Nintendo Maniacs - Forum

IRL2 - Les photos et vidéos

 Pages:  1  2

Atoi - 27-8-2006 at 20:04

Quote:
Message original : Florio128
Tu sais, on t'a jamais demandé de faire les crêpes :lol


Si : ta soeur :P

Et puis même, j'en ferai plein et yaurait que Dodo, Babybelius et Strybjorn qui en auront doit, c'est tout :leveinard et le reste devra manger que du fromage tout pourri, na

dodo_kong - 27-8-2006 at 20:12

Au moins je me coltinerai <-ortographe?? O_o pas le fromage :)

kafei2006 - 30-8-2006 at 10:26

:leveinard > Et moi :o ?J'ai pas dit que j'lesdétestait pendant l'IRL 2 tes crêpes

Ao> OK merci d'avoir rajouté :leveinard

Cyril> Si la fusion rate ça donne toi...Mais quand tu dors :D :leveinard

Atoi - 30-8-2006 at 10:41

Ah oui ya aussi mon gros belge qui a aimé mes crêpes :leveinard
Mais si c'est GTFAN qui dort, là c'est vraiment que la fusion est ratée !Comment ça je suis méchant avec mon frère? :goomba

GTFAN - 30-8-2006 at 13:04

Moi aussi j'ai aimé tes crêpes.

Jolie-Joad - 30-8-2006 at 15:43

Moi zaussi :D mais comme tout le monde le sait maintenant qu'une certaine vidéo est visible sur dailymotion, je ne suis pas une experte en crêpes et je suis toujours persuadée qu'elles sont réussies :lol.

dodo> Ouais, c'est bien la bonne orthographe il me semble ;) (les correcteurs qui parlent de fautes entre eux :eyes...).

Ah c'est cool, je vais avoir l'autorisation de manger du fromage tout pourri la prochaine fois :intense !

:leveinard (---> fallait que je mette ce smiley quelque part dans mon post pour embêter Flo :lol)

dodo_kong - 30-8-2006 at 19:55

Ba en même temps JJ, c'est pas un mot qui s'utilise souvent ^^"

Sinon comme tu peux le remarquer Atoi, tout le monde a l'air d'avoir apprécier tes crêpes alors pourquoi te plaindre?? :)

GTFAN - 31-8-2006 at 08:20

Car c'est le bouc émissaire des crêpes.:lol

Atoi - 31-8-2006 at 09:14

Mon but c'était de faire semblant de me plaindre pour que tout le monde me fasse des compliments, ça marche assez souvent, je suis satisfait ^o^

Je prépare déjà des nouvelles recettes, vais devenir cuistot vus allez être fier de ma bouffe ! :D

GTFAN - 31-8-2006 at 09:28

Vends-les pour te faire du fric...

dodo_kong - 31-8-2006 at 10:52

Bon ba ok, pour l'irl 3 tu viens d'être nommé cuistot en chef :D. T'as intéret à bosser dans la cuisine cette année cher Atoi :yes

Florio128 - 31-8-2006 at 10:54

C'est pas pour dire mais faire des crêpes mauvaises c'est très dur quand même. Tout repose sur l'esthétique après, et il se trouve qu'à ce niveau le résultat est indéniable :eyes

Jolie-Joad - 31-8-2006 at 11:40

Petit aperçu de la chose :







Non franchement, y a eu bien pire, il avait juste besoin de se refaire la main :yes.

Sinon, je suis contente qu'Atoi soit le cuistot officiel du groupe, comme ça j'aurai plus à faire cuire trois kilos de pâtes d'un coup, plus jamais, mouahahahaaaaa :D (vous devez être soulagés vous aussi :lol allez une autre photo pour se rappeler de bons souvenirs, Soso et Flo vont être contents de la voir :D :)



Le tout servi avec une "bonne bouteille" de Goût Intense :intense :



(Ca y est, j'ai fini ma série "Photos de bouffe de l'IRL 2" :lol.)

kafei2006 - 4-9-2006 at 14:51

JJ> Des photos il en manque encore, non ? Parmi celle que t'as prise avec ton super appareil photo...

Personne avait pris une photo du gros belge avec ses lunettes noires ? (Même que J-J en avait très peur !) Dommage j'aurais aimé les monter à mon entourage...

Florio128 - 4-9-2006 at 19:58

Non je crois qu'on a tout montré :/

Atoi - 5-9-2006 at 08:31

Te suicide pas, Kafei !

...
:leveinard

Mais c'est vrai qu'elles étaient stylées tes lunettes :cool

Jolie-Joad - 5-9-2006 at 12:34

Tu dis des bêtises Flo on a rien montré du tout :lol en fait je crois qu'à part Ao, Atoi et Lucyfier personne n'est allé sur le lien que j'ai mis vers mes photos :snif (et seul Ao a réussi à les télécharger), le lien est expiré maintenant et je dois les mettre par groupe sur le forum via imageshack.

C'est bien que tu me l'aies rappelé kafei, j'ai oublié de rajouter des photos :lol. Par contre j'en ai aucune avec tes lunettes c'est bête :(.

Bon allez, je vais mettre les photos individuelles, celles où on ne voit qu'une personne ^^ :

Florio, à fond dans MKDD :



GTFAN, pareil :



Encore GTFAN, le premier soir chez Dodo :



Lucyfier fouille dans le frigo (comme d'habitude :P) :



Une série de sublimes photos de Legend, dégustant son yaourt "très crémeux" et sortant des toilettes :









Lucyfier qui veut m'inciter à jouer :



Atoi et son regard de tueur :



Florio : "Me saoule pas, j'fais des échanges de Pokémon, c'est hyper sérieux !" :



Grand Ao qui nous surveille :



Lucyfier qui a l'air d'être dans une situation difficile :



Oui, p'têt' qu'en changeant de position ça ira mieux :



Dodo, perplexe :



Fangorn contre un bébé fantôme dans Luigi's Mansion :



GTFAN, un peu flou (ça doit être l'effet Goleneye) :



"Oui vas-y explique-moi parce que là j'ai rien compris..." :



"Keskisspass ? J'peux m'incruster ?" :



Legend the Warrior, il préfère le sol dur à mon canapé !



Atoi, tout content, avant de faire sa première crêpe :



Atoi, après avoir fait sa première crêpe :



"Tain j'ose même pas regarder, il sait pas faire de belles crêpes, j'suis trop déçu..." :



"Aaaaah cette vue... Ca m'rappelle le Texas... et la route 69..." :



Lucyfier est tellement nostalgique...



... qu'il décide d'en finir :



Dieu Ao et son aura lumineuse :



Quel bavard ce kafei !



Legend, caché dans l'obscurité :



Bon là j'ai fait les photos individuelles des deux premières journées et c'est pas fini ! Je rassure ceux qu'on ne voit pas beaucoup, vous êtes sur pas mal de photos de groupe et sur d'autres photos individuelles des autres journées ^^.

La suite plus tard donc !

R2david2 - 5-9-2006 at 23:06

j'avais reussi a les telecharger les photos...(meme si a été tréééés long)

GTFAN - 11-9-2006 at 11:46

Je m'en souviens de cette partie de MKDD avec flo.
P***** c'qu'on leur a mis:D

Fangorn - 11-9-2006 at 12:00

Quote:
Message original : GTFAN
Je m'en souviens de cette partie de MKDD avec flo.
P***** c'qu'on leur a mis:D


:eyes

tu veux tenter ta chance à MKDS ?Allez, viens, j'suis chaud :goomba

GTFAN - 11-9-2006 at 18:01

A l'IRL 3

kafei2006 - 13-9-2006 at 15:08

GTFAN> Trouillard !

CubeAvenir - 13-9-2006 at 16:49

Vous n'avez pas essayer de couper les cheveux d'Ao et de Fangorn (surtout Fangorn) pendant qu'ils dormaient?

Perso j'aurai été trop...mais trop tenter^^

Fangorn - 13-9-2006 at 16:53

ne jamais réveiller un zombi qui dort (private joke)

CubeAvenir - 13-9-2006 at 17:09

De manière discrete avec un ciseau et non avec une tondeuse, donc tu continuera a dormir :cool

Florio128 - 13-9-2006 at 17:23

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Message original : GTFAN
Je m'en souviens de cette partie de MKDD avec flo.
P***** c'qu'on leur a mis:D


:eyes

tu veux tenter ta chance à MKDS ?Allez, viens, j'suis chaud :goomba

P***** c'que j'vous ai mis à MKDS aussi :D:eyes

GTFAN - 15-9-2006 at 08:06

Kafei>je finis mon job d'été et après j'attaque un bac +5.... tu crois que je'aurais le temps de m'amuser?

Atoi - 16-9-2006 at 21:35

:lol Oui ! Oui, et re-oui, t'es en fac, gringo, et à l'heure qu'il est tu captures des Pokémons XD

kafei2006 - 22-9-2006 at 14:56

Quote:
Message original : Fangorn
ne jamais réveiller un zombi qui dort (private joke)


Je confirme :D !

GTFAN> Vu ce que ton frère vient de dire, je le redis : "trouillard". Mais maintenant que j'y penses t'as pas tellement joué à MKDS pendant l'IRL 2, c'était surtout Atoi, non ?

GTFAN - 25-9-2006 at 20:31

Qu'est ce que j'ai fais avec flo... du ping pong?

Kafei>Je vais débarquer chez toi en volvo rouge...

kafei2006 - 30-12-2006 at 12:08

Bon ben à la demande de Florio (et ça pourrait intéresser certaines personnes aussi) je mets enfin les photos du côté obscur de l'IRL 2. Vous ne le savies pas mais les NMiens sont des vampires en réalité :P.





















En fait certaines photo sont normales, mais j'avais tout simplement oublié de les mettre :P.

[Edite le 30-12-2006 par kafei2006]


[Edite le 30-12-2006 par kafei2006]

Luitoine - 30-12-2006 at 13:08

Oh yeah, le T-shirt Zelda de R2David2 :love

kafei2006 - 30-12-2006 at 13:19

Il m'a bien semblé en voir un pareil sur un autre NMien. J'me demande bien qui ça pouvait être :eyes...

Sinon sur les autres photos on l'aperçoit avec d'autres T-Shirts eux aussi bien stylés :cool.

dodo_kong - 30-12-2006 at 15:53

P'taaaain d'abord j'suis masqué sur les deux premières photos, et après je ressemble à un démon O_o. Non je ne suis pas sataniste.

Florio128 - 30-12-2006 at 20:05

Mdr, mes chaussettes remontées sur la 2ème photo de groupe sont du plus joli goût :lol

kafei2006 - 31-12-2006 at 11:54

Florio> :lol

R2david2 - 31-12-2006 at 19:55

vive la fonction "anti yeux rouge" :unoeil
lol:lol

kafei2006 - 1-1-2007 at 11:15

Surtout que là elle était activée -_- ... (enfin sur les photos de groupe, pas sur les autres)

Je dirais plutôt vive la fonction anti-yeux rouges made in HP :lol ...

GTFAN - 2-1-2007 at 09:37

Vire les photos avec les fusions ratées

kafei2006 - 2-1-2007 at 11:35

Bah je la trouvais réussie moi. Tu vas vexer Florio là :eyes ...

Jolie-Joad - 2-1-2007 at 13:20

Quoi, mon frère est le fruit d'une fusion ratée :o:lol ? On m'aurait menti ?

kafei> Bon boulot, parmi les photos que tu as mises, y en a qui sont vraiment pas mal même avec les yeux rouges, c'est cool :top.

Par contre la photo de groupe... Mdrrrrrrrrrr :lol ! Elle est mortelle, bal des vampires powaaaa :intense !! Et en plus on fait de ces têtes XD ! Flo a un look qui tue avec ses chaussettes, je suis complètement décoiffée, dodo fait la gueule encore plus que jamais :lol... Vraiment elle sont cultes ces deux photos loool.

Sinon, j'aime bien la première tof, avec Flo qui vanne Ao parce qu'ils se battent pour être les premiers et Legend et moi qui débattons pour savoir lequel des deux sera le dernier :lol.

kafei2006 - 2-1-2007 at 13:36

Erf tu te souviens de chaque moment où les photos ont été prises :o. Balèze...

Dodo faisait ptetre la tête car la supercherie des dés pipés avait été dévoilée :eyes

Sinon bon en même temps, les photos de groupe c'était après le Schpountz le dernier soir alors du coup on est excusés si on a des têtes de déterrés :P ...

GTFAN - 2-1-2007 at 14:54

JJ>Non, il a raté la fusion. Ou ce sont de ratés qui fusionnent

Jolie-Joad - 2-1-2007 at 18:47

Quote:
Message original : kafei2006
Surtout que là elle était activée -_- ... (enfin sur les photos de groupe, pas sur les autres)

Je dirais plutôt vive la fonction anti-yeux rouges made in HP :lol ...


Ah ça nous arrive souvent avec l'APN de nos parents, donc je connais ça. On finit même par se demander si au lieu d'avoir mis la fonction anti-yeux rouges, on n'a pas activé la fonction "yeux rouges tout le temps" :lol.

Quote:
Message original : kafei2006
Erf tu te souviens de chaque moment où les photos ont été prises :o. Balèze...


Ben je me souviens bien de ma discut' à ce sujet avec Legend, le reste par contre c'est de la supposition, comme je me souviens que Flo et Ao étaient les deux meilleurs et que Flo n'arrêtait pas de dire à Ao qu'il le battrait et qu'il serait le nouveau webmaster :lol...

En parlant d'Ao, je remarque que le dernier soir il s'est attaché les cheveux spécialement pour la photo de groupe, quel coquet ce God Ao alors :eyes^^...

Nous pouvons également observer sur la tof où y a tout un bordel avec les mains un certain regard complice entre Atoi et Ao (peut-être même aussi avec Flo, mais on se rend pas bien compte). Qu'est-ce que ça veut dire :lol ?

Et on dirait trop sur l'avant-dernière photo qu'Ao a deux bras droits et que Flo est pris entre les deux et va se prendre des claques :lol.

Florio128 - 2-1-2007 at 20:35

T'as vraiment que ça à foutre d'analyser toutes les photos ? :D

Fangorn - 2-1-2007 at 21:04

t'as que ça à outre d'utiliser internet pour communiquer avec ta soeur ? :lol

Jolie-Joad - 2-1-2007 at 22:13

T'inquiète Fang, ça nous arrive très souvent de faire ça, g33k powaaaaa :lol !

Par contre là je lui ai répondu en vrai et vous ne connaîtrez pas la réponse fort longue et passionnante que je lui ai donnée :D.

dodo_kong - 2-1-2007 at 22:17

M'ouais, si ça se trouve ça pourrait se résumer à "je t'emmerde" non?? ^^ Enfin si je pars du principe que cette question t'as fait chier :flower

R2david2 - 2-1-2007 at 22:22

moi ces photos ca me fait penser a cette phrase d'un grand philosophe ...:

"T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." JC Vandamme

:triso

[Edite le 2-1-2007 par R2david2]

Jolie-Joad - 2-1-2007 at 22:29

Ptdrrr R2 :lol. Vive JC :intense !!

dodo> Non ce n'est pas ça, mais tu peux essayer de deviner si ça t'amuse :D.

GTFAN - 3-1-2007 at 09:35

Euh flo chuis à coté?

Florio128 - 3-1-2007 at 12:40

A côté de quoi ?? De la plaque ? :D

kafei2006 - 3-1-2007 at 13:37

GTFAN> C'était censé être une phrase philosophique ? (parceque je crois que comme moi Flo a rien pigé :eyes)

R2> :lol :lol :lol Ce bon vieux Van damme...

GTFAN - 4-1-2007 at 08:54

Non, sa soeur est à coté de lui.

Florio128 - 4-1-2007 at 12:39

O___o

kafei2006 - 4-1-2007 at 12:44

Pas encore assez clair je crois -_-' ...

C'est du javanais ou du Serbo-croate ?

dodo_kong - 4-1-2007 at 13:32

Je comprends toujours pas non plus si ça peut vous assurer :-/. GTFAN tu pourrai peut être arrêter de profiter de l'absence de ton frère pour "pourrir" le forum o/

GTFAN - 6-1-2007 at 12:49

Ah merde t'es au courant qu'il est à paris.

T'es responsable si il a un accident.

 Pages:  1  2