Nintendo Maniacs - Forum

Elle est arrivée, elle est là !

Pages:  1  2    4

Zhou - 17-9-2005 at 16:19

Le pad GC est trés classique en soit mais tellement bon ^^

Innové c'est bien, Sing Star, DK Konga, les jeux de peches, ... c'est marrant, l'eye toy aussi, tout ca c'est cool, c'est de nouvelle experience. Maintenant parlons jeux ! Je me vois pas du tout, mais pas du tout, mais alors pas du tout, jouer a PES avec ca ... et pour moi PES c'est une nécéssité ultime dans le JV mdr ^^ Parceque le jeux video c'est l'innovation et le spectaculaire (Mario, Zelda, FF, ...) mais aussi des jeux "simples" (PES et autres) ...

Fangorn - 17-9-2005 at 16:33

Aaaaaah oui, les jeux de foot, y'en a encore pour y jouer :lol
Tu me parles PES, je te parle Mario Party :P

Maynee - 17-9-2005 at 16:35

attention zhou!!!! je vais passer en mode chiante :lol

mais il y aura un pad révo! c'est la fameuse coque ou on placera le joystik ( la partie gauche qui va avec la "télécommande")! c'est pour les styles de jeux genre pes qu'ils l'ont créé :yes

GC - 17-9-2005 at 16:36

PES Powa! Ce n'est pas grave, Zhou, puisqu'on pourra aussi jouer avec une manette normale! Tu pourras continuer à remporter des coupes d'Europe avec Marseille si le coeur t'en dit!

Aoyama - 17-9-2005 at 17:16

Maynee > Non, non, ça ce sera pour les jeux à la première personne plutôt.
Pour les jeux "à l'ancienne" comme dirait Zhou, il y aura une manette plus traditionnelle dans laquelle on placera la télécommande.

C'est un fake, mais ça donnera une manette de ce genre là :

[Edite le 17-9-2005 par Aoyama]

Maynee - 17-9-2005 at 18:25

:@_@ merci ao ;) mais euh.... ça fait combien de pad en tout alors?????

hop 100 post :D :intense

GC - 17-9-2005 at 18:27

La télécommande, sur laquelle vient se greffer le cordon du joystick, plus la manette GC, donc 3 à priori, sachant que d'autres extensions seraient prévues

Zhou - 17-9-2005 at 19:01

La manette qu'a montré Ao me plait carrement plus ^^ (a part la télécommande qui fait tache) ^^

Fangorn >

Rien a voir ... si tu t'éclate en solo devant ton mario party bah ... tant mieux mdr ^^ Et accésoirement Mario Party est trés bien sans ca lol ^^

GC >

lol oui c'est clair ^^ Je dirais plutot que je m'éclaterais avec PES sur ma Play 3 :) Et je joue toujours avec le Milan AC (Kaka !!!!!) ^^

Atoi - 17-9-2005 at 20:05

Quote:
Message original : GC

Comme toutes les entreprises, Nintendo recherche le profit, afin de survivre. Comme toutes les entrprises, Nintendo fait des comptes, calcule des ratios de rentabilité , et débouche le champagne quand le succès pointe le bout de son nez, reversant au passage de généreux dividendes à ses actionaires!

Du champagne Français, j'espère ! :eyes

Plus sérieusement, c'est sur que Big N est là pour l'argent, mais comment dire...Ils ne mentent pas sur plusieurs points ("La lentille de Play2 sera d'excellentes qualités ! Les Dual Shock 1 seront à 100% compatibles avec les jeux Play2 ! La Play2 pourra aller sur Internet ! Gran Turismo 4 sortira fin 2003 dans le monde entier ! Les graphismes de nos jeux Play2 seront égaux à ceux du film Final Fantasy ! La Play2 sera si puissante qu'on devra l'interdire en Chine !"), ne sont pas aussi méprisant que Sony (qui a démonté la Dreamcast, la XBox 360 et la DS en parole) -bon ptetre aussi qu'ils ne peuvent pas l'être...Mais comment dire, j'ai l'impression que c'est fait exprès : j'achète ma PS One, 4 ans après elle est foutue, et ho! ya la Play2 rétrocompatible...J'achète la Play2, et là je prie pour qu'il ne lui arrive rien^^ (meme si j'aurai ma Play3). Est-ce que Big N sort ses consoles à tarif plein pot? Non, la GC était à pas cher, la 64 aussi, la Snes aussi, si on regarde en comparaison avec les consoles Sony...

:lol Je rigole parce que c'est un débat sans fin, stérile et que chacun va camper sur ses positions. Mais sur un point je suis d'accord : une console n'est bonne que si elle a des bons jeux, et c'est pour ça que j'ai une Play2.

Jolie-Joad - 17-9-2005 at 20:09

J'en ai marre, personne ne sait lire on dirait... En tout cas, personne ne lit mes posts... Tout le monde m'en veut, même quand je dis les mêmes choses que les autres... J'ai dit EXACTEMENT certaines choses que GC a dites et il m'engueule :snif... Je crois que ça sert à rien que je poste dans ce genre de débat, je suis une fille trop bavarde que personne ne "lit"...

darksheena - 17-9-2005 at 20:15

eh si on se revoltait
toi on te lit pas et moi on ferme mes topics :mad

NINTENDO_REVOLUTION - 17-9-2005 at 20:22

et moi on me bannit chaque fois que je me reinscris...
Ombre de Link,mario,lugiaxd001,yoshi.Ombre.Berger_des_moutons_sony

[Edite le 17-9-2005 par NINTENDO_REVOLUTION]

GC - 17-9-2005 at 20:51

Quote:
Jolie-Joad
J'en ai marre, personne ne sait lire on dirait... En tout cas, personne ne lit mes posts... Tout le monde m'en veut, même quand je dis les mêmes choses que les autres... J'ai dit EXACTEMENT certaines choses que GC a dites et il m'engueule :snif... Je crois que ça sert à rien que je poste dans ce genre de débat, je suis une fille trop bavarde que personne ne "lit"...

Beaucoup de monde lit tes posts, ils sont toujours bien écrits et interessants; je n'ai peut-être pas tout retenu, c'est vrai ^^
J'ai juste un principe; je ne suis pas d'accord, je le dis. Mais on ne va pas se prende le tête, entre fans de Nintendo:)

Fangorn - 17-9-2005 at 22:19

zhou : je sais que ça rien à voir et alors ?

Aoyama - 17-9-2005 at 22:55

Zhou > C'est sur que la télécommande fera tache mais bon, ça devrait pas gener pour jouer et le look passe après quand même. Je dis ça parce qu'avant de voir ce fake je pensais qu'on insérerait la télécommande horizontalement dans la manette et là je voyais pas comment la manette pourrait être potable...

Atoi > Mouais... L'exemple de GT4 est mal choisi, on peut pas vraiment dire que Nintendo tient ses promesses sur les dates de sortie :lol

GC - 17-9-2005 at 23:02

Oui, ça c'est clair! Dernier exemple probant: Zelda TP...

Fangorn - 17-9-2005 at 23:08

Metroid Hunters aussi :lol deux jeux en moins cette automne :o

GC - 17-9-2005 at 23:15

C'est un miracle si Mario Kart DS arrive en temps et en heure (gloups)

Fangorn - 17-9-2005 at 23:25

et si le wifi répond à l'appel.ça fait un moment que seuls de rares originaux hagards hantent une section désaffectée du site...

GC - 17-9-2005 at 23:29

:lol c'est clair! J'attends beaucoup du wi-fi, j'espère que Nintendo va pouvoir gérer ça au mieux, parce qu'une interface mondiale pour pouvoir jouer convenablement de par le monde, c'est pas évident à concevoir. Le XBOX live ne s'est pas fait en un jour

NINTENDO_REVOLUTION - 18-9-2005 at 00:04

la jaquette de mario kart ds :

celle de metroid pinball :

Zhou - 18-9-2005 at 00:13

Atoi >

"l'Ultra 64 sortira a Noel" ...a merde c'est pas Sony :lol

JJ >

mais non :kiss

Fangorn >

bah alors pkoia tu me parle de Mario Party ...

Fangorn - 18-9-2005 at 00:17

Pourquoi pas ?:P
as si les deux sont plus ou moins multi:flower

Atoi - 18-9-2005 at 10:00

Arf wé mea culpa.Bah les 2 sont des gros mythos alors^^

NINTENDO_REVOLUTION - 18-9-2005 at 11:43

ce que la manette de la revolution aurait pu etre :

je prefere l'officielle

Zhou - 18-9-2005 at 12:51

Ce que tu aurait pu avoir :

GC - 18-9-2005 at 13:01

^^ Oui, ça c'est quand même relativement important

Yos 6 - 18-9-2005 at 16:00

Je l'aime bien lui, il débarque dans le sujet avec ses photos là comme ça :lol

darkoopa - 18-9-2005 at 16:12

ça c'est ombre de link...

[Edite le 18-9-2005 par darkoopa]

CubeAvenir - 19-9-2005 at 12:12

Metroid Prime Hunters est retardé pour proposer un mode online, et Zelda :TP sera le dernier Zelda ou Miyamoto s'impliquera autant donc il veut le paufiner au mieux et sa sortie est retardé aussi pour certainement contré la PS3, GT 4 devait proposer un mode online et il sort plus tard sans...

Jo g lu tes 2 énormes posts maintenant g mal à la tête, méchante lol

Maynee - 19-9-2005 at 12:56

je suis d'accord avec toi jolie joad surtout sur la strategie du périmable de sony! ;) les garçons ont un peu du mal à comprendre ça!!! il y a pes sur playstation...ils seraient capable de racheté une play juste pour ce jeu! :lol ah les hommes!!! :eyes :lol

Jolie-Joad - 19-9-2005 at 13:29

Cube, ces derniers temps, tu n'arrêtes pas de dire que je suis méchante :lol ! Mais moi ze t'aime bien pourtant :D lol ^^.

GC> Ok, ok on n'en parle plus :) juste une dernière mise au point : je ne suis pas du tout une de ces pro-Nintendo aveugles ^^, contrairement à ce que certains de mes posts venimeux contre Sony peuvent laisser croire, j'ai d'ailleurs été assez méchante avec Big N il fut un temps, quand je le voyais mettre autant de temps à évoluer et à passer au support CD comparé à Sony et Microsoft. C'est simplement que j'ai moins de choses à lui reprocher qu'à Sony... Pour le moment encore une fois ^^ car je suis quasi persuadée que si Nintendo avait actuellement la place de Sony sur le marché du jeu vidéo (chose qui aurait du mal à se produire vu comment Sony est doué pour faire de la pub pour ses consoles), il ne s'embêterait pas à faire des consoles aussi fiables et ferait preuve d'une feignantise plus grande que celle qu'on peut déjà remarquer quand il s'agit de faire de la nouveauté côté jeu.

Mais bon allez, cette discussion est finie maintenant, basta, on passe à autre chose ^^ !

Zhou> Mdrrr le coup du cerveau :lol !

Maynee> Lol c'est vrai que les mecs sont facilement dingues de PES :lol:eyes (même les garçons qui n'aiment pas le foot en vrai, exemple avec mon Louping chéri ^^). D'un autre côté, on ne peut pas les blamer de se sentir obligés de se racheter une PS2, maintenant que Sony a réussi à se rendre vraiment indispensable pour tout bon fan de jv. Tous les bons jeux sont sur cette consoles et des filles fans de FF seraient bien capables elles aussi de se racheter une PS2 rien que pour ces jeux ^^.

Maynee - 19-9-2005 at 13:45

mon fiancé aime la bobox alors moi c'est plutot halo :lol mais ça me dérange pas j'adore! avant, on ne pouvait pas me parler de sony et microsoft :-/ maintenant j'ai les deux parce qu'avec le temps j'ai compris qu' on ne peux pas juger tant qu'on a pas essayé :D la vieillesse ça a du bon :lol

Yos 6 - 19-9-2005 at 17:28

Ah pourquoi tu as quel âge ? ^^

Jolie-Joad - 19-9-2005 at 18:04

Bah moi, avec Louping, sa XBox et sa PS2, j'ai pu aussi tout tester et j'avoue, j'ai adoré Halo, le 1 comme le 2 ;) ainsi que GTA4 lol. Mais je suis vraiment en rogne contre Sony et sa politique depuis que la PS2 de Loup est morte alors qu'il l'a toujours très bien traîtée... Elle a subi aucun dégât et elle est morte quand même... Allez m'expliquer ça, il paraît que GTA4 en demande trop à la console, mais à ce compte-là, pourquoi demander à ce que ce jeu sorte précisément sur cette console s'il risque automatiquement de la bousiller... Et résultat, maintenant, je ne peux plus ni continuer ma partie de GTA4, ni tester Kingdom Hearts (Atoi va me tuer :lol), ni commencer une partie de FFX... Quand je pense à tous ces beaux jeux qu'a Louping, quel gâchis vraiment... Eh oui, je ne m'en prends pas à Sony pour rien, il y a du vécu derrière :lol !! Ca me saoule de savoir que mon chéri va être obligé de se racheter une console alors qu'il est justement dans la période où il achète plein de matériel pour son appart'... :mad

Zhou - 19-9-2005 at 18:47

Mayenee >

ENFINNNN !!! Je me sent plus seul lool ^^

Prenez en de la graine bande de jeune mdrrr :lol

Jolie-Joad - 19-9-2005 at 18:54

Décidément, en ce moment t'as décidé de repartir dans ton trip de "vieux" Zhou :lol ?

Zhou - 19-9-2005 at 19:00

Bah non mais je me sent enfin compris loool ^^ :lol

Maynee - 19-9-2005 at 19:53

yos6 > je vais avoir 22 ans en novembre :D

jolie joad > question console c'est pas ça qui manque! :lol à nous deux, mon copain et moi, on possède 6 xbox, 4 ngc 2 ps2 et 2 ds :D je te raconte pas la place que ça prend :eyes sur ps2 je joue à ffx et ffx-2! si tu veux on peut parler par msn ou u2u ;) parce que là le topic part en discussion de fille et à mon avis, ça va pas trop plaire aux mecs :lol

Zhou > oui j'ai vu que t'étais à peu près du même age que moi :D c'est pour ça que j'ai un malin plaisir à te taquiner :eyes :lol

SuperMario - 19-9-2005 at 20:21

Maynee a 21 ans :@_@

Putain j'était sur qu'elle avait 15 XD

Maynee - 19-9-2005 at 22:40

:lol ça me rassure j'ai pas un discours de vieille conne! :lol

Zhou - 19-9-2005 at 22:47

Maynee >

pas seulement lool je me sent enfin soutenu quand tu dit :

"avant, on ne pouvait pas me parler de sony et microsoft maintenant j'ai les deux parce qu'avec le temps j'ai compris qu' on ne peux pas juger tant qu'on a pas essayé la vieillesse ça a du bon "

ahahhhhhhh maintenant on est deux vieux cons bande de jeunes :D:lol:lol

Maynee - 19-9-2005 at 23:04

supermario me donne 15 ans :lol on t'as donné quel age à toi?

supermario > t'as de la chance que je ne l'ai pas mal pris ;)

GC - 19-9-2005 at 23:06

Ben moi j'ai 23 ans, je pense donc être l'ainé de la bande ^^

Maynee - 19-9-2005 at 23:09

je te donnais 18 :lol zhou on est 3 vieux cons maintenant :D

GC - 19-9-2005 at 23:11

18??? Par rapport à ma photo?

Maynee - 19-9-2005 at 23:14

ouai!!!!! pourquoi ça t'étonne??

GC - 19-9-2005 at 23:16

Non, pas trop finalement! Encore l'autre jour, un gars me sort "et sinon, toi t'es encore au lycée, non?" "Heu... je passe en 2e année de Master" "Ha bon..."
Sans commentaire... (c'est toujours comme ça)

Maynee - 19-9-2005 at 23:21

:lol moi la première fois que les potes de mon copain m'ont vue, ils lui ont dis après :"tu fais la sortie des lycées toi maintenant" :lol enfin, je préfère qu'on me voit plus jeune que je ne le suis que plus vieille! :D c'est pus flatteur :D

GC - 19-9-2005 at 23:22

Oui mais après je flippe que la vieillesse ma rattrape d'un coup:argh

SuperMario - 19-9-2005 at 23:26

Sur ta photo je te donnais 17 :argh

Ça fait 3 fois aujourd'hui que je suis surpris en âge ^^

GC - 19-9-2005 at 23:28

Hé ben, on aurait dû faire un sondage, j'aurais été surpris du résultat

Maynee - 19-9-2005 at 23:34

moi aussi j'aurais été surprise :lol donc, GC, zhou et moi même nous confirmons que passé 20ans on peut toujours aimer nintendo :D

NINTENDO_REVOLUTION - 20-9-2005 at 00:02

pourquoi ne creez-vous pas une union pour casser l'image infantile qu'a nintendo au pres du grand public ?;)

Zhou - 20-9-2005 at 14:53

Bah non GC il se comporte pas comme un vieux con loool ^^ Il suit la mouvance des jeunes alors que nous on leur dit qu'ils veront le monde différament plus tard ^^

GC >

Non le doyen c'est R2 et Loup doit etre un poil plus vieux que toi :)

GC - 20-9-2005 at 20:29

:lol Oui je suis loin d'être un vieux con! Et le jour où ça arrivera, c'est quand mon futur fils (ou fille) m'aura battu à Mario Kart sur Revolution 3, ce jour-là je m'en relèverais jamais

kim95 - 20-9-2005 at 20:37

Une Video de l'utilisation de la manette

Zhou - 20-9-2005 at 21:26

GC >

pouah eh vééé le vieux qui essaye d'etre djeuns ^^ aller viens jouer au bridge avec nous va :lol Laisse les Playstéchoune aux jeunes !

GC - 20-9-2005 at 21:30

boa tu sais, y'a plus d'âge pour jouer aux jeux vidéo!

Zhou - 20-9-2005 at 21:41

si de 7 a 77 ans, passé ce délais t'est grillé, on te les vends plus ^^

(comment ca c'était nul ? mdr :lol)

GC - 20-9-2005 at 21:42

Merde, faut qu'on en profite, alors, ça sera vite là ^^

Zhou - 20-9-2005 at 21:43

clair plus que 55 ans pour moi :@_@:snif

GC - 20-9-2005 at 21:55

D'ici là, on sera déjà passé depuis longtemps à la 4D, voire aux puces implantées dans le cerveau! On sera peut-être même tous déjà morts, qui sait

Zhou - 20-9-2005 at 22:00

Je crois oui :lol

jiolo - 20-9-2005 at 22:12

Mouarf, par pitié, pas les puces implantées ^^ :lol

SuperMario - 20-9-2005 at 22:37

Quote:
Message original : Zhou
Non le doyen c'est R2 et Loup doit etre un poil plus vieux que toi :)

Plus maintenant :P

Le nouveau membre, Esprit, est né en 1977, donc a 28 ans :P

Esprit - 20-9-2005 at 23:00

Plaisir de voir que certains savent compter!:P

Donc oué, en effet, on peut passer la 20aine et toujours aimer Nintendo. Nostalgie, quand tu nous tiens...:yes

Maynee - 20-9-2005 at 23:02

bienvenue esprit ;)

SuperMario - 20-9-2005 at 23:42

Tu peux aussi aller lui dire dans son topic dans Programmeurs, présentez-vous

C'est fou, même avec programmeurs devant, le monde vont encore là XD

Maynee - 20-9-2005 at 23:52

il ne l'avait pas encore fait quand je lui ai envoyé ça! :snif
y a encore quelqu'un qui a redirigé le nouveau vers le topic programmeur! :eyes je sais qui c'est!!!! :P :lol

darkoopa - 21-9-2005 at 07:24

salut esprit!

Esprit - 21-9-2005 at 07:33

Oué, en effet, on m'a redirigé là-bas... On m'aurait menti!?:eyes

M'enfin, merci de ton acceuil, Maynee!:kiss

Mais comme j'ai pas envie de commencer par dévier les topics, restons dans le sujet : La Révo!;)

Maynee - 21-9-2005 at 10:11

zhou et GC > quand vous parlez ensemble, vous me rappelé les 2 vieux du muppets show :lol

alors esprit, que penses-tu de la révo, enfin plutot de la manette?

GC - 21-9-2005 at 10:13

:D C'était le bon vieux temps tout ça, les prairies sentaient bon, le jambon avait meilleur goût, Nintendo reignait en maître... (:D j'en rajoute je sais)

CubeAvenir - 21-9-2005 at 10:58

moi j'avais encore de la crotte de nez sur la gueule et je portais de grosse couche:lol mais ce temps est finit maintenant je suis propre et je sent plus le caca:triso:triso

Zhou - 21-9-2005 at 19:21

Bienvenu esprit ^^ (visiblement fan des 100 grammes :))

Esprit - 21-9-2005 at 23:32

Oui, en effet, plaisir de voir qu'il y a des connaisseurs!;)

Concernant la Révo et son pad qui vient d'être présenté, j'attends de voir ce que ça donnera à l'E3 2006 car pour le moment, c'est bien, on en parle (qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est l'essentiel) mais on a toujours rien vu tourner.

Alors le blabla habituel qui précède l'arrivée d'une nouvelle génération de console (compétences des machines, enthousiasme des développeurs, etc...), j'avoue que je m'en fous un peu car on a souvent des surprises.
Sur la dernière génération (NGC, PS2, X-Box, DC), si on m'avait dit, au départ, que celle que j'utiliserais le + serait la console de Microsoft, j'aurais bien rigolé et pourtant...

Qd au nouveau pad, ben je peux vraiment rien dire. J'ai déjà vu les évolutions depuis le pad de la NES où on est passé de 2 boutons à 8, alors me voir passer demain à un pad en 2 parties où on doit effectuer ses mouvements en réel, je demande à tester. Les infos sur un 2e pad plus conventionnel m'ont tout de même rassuré.

Maitenant, une chose qui m'a fait plaisir, c'est cet engouement de la part de Nintendo pour le jeu en réseau, malgré une tentative avortée sur NGC, ils ne se sont pas renfermés pour autant et ça, j'apprécie.

GC - 22-9-2005 at 15:38

Quote:
Esprit

si on m'avait dit, au départ, que celle que j'utiliserais le + serait la console de Microsoft, j'aurais bien rigolé et pourtant...

On se comprend; je vois que je ne suis pas le seul à avoir une "certaine" oppinion de la Game Cube.

Zhou - 22-9-2005 at 18:16

La GC est une console de "luxe" que l'on sort pour les grandes occaz mdr ^^ Moi pour tout les jours "j'ai" (snif) ma PS2 (avec PES :love)

NINTENDO_REVOLUTION - 22-9-2005 at 19:20

Quote:
Message original : Zhou
La GC est une console de "luxe" que l'on sort pour les grandes occaz mdr ^^ Moi pour tout les jours "j'ai" (snif) ma PS2 (avec PES :love)

bientot pes succombera face a mario smash football:D

Zhou - 22-9-2005 at 20:53

Mais bien sur ^^ Et Kao le kangourou détronera Mario ^^

jiolo - 22-9-2005 at 21:04

MDR ! Zhou et ses comparaisons de folie XD

Zhou - 22-9-2005 at 21:10

je me met au niveau mdr :eyes

GC - 22-9-2005 at 23:01

Maintenant j'ai hâte que Nintendo se retrousse les manches pour vite nous offrir quelques premières images des jeux Revo; car il faut bien l'avouer, on a carrément rien vu

CubeAvenir - 23-9-2005 at 09:58

GC : Nintendo ne veut rien montrer pour qu'on se concentre uniquement sur le gameplay, c un peu chiant, mais bon j'me dis que ce sera les mêmes graphs que la PS3 et la Xbox 360 et normalement ce sera le cas donc pas la peine de rêver ou de paniquer.

Zhou : c vrai que la GC est surement moins utilisé que les autres consoles, mais après ça dépend des goûts, un fan de voiture et de FPS utilisera sa Xbox, un fan de RPG et de foot utilisera sa PS2, et un fan de Nintendo ou des Resident Evil utilisera sa GC, j'fais un peu une caricature mais bon moi-même j'utilise pas beaucoup ma GC, g encore 3 jeux à finir et g aucune envie de brancher ma console:-/ c un peu bizarre j'aime de moins en moins jouer ça me gave vite, j'espère vraiment qu'avec le nouveau gameplay de la Révolution j'm'amuserai comme un gamin^^

Maynee - 23-9-2005 at 11:02

en effet, ça dépend des gouts! moi par exemple, je joue plus sur ma gc que sur mes autres consoles! :yes

Esprit - 23-9-2005 at 13:19

Ben en fait, depuis la DC, je reste convaincu que l'avenir du jeu console passe par l'interaction avec internet.

Si Microsoft avait sorti son Live en même temps que Sega, à l'époque où nous autres, particuliers européens, avions encore nos connection en 56k, le bide aurait été le même... Microsoft a profité de l'avancée du haut débit pour imposer son Live (et fort d'une connaissance dans le domaine PC, ils n'ont pas eu trop de mal).

J'ai juste été déçu que Nintendo n'ait pas exploité cet possibilité et soit resté borné sur son interactivité avec la GBA. C'est pour ça que je lui ai préféré la XBox même si jouer à des FPS à longueur de journée pèse un peu au bout d'un moment.
C'est à des jeux comme Mario Kart voire un Zelda dans un univers comme WoW que j'ai envie de jouer, pas à des jeux où seul le détail et les compétences techniques comptent...

La Révo a l'air bien partie (du moins dans les promesses faîtes) pour répondre à ma demande, c'est pourquoi j'attends avec enthousiasme de nouvelles infos sur les futurs jeux du Line-Up afin de me faire une opinion plus précise.

CubeAvenir - 23-9-2005 at 13:43

Si je me trompe pas il y aura au lancement un SSBM online ainsi que Metroid Prime 3 qui utilisera l'extansion joystick certainement.
Si Nintendo veut vraiment frapper un grand coup, il devrait réaliser un Pokémon Online très complet sur Révolution, comme ça les joueurs des versions portables achèteront la console et sa attirera beaucoup de monde je pense en tout cas moi le premier.

GC - 23-9-2005 at 16:08

Je trouve dramatique que l'on ne parle que des licences vues et revues; Nintendo n'a plus rien inventé depuis fort longtemps, et doit à tout prix se renouveller, car la GC a tristement souffert du syndrôme du serpent qui se mort la queue

Zhou - 23-9-2005 at 16:46

Cube >

en même temps tu jour plus souvent a PES qu'a zelda ou mario ^^

Mais rappelons tout de même que Nintendo, grand stratege devant l'éternel a choisi de ne pas sortir PES 3 en europe ^^ car c'est bien connus, en europe le foot on s'en tamponne :eyes faut pas s'étonner aprés ...

fabman - 23-9-2005 at 17:01

PES PES PES tu n'as que ce mot à la bouche :P
Bon sinon j'ai pris la sage d'ésition de ne pas acheter de console next gen. :yes

GC - 23-9-2005 at 17:20

Quand tu verras les jeux et que tu auras l'occasion d'y jouer, tu changeras vite d'avis!

CubeAvenir - 23-9-2005 at 17:30

Nintendo ressortira Pilotwings, Kid Icarus, Killer Instinct, Prk pas un Mother sur Révolution, bref Nintendo peut faire encore du gros avec d'anciennes licenses un peu oublié et aclamé

fabman - 23-9-2005 at 18:15

Mon porte feuille ne changera pas d'avis et je me contente bien de la DS. J'attendrai 1 an ou 2 pour prendre une décision.

NINTENDO_REVOLUTION - 23-9-2005 at 21:26

sony,la honte du jeux video :yes:yes

GC - 23-9-2005 at 21:51

J'ai jamais dit ça, mais là j'en ai ma claque; va te faire voir ailleurs si j'y suis, Revo, tu n'es pas le bienvenue ici; il faut que tu te rentres ça dans le crane! Achète-toi un cerveau pour commencer, grandis un peu, et cesse tes posts de merde qui pourrissent la discution! NM n'est pas un site fait pour toi, et son forum n'a pas besoin d'individus de ton espèce. Quand tu auras compris qu'ici on parle de jeux vidéo au sens large, et que la fanboyz attitude à la con dont tu fais preuve t'enfonce toujours un peu plus dans le ridicule et la non crédibilité, tu auras fait un pas de géant. Ouste.

SuperMario - 23-9-2005 at 22:55

Bien dit GC ;)

Maynee - 24-9-2005 at 00:05

je t'admire GC!! tu dis tout haut ce que tout le monde pense tout bas j'adore ça! :D
révo quant à toi, admet que tu l'as bien mérité!!! quand on cherche on trouve! c'est des garçons dans ton genre qui donnent une mauvaise image des joueurs de jv!

Zhou - 24-9-2005 at 13:27

GC >

Malheureusement je crois pas qu'il comprenne lol ^^

Fab >

Ouais mais PES ca fait vendre des consoles et Nintendo sont vraiment con de pas l'avoir sortie ^^ Bilou lui il a pas hésité ...

fabman - 24-9-2005 at 13:53

Haaa c'est donc une histoire d'argent :D
 Pages:  1  2    4