Nintendo Maniacs - Forum

Perdu de recherche !

Pages:  1  2

Zhou - 15-10-2006 at 19:51

Y a parler et parler, c'est leur message démago qui est puant ... Le pb c'est pas les blagues ni qu'ils parlent pendant trois plombes, c'est leur discour, les critiques qu'ils se permettent de formuler, leurs leçons de morale et autres alors qu'ils sont tous sauf blanc .... et ca vire de plus en plus au punk fast food, entre le mouv, le sand de merch interminable et compagnie. Crois moi que je les ai longtemps défendu, je leur ai laissé le bénéfice du doute, mais y a trop de truc qui m'on gonflé avec eux. Je pourrais te citer une tonne d'ex ^^

strybjorn - 18-10-2006 at 18:03

je rcadre :)

Stryb il passe 1 fois par mois quand la souris passe sur le bon favoris. Il est en 3eme d'année d'ecole d'ingé chimiste, specialité process. il commence a en avoir raz la casquette de bilans locaux avec des divergence, rotationnel et laplaciens, et des profs qui connaissent rien a prosim

Zhou - 18-10-2006 at 19:09

T'a l'air de t'amusé :D

en tt cas ca fait plez de te voir :)

Luitoine - 22-10-2006 at 12:28

Et moi, on m'oublie ?
(Même si Atoi a déjà signalé que comme Legend j'étais en prépa, et en internat, je remarque que tu ne m'avais pas cité dans les disparus !!! alors que tu n'avais certainement pas pu me voir connecté, vu que je ne m'étais pas connecté depuis 1 semaine !!!! Enfin bref, on va dire que le "etc." était pour moi (vachement valorisant :lol) :P)

Mais bon, je t'en veux pas hein ? :saint

PS : t'as de la chance que je sois plus webmaster adjoint, tu serais déjà banni sinon :lol

Au fait, t'étais où pendant tout ce temps ?
Y en a eu des topics qui se demandaient (vous noterez la personification des topics dans cette phrase) où tu avais disparu. J'avais même émis l'hypothèse que tu étais rentré dans une guerrilla indépendantiste péruvienne visant à mettre les Yoshis au pouvoir :eyes

dodo_kong - 22-10-2006 at 12:32

Il a été acheté des clopes :yes, et apparemment il aurait frayé avec laburaliste pendant un bon bout de temps :o

Jolie-Joad - 22-10-2006 at 12:33

Elles étaient même DEUX buralistes, c'est pour ça qu'il a mis autant de temps :yes !

Zhou - 22-10-2006 at 15:53

Tout est résumé ^^ Merci Dodo-JJ ^^

Meuh nan jtavais pas oublier, mais il me semble que tu t'est connecter peut avant mon retour (du moins y avais des mess récent) donc jme suis pas posé la question de ta disparition ^^

Ravi de te revoir :)

Pages:  1  2