Nintendo Maniacs - Forum

Séries télévisées

 Pages:  1  2

Zhou - 16-9-2009 at 23:54

Big Bang c'est juste énorme !

Lucyfier - 17-9-2009 at 00:46

J'en prends note ^^

Fangorn - 17-9-2009 at 21:38

L'épisode Mac Bang's Dennis de It's always sunny in Philadelphia est génial :lol

Zhou - 17-9-2009 at 23:17

Déçu par le dernier True Blood... L'histoire avec Maryanne a vraiment trop durée ! Et la série nous avait habitué à beaucoup mieux !

Et en tant que fan de Bill, j'ai versé ma petite larmette à la fin :lol

dodo_kong - 18-9-2009 at 15:53

Quote:
Message original : Zhou
Et en tant que fan de Bill, j'ai versé ma petite larmette à la fin :lol


S'pas bien de spoiler :p même si je parle pas pour moi.

Oui moi aussi j'm'attendais à beaucoup mieux mais il y a des pistes qui pourraient être intéressantes pour la prochaine saison!

Zhou - 18-9-2009 at 16:13

S'ils pouvaient se resserrer sur les vampires et lâcher un peu les divinités à la con ce serait cool ^^

Lucyfier - 23-9-2009 at 18:45

Quote:
Message original : Zhou
S'ils pouvaient se resserrer sur les vampires et lâcher un peu les divinités à la con ce serait cool ^^


+1

J'avoue avoir trouvé le dernier épisode juste soporifique... il ne se passe rien d'exaltant... un vieux finish minable... :/

J'espère qu'ils se rattraperont à la S3.


Sinon, j'ai commencé 24h Chrono saison 6 :saint
(Mais je commence à avoir une overdose... à force de les enchainées.)

Zhou - 24-9-2009 at 08:48

J'espère aussi...

Moi j'ai attaqué Greek, bien sympatoche comme série ^^

Lucyfier - 30-9-2009 at 19:33

Bon, je me suis attaqué à une nouvelle série, celle qu'on présente comme digne successeur de "Lost" (par les mêmes créateurs donc) :

FlashForward.

Un blackout total de 2 minutes et 17 secondes provoque le chaos à travers le monde. Pendant cette courte durée, chaque personne est confrontée à une vision du futur qui va changer sa vie à jamais...

Bon enlevez la surenchère à l'américaine et intéressons nous au fond.
Et le tout est vraiment prenant, du moins le pilote tiens vraiment en haleine et on a envie évidemment d'en savoir plus.



Sinon je voudrais mettre en exergue la sur médiatisation d'un groupe gnangnan aux dernières nouvelles coller à une série qui n'a rien à voir mais dont le remake promet (oui paradoxalement en n'en faisant de la pub') :

http://www.cinema-france.com/video4711_ba-v-les-visiteurs-pi...

Cl_Cl_ - 30-9-2009 at 19:36

Et Philadelphia BATARD ! tu l'achètes ou merde !?

Lucyfier - 30-9-2009 at 19:45

Bah au lieu d'avoir gaspiller inutilement tes 40€ pour ton jeu de pucelle qu'est Fallout 3, tu aurais pu faire un réel investissement dans cette série qui vaut indéniablement son prix surtout pour 16€ contenant les deux saisons.


Trop bon, trop con. Hein Clem ?

Cl_Cl_ - 30-9-2009 at 20:31

Sois pas jaloux, je te le passerai... Après Adr. Et après Flo. Peut être.

Zhou - 30-9-2009 at 20:36

Je me fait le premier Flash Foward après le match ^^ J'espère que ce sera meilleur que Fringe en "successeur de Lost" !

Zhou - 1-10-2009 at 08:00

Sympa FF, un peu lent, pas ultra palpitant mais un scénario prenant et un cliff de folie à la fin !

Lucyfier - 6-10-2009 at 21:43

Va voir le deuxième épisode, qui commence vraiment à placer l'intrigue de la série.

En espérant vraiment qu'elle saura se démarquer de Lost... afin d'acquérir sa propre identité, surtout que le cast' et la mise en scène sont très réussis.


Enfin, ce n'est que mon avis ^^


Sinon, je me suis maté 24h : Redemption, qui n'est pas trop mal, bien que trop riche pour un format tv film.
Et je suis à la saison 7 de 24 dite comme la "meilleure" (le même refrain à chaque saison... )...

Zhou - 7-10-2009 at 07:00

Début de saison pas trop mal aussi pour Dexter et Californication ^^

Zhou - 8-10-2009 at 23:00

Après visionnage du second FF, assez d'accord avec toi, l'intrigue part bien et le casting est pas mal ! Et visiblement les gars touchent leur bille en cliff, parceque voilà une fin d'épisode comme je les aime ^^

Lucyfier - 15-10-2009 at 20:38

Bon, je vais lacher 24h chrono S07 (en pleine saison) pour Dexter...

J'ai bon ?

:-/

Konrad_Lorenz - 15-10-2009 at 23:05

Ouai.

Florio128 - 16-10-2009 at 08:50

s.

legendaryboy - 16-10-2009 at 10:25

Quote:
Message original : Lucyfier
Bon, je vais lacher 24h chrono S07 (en pleine saison) pour Dexter...

J'ai bon ?

:-/

Bah lâcher une série Z pour une série pas mal, oui, t'as bon.
Flo > tu peux plus corriger, il avait déjà mis un point, ça colle pas. C'est triste je sais :

Florio128 - 16-10-2009 at 13:23

C'était pas le but de mon post... Je voulais dire "Ouais.", mais faute de frappe !

Konrad_Lorenz - 16-10-2009 at 15:26

Cela aurait donné Ouai.s. :-/

En ce qui me concerne, j'ai fini les 4 saisons d'It's always sunny in Philadelphia et je regarde Sons of Anarchy.

[Edite le 16-10-2009 par Konrad_Lorenz]

Lucyfier - 29-10-2009 at 20:19

Bon à la place de Dexter, je me suis inconsciemment à Californication.



Dingue de voir comme le peronnage principal est une victime des femmes tout comme moi :/

dodo_kong - 30-10-2009 at 10:46

Tes messages vont devenir aussi cultes que ceux de GTFAN dis-moi :')

Moi j'ai fini la saison 1 de Sons of Anarchy et je me lance dans la 2 aujourd'hui :cool *burit de harley davidson se barrant*

Zhou - 1-11-2009 at 07:30

Quote:
Message original : Lucyfier
Bon à la place de Dexter, je me suis inconsciemment à Californication.



Dingue de voir comme le peronnage principal est une victime des femmes tout comme moi :/



Ouais pareil pour moi, je suis comme Hank je les attire toute, c'est usant :D

GC - 1-11-2009 at 20:32

Quote:
Message original : Zhou
Quote:
Message original : Lucyfier
Bon à la place de Dexter, je me suis inconsciemment à Californication.



Dingue de voir comme le peronnage principal est une victime des femmes tout comme moi :/



Ouais pareil pour moi, je suis comme Hank je les attire toute, c'est usant :D

Bande de vantards :D

Konrad_Lorenz - 2-11-2009 at 00:45

Et sinon j'en suis au dixime épisode de True Blood.

Je garde mon opinion que c'est un bon concept exploité de manière partiellement insatisfaisante, mais c'est bien.

 Pages:  1  2