Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  18    20    22  ..  37

Adr - 30-10-2007 at 22:08

oui maladrin fonctionne mais quand tu as un niveau equivalent aux ennemis... je doute que cela fonctionne si on reste ba niveau vu que les boss ne donnent pas d'experience...:P

Drigerz - 31-10-2007 at 16:13

Déjà je sui de retour sur le forum :triso bref ...

En ce moment je joue paper mario je commence tout juste là

[Edite le 31-10-2007 par Drigerz]

Aoyama - 31-10-2007 at 16:17

C'est pas en jouant pépère que tu vas le finir :-

Drigerz - 31-10-2007 at 16:24

Ah oai désoler j'ai toujours été anglophobe :argh

GTFAN - 31-10-2007 at 18:25

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Haha, je vois d'ici une porte grande ouverte pour commencer et finir Zelda PH bien tranquillement pendant que Monsieur jouera à Mario Galaxy :D... T'embête pas avec Zelda, frérot, laisse-le moi tout de suite :D et je ferai en sorte de l'avoir fini avant de que tu finisses MG, promis, comme ça je t'embêterai pas ;).

(Petite explication pour ceux qui ne le savent pas : je n'ai pas de DS, Flo et moi devons nous la partager, d'où ma négociation, qui nous permettrait de jouer à Zelda tranquillement sans être coupé par l'autre ^^.)


Pareil, quand je suis sur FFXII, le bro joue a FFVI,sinon c'est zelda et bientot tenkaichi 3

Adr - 1-11-2007 at 01:49

bon ba guitar hero 80's a 1heure du mat :intense ! ouai désolé flo t'as vu zont pas voulu que je grave trankil dans la journée m'enfin maintenant il fonctionne !! ouai v me laisser pousser les cheveux jusko sol !!! gigateuf wayne !!

*spoil*

j'ai fini le deuxieme donjon dans zelda DS,vraiment tres bon cette opus c ptet l'un des meilleurs de la série,je confirmeré sa quand je l'aurai bouclé ^^

*spoil*

Konrad_Lorenz - 1-11-2007 at 10:55

j'ai fini metroid (en normal)

maintenant je me le refais en hypermode, ça va, la facilité outrancière gêne pas trop :eyes

GTFAN - 1-11-2007 at 11:43

50 heures de jeu à FFXII.
Je suis à fond dans les quêtes annexes

Luitoine - 1-11-2007 at 15:20

Bah moi je me suis remis à FFVI et j'avance tranquillement dans Sam et Max après avoir fini Bomberman Land Touch DS qui est peut-être sans prétention mais reste très sympa malgré tout :intense

Jolie-Joad - 5-11-2007 at 19:22

C'est officiel : je hais Zelda.

J'en ai ma claque ! Ca doit faire à peu près UNE HEURE que j'essaie de dessiner c'te p*** de Triforce sur une porte d'un donjon de Phantom Hourglass ! Non mais j'ai deux mains gauches ou quoi ??!! J'ai trouvé l'ordre dans lequel je devais tracer les traits (puisque souvent "le symbole apparaît un court instant", raaaah je déteste cette phrase) mais... comment dire... c'est à n'y plus rien comprendre !! Quand je dessine super bien, la DS ne repère rien, et quand je dessine n'importe comment on me dit que j'y étais presque et que mon "tracé était peut-être imprécis" (grrrrrr :colere) !! Evidemment que c'est imprécis, abruti ! Tu t'attendais à une oeuvre d'art ?! D'autant plus qu'on est obligé de se dépêcher pour faire le dessin...

Alors voilà, je hais la Triforce, je hais Zelda, je hais ce jeu DS pourri :lol. J'avais prévu de faire un test de PH mais me confier ce test risque de se révéler fatal car rien que ce petit passage mérite que je mette un zéro pointé à ce jeu :lol. Ce serait bien malheureux, mettre 20 pour le concept et 0 pour la jouabilité... Tout le monde me prendrait pour un boulet XD.

Je rigole mais sérieux, j'en suis au point où j'écris des insultes sur la porte pour me défouler, et je sens que si ça continue, Link lui-même va s'énerver et m'insulter parce que je sais pas dessiner :lol... :snif ouuuuuuuiiiiiiiiiin j'en ai marre, c'est à s'arracher les cheveux !!

Y a pas quelqu'un qui est déjà arrivé à ce niveau du jeu et qui a rencontré le même problème que moi par hasard ? Que je me sente pas trop seule :lol...

Bon vais demander à Flo d'essayer de dessiner pour moi...

[Edite le 5-11-2007 par Jolie-Joad]

kafei2006 - 5-11-2007 at 20:51

Il faut le faire sans lever une seule fois le stylet de l'écran tactile (d'un seul trait autrement dit, sans repasser sur son propre trait)

perso j'y étais arrivé du premier coup c'est bizarre.

[Edite le 5-11-2007 par kafei2006]

Florio128 - 5-11-2007 at 21:30

Quote:
Message original : kafei2006
sans repasser sur son propre trait

Je crois que c'est ça le problème :D

kafei2006 - 5-11-2007 at 22:11

Et comme ça ?


Jolie-Joad - 5-11-2007 at 22:33

o_O Miracle !! Merci Dieu kafei, je te vénérerai autant que God Ao, promis :D:love !!!

Exact, avec ta méthode ça a marché du premier coup, je n'avais pas pensé au fait qu'il ne fallait pas repasser sur les traits déjà tracés (mais je savais qu'il fallait le faire d'un seul trait). J'avoue que je ne suis pas une pro du dessin avec le stylet, c'est le premier jeu DS auquel je joue lol, ce doit donc être pour ça que, contrairement à toi, je n'ai pas pensé à ça et donc pas réussi du premier coup (mais plutôt au bout du 100ème :lol).

Enfin je vais arrêter de me chercher des excuses bidons :P encore merci :D et je retire ce que j'ai dit, je ne hais pas Zelda, c'est moi qui suis nulle :P.

kafei2006 - 5-11-2007 at 22:52

J'y ai joué en anglais en version US et il me semble bien qu'en anglais on t'expliquait de pas repasser sur ton trait. je dis bien "il me semble".

Jolie-Joad - 5-11-2007 at 22:59

Euh ben moi pour la version française, il me semble bien que non :-/ je suis peut-être passée à côté de quelque chose mais ça m'étonnerait...

Efreet - 5-11-2007 at 23:19

t'etais tellement préssée que t'as lu en diagonale, tout s'explique. :top

Seto - 5-11-2007 at 23:30

Je sais que ça a rien a voir, mais je me suis pris Worms Open Warfare 2 y'a pas longtemps. Vraiment marrant. Pour ceux qui l'ont et qui veulent faire du Oui-fi, j'suis partant :)

Ah, et un peu de Sam n' Max Saison 1 aussi. J'ai juste terminé les enquêtes 2 et 5. Il me manque juste un truc pour avancer dans la 4, pour les élections à la présidentielles. (Ben oui, Lincoln est a peu près à 25% dans les sondages, Max à 24%, et les non-votants en sont à 50% :lol ). Et sinon, quelqu'un sait ce qu'il faut faire dans la 6, pour changer la couleur de la licorne? :)

Ah, au fait, si quelqu'un a MGS Portable Ops et est partant pour une partie en ligne, j'suis preneur :)

[Edite le 6-11-2007 par Seto]

GTFAN - 6-11-2007 at 09:12

J'ai dbz Ultime menace (Snes) et ultimate battle 22 (PS et en allemand siouplait). Ca veut dire que j'ai tous les jeux sortis en europe de dbz sur Snes et PS
Ca mérite un big bang kamehameha

Adr - 8-11-2007 at 14:43

Pour Zelda PH,je suis repassé sur mon trait...j'ai fait le grand triangle puis le petit sans lever le stylet et sa a fonctionné du second coup...je pense surtout qu'il faut faire les trait bien droit,que sa ressemble a des triangles ^^
La maniabilité du jeu n'est pas si mauvaise que sa.J'ai juste peté un cable contre le boss du spectre fantome.J'etais sur que j'allais caner à cause de sa et finalement il me resté un demi-coeur XD

Sinon toujours sur guitar hero 80 :top et zelda :roll (un de mes préférés ,je confirme mon post du dessus :saint )

Jolie-Joad - 8-11-2007 at 15:34

Quote:
Message original : Efreet
t'etais tellement préssée que t'as lu en diagonale, tout s'explique. :top


C'aurait été le cas si j'avais joué à deux heures du mat', on sait très bien que je suis pressée et pas très fraîche à ce moment-là de la nuit :lol.

**SPOIL**

Adr>"Le boss du spectre fantôme" dis-tu ? Il doit avoir du mal, le gars, s'il est un fantôme de spectre quand même :lol... Enfin tu voulais peut-être parler du boss du NAVIRE fantôme lol, quoique j'en doute puisque moi je l'ai trouvé facile (je stressais grave au début et y a eu pas mal de ratés :lol mais après ça allait tranquille ;)).

Et sinon, nan bien sûr que je ne me plains pas de la jouabilité lool depuis quand on se plaint de la jouabilité dans un Zelda :lol ? C'était juste cette histoire de non-reconnaissance de ma Triforce qui m'a soulée lol (et je soutiens la technique de kafei, maintenant je peux faire des Triforces toutes pourries, la DS reconnaît quand même XD). Par contre, j'avoue que les combats à l'arme blanche sont beaucoup plus hard avec le stylet, chaque fois que je croise le fer avec un ennemi, faut que je l'esquive trois ans le temps qu'il fasse un coup dans le vide et qu'il abaisse sa garde pour le toucher lol (plus le temps de sortir le boomerang ou l'arc, c'était mieux avant :P). Mais bon, c'est cool, ça permet d'avoir des moments de stress dans le jeu :lol et pour tout le reste c'est excellent :top je suis une fan du boomerang et de l'arc :love ! Je dirais que c'est le Zelda le plus astucieux, intelligent et ludique lol.

Et je voulais savoir, c'est moi ou le premier boss est vraiment à chier :lol :question Nan parce que j'ai été vachement déçue et j'ai eu peur que tous les boss soient comme ça dans le jeu, et cette déception m'a marquée :lol. (Remarque : les autres boss ne sont pas durs non plus, mais au moins ils sont plus originaux.)

**SPOIL**

Adr - 8-11-2007 at 15:49

oui je voulais parler du bateau...bon ba quoi j'avais pas mon cota de café quand j'ai posté tout à l'heure...Ben moi sa a été le plus dur des boss que j'ai rencontré.Link ne voulait pas frapper au bon moment c'etait soulant et meme en essayant avec d'autre mouvement je ne touchais pas la boule d'energie...Je prie pour que le boss de fin n'utilise pas cette technique egalement ,c'est si récurrent dans les zelda que lorsqu'on y a encore droit, on est plus agacé qu'autre chose.

Jolie-Joad - 8-11-2007 at 16:01

C'est clair, ça fait genre que c'est une tradition, tout ça, mais à la fin... On s'y attend trop et en plus on stresse parce qu'on sait que si on sort l'épée une fraction de seconde trop tôt on se prend la boule dans la tronche et on peut perdre parfois carrément un coeur... Et j'ai pas à faire de remarque sur le fait que t'aies eu du mal dans PH parce que moi c'est dans TP que j'ai eu trop de mal, c'était pitoyable :lol tu pourras demander à Flo, il était tellement agacé qu'il voulait le faire à ma place pour aller plus vite XD j'y arrivais trop pas avec le bâtonnet Captain Igloo de la Wii :lol.

Yotiste - 8-11-2007 at 17:12

Perso, le jeu est super bien tout ça tout ça et je vais encore faire mon chieur pour changer mais je trouve que le jeu n'a pas une grande difficulté voir trop facile surtout les Donjon....
Et les boss, ils meurent sans qu'il te touche a part pour le boss du bateau fantome ou la sensibilité n'est pas super top pour taper sur les boules mais sinon, facile comme tout (j'ai pas encore taper le boss de fin mais bon)

Sinon je trouve le jeu un peu trop dirigé, comme a peu pret tous les derniers jeux Zelda qui sont sorti ( a l'exeption peut être de Zelda MM mais qui date un peu maintenant :love).

[Edite le 8-11-2007 par Yotiste]

Jolie-Joad - 8-11-2007 at 17:56

Oui mais Majora's Mask, ben voilà, c'est Majora's Mask, y a rien de plus à dire ^^ (j'crois qu'c'est clair :P).

**SPOIL**

Et tu fais pas ton chieur quand tu dis que ce Zelda n'a pas une difficulté élevée, c'est un fait. Même si à mon sens les passages dans le temple du roi des mers sont bien casse-tête, pas dans le sens où ça ferait perdre son charme au jeu, mais dans le sens où il faut marquer des temps d'arrêt, réfléchir, bien calculer son coup pour pas perdre de temps, et pas foncer tête baissée comme c'est le cas dans les autres donjons de ce jeu et la plupart de ceux des autres Zeldas. Encore une fois, le côté "intelligent" de ce jeu masque d'autres défauts, comme les combats peu difficiles ou l'histoire toute simple donnant une forte impression de déjà-vu (du Minish Cap mélangé à du Wind Waker).

**SPOIL**

De toute façon, les Zelda sont pas vraiment réputés pour leur difficulté, ça fait un bon moment maintenant que tout le monde dit "la difficulté n'est pas vraiment au rendez-vous mais le jeu est génial, achetez-le" à propos d'un Zelda :lol. Avec mon expérience de Zelda-joueuse, je dirais que ce sont surtout les deux premiers opus + les Zelda 2D Game Boy (Link's Awakening et les Oracles) qui m'ont vraiment donné du fil à retordre (demandez à Flo combien de fois je suis morte dans ces jeux, c'est anthologique :lol) et pourtant je suis pas vraiment une pro des jv... Tout ça pour dire, je pense qu'un fan de Zelda ne recherche pas avant tout la difficulté dans un jeu vidéo ^^.

Yotiste - 8-11-2007 at 23:49

C'est vrai que le 1 est vraiment le plus dure mais To the past est pas mal non plus niveau difficultée ^^.
Oui je sais bien que la difficulté n'est plus trop au rendez-vous mais perso, ça me gêne toujours autant que ça soit dit "normal" oopas :P.

GC - 10-11-2007 at 12:26

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Oui mais Majora's Mask, ben voilà, c'est Majora's Mask, y a rien de plus à dire ^^ (j'crois qu'c'est clair :P).

**SPOIL**

Et tu fais pas ton chieur quand tu dis que ce Zelda n'a pas une difficulté élevée, c'est un fait. Même si à mon sens les passages dans le temple du roi des mers sont bien casse-tête, pas dans le sens où ça ferait perdre son charme au jeu, mais dans le sens où il faut marquer des temps d'arrêt, réfléchir, bien calculer son coup pour pas perdre de temps, et pas foncer tête baissée comme c'est le cas dans les autres donjons de ce jeu et la plupart de ceux des autres Zeldas. Encore une fois, le côté "intelligent" de ce jeu masque d'autres défauts, comme les combats peu difficiles ou l'histoire toute simple donnant une forte impression de déjà-vu (du Minish Cap mélangé à du Wind Waker).

**SPOIL**
^^.

C'est bien de le voir comme ça :-)
Perso, je trouve ce temple horriblement chiant à explorer; j'ai même rarement vu des phases de jeu aussi laborieuses : répétitivité, stress, frustration... Bref, je déteste; c'est du mauvais Majora's Mask (qui bénéficiait d'un background et d'une ambiance de folie), et sa visite m'est rapidement apparu comme une corvée absolue. Je vois partout les joueurs ensenser ce temple, et je trouve ça hallucinant. Malgré la réelle astuce avec laquelle il a été conçu, c'est pour moi le gros point noir du jeu, et la raison pour laquelle je n'aurais jamais envie d'y revenir. Vraiment dommage. Sinon, je te rejoints, c'est un Zelda très innovant et astucieux, qui augure de futurs épisodes tactiles anthologiques

Luitoine - 10-11-2007 at 14:12

J'aurais quand même cité "Wind Waker" pour un zelda où on n'est pas trop "dirigé", l'impression de liberté est quand même bien agrandie par la présence de l'océan et de toutes les îles à explorer.

(Bon, oui, mon Zelda préféré c'est Wind Waker, et j'vous embête tous, voilà :lol)

GTFAN - 10-11-2007 at 18:02

J'ai fini Zelda PH, mais j'ai pas tout débloqué (manque 3 coeurs)
Je suis sur DBZ tenkaichi 3. les maps sont plus grandes et tu sors plu facilement les combos.

Jolie-Joad - 11-11-2007 at 12:46

Luitoine> Je te rejoins totalement ;) après tout moi aussi j'adore TWW :D.

GC> Mmmmmh... Je n'ai jamais dit que je N'AIMAIS PAS le temple du roi des mers. Je suis d'accord sur le fait qu'il y a des moments où ça saoule, où on se dit "Tain faut encore que j'y retourne", mais de là à dire que je le déteste... C'est un bien grand mot. Je trouve au contraire qu'il apporte justement quelque chose à ce jeu, des moments de stress qui peuvent évidemment être plus ou moins bien accueillis, selon le caractère du joueur ou simplement son humeur du jour. Moi par exemple, il y a des jours où ça me soule de jouer à ce jeu quand je sais que je suis obligée de retourner dans ce temple et il y a des jours où je suis très motivée pour le faire et où j'apprécie grandement le stress et les phases de réflexion qu'il procure. D'autant plus que les autres temples sont quand même d'un niveau bien moindre et que des fois ça fait plaisir de se taper un temple un peu plus coriace :D (sérieux le temple des Gorons, je l'ai torché en dix minutes...). Et justement, après être (re)passé par ce temple, on est parfois bien content de se taper un petit temple tout simple :lol. Je pense aussi que ce qui est frustrant, c'est le fait de devoir repasser par ce temple du roi des mers. Jusqu'à la fin du jeu (enfin je le suppose étant donné l'histoire, je n'ai pas encore fini le jeu), on ne l'a pas totalement fini, il faut de nouveau aller se coltiner les monstres invincibles, le temps qui passe, les énigmes avec les interrupteurs et les pierres à transporter, des trucs qu'on a déjà faits plein de fois, puisqu'en plus on doit repasser par des niveaux déjà faits, des fois juste parce qu'on a eu un nouvel objet qui nous permet d'aller trouver un coffre ou d'améliorer notre temps...

Alors oui, c'est frustrant, saoulant, chiant, je peux comprendre, surtout quand on est un joueur de Zelda habitué à torcher un temple en une seule fois sans avoir à y revenir et si possible en vingt minutes si le temple n'est pas long (ce qui est plus souvent le cas pour les Zelda 2D) ; mais ça relève vachement le niveau, quand on voit les autres temples (et boss) tout simples de PH... Franchement quand je vois ces temples, j'ai eu 3000 fois plus de challenge dans ceux des Oracles qui étaient bien casse-pipe... J'adore quand un Zelda privilégie l'originalité à la difficulté (quand ils sont trop durs je m'énerve dessus :lol d'ailleurs j'ai arrêté de jouer aux Oracles pendant un an à cause d'un temple, de même pour MM XD), mais dans PH, s'il n'y avait eu que les temples extérieurs et celui du roi des mers à ne faire qu'une fois, ç'aurait été du quasi foutage de gueule, vu qu'on peut presque finir un temple dans un couloir entre deux cours... Le temple du roi des mers confère des phases de challenge très répétitives certes, mais au moins régulières et récurrentes. De plus, ces moments de stress sont alternés avec les moments de quasi liberté dont a parlé Luitoine, ces moments où on arpente les mers pour trouver des trésors, des îles cachées, aller voir ailleurs... Ce qui donne un bon dosage, à mon humble avis bien sûr ^^ je ne prétends pas inculquer comment un Zelda doit être apprécié lol, chacun son avis encore une fois, n'est-ce pas GC ;). Je donne juste mon point de vue sur le sujet et ma propre sensibilité vis-à-vis de ce Zelda.

kafei2006 - 11-11-2007 at 13:39

Bon j'ai fini Metroid Prime 3 avant-hier, et j'me le refais en difficulté Hypermode. Le test pour NM sera en cours de rédaction dans les jours qui viennent.

Et sur portable je joue à Mario Party DS avec mon ti frère ^^. TRES bon épisode à mon goût.

Efreet - 11-11-2007 at 17:19

Super mario bros 3 (sur super mario all stars), j'etais arrivé très vite au monde 6
c'est vraiment trop trop trop bon comme jeu :):):):):):):)
bon par contre la pile de sauvegarde est completement morte donc quand mon fere a relancé le jeu la sauvegarde avait disparue :argh :lol

zombirevenge - 12-11-2007 at 00:03

Moi je suis sur Les Sims Naufragés, le test arrivera bientot sur le site.

Adr - 12-11-2007 at 01:35

Bon j'ai fini zelda PH le 8 novembre au soir ^^.Très bon dans l'ensemble avec quelques lacunes bien entendus mais qui envisagent un épisodes futur bien meilleur.Je ne vais rien dévoiler mais le temple du roi des mers est bien simpa à faire ensuite :P . Coté lacune la quasi-inexistence de quete annexe et aucun game+...Rien que le fait de pouvoir recommencer WW etait une bonne chose (meme si y'avait peu de changement,un mode hard pourquoi pas?) et ses quetes annexes très très longue,souvenez-vous de ce ****** de boite à image en couleur et ses 3 ****** de clichés :lol :lol

j'ai fini guitar hero 80's...ouai ben vite torché mais tres bon tout de meme surtout quand on le paye pas :love .Sa me permet de connaitre cette période rock qui me fait défaut...ba ouai qui connait Oingo Boingo ou 38 Special et même The Go Go's???? :cool VIVE EXTREME :snif

Jolie-Joad - 12-11-2007 at 11:06

Quote:
Message original : Adr
Coté lacune la quasi-inexistence de quete annexe et aucun game+...


Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "game+" ? J'espère que tu ne parles pas de mini-jeux, parce qu'il y a quand même la pêche, les trésors à chercher avec la grue de récupération, le tir à l'arc, le jeu des Gorons et un de ces animateurs de mini-jeu paumés qui me font trop rire quand ils miment les règles du jeu avec des trucs en cartons :lol. Et doit y en avoir encore, vu que j'ai pas fini le jeu ;). Sinon pour les quêtes annexes, c'est clair qu'il y en a quasiment pas, pour ne pas dire pas du tout, cela dû au fait que les quarts de coeur ont été squizzés, c'est sûr...

Quote:

Sa me permet de connaitre cette période rock qui me fait défaut...ba ouai qui connait Oingo Boingo ou 38 Special et même The Go Go's????


Alex :eyes ? Elle, elle connaît tout :lol.

GTFAN - 12-11-2007 at 12:32

J'ai débloqué tout les persos de tenkaichi 3, me manque plus que 3 arènes et les autres modes de jeux.

kafei2006 - 12-11-2007 at 13:16

Quote:
Message original : Jolie-Joad

Qu'est-ce que tu veux dire exactement par "game+" ?



Il doit vouloir parler de la possibilité, une fois qu'on a fini le jeu, de sauvegarder le fait d'abvoir fini le jeu, et de recommencer une partie à zéro avec cette même sauvegarde tout en gardant certains éléments obtenus ou débloqués lors de la première partie. (voilà ça me parait clair, non ?)

comme dans wind waker quoi :P. tu recommence le jeu la deuxième fois avec link en pyjama bleu et tu restes comme ça pendant toute la partie, et en plus tu gardes la boîte à image DX pour obtenir les figurines Tendo des premiers boss du jeu. (d'ailleurs je ne me souviens plus trop mais je pense qu'on gardait même toutes les figurines obtenues lors de la première partie)

Et ben c'est typiquement ça du game + :P.

Jolie-Joad - 12-11-2007 at 13:39

Ok, merci pour l'info ^^.

GC - 12-11-2007 at 13:58

JJ>T'as dû mal me comprendre ^^
J'ai pas dit que tu n'avais pas apprécié le temple, j'ai simplement dit que moi je ne l'avais pas apprécié. Si j'ai dit "c'est bien de le voir comme ça", c'est parce que tu as trouvé plein de points positifs à ce donjon, alors que moi je déteste à 99% lol Mais chacun sa propre sensibilité par rapport aux Zelda, c'est clair. Et même si Phantom Hourglass n'a aucunement la prétention d'égaler Wind Waker de quelque manière que ce soit, je le trouve juste 100 fois moins bien à tous les niveaux. Bref, vous savez ce que j'en pense, hein, Nintendo c'était mieux avant :roll

Jolie-Joad - 12-11-2007 at 14:28

Le vieil adage de GC :lol tu changeras jamais ^^, mais au fait qu'est-ce que tu deviens ? Tu fais des petites virées sur le forum, mais tu donnes plus de nouvelles :P.

Efreet - 12-11-2007 at 15:24

Quote:
Message original : GC
Nintendo c'était mieux avant :roll


t'es fou malheureux, attends d'avoir traverser la rivière avant de dire que le crocodila a une sale gueule. Dans quelques jours sort Super Mario Galaxy Nintendo va revenir en force avec :cool



edit : je reviens de mon exploration de Lille.
Apres avoir tourné 3/4 d'heures completement paumé (Zoro style mais à 110%) :lol j'ai fini par trouvé la boutique de jvs e question.

...

....

:argh arf putain mon coeur va lacher ya trop de perfection concentrée dans une trop petite surface... j'suis rentré genre j'ai failli m'écrouler, j'ai saigné des yeux (mes yeux n'étaient pas pret à recevoir un tel choc, trop de beauté, un peu comme quand zeus s'est dévoilé sous sa vraie forme à je sais plus qui)
je me suis mis nu, à genou, je me suis signer au moins 100 fois, j'ai remercié dieu enfin bref....
moi qui n'etait qu'un sale kevin habitué aux saloperie de scoregamme, ou seul la mediocrité des current gen y est exposé, j'ai vraiment eu un choc.

Supr mario rpg jap sous blister a 30 € arf mais putain genre il criait mon nom quoi :snif
et puis ya tout le reste, je me suis pas attardé parce que sinon je decollais plus mais bon seiken 3 neuf sous blister pour 15 euros.... des dragon quest a plus savoir quoi en faire, des rpgs qui ne demandaient qà être voluptueusement inséré dans leur hardaware.... raaaaaaaaaaaaaaaaah pourquoi je parle pas Jap, pourquoi j'suis pauvre ? :snif:snif:snif:snif



[Edite le 11/12/2007 par Efreet]

zombirevenge - 12-11-2007 at 17:23

lol oui Efreet je connais bien ce magasin la sur Lille (oui j'y habite :triso) , et c'est vrai que les offres sont super interessantes!:

Efreet - 12-11-2007 at 17:26

et puis bon, faut le préciser, les vendeurs sont TROP sympa. :)
les mecs super polis comme il faut. raaaaaaaaah ce soir j'vais violer des mémés friquées, il me faut du flouz :censure

dodo_kong - 12-11-2007 at 18:47

Quote:
Message original : Efreet
raaaaaaaaah ce soir j'vais violer des mémés friquées


Orange Mécanique?? :eyes

ça doit être beau de saigner des yeux :yes

kafei2006 - 12-11-2007 at 19:02

J'irais bien y faire un tour, les trains qui vont à Lille spa ça qui manque :).

Florio128 - 12-11-2007 at 19:27

On sait où passer notre prochaine IRL, et quel magasin on va dévaliser aussi :lol

Jolie-Joad - 12-11-2007 at 19:29

De toute façon, à la prochaine IRL, on DORMIRA dans ce magasin (même plus besoin de chercher où squatter :lol).

Fangorn - 12-11-2007 at 20:00

c'est incroyable ce qui se passe en ce moment sur le forum, même GC revient.

(va bien ? t'as vu zhou dans la ruelle sombre ?)

Florio128 - 12-11-2007 at 20:24

Ptêt même qu'un jour...
...
...
... des nouveaux...
...
...
...
... RESTERONT !!

Adr - 12-11-2007 at 20:52

Kafei a bien résumé ma pensé qui ne m'avait pris que deux seconde à ecrire :lol mais si je me gourre pas on dit bien game+ pour sa...ou bien je me suis vautrer comme une bouse sortant du derriere d'une vache...j'ai la fleme de verifier sur le net...et pourtant sa me prendrais qu'un clique ou deux...flemard? ce mot fut inventer pour moi :lol :lol bon j'ai compris,je vais un peu surfer :tired

EDIT:
Apres plus de 2 clik...j'ai trouvé !! c'est "newgame +" bon bref j'etais pas loin et je vous dis "prout" :colere

Sinon Alex ne connait pas ces groupes,les musiques oui mais les groupes non :P (a part extreme qu'elle m'a fait découvrir :love) .je lui ai fait un blind test, bien drole du reste.

[Edite le 12-11-2007 par Adr]

GC - 12-11-2007 at 23:48

Quote:
Message original : Fangorn
c'est incroyable ce qui se passe en ce moment sur le forum, même GC revient.

(va bien ? t'as vu zhou dans la ruelle sombre ?)

Incroyable mais vrai! Pas de nouvelle de Zhou, il a redisparu l'an dernier après que son OM chéri se soit fait torpiller par l'OL, mouhaha :D

Efreet>Of course Super Mario Galaxy sera mien! C'est le seul jeu qui m'ait retenu de revendre ma Wii :goomba

Sinon, ben... Vive Bioshock

Efreet - 13-11-2007 at 00:04

T'as une x360 GC gros coquin ? :intense

GC - 13-11-2007 at 09:38

Quote:
Message original : Efreet
T'as une x360 GC gros coquin ? :intense

:roll

Florio128 - 13-11-2007 at 09:43

*ne peut plus attendre Mario Galaxy*

Efreet - 13-11-2007 at 10:29

bon sinon, en fait hier j'etais allé chez ali baba pour dégoter Valkyrie profile : Lenneth... (normalement j'avais prévu ça pour noel... :eyes )
enfin bon, voila j'lai quand même essayé. :leveinard

C'est le rpg le plus déroutant qu'il m'ait été donné d'essayer :o
c'est pas descriptible.... c'est trop atypique :leveinard
là je fais des efforts monstrueux pour pas y toucher et m'en tenir aux plans.

GTFAN - 13-11-2007 at 11:08

Quelqu'un a une date pour Castlevania :The Dracula X Chronicles?

kafei2006 - 13-11-2007 at 11:15

Adr> Ouais en fait c'est ça, le terme exact est New game + *se souvient de chrono trigger*, enfin moi j't'avais compris :D

GTFAN>Heu ... Wikipedia et/ou Gamekult sont tes amis.

GTFAN - 13-11-2007 at 11:21

wikipedia change tous les jours.
Gamekult annonce fin 2007.

kafei2006 - 13-11-2007 at 11:24

C'est ptetre justement qu'il a pas de date définitive alors lol

GTFAN - 13-11-2007 at 13:08

A priori debut 2008 de src plus sur

dodo_kong - 13-11-2007 at 14:55

Quote:
Message original : Efreet
bon sinon, en fait hier j'etais allé chez ali baba pour dégoter Valkyrie profile : Lenneth...


De ce que j'avais vu de svidéos clips sur Game One (:eyes) ça avait l'air d'avoir une esthétique propre très belle et j'sais pas pas d'un certain charme intéressant ^^"

(ouais je suis vague quand je parle et alors :D)

Konrad_Lorenz - 13-11-2007 at 15:59

Quote:
Message original : Florio128
*ne peut plus attendre Mario Galaxy*


pareil :lol

allez, sûrement jeudi !

GC - 13-11-2007 at 16:40

Quote:
Message original : Florio128
*ne peut plus attendre Mario Galaxy*

*ne peut plus attendre Assassin's Creed*

Konrad_Lorenz - 13-11-2007 at 16:44

assassin's creed, il a l'air bien question escalades et pirouettes, mais les combats ont l'air mous. vraiment. genre parmi les 3 types groupés autour de toi, deux qui attendent que tu en aies fini avec le troisième.

mais ils lâchent pas l'affaire : si tu t'enfuis d'un pas tranquille, ils te pourchassent (du même pas tranquille)

de toutes façons, après galaxy, j'essaierai de mettre du blé de côté pour une tv hd, je sens que 360 et ps3 ont envie de me mettre un coup de bottin dans la gueule quand leur signal vidéo arrive à une misérable tv cathodique 36 cm via un câble composite :lol

"3 consoles" "tv hd" ? comment ça je suis friqué ? je me suis endetté sur 10 mois pour la PS3 et galaxy va me mettre dans le rouge :lol


[Edite le 13-11-2007 par Konrad_Lorenz]

Florio128 - 13-11-2007 at 17:38

Quote:
Message original : GC
Quote:
Message original : Florio128
*ne peut plus attendre Mario Galaxy*

*ne peut plus attendre Assassin's Creed*

Qu'est-ce que c'est que cette provocation dissimulée mais pourtant flagrante ? :lol

Next-sephy - 13-11-2007 at 17:47

Zelda Phantom Hourglass, Tenkaichi Budokai III, Final Fantasy ( pour tout les gouts ! ) : III ; VI ; IX ; XII et enfin Luxor :cool
Et j'ai pas l'temps d'y jouer :snif

GC - 13-11-2007 at 17:48

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : GC
Quote:
Message original : Florio128
*ne peut plus attendre Mario Galaxy*

*ne peut plus attendre Assassin's Creed*

Qu'est-ce que c'est que cette provocation dissimulée mais pourtant flagrante ? :lol

Une provocation? Où ça, où ça? :D

Florio128 - 13-11-2007 at 17:51

Tiens au fait, parler d'Assassin's Creed me rappelle un pote de l'IUT qui l'a cracké sur 360. Je vous jure, quand là bas je dis que j'ACHETE mes jeux, on me regarde avec des yeux ronds et je me prends des remarques déplacées genre "ça existe encore ?"... Y'en a qui peuvent pas comprendre :(

[Edite le 13-11-2007 par Florio128]

Konrad_Lorenz - 13-11-2007 at 18:11

"l'homme bâtit, le parasite demande "où est ma part ?" "

ça vient d'un jeu dont la version PS3 a été confirmée :lol

Jolie-Joad - 13-11-2007 at 23:53

Quote:
Message original : GC
Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : GC
Quote:
Message original : Florio128
*ne peut plus attendre Mario Galaxy*

*ne peut plus attendre Assassin's Creed*

Qu'est-ce que c'est que cette provocation dissimulée mais pourtant flagrante ? :lol

Une provocation? Où ça, où ça? :D


En fait non, je pense que GC essaie tout simplement de battre le record du plus long quote de façon dissimulée mais pourtant flagrante :lol.

Efreet - 14-11-2007 at 00:03

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : GC
Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : GC
Quote:
Message original : Florio128
*ne peut plus attendre Mario Galaxy*

*ne peut plus attendre Assassin's Creed*

Qu'est-ce que c'est que cette provocation dissimulée mais pourtant flagrante ? :lol

Une provocation? Où ça, où ça? :D


En fait non, je pense que GC essaie tout simplement de battre le record du plus long quote de façon dissimulée mais pourtant flagrante :lol.


Ah ouais ? :argh

Aoyama - 14-11-2007 at 00:05

Stop, en plus on n'est pas dans le déf2 ! (et même dans le déf2 ça saoule :p)

Efreet - 14-11-2007 at 10:52

'tain de la chance que je sois intimidé par ton avatar parce que... :eyes

Florio128 - 14-11-2007 at 11:21

Rahlala j'adore toutes vos tentatives désespérées de battre le record du plus gros quote du monde :eyes

EDIT : J'espère que vous avez bien remarqué que c'est Jo qui a détourné le sujet.

[Edite le 14-11-2007 par Florio128]

Konrad_Lorenz - 14-11-2007 at 11:50

Quote:
Message original : Florio128
Rahlala j'adore toutes vos tentatives désespérées de battre le record du plus gros quote du monde :eyes


comment ça ? celle par qui le mal arrive, c'est toi.

Florio128 - 14-11-2007 at 11:52

"Celui" plutôt...

Konrad_Lorenz - 14-11-2007 at 11:57

t'as très bien compris ce que je veux dire:eyes

Jolie-Joad - 14-11-2007 at 11:57

Non "celle", désolée de te dévoiler la vérité de cette façon mais... Enfin tu me comprends... Tu n'es pas ce que tu as cru être jusqu'à présent :(...

(Et c'est GC qui a commencé j'vous dis, j'ai tout de suite repéré son p'tit jeu :lol.)

Florio128 - 14-11-2007 at 11:59

Non mais avec toi dès qu'y a 3 quotes de suite ça y est c'est un concours :lol

Jolie-Joad - 14-11-2007 at 12:01

Et voilà et après ça veut être modo, alors que ça ne sait même pas reconnaître les tentatives de flood vicieuses et dissimulées des membres :P (la grosse parano :lol).

Konrad_Lorenz - 14-11-2007 at 12:02

je devrai être en train de jouer à galaxy. c'est vraiment choquant l'honnêteté des revendeurs :(

Florio128 - 14-11-2007 at 12:06

Mais Jo c'est TOI qui veut être modo, pas moi XD

Konrad > Moi j'attends demain, et je prie...

Jolie-Joad - 14-11-2007 at 12:08

Oui mais bon, jusqu'à présent, même sans vouloir être modo, t'as plus de votes que moi, donc j'essaie de t'éliminer :P:lol.

Konrad> Ils sont bêtes tes vendeurs, ils veulent se faire braquer cette nuit ou quoi :lol ?

Florio128 - 14-11-2007 at 12:20

C'est quel magasin ?

Konrad_Lorenz - 14-11-2007 at 12:21

la fnac, micromania, et deux magasins locaux

GC - 14-11-2007 at 13:17

Quote:
Message original : Jolie-Joad
(Et c'est GC qui a commencé j'vous dis, j'ai tout de suite repéré son p'tit jeu :lol.)

*prends un air solennel*
Objection, JJ! :-)
En fait, je voulais pas sur-quoter, mais juste répondre lol Je me souviens de précédents concours de quote quasi apocalyptiques, où tout partait en vrille, et où le bal des citations prenaient des proportions dantesques; loin de moi l'idée d'égaler ces perfs du passé. :ahnon

GTFAN - 14-11-2007 at 14:22

Quote:
Message original : Next-sephy
Zelda Phantom Hourglass, Tenkaichi Budokai III, Final Fantasy ( pour tout les gouts ! ) : III ; VI ; IX ; XII et enfin Luxor :cool
Et j'ai pas l'temps d'y jouer :snif


Pleure pas, j'ai aussi FFVI et FFXII sur le feu

kafei2006 - 14-11-2007 at 17:54

Moi :

-FF1 (version NES)
-FF2 (version GBA)
-FF3 (version DS donjon de fin)
-FF5 (donjon bonus de la version GBA pas encore fini)
-FF6 (version GBA à recommencer parceque j'ai raté un monstre au bestiaire au moment de s'échapper de l'usine Magitek)
-FF8 (même pas encore commencé, il crie mon nom depuis des mois)
-FF10 (acheté sur PS2, j'ai joué 15 heures puis j'ai laché pour Kingdom hearts ... que j'ai à son tour laché pour Super Paper Mario :eyes)
-FFTA (commencé un peu mais presque rien fait)

Et j'ai pas le temps pour tout ça ! Plus bien d'autres jeux que je ne cite pas auxquels j'ai quasiment même pas encore touché.

Tu trouves toujours ta vie aussi triste Next-Sephy :eyes ?

Efreet - 14-11-2007 at 18:54

c'est bon continue d'ignorer FF VIII :triso
le syseme de combat pourrait etre sypa mais ya une enrome facilité qui s'impose et essayer de profiter du gameplay en profondeur est si chiant (le syteme d'equipement est vrai à cher parterre) qu'on cede très vite à cette facilité (G Force plus turbo)

FFTA : vas-y à fond, et si t'as l'occasion (meme si je pense que tu l'as deja finis en fait) fait toi FFT, c'es la vitesse superieur à tout les niveaux. :top

Moi j'suis à la fin d'FFT, enfin ya trop de quete annexe à faire donc j'suis pas pres de finir. et Je suis sur Valkyrie profile qui se revele de plus en plus attrayants au fil des heures (meme si je suis pas censé y jouer giaaaaaaaaaaaaaaaah je suis faible :snif )

Next-sephy - 14-11-2007 at 19:14

Quote:
Message original : kafei2006
Moi :

-FF1 (version NES)
-FF2 (version GBA)
-FF3 (version DS donjon de fin)
-FF5 (donjon bonus de la version GBA pas encore fini)
-FF6 (version GBA à recommencer parceque j'ai raté un monstre au bestiaire au moment de s'échapper de l'usine Magitek)
-FF8 (même pas encore commencé, il crie mon nom depuis des mois)
-FF10 (acheté sur PS2, j'ai joué 15 heures puis j'ai laché pour Kingdom hearts ... que j'ai à son tour laché pour Super Paper Mario :eyes)
-FFTA (commencé un peu mais presque rien fait)

Et j'ai pas le temps pour tout ça ! Plus bien d'autres jeux que je ne cite pas auxquels j'ai quasiment même pas encore touché.

Tu trouves toujours ta vie aussi triste Next-Sephy :eyes ?


Je parlais juste des jeux sur lesquels j'étais en ce moment, mais si on parle des jeux qu'ils faudraient qu'on finissent, tu peut ajouter FF10, FF8 et une tripotée d'autres jeux :lol
FFTA est un jeu sympathique, mais en deça de ce que l'on a tous attendu ( mais c'est un excellent jeu quand même ).
Vivement le A2 ! :yes

dodo_kong - 14-11-2007 at 20:34

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
je devrai être en train de jouer à galaxy. c'est vraiment choquant l'honnêteté des revendeurs :(


j'en connais qui sont en train d'y jouer à l'heure qu'il est :eyes (euh non, c'est pas Flo et Adr!! :X)

Florio128 - 14-11-2007 at 20:58

YEAH, MARIO GALAXY !!! Je l'ai eu taleur (merci Dodo :D) Et il nique sa race dès le début, je vais passer une nuit blanche dessus je le sens :D

Adr - 14-11-2007 at 21:11

A non ta deja poster enflure de flo grrrr :colere

m'en fou j'ai jouer avant toi nananere nananere

enfin bref j'y retourne v pas y jouer toute la nuit par contre chui pas un geek... XD

Seto - 14-11-2007 at 21:14

*En profite pour s'entraîner a mort à Strikers* Hihihi... Dès qu'il aura les yeux qui partent en vrille et qu'il bavera en gueulant "Mario...Mario...", je le défirais, et je serai sur de le plomber...


...Ou pas. :D

Konrad_Lorenz - 14-11-2007 at 22:55

mais comment est-ce que vous l'avez eu bande de crevards :lol


vous le méritez pas :snif


moi j'vais devoir attendre jusqu'à demain, si ce n'est pire :-/

Efreet - 14-11-2007 at 23:00

arete de rager, moi c'est le 25/12 au matin :tired

Konrad_Lorenz - 14-11-2007 at 23:07

:( !

je compatis.

Adr - 15-11-2007 at 02:34

*arrive* moahahahahah 25 etoile dans la vue !!!! *repart*

GTFAN - 15-11-2007 at 08:57

Je vais me prendre paper mario sur cube

Next-sephy - 15-11-2007 at 09:20

Quote:
Message original : GTFAN
Je vais me prendre paper mario sur cube


C'est un bon jeu en plus !
Mais rien ne vaur une versiaon SNES :yes

 Pages:  1  ..  18    20    22  ..  37