Nintendo Maniacs - Forum

Qu'est ce qu'un bon jeu

 Pages:  1  2

Florio128 - 2-6-2008 at 00:05

Quote:
Message original : MoKoRna
Pour les fanas qui voudrai y rejouer sachez qu'il est passé en Abandonware (Jeu passé en licence gratuite puisque trop "vieux") vous pourrez le trouver par exemple ici : LTF Abandonware

=D

Tu gères :top

MoKoRna - 2-6-2008 at 00:13

en même temps suffit de regarder mon humeur du moment (a)

kuredent - 2-6-2008 at 13:51

et okami ? personne ne parle d'Okami :O

y vont pourtant le faire sortir sur wii *-*

Bluedaisy - 2-6-2008 at 16:14

Quelqu'un m'offre une Wii pour mon anniv'? :D

MoKoRna - 2-6-2008 at 16:42

OK moi j'veux bien !

Mais avant j'veux qu'on m'offre 500€ =D

Jolie-Joad - 2-6-2008 at 17:55

Quote:
Message original : MoKoRna
Pour les fanas qui voudrai y rejouer sachez qu'il est passé en Abandonware (Jeu passé en licence gratuite puisque trop "vieux") vous pourrez le trouver par exemple ici : LTF Abandonware

=D


Merci pour le lien ^^ mais personnellement j'étais déjà au courant, je connaissais le site. Et je ne peux pas installer le jeu sur mon PC car celui-ci fonctionne avec... Vista :(. Par contre, on peut l'installer sur le PC de Flo ou celui de la maison ^^.

Bluedaisy - 2-6-2008 at 18:16

Vous avez combien de PC? :lol

Jolie-Joad - 2-6-2008 at 18:34

Ben tu comptes, ça fait trois :D. (Ouais, nan, on n'en a pas douze non plus :lol.)

Cl_Cl_ - 2-6-2008 at 19:51

Jo a trois ordi portables XD (dont un seul marche ?)

Efreet - 2-6-2008 at 19:52

Ouais, les deux autres sont cul de jatte LOOOOOOL !!&11!&!!!

Jolie-Joad - 2-6-2008 at 20:10

Ah oui, c'est vrai, j'ai oublié de parler de mes deux autres ordis portables, qui trainaient par terre dans ma chambre quand Cl_Cl_ les a vus :lol.

L'un d'eux fonctionne toujours alors qu'il est super vieux, c'est un mastodonte assez lourd qui n'a que Windows 95, un lecteur de disquette et un lecteur CD :lol. Mais il est très fiable, il n'a jamais eu aucun problème (à part sa batterie qui est morte, ce qui fait que je suis toujours obligée de le brancher quelque part). Je m'en servais encore il y a deux-trois ans pour taper des devoirs, n'ayant pas d'autre PC portable. J'enregistrais ensuite mes écrits sur disquette, puis je les faisais imprimer via un autre ordi. Il fonctionne encore et si j'ai un problème d'ordi, je peux toujours l'utiliser lui.

Ensuite, il y a eu le second PC, que m'a offert Louping, qui était fait pour Windows 98, mais sur lequel on avait réussi à installer Windows XP. Je l'ai eu fin 2005-début 2006. Il n'a pas fait long feu. Il ramait beaucoup car il n'était pas adapté à XP. C'est con car via cet ordi, je me rappelle avoir passé de supers moments : j'avais ma webcam, j'ai vécu la première Fête du Flood avec, pour la première fois je me connectais sur MSN un peu quand je voulais (le pied quand on a passé deux ans à s'engueuler avec ses parents à ce sujet)... Mais il a fini par déconner complètement, maintenant il ne s'allume même plus (avec ou sans batterie), c'est dire...

J'ai dû attendre juillet 2007 et mon anniversaire pour recevoir le PC sur lequel je tape actuellement (autrement dit plus d'un an). Pour l'instant, ce PC fonctionne nickel. Bon, il a une autonomie pourrave et dès qu'on bouge un peu la Freebox ou qu'on le bouge un peu lui, il pète un plomb et ne trouve plus Internet... Et je ne peux pas installer ma webcam-peluche ou certains jeux dessus car il fonctionne avec Vista... Mais sinon il est super :lol !

Bluedaisy - 3-6-2008 at 17:02

'vache! :lol

Florio128 - 3-6-2008 at 19:51

Putain mais Jo on s'en branle résume ça en 3 lignes !

The_matt - 3-6-2008 at 19:56

Quote:
Message original : Florio128
Putain mais Jo on s'en branle résume ça en 3 lignes !


C'est plus fort qu'elle je vois, parce que pour raconter ça ... ;)

Jolie-Joad - 3-6-2008 at 20:58

Quote:
Message original : Bluedaisy
'vache! :lol

Ouais vas-y, traite-moi de grosse truie aussi tant qu'on y est je te dirai rien :mad ! :lol

Flo> J'écris comme j'en ai envie, petit merdeux. Et si ça te plaît pas tu peux aller te faire voir. :D

Bluedaisy - 3-6-2008 at 21:01

GROSSE TRUIE AUSSI TANT QUE T'Y EST JE TE DIRAI RIEN

Muahahaha *part se pendre T__T*

Florio128 - 3-6-2008 at 22:03

Non je te dis juste ça pasque personne ne lira, après si tu t'en fous c'est ton problème :lol

The_matt - 4-6-2008 at 00:49

Moi je l'ai lu .....:argh

dodo_kong - 4-6-2008 at 09:27

Moi je lis avec toujours autant de plaisir :top

Konrad_Lorenz - 4-6-2008 at 09:36

c'était pas très long comparé à ses pavés habituels, en fait.

Cl_Cl_ - 4-6-2008 at 11:24

J'ai lu aussi désolé Flo mais...

Jolie-Joad - 4-6-2008 at 14:11

:lol Flo va avoir un grand moment de solitude tout d'un coup !

Comme quoi Flo, les gens aiment bien parfois quand on leur raconte notre vie, même les passages pas toujours intéressants... Après, ils partagent plus de choses avec toi, comme tu te confies, ils se confient aussi, c'est logique ^^. J'aime les rapports humains, alors je parle, et comme ça les gens se sentent à l'aise pour me parler, et comme j'aime aussi écouter ^^... (Bon arrêtons les vieilles leçons et philosophies de la vie pour l'instant :lol.)

Un grand merci particulier pour dodo :D !! Et merci aussi à tous ceux qui m'ont lue, même si vous n'y étiez pas obligés ^^ z'êtes chous vous tous, vous vous intéressez à ce que je dis :love, même quand je dis des trucs inutiles :lol.

Florio128 - 4-6-2008 at 14:21

Qu'ils aient lu ne veut aps dire qu'ils ont aimé lire (et Dodo fait juste son lèche-cul) :)

Efreet - 4-6-2008 at 15:10

Quote:
Message original : Florio128
Qu'ils aient lu ne veut aps dire qu'ils ont aimé lire (et Dodo fait juste son lèche-cul) :)


Quote:

Rageux.

 Pages:  1  2