Nintendo Maniacs - Forum

Revolution: Faites parler votre imagination!

Pages:  1  2  

GC - 2-12-2005 at 15:50

Quote:
Maynee
tos je n'ai jouer que les 5 premières minutes et j'ai trouvé que ça fesait vraiment foutoir :-/

Dans mes bras

Fangorn - 2-12-2005 at 15:57

non mais ! oh.je vais créér un topic spécial tos, pisse que c'est comme ça.

GC - 2-12-2005 at 16:20

À ta guise, Fang! Mais ça risque de dégénérer rapidement :D

CubeAvenir - 2-12-2005 at 18:55

Maynee : c pas en jouant 5 minutes à un jeu qu'on peut juger s'il est bon ou pas, je me suis forcé pour Metroid Prime et au bout de 2h j'étais aux anges, mais avant c t plutot le contraire.

Maynee - 2-12-2005 at 19:01

j'ai pas dis qu'il était pas bon!!!!! :ahnon j'ai dit , et c'est mon avis à moi, que je n'accrochais pas à ce style!!! j'ai joué à baten kaitos avant et en même temps à tos et à ffx et franchement, tos est loin d'etre aussi "clair" que les deux autres!!! voilà, c'est mon avis... jetez moi maintenant :triso :lol
GC on monte un club? :lol

Efreet - 2-12-2005 at 19:12

ouais mais c'est ce qui fait son charme moi les combat au tour par tour ça m'anesthesie.... :tired
et puis c'est moins drole, rien ne vaut un bon pugillat bien bourrin qui va a 100 a l'heure ou on ne peut se focaliser que sur un perso a la fois ! :intense

darkoopa - 2-12-2005 at 19:19

d'accord avec effret mais j'aime bien els tour par tour aussi :triso

GC - 2-12-2005 at 21:06

Justement SuperMario, il vient de dire le contraire :lol

Fang>J'ai joué 15h à TOS, ça m'a suffit.

Maynee>Le club des déçus de TOS? D'accord mais on risque de pas être beaucoup ^^

CubeAvenir - 3-12-2005 at 11:47

GC ouvre bien grand les yeux et tu remarquera que c'est drakoopa et non supermario:lol

Moi j'aime tous les styles de gameplay dans les RPG, y'a que FFCC ou j'peux pas me prononcer vu que j'y ai pas joué:-/

GC - 3-12-2005 at 21:15

:lol Mince, t'as raison, Cube! ^^
J'étais vraiment crevé à ce moment-là! :triso

tomlav14 - 4-12-2005 at 04:25

Ils sont cons nintendo de pas sortir la révolution avant noël.. si ils feraient sa,y'aurais pleins de mondes qui la choisirait pour noël.. j'éspère que si ils attendent comme sa.. c'est pour faire une super méga génial console de la mort qui tue parce que sinon.. :censure
Je sais pas mais moi la manette je la trouve vraiment pas rapport,on dirait une telecommande a télévision sans les chiffres.. sa doit vraiment pas être pratique pour jouer :-/
Je pris pour que cette révolution soit vraiment une révolution ! :yes :P

Efreet - 4-12-2005 at 08:40

ils ne la sortent pas parce qu'il ne sont pas prets... ils sont en retard, ou alors t'as raison et on va en prendre plein la gueule. (je prefere bien plus cette deuxieme optique :yes )

tomlav14 - 4-12-2005 at 15:21

J'éspère.. ;)
La manette de la Révolution,c'est moi bien qu'un eye toy :lol
Et faudrait que la Révolution est grâce au wi-fi,la possibilité de ce connecter a internet gratuitement et de jouer en ligne..et d'avoir un disque dur comme la x360.. et de pouvoir faire plusieurs utilisateurs (profiles)..

J'ai esseiller la 360 hier.. :P

darkoopa - 4-12-2005 at 15:25

GC > tu me confont avec un boulet :lol moi j'aime beaucoup les RPG alors que ce soit tout par tour ou en direct (j'apelle ça comme ça :D)

Crube ravenir > c'est darkoopa pas drakoopa :lol merci de lui avoir dis sinon il me predrais encore pour tristan :lol

GC - 4-12-2005 at 15:31

Quote:
darkoopa
Crube ravenir > c'est darkoopa pas drakoopa :lol

:lol

CubeAvenir - 4-12-2005 at 17:33

C'est pour ça que t'a rajouté 2 "R" et séparé mon pseudo? espèce de saligo:lol

Efreet - 4-12-2005 at 17:45

Quote:
Message original : Drakgoomba
effret

:P

CubeAvenir - 4-12-2005 at 18:08

Heureusement que la Révolution ne soit pas sortit cette année, quand je vois le résultat de la Xbox 360 : console non parfaite, jeux retardés, jeux moins bon que prévu, problème avec les consoles, ...

D'une part Nintendo n'est pas prêt et c'est pas le moment, Microsoft est trop gourmand, et a les moyens que Nintendo n'a pas.

J'ai pas envie que ma Revo plente pdt que je joue, j'ai envie d'avoir pleins d'offres de jeux, des jeux de bonnes qualité, un service wifi au point, un prix attractif, ne pas me tapper pour avoir une console lol

Donc je dis heureusement que la Révo est prévue pour l'année 2006, des infos de plus en plus persistante font penser à une sortie pour la PS3 en 2007 pour l'Europe, donc j'me dis que Nintendo est dans les temps et n'est pas en retard^^

GC - 4-12-2005 at 18:14

L'essentiel, c'est de ne pas trop laisser la xbox 360 prendre d'avance en terme de parts de marché, et de ne surtout pas sortir la Revo après la PS3; Nintendo doit prendre de cours Sony, pour une fois

CubeAvenir - 4-12-2005 at 18:20

Ouais t'a raison mais bon cette fois pour Nintendo c'est plus compliqué, leur console a été développé à partire de rien, pas à partir du GC, ce qui n'est pas le cas de la Xbox 360 et de la PS3, en plus les jeux sont développé d'une nouvelle manière à cause ou grâce à la télémanette^^

D'abord en jeux de lancement normalement y'aura Metroid Prime 3, SSB, Mario 128, un jeu de cuisine lol et si Nintendo son intelligent ils sortiront Nintencats lol, donc si le line up du coté de Nintendo ressemble à ça je pense alors qui peuvent ratisser large et donc d'attirer des joueurs différents.

GC - 4-12-2005 at 18:51

Hum... J'espère un line-up quelque peu différent... SSBM m'emballe pas des masses, et je te rappelle que c'est un jeu qui s'adresse avant tout aux fans, or c'est une direction que Nintendo ne doit surtout pas prendre! Il faut du changement, quelques licences, ok, mais du CHANGEMENT, du VRAI! Il faut un Mario, je suis d'accord, qu'il soit 128 ou bien 256 je m'en fous royalement, d'ailleurs. Metroid Prime, d'accord aussi, c'est un jeu mature, et il devrait utiliser de fort belle manière la nouvelle jouabilité de la Revo.
Ce qu'il faut aussi, et c'est très important, ce sont des RPG! Beaucoup beaucoup. Alors ok, c'est très long à développer, mais je demeure persuadé que Nintendo est capable de créer un grand RPG à la Final Fantasy, qui révolutionnerait le genre!

Efreet - 4-12-2005 at 19:03

bah oui quand on voit la qualité de paper mario (je parle pas de l'ambiance champi et tuyau)
c'est vrai que nintendo est capble de faire un grand rpg.

CubeAvenir - 4-12-2005 at 19:23

Il y a longtemps, j'avais vu que Camelot recrutait pour un RPG pour console de salon, ce sera très certainement Golden Sun, donc pourquoi pas un Golden Sun au lancement de la console, moi je veux un RPG avec une ambiance se rapprochant c'est vrai des FF, j'aime beaucoup Baten Kaitos mais j'aime pas le monde, le design, l'ambiance, un truc comme Lost Odessey l'un des RPG de Mistwalker sur 360.

Je viens de voir sur le net qu'un développeur européen, voulait sortir son jeu sur Revo et DS, un jeu de guerre, mais il a l'air vraiment très bon, mais que nintendo ne souhaitait pas l'éditer, et le jeu serait une exclusivité Nintendo mais le jeu sortira d'abord sur PC les développeurs attendent d'avoir les kits Revo. j'ai vu cette info sur 2 blog de jeux-france , si c vrai alors Nintendo est vraiment très con

tomlav14 - 5-12-2005 at 00:05

Nintencats :P ?!... hum.. hum.. bonne idée.. ;)

CubeAvenir - 5-12-2005 at 17:38

C bon j'ai maintenant vu sur pleins de site : les développeurs sont polonais, et adorent Nintendo, et ne souhaite pas sortir leur jeu sur un autre support que ceux de Nintendo, ils ont pris contact avec NoE mais ils ont dit que ce n'était pas leur cible, en faite ils développent leur jeu sur PC en attendant d'avoir des kits Revo et ils attendant un éditeur.

Putain Nintendo sont vraiment des cons, parce que le jeu est très prometteur, j'adore le design des véhicules et l'ambiance un peu futuristes, bref Nintendo ont de la merde dans les yeux:(

Fangorn - 5-12-2005 at 18:07

http://gamerama.free.fr/news.php?numero=14&page=4&co...

CubeAvenir - 5-12-2005 at 18:24

:lol si c vrai alors c vraiment... j'trouve pas de mot lol
Sinon le producteur de Nintendogs l'a affirmé, Nintendo réfléchissait et planche certainement aujourd'hui à un Nintencats, car ils avaient reçu des lettres de gens voulant la même chose que nintendogs mais avec des chats, mais Nintendo devrait être rusé et proposer le jeu sur Revo en lancement et proposer une connectivité en béton avec Nintendogs sur DS pour pousser les non joueurs ayant la DS pour Nintendogs de se prendre une Revo, mais bon j'suis ni un actionnaire, ni Iwata, donc tout ce que j'dis compte pour du beure:lol

jiolo - 5-12-2005 at 22:38

Putain, abusée la jaquette :lol j'aime pas trop les jeux ou on maltraite les bestioles :-/ je trouve ça stupide.

tomlav14 - 6-12-2005 at 02:11

Trop fort la jaquette! :intense :lol

Fangorn - 6-12-2005 at 09:28

j'aime bien le site.

CubeAvenir - 6-12-2005 at 21:52

jiolo, alors je te déconseil d'aller en Chine, j'ai vu un reportage : y'a un lieu il tappe les chiens, chats, ... ils les assoment en les cognants contre le sol, ils leur arrachent la peau alors qu'ils sont toujours vivant, j'ai plein d'exemples mais bon j'm'arrête parce que je vais manger^^ ensuite j'reviens:)

darkoopa - 7-12-2005 at 08:53

sony et la violence :eyes pouront jamais faire un jeu tout seul comme des grands ou quoi? surtout que si c'est pour tué des chats c'est vraiment con...

GC - 7-12-2005 at 12:10

C'est probablement un fake, ne t'en fais pas :ahnon

Fangorn - 7-12-2005 at 12:48

ben oui c'est un fake :lol

Ca par contre c'est bien réél :lol

voir news sur le zapping 360.

darkoopa - 7-12-2005 at 15:41

mdr c'est quoi ce jeu?

Fangorn - 7-12-2005 at 15:47

un jeu qui a nécessité 5 longues années de développement, initialement prévu sur ngc.

CubeAvenir - 7-12-2005 at 16:06

C'est surtout le design de Joanna Dark qui fait peur lol j'me demande ce qu'ils ont voulu faire, dans le prochain jeu elle sera en Super Sayain lol

Fangorn - 7-12-2005 at 16:11

oui, mais en encore moins habillé :lol en fait, elle sera capturée par les skeddars qui lui ont enlevé ses fringues pour faire des expériences scientifiques et pendant tout le jeu tu la verras à poil, suivant le renouveau made in Rareware, et tu vas même pas t'apercevoir que le jeu (prévu sur XBox3) est une daube. :P

CubeAvenir - 7-12-2005 at 16:19

J'me demande bien maintenant koi comme jeu ils vont sortir sur la 360, j'suis très curieux, en faite j'ai juste nevie de rigoler un bon coup:lol

Fangorn - 7-12-2005 at 16:24

la news complète
http://gamerama.free.fr/news.php?numero=52&page=1&co...

CubeAvenir - 8-12-2005 at 11:56

Trop drole l'histoire des cheveux, elle a du me piquer mon gel Vivel Dop Fixation Béton, parce qu'il faut être très fort pour que ces cheveux restent en place en ayant la tête en arrière:lol

tomlav14 - 8-12-2005 at 13:54

lool :lol

Efreet - 8-12-2005 at 18:52

c'est c e qu'on voit sur x360 ? c'est de la vrai info ou c'est juste de l'intox ?
en tout cas lololol :lol

CubeAvenir - 9-12-2005 at 17:37

Non c'est réel, c'est le résultat de Microsoft : la sortie de la console est prématurée, aucun jeu n'est réellement terminé à part Kaméo et encore j'en suis pas certains, payé entre 60 et 70€ des jeux à moitié finit ça devrait-être interdit

GC - 29-12-2005 at 01:26

Espérons que Nintendo soit en train de soigner son line-up Revo, sinon, foi de GC y'a des têtes qui vont tomber! :mad

Fangorn - 29-12-2005 at 01:29

lesquelles, celles d'innocents Nmiens à la prochaine irl ? :lol

en tout cas je suis près de gagner mon pari :D

GC - 29-12-2005 at 01:44

Tututu, il ne faut pas vendre la peau du sanglier avant de l'avoir tué, comme dirait Panoramix notre druide :D
Non pas les Nmiens, même si ils ne sont pas tous innocents, loin de là ^^, mais celles des responsables de Nintendo, hin hin hin (*rire satanique*)

Fangorn - 29-12-2005 at 02:07

on va le choper en tenue de snake en train d'infiltrer la direction de nintendo :lol

CubeAvenir - 29-12-2005 at 16:21

Si tu veux GC lorsqu'un jour tu montra à Paris j'entemmenerais dans le batiment de Nintendo, je sais ou c'est^^

GC - 29-12-2005 at 17:36

Je monte souvent à Paris, pour voir mes soeurs et mon père; faudra qu'on s'organise ça, ok? ^^

CubeAvenir - 29-12-2005 at 17:53

J'te montre juste les lieux j'ai pas envie d'être impliqué dans un meurtre ou je ne c koi, p'tet si t bourré je t'emmenerai juske dans le bureau de Laurent Fischer et tu le galochera^^

GC - 29-12-2005 at 18:01

Oui, faudra que tu mettes vite les voiles, surtout si je me suis déchiré au jus de pamplemousse, là ça sera le carnage assuré ^^

CubeAvenir - 29-12-2005 at 22:32

c'est un peu trop amer, rajoute un peu de jus d'ananas et du sirop de fraise, miam^^

CubeAvenir - 30-12-2005 at 17:02

Vous voulez être encore plus dingue de la Revo? De ses mystères? Bah le lien va vous aider les amis^^

C'est ici^^

[Edite le 30-12-2005 par CubeAvenir]

Efreet - 30-12-2005 at 17:21

c'est quoi cette histoire de nous ressortir le fake de la nnintendo ON ?
attends la console sera censé etre a 115 euros, et la si on lit bien tout sur le nintendo ON, t'imagines un peu ?

tres louhce tout ca.
comme N5_DEV des gars comme lui y'en a eu plein....

hum mais bon wait and see.:D

edit : de plus on sait qui est l'auteur du fake nintendo on, c'est un espagnol. qui travaille pas chez nintendo :lol
il a fait d'autre video, je les ai sur mon pc.

[Edite le 30-12-2005 par Efreet]

GC - 30-12-2005 at 17:25

Merci Cube! Je n'étais pas au courant de ce Nintendo On! Je pense moi aussi que le casque virtuel est le futur du jeu vidéo, mais de là à ce qu'il arrive si vite... Et la technologie serait beaucoup trop onéreuse. Je penche pour un futur accessoire de la Revolution, ou bien pour la Revolution 2, d'ici 4 ou 5 ans (en plus on sera en 2010, c'te classe!

J'adore la vidéo, en tout cas, c'est très impressionant! Et la musique déchire tout! C'est vraiment bien fait, tout ça :@_@

CubeAvenir - 30-12-2005 at 17:26

en ce moment je suis sur le blog de N5_DEV, et bon ce qui est crédible c'est qu'il a sortit plusieurs informations avant Nintendo et elles étaient véridiques^^
Le prix selon IGN c'était soit $99 ou bien $149 mais bon je pense pas que ce sera le prix de la console, d'une part si Nintendo veut le baisser bah elle aura le prix d'un jeu, donc ça fait vraiment pas sérieux, prix bas = mauvaise qualité pour une grande partie des consommateurs, ensuite elle en prendra un coup par rapport aux autres consoles

GC - 30-12-2005 at 17:33

Tout à fait, il y a un prix plancher en dessous duquel les gens vont penser que le produit est de mauvaise qualité; il faut donc souvent recourir aux sondages pour déterminer ce prix.

Pour la Revo, je pencherais plus pour un prix compris entre 150 et 200$, ça me semblerait tout à fait correct et pertinent.

CubeAvenir - 30-12-2005 at 17:41

ouais 200€ ke cris pas au scandale et je la prend direct^^
GC as tu visité le blog de N5_DEV parce que moi et l'anglais:triso lol

Yos 6 - 30-12-2005 at 17:46

Bah moi je pensais à 200 €, vraiment au mieux 150, mais je crois que globalement les consoles Nintendo neuves ont toujours été dans ses eaux là :yes

[Edite le 30/12/2005 par Yos 6]

GC - 30-12-2005 at 17:52

Cube>pas vu encore, mais j'irais faire un tour ^^

Ce blog m'a en tout cas fait penser à un aspect de la jouabilité de la Revo qui pourrait être énorme! Moi qui rêve d'un grand RPG sur Revo, imaginez que pour sortir un sort, il faille faire une combinaison de mouvements (cercles triangles, croix, zigzag) avec le bras, tout en utilsant le stick! Ça serait une vértable tuerie! J'en rêve déjà! :roll

CubeAvenir - 30-12-2005 at 17:57

Surtout que la console embarque juste le nécessaire et apporte des innovations majeurs dans le monde du JV mais les technologies existent ailleurs donc rien n'est crée, donc R&D ne peut pas déteindre sur le prix de la console, en plus Nintendo garde ses alliances depuis toujours : Sharp pour les écrans des portables, Nec depuis la NES, IBM depuis le GC, ATI depuis la N64 (en faite une boite qu'ils ont acheté) bref donc le prix doit être bien négocier surtout en gardant les mêmes fournisseurs^^

Je viens de penser à une vieilles news que j'avais lu l'année dernière avant même de connaitre la Revo, comme quoi les actionnaires avaient marre de voir l'argent de Nintendo "dormir" et que Nintendo allait faire des achats de boites faisant dans des technologies nouvelles pour "couper l'herbe sous le pied de ses concurrents" de la sorte seul Nintendo pourrait en bénéficier, et maintenant je repense au ON, technologie gyroscopique, casque virtuelle, bref mon cerveau bouillone^^

CubeAvenir - 30-12-2005 at 18:00

ouais GC moi aussi j'en bave déjà lol

Voici le seul paragraphe en français qu'il a écrit pour les cons dans mon genre:triso

"Quelques petites choses en français...

...histoire que ceux qui ont posté dans les commentaires et qui n'aiment pas l'anglais ne restent pas sur leur faim. Tout d'abord quelques précisions : le "casque", ou "ON" pour que tout le monde se repère (je ne donnerai pas le nom définitif de cet add-on), ne sert qu'à voir et entendre ce qui se passe dans le jeu. La fonctionnalité de détection de mouvements par infrarouge a été abandonnée, car trop approximative et surtout chère... Afin de pouvoir interagir avec l'environnement virtuel, cela se passe en deux temps : agir (avec le controlleur), et se déplacer (avec l'extension "nunchaku").

Les informations sur les spécifications techniques de la Revolution qui ont filtré des développeurs sont pour leur grande majorité exactes, à quelques subtilités près.

Pour ceux qui attendent que je réponde à la seconde partie des questions, qu'ils lisent mes messages précédents. La réponse s'y trouve dans 90% des cas... Merci de prendre la peine de lire.

Enfin, j'invite ceux qui sont "sceptiques" envers l'existence du "ON" (le casque, mais aussi le "cerveau" qui contient son CPU et GPU, comme je l'ai déjà dit) à se poser les questions ci-dessous. Après, je ne vais pas vous forcer à y croire...Vous verrez en temps voulu.

=> La Nintendo Revolution sera plus petite que la Game Cube, et même beaucoup plus petite. Paraît-il plausible qu'une technologie supérieure à celle de cette console, sans compter les fonctionnalités de "console virtuelle", puisse tenir la-dedans ?

=> A votre avis, pourquoi tout ce mystère de la part de Nintendo, cette volonté délibérée de créer des rumeurs et un phénomène d'attente ? Pour un simple gadget ?

=> Croyez-vous vraiment qu'une console un peu plus puissante que la Game Cube aurait couté si cher à développer ?

Voilà, j'ai dit ce que j'avais à dire. Que vous croyiez ou pas, c'est votre affaire : je ne vais pas passer mon temps à me justifier ou à répondre à des questions essayant de me mettre en défaut. Je crois avoir assez diffusé, au travers de ce blog, suffisemment d'informations qui se sont révélées exactes.

Très bientôt, de nouvelles informations sur les nouvelles fonctionnalités ajoutées à Zelda : TP, ainsi que sur le superbe MMORPG actuellement en développement.

Bonnes fêtes à tous "

[Edite le 30-12-2005 par CubeAvenir]

Efreet - 30-12-2005 at 21:08

mais aretez de vous emballer mdr, d'un pasque si c'est pas vrai, vous allez tomber de tres haut, de deux car je suis sur a quasi 100% que c'est un pur fake cette video.

et pour les questions qu'il invite a se poser : oui c'est fort plausible la microtechnologie evolue de plus en plus rapidement, en 5 ans on peut faire un truc plus petit mais plus puissant qu'une GC.

devlopper les manettes giroscopique en soit ca doit deja couter relativement cher.

pour les rumeurs c'est pas la premiere fois que nintendo fait ca.
il me semble que c'est deja eux qui balancaient sur le net des plein de logo probable pour le gamecube et qui ont choisient le prefere des internaute.

peux etre que je fais preuve de mauvaise foi (pasque en fait j'aimerais trop que cela ce fasse, je suis pas refractaire a ca du tout) mais je suis deja tombe assez haut en mai dernier avec justement des ptits rigolos qui balancaient plein de supposiions et de mystere ainsi que de fausses videos telles que celle de la "on".

CubeAvenir - 31-12-2005 at 00:20

Je ne crois pas trop à la vidéo ça au moins on est d'accord mais pour le reste j'y crois assez, en effet je serais hyper déçu si cela s'avérait faux mais bon y'a trop peu de news sur la console, donc je me console avec ça^^

Efreet - 1-1-2006 at 00:07

Quote:
Message original : GC
Cube>pas vu encore, mais j'irais faire un tour ^^

Ce blog m'a en tout cas fait penser à un aspect de la jouabilité de la Revo qui pourrait être énorme! Moi qui rêve d'un grand RPG sur Revo, imaginez que pour sortir un sort, il faille faire une combinaison de mouvements (cercles triangles, croix, zigzag) avec le bras, tout en utilsant le stick! Ça serait une vértable tuerie! J'en rêve déjà! :roll

ça par contre c'est vrai que c'est la classe,
moi j'adorerai pouvoir jouer les epeistes. (je me vois bien dans ma chambre, effectuer des techniques de folie XD)
:@_@
'tain maintenant que j'y pense je suis tout fou XD

[Edite le 31-12-2005 par Efreet]

GC - 1-1-2006 at 13:22

Et ce serait bien plus immersif! Qui sait, Nintendo pourrait même créer les 1ers RPG jap' à la 1ère personne! On verrait juste le bras du perso; pour aller d'un perso à l'autre, on appuierait sur la gachette du stick de la main gauche; À plusieurs, l'équipe de 4 serait jouable en Wi-fi, et 3 potes viendraient balancer des attaques en même temps! Ça serait super fendard de vivre l'aventure avec une vue subjective

CubeAvenir - 1-1-2006 at 13:26

Oblivion sur Xbox 360 et PC sera également à la première personne mais c pas un RPG jap^^

C'est clair et avec le micro faire des inquentations, oualala j'deviens fou^^

Fangorn - 2-1-2006 at 18:44

y'avait une bonne raison de pas croire au ON : acheter 3 casques aurait été très couteux :lol , c'est la mort du multijoueur :P Accessoirement, je vois pas pourquoi ils réussiraient à généraliser un produit qui n'a jamais donné de résultats suffisamment probants :eyes enfin y'aura toujours des incorruptibles, ces mecs-là continueront de croire jusqu'au jour où la production de révos aura cessé^^

sinon, ça veut dire quoi exactement ON ?

sinon à propos de la revo à 299 dollars, je vous ressors mon commentaire :

déjà, 299 $ = 299 € normalement, ils se fatiguent pas à convertir en fait :lol ce qui donnerait le même prix que la 360 ? :o ça me parait très louche, ça fait longtemps qu'ils répètent que la console se situera dans une autre classe de prix.Merde, ça fait plus cher que le ngc !

Sans compter qu'une autre news annonçait la bête à 113 euros Méfions nous. :unoeil

Enfin ce qui m'intrigue c'est le téléchargement de vieux jeux.Sega a dt qu'ils étaient intéressés, donc on peut avoir confiance en l'avenir, mais faudrait savoir le prix, en tout cas celui des jeux nintendo.

sinon on pourrait avoir une ou deux vidéos ? Je suis bien parti pour gagner mon pari envers GC mais bon même la ps3 a quelques trucs :lol

[Edite le 2-1-2006 par Fangorn]

GC - 2-1-2006 at 19:04

Je suis un peu déçu, la Revo va coûter plus cher que ce à quoi nous nous attendions, mais après tout, la technologie qu'elle utilise ne doit pas être donnée. Ça n'est quand même pas une console ordinaire

Fang>le casque virtuel n'est pas encore eu point, mais rien ne dit qu'il ne le sera pas dans le futur. La technologie progresse très vite, ça n'est qu'une question de temps pour qu'on passe à la 4D ^^

Sinon, je précise que pour que toi et Cube gagniez le pari, il faut de VRAIES annonces, avec des jeux et tout et tout, un truc finalisé, pas des vidéos bateau ou des screens de cinématiques. Autrement dit, quelque chose de vraiment sérieux

Fangorn - 2-1-2006 at 19:11

les screens de cinématiques de nintendo sont généralement pas des trucages...sinon le casque oui, mais pas pour tout de suite.

Efreet - 2-1-2006 at 19:56

je sais ou t'as lu la revo a 300 euros... Iwata vient de confirmer que son prix sera inferieur a celui du core system de la 360.
enfin bon j'ai vu ca sur Jv.com....

Fangorn - 2-1-2006 at 20:02

y'a une news sur le site.

en attendant si c'est la technologie gyroscopique la responsable, les manettes vont coûter bonbon :/

CubeAvenir - 2-1-2006 at 21:59

Prk GC t déçu par rapport au prix? Aucun prix n'a été annoncé, aucune caractéristique, au final on sait pas si la console sera pas cher et pas puissante, ou plus plus chere et plus puissante, bref on est dans le brouillard.

Le virtual boy est sortit en 94-95 j'crois, 10 ans après je pense qu'une technologie plus aboutie et plus stable peut être développé et peu onéreuse à grande échelle.

Gc il faut te sevenir, que 3 Janvier d'affilé, Nintendo a annoncé des choses assez importantes, donc je crois à des annonces Janvier-Février, j'suis sur sur un gros FPS^^

GC - 2-1-2006 at 23:57

Cube>ben, la news sur le prix de la Revo, oscillant entre 250 et 300$...
Je pense comme toi pour le casque. Même si le résultat n'est pas parfait, c'est possible! Après tout, les jeux vidéo n'ont-ils pas commencé par Pong, et Nintendo par de la simple 2D pixélisée? Regardez où nous en sommes.

Fangorn - 3-1-2006 at 00:02

A ça :

[Edite le 2-1-2006 par Fangorn]

GC - 3-1-2006 at 00:22

Ouaaaaaaah! Voilà, on en est là! Merci, Fang! C'est Oblivion? La vache ça tue! Par contre, j'ai maté des vidéos, et ça rame sévère; en plus les persos ont l'air d'avoir un balai dans le fondement :lol

CubeAvenir - 3-1-2006 at 14:36

C'est pour ça que le jeu a été repoussé, à cause de l'animation et de la fluidité, il sort en Mars.
Vraiment bluffant et ennivrant...

GC - 3-1-2006 at 18:43

Morrowind est, parait-il, car je n'y ai pas joué, un jeu absolument colossal en terme d'espace et de liberté. J'aime beaucoup être libre et pouvoir voyager dans les jeux, à la manière d'un Wind Waker; et j'espère que là encore ce sera le cas

CubeAvenir - 3-1-2006 at 19:27

je connaissais pas le jeu (j'viens de voir un site parlant de morrowind) et en effet ça a l'air GRAND, peu de limites, en plus avec des "plugins" tu peux aménager le jeu, c'est c'que j'ai compris, de ce fait tu peux rajouter des armes, des donjons, des persos, des nouvelles quêtes,... bref un jeu avec un interet certains^^
Dans un autre registre mais bon, j'attendais énormément Dead Phoenix, car le perso se déplacait dans les airs, et que le monde était gigantesque, mais bon...

Efreet - 3-1-2006 at 22:18

oh mon dieu ! :o
qu'est ce que c'est beau ! :unoeil:unoeil
l'effet de lumiere sur l'épée m'a presque ebloui :o
ces textures sont grandioses !
j'admets je suis bluffé.

mais meme si c'est bien, faut voir le gameplay.... quelqu'un a des infos dessus ?

CubeAvenir - 4-1-2006 at 14:30

d'après c'que j'ai vu, c'est un RPG à la 1ere personne, tu utilise des armes ainsi que de la magie^^

GC - 7-1-2006 at 01:22

Oui mais le truc, c'est que c'est un RPG à l'américaine, rien à voir avec le style Jap'
Là c'est du médiéval fantastique avec une gestion des objets à la diablo, pour ceux qui connaissent. Ça n'est hélas pour moi pas du tout ma tasse de thé...

Efreet - 7-1-2006 at 01:24

les objets que l'on case dans le sac a dos même que pas transporter tout ce que l'on veut ? a la nerwinter night ?
c'est vrai que c'est assez chiant mais en même temps ça ajoute du piment enfin juste un peu... :P

GC - 7-1-2006 at 01:33

En fait je crois que c'est toute l'interface qui est de type PC... Rhaaaa j'ai vraiment horreur de ça

Efreet - 7-1-2006 at 11:00

putain c'est incroyable, je passe sur puissance nintendo et je vos ça...
(je suis feneant alors je fais un cop/col)

Il n'aura même pas fallu attendre un an pour que l'idée soit reprise par une société indépendante. Lors du CES, la boite en question - SplitFish GameWare - a présenté son nouveau joujou : une manette qui capte les mouvements du joueur. L'exemplaire présenté, baptisé DualFX, était conçu pour la Playstation 2. L'entreprise est fière de son invention (dixit), et prétend que l'objet est idéal pour les FPS.

L'indignation ! Voilà clairement le sentiment que l'on ressent en constatant une telle violation du concept inventé par Nintendo. Quand cette entreprise sera-t-elle enfin épargnée par les copieurs peu scrupuleux ?

Un seul soulagement : ceux qui se sont essayé au controlleur lors du salon ont critiqué sa fiabilité. Mais le produit n'est pas encore commercialisé, peut-être sera-t-il amélioré. Son prix avoisinera en tout cas les 60 dollars.

Soyons réalistes : il ne faudra de toute façon pas énormément de temps aux constructeurs d'accessoires, voire à Microsoft et Sony, pour proposer une copie efficace de la manette de la Revolution. Le seul recours pour Nintendo ? La justice, pour violation de brevets... Espérons que BigN ne se laisse pas faire.

source : puissance Nintendo.

bah voila j'ai les boules. :lol
les craintes de nintendo n'étaient pas infondées en tout ça me fait très mal de voir que les gens sont aussi déloyal dans ce putain de monde capitaliste qui ne cherche qu'a acquerir du papier filligramme pour l'entasser dans des coffres.....:censure

CubeAvenir - 7-1-2006 at 13:21

Rien qu'à voir la tronche de la manette ça fait peur lol

Concernant Nintendo et la Revo, bah Nintendo a fait l'acquisition de plusieurs casques virtuelles de la société eMagin, ce qui m'a frappé aussi, c'est que ces casques pourront fonctionner aussi bien sur PC que sur console grâce au câble USB, donc Microsoft et Sony pourront disposer de casques également...
Nintendo a déposé un brevet : "Nintendo Floor Vision" c une projection au sol sur un tapis je crois, et on peut intéragir avec les éléments qui apparaissent, on pouvait voir ça sur le stand Zelda à l'E3, j'ai vu plusieurs vidéo du truc sur le site officiel de l'entreprise qui fait ça

GC - 7-1-2006 at 13:41

De TRÈS bonne augure, tout ça! On est loin d'une PS3 ou d'une 360, désespérément classiques...

Efreet>ne t'inquiète pas, les procès vont tomber, les brevets ont été déposés

Florio128 - 7-1-2006 at 14:56

Efreet > Ah oui quand même... finalement, quand Nintendo disait qu'il dévoilait rien pour éviter les copitages, c'était pas des conneries...

Fangorn - 8-1-2006 at 13:37

:lol

Ils pensent à quoi ? :lol

Ce pad est au pad revo ce que les orcs sont aux elfes :champignon

CubeAvenir - 8-1-2006 at 13:42

:lol MDR la comparaison

Aoyama - 8-1-2006 at 13:46

Mouarf Microsoft avait sorti une manette pour PC qui réagissait aux mouvements de la main bien avant que Nintendo ne pense à la révo, bon ok la manette était pourrie mais l'idée était là, et c'était peut-être pas la première d'ailleurs... Tout le monde copie hein...

Mais il y a une grande différence entre faire une manette en tant qu'accessoire pour PS2 qui sera peu travaillée et compatible avec 2 jeux et faire la manette de la révo qui sera la manette principale de la console, bien rodée et compatible avec tous les jeux ! Ici l'important c'est la façon dont elle est mise en oeuvre, et pas l'idée, parce que c'est pas le genre d'idée géniale qui se suffit à elle-même.

[Edite le 8-1-2006 par Aoyama]

CubeAvenir - 8-1-2006 at 13:53

D'après un professionnel qui l'a testé, et bah la manette est pas térrible et coutera 60€ bref c'est qu'un gadget cher et de plus est de mauvaise qualité

Fangorn - 8-1-2006 at 16:18

ça y est, j'ai retrouvé le copieur :

c'est ce monsieur qui l'a réalisé :

assez marrant, de la bonne série Z :lol

CubeAvenir - 8-1-2006 at 17:22

Surtout bien dégueulasse lol

Fangorn - 8-1-2006 at 18:09

c'est normal, c'est une chaîne de fast-food ET qui vient prélever des échantillons. :D

CubeAvenir - 8-1-2006 at 19:01

Ah putain, imagine que ce soit vrai, je c pas prk mais je pense à Atoi tout d'un coup, j'suis certains qu'il serait chiche de manger un truc du genre^^

Efreet - 8-1-2006 at 19:03

Quote:
Message original : CubeAvenir
je c pas prk mais je pense à Atoi tout d'un coup

mais pourquoi toujours ce pauvre Atoi ? :lol
Atoi est quelqu'un de sensible qui veut juste finir sa vie en compagnie de leveinards. :eyes

edit : c'est pour revenir sur le sujet j'a des news sur la revo
en passant sur puissance nintendo (encore XD)
ils ont mis une news comme quoi le magasine national géo kids auraient tester la revo.... et ce qu'ils disent est tre interressant (comme je suis feneant je cop/colle :P)

Le National Geographic Kids Magazine a reçu une invitation bien sympathique : tester la Revolution en avant-première, à Tokyo. L'occasion pour le mensuel de parler de la manette de la console, et surtout d'évoquer à ses lecteurs les premiers jeux qui pourraient sortir avec la Bête.

Voici ce que le magazine explique concernant la console : "La Revolution sera disponible plus tard cette année. Vous pourrez l'utiliser avec des jeux que vous avez déjà mais aussi avec de nouveaux jeux. Voici quelques-uns de nos vieux préférés et certaines des choses que vous serez capable de faire avec
cette nouvelle manette révolutionnaire".

Pour Donkey Konga, le son voudrait être émis à chaque fois que la manette est orientée vers le bas. Plusieurs instruments sont envisageables, comme des maracas ou des tambourins. Bref, tout ce qui se frappe ou se secoue !

concernant Super Smash Bros, chaque coup porté avec la manette fait effectuer ce coup par le personnage à l'écran. La manette vibre quand on reçoit un coup.

Dans The Legend of Zelda, on utilisera la manette pour donner des coups d'épée, une seconde manette nous servira de bouclier. Dans un mini-jeu, on pourra pêcher.

L'article n'explique pas si le magazine a joué aux mêmes démos que les autres journalistes il y a de cela quelques semaines, ou si Nintendo a en effet repris certains de ses jeux pour proposer d'exploiter sa nouvelle manette avec certains éléments de chacun.

Ce ne sont certainement que des hypothèses : comment donner un coup de pied dans Super Smash Bros, par exemple, avec cette méthode ? En se scotchant des manettes aux mollets ?

Reste que les médias sont vraiment intéressés par la manette de la Revolution. Il y a encore beaucoup de chemin à faire pour que les journaux plus traditionnels parlent eux aussi en détail de la console, à l'instar de la XBox 360 quand elle est sortie. Ceci étant dit, Nintendo place ses pions sur l'échiquier : on est encore à quelques mois de la sortie de la machine, et l'intention est actuellement de simplement faire parler de la console !

Le magazine nous propose ensuite quelques encarts de jeux comme The legend of Zelda, Super Smash Bros et Donkey Konga, comme le montrent les 3 images ci-dessous.

SSource : Puissance Nintendo.

bon voila qui s'annonce tres exitant !!! pour donkey konga et zelda ça a l'air génial, pour ssb un peu moins.... je sais pas je le sens moins, mais pour zelda je suis trop enthousiaste la.

[Edite le 8-1-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 8-1-2006 at 19:14

Et tu trouve ça normal toi? Si mon fils a un ami dans son genre et bah j'lui fais la morale en lui disant que c pas bon d'avoir des amis travesti... fo pa poussé mémé ds les orties non plus

Efreet - 8-1-2006 at 19:17

qu'est t'a contre les travelos ? :P
je te signalerai que tu pratique de la discrimination passive mon ptit Cube la.
les travelos ne sont pas tous comme ceux dans les films...
enfin bon je m'en fou, j'ai pas encore eu affaire a une situation pareille... :P

Pages:  1  2