Nintendo Maniacs - Forum

Le FanClub de Jolie-Joad

 Pages:  1  2    4  ..  10

GTFAN - 20-3-2006 at 13:23

Faudrait que JJ se décrive...

Atoi - 20-3-2006 at 21:42

Mon frère et la mémoire, c'est comme Yos 6 et la graisse, ça va pas ensemble...Banane, t'étais là à l'IRL???

Efreet - 20-3-2006 at 21:51

mdr, l'elzaïmer (oui moi et l'orthographe c'est comme Yos et la graisse) à 22 ans....

[Edite le 20-3-2006 par Efreet]

Atoi - 20-3-2006 at 21:54

Mon frère a 22 ans XD

CubeAvenir - 20-3-2006 at 21:55

C'est quand qu'il fondera un foyer?

Efreet - 20-3-2006 at 21:56

t'as mal lu Atoi. :saint
et toi Cube quand est ce que tu arrêtera de flooder comme un dératé ?

Atoi - 20-3-2006 at 21:56

Qui, mon frère? J'en sais rien, quand il aura de la thune, une femme et une balançoire, nan?

CubeAvenir - 20-3-2006 at 22:07

Efreet : quand pourras tu fermer ta putain de gueule:eyes

C bon Atoi tu as parfaitement répondu

Efreet - 20-3-2006 at 22:09

jamais, et je ferais en sorte que tu finisses ta vie a bouffer des steacks hachés à la paille :eyes

GC - 20-3-2006 at 22:10

Quote:
CubeAvenir
Efreet : quand pourras tu fermer ta putain de gueule:eyes


Même 2nd degré, évite ce genre de propos, Cube, stp

Atoi - 20-3-2006 at 22:12

Oui parce que là ça veut dire que non seulement Efreet est un animal (tout ça parce qu'il porte le nom d'un monstre invoqué des FF) et qu'en plus c'est un animal assez prostitué sur les bords, alors qu'Efreet est bien plus que ça, c'est un fan de KH, et entre fans de KH, ya un entente légendaire, on forme un cercle fermé et si quelqu'un a besoin de la famille, la famille vient et bousille tout...Donc Cube si tu continues à provoquer Efreet avec ta barbe, des gars de jeuxvideo.com vont rappliquer !:argh

CubeAvenir - 20-3-2006 at 22:14

GC : moi et Efreet sommes passés à une nouvelle étape dans notre liaison :intense donc je suis désolé de te choquer^^
Sinon t'as réussis la musique qui te ressemble ou pas?

GC - 20-3-2006 at 22:15

Ben je comprends rien aux paroles, donc tu vas devoir m'aider ^^

Efreet - 20-3-2006 at 22:15

je confirme, de toute maniere Cube subira sa punition hebdommadaire. :yes

GC :

"C'est pas pour dire mais j'aime le dire ! tout critiquer tout déballer !!"

v'la une partie du refrain
(blue train en force ! :P)

[Edite le 20-3-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 20-3-2006 at 22:22

C'est moi qui utilise le fouet ce soir.
GC c'est pas moi, faut que tu frappe Olga pour la zik

Efreet - 20-3-2006 at 22:24

mais regardez le ! t'as quelque chose a te reprocher Cube ?
t'as l'attitude de celui qui rejette ses fautes sur les autres... :@_@

CubeAvenir - 20-3-2006 at 22:26

MDR j'ai surtout envie de rigoler lol j'assume à 100% mes actes ne craint rien.
Bon bah Min - 20 avant de faire écouter la zik à mon frère

Efreet - 20-3-2006 at 22:26

:lol

CubeAvenir - 20-3-2006 at 22:28

Merde fo pas que je mange dans le salon, sinon c cuit lol allez fo que je ramène la bouffe dans la chambre^^

Efreet - 20-3-2006 at 22:51

alors ?
aaarf, je floode ca m'enerve de faire desposts d'un seul mot : (Cube connectes toi bon sang)
(je sais ya les U2U mais ca m'enerve encore plus)

sinon, que dire : un peu de propagande ?
allez c'est parti : ....Jouez à MGS3..... (t'as vu Kojima ? je fais la promo de ton chef d'oeuvre, alors tu es prié de m'envoyer un exmplaire français de mgs3 : the extreme box, ainsi qu'une version ultra collector pal regroupant le jeu, le booklet de 400 pages et la maquette de ouf )

[Edite le 20-3-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 20-3-2006 at 22:59

Pas marrant, ce salo était trop concentré sur Armagedon, donc il a juste rigolé mais il a pas recraché la bouffe, pfff j'suis dèg :( lol

Efreet - 20-3-2006 at 23:01

pfffffff abus total, je ùm'attendais deja a ce que tu me raconte un truc du gnere, "c'est passé par les trous de nez" ou autre chose dans le genre xD

CubeAvenir - 20-3-2006 at 23:17

sinon je lui avais sortit une blague de GTFAN ou de darkoopa sur les blondes lorsqu'il prennait sur gouter, bah il m'a bien défoncé après car il c t bien sali c mêem sortit de ses oreilles :lol

dodo_kong - 21-3-2006 at 18:34

Non mais c'est quoi toutes ces privates jokes?? :o faites partager!!! Qu'est ce que devait raconter à son frère??

GTFAN courage :top

CubeAvenir - 21-3-2006 at 19:58

Une musique bien space sur les.............non pas prostitués quoi que ça doit être marrant, mais sur les................insectes^^

dodo_kong - 21-3-2006 at 20:04

Tiens j'sais pas si ça un rapport mais ça me fait penser à une chanson des inconnus sur les insectes :lol si je me rappelle bien il y avait "les insectes sont nos amis, il faut les aimer aussi" :eyes

CubeAvenir - 21-3-2006 at 20:11

T'inquiète je vais te l'envoyer sur ta boite mail^^ et tu va bien rigoler (en tout cas si t'est con comme Efreet et moi lol) et non c'est pas les inconnus

Lucyfier - 3-7-2006 at 21:47

Alors Jo', tu deviens quoi ces temps-ci ? (genre je m'intéresse, c'est juste pour pas faire couler le topic).

Jolie-Joad - 9-7-2006 at 17:17

Mdrrrr, je viens de me rendre compte que ce topic a été remonté, genre le gars qui veut pas abandonner son topic chéri :lol.

Bon, je me dois quand même de répondre à mon seul fan, en plus ça me fait gagner un post XD même si c'est même pas sûr qu'il le lise :lol donc euh... Ben je suis en vacs depuis juin, donc en ce moment tout va super bien ^^, je vais bientôt avoir 20 ans alors je prépare ma fête et puis je prépare l'IRL 2 aussi parce que mine de rien ça se rapproche :lol.

Voilà voilà, bon je fais un big résumé pour une fois parce que raconter ma vie comme ça ça le fait pas trop, surtout que personne ne va lire ce que j'ai mis et que je peux te dire tout ça sur MSN XD mais encore une fois au moins comme ça je gagne un post, merci Soso :kiss:lol !

GTFAN - 11-7-2006 at 12:00

20 ans tu vas avoir:@_@
Tu te fais vieille.

Jolie-Joad - 11-7-2006 at 17:47

Tu croyais que j'avais quel âge :lol ? Je sais, à chaque fois on me donne un âge plus jeune, mais quand on connaît Flo et qu'on sait que je suis sa grande soeur, généralement on est moins étonné de mon âge lol.

Eh oui, je vais avoir 20 ans... C'est pas si vieux quand même :lol ! C'est le 18 juillet, mais je fais la fête le 15, ça se rapproche et ma mère et moi on est en retard sur ce qu'on devait préparer :@_@ !

Fangorn - 12-7-2006 at 00:01

moi aussi ! j'ai encore rien révélé sur toi.

GTFAN - 12-7-2006 at 08:04


Ah bon t'es la grande soeur de flo!!!!
Je croyais que c'était l'inverse...

Jolie-Joad - 13-7-2006 at 10:49

XD Bah au moins ça me rajeunirait (genre je suis vieille :lol)... Mais bon tu serais bien le premier à dire ça :P.

Fang> En effet, ça devra attendre après l'IRL maintenant et d'ici là j'aurais peut-être réussi à te voler ton carnet bleu :D héhéhé !

Lucyfier - 1-11-2006 at 18:29

Quote:
Message original : Jolie-Joad
XD Bah au moins ça me rajeunirait (genre je suis vieille :lol)... Mais bon tu serais bien le premier à dire ça :P.


Sans déconné, quand je t'ai revu, tu faisais pas moins de la trentaine, enfin... plus ou moins, mais ça devait être avec le reflet de la lumière... je suppose.... ou alors j'étais trop bourré :/

darkoopa - 1-11-2006 at 20:23

Remontage de topic powaaaa , brumai va! :lol

dodo_kong - 22-5-2007 at 11:25

Il nous avait prédit son retour, c'est bien la catastrophe v_v tu pourrai au moins précisé quel film c'est :P

Jolie-Joad - 22-5-2007 at 17:24

Euh... Tu te parles tout seul dodo :-/ ? Je crois que tu devrais te faire aider :lol.

kafei2006 - 22-5-2007 at 18:00

Ce pleutre de Soso avait mis une photo d'une actrice d'un film qu'on sait pas qui c'est ni quel film c'est en disant que tu l'aimais pas ou un truc du genre et il a enlevé son post l'enflure :eyes.

Au fait Soso j'attend toujours les fameuses photos (ou vidéo je sais plus) honteuses que tu avais de moi et que tu menaçais de dévoiler si je n'enlevais pas du forum la tof où tu es la bouche pleine de spaghettis :lol.

dodo_kong - 22-5-2007 at 18:27

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Euh... Tu te parles tout seul dodo :-/ ? Je crois que tu devrais te faire aider :lol.


Ahhhh l'enfoiré il a supprimé son post :lol plus mesquin on ne connait pas ^^"

Jolie-Joad - 22-5-2007 at 20:39

Je sais quelle photo il a mise et de quel film elle était tirée, mais je ne l'avouerai jamais car ce serait la honte de ma vie d'être comparée à une fille ayant joué dans ce film !!!

Atoi - 23-5-2007 at 15:57

Quote:
Message original : kafei2006
Ce pleutre de Soso avait mis une photo d'une actrice d'un film qu'on sait pas qui c'est ni quel film c'est en disant que tu l'aimais pas ou un truc du genre et il a enlevé son post l'enflure :eyes.

Au fait Soso j'attend toujours les fameuses photos (ou vidéo je sais plus) honteuses que tu avais de moi et que tu menaçais de dévoiler si je n'enlevais pas du forum la tof où tu es la bouche pleine de spaghettis :lol.


Dieu t'avait rassuré à ce sujet, il me semble :P

Lucyfier - 23-5-2007 at 16:36

eh bien dieu c trompé, les fichiers (photos), sont là, ils attendent bien sagement... selon mon humeur.

j'avais dû mal à digéré la pilule, mais au prochain coup fourré, la vérité éclatera au grand jour :) (cela dit, je ne fais qu'un passage éclair)

[Edite le 23-5-2007 par Lucyfier]

Florio128 - 23-5-2007 at 17:09

Quote:
Message original : Lucyfier
(cela dit, je ne fais qu'un passage éclair)

Tant mieux :)

Aoyama - 23-5-2007 at 17:12

mais quel B celui-là :lol

sinon, c'est quoi cette histoire, y'a un autre Dieu ? :mad

Lucyfier - 23-5-2007 at 17:30

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Lucyfier
(cela dit, je ne fais qu'un passage éclair)

Tant mieux :)


tu me diras, rester au milieu de tas de cons comme toi... on préfèrera prendre le large sans regret.
(ca y est, le site de ssbb est ouvert, tu te sens plus là...)

Jolie-Joad - 23-5-2007 at 17:58

Quote:
Message original : Lucyfier
Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Lucyfier
(cela dit, je ne fais qu'un passage éclair)

Tant mieux :)


tu me diras, rester au milieu de tas de cons comme toi... on préfèrera prendre le large sans regret.
(ca y est, le site de ssbb est ouvert, tu te sens plus là...)


Ca y est c'est reparti on va encore avoir droit à un DU DU DU DU DU DUEL, à une grosse discussion de BDB entre Flo et Soso, ça faisait tellement longtemps :lol. Faites gaffe, ça va reflooder dans les parages :P...

Florio128 - 23-5-2007 at 18:40

Quote:
Message original : Lucyfier
Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Lucyfier
(cela dit, je ne fais qu'un passage éclair)

Tant mieux :)


tu me diras, rester au milieu de tas de cons comme toi... on préfèrera prendre le large sans regret.
(ca y est, le site de ssbb est ouvert, tu te sens plus là...)


Et toi ça y est t'as remonté ton topic de merde t'es heureux... c'est vrai quand on voit le succès qu'il a je comprends ton envie de changer les choses mais tu sais, un topic inutile est un topic inutile, un peu comme son auteur dans ce cas ci :)
C'est pas grave va, et sois pas jaloux pour SSBB, contente toi de ta Xbouse de merde que t'as toujours pas (le fanboy de base)

dodo_kong - 23-5-2007 at 19:00

Bon Soso t'as pas fini de faire ton vieux vener'?? XD déjà l'autre fois il m'a piqué une crise va savoir pourquoi sur une convers' msn, si ça se trouve il se marrait bien devant son pc ^^"

En fait je suis sur qu'il fait exprès de jouer le mec exclu et tout il joue un rôle :)

Jolie-Joad - 23-5-2007 at 19:17

Quote:
Message original : dodo_kong
En fait je suis sur qu'il fait exprès de jouer le mec exclu et tout il joue un rôle :)


dodo qui vient enfin de comprendre :lol.

Lucyfier - 23-5-2007 at 19:48

pfff, les mecs comme ça, vas-y ça m'casse les couilles, dès demain matin, ce topic n'existera plus, allez TOUS vous faire foutre... comme ça......

Jolie-Joad - 23-5-2007 at 20:16

QUOI ???!!! Tu vires mon FanClub comme ça, d'un claquement de doigts, juste parce que des gars t'énervent ?! :snif !!

Fangorn - 23-5-2007 at 20:17

je peux le recéér si vous militez pour ilovechansey :yes

Florio128 - 23-5-2007 at 21:35

Quote:
Message original : Lucyfier
pfff, les mecs comme ça, vas-y ça m'casse les couilles, dès demain matin, ce topic n'existera plus, allez TOUS vous faire foutre... comme ça......

:lol

Vas-y ça m'énerve les gens comme ça, comportement de chiottes...

kafei2006 - 24-5-2007 at 10:42

Atoi> i trust God :yes.

Cela dit j'ai pas peur et ça pourrait être fun :lol.

GTFAN - 25-5-2007 at 09:20

Quote:
Message original : Aoyama
mais quel B celui-là :lol

sinon, c'est quoi cette histoire, y'a un autre Dieu ? :mad


ouais kratos

kafei2006 - 25-5-2007 at 10:05

Quote:
Message original : GTFAN
Quote:
Message original : Aoyama
mais quel B celui-là :lol

sinon, c'est quoi cette histoire, y'a un autre Dieu ? :mad


ouais kratos


ben non, Dieu c'est Dieu quoi.

Petit rappel :







:leveinard

Fangorn - 25-5-2007 at 10:22

mais dieu nous a abandonné !

Jolie-Joad - 25-5-2007 at 11:07

De toute façon, il n'y a peut-être qu'un seul Dieu, mais il n'y a qu'un seul God ! Et un God est plus puissant qu'un Dieu. C'est tout ce que j'ai à dire :P.

Fangorn - 25-5-2007 at 11:13

je suis sûr que c'est le frère caché d'ao, qui a été emprisonné, un peu comme le masque de fer, et qu'on a plus jamais revu.

kafei2006 - 25-5-2007 at 11:27

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Et un God est plus puissant qu'un Dieu. C'est tout ce que j'ai à dire :P.


Mouais, on peut voir ça comme ça, enfin ça dépend de quel point de vue on se place :eyes... Tout le monde n'en a pas forcément besoin quoi...

Jolie-Joad - 25-5-2007 at 11:46

Mais non, un God, ça peut convenir à tous les genres :D.

Fangorn - 25-5-2007 at 12:11

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Mais non, un God, ça peut convenir à tous les genres :D.



:eyes

Jolie-Joad - 25-5-2007 at 12:19

Ah, Fang, ça sent le vécu dans le regard innocent de ton smiley ;).

Fangorn - 25-5-2007 at 12:23

qui parle ?

Jolie-Joad - 25-5-2007 at 12:26

Héhéhé :D.

kafei2006 - 25-5-2007 at 12:57

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Héhéhé :D.


Le doute plane...

Florio128 - 25-5-2007 at 15:22

J'aime ce genre de discussions intelligentes parlant de Gods :top

kafei2006 - 25-5-2007 at 16:15

Toujours les mêmes qui parlent de ça hein ...

Seto - 25-5-2007 at 16:52

On dit pas unE God, normalement? :)

Jolie-Joad - 25-5-2007 at 18:16

Je sais qu'Ao a les cheveux longs (coupe de cheveux traditionnelle des Gods, est-il besoin de le rappeler) mais de là à dire que c'est une fille :P...

Adr - 25-5-2007 at 21:24

Mdr jo a rien piger :lol et c pourtant une nana :lol ya pas quelque chose de bizard dans tout sa? :lol bref vive les gods surtout qd elles en ont pas besoin :lol :lol :lol

Jolie-Joad - 25-5-2007 at 21:33

C'est plutôt toi qu'a rien pigé :lol:lol:lol.

Atoi - 26-5-2007 at 06:57

:lol

Ceci dit je précise que jamais je n'oserai poster sous un autre compte :yes

*merde, on a crié deux de mes autres comptes, Jolie-Joad et Florio128*

(:lol n'empêche ça fait trop le gros boulet de JV.com si en plus je suis Kafei xD )

kafei2006 - 26-5-2007 at 10:56

Mais tu ES moi ...

Jolie-Joad - 27-5-2007 at 12:42

Et tu ES moi également... En fait nous sommes tous Atoi, ce site et ce forum ont été créés par Atoi, tous les membres ont été créés par Atoi, ainsi que les tests, les fanfics, les news, Atoi a créé plein de vies différentes et une vraie communauté à lui tout seul, il a même créé plein de comptes inutiles à 0 post avec des sites de c** en favoris pour faire encore plus vrai, bref Atoi est polyschizophrène :o:o:o !!!

Non... non... je refuse d'admettre cette vérité atroce... C'est faux, God Ao est le seul et unique Créateur !! Et c'est Lui qui nous a tous créés !!

Konrad_Lorenz - 27-5-2007 at 12:45

c'est exactement ce que je t'ai dit hier par msn :lol (ce que j'ai dit à atoi, enfin, :lol et à l'exception de moi )

Jolie-Joad - 27-5-2007 at 13:56

Oui tu l'as dit à Atoi, et pas à moi, parce qu'Atoi a pris possession de mon esprit, et donc je ne suis pas au courant de ce qui s'est passé ni de ce que tu as dit... Quel bordel :P.

Adr - 27-5-2007 at 22:34

et en plus y'avait pas que atoi hier si je me souviens bien dans cette convers msn :eyes :lol

Fangorn - 9-6-2007 at 15:13

je savais pas où placer ça, mais les services internet d'orange on été interrompus pendant deux bonnes heures. :pascontent:

Lucyfier - 9-6-2007 at 19:48

et bien sûr tu as jugé bon de placé ça, dans mon topic... toute façon:

"ya que les pds et les marins qui s'appelent lawrence".

Florio128 - 9-6-2007 at 19:48

Mon cul ! Je n'entends rien !

Lucyfier - 9-6-2007 at 19:50

-_ j'parierai qu't'es du genre à enfiler un mec jusqu'au trognon sans avoir l'élémentaire politesse de lui manipuler gentiment le petit frère.


[Edite le 9-6-2007 par Lucyfier]

[Edite le 9-6-2007 par Lucyfier]

Luitoine - 10-6-2007 at 12:42

"Tu m'as fait mal grand frère"

Lucyfier - 10-6-2007 at 14:46

pervers.

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 14:57

Pourquoi c'est comme par hasard dans mon FanClub que vous floodez comme des gros porcs et qu'en plus vous partez dans des délires de pervers (je sens que bientôt ça va parler de ratatouille, de KKKangourou, de Rebecca et d'autres joyeusetés :saint) ?!

Mais bon je vais rien dire parce qu'au moins ça remonte le topic :P:D.

Au fait Soso, elle sort d'où déjà cette sublime phrase, "Y a que les marins et les pédés qui s'appellent Lawrence" XD ? Ca me dit trop quelque chose :lol.

Lucyfier - 10-6-2007 at 15:10

full metal jacket.

je te laisse le soin d'écouté les précieuses consignes du sergent Hartman

[Edite le 10-6-2007 par Lucyfier]

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 15:15

Ouais je m'en doutais que c'était tiré de ce film, j'ai déjà vu tout ce passage :lol mais j'ai pas vu tout le film. C'est horrible parce que les expressions du type font marrer XD et en même temps ce sont des trucs qui arrivent vraiment chez les militaires ! Faudrait que je vois ce film en entier un jour...

Lucyfier - 10-6-2007 at 15:21

dommage que ça ne s'est pas déroulé comme ça, lorsque j'ai passé ma journée d'appel... je me serai pas emmerdé de la journée :roll

Efreet - 10-6-2007 at 15:27

c'est culte :lol

http://youtube.com/watch?v=zFaQsdEfxPI

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 15:29

Aaaaah, Frite a trouvé la vidéo :D !

Soso> T'aurais aimé te faire dominer par un bon vieux sergent :eyes ?...

Moi à ma journée d'appel je me suis fait draguer par un des deux vieux qui nous apprenait des trucs :lol:lol.

[Edite le 10-6-2007 par Jolie-Joad]

Lucyfier - 10-6-2007 at 15:53

vieux doublage >_>

jo, par ce genre de sergent... :yes

moi, à la mienne, j'ai eu une veine de cocu, puisque lorsqu'on devait passé nôtre "attestation de secouriste", il ne restait plus que moi et une blonde à forte poitrine... je vous raconte pas le "massage cardiaque" c'était... délicat à faire, puis "le bouche à bouche"...

je crois qu'on aurait préféré tout les deux finir nôtre brevet en privé.

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 15:57

Et après tu protestes quand on te traite de pervers, espèce d'obsédé :mad ! Malade mental ! Nihiliste !

Et depuis quand y a une attestation de secouriste ou je sais pas quoi lors de la Journée d'Appel ? Moi j'ai eu rien d'autre que des diapos, un vieux pervers et un autre vieux qui s'était bourré la gueule à midi :snif c'est injuste :colere !!

Lucyfier - 10-6-2007 at 16:06

XD !
ce n'est quand même pas ma faute s'il ne restait plus qu'elle et moi... en fait, je crois que c'était la maître secouriste qui nous avait mis ensemble... j'allais quand même pas l'envoyé chier !

et puis attends, toi aussi tu avais le choix, même si c'était des vieux, c'était toujours ça de gagné.

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 16:14

Tu parles que j'ai eu le choix XD le pire c'est que l'autre vieux il me harcelait, il m'a donné son adresse e-mail et tout, genre il allait m'être utile dans la vie ptdr !

Non mais tu vas quand même pas me faire croire que t'apprends à faire du bouche à bouche pendant ta journée d'appel :lol ?! Parce que si c'est le cas, moi je vais me plaindre, si t'as pu te taper Pamela Anderson pendant ta journée, moi je demande à repasser la mienne avec Johnny Depp :P non mais oh ! Pourquoi j'ai pas eu droit au truc des secouristes d'abord :snif ?

Efreet - 10-6-2007 at 16:14

Pour reprendre les paroles du secouriste qui était là le jour de ma journée d'appel

"[...]revez pas les mecs de toute façon les jeune filles de 19 balai à fortes poitrines ça n'arrive qu'en reve; vous tomberez toujours sur des vioques avec une poitrine toute decrepie qui tombe j'usque dans les chaussette[...]"

:ahnon

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 16:19

Et puis vous êtes saoulants avec votre fantasme sur les grosses poitrines XD j'espère que vous pensez pas tous ça les mecs :P ! D'abord je vous rappelle qu'on est dans mon FanClub ici et moi je milite contre la domination des gros seins dans les fantasmes des mecs XD (ceux qui me connaissent savent pourquoi) alors prière de faire attention à ce que vous dites messieurs :P.

Lucyfier - 10-6-2007 at 16:23

Jo> XD, décidemment, il y avait de quoi te plaindre en effet, et à tout les niveaux =p, le vieux libidineux qui cherche de la chair fraîche, comme quoi l'armée amène certaines restrictions dans ce domaine lol.
il est pas trop tard, pour le secourisme, mais dis toi qu'il y a une (très forte) probabilité que tu tombe sur l'exemple type d'une personne comme warment et pas jack sparrow =p.

Efreet> voilà pk j'ai fait un trait dans ce domaine... quel gâchis.. é_è

Efreet - 10-6-2007 at 16:26

non je ne suis pas interessé pr les gros seins =) j'ai juste cité le malade qui nous as fait la sensibilisation au gestes de premiers secours

"[...]quand vous faites un massage cardiaque faut s'y attendre : ca finira par peter
mais là faut pas s'areter vaut mieux que la personne s'en tire avec un poumon perforé qu'elle meurt avec ses deux poumons intact[...]"

Jolie-Joad - 10-6-2007 at 16:42

Soso> Arrête de te foutre de moi tu me déprimes :snif j'en ai marre, allez tous vous faire foutre comme dirait l'autre, j'ai jamais de chance :snif...

Efreet> C'est bien, toi t'es pas comme d'autres :P t'as le droit d'adhérer à mon FanClub. Et c'est quoi cette citation XD ?

 Pages:  1  2    4  ..  10