Nintendo Maniacs - Forum

Le topic de l'IRL 4

Pages:  1  2    4  5

Florio128 - 10-2-2008 at 12:31

Tu m'as l'air d'un culte superstitieux toi !

Aoyama - 10-2-2008 at 14:18

On ne parle pas à Emmanuel Kant sur ce ton ! :o

Luitoine - 10-2-2008 at 14:27

Sauf quand on s'appelle Jerome Kerviel :eyes

Emmanuel_Kant - 10-2-2008 at 16:09

On mesure l'intelligence d'un individu à la quantité d'incertitudes qu'il est capable de supporter.

Florio128 - 10-2-2008 at 18:44

Et toi t'en supportes combien, connard ?

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 19:08

Serait-ce une version moderne des discussions entre le philosophe Socrate et n'importe quel type qu'il croisait sur sa route ? Sauf qu'aujourd'hui, ce serait le con qui poserait les questions au philosophe, preuve qu'aujourd'hui, la brut(i)e domine... Dans quel monde pourri nous vivons... :eyes

dodo_kong - 10-2-2008 at 19:11

Non là c'est pas ça JJ, c'est le philosophe qui pose les questions à n'importe qui mais que personne ne calcule :intense

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 19:16

Ben non, relis les posts de Kant ("les posts de Kant", tain je pensais pas avoir à dire cette expression un jour dans ma vie :lol), il ne pose pas de questions, il fait des affirmations, et c'est Flo la racaille qui lui pose des devinettes XD.

Emmanuel_Kant - 10-2-2008 at 19:20

Que les buts que nous pouvons avoir dans nos actions, que les effets qui en résultent, considérés comme fins et mobiles de la volonté, ne puissent communiquer à ces actions aucune valeur absolue, aucune valeur morale, cela est évident par ce qui précède. Où donc peut résider cette valeur, si elle ne doit pas se trouver dans la volonté considérée dans le rapport qu'elle a avec les effets attendus de ces actions ?

Florio128 - 10-2-2008 at 19:24

Quote:
Message original : Emmanuel_Kant
Que les buts que nous pouvons avoir dans nos actions, que les effets qui en résultent, considérés comme fins et mobiles de la volonté, ne puissent communiquer à ces actions aucune valeur absolue, aucune valeur morale, cela est évident par ce qui précède. Où donc peut résider cette valeur, si elle ne doit pas se trouver dans la volonté considérée dans le rapport qu'elle a avec les effets attendus de ces actions ?

Dans ton cul ?

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 19:25

Quote:
donc peut résider cette valeur, si elle ne doit pas se trouver dans la volonté considérée dans le rapport qu'elle a avec les effets attendus de ces actions ?

Attention, Kantounet cherche la provok', on attend donc la réponse de Frite ou de Flotte, en taille 70 au moins s'il vous plaît :D.

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 19:26

PUTAIN !!!

A DEUX SECONDES près, bordel, j'ai fait exprès de vérifier avant, j'aurais pas dû, fait ièch :snif !!! Down quoi !

Florio128 - 10-2-2008 at 19:27

Mdr :lol YEAH !! Mais bon j'avais pas le temps de foutre en taille 70 pour poster avant toi désolé :lol

Emmanuel_Kant - 10-2-2008 at 19:29

PTDR !

Aoyama - 10-2-2008 at 19:31

J'aime pas quand t'es comme ça Kant :(

Emmanuel_Kant - 10-2-2008 at 19:35

On ne s'éprend que de l'apparence, mais on aime la vérité.

Dr_John_Watson - 10-2-2008 at 19:50

Je vous trouve très lassant mon cher Kant, on m'a forcé à vous étudier dans ma jeunesse, et j'apprécierais de ne plus avoir à relire vos inepties, que j'ai d'ailleurs apprises par coeur lorsque j'avais l'âge de Rimbaud.

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 20:02

Quote:
PTDR !

Quote:
On ne s'éprend que de l'apparence, mais on aime la vérité.

J'adore :lol.

Florio128 - 10-2-2008 at 20:10

Le pire c'est que ça lui arrive de bien les placer, ses phrases :lol

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 22:12

Nan mais je suis sure que les posts courts ne sont pas des copiés-collés, mais que c'est Fang qui les invente. A part les "PTDR" évidemment :lol.

Emmanuel_Kant - 10-2-2008 at 22:16

KIKOOOOOU TOUT LE MONDE LOL :)

Florio128 - 10-2-2008 at 22:28

Kant s'intègre...

Aoyama - 10-2-2008 at 22:29

Il a un peu de mal à communiquer.

Emmanuel_Kant - 10-2-2008 at 22:31

é tkt salu lé ga prené mon msn manulebogossfilosof@msn.com lol a biento

Jolie-Joad - 10-2-2008 at 22:39

*essaie de parler le kantien*

LOL SLT KANT MDR ASV ?

Emmanuel_Kant - 10-2-2008 at 22:41

Deux choses remplissent mon esprit d'une admiration et d'un respect incessants : le ciel étoilé au dessus de moi et la loi morale en moi.

Cl_Cl_ - 11-2-2008 at 20:24

Quote:
Deux choses remplissent mon esprit d'une admiration et d'un respect incessants : le ciel étoilé au dessus de moi et la loi morale en moi.

Pitié arrete on sait tres bien que fréquente des sites peu recommandables pour plagier ce pauvre Kant qui déprime dans sa tombe en te voyant

http://www.lexode.com/citations/emmanuel-kant,21725.html

Bluedaisy - 12-2-2008 at 11:48

la prochaine c'est "brillante étoile, n'ai-je ta constance?" ou "CMT VS ETE PREVISIBL! ROFLMAOGCB !1!1!!!!"

kuredent - 12-2-2008 at 12:33

j'imagine trop kant a une reunions d'intelectuels de l'epoque

"kikooooo lol ls Cop1 ca av ienb ?"

GTFAN - 12-2-2008 at 14:06

t'en aurais un qui aurait sorti
"JE PETLA FORM"

Florio128 - 12-2-2008 at 21:41

Quote:
Message original : GTFAN
t'en aurais un qui aurait sorti
"JE PETLA FORM"

Y'avait un jeu de mot ?

GTFAN - 15-2-2008 at 08:10

cherche pas

A priori, dans la boite où je serais en stage n'accorde qu'un jour de repos par mois.Je vais essayer de négocier une semaine pendant les vacances pour l'irl.

[Edite le 25-2-2008 par GTFAN]

Fangorn - 6-5-2008 at 20:45

up ! :lol

vous avez des idées, disponibilités ? (perso j'attends toujours la réponse de la mairie pour ma demande d'emploi...)

Florio128 - 6-5-2008 at 21:35

Je sais pas pourquoi, mais ça risque d'être mort !

Tiens, faudra que je vérifie la disponibilité (et surtout l'absence) de mes parents, on sait jamais >.> En tout cas pour louer un truc c'est mort.

Fangorn - 6-5-2008 at 21:39

les irl ne seront bientôt plus qu'un lointain souvenir de nos fronts blancs.

pour l'été, c'est encore faisable (plus que pour le nouvel an). au pire on se tourne vers la camping.

Jolie-Joad - 7-5-2008 at 00:26

Je vous l'avais dit !! J'ai proposé le camping dès le début, mais on ne m'écoute pas ici ! :lol

Sinon Flo a raison, nos parents ne seront pas là pendant une semaine ou 15 jours pendant les grandes vacances, je ne sais plus quand, notre mère nous l'a dit l'autre fois... Donc bon... on pourrait peut-être accueillir quelques personnes... M'enfin je dis ça, faudrait déjà que les gens veuillent faire une IRL...

Fangorn - 7-5-2008 at 00:34

je veux, je veux, je veux !

et comme ça je pourrai t'insulter en direct live

Cl_Cl_ - 7-5-2008 at 12:13

Quote:
Message original : Jolie-Joad

Sinon Flo a raison, nos parents ne seront pas là pendant une semaine ou 15 jours pendant les grandes vacances

:saint

Florio128 - 7-5-2008 at 12:32

Et toi t'auras de la place chez toi Clem ? Pasque si ça se fait à Paris y'en aura besoin :P

Cl_Cl_ - 7-5-2008 at 12:57

Euuuuuuuuuuuuh...Je propose chez Soso :yes

Florio128 - 7-5-2008 at 13:05

Stop les blagues pourries, ça fait dériver le topic et (juste pour ce topic là) c'est pas bon >_<

Jolie-Joad - 7-5-2008 at 16:32

C'est simple, nous sans nos parents on peut accueillir... Attendez que je compte : 2 places dans le lit des parents + 1 place sur un matelas au pied de mon lit ou de celui de Flo + 2 places sur un autre matelas (qu'on peut mettre dans le salon) + peut-être 2 places sur le canapé (le même que l'autre fois), enfin y en a 1 de sure + 1 place dans le lit de Flo (avec lui :P) + 1 place dans mon lit (avec moi... mais euh... non je préfère pas :lol alors on va virer cette place :eyes).

... Ca fait 7/8 personnes grand maximum, sachant que ça serait un boxon monstre :lol. Mais dans notre nouvel appart', cette fois nous avons deux salles de bain, alors ce sera pas forcément la queue pour ce genre de trucs :lol. Et on a un "bar" enfin une cuisine américaine, s'il y a de l'alcool ça peut être sympa :lol et tout le monde peut se répartir pour manger, entre le bar, la table principale et la table basse à côté du canapé (s'il doit y avoir de la bouffe maison à un moment).

M'enfin je sais pas pourquoi, j'ai comme le sentiment qu'il n'y aura pas 8 personnes hors BDB à venir à cette IRL :lol. Donc accueillir tous les gens hors-région parisienne qui viendront à l'IRL serait peut-être possible !!!

Nos parents partent le samedi 26 juillet et reviennent le samedi 9 août. Bien sûr l'IRL ne durera pas deux semaines (moi j'aimerais bien profiter de mon temps libre sans mes parents pour partir quelque part pendant les vacs, alors si on pouvait se décider sur 5 jours/une semaine comme l'autre fois ^^).

Je viens de voir qu'en première page, Luitoine se disait être libre à partir du 24 juillet... Serait-ce possible que... ? Clément a l'air d'être dispo. Je pense qu'il en sera de même pour Soso. Dodo lui nous a prévenus qu'il serait en vadrouille toutes les vacs. Pour Adr et Bap, je n'en sais rien. Voilà pour la BDB.

Ao disait être libre tout le temps en début de topic, est-ce que ça a changé ? Fangorn est chaud, je crois qu'on l'a tous compris :lol. Il faudrait contacter Legend, je crois qu'il serait d'accord (il a intérêt car je dois toujours lui rendre sa brosse à dents :lol) ! Efreet vient bien sûr obligatoirement :D. Qu'en est-il de kafei ? On est censé voir jiolo bientôt, peut-être acceptera-t-il de revenir à cette période ? J'ai toujours le numéro de CubeAvenir, comme il habite dans le 93 et qu'il est déjà venu chez nous, s'il n'est pas parti au Maroc on peut peut-être lui demander de passer ? Et si des nouveaux comme The_matt ou kuredent veulent venir, ils seront les bienvenus :D.

Faites péter le Goût Intense !! L'IRL 4 n'est pas perdu les gars !! On y croit !! Si l'IRL se fait, vous pourrez remercier mes parents d'avoir décidé d'un coup de se barrer deux semaines en Espagne avec des potes :lol.

RAPPEL : Cette IRL 4 se ferait chez Flo et moi entre le samedi 26/07 et le samedi 09/08. Donc dans le Val-de-Marne, en région parisienne. A part les billets de train, quelques tickets de métro, peut-être des restos, des attractions et des souvenirs, vous n'aurez rien à payer (j'entends par là pas de gîte). Comme pour l'IRL 2 quoi. Si vous êtes partants, prévenez-nous !

Seto - 7-5-2008 at 17:06

Merde... Je suis disponible durant la 3è semaine du Juillet, mais indisponible dès le 25... J'crois que c'est mort pour moi...

kuredent - 7-5-2008 at 18:42

hmmm bah ecoutez si ya de la place de libre moi je ne dis pas non bien que ssbb sera alors sorti et que j'aurai du mal a m'en décrocher ;)

Aoyama - 7-5-2008 at 19:09

Héhé, cool ça !
Moi je suis bien partant :D

Par contre, je ne viens toujours que si Efreet vient !

Florio128 - 7-5-2008 at 19:35

De toute façon, NM ne continuera son existence que si Efreet vient à l'IRL4, c'est écrit dans la prophétie de Nostradamus, alors...

Cl_Cl_ - 7-5-2008 at 21:09

Quote:
Message original : kuredent
hmmm bah ecoutez si ya de la place de libre moi je ne dis pas non bien que ssbb sera alors sorti et que j'aurai du mal a m'en décrocher ;)

Idiot ! Que crois-tu que l'on va faire pendant cette semaine ? >_<
Bon on sortira aussi sur Paris hein faut pas déconner, la geekerie a des limites que l'alcool nous aidera à ne pas supporter (vous suivez ?;))

Je suis dispo toutes les vacs pour l'instant sauf en Aout et je pourrais peut etre hébéger 2/3 personnes qui voudront dormir, parce qu'évidemment, c'est optionnel dans le programme de l'irl :lol

(je précise puisque mes vacances durent de mi-Mai à début Octobre :eyes)

Florio128 - 7-5-2008 at 23:33

Donc toi tu serais plutôt dispo la première des deux semaines proposées ?

Jolie-Joad - 7-5-2008 at 23:37

C'est bien cool tout ce que vous dites là, c'est positif ^^ (à part pour Seto :-/ c'est vraiment bête).

Bon maintenant, va falloir qu'on en parle à nos parents parce que bon, je m'avance à faire des propositions, mais je sais même pas s'ils seraient d'accord :lol !

Je pense quand même qu'il devrait pas y avoir de souci, ils étaient d'accord y a deux ans, pourquoi pas cette année ? En revanche, pour être sure, je préfère ne vous proposer que cinq jours. Dites-nous la période que vous préférez (entre le 26 juillet et le 9 août). Apparemment Cl_Cl_ préfèrerait que ça ait lieu pendant les derniers jours de juillet ?

Efreet vient au fait, c'est sûr :yes.

Efreet - 7-5-2008 at 23:45

:Crono:

Fangorn - 8-5-2008 at 00:04

Quote:
Message original : Jolie-Joad
C'est bien cool tout ce que vous dites là, c'est positif ^^ (à part pour Seto :-/ c'est vraiment bête).

Bon maintenant, va falloir qu'on en parle à nos parents parce que bon, je m'avance à faire des propositions, mais je sais même pas s'ils seraient d'accord :lol !

Je pense quand même qu'il devrait pas y avoir de souci, ils étaient d'accord y a deux ans, pourquoi pas cette année ? En revanche, pour être sure, je préfère ne vous proposer que cinq jours. Dites-nous la période que vous préférez (entre le 26 juillet et le 9 août). Apparemment Cl_Cl_ préfèrerait que ça ait lieu pendant les derniers jours de juillet ?

Efreet vient au fait, c'est sûr :yes.

j'aimerais aussi bien que ça s'étende au 8, comme ça vous zapperiez pas mon anniversaire ce coup-ci :lol

évidemment, sous réserve de ce que va ma proposer (ou pas) la mairie.

Cl_Cl_ - 8-5-2008 at 11:47

Et j'ai mon rattrapage du 30/06 au 12/07 mais je ne peux pas deja savoir quel jour exactement. Mais ça n'empeche rien, au pire si ça tombe pendant l'irl et bien j'irais c'est pas grave, vous emmerdez pas pour moi.

Jolie-Joad - 8-5-2008 at 11:53

Bon je vais me répéter :lol : on parle de choisir 5 jours dans la période du 26 juillet au 9 août. Avant ou après ce ne sera plus possible (à moins que vous vouliez faire du camping quelque part) alors Cl_Cl_ c'était pas la peine de nous dire que tu n'étais pas dispo du 30 juin au 12 juillet :P. Dis-nous plutôt tes disponibilités exactes pour la période proposée.

EDIT : Je note pour Fangorn qui préfèrerait les 5 derniers jours pour qu'on fête son anniv' le 8 août (mégalo :lol).

[Edite le 8-5-2008 par Jolie-Joad]

Florio128 - 8-5-2008 at 15:32

Legend est dispo :)

Emmanuel_Kant - 9-5-2008 at 10:47

Je m'y rendrais volontiers, si je n'étais déjà mort. Je vais voir ce que je peux faire. On s'appelle.

Aoyama - 9-5-2008 at 11:15

Elle vient de quel bouquin, celle-là ? :p

Yotiste - 9-5-2008 at 11:55

Bon, pour moi normalement je serais là le 26 juillet mais je partirais le 4 Aout(enfin j'espere) alors faites pas comme la derniere fois, genre vous faites l'irl quand je viens juste de partir :D.

En plus, y'aura pas besoin que vous rameniez du matos, avec moi et Flo je pense qu'on aura tout le materiel nécessaire :leveinard (en JV évidemment :] )
Pour mon frere ADR, j'en sais rien vu qu'il part en vacance jenesaispastroquand avec Alex.

[Edite le 9-5-2008 par Yotiste]

Jolie-Joad - 9-5-2008 at 17:10

Quote:
Je m'y rendrais volontiers, si je n'étais déjà mort. Je vais voir ce que je peux faire. On s'appelle.

:lol

Quote:
Message original : Aoyama
Elle vient de quel bouquin, celle-là ? :p

Re:lol

Cool pour Legend :D. Et ce serait effectivement bien que Bap vienne, comme ça vous auriez moins de jeux et consoles à ramener ; Bap c'est un peu le perso bonus, il a presque tout :lol. Comme il partira sûrement vers le 4 août, vaut peut-être mieux qu'on fasse l'IRL avant dans ce cas... ?

Bon, j'ai parlé avec ma mère, et apparemment c'est bon. Elle émet tout de même une réserve : on sera dans un appart', donc loger plein de gens et faire plusieurs soirées d'affilée chez nous... Ca peut déranger les voisins quoi... Pour l'instant, côté voisins nous on est tranquilles, on a une vieille sourde au-dessus, personne à côté (enfin si, une voisine qui dit ne jamais m'entendre dans ma chambre) et les voisins du dessous sont pas là les trois quarts du temps... Mais suffit qu'ils soient là et que l'appart' à côté soit de nouveau occupé et bon... faudra pas faire trop de bruit quoi... Mais sinon, c'est plutôt ok (faudra que je lui en reparle, elle était pas très en forme quand je lui en ai parlé :-/).

Cl_Cl_ - 9-5-2008 at 17:21

On essayera de pas foutre de bordel...mais si fais nous confiance :lol

Florio128 - 9-5-2008 at 18:01

Résumé : ma soeur a parlé à ma mère de l'IRL 4 et ça a l'air bon, par contre on devra pas foutre le bordel constamment à cause des voisins.

Jo, il faudra que tu apprennes à ne dire que le nécessaire, un jour :lol

The_matt - 9-5-2008 at 20:35

qu'est ce que vous faites en général quand vous vous voyez ?

Cl_Cl_ - 9-5-2008 at 20:38

On joue au Monopoly :lol

jiolo - 9-5-2008 at 20:38

Des trucs pervers.

The_matt - 9-5-2008 at 20:44

ummmmmmmm (voix du menestrel de naheulbeuk), du monopoly aux trucs pervers, c'est varié ^^

jiolo - 9-5-2008 at 20:45

Non le monop c'est pervers t'imagine pas tout ce qu'on peut faire avec les ptits hotels.

The_matt - 9-5-2008 at 20:49

ha ouais quand même :lol

Florio128 - 9-5-2008 at 20:53

Mdr, fais pas attention XD

Bah en gros on essaie de faire le maximum : bars, billard/bowling, restos... mais bien sûr et c'est ce qui prend la majeure partie du temps, on geek sur nos consoles tous ensemble :lol

C'est très sympa et on a pas regretté une seule IRL :top

The_matt - 9-5-2008 at 20:54

oké, ça à l'air sympa, vous devez être le seul site à faire ça entre les membres ^^

Efreet - 9-5-2008 at 20:54

Quote:
Message original : jiolo
Non le monop c'est pervers t'imagine pas tout ce qu'on peut faire avec les ptits hotels.

Le mieux pour ce genre de trucs ça reste quand même le risk, y'a plus de figurines. :vice:

jiolo - 9-5-2008 at 20:54

Et ils bloquent jiolo sur MSN aussi, c'est le sport national.

The_matt - 9-5-2008 at 21:08

pauvre Jiolo :lol:lol

jiolo - 9-5-2008 at 21:11

T'as pas connu mon age d'or, quand je suis arrivé sur NM a mes 14 ans, s'pour ca... Je suis plus ce que j'etais, Hallelujah

The_matt - 9-5-2008 at 21:18

héhé , et maintenant c'est ta déchéance ?:D

GTFAN - 9-5-2008 at 21:19

Je viens essayer de négocier une semaine pour essayer de venir (etant en stage, je vais voir)
etant donne que je bosse dans une boiot e de gestion informatique medicale et d'apres le commercial, la période du 15 juillet au 15 aout est une période creuse, je vais voir si je peux avoir qq jours voir une semaine, tout dépendra de la durée de l'irl4.

Par contre, d'apre mes sources, atoi et kafei ne viendront pas

Florio128 - 9-5-2008 at 21:19

Quote:
Je suis plus ce que j'etais, Hallelujah

Dur d'essayer de voir la vérité en face :eyes

jiolo - 9-5-2008 at 21:19

Non maintennant c'est la folie xD

Cl_Cl_ - 9-5-2008 at 22:06

On devrait faire des inscriptions parce que y aura pas assez de places pour 50 :lol

Fangorn - 9-5-2008 at 22:15

Quote:

putain, il a effectivement changé le jilo xd

Luitoine - 10-5-2008 at 12:51

Bon bah moi je n'ai normalement aucun oraux possibles après le 20 juillet, et je n'ai pas de réponse pour la demande que j'ai faite pour les centre-aérés à cette période de l'année, donc normalement je suis complètement libre entre le 24 juillet et 9 août (sachant qu'en fait c'était prévu que je parte à Montpellier la première semaine d'août, mais que ça a été décalé au 10 :lol).

[Edite le 10/5/2008 par Luitoine]

Yotiste - 10-5-2008 at 16:08

Alors, on a besoin d'un pro pour faire le récapitulatif des gens qui viennent et les indécis. Je propose que Jo s'y colle, elle a l'habitude maintenant :leveinard.

GTFAN - 10-5-2008 at 17:14

T'as dit un pro, pas une pro.

Yotiste - 10-5-2008 at 20:57

Et alors? Tu sais toi si c'est une pro ou un pro? Perso j'ai pas été verifié alors dans le doute, j'ai dis un pro :love

Lucyfier - 10-5-2008 at 21:02

moi je suis parti vérifier et je peux confirmer: c'est une pro :saint

Fangorn - 10-5-2008 at 21:13

un

suffit d'entendre sa voix de bûcheron.

Lucyfier - 10-5-2008 at 21:17

mmmh...:(

Bluedaisy - 10-5-2008 at 21:46

ah putain, ton pseudo, je croyais que c'était Lucyfer, et bah nan, c'était Lucyfier O_O

(ça fait combien de temps que je suis ici, déjà? :lol)

Fangorn - 10-5-2008 at 21:49

Quote:
Message original : Lucyfier

:leveinard

jiolo - 10-5-2008 at 21:51

Soso, on veut pas savoir... :block

GTFAN - 11-5-2008 at 13:45

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : Lucyfier

:leveinard

Marge simpson?

Florio128 - 12-5-2008 at 13:47

Quote:
Message original : Yotiste
Alors, on a besoin d'un pro pour faire le récapitulatif des gens qui viennent et les indécis.

Va juste jeter un coup d'oeil au premier post du topic...

Jolie-Joad - 12-5-2008 at 18:34

Flo> T'as oublié Clèm et Soso parmi ceux qui viennent, Adr pour les indécis car s'il est dispo, Bap essaiera de le ramener, et jiolo qui DEVRAIT pouvoir :lol. Et tu peux clairement mettre "OK" pour Luitoine, vu qu'il est dispo dès le 24. En gros : "C moa la pr0 tu pe pa test XDayyyyyyyyy !!11&&!!"

Quote:
Message original : Fangorn
un

suffit d'entendre sa voix de bûcheron.

Connard :saint.

J'ai une voix grave pour une fille, mais PAS une voix de bûcheron :eyes... De toute façon je sais pas couper du bois...

Et NON, je ne SUIS PAS un black de deux mètres :lol !! Lucyfier peut confirmer :flower.

kuredent - 12-5-2008 at 18:36

tu peu tres bien etre un blac de 2 metres et avoir tabassé lucyfier pour qu'il temoigne en ta faveur, t'as aucune preuve en fait :P

Fangorn - 12-5-2008 at 18:43

Quote:
Et NON, je ne SUIS PAS un black de deux mètres :lol !! Lucyfier peut confirmer :flower.

d'accord, un black d'un mètre. :P

Efreet - 12-5-2008 at 19:11

Quote:

Oui, tu as raison, tu n'es pas un black de 2m, tu es un black de 2m10. :cool

Cl_Cl_ - 12-5-2008 at 19:16

Je dirais même plus : un grand Toad noir de 2m10

kuredent - 12-5-2008 at 19:24

qui mange ses freres toute la journée, ce qui explique qu'il se prend pour une midinette (ou pas >.>) de 1m55

GTFAN - 12-5-2008 at 22:12

Pourquoi pas une hobbit bonzée?

Jolie-Joad - 12-5-2008 at 22:19

:lol Ce vieux délire !

jiolo peut vous confirmer que je ressemble à ma photo :D.

GTFAN - 12-5-2008 at 22:32

Mais a laquelle de photo?l'officielle, l'officieuse, la censurée, la bourrée, celle ou tas 3 ans....
Faut préciser

Jolie-Joad - 12-5-2008 at 22:35

Parce que toi t'as vu des photos de moi officieuses ou censurées :lol ?
 Pages:  1  2    4  5