Nintendo Maniacs - Forum

Notre Foire Aux Questions

 Pages:  1  2

kafei2006 - 24-11-2006 at 16:07

Bah le mpeg 4 c'est pas de la vidéo ?

GTFAN - 24-11-2006 at 16:46

Si

kafei2006 - 24-11-2006 at 17:42

bah du coup si c'est un truc pour lire de l'audio c'est normal que ça marche pô XD

Fangorn - 24-11-2006 at 18:39

ça marche quand c'est sur itunes (qui l'utilise comme format par défaut), pas sur l'archos.c'est de l'"audio mpeg4(.m4a)"

j'ai trouvé un truc qui s'appelle amadeus 2 mais spa pratique (faut convertir fichier par fichier xD) et faut visiblement payer au bout de 15 jours.

[Edite le 24-11-2006 par Fangorn]

kafei2006 - 24-11-2006 at 19:17

aaaaaah ok. oui mais quand tu dis mpeg 4 dis si tu parles de mp4 ou de m4a alors, sinon ça prêtes à cinfusion :leveinard

Fangorn - 24-11-2006 at 20:57

raa.j'ai enfin fini, j'ai un peu moins de 2 gigas de remplis :p

au passage, y'a pas 4 go de dispo sur l'archos 104 mais seulement 3,8 :goomba

Mais de cette expérience je tire une leçon susbstantielle pour l'avenir.

Ne jamais acquérir de musique par la voie légale.

:smileyfumeunepipe:

[Edite le 24-11-2006 par Fangorn]

Efreet - 25-11-2006 at 13:01

c''est normal pour les 3.58 gigas c'est toujours comme ça avec les DD et par dessus il faut bien caser le logiciel qui lit tes fichiers :P
sinon, je vais ptetre passer pour un gros pirate, mais si tu veux rester dans la legalité achete tes cd en magasins... et si ton pc veut pa sles lire, il me semble qu'un lecteur virtuel (c'est bien ce terme ci) est approprié pour explorer le cd quand même (y'a un pote qui fait souvent ça il me semble) :P

sinon il te reste la voix déchue, la voie des tracker torrent louche, du bourricot qui rame, des site qui usent et abusent de megaupload/oxyshare/foreversafe/rapidshare/etc...

Konrad_Lorenz - 25-11-2006 at 20:04

ah mais le mac lit très bien les fichiers...c'est le lecteur qui est en cause...


bref, j'ai l'impression aussi que l'autonomie est plus proche de 4h que de 14 :eyes

GTFAN - 27-11-2006 at 15:51

Si il est récent, c'est peut-être normal

Konrad_Lorenz - 28-11-2006 at 15:56

ah bon ? pourquoi ?

Atoi - 3-12-2006 at 17:06

J'ai failli zapper ! Bon annif à Fabman ! Plus qu'un an avant...la majorité :top

Même si tes études t'empêchent de venir souvent ici, pense à nous refaire une vidéo test :yes

Konrad_Lorenz - 3-12-2006 at 18:16

Quote:
Message original : Atoi
J'ai failli zapper ! Bon annif à Fabman ! Plus qu'un an avant...la majorité :top

Même si tes études t'empêchent de venir souvent ici, pense à nous refaire une vidéo test :yes


euh, tu tes gouré de topic je crois. :leveinard

Atoi - 4-12-2006 at 08:51

:lol Merde c'est vrai...Mais peu importe, c'est le geste qui compte, nan? :P

kafei2006 - 4-12-2006 at 13:42

Bon annif fabman !

GTFAN - 4-12-2006 at 13:45

C'est pas une raison de se tromper:colere:colere:colere

Fangorn - 4-12-2006 at 13:58

bon anniversaire fab.

CubeAvenir - 7-1-2007 at 20:56

J'ai un problème avec ma putain d'alicebox

En faite le problème vient plus de mon PC, car ma DS et ma Wii fonctionne parfaitement en wifi grâce à ce modem, mais je n'y arrive pas pour mon PC.

Je sais que mon PC a une carte wifi, d'ailleurs en 2005 après avoir résilié avec noos et en attendant d'avoir alice je "piquais" la connexion wifi d'un voisin certainement, et je surfais sur le net lol.

Mais depuis que j'ai formaté le PC, je ne sais pas comment faire fonctionner le wifi sur le PC :-/

Merci d'avance :)

GTFAN - 8-1-2007 at 09:19

Tu peux être plus précis car je suis aussi chez alice

CubeAvenir - 8-1-2007 at 18:24

Ok d'accord.

Mon PC est déjà équipé du wifi, donc je n'ai pas demandé la clé usb wifi (je sais pas comment cette merde s'appelle) à alice, bref quand j'ai eu le modem j'ai fait toutes les manip pour installer le modem en wifi, mais quand je vais dans paneau de config > connexion réseau et internet > assistant réseau sans fil ; après je sélectionne "ajouter de nouveaux ordinateurs ou périphériques au réseau "X"" après j'ai le choix entre un lecteur flash usb (c'est comme ça que cette merde s'appelle j'crois lol) ou de configurer le réseau manuellement, je choisis ce dernier car je n'ai pas le truc usb et après on me dit que l'assistant est terminé et il faut que je paramètre manuellement chaque périphérique.

Je sais même pas déjà si c'est la bonne manip, car comme je l'ai déjà dit je ne sais pas comment accéder au menu sur mon pc pour configurer mon wifi.

Je représice donc que le modem n'est pas défectueux, c'est juste moi qui ne sait pas comment m'y prendre pour accéder au wifi sur mon pc.

Encore merci

GTFAN - 9-1-2007 at 12:58

Ton PC a une carte wifi?

[Edite le 9-1-2007 par GTFAN]

kafei2006 - 9-1-2007 at 13:13

GTFAN> s'il dit que son PC est équippé du Wi-Fi et qu'il a pas de dongle Wi-Fi, c'est que c'est une carte Wi-Fi qu'il a, non ? :eyes

Cube> T'as pas eu un CD d'aide à la configuration avec ton routeur Wi-Fi ? Un truc genre "easy install" qui t'aide à le configurer pas à pas.

GTFAN - 9-1-2007 at 14:15

Exact, j'avais pas lu

CubeAvenir - 9-1-2007 at 14:23

Oui j'ai un CD mais ce dernier me fait la même chose il me semble que c'que je viens de décrire :-/

kafei2006 - 9-1-2007 at 14:48

généralement les fabricants de routeurs conseillent de n'utiliser QUE le CD fourni avec à l'installation et de ne rien faire pas windows, lui-même.

si t'as pas directement installé le truc avec le CD uniquement, il se peut que quelque chose bloque. Et là pour débloquer c'est généralement bien chiant.

CubeAvenir - 11-1-2007 at 17:09

j'ai le souvenir d'avoir tout tenté avec le CD lors de la première installation, étant donné que direct j'ai fait les manips pour le wifi avec le CD

Fangorn - 11-3-2007 at 13:55

petite question pour ceux qui s'y connaissent en informatique (donc pas florio)

pour un budget de, grosso modo, 1400 euros (1500 à la rigueur) je peux trouver quoi comme bon PC portable 15 ou 17 pouces en partie destiné au loisir (on est geek ou on ne l'est pas) ?

ou alors, si vous avez l'adresse d'un comparatif récent fait surle net, j'en trouve pas des masses.

j'hésite entre
Quote:
Asus Z53JP-AP050C 15,4" TFT
et
Quote:
Toshiba Satellite P100-474 17" TFT
...


autre chose, l'abonnement internet. haut débit et téléphonie illimitée pour 30 euros par mois, okay, mais je prend qui ?



[Edite le 11-3-2007 par Fangorn]

Luitoine - 11-3-2007 at 14:04

Je ne vais pas te conseiller une société en particulier, mais je vais t'en déconseiller quelques unes :

Noos
Alice (il parait que leurs contrats sont, juridiquement foireux)

A mon avis, parmi les autres (Free, Orange, Tele2, etc...) tu as plutôt intérêt à choisir en fonction de celle qui propose l'offre qui te sera la plus favorable (tu dois donc te lance à corps perdu dans la comparaison des offres).

Personnellement, je suis chez Orange, et je n'ai que très rarement des problèmes (la connexion fait sinon preuve d'une grande stabilité), mais bon... c'est plus cher que la plupart des autres opérateurs aussi >_< (enfin, c'est ma mère qui paye, et elle préfère rester chez eux :lol).

Avec Free, ce qui est bien, c'est les FTP de 10 GO :P

Fangorn - 11-3-2007 at 14:12

"ftp" ? sinon, le modèle asus...est à 1400 chez la fnac et à 1260 chez un autree vendeur oO

[Edite le 11-3-2007 par Fangorn]

Florio128 - 11-3-2007 at 15:39

Un FTP te permet d'héberger sur le net n'importe quelles données, tant qu'elles ne dépassent pas les 10 GO :yes

Luitoine - 11-3-2007 at 19:31

Ouais enfin, chez free y a une limitation qui fait que tu ne peux pas le remplir avec des fichiers dépassant 60Mo (c'est l'extrème limite), mais tu peux mettre 10Go de fichiers de moins de 50 Mo :lol
(et accessoirement, te faire un site internet dessus).

GTFAN - 12-3-2007 at 08:56

Le premier à un meilleur processeur mais un écran et un DD plus petit que l'autre.
Tout dépend de ceux que tu veux en faire

Fangorn - 30-3-2007 at 21:03

les joies de vista : aujourd'hui, j'ai jeté la corbeille.

putain mais en plus je la vois même pas en redémarrant oO et bien sûr, rien ne donne de résultat en faisant rechercher.

c'est quoi ce délire ? :o

[Edite le 30-3-2007 par Fangorn]

edit : mwokay, j'ai réglé ça.

[Edite le 30-3-2007 par Fangorn]

dodo_kong - 31-3-2007 at 10:02

Quote:
Message original : Fangorn
les joies de vista : aujourd'hui, j'ai jeté la corbeille.


ça déchire :top en gros tu jettes ce que tu veux et si t'essayais de jeter le dossier windows?? :yes

Fangorn - 31-3-2007 at 12:20

bon, ça va un peu mieux, je me suis connecté sur le réseau de la BU, j'ai enregistré mon microsoft office et surtout installé remplacé les anciens pilotes par ceux qui sont compatibles avec vista.

après un petit test ( http://www.systemrequirementslab.com ) , j'ai pu voir que mon PC pouvait faire tourner à fond des jeux comme doom 3 et fear, mais que si j'ai la configuration minimale pour stalker, je suis loin de la configuration optimale.

je suis en mode " attention connard tu vas griller ta batterie en moins de deux, moi j'dis ça, j'dis rien" avec luminosité au max. c'est agréable.

j'ai mis une petite quarantaine d'heures de musique.

j'ai installé divers logiciels, dont firefox

ainsi qu'un fond d'écran Ikaruga que voici.


kafei2006 - 31-3-2007 at 12:22

Bah ma voisine a fait mieux, elle a jeter le kernell32.dll :lol un des fichiers système cruciaux au démarrage.

Ma voisine : "Kafei, mon PC va plus ! Je sais pas ce qui se passe !"
Moi : "kesta encore fait, hein ?"
Ma voisine : "Ben j'sais pas hier ça allait et aujourd'hui ça va plus !"
Moi : "Voyons voir ça *regarde* ben le PC dit qu'il ne peut pas trouver un fichier important. t'as effacé des trucs récemment ?"
Ma voisine : "ben oui, hier j'ai voulu installer Shareaza pour télécharger les chansons de la Nouvelle Star, mais le PC disait qu'il y avait plus assez de place alors j'ai effacé tout ce qui me servait pas"
Moi = " -_-' "

Fangorn - 31-3-2007 at 12:25

nan mais suffit de faire une fausse manip (genre lever le doigt du bouton de la souris une seconde trop tôt), et puf, la poubelle disparaît.

aucun commentaire sur mon fond d'écran ? :cool

[Edite le 31-3-2007 par Fangorn]

kafei2006 - 31-3-2007 at 12:30

Mais oui Fang', il déch' bien ton fond d'écran *continue à picorer des frites, l'air désinvolte*

Atoi - 31-3-2007 at 14:46

XD Pour ta voisine Kafei :lol on dirait le scénar' de début d'un certain genre de film :eyes

kafei2006 - 31-3-2007 at 15:01

En fait j'ai fort résumé, c'est la mère qui a plus de quarante ans qui m'a appelé au secours, et c'est la fille qui a 18 ans (une fille du genre à Suzon en plus :eyes) qui avait tout effacé. M'enfin ça n'empêche pas dans ce genre de films, c'est vrai :lol

Fangorn - 1-4-2007 at 11:37

ha, quelqu'un pourrait me renseigner à propos de la compatibilité des émulateurs avec vista ?

Fangorn - 2-4-2007 at 14:18

quel merdier les appropriations de vista...jamais vu une procédure aussi absconse. c'en est kafkaien. coucou, tu es l'administrateur, t'as pas le droit d'utiliser ton ordi. ha bah génial.

c'est incompréhensible. j'ai tenté de le feinter en désactiver l'uac mais peine perdue. j'ai ensuite désactivé le trucmuchemachinchose pour qu'en allant dans propriétés et sécurité je puisse supprimer/déplacer (putain même pour déplacer un fichier il vient t'emmerder) mais je tombe sur un bordel abominable. je crois que ma meilleure chance est encore de fermer les yeux et d'appuyer comme un dératé sur les boutons de l'ordi et de la souris en secouant violemment cette dernière.

l'astuce que j'ai trouvée : revenir un peu plus tard, après avoir redémarré par exemple, et, miracle, en cliquant sur supprimer je supprime. faudra quand même m'expliquer quels sont les critères qu'il retient pour classer un fichier comme casse-couilles.

Florio128 - 2-4-2007 at 16:11

Ça se confirme : Vista c'est le mal.

GTFAN - 2-4-2007 at 16:47

Kafei>Pas mal comme histoire.

Fang>On aime le java! dans mes bras!

Sinon vista c'est de la merde avec tous les pb d'imcompatibilité et je préfère garder encore un bon XP rpo

Fangorn - 3-4-2007 at 11:40

question : j'ai une carte graphique ati radeon X1700 mais les options graphiques pour fear sont configurées au minimum, c'est normal ?

Florio128 - 3-4-2007 at 18:41

Configure les au max, et regarde ce que ça fait :D

jiolo - 3-4-2007 at 19:12

J'a acheté (hier) un nouveau pc équipé de vista mais j'ai quelques problèmes parcequ'un grand nombre de programmes et de site ne sont pas équipés pour accepter ce SE. Je dois attendre ou vs connaissez un programme qui peut faire en sorte de faire que mon vista soit reconnu comme XP (ce serait du hack mais bon) ??

Aoyama - 3-4-2007 at 19:13

Ouais, y'a ça

jiolo - 3-4-2007 at 21:32

OK mais OU CA ?^^

Fangorn - 14-4-2007 at 16:16

où est ce qu'on peut trouver les cris de leveinard et de leuphorie ? j'aimerais bien en faire mon alerte sonore pc :P

[Edite le 14-4-2007 par Fangorn]

Florio128 - 14-4-2007 at 16:19

Il est atteint, c'est confirmé >_>

Fangorn - 14-4-2007 at 16:31

vous êtes fous et je suis lucide.

alors ?

Fangorn - 17-4-2007 at 14:13

j'ai voulu enregistrer une vidéo avec flv et keepvid.com, j'ai téléchargé une vidéo mais j'arrive plus à le refaire.

help.

[Edite le 17-4-2007 par Fangorn]

Jolie-Joad - 17-4-2007 at 20:15

Comment ça t'arrives plus à le refaire ? Explique...

Fangorn - 17-4-2007 at 20:28

ha, ben finalement c'était le site qui merdait pour cette vidéo...dire que je m'étais fai chier à essayer pendant 3 plombes...

Florio128 - 18-4-2007 at 12:52

Oups, c'était moi au-dessus, pas Jo :saint

Fangorn - 18-4-2007 at 14:32

LEUPHO LEUPHO LEUPHORIIIIIIEEE fait mon pc au démarrage.

:content:

Fangorn - 19-4-2007 at 09:29

hé, j'ai téléchargé thunderbird mais je dois mettre quoi dans "serveur" ? ça mache pas en mettant tout simplement nicolasthieriot@thunderbird.fr , pop.thunderbird.fr et smtp.thundebird.fr. il veut que je lui mette quoi alors ? ha c'est casse-cul, je vais rester sur hotmail à ce rythme.


[Edite le 19-4-2007 par Fangorn]

http://www.epi.asso.fr/revue/e46/e46p03.htm

ouais, et je fais comment quand je me connecte sur le réseau dema fac ? :eyes

[Edite le 19-4-2007 par Fangorn]

et pas moyen de l'avoir en se créant un compte gmail et en suivant les instructions adéquates. j'abandonne ce logciel à la con.

[Edite le 19-4-2007 par Fangorn]

omg il croit que nicolasthieriot@gmail.com et nicolasthieriot@gmail.com ne correspondent pas.*

ah d'accord c'est desespéré xD

Quote:

Le nom d'utilisateur SMTP est incorrect
Lorsque vous entrez votre Nom d'utilisateur pendant la configuration, entrez votre adresse complète, y compris @gmail.com. L'accès POP ne prend pas en charge l'adressage additif (par exemple nomdutilisateur+exemple@gmail.com).


Quote:



L'adresse du champ "De :" ne correspond pas au compte
L'adresse e-mail indiquée dans le champ "De :" ne correspond pas à votre compte actuel. Cette adresse e-mail doit correspondre à votre adresse Gmail, y compris @gmail.com.

Remarque : Si vous utilisez une adresse du champ "De :" personnalisée et enregistrée, vous pouvez ignorer cette erreur en toute sécurité.


eh ben...c'est ce que je fais >.<

bon j'ai ma messagerie gmail :



avec le pop configuré dans paramètres :




ensuite la configuration de thunderbird :







et l'indication suivante :





bordel, mais où est le problème ???

[Edite le 19-4-2007 par Fangorn]

Atoi - 20-4-2007 at 09:42

Windows, I think.

kafei2006 - 20-4-2007 at 14:37

Ton FAI i think.

Fangorn - 20-4-2007 at 15:57

c'est à dire...

mon fai c'est celui de ma fac pour l'instant :lol

et j'ai vu qu'effectivement ça pouvait venir de là :flower

Fangorn - 20-4-2007 at 16:54

ha, une question.j'arrive pas à esquiver dans une rom paper mario 64. j'en suis au roi goomba. j'essaie bien de faire A et tout, mais est-ce que je m'y prend mal, que je suis pas encoe censé disposer du mouvement ou que les réglages sont mal configurés ?

Atoi - 21-4-2007 at 09:42

XD Alors là^^ Emuler, c'est mal!!!

Sinon mon problème du moment c'est que quand j'éteind mon PC, genre je clique sur arréter dans démarrer, bah j'ai droit à un plantage, genre le sablier apparait pour toujours. Je doit l'arréter à l'arrache pour l'éteindre. Précision, ça ne me le fait pas quand je veux l'éteindre peu de temps après l'avoir allumé.

Fangorn - 21-4-2007 at 10:22

atoi : bah là le jeu plante à la fin de la scène ou peach rencontre le bébé étoile :lol

le crime ne paie pas !
:cool


*retourne chouraver les ressources du recueil dalloz*

Konrad_Lorenz - 12-5-2007 at 21:59

j'ai téléchargé amule (emule pour mac) mais c'est un brin plus compliqué que limewire. quand je double clique sur un fichier, il se met dans la liste d'attente des téléchargements (normal) mais il se télécharge pas.

y'a une subtilité que j'ai pas comprise peut-être ?

Konrad_Lorenz - 6-8-2007 at 15:40

juste une question ? chez vous aussi firefox plante souvent ? il me fait un peu chier sur les bords ce navigateur.

dodo_kong - 7-8-2007 at 11:37

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
juste une question ? chez vous aussi firefox plante souvent ? il me fait un peu chier sur les bords ce navigateur.


Non. :P Traître :o

Konrad_Lorenz - 7-8-2007 at 12:44

le cache qui se nettoie mal, c'est pas propre à vista en tout cas :P

et puis même sur mac ça plantait régulièrement alors...

[Edite le 7-8-2007 par Konrad_Lorenz]

CubeAvenir - 18-9-2007 at 21:39

Salut les folles^^

Bon j'ai besoin d'aide mais bon je suis pas certains que vous allez trouver :-/

J'ai un téléphone Sony Ericsson, je veux y mettre des vidéos à partir de mon PC mais j'y arrive pas, j'ai déjà convertis ma vidéo en 3gp, mais en fait c'est le logiciel fournis avec mon tel qui me permet pas de le faire, je cherche sur le net, mais tout le monde parle de "3gp" mais pas du logiciel qui permet à la vidéo de transiter du PC au phone.

Merci à la folle qui trouvera :)

dodo_kong - 19-9-2007 at 17:48

T'es sur que c'est possible?? Il y a déjà eu ce problème avec le portable de ma mère et pas possible d'y trouver une solution...

Konrad_Lorenz - 19-9-2007 at 18:46

oui, généralement, faut payer, c'st ça le truc :lol

CubeAvenir - 19-9-2007 at 20:18

C'est bon j'ai réussi, j'ai transférer un clip de nelly furtado sur mon phone^^

Alors en faites pas besoin de logiciel, étant donné que les sony ericsson sont reconnus comme des clé usb, donc je suis partis dans le poste de travaille j'ai ouvert le fichier dédié au téléphone et j'ai inséré ma vidéo, et ça fonctionne :)

J'suis content de moi lol

Efreet - 30-11-2007 at 01:34

ouais bon voila je poste parcre que ya un truc qui me gave... depuis un jour ou deux ya ce connard de f-secure qui se sent plus pisser, il me bouffe des quantités monstrueuses d'UC... à tel point que l'ordi rame sans raison... :censored
là j'lui ait killé sa reum dans la liste des processus ça à l'air d'etre redevenu normal, mais bon.

De plus fait louche, ya pas longtemps j'ai updaté mon antivirus securitoo pour la derniere version... les date semblent coïncider... quelqu'un peut m'expliquer la raison de cet emballement quelque peu soudain et injustifié ?

kafei2006 - 30-11-2007 at 10:41

Comme dirait mon prof de prog, (ou à peu près n'importe lequel des mes profs de BAC info en fait :P) c'est tout simplement ton prgramme qui est de la merde ^^. désinstalle le et remplace le par un autre qui fait la même chose. c'est quoi f-secure un antivrius non ? change et opte pour avast ou AVG qui sont gratuits et bien efficaces.

je tourne avec Avast depuis longtemps, et même un an après avoir eu enfin le net chez moi, j'ai pas dû reformater une seule fois mon PC pour cause de virus, et pourtant j'en ai eu à quelques reprises depuis, et il s'est chargé de les supprimer très docilement.

Mon PC tourne toujours très bien. Je dépoussière l'intérieur de temps en temps pour éviter que ça étouffe les ventilos, et je défragmente une fois tous les deux ou trois mois ma partition DATA qui se fragmente assez vite vu tout ce qui transite par elle.

Enfin on va encore me dire que je fais mon gros malin qui se la pète alors mon dernier conseil sera "démerde-toi ^^", et pas "suis mon avis".

Efreet - 30-11-2007 at 11:00

quand j'ai stoppé le processus... il est tout de suite réapparu mais il s'excitait plus avec l'uc comme un goinfre... là pareil j'ai rallumé l'ordi, rien à signaler... s'il me refait un coup comme ça bah je le vire définitivement.... on va dire que c'est sa derniere chance.
surtout que bon j'ai deja avg etc sur le pc :leveinard
et a chaque fois que je passe un scan de routine, une fois par semaine en gros.... j'ai rien a part un ou deux tracking cookie. :leveinard

mais bon c'est louche quand meme, ça fait bien 2 ans que je m'en sert et c'est la premiere fois qu'il me fait un coup comme ça. :argh
(et ya rien sur mon pc j'lai scanné avec 3 logiciels different et quedalle)

Jolie-Joad - 30-11-2007 at 14:55

Moi, la seule remarque que j'ai à faire c'est...

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
juste une question ? chez vous aussi firefox plante souvent ? il me fait un peu chier sur les bords ce navigateur.


:lol Excusez-moi mais j'ai pas pu m'empêcher de relever ce post XD !


Sinon, je savais pas quel antivirus choisir, mais Avast a l'air pas mal vu ce qu'en dit kafei ^^.

Efreet - 30-11-2007 at 15:07

si firefox merde c'est juste qu'il doit nettoyer son profil. :leveinard

kafei2006 - 30-11-2007 at 15:46

JJ> Après j'ai ptetre juste eu de la chance de jamais choper de truc plus graves dont Avast n'aurait tetre pas su me protéger je prétend pas que c'est l'anti virus le meilleur qui soit. Mais en tout cas les fois où j'ai chopé des saletés venant du net (une dizaine de fois en un peu plus d'un an) Avast mes les a supprimés et mon ordi n'a jamais souffert de gros ramages inexpliqués qui auraient pu être dus à des virus.

Et j'utilise Ad-Aware comme anti-spyware aussi, en plus d'Avast. j'essaie de la passer au scan anti-spyware une ou deux fois par mois, par précaution, et régulièrement il m'enlève des trucs qu'il appelle "objets critiques", donc ça doit bien servir à quelque chose de les enlever :eyes ...



Efreet>Tu le met de profil et tu l'arose au jet ...

bon je sors ========> []

 Pages:  1  2