Nintendo Maniacs - Forum

CPE

Pages:  1  2    4  ..  7

Fangorn - 10-3-2006 at 12:45

effectivement, je déteste les comportement consistant à refuser de s'exprimer électoralement.33 % d'absentéisme pour le quiquennat, c'est naze.et effectivement, un acquis politique est moins fédérateur qu'un acquis économique.Mais on ne doit pas généraliser non plus, l'absentéisme reste minoritaire.Je me méfie des discours tendant à donner un comportement de beaufs aux Français en général.D'une part, parce qu'on est 60 millions à le faire sans jamais s'y inclure -je me répète, mais tu l'as également fait sans me prouver en quoi les Français sont ce que tu prétends :P -; d'autre part, parce qu'on parle le plus souvent sans réélle connaissance de la situation des autres pays.

bon sinon à l'origine c'était un topic libre alors je dis ceci : ma session de partiels est achevée, je suis plutôt cntent et j'ai pas envie de m'étriper de nouvau :lol

au passage les Français sont peut-être pas des veaux mais hexagone c'est bien :lol

[Edite le 10-3-2006 par Fangorn]

[Edite le 10-3-2006 par Fangorn]

CubeAvenir - 10-3-2006 at 14:12

MDR le pire c'est vrai, les gens savent parfaitement les dates des soldes et non des élections, en tout cas maintenant que j'ai 18 ans je vais voté^^
On devra faire un topic pour les elections présidentielles de 2007.
Sarko? Villepin? Chirac? Royale?
A vous de voter, à vous d'éléminer le maillont faible:lol

Jolie-Joad - 10-3-2006 at 14:44

Hum... Avec ce que tu nous proposes, je préfère aller voter pour Mister NM :lol.

(Je précise une chose : je vais voter et je déteste l'absentéisme aux élections ^^.)

CubeAvenir - 10-3-2006 at 14:59

Désolé j'suis limité niveau politique lol mais y'en a beaucoup que je déteste comme Le Pen:D

Sinon vous allez manifester le 16 si j'ai bien compris?

Fangorn - 10-3-2006 at 15:05

je ne répondrai à cette question qu'en présence de mon avocat. :lol

Jolie-Joad - 10-3-2006 at 15:27

Je pense aller manifester le 16, mais c'est pas sûr à 100% parce qu'il n'y a que les étudiants qui le font et si la fac est débloquée, peut-être qu'il faudra que j'aille en cours... En plus je suis censée avoir des partiels le 16, mais je sens que mon prof de l'après-midi ne voudra pas faire le sien, on a déjà loupé deux cours. Et il est vraiment contre le CPE et pour les élèves qui manifestent, alors il voudra sûrement privilégier les manifestations. Donc je pourrai peut-être quand même aller à la manif' ^^ lol.

Y a aussi une manif' le 18, celle-là j'irai c'est sûr, il y aura vraiment plein de monde, pas que des étudiants. Et ce sera un samedi, alors cette fois, obligé je ramène Flo et Dodo :lol et j'espère que mes potes de l'autre fois seront là aussi ^^.

Chez nous, à Jussieu, c'est vraiment chaud. La fac a été débloquée aujourd'hui apparemment, je crois qu'Adr est allé en cours, et je pense qu'elle sera encore débloquée la semaine prochaine, mais ça va quand même être le bordel : lundi, mon UFR de LAC (Lettres Arts et Cinéma) fait uen réunion profs-élèves à 10h30 si ma fac n'est pas bloquée, pour décider de ce qu'on va faire. Donc même si la fac est débloquée, les UFR peuvent faire ce qu'elles veulent derrière et il se pourrait fort que la mienne soit en grève, tous les profs de LAC sont pour le mouvement, j'en ai vu plein à la manif' de mardi, ça faisait plaisir ^^.

Et j'ai entendu dire que mardi, les profs de Jussieu allaient faire grave, mais bon ça reste encore à confirmer.

En tout cas, qu'on vienne pas me dire que les grèves et les manifs anti-CPE sont dues à une petite bande de jeunes étudiants qui veulent foutre le bordel c'est pas vrai, ça bouge beaucoup derrière, il n'y a pas qu'eux et ils sont soutenus. Merci de ne pas croire les infos qui n'interviewent que les élèves qui font le blocus (les emmerdeurs) et ceux qui veulent à tout prix aller en cours (les pauvres petits choux), pour que tout le monde pense que cette grève n'aboutira jamais à rien et qu'elle ne fait qu'embêter tout le monde. Ca, c'est de la désinformation pure et dure, comme les journaux télévisés savent si bien le faire... Tout comme le ministère qui annonce que seulement 10 facs sont bloquées et que d'autres sont "légèrement perturbées" non mais mdrrr quoi :lol !

CubeAvenir - 10-3-2006 at 19:09

Jo tu voudrais pas inciter ton campus à envahir le mien? Pitiééééééééééééééé *roule par terre*

Jolie-Joad - 10-3-2006 at 19:26

Mais elle est déjà bloquée ta fac, non :lol ? En tout cas elle l'a été, elle a pas besoin d'être convaincue mdr. T'as qu'à les convaincre de continuer le mouvement toi :lol Monsieur le feignant qui est pour le CPE mais qui voudrait bien profiter que sa fac soit en grève pour pas aller en cours :P nyhéhéhé rusé va ^^.

Florio128 - 10-3-2006 at 19:42

Faites l'amour, pas la guerre
...
*sort*

Fangorn - 10-3-2006 at 19:46

je pars me masturber, alors.

CubeAvenir - 10-3-2006 at 19:47

en tout cas mardi tout était bloqué, je voudrais que ça continu, mais aujourd'hui quand j'suis passé a coté le parking était bondé :-/ la merde ils sont trop studieux lol

Au Faite dodo c'est Villetaneuse et non Villetranneuse:P et ma ville est plus connu que Thiais lol *la merde toute la BDB va me casser la gueule*^^u

dodo_kong - 10-3-2006 at 20:23

Il y a quand même truc que j'ai toujours pas compris dans ce topic... je vois pas en quoi le droit du travail n'est pas une noble cause... pas de travail pas de société... après d'accord pourquoi pas mais ça risque d'être le bordel :lol
Et puis GC si ça te dérange pas d'être exploiter par les patrons ok pas de problèmes \o/.
Bravo aussi pour toutes tes participations pour ces différentes causes c'est génial mais je ne vois pas en quoi ça t'excuses de te mobiliser pour celle là...
Plus je répèterai ce que j'ai déjà dit si les français ne font que râler comme tu dis c'est parce que les réformes favorisent à chaque fois le MEDEF. Bon après c'est vrai que je suis d'accord sur le fait qu'il y a trop d'abstention pour changer ça mais bon...

Meeeuuh non Cube nous au moins à Thiais on a Bel' ep et le Palais Omnisport on obligé d'être plus connu :love (:argh)

Fangorn - 10-3-2006 at 20:26

à clermont on a le fectival du court-métrage, le meilleur festival de court-métage du monde.pendant 8 jours, on owned toutes les autres villes.

CubeAvenir - 10-3-2006 at 20:48

Bah moi dans ma ville y'a une fac, une piscine, une gare, un centre commercial, un MC Drive, un mini golf, une poste, un petit parc, des cadavres de temps en temps, une crèche, un petit Leclerc, un resto chinois, un hotel abandonné, 2 stations services, un Pizza Hut, des bureaux tabacs, une église, une mosqué, un cimetière, une mairie, ...

Wouah quel ville térrible, on a même des parkings^^

Yos 6 - 10-3-2006 at 20:51

Un sex shop aussi ^^

Florio128 - 10-3-2006 at 21:01

Un sex shop Yoshi XD

CubeAvenir - 10-3-2006 at 21:01

ah non y'en a pas, y'a pas de lycée non plus.

Yos 6 - 10-3-2006 at 21:02

Flo >>

Bah moi je veux bien mais dis moi ce qui ya dedans XD

[Edite le 10/3/2006 par Yos 6]

GC - 10-3-2006 at 21:46

Dodo>Tu as une vision un peu caricaturale de la situation... Je me suis expliqué sur l'ensemble de ce topic, et je ne vais pas recommencer, parce que ça commence légèrement à m'énerver :)

Fangorn - 10-3-2006 at 21:49

t'as ppas besoin de te répéter pour être énervé :lol

hem... ------->[]

GC - 10-3-2006 at 22:18

Oui, il est vrai que je m'énerve assez rapidement. Mais ne vous faites pas une fausse opinion de moi. Je suis très différent en "vrai" ;)

Efreet - 10-3-2006 at 22:19

en vrai il frappe avant.

---->[]

[Edite le 10-3-2006 par Efreet]

GC - 10-3-2006 at 22:22

Oui, sortez prendre l'air, tous les 2! :lol

Jolie-Joad - 10-3-2006 at 22:24

Oui, et vite avant que GC s'énerve :lol !

Euh... Attendez, je vous rejoins ! -----> []

Yos 6 - 10-3-2006 at 22:25

Mmmh fais froid dehors...

GC - 10-3-2006 at 22:26

Bon allez, tout le monde dehors! :lol

Jolie-Joad - 10-3-2006 at 22:36

C'est bête que je fume pas, ça me réchaufferait, il fait bien froid ce soir :lol.

Efreet - 10-3-2006 at 22:37

c'est quoi cette histoire depuis quand a ton chaud lorsque l'on fume ? :lol

GC - 10-3-2006 at 22:39

JJ>ça réchauffe, de fumer? 1ère nouvelle! :lol
Par contre, j'imagine que certaines substances provoquent quelques effets sympathiques, donc t'es dans le vrai!

Efreet - 10-3-2006 at 22:40

Quote:
Message original : GC
JJ>ça réchauffe, de fumer? 1ère nouvelle! :lol
Par contre, j'imagine que certaines substances provoquent quelques effets sympathiques, donc t'es dans le vrai!

oui, notemment ce que tu es propablement en train de boire comme un assoifé. :lol

Fangorn - 10-3-2006 at 22:40

l'alcool ne réchauffe pas, il en donne simplement l'illusion.Idéal pour choper la crève agréablement et pas aller en cours.

Efreet - 10-3-2006 at 22:42

oui c'est du au fait que l'alcool dilate les capillaires sanguins pres de la peau je crois, mon prof nous avait expliquer ce phenomene....

GC - 10-3-2006 at 22:48

Quote:
Message original : Efreet
oui c'est du au fait que l'alcool dilate les capillaires sanguins pres de la peau je crois, mon prof nous avait expliquer ce phenomene....

Ben voyons, t'es bien renseigné, hein mon gaillard! Allez, souffle dans le ballon!

Jolie-Joad - 10-3-2006 at 22:49

Efreet, GC> Je sais pas, à chaque fois les gens qui fument, quand ils ont froids, ils sortent une clope :lol je disais ça comme ça lol.

Oui, l'alcool dilate les vaisseaux sanguins, d'ailleurs il paraît que si on a mal au crâne le matin après une soirée bien arrosée, c'est parce que les vaisseaux sanguins sont en train de reprendre leur taille normale et il faudrait soi-disant boire un truc au réveil pour que ça passe... Bon après, moi j'ai encore jamais eu mal au crâne le matin après avoir bu et pourtant je supporte l'alcool aussi peu que GC XD.

Bon ok, je souffle dans le ballon...

[Edite le 10-3-2006 par Jolie-Joad]

CubeAvenir - 10-3-2006 at 22:51

Ooooooooooooooooooooh magnifique sujet, quelle substance est susceptible de réchauffer un Homme lorsqu'il a froid.
La cigarette ça pu, ta les chico jaune, les doigt et les ongles jaunes, tes cheveux pu aussi, les vêtements, et je parle pas de ce qui se passe à l'intérieur du corps.

GC - 10-3-2006 at 22:52

Ha ben on fait une belle brochette de faux alcoolos! :lol

CubeAvenir - 10-3-2006 at 22:54

Merde j'ai oublié, je savais ce qu'il fallait boire pour ne plus avoir mal au crâne, mais je précise que je ne bois pas, je n'ai jamais bu d'ailleur^^

Jolie-Joad - 10-3-2006 at 22:54

Ca va être beau à l'IRL 2 ça encore :lol tout le monde qui boit et personne qui supporte l'alcool...

Cube> A bas la clope :D !!!

GC - 10-3-2006 at 22:57

Quote:
Jolie-Joad
Ca va être beau à l'IRL 2 ça encore :lol tout le monde qui boit et personne qui supporte l'alcool...

:lol Justement, ça va être anthologique! On va trop se marrer, faire n'importe-quoi, sauter sur les murs; ouais, ça va être cool! :yes

CubeAvenir - 10-3-2006 at 22:58

Et moi totalement sobre je filmerai tout, je ne louperai absolument rien et j'utiliserai à fond la fonction ZOOM

Jolie-Joad - 10-3-2006 at 22:59

Mdr, moi si je saute sur le mur alors que j'ai bu, je me casse la tronche juste après XD je sais pas si c'est prudent loool.

GC - 10-3-2006 at 23:01

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Mdr, moi si je saute sur le mur alors que j'ai bu, je me casse la tronche juste après XD je sais pas si c'est prudent loool.

T'inquiète, y'en auras d'autres qui auront essayé avant, et qui seront tous étendus par terre donc tu te feras pas mal :lol

Efreet - 10-3-2006 at 23:07

ah non ca fait mal,
et pui je peux souffler dans le ballon.... je sais souffler dedans, (quand t'es ken t'arrive même plus a gonfler le ballon XD)

GC - 10-3-2006 at 23:10

Quote:
Efreet
quand t'es ken t'arrive même plus

3 grammes et demi! Allez, vous allez nous suivre au poste sans faire d'histoires!

CubeAvenir - 10-3-2006 at 23:14

Et quand t'es barbie? :lol

Efreet - 10-3-2006 at 23:17

c'est pas drôle d'abord ! :lol

CubeAvenir - 10-3-2006 at 23:19

Sois pas jalouse Olga. C pas de ta faute si tu n'a pas le même succès commercial^^

Efreet - 10-3-2006 at 23:21

mais lol, je ne fais pas dans le poupéebusiness...
sinon je reuse de vous suivre monsieur l'agent, si je le fais vous ferez en sorte que j'avoue le meurtre de 12 richissimes petites vieilles ainsi que le viol de 6 jeunes filles de 17 ans avant de m'etre soulé la gueule en roulanta 180 sur le periph... :note

CubeAvenir - 10-3-2006 at 23:26

Mais t folle de sortir des acusations de la sorte. Je peux porter plainte Olga, en plus grâce à Sarko tu n'est plus autorisé à racoler dans la rue le soir et le matin par la même occasion^^ donc tu deviens folle car ton humeur change malgré toi, un changement brutal d'humeur, une pulsion pour te taillader *regardé france 3, y'a une meuf qui parle, elle est vraiment space*

Efreet - 10-3-2006 at 23:32

t'as pas l'air de savoir ce qu'est un in terrogatoire de la police mdr :
ça se résume assez facilement :
il te mette dans une piece sombre avec juste une table deux chaises, une lampe sur la table pour t'éblouir la gueule, et un interrogateur accompagné de 3 à 4 gorrile et puis ca démarre :

----------------

"avoue.
- je n'ai rien fait
- mon cul, avoue.
là un des gorilles te colle un pain
- alors ?
- je n'ai rien fait...."
comme ca pendant 24 H
au bout de 15-16 H générallement il vont tenter de te seduire :

"si tu avoues tes fautes tu auras plein de circonstances atténuantes et tu ne prendras que la moitié de perpet. alors ? tu avoues ? on s'est que tu es le coupable !
-je n'ai rien fait
- putain t'es lourd batard !...
tu te manges 3 pains dans la gueulle"

tu finis toujours par avouer... même si tu n'as rien fait :lol

------------------

ah oui et puis :

c'est toi le malade ici !
(ah oui je ne regarde plus la tv depuis assez longtemps, sauf le mercredi soir pour les experts):lol

GC - 10-3-2006 at 23:37

Alcoolo, malfrat (ne nie pas, ça se voit que t'es un habitué des séjours à l'ombre), hé ben Efreet, tu fais fort! :lol

Efreet - 10-3-2006 at 23:44

eh encore au etats unis c'est même pas la peiiiiine :yes
tu te mets a courir sans raison en ville et t'es finis, le premier agents qui te voit

*sors son flingue tire dans tout les sens sans viser, en te courant apres !*
"HEEEEEEYY YOUUUU ! FREEZE, you fuckin' basted, what the fuckin' hell are you doin' you fucker mother !!!
- mais euh monsieux....
- WHAT ??? YOU FUCK MY WIFE ???? REPEAT THAT SHIT ONE MORE TIME ???? you fuckin'basted fucked by your fuckin' father !"

et je raconte même pas quand il t'a chopé... :@_@
deja il a appelé facilement 3 hélicoptere apache en renfort pour te maitriser....

mais j'ai jamais été au USA, d'ailleurs un détail marrant les flics la bas on des chargeurs infinis, il peuvent tirer 3 jours de suite, ils n'auront pas le besoin de recharger leur armes. sisi j'vous l'jure.

CubeAvenir - 10-3-2006 at 23:49

tu regarde trop la tv mon petit efreet.

Fangorn - 10-3-2006 at 23:49

comme dans killer 7 et battalon wars ? ils prennent tous les deux place aux Etats-Unis.Ceci explique cela.

Efreet - 10-3-2006 at 23:52

nan je t'assure que ce que je dit la approche de la vérité, sauf pour les apaches.

babybelius - 11-3-2006 at 09:43

ah tien ca a bien dérivé ;p

Chez moi ils ont eu la bonne idée de distribuer des tracs aux terminals pour une manif CPE une journée de bac blanc
"VENEZ NOMBREUX"

Ah ouais efreet t'as pas raison du tout la!
en amerique ils utilisent des Cobras comme hélicos; rah lala

Jolie-Joad - 11-3-2006 at 12:37

Tiens c'est nouveau, Baby qui essaie de ne pas flooder et de ramener le topic au sujet de départ :lol !

:lol Lol Efreet, t'étais excité hier soir, ça m'a bien fait tripper de lire ton petit délire ^^ j'ai eu l'impression de voir un film américain de série Z XD.

CubeAvenir - 11-3-2006 at 16:34

ils utilsent les gun qui te mette des coups de jus, le pire c'est que ça peut tuer dans certains cas.

Luitoine - 11-3-2006 at 16:35

Vous croyez quand même pas que j'vais lire tout ça juste pour dire que j'n'aime pas les blocus ? :lol

Efreet - 11-3-2006 at 16:39

Quote:
Message original : CubeAvenir
ils utilsent les gun qui te mette des coups de jus, le pire c'est que ça peut tuer dans certains cas.

oui c'est pas censé tuer un homme, mais ca peut (et je pense même que c'est ce qui se passe dans la plupart des cas) tuer des femmes et enfants....

ils utilise aussi les flashballs je crois, vous savez les gros projectile en caoutchouc ?
mais bon rien ne vaut le calibre 45... :eyes

Florio128 - 11-3-2006 at 16:56

Deagle powa :P

legendaryboy - 11-3-2006 at 17:45

Hm, ça dévie.

Jolie-Joad - 11-3-2006 at 17:56

Mmmh non non, je trouve pas, on est juste passés du CPE à GC qui s'énerve, puis aux clopes, puis à l'alcool et enfin aux flics américains. Quoi de plus normal Monsieur le modéro ^^ ?

Fangorn - 11-3-2006 at 19:22

si on parlait de Terry Pratchett ? Je viens d'acheter la dernière annale du Disque-Monde, Ronde de Nuit (avec une illustration parodiant e célèbre tableau), une aventure mettant en scène le Guet. :love

je rappelle à tout hasard que l'esprit de ce topic est la liberté de parler de ce que l'on veut, hein.Ceci dit c'est ce qui arrive de toutes façons aux topics NMiens. :flower

[Edite le 11-3-2006 par Fangorn]

Jolie-Joad - 11-3-2006 at 19:35

Lol, bonne remarque Fang ^^.

Je sens que je vais me mettre à lire les bouquins de Pratchett vu qu'on ne m'en dit que du bien et que je cherche une nouvelle saga de livres à dévorer :lol.

dodo_kong - 11-3-2006 at 20:07

au moins je ne serai pas le seul à boire à l'irl 2 \o/

Sinon vu que Fang parle de Pratchett ça me rappelle que je dois trop penser à m'acheter le tome 11 de l'assassin royal :snif quelle saga quand même!!!
Je suis sur que si vous le lisiez vous comprendriez mes idées politiques :yes

Jolie-Joad - 11-3-2006 at 20:39

Ouais, j'ai aussi entendu et lu plein de bonnes critiques sur l'Assassin royal, il faudrait que je lise cette série... Mmmh quand est-ce que je vais m'y mettre... Bon plutôt pendant les grandes vacances, j'ai mon dossier sur l'autobiographie sur le feu et je dois finir Proust, Stendhal et Perec, donc ça me fait mal de dire ça, mais la fantasy ça viendra après :(.

dodo_kong - 11-3-2006 at 21:37

Mdrrr JJ :lol c'est la deuxième fois que tu dis ça!!! Il me semble que dans le forum culture où il y avait un topic genre livres et tu l'avais dit ^^"

Jolie-Joad - 11-3-2006 at 21:45

Bah oui je sais je me répète, mais c'est comme ça chez moi, je prévois de faire les choses et je m'y mets looooooooooooongtemps après, je suis encore plus deux de tension que toi dodo, tu te rends compte :lol ?

dodo_kong - 11-3-2006 at 22:02

Non moi c'est un cas différent c'est tout :cool

legendaryboy - 12-3-2006 at 00:59

Mais... L'esprit d'un topic ne peut pas être de parler de ce qu'on veut. Ca c'est le forum taverne. Alors si vous voulez parler d'un truc, faites un topic adapté svp lol. En l'occurence pour parler de Pratchett par exemple, j'avais déjà fait un topic "que lisez vous actuellement" :lol (Yeah le Guet ^^)

Fangorn - 12-3-2006 at 01:05

legend, floodeur jusque dans le fond de ses tripes, tortuuré par ses obligations de modérateur.

dodo_kong - 12-3-2006 at 11:30

T'inquiètes pas Legend on va se mobiliser pour te trouver un psy :top

legendaryboy - 12-3-2006 at 11:35

Psy ?

Psychopathe et fier de l'être
Il me faut donner la mort
Je n'éprouve aucun remords
C'est une question de bien être
Psychopathe et fier de l'être...

Dieu créa l'homme à son image
Mais fit tout d'abord un brouillon
D'une créature aux deux visages
La beauté et la répulsion.

La femme est cet être de chair
Qu'il me faut chasser de la terre
Plus qu'une mission, un sacerdoce
Un sacrifice des plus féroces.

Je traque jour et nuit
Le mal et le vice
Avide de sauvagerie
Et d'un profond sadisme.

J'éprouve le besoin viscéral
D'un beau châtiment sanguinaire
Une punition vraiment bestiale
Envers ces jouets de Lucifer.

Psychopathe ! Psychopathe ! Psychopathe !
... et fier de l'être !

Je crache ma haine
A la gueule de ces chiennes
Dont les seules intentions
Riment avec perversion.
Leur imposer les pires souffrances
Me procure une divine jouissance
Tortures et mutilations
Sont infligées avec passion.

Psychopathe ! Psychopathe ! Psychopathe !
... et fier de l'être !

Quand la lame en acier trempé
Tranche la gorge de ces putains
Je respire le savoureux parfum
De mon scalpel ensanglanté.

Psychopathe et fier de l'être.

Banane Metallik - Psychopathe :lol

Bref, après cet interlude pour vous calmer, reprenons nos esprits :eyes

Florio128 - 12-3-2006 at 11:36

Ah...

Jolie-Joad - 12-3-2006 at 11:58

Ca fait peur quand même... Je crois que je vais courir me cacher et m'enfermer quelque part pour ne pas que Legend me trouve :lol j'ai peur :triso !

legendaryboy - 12-3-2006 at 16:36

Je ne fais que citer Banane Métalik :eyes

dodo_kong - 12-3-2006 at 16:44

Il parait que leurs concerts c'est énorme tellement kitschement fait leurs truc d'horreurs \o/
M'étonne pas qu'il aient tous leurs succès aux states ^^"

legendaryboy - 12-3-2006 at 16:55

http://www.bananemetalik.com/pictures/
=D
Bon bon, on a assez dévié, on continue sur le topic musique s'il le faut lol ^^

GTFAN - 13-3-2006 at 09:06

JJ>Pour cinquante euro ou un jeu ds, je peux te protéger de Legend
"arme son Desert eagle 50 ae"

Jolie-Joad - 13-3-2006 at 19:32

Ouah, c'est pas donné quand même, je suis en train d'économiser moi, tu veux pas enlever un zéro :lol (ou le 5 si tu préfères :D) ?

En plus, j'ai pas de jeu DS :snif j'ai que des jeux GBA ou GBC (et ce sont quasi tous des Zelda XD), ou alors je pique les jeux DS de Flo...

Efreet - 13-3-2006 at 19:38

tiesn juste pour dire ça, je suis trop mdr : lesd bts veulent bloquer notre lycée demain avec leurs bagnoles ! XD
trop mdr, le lycée perdu ou il n,e se passe "rien" xD
y'avait un tract type "ipns" (imprimé par nos soins) qui circulait, enfin je suis trop mdr, les gros obstinés xD (surtout qu'ilsvont juste bloque un ptit lycée d'a peine 1 500 personnes...)

Yos 6 - 13-3-2006 at 19:45

Bah c'est déjà pas mal 1500 personnes, moi je suis dans le lycée où ya le plus de personnes à Annecy et on est 1900 environ ^^

Efreet - 13-3-2006 at 19:48

oui mais ce qu'il faut savoir c'est que c'est une cité scolaire lol : ca regroupe college, lycée GT et lycée professionnel.... :lol

Yos 6 - 13-3-2006 at 19:50

Aaaah ok ^^
Bah qu'est-ce tu veux, qu'ils fassent leur blocus (mais qui ne servira à rien mdr)

CubeAvenir - 13-3-2006 at 20:29

Au moins tu va te reposer TOI pfff je suis obligé de partir en cours, sinon ma soeur risque de cramer que j'y vais plus depuis 2 semaines^^

Efreet - 13-3-2006 at 20:35

tu parles 2H de math dans le cul encore, ca commence a faire beaucoup en 2 semaines ya bien 10 H qui ont sautés.... :censure
(même si en ce moment on attaque les statistiques de merde)
ca m'arranga pas vraiment surtout que le mardi j'ai francais et que cette année le francais avec le prof qu'on se tappe c'est cool.

CubeAvenir - 13-3-2006 at 20:49

Ca fait un moment qu'un cours me passione plus lol

Efreet - 13-3-2006 at 20:53

ouais mais comprends une chose : en francais on fout rien, on prend regulierement des gouters (chacun ramene un gateau a tour de role)
et on a quand même 15 au bac (enfin dans mon cas :P)
alors moi j'aime bien vois tu.... l'année derniere je cravachais comme un malade en français et je faisais des scores pitaoyable aux commentaires de textes...

CubeAvenir - 13-3-2006 at 20:54

Humm des gateaux (j'ai retenu que ça dans le message:lol)

Efreet - 13-3-2006 at 20:55

moi aussi, je retiens que ca dans les cours... :P
(et a chaquec fois y'en a un qui pique un couteau a la cantine et a chaque fois le couteau termine dans une poubelle, on a bien grillé 20-30 couteaux XD)

CubeAvenir - 13-3-2006 at 20:57

merde moi j'utilisai le moins de couvert possible à la cantine : ils étaient sale, donc j'utilisai qu'une fourchette pour tout^^ ah oui merde et une cuillère pour le yaourt.

Faudrait faire des grêves pour la bouffe de la cantine lol

Efreet - 13-3-2006 at 21:16

a fond, je veux pas instaurer la psychose mais en ce moment on a de plus en plus de poulet a midi, et il est "froid" :lol

CubeAvenir - 13-3-2006 at 21:33

MDR bah mange pas, moi de toute façon quand je mangais à la cantine (1ere et Terminale) bah je touchais pas à la viande/poulet

Efreet - 14-3-2006 at 09:51

mdr, j'ai pas cours aujourd'hui... :goomba
j'arrive a 8 H en bus comme d'hab, sauf qu'il y avait des bagnoles devant les grilles et que se pressait tout autour une masse informe et vivante (les eleves lol... on a "esayé" de rentrer, comprenez par la on a fait deux pas en avant puis on s'est résigné (loooool en fait y'avait trop moyen de rentrer) comme les ycéens sont des gens censés ils ont pas cherché a comprendre et ont attendus aussi, puis apres on est parti en ville magnifesté... arrivé a la gare et n'ayant pas envie de frapper ces pauvres crs, moi et mes potes s'estr barré... go home !

maintenant ce qu'il faut savoir c'est que :
les dirigeant du lycée étaient dépassés par tout ça lol, alors que les organisateur de cette greve aussi xD
les grevistes n'avaient aucuns arguments a part deux jeu de mot peinturlurés sur des banderoles et autres pancartes.
les "leadeurs" de la greve, pasaient plus pour des ptits cons qui veulent faire leur "stars" (aucun discours juste des "non au cpe" repetez en coeur)
ils ont essayer de rallier l'autre cité scolaire de la ville : en vain mdr
pour finir, je crois qu'ils ont même pas pris le train arrivés a la gare (j'etais en train de m'eclipser avec mes potes mdr) la derniere fois ils se sont fait jeter par 20 crs alors qu'ils etaient 150.... -_-°

enfin je donne mon vis : c'est cool une journée de cour en moins :P,
mais franchement.... n'importe quoi, ils font greve juste pour aller gueuler un peu dans la rue.... les gars ça crevait les yeux qu'ils ne savait même pas pourquoi ils magnifestaient.... enfin bon, les jeunes de maintenant hein... :censure

edit : JJ j'ai lu dans un autre topic que les lycéen sont gentils et vont en cours mdr.... d'ou tu tiens ca ??? :lol
des qu'il y a une rumeur de greve notre lycee est vide mdr.
(a part les deux lechebotte du coin xD)
ajd ils sont partis magnifester et emmerder les vieux (surtout la deuxieme raisons)

[Edite le 14-3-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 14-3-2006 at 19:04

Ah oui, au lycée on faisait "grêve" pour rien, et notre classe était number one pour ça, surtout en 1ere : des contestations à la majorité des contrôles et on quittait la salle. On était con:lol

Sinon regarder France 3, Paris XII est une fac bien spéciale par rapport au CPE.

dodo_kong - 14-3-2006 at 19:14

Logiquement il y aura un blocus à mon lycée jeudi matin... mais bon à mon avis ça va foirer :lol vu ce qui ont déjà eu lieu cette année XD

Fangorn - 14-3-2006 at 19:15

aaah, un mec est venu cette après-midi dans l'amphi pour une pétition émanant du collectif "stop la grève" (oui je sais, ils respectent pas notre belle langue).Bon ben que dire sinon qu'il avait l'éloquence toute particulière de l'unef.Comme quoi, les individus peuvent malgré des divergences politiques radicales se retrouver au fond d'eux mêmes.

"préparer notre avenir" eh ben mon vieux, t'as enfin une excuse à donner pour ton redoublement :eyes

la pétition, j'en ai fait un petit bateau en papier, c'est le bateau Stop La Grève, il navigue y'a une grève et stop la grève.Elle est nulle mais je peux toujours dire qu'elle est pas vraiment de moi, non ?

[Edite le 14-3-2006 par Fangorn]

CubeAvenir - 14-3-2006 at 19:18

lorsqu'il a dit "préparer notre avenir" il fallait que tu te lève et que tu geule "Oui CubeAvenir!!"

Elle est térrible car elle est de moi:cool :lol

Efreet - 14-3-2006 at 19:36

Quote:
Message original : CubeAvenir
Ah oui, au lycée on faisait "grêve" pour rien, et notre classe était number one pour ça, surtout en 1ere : des contestations à la majorité des contrôles et on quittait la salle. On était con:lol

ah oui celle la aussi elle est bien mdr, nous on faisais semblant de dormir, toute la classe tombaiten pleine lethargie a 8H du math les jour de ds :lol
(le prof pete un cable pas possible xD )

Pages:  1  2    4  ..  7