Nintendo Maniacs - Forum

topic concert

 Pages:  1  2

Cl_Cl_ - 23-1-2008 at 14:44

aaaaaaaaaaaaaah Magma en concert le 11/02 à la cité de la musique :love

dodo_kong - 30-1-2008 at 18:12

Héééé grande nouvelle!! RATM passera en France le 8 juin à Bercy. Les places sont mises en vente le 8 février je sens que ça va être chaud pour ena voir une :lol

Dis-moi Ao tu m'avais dit que t'étais motivé pour monter à Paris pour Tool ou RATM, si t'arrives à avoir une place ça te dit toujours?? :D

Cl_Cl_ - 30-1-2008 at 21:19

Sympa de pas penser à moi grrrr :colere
Rage Against Machin (:lol) ça m'intéresse pas trop (même si j'aime bien) par contre Tool en concert ça me dit et pas qu'un peu ! Mais où et quand ? Sur leur site j'ai pas vu de date en France :perdu
Je crois que vu ce qu'il y a à venir, j'irai pas voir Magma fianelement :
- Portishead (05 et 06/05 au Zénith)
- My Bloody Valentine ( 09/07/2008 au Zénith aussi)
- Le Hellfest, qui pour une fois ne propose pas que de la merde : Opeth, Anathema, Paradise Lost, My Dying Bride, Primordial, Carcass, At the Gates, The Dillinger Escape Plan, In Flames, Ministry (pour un de leur dernier live je crois), The Old Dead Tree etc...:o
:love:snif:triso:cool:D:kiss:leveinard

Dodo je t'ordonne de venir !

dodo_kong - 30-1-2008 at 21:27

Portishead c'est déjà mort c'est ouf :lol

Edit : et t'as mal lu j'ai pas dit que Tool passait en France :P

[Edite le 30-1-2008 par dodo_kong]

dodo_kong - 31-1-2008 at 19:21

Bon je reviens sur ce que j'ai dit j'ai eu une place pour Portishead alors que je ne pensais pas que ça donnerait ce résultat :D
En fait sur ticketnet j'avais mis l'option "me prévenir à la sortie des places" et ça a marché comme une réservation n'est-il pas?? :intense

J'essaierai sur la même chose avec RATM donc!

Cl_Cl_ - 31-1-2008 at 23:10

Quote:
Message original : dodo_kong
Bon je reviens sur ce que j'ai dit j'ai eu une place pour Portishead alors que je ne pensais pas que ça donnerait ce résultat :D
En fait sur ticketnet j'avais mis l'option "me prévenir à la sortie des places" et ça a marché comme une réservation n'est-il pas?? :intense


...

:snif Et moiiiiiii ? Je voulais y aller ! Trop tard ? snif

Bon sinon ya l'Père Ubu à Villejuif (!) le 15.02 ça te dit ?

dodo_kong - 1-2-2008 at 21:33

J'peux pas j'ai déjà un concert prévu l'avant veille :lol.

Niveau concert j'suis overbooké jusqu'à juin :]
Bullet for My Valentine et QOTSA en février
Aqme et Guerilla Pobelle en mars
Danko Jones et Déportivo en avril
Et Portishead en mai :intense

zombirevenge - 14-2-2008 at 13:54

:snif purée dodo, trop bon les concerts que tu vas voir!

Moi perso en mars je vais voir Aqme (pour la seconde fois), et en juillet au main square festival d'arras, je verrais Radiohead, Sigur Ros, The Do et Wombats.

En attendant QOTSA, Muse, Placebo et My Chemical Romance sur Lille :lol

dodo_kong - 14-2-2008 at 19:13

Ahiiii toi aussi tu vas voir Aqme?? :D dis moi que c'est sur la date du samedi aussi!! On pourrait se rencontrer!! :top (au passage GG le dernier album!! :top ils ont enfin repris le chemin metal du premier album sombres efforts avec évidemment une meilleure technique depuis et une prod que j'apprécie beaucoup très bien produit mais avec une impresison d'à l'arrache)
Toi par contre t'es chanceux pour le festival d'Arras :mad voir Radiohead...

Muse et Placebo passent à Lille?? :o c'est juste une date comme ça ou ils ont prévu une petite tournée??

Bon Bullet for my Valentine c'était hier j'aurai voulu écrire un live report (pour m'entraîner pour plus tard) mais ce soir la flemme je devrai écrire ça juste en rentrant après c'ets là que j'ai toute mes idées en tête. En gros je voulais jouer par rapport au fait que c'était à l'olympia et que j'avais peur de la malédiction qui aurait pu venir après mon désarroi devant le concert de deftones l'an dernier. Mais qu'au final quoi? c'est là que j'avais passé l'un de mes tous premiers concerts Soulfly pour la tournée prophecy et que ce concert m'avait marqué. L'alchimie s'est presque recréée ; malgré un début brouillon dans la foule avec les mouvements de foule de début de concert (qui aurait pu créer une mauvaise ambiance comme Deftones l'an dernier). Le public se prête avec joie et bien dans les moments cette fois au metalcore de Bullet (que ce soit sur les circle pit que la foule s'empresse de faire à la demande matt tucker chanteur guitariste ou le gros braveheart de ouf jamais vu un aussi beau). Au niveau de la setlist ma peur se situait sur le fait qu'ils s'appuient trop sur leur nouvel album un gros bloc metal où aucune chanson ne sort vraiment et finalement non ils ont bien fait la part avec les titres plus mélodiques de The Poison. Et puis mention spécial aux poses guitar hero de matt sur les solos (autant ça peut paraître caricaturé :lol mais lui il avait la classe). Mais si j'ai dit "presque " c'est parce qu'à peine au bout d'une heure (disons une heure 10 max) le concert est fini, pas de vrai rappel et un titre qui ne se prète pas à une fin de concert (Waking the Demon). Alors quoi?? ça yes aujourd'hui on reste gentil dans les concerts se contentant de montrer un p'tit peu ce qu'on vaut et puis voilà au revoir?? L'intensité fut trop courte.


PS : bon finalement je l'ai écrit à l'arrache ce live report :lol

zombirevenge - 15-2-2008 at 00:33

ouais AqMe j'ai leur dernier album, c'est clair il est très bon :intense. Bon moi perso j'aime bien leur 4 albums, meme s'ils sont très différents. Par contre pour AqMe je les vois, mais c un vendredi et sur Lille :D

Pour radiohead je prend la place demain, par contre ca me fait chier c'est le prix du billet (57€ :argh). Mais bon quand j'ai su qu'il y avait Sigur Ros en premiere partie... :intense

Et sinon pour Muse et Placebo, c'est bien entendu un reve :D (Muse je les ai deja vu à Arras justement, et placebo ont annulé le concert auquel j'allais la veille :() Donc j'attends, mais les deux groupes ne sortiront pas d'album avant un an je pense...

kuredent - 15-2-2008 at 16:26

Quote:
Message original : zombirevenge
mais les deux groupes ne sortiront pas d'album avant un an je pense...


vu la qualité des elbums, c'est pardonable ;)

par contre jai lu que soad fesai une "pause" et que le chanteur avait sorti un cd en solo... :O

Florio128 - 15-2-2008 at 17:20

Quote:
Message original : kuredent
Quote:
Message original : zombirevenge
mais les deux groupes ne sortiront pas d'album avant un an je pense...


vu la qualité des elbums, c'est pardonable ;)

Muse ont même dit que leur nouvel album pourrait être une seule piste symphonique de 50 minutes... ça m'étonnerait pas de Matt remarque :P

En tout cas j'attends surtout leur DVD live dans un mois *_*

dodo_kong - 15-2-2008 at 18:29

Quote:
Message original : Florio128
Muse ont même dit que leur nouvel album pourrait être une seule piste symphonique de 50 minutes... ç


Bleuah :argh *vomit*

Cl_Cl_ - 15-2-2008 at 20:24

Quote:
Message original : Florio128
Muse ont même dit que leur nouvel album pourrait être une seule piste symphonique de 50 minutes... ça m'étonnerait pas de Matt remarque :P

En tout cas j'attends surtout leur DVD live dans un mois *_*


Ils sont sur quelle maison de disques ? Parce que franchement pour un groupe de leur envergure un projet aussi osé (même si plus tres original) ça me semble chaud a sortir nan ?

Cl_Cl_ - 1-3-2008 at 00:30

Je viens juste de revenir du concert des QOTSA vu avec dodo et Adr (et ouais je me connecte à 00h30 un vrai geek:P). On a juste faillit mourir écrasés, asphyxiés voir décapités 10000 fois, mais une mort comme ça j'en veux bien tous les jours ! :cool
Raaaaa le son était pas terrible, surtout pour Biffy Clyro les pauvres, mais yavait une ambiance de malade :love
http://fr.youtube.com/watch?v=aADiEXJiqY8&feature=relate...
http://fr.youtube.com/watch?v=7MKoLpd0aeQ&feature=relate...
;)

La suite demain là je regarde un film et je vais me coucher...chuis en vacaaaaaaaaaaaaaaaances :saint




(...Ou comment raconter sa vie)

[Edite le 11-3-2008 par Cl_Cl_]

kuredent - 1-3-2008 at 16:46

Quote:
Message original : Florio128

Muse ont même dit que leur nouvel album pourrait être une seule piste symphonique de 50 minutes... ça m'étonnerait pas de Matt remarque :P



omg jimagine trop un truc dans le style de pink floyd dans leur debuts ou klaus shulze *-*

dodo_kong - 15-4-2008 at 21:00

Mardi 20 mai mon annif mais aus La Chanson du Dimanche au Glaz'Art BDB avec moi !? :D:top

Cl_Cl_ - 15-4-2008 at 21:31

gné ? :perdu

Lucyfier - 15-4-2008 at 21:44

oh bah merde alors, je serai pas là, olala fait chier, vais-je pouvoir trouver le sommeil après ça ?

[Edite le 15-4-2008 par Lucyfier]

Jolie-Joad - 15-4-2008 at 21:53

Ton anniv', c'est un mardi ? Ouais ça paraît logique, vu que je fais une représentation le mardi 27... Et donc à cause de ça, je ne suis pas libre le mardi 20 au soir, j'ai répèt' et ma présence est obligatoire, désolée :(.

Purée, en plus il va avoir 20 ans le Dodo, faut trop qu'on fasse un truc :-/.

kuredent - 26-4-2008 at 17:09

jvien de voir manu Katché en concert c'est un pur delice, je le conseille a tout fan d'art musical :P

kuredent - 7-5-2008 at 13:37

moriarty en concert,

un pur delice :love

dodo_kong - 9-5-2008 at 17:28

kuredent> Ah ouais tu les as vus où?? Il doit y avoir une ambiance sympa


Sinon grande nouvelle Cl_Cl_ et moi on a notre pack hellfest :cool j'avais envie de le poster juste pour mettre Ao en rage :D. Bon ça fait deux trois ans que j'ai pas fait de festivals ça a intéret à dépoter surtout que je suis pas fan de metal je n'ai été interessé qu'objectivement par la programmation XD

Au contraire ce qui m'aurait plu subjectivement et que je regrette d'être là chez moi c'est le festival groezrock aujourd'hui et demain en Belgique avec entre autres Anti Flag, Finch, Thursday, The Loved Ones que du bon alternative punk que je manque :snif surtout Finch dire qu'ils sont en come back re:snif

Sinon Portishead lundi j'ai été déçu dire que je pensais que ce serait le concert de l'année... les titres du nouvel album qui passent très mal à part We Carry On (:love) et des vieux musiciens qui se font chier pendant une heure 20 sans jouer Only You :mad. Quelques bons moments quand même Wandering star avec seulement guitare basse et chant waa!! Le plus drôle c'est que finalement j'ai presque préféré la première partie dont le nom m'est inconnue mais très bon entre Jesu et Klaxons eh ouais!

[Edite le 9-5-2008 par dodo_kong]

The_matt - 9-5-2008 at 20:24

eths, babylon pression, korn, rammstein, watcha, louise attack, da silva et anis, luke, tryo, aqme, linkin park, solyass, the ex, mon côté punk, mick est tout seul (chanteur de mickey 3D), guerilla poubelle (2 fois) ... et je dois en oublier.

Maintenant j'aimerai bien aller voir les Guns'n roses et pleins d'autres groupes un peu anciens ... dont certains qui ne jouent plus (direstrait).

dodo_kong - 9-6-2008 at 18:57

Ptain et voilà Saul Williams hier soir en concert c'était la claque. Un coup de boule dans la gueule malgré les 45 minutes de set.

Tout y est. L'mabiance de folie sur les premiers rangs. Le visuel y est Saul grimé entre ziggy stardust et un indien fou, le claviériste géant à la cape de superhéros et les lunettes mouches (:lol) et surtout le gros black cyber punk :intense. Et niveau musique c'est aussi la folie Saul chaud bouillant qui saute partout avec une voix toujorus aussi juste jusqu'au bout et surtout un loong pogo dans la foule sur l'outro de la dernière chanson (tu m'étonnes qu'après il soit lessivé au bout de 45 minutes :eyes).
Saul Williams a beau être un artiste hip hop la violence du set démontre en quoi il a collaboré avec Reznor sur le dernier album. Le gros black cyber punk déchaîné sur la rythmique électronique assénant des rythmiques bien rock indus!

Voilà tout y est :cool

Cl_Cl_ - 9-6-2008 at 20:15

Idiot ! 'fallait prendre des photos >.<

dodo_kong - 9-6-2008 at 20:40

je ne serai pas aussi pro que le mec du site que j'ai mis :). D'ailleurs j'adore ce site je l'ai découvert vendredi et j'ai trouvé de sphotos d'une tripotée de concerts que j'avais fait donc nostalgie. Et puis surtout la tête du photographe "ah mais ouiii c'ets luiii" je croyais le voir partout dans les concerts dernièrement :lol

zombirevenge - 9-7-2008 at 22:06

Je viens de voir, au Main Square Festival d'Arras, Radiohead, Sigur Ros et The Do. :top ;bap

dodo_kong - 10-7-2008 at 09:05

Quote:
Message original : zombirevenge
Je viens de voir, au Main Square Festival d'Arras, Radiohead, Sigur Ros et The Do. :top ;bap


:snif
P'tain il parait que c'etait genial!! A part les ecrans geants en zoom sur leurs visages apparemment :eyes

kuredent - 10-7-2008 at 11:12

y en a qui se font pas chier :argh

Cl_Cl_ - 10-7-2008 at 12:10

Radiohead, Sigur Rós...Veinard :(
Je vais voir Cynic (non pas le rappeur merci) le 27 juillet...oui pendant l'IRL ET ALORS ??! :mad

kuredent - 10-7-2008 at 16:41

bah moi jvais rien voir :)

zombirevenge - 10-7-2008 at 17:21

;bap c'est clair c'etait très sympa, je suis un fan absolu de Sigur Ros donc... Mais pour Radiohead, les écrans mettaient super bien dans l'ambiance.

dodo_kong - 28-7-2008 at 12:52

Pt'ain pour si NIN passe en Europe la tournée 2008 commence très bien avec une animation sympa pour l'intro d'echoplex : http://fr.youtube.com/watch?v=I97xmATHJ1w&feature=relate... ; et une nouvelle version de piggy avec une contrebasse :top :http://fr.youtube.com/watch?v=9ZsTeClSYmk

Cl_Cl_ - 28-7-2008 at 12:59

Ce que j'ai vu hier, déjà des vidéos et des bonnes pour une fois !
http://fr.youtube.com/watch?v=X1Zv9ARPMCY
http://fr.youtube.com/watch?v=4RnuZbgceww
Basse fretless et guitares-synthé (les guitares "décapités")
Une salle minuscule mais un super son...par contre chuis arrivé en retard.

jiolo - 6-11-2008 at 21:16

Dans 4 jours, Oasis ;bap

dodo_kong - 6-11-2008 at 21:39

Tiens ça me fait penser qu'hier EZ3kiel c'était excellent :)

Lucyfier - 18-11-2009 at 19:28

Alors, ce concert de merde Flo, c'était comment ?

Rage d'avoir niqué 60 E pour un trio de pédales ?

:)

Cl_Cl_ - 18-11-2009 at 21:50

à Becry en plus mwhahaha ! (*glousse et pouffe de rire*)

Lucyfier - 18-11-2009 at 22:27

TG, toi qui n'a pas acheter ta place pour PL, enfoiré de pauvre.

En attendant, moi et Dodo on se casse le cul (oui, il faut le dire) pour se dégotter les 3 places pour "Isis", fais-en de même via le concours de VisualMusic.

Cl_Cl_ - 18-11-2009 at 22:29

Déja fait ;bap
T'as pris une place pour Paradise Lost finalement ? :perdu

Lucyfier - 18-11-2009 at 22:32

C'est combien ? ;bap

Cl_Cl_ - 19-11-2009 at 12:41

26 €

http://www.digitick.com/paradise-lost-guest-en-concert-19-de...

Florio128 - 19-11-2009 at 13:20

Quote:
Message original : Lucyfier
Alors, ce concert de merde Flo, c'était comment ?

Rage d'avoir niqué 60 E pour un trio de pédales ?

:)


... Tu as vu juste :tired

dodo_kong - 20-11-2009 at 19:19

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : Lucyfier
Alors, ce concert de merde Flo, c'était comment ?

Rage d'avoir niqué 60 E pour un trio de pédales ?

:)


... Tu as vu juste :tired


:lol heureusement qu'on te connaît!

Cl_Cl_ - 21-11-2009 at 12:42

Je pense qu'il est sincère.

Florio128 - 23-11-2009 at 15:11

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Je pense qu'il est sincère.

Lui, au moins, me connaît !

Cl_Cl_ - 23-11-2009 at 19:38

C'est ce qui fait leur succès, comme avec les jonas brothers ha-ha

Florio128 - 23-11-2009 at 21:54

Mdr, excellent :lol
 Pages:  1  2