Nintendo Maniacs - Forum

Vos Marques preferées:D

Pages:  1  2

CubeAvenir - 17-1-2006 at 11:04

Vu qu'il y a du monde qui apprécie la marque Célio, je comprend avec un très bon rapport Qualité/Prix, bref y'a un pull vraiment pas mal à Célio à 20€, il est de couleurs Bleu, Marron et vert, je l'ai pris il est vraiment bien et il tient vraiment choooooooo:yes
Demain j'vais commencer à donner des recettes de grand-mère:lol

GC - 17-1-2006 at 12:46

C'est vrai que c'est sympa, Célio, c'est abordable, et les fringues sont correctes. Pour ceux qui aiment pas se prendre la tête ^^

CubeAvenir - 17-1-2006 at 13:28

Ta dernière phrase donne le ton : tu dois pas te casser la tête pour t'habiller lol moi je me prend trop la tête mais parfois ça m'arrive de sortir comme un clochard, bon j'raconte encore et toujours ma life, mais bon, mon frère avait bougé chez un pote dans le 91, et un autre pote est venu chez moi pour voir mon frère, il ne connaissait pas la route pour arriver à Gif/Yvette, bref pas le choix, j'suis parti avec lui en voiture j'étais habillé à moitié en pyjama, pas lavé, les cheveux qui faisaient peur, et j'suis arrivé chez le pote à mon frère (c le frère de la meuf qui connait Noémie, GC) bref j'étais dans un salle état, avec un vieux jean, et tout:lol
J'me demande pourquoi j'ai raconté ça, on est pas avancé lol

Yos 6 - 17-1-2006 at 19:33

Quand j'y pense, on aurait dû faire un topic voiture ^^

GTFAN - 28-1-2006 at 22:08

Bon alors, il se fait ce topic de voiture (ca parle et ca agit pas).

Luitoine - 29-1-2006 at 00:05

Tu sais que tu peux créer des topics ? :lol
 Pages:  1  2