Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  2    4  ..  37

GC - 10-10-2005 at 10:45

Fang, tu devrais changer d'avatar et en mettre un de Silent Hill, parce que là cette série semble avoir été une vraie révélation pour toi!

Fangorn - 10-10-2005 at 10:57

C'est déjà fait :D
en gros, c'est le méchant du deuxième (bien que présenté comme ça, je ne rende pas gloire au scénario :lol )

Cadeau :






[Edite le 10-10-2005 par Fangorn]

GC - 10-10-2005 at 11:08

Argh! Cette photo est impressionante:@_@
Je crois bien qu'elle résume bien le jeu...
Je pense que je vais me l'acheter sur Xbox, je ne savais pas qu'il était sorti dessus

Fangorn - 10-10-2005 at 11:15

l'image, c'est un tableau..."le jour du jugement"
Mais silent hill 2...c'est avant tout une histoire d'amour.:)


[Edite le 10-10-2005 par Fangorn]

GC - 10-10-2005 at 11:17

Sans trop en dévoiler, c'est bien l'histoire d'un certain James, qui a reçu une lettre de se femme Lisa pourtant décédée quelques mois plus tôt, et lui demandant de la rejoindre à Silent Hill?

Fangorn - 10-10-2005 at 11:19

Mary, morte de maladie 3 ans plus tôt.Silent Hill, c'est "leur lieu à eux".Il est indépendant du premier (contrairement au 3).

j'ai fini le 3...même si la dernière zone est pas la meilleure partie, si la fin est moins impressionante que celle du 2(enfin tout cela est bien sympa tout de même) et si la dificulté de préserver ses items m'a un peu agacé, le bilan est très positif :D

J'ai gagné une mitraillette à munitions infinies et un sabrolaser:P

[Edite le 11-10-2005 par Fangorn]

Silent Hill numéro un, commandé ! :love

[Edite le 11-10-2005 par Fangorn]

GC - 11-10-2005 at 19:39

Ha ben bravo! Tu commences par le 2 et tu finis par le 1! T'es un original, toi :D

Fangorn - 11-10-2005 at 21:41

bah, le premier est sur psone et c'est surtout le 2 qui est rennomé, alors...par contre, le 3 est une suite directe.à propos de rien, j'ai également commandé Ico.

[Edite le 11-10-2005 par Fangorn]

NintendoFan - 12-10-2005 at 13:19

Je suis en train de finir Paper Mario 2 jsuis rendut au dernier chapitre et apres je m'embarque dans une époper futuriste. Je parle de metroid prime 2 ^^

SuperMario - 12-10-2005 at 21:15

Tiens, faudrait bien que je m'y remette à ce jeu (MP2)

Je l'avais presque fini et voilà que mon pote m'a volé ma carte-mémoire xD

Bon, je vais me le refaire :D

NintendoFan - 12-10-2005 at 21:21

Ton pote te vole ta carte!? Drole d'amitier :lol

SuperMario - 12-10-2005 at 21:24

Mais bon je l'ai retrouvé quand je suis revenu chez lui, et le chien il a tout effacé juste après avoir tout mis sur la sienne. J'ai pris la sienne et je l'ai lancé dans le ruisseau derrière chez lui ^^

Sur le coup j'étais fru, j'ai pas pensé à l'ammener chez moi avant et tout récupérer :eyes:(

darkoopa - 12-10-2005 at 21:27

ce n'est plus ton ami j'espere :flower

NintendoFan - 12-10-2005 at 21:29

J'espere que non !! Idiot! tu aurait du la garder pour te vanger ca t'aurait fait une carte de plus faut penser avec sa tete :lol

SuperMario - 12-10-2005 at 21:31

Quote:
Message original : darkoopa
ce n'est plus ton ami j'espere :flower


Bah oui ce l'est toujours XD

NintendoFan - 12-10-2005 at 21:36

Des amis qui se vole entre eux, rien de plus parfait pour entretenir la confiance de l'autre...

SuperMario - 13-10-2005 at 21:30

T'as tout compris :top

GC - 13-10-2005 at 21:35

Quote:
Fangorn
j'ai également commandé Ico.


Très bon choix! Mais n'oublie pas Skies of Arcadia, Fang! ;)

Fangorn - 13-10-2005 at 22:01

Naaaan j'oublie pas...mais j'ai également paper mario, killer 7 et peut-être pikmin alors :lol et je dois aussi me ravitailler en fringues....je vais vider mon cne pour les soldes.

NintendoFan - 14-10-2005 at 08:03

Killer 7 = Un jeux vraiment fou!!! J'adore :D

Fangorn - 14-10-2005 at 18:53

sinon, star ocean m'ennuie, mais j'ai commencé Ico.C'est beau.

NintendoFan - 14-10-2005 at 22:03

Ico c'est génial je te le dit: c'est vraiment un jeux bien penser!

Avez-vous entendu parler d'un nouveaux jeux nommé Shadow Of The Colossus, c'est le meme producteur que ICO et je vous jure ce jeux a l'air trop génial. Vous etes un jeune homme avec un son cheval et vous devez vous attaquer a des géant de la grosseur d'une montagne pour sauver votre bien aimer qui est tomber dans un sommeil profond. Et je parle pas des graphismes !!!

SuperMario - 14-10-2005 at 22:19

Quote:
Message original : NintendoFan
Killer 7 = Un jeux vraiment fou!!! J'adore :D


Tiens moi aussi ^^

Fangorn - 14-10-2005 at 22:51

c'est une invitation au voyage.Ah, je vous mets le poème de baudelaire :

Invitation au Voyage

Mon enfant, ma soeur,
Songe à la douceur,
D'aller là-bas, vivre ensemble!
Aimer à loisir,
Aimer et mourir,
Au pays qui te ressemble!
Les soleils mouillés,
De ces ciels brouillés,
Pour mon esprit ont les charmes,
Si mystérieux,
De tes traîtres yeux,
Brillant à travers leurs larmes.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté.

Des meubles luisants,
Polis par les ans,
Décoreraient notre chambre;
Les plus rares fleurs
Mêlant leurs odeurs
Aux vagues senteurs de l'ambre,
Les riches plafonds,
Les miroirs profonds,
La splendeur orientale,
Tout y parlerait
A l'âme en secret
Sa douce langue natale.

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe,calme et volupté.

Vois sur ces canaux
Dormir ces vaisseaux
Dont l'humeur est vagabonde;
C'est pour assouvir
Ton moindre désir
Qu'ils viennent du bout du monde.
Les soleils couchants
Revêtent les champs
Les canaux, la ville entière
D'hyacinthe et d'or;
Le monde s'endort
Dans une chaude lumière

Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe,calme et volupté.

Charles Baudelaire

GC - 14-10-2005 at 23:11

C'est beau...

CubeAvenir - 15-10-2005 at 17:18

NintedoFan : g vu des vidéos sur gameone, c'est la suite de ICO je crois, c'est pas un jeu à part entière c'est une suite si je dis pas de bétise.
Sinon j'ai trouvé le jeu beau, et les géants sont immenses, c'est normal kand même^^ et on doit grimper au sommet pour le tuer, c'est vraiment intense en tout cas de ce que j'ai vu, t sur le cheval et tu saute sur la jambe du géant par exemple et tu grimpe comme tarzn lol

NintendoFan - 15-10-2005 at 17:24

Non c'ets pas le suite de ICO c'est un jeux a part entiere aucune suite une nouvelle histoire et le garcon n'a pas de corne. M'enfin il faut esseyer pour tout s'avoir. J'ai recu un email avec un lien sur le site de ce jeux et j'ai vue quelque video. Tu peut te diriger avec ton épée(elle scintille) dans le monde, qui m'a parut extremement vaste, pour trouver les geants. Et faut trouver comment les tuer en utulisant ton environement et ton équipment.
Moi je dit que ca va tuer ce jeux! ^^

CubeAvenir - 15-10-2005 at 17:34

Les phases à cheval m'ont rappeler Zelda, p-ê que Nintendo voulait réellement paufiner TP pour ne pas se faire "écraser" par un nouveau venu, je dis ça comme ça^^

NintendoFan - 15-10-2005 at 17:42

Ca ce peut bien pcq j'ai vue une video ou le garcon lancais des fleches avec son arc sur le geant pour faire comme une échelle pour ensuite monter jusquau cou du geant pour lui planter son épée dans la nuque.
Mais je ne suis pas sur qu'on doivent se battre avec notre épee a cheval c'est surtout un jeux avec des geant mais faut voir pour s'avoir si il y a des monstre de taille normal...

Fangorn - 17-10-2005 at 10:44

j'ai fini ico (whaou) et je viens d'allumer silent hill mais il se pase quelque chose d'amusant : ma carte mémoire lui est invisible.:lol

kafei2006 - 17-10-2005 at 10:50

Hé hé hé soit c'est paske ta carte mémoire estpas une officielle, soit parceque c'est le fabricant de ta carte mémoire (Microsoft ou Sony) qui est incompétent et chez Sony, je sais que même les cartes mémoires officielles sont pas fiables (je le sais par expéreince !!)

Fangorn - 17-10-2005 at 10:54

c'est une cart mémoire officielle à 20 euros.enfoirés de sony :lol

kafei2006 - 17-10-2005 at 11:00

Le problème que j'avais eu c'était avec une carte PSOne. Toute mes sauvegardes avaient été effacées. Plus de 70 heures sur FF7. Plus mes 302 caisses à savon sur Ridge Racer Type 4. J'étais heureux :D :D XD

GC - 17-10-2005 at 11:47

70 heures de jeu foutues en l'air?! :@_@ Moi je m'en serais jamais remis

kafei2006 - 17-10-2005 at 13:46

Que veux-tu... MERCIIIII SOOOOONNNNYYYYY pour toutes ces heures de gâchées !

darkoopa - 17-10-2005 at 19:08

nous ne remerciront jamais sony asser...:top
quand j'avait la psone ça m'ais arriver aussi :snif

NintendoFan - 17-10-2005 at 19:16

Moi c'est Burnout Revenge qui a disparue de ma carte comme par magie !

kafei2006 - 18-10-2005 at 07:41

Re- MERRRRCCIIIII SOOOONNNYYYY de nous refourguer du mathos toujours aussi foireux !!! Moi j'ai jamias eu ça avec le controller pak de ma N64 ni avec mes memory cards de ma GameCube. et à ma connaissance il n'y avait pas ce genre de problèmes non-plus sur Saturn ou sur dreamcast... Ils sont vraiment trop forts chez Sony question fiabilité du hardware :-/ ...

Fangorn - 18-10-2005 at 10:40

jour de a sortie de shadow of the colossus ailleurs qu'en Euroope qui doit attendre printemps 2006 :censure:

NintendoFan - 18-10-2005 at 16:37

Fang - Je vais le louer en fin de semaine :P

Fangorn - 18-10-2005 at 16:45

rah, mais c'est vrai que tu habites en outre-atlantique, toi :snif: je le prendrais bien en import mais j'ai pas assez de pognon.

NintendoFan - 18-10-2005 at 16:46

Je vais te dire si j'ai aimer, meme si jsuis sure que jvais pas détester.

Fangorn - 7-11-2005 at 11:40

Quote:
Message original : NintendoFan
Je vais te dire si j'ai aimer, meme si jsuis sure que jvais pas détester.


pas trop tard, hein :D même si on a le temps.

Sinon, je suis su Killer 7...sombre, déjanté, pervers...je suis un peu naze, j'aurais pas du y jouer jusqu'à 2 heures du mat' alors que j'ai deux examens aujourd'hui, c'est ppas e genre de truc rébarbatif qui fait dormir :lol

GTFAN - 7-11-2005 at 14:34

Je suis passé à Resident Evil 4

CubeAvenir - 7-11-2005 at 16:09

Bah moi j'attends Fire Emblem : Path of Radiance, j'arrête de rêver de ce jeu, vite vite, c'est moi le con, j'aurais du envoyer ma candidature à un taf en Septembre, j'aurais déjà eu 2 paye et je me le serai offert

Seto - 7-11-2005 at 16:32

Fire Emblem m'a l'air pas mal.Après tout,je pense que je vais l'adorer,puisque le gameplay est presque le même qu'Advance Wars (fallait bien que je le sorte,celui la :P )mais ça va pas être pour tout de suite...j'ai réussi a suffisament soulé ma mère pour qu'elle m'achète Meteos (qui est génial,en passant) mais puisque je peux pas la rembourser...Résultat:3 mois d'argent de poche qui sautent ! :snif

Fangorn - 7-11-2005 at 17:19

Bilan de l'exam de l'après-midi : fauille blanche.Faut dire, avec un cours j'aurais pu faire mieux (passage de AES en droit, rattrapage de deux matières).Impossibilité d'assister aux cours, de les prendre sur internet, de contacter l'admin du site pour les prendre quand même, de contacter un professeur par mail.

Fac de merde.

Enfin si y faut ça compte pas vu qu'ils m'avaient pas inscrit sur les listes.

Fac de merde

Seto - 7-11-2005 at 17:58

oh...c'esst pas la joie...

darkoopa - 7-11-2005 at 19:34

pas de bol :( moi aussi je vais avoir une sale note j'ai oublier de faire mon travail ^^''

sinon je me suit remit a paper mario depuis 2 semaine ^^ j'en suit au chap 5

Fangorn - 7-11-2005 at 19:39

ce qui est chiant c'est que le reste est déjà assez balèze...je suis bon pour le rattrapage.

GC - 7-11-2005 at 19:45

Fang>je pige rien à ton histoire... Pourquoi ne pouvais-tu pas assister aux cours? Pourquoi n'en avais-tu qu'un seul? Quessquissépasséhein?

Link128 - 7-11-2005 at 19:48

Je suis a TOS , et je vais bientot passer a Lego Star Wars ( si si ! )

darkoopa - 7-11-2005 at 19:50

moi je suit passer a Age of mythologie sur pc ^^

Fangorn - 7-11-2005 at 20:10

J'ai fait une première année AES.
J'ai obliqué en droit.
J'ai deux cours à rattraper, droit constit et civil de première année.Mais j'ai cours pendant ces cours.
Et j'ai pas pu les avoir autrement.

GC - 7-11-2005 at 22:34

Ok, le bordel, quoi! T'ain, j'espère que ça t'amènera pas au rattrapage, tout ça! Tu dois avoir amplement le niveau pour passer direct!

Bon, pour en revenir au sujet, en ce moment je joue à FZERO GX, et Dance Dance Revolution sur Play! Move your body! :D

Yos 6 - 7-11-2005 at 23:02

Ben moi j'en suis toujours au même stade, ya pas de jeux GC qui sortent donc je suis seulement sur le PC ^^

SuperMario - 7-11-2005 at 23:03

Moi je me lance dans Metroid Prime 2, ça fait 9 mois que je l'ai et puis j'y ai presque jamais touché :lol

Yos 6 - 7-11-2005 at 23:05

Pourtant il est vraiment génial quand t'es dedans ^^

SuperMario - 7-11-2005 at 23:07

Ben je m'étais rendu jusqu'au boss où il y a les trois vers géants.

J'en étais à combien de % ?

Yos 6 - 7-11-2005 at 23:13

Oula, je pourrais pas te dire, je l'ai fini ya un moment, mais ce que je sais, c'est que c'était bien chiant ces 3 vers, faut bien faire gaffe de tous les analyser sous leur moindre forme ^^

CubeAvenir - 8-11-2005 at 10:34

GC : bon courage pour F-Zero GX, ça difficulté m'énerve trop, je l'ai pas touché depuis l'été:-/

Fangorn : y'avait pas moyen de demander les cours à des personnes qui font la même chose que toi?
Je devais faire un expo en histoire contemporaine concernant la population de la france, résultat : j'ai rien fait, j'ai rajouter mon nom à l'expo de deux amies lol et on n'a séché pour ne pas passer à l'oral:lol j'étais tellement stressé à cause du bac cet été que y'a plus de stress en moi lol en plus il me manque la plupart des cours et les partiels commence dans 2 semaines^^

Fangorn - 8-11-2005 at 11:35

cube : c'était trop tard quand je me suis décidé à faire ça.

GC : bin, j'ai eu AB en 1ère année de AES alors que les taux d'échecs sont bien gores, mais pour cette session ça me semble inévitable.Surtout que j'ai pas eu autant de temps que je le voulais pour bosser et que l'épreuve de ce matin a été passable.

Seto - 8-11-2005 at 13:14

GC>>>>Si j'ai une chose a dire:fais gaffe au mode Story,a GX!
Moi et Mak on a galéré comme c'est pas permis,pour le finir!

kafei2006 - 8-11-2005 at 13:19

Quote:
Message original : GC
Ok, le bordel, quoi! T'ain, j'espère que ça t'amènera pas au rattrapage, tout ça! Tu dois avoir amplement le niveau pour passer direct!

Bon, pour en revenir au sujet, en ce moment je joue à FZERO GX, et Dance Dance Revolution sur Play! Move your body! :D


Moi pareil j'ai pas fini tout dans le miode story y a des missions où pour finir en mode very hard :argh c'est à ce cogner la tête au mur :roll

Seto - 8-11-2005 at 16:09

Quote:
Message original : kafei2006
Quote:
Message original : GC
Ok, le bordel, quoi! T'ain, j'espère que ça t'amènera pas au rattrapage, tout ça! Tu dois avoir amplement le niveau pour passer direct!

Bon, pour en revenir au sujet, en ce moment je joue à FZERO GX, et Dance Dance Revolution sur Play! Move your body! :D


Moi pareil j'ai pas fini tout dans le miode story y a des missions où pour finir en mode very hard :argh c'est à ce cogner la tête au mur :roll


O_o Moi j'l'ai juste fini en normal!

Fangorn - 8-11-2005 at 19:16

Killer 7, fini ! Quel jeu mais quel jeu, du génie à l'état pur. :love


edit : direction : Metal Gear Solid 2

[Edite le 8-11-2005 par Fangorn]

CubeAvenir - 8-11-2005 at 19:32

Vous me faites rigoler, moi j'suis arrivé juste à la 3ème épreuve en mode normal, j'en ai marre quoi que je fasse les concurrents arrivent avant moi:(

GC - 8-11-2005 at 20:39

Cube>Moi aussi je me sens un peu écrasé par la difficulté du titre, je stresse comme un malade à cause de cette jauge à la con qui se vide à vitesse grand V, et des adversaires coriaces qui me collent aux basques jusqu'à la dernière seconde! Pfiou, pas glop! :roll

CubeAvenir - 8-11-2005 at 20:49

J'ai qu'une seule envie, c'est de jeter la manette, mais heureusement je réussis à me calmer. En faite la première fois que j'ai joué c'était avec Flo, Jo et Louping, et j'arrivais 2ème quand même, mais bon Flo terminais la course de 4 à 7 secondes avant moi et il se vantait, donc j'ai acheté le jeu pour m'améliorer, mais j'en ai marre de la difficulté excessive, mais si je joue contre Flo je suis certains de rivalisé maintenant que je connais les pistes^^

CubeAvenir - 8-11-2005 at 20:49

J'ai qu'une seule envie, c'est de jeter la manette, mais heureusement je réussis à me calmer. En faite la première fois que j'ai joué c'était avec Flo, Jo et Louping, et j'arrivais 2ème quand même, mais bon Flo terminais la course de 4 à 7 secondes avant moi et il se vantait, donc j'ai acheté le jeu pour m'améliorer, mais j'en ai marre de la difficulté excessive, mais si je joue contre Flo je suis certains de rivalisé maintenant que je connais les pistes^^

Florio128 - 8-11-2005 at 20:50

Rah mais FZero GX est une bombe, et j'adore la difficulté, c'est pas comme dans un Mario Kart où au bout de 2 jours (et encore) on bat d'au moins 5 secondes les meilleurs CPU -_- et pis, avec un peu (beaucoupà d'entraînement, on y arrive facilement, à battre les adversaires en master :D (j'ai passé tellement d'heures dessus lol... :$)
Par contre, si tu arrives à débloquer TOUS les persos, chapeau bas ! Il me reste 2 chapitres (le 1er et le dernier) en very hard à finir, et je crois que j'y arriverai jamais =/

Cube > je suis sûr que non si tu bats pas les masters :D

[Edite le 8-11-2005 par Florio128]

kafei2006 - 9-11-2005 at 08:55

Me suis remis hier à F-Zero X par contre sur N64, j'adore la bande son Metalique de ce jeu et puis il met plus l'accent sur les coups vaches que tu peux faire aux autres aussi. Me suis refait un Death Match où il faut être le seul survivant et bousillant tous les autres j'ai pris un pied grave !

pour en revenir à F-Zero GX je dirai que je voudrais pas me mesurer à Florio de peur de passer pourun gros nul bien que je sois assez fier de certains résultats que j'ai eu en Master (même si j'ai pas encore tout fini dans ce mode) sur la coupe diamant. Je maitrise bien la course Trident avec un vaisseau que j'ai créé (magnifique d'ailleurs !)

Florio> t'as tout débloqué ? ca m'étonnerait que t'aie débloqué la cinquième coupe qui ne se débloque que si t'as connecté ta carte mémoire à une borne d'arcade F-zero AXà moins qu'il en existe en région parisienne mais moi j'en ai encore jamais vu. Au Japon ils en sont à la troisième version de cette borne d'arcade et sur la troisième tu peu même te retrouver la tête en bas :@_@ c'est super ! La borne est montée sur verrins et pistons pour pouvoir pivoter sur elle-même. T'es vraiment obligé d'attacher la ceinture dans celle là sinon je crois que le jeu veux pas démarrer.

CubeAvenir - 9-11-2005 at 12:48

Kafei : ça fait un moment que cette borne F-Zero AX éxiste, un mec l'a testé et a vomis:lol et non elle éxiste pas en France, il faudrait que je retourne dans une salle d'arcade à paris qui proposait pas mal de borne interessante, ahhh Soul Calibur 2:roll:roll:roll

Je peux même pas créer de vaisseaux, j'ai pas assez d'espace dans ma carte mémoire:lol une seule carte mémoire de 4mb pour 15 jeux:lol

Florio : t'inquiète pas pour moi, je connaissais certaines pistes par coeur, donc je savais quelle atitude adopté, ou me placer, ou utiliser les boosts, ... mais bon il faut que je me remette au jeu, mais ne me sous estime pas, p-ê que je flanche fasse aux CPU mais ça veut pas dire que je flancherais fasse à toi:cool

Florio128 - 9-11-2005 at 13:56

Lol, connaître les pistes par coeur, encore heureux :p on verra ça mon ptit lol...

Kafei > Heu y'a pas besoin de quoi que ce soit pour débloquer le grand prix AX... je l'ai et j'ai pas bougé mon cul et ma carte mémoire de chez moi ^^ par contre je sais plus comment j'ai fait, mais je pourrai te faire une capture si tu veux... enfin bref il me reste que 2 persos à débloquer, et j'y arriverai jamais :p Pour la borne d'arcade, ça doit déchirer O_o
Sinon pour la course Trident, les CPU sont nuls dessus, mais c'est vrai qu'on peut atteindre de ces pointes de vitesse :@_@ enfin malheureusement je m'enflamme trop en voulant prendre plein d'avance sur les autres et en général je me casse la gueule au dernier tour :lol
Pour les musiques, j'suis d'accord, je préfèrais celles de FZero X ^^

Seto - 9-11-2005 at 14:28

Flo>>> :o Putain!le story je l'ai réussi qu'en normal!et encore!J'te parie que tu m'éclates si on doit jouer ensemble...

Bon,sinon,je suis toujours sur AWDS,et sur Météos depuis peu.
Se qui m'énerve,sur AW,c'est que j'ai...*allume sa DS*voyons voir... 36 h 32 min et 20 secondes de jeu a mon actif et j'ai toujours pas fini la campagne!Je bloque sur la seule vraie mission difficile:Monolithe! Ca commence a me souler un peu parce que,quoi que je fasse,l'ennemi atteint toujours l'objectif avant moi!

[Edite le 9-11-2005 par Seto]

CubeAvenir - 9-11-2005 at 19:30

Florio : fo qu'on se refasse un p'tit VS, et il fo que je trouve SSBM en occaz comme ça je l'achète, parce que vous m'avez trop humilié chez vous, j'ai seulement réussis à faire un bon score avec Pikachu:lol

Fangorn - 10-11-2005 at 21:32

Test de Killer 7 proposé :intense
Viendez.

edit : Test de killer 7 valiidé.
Balises foirées :lol
J'aurais pas du laisser les majuscules d'imageshack.Si jiolo ou un autre pouvaient rectifier le tir, ce serait super sympa.:kiss

s'il vous plaaaîîît.:lol


re-edit : c'est quoi ce bug, c'est encore pire qu'avant :lol je vous repropose le texte, mais bien foutu, si vous voulez, c'est sans doute plus simple.Enfin je reviens pas avant lundi alors....

Bon, pour ceux qui vouraient avoir une version lisible, ça ressemble en gros à ça : http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=1983...
Et déolé pour le grillage des images, c'est à cause de graphic converter, sans doute.

re-re-edit : Mes excuses à Antoine; je reonnais ton abnégation même si elle donne des résultats surprenants :lol

[Edite le 10-11-2005 par Fangorn]

[Edite le 10-11-2005 par Fangorn]

[Edite le 10-11-2005 par Fangorn]

jiolo - 10-11-2005 at 21:45

lol, c'est fou comme il crise le pauvre en ce moment même (Antoine) :lol

Fangorn - 14-11-2005 at 11:33

ah, c'est mieux même si le signe slash suit un apostrophe...l'html a ses secrets.... :D je constate que ce qui n'est pas hébergé par imageshack donne des résultats aléatoires.Enfin...

Antoine, désolé, la prochaine fois je sarais qu'une balise donne rien en majuscules.(en fait, j'avais transformé tous les liens filés par imageshack mais ça avait toujours pas marché).

2 tests à moi dans le top 3, c'est la gloire :triso

DKdance - 14-11-2005 at 11:43

Il y en à trop ... pour l'instant ice climber et ballon Fight...

et oui je commence par les premiers vu que Super Mario Bros je l'ai fini 20 fois d'affilée en un jour au bout d'un moment c'est trop facile.

CubeAvenir - 14-11-2005 at 16:49

koi?!?!?!?!?!?!?!?! (et j'pourrais continuer comme ça longtemps si j'étais pas un flémard comme luitoine)
Bref : koi?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?! t'a finit SMB 20 x en un jour, j'espère que la bétise de Tristan n'a pas dépasser les frontières, ce serait pire que la grippe aviaire:lol

Fangorn - 19-11-2005 at 12:19

MGS2, trouvé à 9€....bon déjà que l'infiltration est pas mon genre préféré, (moi être un barbare) les restrictions à la con (pas tenir plus de 10 secondes sous l'eau alors que tu viens d'y passer 10-15mn, incapabilité de rester accroché plus de 10 secondes, ennemis qui se réveille au bout de 10 secondes (et impossibilité de l'étrangler dans son sommeil si j'ai bien compris, ce jeu est très fair-play, même pas le droit de taper un ennemi à terre non plus)) me lourdent, ainsi que les cinématiques qui me prennent plus de temps que le jeu.

GC - 19-11-2005 at 12:25

Quote:
Fangorn
MGS2, trouvé à 9€....bon déjà que l'infiltration est pas mon genre préféré, (moi être un barbare) les restrictions à la con (pas tenir plus de 10 secondes sous l'eau alors que tu viens d'y passer 10-15mn, incapabilité de rester accroché plus de 10 secondes, ennemis qui se réveille au bout de 10 secondes (et impossibilité de l'étrangler dans son sommeil si j'ai bien compris, ce jeu est très fair-play, même pas le droit de taper un ennemi à terre non plus)) me lourdent, ainsi que les cinématiques qui me prennent plus de temps que le jeu.


Hé ho, arrête 2 secondes de te plaindre, l'infiltration n'était pas du tout mon truc à moi aussi, mais ce jeu a changé ma vision du jeu vidéo; et tu fais justement partie des personnes les plus à même de recevoir en pleine face la surpuissance métaphysique du scénario de ce Metal Gear. Quand tu auras fini le jeu, tu comprendras

Fangorn - 21-11-2005 at 20:46

MGS2, fini ! : verdict : pas mal :champignon

Truffé d'incohérences au niveaau du gameplay

-tu entres dans une personne, 3 mecs te suivent et aucun n'aura l'idée de fouiller le placard, surtout pas celui qui examine le casier pendant 3 plombes

-les 500 mecs qui déboulent en 2 secondes juste après l'alarme

-raiden qui fait des acrobaties incroyables et qui se révèle incapable de rester en suspension plus de 15 secondes

-les mecs qu'il est impossible de blesser durant leur sommeil (si tu leur vides un chargeur dans la tête, ls ont pas mal ais ils se réveillent) et qui reprennent leur esprits en 10 secondes

-les coups de poing et de genoux pas très enthousiastes qui te font faire des saltos arrières

-les ssentinelles qui préfèrent te donner des couups de pieds lorsque tu es allongé par terre

-la résistance habituelle vis à vis des armes à feu qui explique probablement cet état de fait

-vis à vis des explosifs et missiles en général

-raiden qui zieute un couloir de manière basique alors que tout film digne de ce nom te montrera le coup du miroir

-la destruction par simple marche et le minage de passages couramment utilisés

-raiden qui avance de côté accroupi appuyé à une corniche de 10 cm sans le moindre problème (avancer en suspension ? Nenni, je suis un Warrior !)

-SPOIL : la prise en otage de la fille par vamp qui se trémousse comme un demeuré (le jour où vous verrez un preneur d'otages agir ainsi, appelez-moi de toute urgence)

-ma partie préférée : à des fins inconnues, raiden est attché nu, les membres en croix.On voit pendant toute la cinématique des têtes et épaules cacher le petit endroit, et, quand vient le moment de jouer, raiden qui est tout seul avance les mains sur la bite, fait un salto avant sans modifier cela (performance) et se bat avec la main gauche stationnaire.Si je résume, un type en danger de mort imminente acculé par 10 mecs armés pas contents du tout ne va pour rien au monde blesser la pudibonderie de petits amerlocks.Pas grave, je passe comme un Warrior au ilieu de tout ça (ça m'a bien fait triper ce passage)

-et toujours comme un Warrior je dézingues 50 mecs qui arrêtent pas d'apparaître dans la pièce où je suis avec (pas grave, les munitions apparaissent aussi, on sait pas pourquoi mais elles apparaissent, c'est le principal) et toujours comme un Warrior je descends 10 metal gear (robot de 10 mètres surarmés) qui s'y mettent à 3 à la fois (chacun son tour) sans réussir à me vaincre, moi, Warrior.

-les petites conversations peinardes au beau milieu d'une fusillade

-les munitions dans les chiottes

:lol

Cela dit, si ces conneries son tantôt tripantes, tantot agaçantes pour un jeu que je pensais ultra réaliste, le gameplay reste très bon, les graphismes sont corrects et le scénario est rééllement prenant.

Sur ce, je retourne à ma NES, moi.

Efreet - 21-11-2005 at 21:21

t'y vas un peu fort, bon ok le coup du passage a poil et le coup des 20 metal gear ray,

le reste je dois dire que comme je faisait en sorte de pas me faire reperer...
et la on approche d'un autre probleme le putain de cone de vision de merde....
le mec t'es a 20 metre de lui il te capte pas pourtant deux minute avant on te fait l'eloge de la modification du genome... (ils ont du oublie d'ajouter qu'on parler de gene de taupe...)
:lol

GC - 21-11-2005 at 22:19

Rha la la, j'le crois pas! Un pavé de critiques, et seulement quelques mots de louanges à la fin! Le gameplay de Metal Gear Solid 2 est ce qu'il est, il n'y a pas 36 jeux d'infiltration sur le marché, et sûrement pas de ce calibre; ce n'est de toute manière pas cela qu'il faut retirer du jeu, mais plutôt l'ambiance unique qu'il dégage, ses personnages ultra charismatiques, sa mise en scène dynamique, et exploitée comme le serait celle du 7e art, son scénario très riche, et bien alambiqué, et son message.

Je rappelle également que MGS2 est à mettre en relation directe avec le 1er, auquel tu n'as pas joué, il me semble, Fang; c'est pourtant indispensable pour saisir les nombreuses subtilités du scénar, et les références à ce 1er épisode

Fangorn - 21-11-2005 at 23:09

GC : bah, ça m'a surtout amusé de taper ça.Je savais que tu viendrait m'indiquer la sortie :lol Pour le premier, j'ai un peu remarqué, même si j'ai compris la majorité du scénario (enfin je crois :triso ).Le bilan reste positif même si je n'adule as ce jeu.Pour les cinématiques, elles ne sont finalement pas si gênantes.Sinon je vais m'acheter le suivant, plus tard.

Lucyfier - 22-11-2005 at 18:00

Je sais que tt le monde s'en tamponne l'oreille avec babouche, mais bon en ce moment j'alterne ToS-RE4...

Fangorn - 22-11-2005 at 22:51

Naheulbeuk-style :lol nan ce sont de bons jeux :D

GC - 22-11-2005 at 22:53

Quote:
Fangorn
nan ce sont de bons jeux :D


Cette fois tu sors (pour TOS)

Fangorn - 22-11-2005 at 22:58

Quote:
Message original : GC
Quote:
Fangorn
nan ce sont de bons jeux :D


Cette fois tu sors (pour TOS)


Encore c'est rien, j'aurais pu dire que MGS2 c'est bien mais pas top (voix de Chabat), que star ocean m'ennuie, qu'il est loin d'avoir les graphismes et le gameplay de TOS et que Baten Kaitos est lourdingue.

[Edite le 22-11-2005 par Fangorn]

GC - 22-11-2005 at 23:01

Quote:
Fangorn
Encore c'est rien, j'aurais pu dire que MGS2 c'est bien mais pas top (voix de Chabat), que star ocean m'ennuie, qu'il est loin d'avoir les graphismes et le gameplay de TOS et que Baten Kaitos est lourdingue.


Argh! Tu sors encore plus ^^

Fangorn - 22-11-2005 at 23:03

En tout cas, tu auras beau dire, tu peux pas discuter mon avis sur les mérites comparés de SO3 et de TOS tant que tu auras pas joué au premier :P

mgs2 je plaisante, il est cool (c'est mieux là :lol )

GTFAN - 23-11-2005 at 08:08

J-2 avant que je joue à Mario Kart DS

Fangorn - 10-12-2005 at 20:33

paper mario powaaaaah !

trop bon ce jeu, un RPG rafraîchissant et une brilante conversion de Mario au genre.Se renouvelle admiablement mais reste traditionnel (dans le bon sens du terme).Des graphismes magnifiques, un bon système de combat au tour par tour simple mais efficace et original (même s'il pourrait être plus riche), une durée de vie de 30 heures pour moi (mais très peu de jours) , des quêtes annexes sympas, un système de progression séduisant, une personnalisation de l'univers totalement réussie,

un jeu acrocheur comme pas deux !...j'ai du en faire un peu moins de 25 heures en deux jours et une nuit blanche (mais jamais plus de 8 heures d'affilée).Mon ngc a tenu le coup sans problèmes, un putain de bon matos, quand même.

une petite image :




[Edite le 10-12-2005 par Fangorn]

Efreet - 10-12-2005 at 20:43

oui exactzement ce jeu m'as vraiment charmé... il degage une aura douce et bienveillante.
le monde avec l'arene de catch et le coach et son "fighting spirit", le voyage en train...
quel jeu. moi c'est le genre de jeu que je suis triste de finir.
ce jeu m'est plus que sympathique.
:)

Fangorn - 10-12-2005 at 20:45

putain ouais, ces deux épisodes sont énormes.parodie du crime de l'orient-express...mdr.

les épisodes avec bowser sont bien tripants aussi.

on se surprend à être merveilleusement charmé par des trucs qu'en d'autres circonstances on aurait trouvé niais et cuculs (ah, le petit Bairain, Tech...)...

[Edite le 10-12-2005 par Fangorn]

GC - 11-2-2006 at 22:38

Bon, remontage de topic, car je suis comme un dingue, je viens de retrouver (dans une boutique à Lyon) Le mythique MegaMan X (interdit aux moins de 18 ans, une première dans la série) sur Super Nintendo, et il est quand même assez rare. Je viens de le commencer, les graphismes sont très jolis, ça bouge bien. Classe.

CubeAvenir - 11-2-2006 at 22:46

Pourquoi est-il interdit aux moins de 18 ans? le X dans ce jeu n'a pas le même sens que la X des films Porno...

Efreet - 11-2-2006 at 22:46

Quote:
Message original : GC
Le mythique MegaMan X (interdit aux moins de 18 ans, une première dans la série)


en même temps le titre... :eyes
(désolé j'ai pas pu m'en empecher c'est plus fort que moi)

bon sinon moi je suis dans une vague de revival je me refait un village a animal crossing que je suis en train de transformer en beverly hills :cool
et je me tappe des gros delire a mario tennis avec ma famille.
et le jeudi au lycee c'est tournoi de jump super stars avec les potes (meme ceux qui connaissent rien aux mangas)

edit : putain Cube t'as grillé ma blague XD :snif

[Edite le 11-2-2006 par Efreet]

 Pages:  1  2    4  ..  37