Nintendo Maniacs - Forum

Le Topic de la BDB

Pages:  1  2    4  ..  8

darksheena - 24-1-2006 at 18:28

oki merci ^^

Adr - 24-1-2006 at 19:18

tiens mes oreille bourdonne on parle de moi?
a oui donkey konga :D ba je vous le dis je m'entraine tous les jours a une main,avec la tete XD mais y'a toujours des morceau que je maitrise pas et sa me soule mais bon j'attend avec impatience le 2 de flo pour voir la difficulté (vu que lorsque j'ai jouer j'ai mi le mode facile ^^)et soso ta confondu les perso en faite tu te trouver trop fort alors que c'etait moi qui jouer ptddr

Lucyfier - 24-1-2006 at 19:39

Quote:
Message original : Yotiste
A la base, il n'est pas dans la BDB, c'est soso qui dit sa comme pour JJ^^

Je dit ça pasque c'est vrai! Tout deux font parties intégrante de la BDB, y'a pas à revenir là-dessus :P

Adr=> XD! J'avais confondu les écrans pasque tout d'un coup, j'me sentais balèze et une impression d'avoir accumulé un level en - de 5min :lol

[Edite le 24-1-2006 par Lucyfier]

Yotiste - 24-1-2006 at 20:16

Je me suis entrainer avec la tête, maintenant jsuis trop fort :lol.

Seto - 24-1-2006 at 20:35

Et pour les claps t'y arrive?^^

Luitoine - 24-1-2006 at 20:48

Avec la machoire, suffit de claquer très fort des dents et c'est bon :lol

Florio128 - 24-1-2006 at 22:03

Ou de claquer la langue :D (j'imagine la technique développée par les galériens XD)

darksheena - 25-1-2006 at 12:53

XD moi je suis nulle a ce jeu, en ce moment c'est dancing stage mario mix en mode champion (c'est tres fatiguant XD)

Lucyfier - 25-1-2006 at 12:56

Quote:
Message original : darksheena
XD moi je suis nulle a ce jeu, en ce moment c'est dancing stage mario mix en mode champion (c'est tres fatiguant XD)

Ca jeu faut le faire en étant bien bourré (bah ouais sinon pas d'interêt), testé et approuvé! :yes (genre l'expert :lol)

darksheena - 25-1-2006 at 12:58

ça veut dire que tu bois beaucoup !!!! espece d'alcoolique >_<
non en mode champion tu peut tomber facilement, j'ai failli tomber au moins 10 fois et sur la tete en plus :saint

Lucyfier - 25-1-2006 at 13:33

Quote:
Message original : darksheena
ça veut dire que tu bois beaucoup !!!! espece d'alcoolique >_<
non en mode champion tu peut tomber facilement, j'ai failli tomber au moins 10 fois et sur la tete en plus :saint

Qu'est ce qui a dans mon message qui dit que 'je bois' ? et beaucoup en +...
Je dis juste que c'est un jeu où le fun serait plus 'exploité' avec une 'teille à la main (simple supposition)... :saint

Sinon t'es sûr que toi, tu bois pas, pasque tomber (ou failli comme tu veux :eyes) '10 fois' et sur la tête ça paraît légèrement suspect... :eyes :D

[Edite le 25-1-2006 par Lucyfier]

[Edite le 25-1-2006 par Lucyfier]

Adr - 25-1-2006 at 13:43

trop MDR tomber a un DDR tu m'apprend un truc la *adr est plier sous son bureau* qu'est ce qui faut pas entendre avec un tapis anti derapan tu derape ouai et bientot le four il fera du froid....

Lucyfier - 25-1-2006 at 13:52

XD Adr!
Nan mais tu peux vraiment tomber sous de multiples prétexte (alcool, vertige, cassoulet mal digéré etc...)

Yos 6 - 25-1-2006 at 14:02

XD cassoulet mal digéré :lol
On peut tomber aussi à cause de quelque chose qu'on a vu lol :D

Adr - 25-1-2006 at 14:05

le cassoulet mal digéré sa va etre dans les annales ^^
ba j'ai longtps hesiter a l'acheter mais comme a ce qui parait y'a aucun challenge dans mario DDR j'ai passer mon chemin
et puis quand tu vois que sur ps2 pr 20 euro ta le tapis et un jeu avec environ 100 musique y'a pas photo XD (et ensuite y'a l'illegalité pr les autre titres)

PS life:bon je sens que je vais glander cette aprem sa va etre matage d'anime :) (heureusement qu'y a pas de scateur today)

Luitoine - 25-1-2006 at 19:40

Le truc le plus casse figure en jeu vidéo, c'est les trucs pour les jeux de skate, les espèces de planche qui tiennent en équilibre sur je sais pas quoi :lol

T'as toutes les sensations du skate, même celles des chutes :lol

Lucyfier - 25-1-2006 at 20:45

C'est pas sur des bornes d'arcade ça ?

Y'a aussi le coup du ski ou du petit poney, tu vois le truc tout mignon, tu met ton jeton et l'enfoiré te fait valsé sur toute une zone :lol
L'enfant finit son vole plané sur une table de billard...

Cause du décès: Poney mécanique.
C'est dangereux ces trucs là... (j'ai pas un peu trop extrapolé ?)

Luitoine - 26-1-2006 at 18:27

J'imagine bien la pierre tombale
"Ci gît Kalhak, victime d'un poney mécanique (c'est teigneux ces petites bêtes là" :lol

Seto - 26-1-2006 at 18:31

c'est criant de vérité...

"c'était un bel enfant,mort pour le devoir...""Mon cul,oui!Tout ce qu'il a fait c'est s'encastrer dans un poney et de voler!"

darksheena - 26-1-2006 at 18:35

MDR :lol

Adr> je prefre les jeux ps2 mais il faut l'avoir cette ps2 :lol

Luitoine - 27-1-2006 at 18:28

Atoi, on t'apelle non ?

Florio128 - 29-1-2006 at 14:49

Mdr, Dodo hier à Mario Party (on jouait avec Luitoine et Yotiste) : il se trompe complètement de chemin pour aller à l'étoile, nous on se marre comme des salauds, et il nous sort, complètement out :
"Bah quoi j'ai eu raison non ?"
XD mythique.
Le coup des 50 practices aussi c'était pas mal :lol

dodo_kong - 29-1-2006 at 15:43

Bon ba écoute j'suis encore vener sur le coup que tu m'es volé mon étoile donc bon >_<
J'suis sur qu'en fait caché derrière "n'importe qui" il y avait écrit peach et puis quoi oui j'ai le droit de la prendre comme perso merde alors :P
Luitoine aussi il a abusé, on fait practice sur un mini jeu j'y arrive comme un boss après la seconde fois pareille je m'enflamme et ce trou du cul avait mis un second practice v_v

Yotiste - 30-1-2006 at 17:51

Lol oui et j'ai gagné le mini jeu apres :D. Bon, on continue la partie même si jsuis sur de gagné :love

darksheena - 30-1-2006 at 18:17

ça doit etre marrant les delires entre copains comme ça :snif

Florio128 - 30-1-2006 at 18:22

Genre ça t'arrive jamais d'avoir des délires :P et à ton âge c'est normal de pas en avoir tant que ça...

darksheena - 31-1-2006 at 13:05

ouais vivement en avoir plein, les seuls truc con c'est quand je rentre chez moi avec yuna te que je sais pas pourquoi, elle rigole pour un rien >_<

Luitoine - 4-2-2006 at 19:44

Résultat de la fin de la partie :

1er Flo
2ème Moi
3ème Yotiste
4ème Dodo (qui nous a encore refait un coup de "bah quoi, j'avais raison non ? :lol)

Et puis ensuite on a (re)joué à Mario Party 1, purée, qu'est ce que c'est moche, et qu'est ce que c'est dur par rapport au 5 aussi :lol

C'est moi ou bien les jeux sont de plus en plus faciles ??? :-o

Efreet - 4-2-2006 at 20:16

c'est les jeux qui sont plus facile, dans le 1 je me souviens de 2 ou 3 jeux quasiment impossible à finir sans se briser la main.... celui ou on devait allumer un lampe en pedallant avant qu'un boo ne se pointe ! puréec'est a cause de ce mini game que j'ai broyé mes manettes XD

Yotiste - 4-2-2006 at 23:21

Oui, flo la fait cette aprem, c'est comme sa qu'il a niqué ses sticks, maintenant ils marchent presque plus :lol

[Edite le 4-2-2006 par Yotiste]

darksheena - 5-2-2006 at 11:17

oui je m'en rappelle, mon frere il avait la peau qui s'arrachait ^^"

Florio128 - 5-2-2006 at 12:37

On peut dire que ce jeu a marqué, dans tous les sens du terme :eyes (hohoho)
Enfin même avec un stick complètement pété j'arrive à gagner le mini jeu du Boo... comme quoi ^^

Yotiste - 5-2-2006 at 12:42

oui mais bon, pour joué a d'autre jeu style banjo sa doit pas etre evident^^

Jolie-Joad - 5-2-2006 at 14:36

Ouais c'est clair qu'après, quand tu veux jouer à d'autres jeux t'es bien dégoûté... Avec les persos qui ne courent plus même quand tu pousses le joystick à fond, le même joystick qui tient pas en place quand t'allumes le jeu, ce qui fait que ton perso part automatiquement vers la droite sans que tu comprennes pourquoi :lol... Mdr nous nos manettes sont compètement bousillées à cause de ce jeu !! Heureusement qu'ils ont arrêté ce type de mini-jeu dès Mario Party 2, ils ont dû se rendre compte à quel point ça faisait mal aux mains et aux manettes.

Efreet> Raaah le jeu du boo, mythique XD je me souviens encore comment on avait galéré avant d'y arriver ! Il était dur quand même ! D'ailleurs, je crois que je ne l'ai jamais réussi lool.

Il n'empêche, Mario Party 1 restera pour moi plus marquant que les autres ^^. De toute la saga, c'est bien le jeu auquel j'ai le plus joué. Tout le temps qu'on a passé dessus... A part le deuxième, les opus qui ont suivi ne m'ont pas vraiment marquée, ils n'avaient rien de bien particulier, j'avais l'impression qu'ils se ressemblaient tous... Pourtant ce n'est pas le cas mais bon... Mario Party 1 garde pour lui toute la magie d'un premier épisode ^^.

Lucyfier - 5-2-2006 at 15:31

La soirée chez Dodo fût... 'pleine de surprises' si je puis dire, tout commença à peu près normalement... au moment où m'obligea à aller cherché les pizzas pour becté... jusqu'ici rien d'exceptionnel jusqu'à ce que Arthur nous proposa ce fameux et néanmoins jouissif jeu de 'biskit' le but étant de boire sans relâche lors de lancement de dés et compte tenu du résultat (à cette heure-çi les règles m'échappes un peu). Et là ce fût une débandade pour tout le monde, vodka, Kro & rhum couplé au jus d'oranges, une explosion de bonheur dans un verre décoré d'un serpent au trait de calendrier chinois...

Bref, après cet accumulation de produits... nous nous sentîmes tous (y compris cette jeune fille timide et d'après mes facultés mémorielles répondait au doux nom de Chloé) plus léger, plus 'pur'... Quand à moi je ne faisais pas l'unanimité non plus... je ne faisais plus la part des choses... Arthur se lâcha complètement, sûrement le plus lucide d'entre-nous car il m'aida par la suite...
Bon continuons... Tout d'un coup, on entendit sonné... et là qu'elle ne fût pas ma surprise de voir un groupe de jeunes filles arrivées... La boucle était bouclée et une l'harmonie de conneries qui planait prenait une amplitude à chaque seconde, des cris de pucelles retentissaient dans toute la baraque. Sans compté que je fût pris en flag' complètement déconnecté du monde par deux cam'... j'était dans un endroit où l'apaisement et la paix régnaient en maître... Malgré les attouchements de certains et les coups de morsures d'autres, je restais serein... Quand à Dodo, il lâcha le cordon et tomba raide 15 min après l'arrivée des 'filles'.

Plus tard, je me retrouvais au côté de Dodo ivre mort... j'essayais tant bien que mal de retenir cette envie de vomir, mais rien y faisait, je lâcha une flaque de gerbe sur le sol...
Je me disais : "Allez Soso, fais pas l'con, t'es un homme bordel, va jusqu'aux chiottes où tu peux te voir pissé"
Tu parles... je lâcha une deuxième flaque qui avait plus d'importance que la première, et je me bidonnait en pensant au mec qui devra nettoyer.

Puis Arthur vînt à mon aide, et m'amena jusqu'à la chambre de Dodo où mon repos était amplement mérité... Mais un malaise me prit... un coup de chaud... j'essaye d'aller jusqu'à la fenêtre avec un courage démesuré mais doucement afin d'éviter une autre fuite de ma part, je me mis sur le balcon mais j'étais trop penché, c'est alors qu'une main d'ange me retenais sans elle je serais...
Je ne sais pas si j'ai eu le temps et les facultés de la remercier...

Bon c'est à peu près ce qui c'est passé pendant cette fameuse soirée (il y a d'autres évènements qui se sont passés mais j'ai pas trop envie d'me cassé encore + le cul à dire exactement ce qu'il c'est vraiment passé)

[Edite le 5-2-2006 par Lucyfier]

dodo_kong - 5-2-2006 at 21:34

Putain Soso et tu dis avoir des souvenirs flou :o c'est du récit détaillé ça
Moi j'ai pas grand chose à dire vu que j'ai pratiquement tout manqué :-/, ça m'est jamais arrivé d'être bourré au point de plus me souve,ir et c'est très déstabilisant... et encore j'trouve pas de mot pour décrire ça...

Dire que quand je me suis réveillé ce matin j'avais l'impression qu'entre les 2 bouts de mes souvenirs il ne s'était rien passé...

CubeAvenir - 5-2-2006 at 22:01

MDR, avec tous les détails de Kahlak g l'impression d'être devant un film et que je peux tout voir lol.
Qui a nettoyé le vomi de Khalak alors?

Atoi - 6-2-2006 at 08:15

Bah Florio bien sur:D
Le pire, c'est que pendant que Dodo Kong était dans les vappes, je suis sur que Lucyfier en a profité pour ******** :yes

Lucyfier - 6-2-2006 at 10:23

Florio n'était pas de la partie (trop d'alcool pour lui paraît-il...), nan mais c'était ce chère Arthur qui c'est dévoué à tout nettoyer avec J-M... oLô

Et je n'ai pas profité de la situation (vous auriez vu la tête de Dodo...) :P
J'étais trop occupé avec les filles, si vous voyez c'que j'veux dire... :saint

Yotiste - 6-2-2006 at 14:24

Heureusement que jsuis pas venu lol, déjà j'aurai pas bu et puis j'aurai été le seul non bourré. Et je suis persuader que soso m'aurai vomi dessus :lol
PS: elle été pas mauvaise ta pizza Flo :love

Luitoine - 6-2-2006 at 14:25

Oh, quel dommage que j'aie été voir Lord of War à la place de venir ? :eyes

CubeAvenir - 6-2-2006 at 18:38

MDR le pauvre Arthur doit souffrir à vos cotés:lol (j'imagine^^)

dodo_kong - 6-2-2006 at 22:17

Petite précision Atoi je n'étais pas dans les vappes ^^" c'est juste que je me rappelle plus...
Ralalala quels potes j'ai quand même :cool si arthur et JM n'avaient pas été là...

Sinon Luitoine je ne comprends pas pourquuoi tu mets "?" à la fin c'était une affirmation non?? :D

Luitoine - 6-2-2006 at 22:34

C'était qui les filles ? :eyes

Dodo >> Je mets ? des points ? d'intérogation ou je veux ? quand je veux ? et si ? j'en ai envie ? :P

Lucyfier - 7-2-2006 at 10:12

Les filles je ne les connaissaient pas mais je suis sûr d'une chose c'est qu'elles se souviendront... de moi :saint

Quote:
Message original : dodo_kong
Petite précision Atoi je n'étais pas dans les vappes ^^"

Si, si, j'affirme que tu l'étais vraiment, JM et Arthur ont due te porter, tu t'étais écroulé sur les escaliers...

[Edite le 7-2-2006 par Lucyfier]

dodo_kong - 7-2-2006 at 13:17

Alors il y avait une amie à JM, la petite copine d'arthur plus deux potes à elle ce qui fait donc 4 filles \o/

Putaain soso t'étais vraiment pas obligé :(

Lucyfier - 7-2-2006 at 18:06

Ahh pas grave tout le monde le savait de toute façon... :yes:eyes

Florio128 - 7-2-2006 at 19:16

Mdr, Dodo, heureusement que j'ai refusé ta proposition. A part si les meufs étaient pas mals.

Jo > Justement, ce sont les opus 1 et 2 qui se ressemblent le plus :D

Luitoine - 8-2-2006 at 01:00

Les opus 1 et 2 de Dodo's party ? :lol
(le mec qui n'a rien suivi ? :lol)

dodo_kong - 8-2-2006 at 12:53

tututut tu peux Luitoine, on remarque que tu es le seul G€€K qui vient poster à une heure pas possible :P

Luitoine - 8-2-2006 at 12:56

Hé, j'suis pas un geek, d'après ton test, j'ai 995 points, sur une échelle où on est Geek à partir de 1000 :lol

Florio128 - 9-2-2006 at 11:44

Quand est-ce qu'on continue otre partie de Mario Party 5 ? :P

dodo_kong - 9-2-2006 at 12:21

Cet aprem?? :eyes

Luitoine - 9-2-2006 at 15:09

Moi j'ai rien contre, si quelqu'un me prévient :perdu

Lucyfier - 9-2-2006 at 18:14

Bon ben, trop tard, on c'est fait un 'Brute Force' chez Dodo et les phrases culte de Tex :lol (un soldat et dont les citations m'échappe). Enfin bon grâce à moi on a reussi à franchir pas mal de points de contrôle et passé des missions, pdt que Dodo et Yotiste se perdaient dans la map :lol

Florio128 - 9-2-2006 at 19:25

Ah ouais c'était trop bien ! Même qu'après y'a eu un monstre !! Et il avait heu... des yeux, et 2 bras ! Whoa ! C'était trop bien ! Eh les potos ! (incrusté ?)

Lucyfier - 9-2-2006 at 19:32

Et aussi lorsqu'un païens ou un soldat vient nous prévenir de l'arriver des méchants et qu'il se fait buter la seconde d'après (scène récurrente dans les JV).

Dédicace à Flo: *Espece d'enculé tu va creveeeuuuaah....*

Florio128 - 9-2-2006 at 19:40

:lol Ou alors, phrase mythique du jeu vidéo :

"Il ressemblait à un Jedi... il se battait comme un Jedi... mais son pouvoir était si... distordu..." (Kyle Katarn, Jedi Outcast (jeu mémorable :lol))

Jolie-Joad - 9-2-2006 at 19:44

Raaah énorme cette phrase XD !

Quote:
Message original : Lucyfier
Dédicace à Flo: *Espece d'enculé tu va creveeeuuuaah....*

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr :lol !!!! J'étais là quand il a enregistré ça XD ! Et encore, tu m'as pas entendu faire Han Solo bourré avec Flo derrière qui faisait Chewbacca qui jouait à Mario Kart GBA et la musique du bar de Star Wars IV en fond XD ! C'est CA la meilleure scène ! (à moins que ça ne soit celle des deux gardes clones qui discutent et qui sortent un mot vulgaire par phrase ptdr)

Eh Flo, faudra qu'on se réécoute cette parodie complètement nulle si on n'a pas enregistré dessus depuis :lol (au passage, tu jouais trop bien ;)) !

Florio128 - 9-2-2006 at 19:49

Tu veux m'inciter à venir fair du théâtre c'est ça, j'te vois venir :lol Enfin faut dire y'avait pas mal d'impro aussi donc c'était du naturel XD m'enfin dans mes souvenirs je jouais pas si bien que ça, t'es pas ironique au moins ? :D

Yotiste - 9-2-2006 at 19:54

Mdr soso, c'était pas l'inverse? Et que tu crevais toutes les 10 seconde :love?
Trop fort aussi le gateau perdu dans le pentalon de soso :D. Enfin bref, que du bonheur ^^

[Edite le 9-2-2006 par Yotiste]

dodo_kong - 9-2-2006 at 21:04

Oui en fait comme d'hab soso fait sa grande gueule, en faitr c'est lui qui mourrait toutes les 10 secondes et moi et Yotiste qui faisions les missions :yes
D'ailleurs Soso a tellement une grand gueule qu'il a mythonné sur les attouchements des fills à ma soirée :o. D'après une source sure (arthur) ce serait lui qui les aurait plotés!!

Florio128 - 9-2-2006 at 21:15

Ben, comme d'hab.

Lucyfier - 9-2-2006 at 21:43

Ah j'me casse 10min et ça fuse n'importe quoi derrière mon dos!
Déjà, c'est faux, grâce à moi on a reussi pas mal de mission mais bon comme vous deux je suis mort.... mais moins de fois... :o

XD! Yotiste! C'est toi qui a fait tombé le Crunch dans ton slip :lol Et puis à force de bouffé les bounty les conséquences n'en fût-elle pas veine... les pets sans interruption, une souffrance lacrymale...

Quant à la soirée, je t'assure que j'ai touché les filles (Arthur compris) mais peut-être bcp moins que ce jeune homme :P

Florio128 - 9-2-2006 at 22:46

Avoue que ce que t'as le plus plotté c'est la peluche Marsupilami, qu'on s'est maintes et maintes fois amusés à fouetter avec sa propre queue (sens propre svp).

Lucyfier - 9-2-2006 at 23:14

XD! Honte à moi, j'étais tellement défoncé que j'en oublié son existence et même aujourd'hui !
Décidemment il faut que je me reprenne main et vite è_é

[Edite le 9-2-2006 par Lucyfier]

Luitoine - 10-2-2006 at 00:08

:lol

Le catch avec la peluche Marsupilami, c'est mythique ça :lol

C'est dingue de voir comme une malheureuse (et énorme) peluche peut susciter des envies de meurtre chez les personnes que la regardent, si si, c'est pareil avec les bisounours et les teletubbies :lol

Yotiste - 10-2-2006 at 00:38

C'est ce la, oui oui, et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu c'est moi qui est cassé le fauteuille aussi? :lol Faut assumer des fois soso :D

Lucyfier - 10-2-2006 at 10:37

'__________'
De quel fauteuil tu parles là ?? XD! Bap et ses mytho... Enfin bon, on est habituer à force :P

Yotiste - 10-2-2006 at 11:28

T'iras dire sa au frère de dodo lol et puis dodo était témoin^^

dodo_kong - 10-2-2006 at 11:54

Tsss Soso n'avouera jamais se sfautes :D d'abord qu'il joue mal à brute force puis qu'il a cassé le fauteuil puis qu'il a ploté les filles!!!

Dailleurs cette peluche à cause de vous maintenant elle doit avoir au moins une dizaine de trou et la laine qui pendouille de partout :mad. Heureusement vousn'avez jamais touché à notre grand guyzmo :)

Lucyfier - 10-2-2006 at 12:18

Mdr la description du Marsu, enfin... c'est surtout Flo et Clem' qui se sont 'défoulé' dessus :D
Quant au reste... ce sont de simple divagation :P

Florio128 - 11-2-2006 at 13:22

On a fait aucun trou nous :saint

Luitoine - 19-2-2006 at 11:57

Si si vous avez fait un 18 trous dans Mario Golf :lol

Yotiste - 20-2-2006 at 16:50

Nan, on sait arreter au 15ème :love

Lucyfier - 21-5-2006 at 12:37

Bon, je sais pas trop pour samedi, nous, nous préfèront mercredi soir dernier délai... (Putain depuis le 20 février, ce topic est inactif, quelle honte... é_è)

Florio128 - 21-5-2006 at 14:05

Dodo peut pas mercredi bordel, t'as qu'à annuler ce que tu devais faire samedi :@

Lucyfier - 21-5-2006 at 14:17

Annuler ? You are crazy kid !! *ton solannel* "Les Enfants Terribles"!!
...
Hem, "sérieusement" je sais pas trop pour samedi (le mec qui se répète), je verrai... et si je venais pas ? HA-HA! Toute façon y'aura Clem pour rattraper la marge d'absence :P

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 16:08

Tais-toi et viens. Point final :D.

Et pourquoi ce serait pas toi qui déplacerais ton "rencard" à mercredi ? Ou à vendredi soir ? Ou à dimanche ?

[Edite le 21-5-2006 par Jolie-Joad]

Lucyfier - 21-5-2006 at 16:28

Je peux pas le déplacé pasque mercredi elle... cette personne ne peut pas, vendredi soir je peux pas et dimanche c'est mort, tout est fermé est puis ça précede lundi :-/

Et je fais de mon mieux, je m'investis tant que je peux pour essayer de venir :yes

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 16:35

Et le jeudi elle... enfin "cette personne" ne peut pas non plus :D ?

Lucyfier - 21-5-2006 at 16:38

Ca n'a pas encore été vu avec ell... enfin cette personne... mais je m'arrangerai en esperant une réponse satisfaisante, dans le cas contraire... ce serait la merde (?)

Jolie-Joad - 21-5-2006 at 17:03

Ce serait même la fin du monde :argh !!! Non mais tu ne te rends pas compte des conséquences, Soso ??!!

Lucyfier - 21-5-2006 at 17:18

Désolé, faut je prenne du recule afin d'apaisé mon sentiment de culpabilité sur mes paroles complètement dénuées de réflèxion...

*se receuille dans une cabane au fin fond d'une montagne perdue du Mordor, on entendit plus jamais parlé de lui.... jusqu'au jour où qq1 lui vola son précieux...*

[Edite le 21-5-2006 par Lucyfier]

dodo_kong - 21-5-2006 at 17:33

ça fait plaisir soso de voir que tu préfères une copine de passage à un ami de longue date comme moi...

Luitoine - 21-5-2006 at 17:33

Quote:

*se receuille dans une cabane au fin fond d'une montagne perdue du Mordor, on entendit plus jamais parlé de lui.... jusqu'au jour où qq1 lui vola son précieux...*

Les WC tu veux dire ? :lol

Lucyfier - 21-5-2006 at 17:41

Dodo> Mais non, rolàlà, j'ai pas de préfèrence enfin... pour éviter tte sortes de mauvaises interpretation, mais bon, j'avais décidé du rdv depuis un moment, càd avt que je sois informé du fêtage d'anniv', mais ça devrait se régler... j'espere...:)

Anto=> Pfff...... :lol

Adr - 21-5-2006 at 20:11

je me marre en pensant que lucyfer invente ces rendez vous galant XD qui vous dis que c'est "elle" ??? je pense plus pr un rencart jeux video entre pote !! il veut pas avoué kil a fait une scition avec la bdb !!! mais si mais si c'est pour une nana fonce!! on s'en bra*** de dodo XD mais tu t'amusera moins.... enfin sa dépend :s

dodo_kong - 21-5-2006 at 20:17

Adr, pour une fois il n'y a pas que les fautes d'ortographe à corriger dans ton post :mad

Adr - 21-5-2006 at 20:26

huhu m'enfin c'est si grave que sa que soso ne vienne pas? si c'est pour le voir dégeulé XD bon viens soso !!! (je vais regrété d'avoir dit sa...)

dodo_kong - 21-5-2006 at 20:29

Quote:
Message original : Adr
on s'en bra*** de dodo XD m

J'parlais de ça :goomba

Adr - 21-5-2006 at 20:32

j'avais bien compris mais que veut tu faut qu'il comprenne ce que je dis.... de toute facon c'est le seul a soulé pour le jour perso moi aussi je pourai faire d'autre truc comme d'autre mais un anniv c'est qd meme plus important non? sa se fete qu'une seul fois alors que sa pseudo copine il peut la voir (l'avoir) souvent a moins qu'il soit comme clark et lui révéle ces sentiments (faut pas révé)

dodo_kong - 21-5-2006 at 20:41

J'crois qu'il aurait apprécié que tu le compares avec clark :lol

Lucyfier - 21-5-2006 at 20:41

Tu nous fait un p'tit complexe ? Soit pas jaloux petit, ça t'arrivera un jour (tu veux p'tete une photo de la belle pour te prouver qu'elle existe, aussi belle et parfaite qu'elle puisse paraitre (ça fait bcp de 'p' d'un coup)) et puis j'ai dis que ça devrait se régler d'ici samedi donc normalement pas de prob'...

Bon, pour les cadeaux c'est une autre histoire, déjà que j'viens et je ramène les DVDs, c'est déjà pas mal... (le mec qui se débine en douce)

Edit: Je vous emmerde :D (On me faisait souvent cette remarque de comparaison au collège :eyes)

Adr - 21-5-2006 at 20:46

voila le pingre en action et apres tu aurai une copine MDR ba si elle se plait avec toi c'est que tu dois avoir le truc tu vois ce que je veux dire XD pour le cadeau je sais pas quoi t'offrir dodo j'avais une idée mais finalement je me dis que c'est pas top pr un anniv comme celui la XD. si ta une idée simpa qui change de l'ordinaire...

dodo_kong - 21-5-2006 at 20:46

Quote:
(On me faisait souvent cette remarque de comparaison au collège :eyes)

Ho non il recommence :eyes pareil pour la "dispute" avec Adr, vous pouvez pas changer de cd's un peu??

Florio128 - 21-5-2006 at 21:03

Soso, c'est la bonnasse que t'avais en avatar ? Bon alors, oublie l'anniv, fonce :D (comment ça je fous la merde ? :eyes) Non sérieux, tu peux la voir dans l'aprèm et tu viens pour la soirée :D (ou tu la ramènes carrément :eyes)

Lucyfier - 21-5-2006 at 21:08

XD, si elle vient, elle va me prendre pour un dingue, moi + que vous, cmt je peux fréquenté des... bigorneaux pareils :lol

ET PUIS J'AI DIS POUR LA 5E FOIS QUE CE SERA REGLE D'ICI LA, SÛREMENT JEUDI SOIR ALORS MAINTENANT VOUS ALLEZ ARRÊTER DE ME LES BRISES ET VOUS CONTINUEZ VOS DISCUT' DE MERDE... jamais pu blairer des fions pareils...

Florio128 - 21-5-2006 at 21:21

Mais dis lui de reporter !! (le mec qui pige rien)

Fangorn - 22-5-2006 at 10:23

ce topic remonte ? je vous préviens, si vous m'acceptez pas, j'appelle GC :censure
 Pages:  1  2    4  ..  8