Nintendo Maniacs - Forum

Mes photos de l'IRL !!!

Pages:  1  2  

dodo_kong - 22-2-2006 at 16:09

Vas y balances tout baby o/ qu'est ce tu foutais sur ce journal??

darkoopa - 22-2-2006 at 16:25

Il prepare la guerre du frommage , je pense...

Yos 6 - 22-2-2006 at 16:29

Dark >>

Fromage avec 2 "m" ? lol

Non il a du être témoin de...euh je sais pas moi, Atoi entrain d'exploser quelqu'un à coups de couteaux :P

:lol

darkoopa - 22-2-2006 at 16:33

Yos 6 > excuse , les fautes de frappe :P

GTFAN - 22-2-2006 at 16:34

Je crois que le journal parlait de musique...

darkoopa - 22-2-2006 at 16:35

Il a dû enregistrer un album , avoue babybel !

GTFAN - 22-2-2006 at 16:38

Ouais, le clip de la pub babybel:lol

Yos 6 - 22-2-2006 at 18:20

:note ba ba ba, ba ba-bybel :note

dodo_kong - 22-2-2006 at 18:40

Nooon pas possible la voix de la pub n'a pas d'accent du sud :o

darkoopa - 22-2-2006 at 19:33

bah elle va l'avoir :lol

GTFAN - 22-2-2006 at 20:54

Une petite modif en studio et le tour est joué

darkoopa - 22-2-2006 at 21:10

Ba-ba-ba , bababybel ! Ba-ba-ba , bababybel ! babybeeeeeeeeeeeel ! :lol

GTFAN - 22-2-2006 at 21:16

Et en version techno?

Yos 6 - 22-2-2006 at 21:18

Et en raggae ? :eyes

GTFAN - 22-2-2006 at 21:24

et en classique?

Luitoine - 22-2-2006 at 21:27

et en hard rock ? :eyes

GTFAN - 22-2-2006 at 21:29

Il gratte la guitare avec le babybel, comme ils ont du fromage rapé

Atoi - 23-2-2006 at 09:09

Mon propre frère floode sur mon topic...Bon j'en attendais pas moins de Luitoine, mas mon propre frère...
*déçu, Atoi pond un oeuf*

GTFAN - 23-2-2006 at 09:29

Depuis quand tu ponds des oeufs?

Yos 6 - 23-2-2006 at 10:34

Depuis que je l'ai converti en Yoshi bien sûr :lol :eyes

darkoopa - 23-2-2006 at 11:33

Sur project yoshi il faut pondre beaucoup d'oeufs pour devenir riche :D

Yos 6 - 23-2-2006 at 11:40

Pour Atoi, ça serait plutôt des oeufs de Leveinard :lol

Atoi - 23-2-2006 at 11:47

Parce qu'ils sont beaucoup plus gros? Oo
*se rappelle la fois où il avait vu CubeAvenir pondre un pitt*

dodo_kong - 23-2-2006 at 17:17

:o je vois que je suis l'un des seuls à bien connaître Atoi vous abusez là!! S'il pond un oeuf c'est parce qu'il est bien sur apparenter aux Levinards, bande d'incultes :P

*repars en colère*

babybelius - 23-2-2006 at 20:05

pour revenir a la question :P
je crois qu'il avaient besoin d'un pigeon pour faire une photo sur un groupe de hard rock (genre pennywise en francais, c'est assez atroce)
un type avec le maillot orange montpellier plus m'aborde a coté du Corum et me demande de me prendre en photo; hop je suis dans montpellier plus le lendemain xD
(c'est devenu un rituel de lire montpellier + le matin)

Atoi - 23-2-2006 at 21:40

Ca c'est vrai, surtout durant les cours de philo...J'y ai appris que Diams, dans sa grande intelligence, était contre le mouvement Ni putes Ni soumises et que le maire de Prague se déguisait en touriste pour tester les taxis.

R2david2 - 23-2-2006 at 21:48

t'apprend la vie de Diam's en cour de philo ?! :@_@ :lol

Atoi - 23-2-2006 at 21:53

Je lis le mag gratos Montpellier Plus au cours de philo, c'est pas la même chose^^

Jolie-Joad - 24-2-2006 at 14:28

Ouais c'est comme moi, je lis l'horoscope du 20 minutes et je fais les mots fléchés et le sudoku qui sont à côté pendant les cours où je... hum... m'endors un peu :eyes...

darkoopa - 24-2-2006 at 14:31

Moi je dessine pendant les cours de maths :D (en même temps il me voit jamais vu que je suis tout au fond ^^)

Yos 6 - 24-2-2006 at 14:46

Moi j'ai cette satané manie de faire mumuse avec mon blanc :lol

babybelius - 24-2-2006 at 15:36

moi je dessine partout :p
d'ailleur depuis le debut de l'année j'ai un tas de 15 cm de dessin
'aca va scanner sec)

Yos 6 - 24-2-2006 at 15:50

ben moi je m'amuse à faire plein de choses, du genre morpion (de préférence faire les traits avec du blanc comme ça quand on gomme pas besoin de les refaire :lol), heu des têtes de Yoshi naturellement (si vous saviez comme je suis entrainé maintenant :p).....etc etc etc etc etc etc etc :lol

Jolie-Joad - 24-2-2006 at 16:18

Yos> J'ai moi-même une satanée manie à mordre mon crayon et à lui enlever sa couleur (Max lapin-elfe-chien sadique oblige, cf my avatar) ou à gribouiller sur les tables.

Yos 6 - 24-2-2006 at 16:37

Les pauvres crayons, t'as vu ce que tu leur fait subir :o :lol
Voyez vous ça, Jo gribouille sur les tables aussi :D (moi aussi mais fo pas le dire hein :P)

CubeAvenir - 24-2-2006 at 16:38

Moi je lis le 20 minutes quand je le trouve, ou bien je dessine des têtes, le reste je sais pas dessiné ou bien j'écris des petites histoires, en faite des scénarios que j'aimerai voir dans des RPG^^ mais je les perd après, en tout cas je m'en tappe du prof, le cours ou je m'éttai pris le radiateur bah le prof était à 2 cm de moi pdt le cours et j'écrivais mon histoire et non son cours et il m'a rien dit^^
Jo j'ai toujours envie de dormir moi à la fac, JAMAIS j'étai dans cet état au lycée ni au collège, ni en primaire et surtout pas à la maternelle^^

Jolie-Joad - 25-2-2006 at 12:27

Yos> Mes crayons, les pauvres, si tu savais dans quel état ils ont tous fini :lol ! A la fin ils ont plus de couleurs et ils sont minuscules, s'ils ne se sont pas divisés en deux dans le sens de la longueur entre temps (ça par contre ils le font tout seuls XD). Je sais pas pourquoi je les mords comme ça, à mon avis je fais ça à la place de me ronger les ongles et pour passer mes nerfs. Y a pas si longtemps d'ailleurs, alors que j'étais très en colère à cause d'une mauvaise nouvelle, j'ai pris un crayon tout neuf qui n'avait rien demandé à personne et je l'ai déchiqueté :lol ! Je vous dis les gars, en ce moment, mon côté "Max" ressort encore plus fortement que d'habitude mdr.

Cube> Lool, moi en ce moment j'ai du mal avec les cours, j'ai pas envie d'y aller je ne sais même pas vraiment pourquoi (donc j'y vais quand même parce que je suis sérieuse ^^) mais je dois avouer que c'est quand même au lycée que j'ai le plus eu envie de dormir, avec ces foutus cours de maths et de physique qui ne m'intéressaient pas :lol ! Heureusement que j'avais ma meilleure amie pour me raconter des conneries ou pour fantasmer sur le prof de maths XD.

babybelius - 25-2-2006 at 16:14

des fois je dessine un truc sur la table et le lendemain (si cour dans la meme salle) quelqun finis le dessin ou met des commentaires bidons ^^

dodo_kong - 25-2-2006 at 18:27

Dis moi Yos de quel blanc tu parles?? :o

JJ>> tu n'es jamais arrivé à mon niveau : brûler la moitié du crayon :P

Jolie-Joad - 25-2-2006 at 18:42

Ouais mais moi j'ai pas toujours un briquet sur moi !

Baby> Moi aussi, ça m'a fait le coup une fois, j'avais dessiné une tête de cochon (pervers :lol) avec une copine et la semaine d'après, le cochon s'est retrouvé avec un corps de chat et quelqu'un avait passé du blanc sur la tête pour la colorier en rose :lol.

Sinon, y a le fameux dessin du wagon : quelqu'un dessine le permier wagon d'un train, puis écrit "Si vous vous faîtes chier, dessinez un wagon" et là ô miracle, la semaine d'après quand le type revient il voit plein de wagons qui se suivent XD !

Efreet - 25-2-2006 at 18:47

Honteux ! gribouiller sur les tabvle quel comportement irrespecteueux du materiel public je suis déçu. :lol
(nous ce qu'on fait c'est que l'on colore au gris les dessous de table.... apres avec un peu de chance un couillon essaiera de nettoyer sa gome avec le dessous de la table.... mais colmme ca marche pas a tout les coup on le fait rarement et puis de maintenant les profs surveillent a mort les tables... :/)

Jolie-Joad - 25-2-2006 at 19:05

Oulaaa, j'ai jamais vu un prof surveiller l'état des tables :lol moi en cours si j'ai envie de gribouiller des trucs sur une table (ouais, c'est pas du dessin hein, je ne sais pas dessiner :lol) je ne me gêne pas pour le faire, même si je suis juste devant le prof... Quoique... Ca dépend du prof quand même XD (au pire je dessine sur ma feuille, là il peut rien dire).

Héhé, vicieux le coup du gris dans les dessous de table, heureusement que je ne suis pas dans le même établissement que toi décidément, sinon j'aurais été prise au piège, vu le nombre de fois où je dois blanchir ma gomme :lol.

Yos 6 - 25-2-2006 at 20:00

Dodo >>

Ben le blanc quoi, tu sais le liquide que l'on met sur une feuille pour effacer lol...

babybelius - 25-2-2006 at 20:04

une fois une prof (anglais) m'a vu dessiner
elle-"oooh mais c'est jolis dis donc ! tu prends des cours?"

*brouahara general*
moi- "heu non non cest venu tout seul"
elle- "tu sais moi aussi quand 'javais ton age j'adorais dessiner, mais il faut exploiter ton talent hein! cest très important bla bla moi avant blabla je blabla je m'entrainais devant la fac et je copiais les gens blabla"

*gros bordel dans la classe, dring ca sonne*

dodo_kong - 25-2-2006 at 20:42

Yos tu t'enfonces :o

JJ j'ai déjà essayé ça n'a pas marché XD ils sont vraiment tous cons à Apo

Bab t''as l'air d'avoir des bons profs dit moi :)

Yos 6 - 25-2-2006 at 21:06

Mais comment ça je m'enfonce ? :lol

dodo_kong - 25-2-2006 at 21:19

Je vais te faire un dessin peut être?? :P

Yos 6 - 25-2-2006 at 21:29

Oui :eyes

dodo_kong - 25-2-2006 at 21:44

:note lalalalaaaa lallaaa laalaaa laa:note :')

darkoopa - 25-2-2006 at 21:54

C'est pas un dessin :D

CubeAvenir - 26-2-2006 at 00:37

Olala faut vraiment avoir l'esprit tordu lol

Yos 6 - 26-2-2006 at 11:46

On tachera quand même pour la prochaine IRL de foutre toutes les photos dans le même topic XD

Jolie-Joad - 26-2-2006 at 11:48

Mdr, je viens de capter le coup du blanc XD !

Bab> Chacun de tes profs a son histoire, ça me fait toujours marrer :lol.

dodo> Je crois que j'ai passé les pires années scolaires de ma vie à Apollinaire, donc oui, je confirme, ils sont tous cons là-bas XD.

darkoopa - 26-2-2006 at 11:48

lol elles sont éparpillé partout c'est un peu chian pour toutes les regarder :D

Yos 6 - 26-2-2006 at 11:49

Jo >>

Bah explique moi alors pasque je comprends pas lol...

Jolie-Joad - 26-2-2006 at 11:53

Oooh, le petit ingénu :eyes...

Yos 6 - 26-2-2006 at 11:57

Bah j'ai pas l'esprit tordu moi :eyes

Jolie-Joad - 26-2-2006 at 11:59

Cette phrase laisse sous-entendre que tu as compris où on voulait en venir :eyes... (et c'est reparti pour la mode des :eyes)

Yos 6 - 26-2-2006 at 12:00

Bah où est le problème ? :eyes:eyes:eyes

Jolie-Joad - 26-2-2006 at 12:01

Ils me donnent mal au crâne tes smileys :lol !

Yos 6 - 26-2-2006 at 12:03

:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes:eyes

(nan aller je sors ------------>[X] cric crac :lol)

Jolie-Joad - 26-2-2006 at 12:10

Cric crac, l'affaire est dans l'sac ?

Raaah, finalement c'est p'têt moi qui suis pas bien réveillée aujourd'hui >_< et tes smileys me donnent le tournis !!

Yos 6 - 26-2-2006 at 12:15

Ah tu en veux encore ? :eyes

darkoopa - 26-2-2006 at 13:14

ça se fait pas...:eyes:eyes:eyes

babybelius - 26-2-2006 at 14:39

mal aux yeux?

:@_@

Yos 6 - 26-2-2006 at 14:51

Putain énorme ce truc, tu regarde ça pendant 1 heure et t'as plus d'yeux :lol

dodo_kong - 26-2-2006 at 15:40

dodo pleure devant son écran

horrible :tired

JJ hier j'ai été aux portes ouvertes de Jussieu mais vraiment j'suis pressé de rentré l'année prochaine en LEA :cool. Tu m'étonnes que tu t'amuses à dessiner... les tables sont telllement "customisées" que tu ne vois pratiquement plus le bois...
Sinon toi t'as théatre et quoi en option?? parce que j'hésite entre théatre et image en second choix... j'aimerai donc avoir ton avis ton avis sur image si t'as.

Jolie-Joad - 26-2-2006 at 18:27

Lool, c'est clair qu'à Jussieu, les tables des amphis sont de vraies oeuvres d'art à elles seules :lol ! Mais en Lettres et Arts, faudra t'habituer à avoir plus de cours dans des petites salles et en groupes que dans des amphis. Les Lettres Modernes et Lettres et Arts ne fonctionnent pas comme certaines sections, en TD + amphis, de ce point de vue-là ça ressemble pas mal au lycée, tu devras rendre au moins deux devoirs pour chaque cours, tout ça... Mais c'est qu'en apparence, parce que la relation prof-élève est quand même bien différente de celle qu'on a au lycée et on te lâche bien dans la nature, tu viens en cours si tu veux, tu notes les cours et lis les bouquins si tu veux (mais attention, les profs n'aiment vraiment pas qu'un élève se ramène sans le bouquin qu'on étudie :lol ils trouvent ça ridicule de venir à un cours pour étudier un livre qu'on n'a pas et ils ont parfaitement raison je trouve ^^). Donc voilà, je te conseille de ne pas trop faire de fixette sur les amphis lol, moi je n'ai eu qu'un cours d'amphi en rapport avec les lettres, sinon je vais dans un amphi pour mes cours de ciné ^^.

Pour les options, ben non j'ai pas Image, mais Théâtre et Cinéma. Vu les échos que j'ai eus, je te déconseillerais de prendre Image, m'enfin je ne sais pas trop... En fait ça dépend des semestres, apparemment le premier cours donne envie de continuer mais celui du second semestre est à chier (mais vraiment quoi, j'ai eu des potes qui ont séché pour nous voir dehors tellement ça les soulait). Par contre la seconde année tu as déjà beaucoup plus de choix il paraît, tu n'as pas qu'un cours imposé, tu as le choix dans une liste. Alors je ne sais pas trop quel jugement faire sur cette matière.

Par contre le théâtre c'est génial :lol, j'adore, c'est là que j'ai mes meilleures notes, donc je ne peux que te recommander vivement cette option ;) ! Certes, il n'y a pas de choix de cours, il est unique et imposé, mais jusqu'à présent ils m'ont tous plus et apparemment les élèves ont généralement de bonnes notes (sauf celui du premier semestre, le prof est génial, il te compare les théâtres grec et romain à Tex Avery et à Buster Keaton :lol mais il note très très dur, moi j'ai eu du bol, j'ai eu 16 de moyenne ce semestre-là avec lui :cool respect parce que ça relève de l'exploit XD). Non, je pense que tu peux t'en sortir en prenant Théâtre en option, mais après chacun ses goûts ;) moi vu que j'adore le théâtre je suis comme un poisson dans l'eau dans cette option mais pour toi je ne peux pas savoir ^^.

Enfin, à tout hasard, sache qu'en ciné, c'est vrai que c'est marrant de voir des extraits de films en cours, mais entre les profs qui partent dans leurs trips genre "Je suis un pro en cinéma", ceux qui notent trèès durs et qui ne supportent pas la moindre erreur de date ou de titre dans une copie et les analyses de séquences qui perturbent et qui sont assez dures à maîtriser...Pffiou, faut un peu s'accrocher quoi. M'enfin on s'y fait et on rentre petit à petit dans le bain ^^ (mais faut être sérieux, lire des livres sur le cinéma, avoir une certaine culture cinématographique, voir plein de films... Ca demande du boulot quoi et de la motivation surtout ^^). Bon je crois que ça t'a pas trop donné envie de prendre cette option, donc laisse-là tomber :lol choisis entre Théâtre et Image plutôt ^^. Si tu veux je me renseignerai auprès de mes potes qui ont Image ^^ j'ai une copine qui a Image et Théâtre, je lui demanderai quelle option elle préfère.

dodo_kong - 26-2-2006 at 19:16

M'ouais mais le ciné c'est pas trop mon truc... c'est bizarre j'ai l'impression que c'est la mode cet engouement pour cet art là :-/

Bon ba tu m'as convaincu JJ je vais prendre musique et Théatre, de toute façon c'est ce que je comptais faire mais j'avais un doute.
Sinon je sais pour les TDs ils ont tout expliqué hein :lol

darkoopa - 26-2-2006 at 19:49

Baby > J'ai regardé 2 min ton truc et apres je le voyais tous le temps quand il y avais une couleur sombre :-/

dodo_kong - 26-2-2006 at 20:19

Putain j'ai compris ce que les acteurs doivent regarder pour faire semblant de pleurer :snif

babybelius - 26-2-2006 at 20:43

moins aggressif mais fait mal au crane:

Atoi - 26-2-2006 at 20:56

C'est quoi qu'ils doivent regarder? (bah oui autant que je m'intéresse aux posts HS de manière intelligente)

darkoopa - 26-2-2006 at 20:59

Les images de baby ^^

babybelius - 27-2-2006 at 20:20

c'est vrai qu'au bout de 3min chrono (j'ai testé) ca m'a araché une larme ^^

CubeAvenir - 27-2-2006 at 20:44

je vous jure que j'ai seulement regardé quelques secondes les 2 images et maintenant mes yeux me piquent. Espèce de salo t'a bousillé mes yeux, ma vue à du changer lol

dodo_kong - 27-2-2006 at 20:45

dodo donne des lunettes à Cube

T'as un putain de nouveau style comme ça :yes

CubeAvenir - 27-2-2006 at 20:56

Je porte déjà des lunettes pour ta gouverne mon p'tit

darkoopa - 27-2-2006 at 20:56

Raaaaah j'ai regardé pendant 45 sec maintenant je voit le tourbillion partout ! là quand j'écrit il est derière XD et j'ai pleuré en plus :D

dodo_kong - 27-2-2006 at 21:01

Bizarre j'les ai jamais remarqué sur tes multiples photos Cube :o

Jolie-Joad - 27-2-2006 at 21:07

J'ai jamais vu autant de mecs pleurer d'un coup sur un topic :lol.

CubeAvenir - 27-2-2006 at 21:11

MDR Jo

Dodo tu plaisante j'espère lol

dodo_kong - 27-2-2006 at 21:13

Non franchement ça me dit rien Cube ^^"

JJ>> attachant n'est ce pas?? ^^"

Luitoine - 27-2-2006 at 21:14

Cube a vraiment des lunettes, c'est la stricte vérité, pure et vraie, comme la laine d'un Clément :yes

Jolie-Joad - 27-2-2006 at 21:26

:lol Et r'voilà Clément qui fait son apparition au cours d'une soirée flood ! Sacré Clément !

dodo> Ouiiiiiiii, c'est trop mimiiiiiiii :D [mode fillette niaise off]

[Edite le 27-2-2006 par Jolie-Joad]

CubeAvenir - 27-2-2006 at 21:46

le café ne te va pas dodo lol
le pire c'est que je vous ai noyé de photo de moi, pour rien en faite :lol

Atoi - 27-2-2006 at 21:54

Si si, je suis sur qu'il y en a dans le tas qui les ont imprimés et distribué dans le bus, la rue et autres.:top

CubeAvenir - 27-2-2006 at 23:36

Dont toi le premier. J'dois être connu à Montpellier^^

kafei2006 - 28-2-2006 at 08:55

Quote:
Message original : CubeAvenir
le café ne te va pas dodo lol
le pire c'est que je vous ai noyé de photo de moi, pour rien en faite :lol

Pourquoi arrêter le Kafei ? Bon ça va j'ai compris -----------> []

nan sans rire il était temps que je vienne poster ici (après autant de pages de post je crois qu'on peut dire que je suis vraiment en retard :P)

Hé bé y en a qui tirent de ces tronches... A l'IRL 2 , INTERDICTION de me prendre en photo au réveil, j'ai l'air d'un zombi sorti tout droit de RE (Le premier sur PSX avec la texture du visage tout aliasée, vous voyez le genre :eyes)

[Edite le 28-2-2006 par kafei2006]

Atoi - 28-2-2006 at 10:04

Le même qui va sortir sur DS?:eyes
Bah désolé mais j'adore prendre des tofs de gars au réveil, c'est ma grande passion :D

kafei2006 - 28-2-2006 at 10:55

Quote:
Message original : Atoi
Le même qui va sortir sur DS?:eyes
Bah désolé mais j'adore prendre des tofs de gars au réveil, c'est ma grande passion :D

Faudra pas trop y compter alors :P

Atoi - 28-2-2006 at 10:57

De toute manière me faut des tofs insolites de toi :eyes
*t'imagine en train de faire des roues sur le toit en rigolant*

kafei2006 - 28-2-2006 at 11:07

T'as d'belles broques mi ptit ! :P (= Compte là dessus !)

moi vômissant après un tour de manège à sensations par exemple. Je suis malade à tous les coups. Enfin faudra que je pense à prendre un appareil photo pour venir à la deuxième IRL (va falloir que j'investisse dans un numérique (encore de la thune :-/) ou que j'en emprunte un à quelqu'un (moins facile).

dodo_kong - 28-2-2006 at 12:15

Cube t'es sur qu'il y a un rapport?? O_o

Kafei les photos il suffit de s'y habituer c'est tout :eyes

putain j'ai presque rattrapé Kafei en post :o

kafei2006 - 28-2-2006 at 12:34

Quote:
Message original : dodo_kong
Cube t'es sur qu'il y a un rapport?? O_o

Kafei les photos il suffit de s'y habituer c'est tout :eyes

putain j'ai presque rattrapé Kafei en post :o

c'est juste que j'ai généralement une sale tronche sur les photos. Genre je cligne des yeux juste au moment où on prend la photo et après dessus j'ai les yeux fermés (ma bête noire photographique :-/)

Atoi - 28-2-2006 at 15:42

Une vraie malediction. La mienne, c'est qu'il y a toujours un fantôme pour se foutre à poil à côté de moi sur les tofs, ça gâche tout, surtout que seul moi peut le voir !:goomba

babybelius - 28-2-2006 at 15:43

>"Dont toi le premier. J'dois être connu à Montpellier^^"

Jamais vu :p

ah, les meilleurs photos c'est les yeux rouges, y'a pas a dire

Yos 6 - 28-2-2006 at 18:14

Donc va falloir dormir que d'un oeil si je comprends bien ? ^^

dodo_kong - 28-2-2006 at 19:16

Hum ah ouais en effet Kafei ton cas parait au plus bas.

Bab>> oui oui je vois très bien ça arrive souvent à Luitoine :D

Yos>> gné??

Yos 6 - 28-2-2006 at 19:20

Bah oui si Atoi à cette manie de prendre les gens quand ils dorment :eyes
 Pages:  1  2