Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  18    20    22  ..  48

Atoi - 17-4-2006 at 10:37

La chevelure d'un Leuphorie j'vous dit :love

CubeAvenir - 17-4-2006 at 12:57

MDR coupe un peu Ao, c'est trop long :-/ moi j'ai battu mon record, j'ai pas coupé 1mm de mes cheveux depuis la mi-septembre :@_@ et ma mère me charie à fond sur mes cheveux, y'a pas qu'elle d'ailleurs, si elle te voyait elle oubliera à coup sûr ma touffe :lol

Jolie-Joad - 17-4-2006 at 15:15

Avec tous ces types qui ne se coupent pas les cheveux, je vais finir par croire que je ne serai pas la seule fille à la prochaine IRL :lol.

CubeAvenir - 17-4-2006 at 18:35

:lol ouais mais si on est à plage ou à la piscine alors là y'aura aucun amalguame :lol

Jolie-Joad - 17-4-2006 at 19:16

Mmmmh... C'est vrai, j'avais oublié ce détail, merci de me le rappeler Cube, je suis soulagée maintenant :eyes:lol.

GC - 17-4-2006 at 19:19

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Avec tous ces types qui ne se coupent pas les cheveux, je vais finir par croire que je ne serai pas la seule fille à la prochaine IRL :lol.


T'ain, moi aussi je me les fait pousser, mais là j'vais bientôt passer à la tondeuse, parce que n'empêche, c'est supra chiant à la longue! :lol

Fangorn - 17-4-2006 at 19:21

ce qui est chiant, c'est les cheveux qui se mettent dans la bouche quand tu te penches pour boire.

GC - 17-4-2006 at 19:22

Quote:
Message original : Fangorn
ce qui est chiant, c'est les cheveux qui se mettent dans la bouche quand tu te penches pour boire.


Tout ça me fait penser que t'as plutôt avare en tofs, camarade... Faut te payer pour que t'en lâches une, ou quoi? :lol

Fangorn - 17-4-2006 at 19:29

bonne idée.

GC - 17-4-2006 at 19:32

A combien débutent les enchères, monsieur?

CubeAvenir - 17-4-2006 at 19:40

Ah non ce qui est chiant, c'est les cheveux DANS les yeux, pas devant mais dans, je souffre le martire, j'ai pas l'habitude :lol
En plus c'est vraiment la merde les cheveux longs, j'ai du mal à les sécher et ses connards s'emmèlent, et mes shampoing se vident trop vite :-/ heureusement j'ai arrêté le gel sinon j'utiliserai un pot par coupe :lol
Ouais quoi 3615 ma life, mais c'est marrant :P

Aoyama - 17-4-2006 at 21:22

C'est chiant quand ils sont pas assez longs, après on peut les caller derrière les oreilles :yes

CubeAvenir - 18-4-2006 at 12:25

ah non je vais ressembler aux travlos qui déambulent dans le BDB si je met mes cheveux derrière mes oreilles:lol

Paco2101 - 18-4-2006 at 12:50

Sympa vos discussions chifons ^^

CubeAvenir - 18-4-2006 at 13:36

Tu veux pas y participer mon petit Pacounet lol

Jolie-Joad - 18-4-2006 at 18:02

Il peut pas, il a pas les cheveux longs ce gros exclu :P.

Le mieux, c'est quand t'as les cheveux électriques et que tu dois les soulever pour pas qu'ils se coincent derrière ton sac ou ton manteau :eyes... Bon je pense pas que vous ayez vraiment eu ce problème jusqu'à présent les gars, mais moi avec mes cheveux fins qui me descendent en bas du dos, j'y coupe pas... >_<

Aoyama - 18-4-2006 at 19:12

comment ça, electriques ? O_o

legendaryboy - 18-4-2006 at 19:35

Excités éléctrostatiquement :P

jiolo - 18-4-2006 at 23:49

Tain, moi aussi je me laisse pousser les cheveux... C un phénomène de masse XD mais maintenant, il n'y a plus que les jeunes wesh wesh (en grande partie je ne généralise pas) qui ont les cheveux supers courts.

GTFAN - 19-4-2006 at 09:03

Jiolo>g les cheveux courts(mais pas super courts) et je ne suis pas ce que tu dis.

Concours:Celui qui a les cheveux les plus longs gagne un passage chez le coiffeur.

Jolie-Joad - 19-4-2006 at 10:21

T'as vu Legend, toi aussi tu sais expliquer mes posts quand il faut :lol ^^.

Ao> T'as jamais entendu ce terme ? Moi ça m'arrive très souvent d'avoir les cheveux "excités élecrtostatiquement" comme dirait Legend lol. Surtout en hiver, je crois que c'est dû aux fréquents changements de température pendant cette période (il fait très froid dehors, mais très chaud à l'intérieur avec le chauffage...). Résultat, tu peux parfois te prendre des coups de jus en te coiffant, tes cheveux font n'importe quoi, ils se collent à tous les objets que tu leur présentes, c'est très dur de les coiffer... Bref, ils sont électriques quoi :lol. Mais toi, t'as un type de cheveu différent du mien (les miens sont très fins et fragiles) donc ça m'étonnerait pas que t'aies jamais recontré ce problème ^^.

CubeAvenir - 19-4-2006 at 12:06

Mes cheveux ne sont pas fins et quand j'enlève mon bonnet bah ils sont électrifiés aussi, et une fois j'ai éteint la lumière et j'ai demandé à mon frère s'il voyait des étincelles lol comme avec certains vêtements:lol

Florio128 - 19-4-2006 at 13:35

Putain tout le monde se laisse pousser les cheveux :lol c'est vraiment la mode lol. J'dois être sur la 3ème marche du podium derrière Legend et Ao :p (en ne parlant que des mecs hein)
Jiolo > Bof, tu veux plutôt dire que toutes les racailles ont les cheveux courts, mais y'a beaucoup de non racailles qui ont les cheveux courts aussi.

CubeAvenir - 19-4-2006 at 13:41

En gros pour donner le meilleur avis^^, aucun racailles n'a les cheveux longs^^

Florio128 - 19-4-2006 at 13:42

C'est ce que je viens de dire :p

legendaryboy - 19-4-2006 at 17:21

Quote:
Message original : jiolo
Tain, moi aussi je me laisse pousser les cheveux... C un phénomène de masse XD mais maintenant, il n'y a plus que les jeunes wesh wesh (en grande partie je ne généralise pas) qui ont les cheveux supers courts.

C'est quoi cette absurdité XD ?
Tain le Canada a 35 ans de retard :D Les années hippies sont finies depuis longtemps en Europe :lol Les Hommes aux cheveux longs c'est une minorité... Et puis se laisser pousser les cheveux, simplement pour s'opposer aux racailles, c'est un peu con
:lol ... D'ailleurs les racailles ont pas les cheveux spécialement courts, je vois pas pourquoi tu dis ça, ils ont les cheveux ... normaux lol.

CubeAvenir - 19-4-2006 at 17:23

Pourquoi tu nous parle du Canada Legend? lol c'est à 7000km de chez nous j'crois, on s'en tappe, ils ont qu'à se trimbaler tout nu sur la toundra si ça leur chante^^

legendaryboy - 19-4-2006 at 17:24

C'est pour charrier (j'avais écrit chario avant l'édit XD) Jiolo, que j'ai du confondre avec Supermario :lol

[Edite le 19-4-2006 par legendaryboy]

CubeAvenir - 19-4-2006 at 17:27

MDR, toi aussi tes cheveux te jouent des tours XD Ils bouffent ton cerveau ma parole :lol

Florio128 - 19-4-2006 at 20:42

Cube aime bien vanner sur les cheveux, jaloux va =)

Efreet - 19-4-2006 at 20:53

Quote:
Message original : CubeAvenir
Pourquoi tu nous parle du Canada Legend? lol c'est à 7000km de chez nous j'crois, on s'en tappe, ils ont qu'à se trimbaler tout nu sur la toundra si ça leur chante^^


parce que les tiens ne te bouffe la tienne de cervelle hein ? :lol:lol

jiolo - 19-4-2006 at 21:24

Tu m'as cobfondu ac SM :O Salopard !

CubeAvenir - 19-4-2006 at 21:53

J'ai une cheveulure de rêve également Flo, car je le vaut bien:P
Tout ce que je raconte est intelligent et pertinent Efreet

Ah oui petite question HS, que veut dire le mot "apanage"? Je devais l'expliquer lors d'un test dans une écolé, ces enculés...

Efreet - 19-4-2006 at 22:16

pourquoi est-ce que je n'arrive pas à croire ne serait-ce qu'une seule seconde ce que tu racontes Cube ? :eyes

Jolie-Joad - 20-4-2006 at 11:37

"apanage" n.m. (du latin apanare, donner du pain, nourrir). Litt. Etre l'apanage de : appartenir en propre à, de droit ou naturellement. - Avoir l'apanage de, l'exclusivité de. - HIST. Portion du domaine royal dévolue aux frères ou aux fils puînés du roi jusqu'à extinction de sa ligne mâle.

PS : Jamais vu une définition aussi fragmentaire merci le Petit Larousse :eyes:lol.

Quote:
Message original : Florio128
J'dois être sur la 3ème marche du podium derrière Legend et Ao :p (en ne parlant que des mecs hein)


Heureusement que t'as précisé que tu ne parlais que des mecs :lol j'ai failli sauter au plafond !

[Edite le 20-4-2006 par Jolie-Joad]

Fangorn - 20-4-2006 at 12:22

ben, tu regardes le mot "art", c'est pire, évidemment :P

ce qui me fait penser que je suis en train de bosser sur un petit dossier là-dessus :)

Jolie-Joad - 20-4-2006 at 12:25

Le mot "dossier" me donne des boutons en ce moment Fang (c'est dans la définition du Petit Larousse, "donne des boutons à JJ" :lol), donc si tu pouvais ne pas en parler avec un smiley :) à la fin XDXD... Non je déc' ^^...

Florio128 - 20-4-2006 at 12:49

Arrêtez de parler de mots !!
(hein ? c'est con c'que je dis ?)

CubeAvenir - 20-4-2006 at 14:55

Efreet j'aime pas le mensonge :saint

Putain en faite je devais expliquer ce mot, mais y'a un contexte dans une phrase, alors c'était en gros "les migraines sont l'apanages..." me souviens plus de la suite lol, idem pour le mot "désintègre" lol bref j'ai bien foiré le test, ah oui c'est quoi un "factieux"? Le seul truc que j'ai réussi c'est une problématique, alors l'anglais c'était un QCM alors j'ai essayé la technique HASARD mdr, dans 2 jours je vous donne mes résultats, ne rigolez pas :intense

Efreet - 20-4-2006 at 15:05

merde Cube tu foires tout, espece de cancre ! :P

CubeAvenir - 20-4-2006 at 15:56

MDR je pensais que c'était un petit test de merde qui m'attendait, en plus je suis partit beau gosse en costume et tout, donc j'ai fais tout ça pour rien en plus à l'entretien la meuf me dit "Hicham, je vais être franche. L'année dernière nous avons réussis à placer que 4 élèves en entreprise pour la BTS Communcation des Entreprises, alors qu'on a taux de 89% à l'école" Bref même si je suis pris, je suis pas certains de trouver une entreprise :-/

Florio128 - 21-4-2006 at 10:52

T'as même aucune chance. (ça c'est un ami, un vrai !)

CubeAvenir - 21-4-2006 at 13:34

Saloperie, je vais t'encastrer dans ton écran PC :lol

Florio128 - 21-4-2006 at 20:47

Eh merde mon écran plat nan ! Il me nique déjà assez les yeux comme ça pas besoin de m'en rapprocher à ce point :D

Efreet - 21-4-2006 at 20:55

tu mettrais pas des photos "louches" de millena aussi, ça piquetrait deja moins les yeux =)

legendaryboy - 22-4-2006 at 12:30

Les écrans plats c'est vraiment pas professionnel.

CubeAvenir - 22-4-2006 at 14:33

MDR avec ton écran ou y'a rien comme couleur sinon il rame ou je sais plus quoi comme délire :lol moi HS? P-ê :eyes

dodo_kong - 22-4-2006 at 16:16

Hum bon ok je résume la situation : l'irl 2 sera une réunion de chevelu(e)s bourré(e)s à quelques exceptions près :lol

Sinon Flo je maintiens que si je n'avais pas les cheveux bouclés mais lisses je les aurai plus long d'au moins 5 cm non mais eh :P donc la troisième place revient à ma modeste personne :]

Et personne n'a remarqué qu'Ao avait l'air constipé sur sa dernière "tof"?? bizarre :-/

Fangorn - 22-4-2006 at 16:32

Quote:
Message original : dodo_kong
Et personne n'a remarqué qu'Ao avait l'air constipé sur sa dernière "tof"?? bizarre :-/



----> il y a le topic sur le voyage au japon de GC pour parler de ces choses-là.

CubeAvenir - 22-4-2006 at 16:45

MDR Fangorn, tu fais de la pub sur notre "dialogue"
Dodo je pense que j'aurais déjà coupé mes cheveux :-/

dodo_kong - 22-4-2006 at 17:32

Ba entre temps ils ont repoussé non?? \o/

Sinon Fang pourquoi pas mais c'est quand même autour d'une photo d'un membre de NM donc ça n'aurait pas non plus sa place dans votre dialogue enrichissant.

CubeAvenir - 22-4-2006 at 18:01

Oui ils vont repousser, mais seront moins court que maintenant^^

Luitoine - 23-4-2006 at 13:28

Quote:
Message original : Florio128
J'dois être sur la 3ème marche du podium derrière Legend et Ao :p (en ne parlant que des mecs hein)


HUM
M'oublierait-on ? :eyes
Maintenant, ça fait plus d'un an que j'n'ai pas coupé :P
(bientôt une belle photo avec des couettes pour prouver ce que j'dis :lol)

CubeAvenir - 23-4-2006 at 14:30

Dans une combinaison de latex pour me faire plaisir :D

dodo_kong - 23-4-2006 at 15:15

Le problème Luitoine c'est que toi t'as pas les cheveux longs comme nous autre on va dire :-/
Vu que toi tu les as long en tant que coupe afro!! ou plutôt beattlesien en fait :eyes

CubeAvenir - 23-4-2006 at 15:59

Comme moi quoi, non? :cool

dodo_kong - 23-4-2006 at 16:32

Non toi c'est vraiment "afro" Luitoine c'est plutôt "Beattlesien" c'est pour ça que je fais la différence :lol
Surtout s'il est mal rasé ça doit encore plus le faire xD

CubeAvenir - 23-4-2006 at 16:35

Bah sur la photo avec mon tee-shirt rouge ou j'suis avec une cousine, bah j'ai une coupe "Beattlesien" :lol en tout cas au Maroc tout le monde faisait le rapprochement avec le groupe, même quand j'ai travaillé pour une boite d'intérim, bah une meuf m'a reconnu direct grâce à ma coupe :lol

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 16:48

En fait, pour avoir un vrai Beatles, il faudrait faire un mix entre une photo de Cube et une photo de Luitoine, c'est-à-dire un mélange des deux coupes de cheveux, la couleur de cheveux de Cube et le visage de Luitoine (qui fait quand même plus anglais que Cube :lol). Ca devrait donner :topXD.

[Edite le 24-4-2006 par Jolie-Joad]

CubeAvenir - 24-4-2006 at 17:05

C'est clair que j'ne fais pas du tout anglais :triso :lol on m'a pas dit que je ressemblais à un anglais :-/ j'ai quand même fait presque le tour du monde, j'me comprend:D

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 17:27

Oui oui, on sait déjà tous qu'on t'a déjà pris pour un chinois :lol (je continue d'ailleurs de me demander comment XD pour moi, les deux fois que je t'ai vu, tu faisais arabe, point barre, pas la peine de chercher plus loin :lol).

CubeAvenir - 24-4-2006 at 17:28

Pas seulement chinois:lol Mexicain, Indien, Italien j'crois quand j'ai les cheveux en arrière:lol

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 17:31

Mdr, je trouve ça horrible moi ce genre de coupe, enfin ça dépend pour qui mais la plupart du temps j'aime pas, je préfère encore ta coupe Beatles, je suis sûre qu'elle te va mieux XD.

CubeAvenir - 24-4-2006 at 17:38

Ah c'est clair, je déteste mettre mes cheveux en arrière :-/ plusieurs meuf me supplait pour que je fasse une coupe "à l'italienne" lol mais je n'ai pas succombé^^ sinon je vais me couper les cheveux avant la fin du mois, donc il faut que je trouve un coiffeur talentueux sur Paris, car mes cheveux sont trop spaces : trop volumineux, en pétard, bref trop relou, et en échange je CROIS que j'aurai une PS2^^ bah oui je suis pas con pour me plier face à mes parents aussi facilement :intense mais faut que je leur fasse signer un contrat :eureka

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 17:44

Tain, si tous les parents offraient des consoles à leurs gosses pour qu'ils aillent se couper les cheveux, je crois qu'on aurait TOUS les cheveux bien courts ici et l'APFC n'existerait pas :lol... Ce serait bien triste en fait :( lool.

dodo_kong - 24-4-2006 at 18:17

Boarf Cube les gens sont aveugles je te raconte pas le nombre de gens qui me prennent pour un hispanique ou un arabe :lol

Euh JJ c'est quoi l'APFC?? :perdu

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 18:28

L'Association Pour la Faillite des Coiffeurs, créée par Legend je crois lol. D'ailleurs, je demande officiellement si je peux faire partie du groupe, vu que je ne suis pas allée chez le coiffeur depuis l'âge de 15 ans (j'en ai 19 et demi, faîtes le calcul lol), je me les fais juste un peu coupés par ma mère de temps en temps, quand il y a besoin de les égaliser.

Alors, alors, alors, c'est bon, je peux faire partie du groupe :D ?

Efreet - 24-4-2006 at 19:03

moi mon coiffeur est en taule... ça marche ?

Fangorn - 24-4-2006 at 19:35

moi moi moi, ça fait 1an et demi que j'y suis pas allé.

ma couppe de cheveux naturelle...chaispas, ça se décrit pas :lol

dodo_kong - 24-4-2006 at 19:50

Euh comme Fang ça fait un et demi aussi!! Dit mon Legendidounet je peux m'inscrire?? :saint

Jolie-Joad - 24-4-2006 at 19:54

Vous m'avez pas battue-euh, nananananèèèreuh :P !!

Fangorn - 24-4-2006 at 20:15

on va te tondre à l'irl :lol

CubeAvenir - 24-4-2006 at 21:18

Bah moi ça doit bien faire 3 ans que je vais plus chez le coiffeurs, bah ouais j'me coupe les cheveux tout seul comme un grand:yes
Il faut que je négocie correctement, j'ai pas envie de couper mes cheveux pour rien

Yos 6 - 24-4-2006 at 22:05

On va dire que je suis pessimiste mais arrêtez de parler de l'IRL pasque c'est loin d'être encore au point :-/

CubeAvenir - 25-4-2006 at 11:49

MDR Yos, le pire c'est que tu as raison :-/ :lol

Atoi - 25-4-2006 at 14:29

Quote:
Message original : CubeAvenir
Bah moi ça doit bien faire 3 ans que je vais plus chez le coiffeurs, bah ouais j'me coupe les cheveux tout seul comme un grand:yes

XD "Moi j'vais pas chez le dentiste, les carie j'me les arrache tout seul, comme un grand"
Yos 6> Dramatise pas, au pire on la fera chacun chez soi l'IRL, comme ça Môssieu-le-gros-râleur-qui-pue sera content :mad

CubeAvenir - 25-4-2006 at 14:34

Heureusement que pour se couper les cheveux c'est pas aussi technique que pour se soigner une dent^^

dodo_kong - 25-4-2006 at 17:09

Bof Yos 6 même si l'irl 2 ne peut se dérouler cet été ça se passera bien un jour donc même si on parle d'un futur lointain tant pis :lol

Jolie-Joad - 26-4-2006 at 13:26

Mais elle aura lieu l'IRL 2, imbéciles, arrêtez de nous faire tous flipper comme ça :lol ! Et même qu'on va s'éclater cet été :yes ! Et qu'on sera nombreux ! Et que Cube se mettra tout nu devant des phoques avec Barbeblonde et Atoi !

En plus, moi je bosse en juillet, alors y a intérêt à ce que je m'éclate en août, donc je VEUX cette IRL :mad (meuf exigente :lol ?) !!

Fang> Non mais oh ! Depuis que j'ai 7 ans, je fais tout pour ne plus avoir les cheveux courts, c'est pas maintenant que ça va changer, alors je me laisserai pas faire :P:lol !

[Edite le 26-4-2006 par Jolie-Joad]

CubeAvenir - 26-4-2006 at 18:13

Bah je suis parti à la mairie de ma ville, car y'avait un "forum" pour l'emploi, morceau de forum de merde :( j'ai rien trouvé qui puisse me plaire, ensuite à chaque fois j'allais voir des personnes de la MIRE, de la MIJE et de je c pas quoi, bref que de la merde :-/
J'crois que je vais aller me prostituer, j'ai pas le choix, comme ça je verrais du monde de plus près :@_@:kiss:lol

Yos 6 - 26-4-2006 at 18:43

Le rapport avec le sujet ? :eyes

Atoi - 26-4-2006 at 19:58

Je crois qu'il est temps...que Cube se prostitue? :top

CubeAvenir - 26-4-2006 at 20:21

XD Yos, je me demande moi aussi la même question, "prk j'raconte ma vie, et prk dans ce topic?" :lol
Je sais pas prk^^

Atoi ce sera seulement dans tes rêves les plus charnels

Efreet - 26-4-2006 at 23:36

Cube t'etais pas censé être richissime grace à ton reseau de proxenetisme ? :lol

CubeAvenir - 27-4-2006 at 14:00

J'ai abandonné...trop risqué.

Sinon aujourd'hui c'est bien une journée de merde, je me coince le doigt dans la porte de mon batiment et elle doigt peser une centaine de kilo cette conasse.
2 amies doivent rendre l'argent qu'ils ont perçue grâce à la bourse...j'suis dans la merde si j'dois rembourser:snif dommage j'aurai été une meuf, j'aurai dit "j'étais enceinte, j'ai du avorter et partir de chez mes parents malgré moi,..." et pleurer un bon coup, merde quesque je pourrais raconter.

Les Etudiants ramené vos fesses, j'ai besoin d'aide, Jo, GC, Adr

Atoi - 27-4-2006 at 16:08

C'est clair, être un meuf avec de gros seins, ça aide toujours, un jour je vous ferai une liste des injustices que j'ai vécu dans ma petite vie :lol

CubeAvenir - 27-4-2006 at 16:36

Sous forme de fic? Alors je suis pour :top

Fangorn - 27-4-2006 at 18:10

tiens, je vous mettrai sans doute une photo un de ces jours.

Jolie-Joad - 27-4-2006 at 18:29

Le rapport avec le sujet :perdu ?? Non je déconne :lol.

Fang, tu te diriges sur la bonne voie, tu fais des efforts, tu annonces enfin que tu vas mettre une photo un jour, reste à voir si, comme Cube, tu vas mettre deux ans avant de nous montrer une bonne tof XD.

Atoi> Bof, être une fille avec des petits seins, c'est pas mal non plus :yes:lol.

Cube> Pour la bourse, je peux pas t'aider, j'en ai jamais prise, désolée ^^ (tain ça me rappelle mon boulot à la fac l'an dernier, tous les gens qui me demandaient comment faire avec la bourse, le CROUS, les mutuelles étudiantes, et moi qui ne savais R-I-E-N à part peut-être pour les mutuelles :lol).

dodo_kong - 27-4-2006 at 18:47

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Atoi> Bof, être une fille avec des petits seins, c'est pas mal non plus :yes:lol.


JJ, j'crois que tu m'as choqué :@_@

CubeAvenir - 27-4-2006 at 19:09

C'est comme shakira qui dit dans sa chanson que c'est cool qu'elle a de petit seins comme ça son mec ne risque pas de les confondre avec des montagnes XD

Merde moi j'ai payé la mutuelle pour rien, en plus je leur ai pas donné de RIB pour qu'il me rembourse si je tombe malade.

Pour la bourse, bah chacun me sort une version...

Fangorn - 28-4-2006 at 13:35

j'ai pas la tof sous la main remarquez.

CubeAvenir - 28-4-2006 at 13:47

C'est bon j'suis dans le caca, car j'ai également reçu le courrier :D :snif j'pense que tout les boursier doivent remplir le "bulletin" par leurs profs de TD pour prouver l'assiduité aux cours, bref mission impossible pour moi :-/

Yos 6 - 28-4-2006 at 17:46

Vous vous souvenez d'un jour lointain où on avait parlé d'un certain mister NM :eyes

legendaryboy - 29-4-2006 at 00:08

Yos > Ouais c'est lointain XD.
Dodo > Pour l'APFC ouais tu peux y'aller, y'a assez de niveaux aux photos de l'irl :P
JJ > Bof :P... T'es une fille, c'est normal pour une fille d'avoir les cheveux longs y'a pas de mérite :D...
Mais comme tu es de NM je vais faire une exception :) Tu peux venir ouais, en même temps je te nomme directrice du projet de propagande féminine. Ainsi, tu symbolisera le fait que l'APFC n'est pas sexiste ... même si elle n'accepte pas les filles :lol.

Aoyama - 29-4-2006 at 10:30

Astucieux, président :lol

dodo_kong - 29-4-2006 at 12:25

Quote:
Message original : legendaryboy
JJ > Bof :P... T'es une fille, c'est normal pour une fille d'avoir les cheveux longs y'a pas de mérite :D...


C'était d'un macho ça Lgend :o
Sinon Merci de me trouver assez digne rentrer dans l'orga :yes

Ao>> :perdu

Luitoine - 29-4-2006 at 22:36

Quote:
Message original : CubeAvenir
C'est comme shakira qui dit dans sa chanson que c'est cool qu'elle a de petit seins comme ça son mec ne risque pas de les confondre avec des montagnes XD

Merde moi j'ai payé la mutuelle pour rien, en plus je leur ai pas donné de RIB pour qu'il me rembourse si je tombe malade.

Pour la bourse, bah chacun me sort une version...


Le RIB, c'est "Renne In Black" ou "Rest In Beer" ? :lol

CubeAvenir - 30-4-2006 at 16:49

C'est un Relevé d'Identité Banquaire ma biche lol

Luitoine - 30-4-2006 at 21:51

RIB = "Relevé d'Identité Banquaire ma biche"
Y a pas un peu trop de lettres ? :lol

Au passage une petite photo :


 Pages:  1  ..  18    20    22  ..  48