Nintendo Maniacs - Forum

Topic VHSs DVDs

Pages:  1  2

Atoi - 10-5-2007 at 15:36

Surtout à Montpellier ; je vous dis pas la chaleur, va falloir passer par la case plage un de ces quatre :)

kafei2006 - 11-5-2007 at 10:47

Chez moi il pleut et on se les gèle :-/ ...

dodo_kong - 11-5-2007 at 17:26

A envie de dire :"en même temps c'est la Belgique" :eyes

Mais bon étant breton je comprends ce qu'on peut ressentir quand on critique de façon fausse la météo ^^"

Efreet - 11-5-2007 at 17:29

Quote:
Message original : dodo_kong
Et au passage Atoi c'est pas comme tout bon rockeur :P merci de ne pas faire la caricature... :yes

oui je vois mal Mark Knopfler ou Eric Clapton peter sa guitare apres un concert :lol

Atoi - 11-5-2007 at 18:37

Tu peux développer pour les incultes que nous sommes :kiss ?

Efreet - 11-5-2007 at 18:42

Mark Knopfler : http://www.youtube.com/watch?v=z2nQZPC2uTs (sultans of swing)
Eric Clapton : http://www.youtube.com/watch?v=10qLYy6hiFQ (i shot the sherrif - reprise )

c'est les gars qui font le ssolos hein !

[Edite le 5/11/2007 par Efreet]

dodo_kong - 11-5-2007 at 20:00

En même temps il faut dire Efreet qu'on parle pas vraiment de la même génèration de musique :-/

Aoyama - 11-5-2007 at 20:15

Non mais vas-y, traite le de ringard ! :mad

EDIT : terrible le solo de Clapton :top

[Edite le 11-5-2007 par Aoyama]

dodo_kong - 11-5-2007 at 20:32

Tsss Ao genre ça veut dire la même chose, c'est pas parce qu'on écoute de la musique non contemporaine qu'on est ringard :yes j'écoute bien Led Zep' et The Clash!! (remarque je suis peut être pas un bon exemple : je suis peut être un ringard!!! O_o *va se réfugier dans le "giron" d'Atoi* xD)

Efreet - 11-5-2007 at 22:19

bah le petage de guitare c'etsu n truc qui a été inventé par "The Who" si je ne m'abuse non ? et The Who c'est quelle époque ? :cool

en tout cas Dodo t'as reflexion m'a encore mis au fond du trou... :argh
j'arete pas de me sentir exclu au lycée quand j'ecoute de la ziq. :argh
soit j'ecoute de la musique trop "violente" soit trop "vieille"... :goomba

Aoyama - 12-5-2007 at 08:49

mdr ça me rappelle une fois l'année dernière, j'écoutais Chuck Berry et une fille m'a demandé d'écouter, je pensais qu'elle allait se foutre de ma gueule, et en fait elle a dit que c'était super cool et tout, mais elle m'a plus jamais demandé de réécouter :lol

dodo_kong - 12-5-2007 at 10:28

Wouaaaa c'est trop bon chuck berry :intense

C'est p'tête inventé par The Who mais ça n'a été que largement repris qu'avec l'explosion de Nirvana dans les années 90... remarque t'avais aussi Hendrix qui cramait sa guitare :lol

Au passage vu ce que t'écoutes ça m'a pas l'air super violent Efreet O_o

Efreet - 12-5-2007 at 10:36

bah a coté j'ecoute du eluveitie, du nostromo, et du doom metal.
et des qu'il y a un seul growl je passe pour un bourrin sans cervelle. :goomba
en fait le probleme c'est qu'a chaque fois qu'une copine me demande ce que j'ecoute c'est bien pile au moment ou j'ecoute un de ces groupes ci... jamais quand j'ecoute quelquechose de plus doux.

ce qui m'enerve le plus c'est les noob, à qui je fais passer un peu de musique, qui apres viennent se la jouer fine en criant tout partout qu'ils ecoutent de la vrai ziq : les mecs ils connaissent que sultans of swing (et meme pas stairway to heaven non mais lol quoi) (de toute maniere ils connaissent iren ) et des que tout le monde a le dos tourné il remettent leur rock fm à 10 francs.

bah de toute façon j'ecoute pas de la ziq pour les autres, je l'ecoute pour moi avant tout; mais bon trainer une étiquette de bourrin ça me fait chier. :censure

[Edite le 5/12/2007 par Efreet]

Aoyama - 12-5-2007 at 10:40

T'as oublié Gronibar, forcément après on te met une étiquette :lol

(au fait, on a un peu dévié là :p)

Efreet - 12-5-2007 at 10:45

j'ai aucun morceau de gronibar sur mon pc, j'en ai meme jamais écouté :censure

Florio128 - 12-5-2007 at 12:35

C'est pas le topic concert ni le topic musique là ? Ah non :eyes

dodo_kong - 12-5-2007 at 12:41

En même temps Efreet j'ai l'impression que tu critiques trop facilement les groupes que tu dis être rock fm.... je suis sur que dans ce que tu penses il y a pas mal de merdes mais j'ai l'impression que t'es super restrictif...

Efreet - 12-5-2007 at 13:22

super restrictif moi ? attends... moi le rock que tu trouve sur les OST des jeux E.A c'est pas du rock; c'est des mecs qui font joujou avec leur gratte, ils sortent une soupe vue et revue des centaines de fois.

alors ouais le probleme c'est que des groupes doublons comme ca y'en a des milliers donc effectivement ca restreint d'un coup...

et puis c'est pas de ma faute si j'ai des gouts assez pointilleux. :goomba

Luitoine - 12-5-2007 at 19:01

Alors, puisqu'on parle de musique :

J'ai récemment acheté le CD "Break Syndical" des Cowboys fringants (qui est vraiment très bien, soit dit en passant), le dernier CD des Fatals Picards (Pamplemousse mécanique), qui est bien aussi, et je tiens à dire, que malgré tout ce que prétend Ao, Cake c'est super bien (et plus particulièrement l'album Comfort Eagle), et voilà.

(PS : Ah oui, j'ai aussi acheté à très bas prix un compilation de Ace of Base, Ao m'a d'ailleurs avoué qu'il était fan et qu'il m'enviait de l'avoir trouvée si bon marché :saint).

kafei2006 - 13-5-2007 at 10:51

Ils se sont bien ramassés hier soir les fatal picards ;).

dodo_kong - 13-5-2007 at 11:14

Ouais mais ils ont fait une superbe prestation :intense le coup du chat en peluche géniaaaal :top

Florio128 - 13-5-2007 at 12:01

Les Français sont fait pour se ramasser à l'Eurovision, c'est tout. Et c'est ptêt mieux comme ça d'ailleurs quand on voit le niveau de l'émission :eyes

dodo_kong - 13-5-2007 at 12:17

Pfff arrête maintenant ils font dans l'originalité quand tu vois les ukrainiens qui sont arrivés deuxième c'est trop trippant :lol justement c'est de moins en moins pris au sérieux à part des pays genre Italie et tout où ils comprennnent pas qu'il faut évoluer :yes
D'ailleurs j'avais bien apprécié la prestation du groupe qui était avant les français c'était du glam rock et c'était bien sex' ^^

Aoyama - 13-5-2007 at 12:34

C'est grâce à Lordi ça :p

Enfin j'ai vu que le spectacle final, c'était bien Apocalyptica qui jouait ?
Mais rah les présentateurs de merde, surtout la fille, bourrée ou conne je sais pas, heureusement que j'ai pas regardé en entier :argh

kafei2006 - 13-5-2007 at 12:50

Quote:
Message original : Aoyama
Enfin j'ai vu que le spectacle final, c'était bien Apocalyptica qui jouait ?

Oui c'était bien Apocalyptica :yes je confirme.

De toutes façons chaque année t'es sûr de voir un pays d'ex yougoslavie en tête, chaque pays vôtant pour ses voisins et pas pour celui ayant donné la meilleure prestation, et cette région là étant bourrée de petis pays accolés lesuns aux autres qui s'échangent des points pour gagner. Même chose pour le trio Estonie - Lituanie - Lettonie, c'est n'importe quoi.

Dodo> +1, j'ai bien tripé sur le truc farfelu des Ukrainiens :lol, j'aurais voulu qu'il s gagnent plutôt que les Serbes. La Finlande j'ai trouvé que c'était pas mal non plus.

Aoyama - 13-5-2007 at 18:55

Pour ceux qui ne l'auraient pas vu :
http://www.dailymotion.com/video/x1yqdp_apocalyptica-eurovis...

Et aussi pour ceux qui l'ont vu d'ailleurs, parce que là y'a pas les commentaires de merde :)

kafei2006 - 13-5-2007 at 19:47

Merci Ao :kiss

Sur la chaine belge ça allait, les présentateurs ont fermé leur gueule pendant Apocalyptica.

Efreet - 20-5-2007 at 16:09

oh yeah je ens de m'enfiler The blues brothers. énorme ce film. faudrait en faire plus souvent. :unoeil
la bande originale est à pleurer; lune des meilleures si ce n'est la meilleure B.O cinématographique de tout les temps.

[Edite le 5/21/2007 par Efreet]

Pages:  1  2