Nintendo Maniacs - Forum

Topic Bac !!

Pages:  1  2

Atoi - 5-7-2005 at 19:47

Sport : 10
Fr : 14-15
Maths : 15 (déçu)
PhCH : 16 (saloperie de TP)
Anglais : 8 (arf, incredibeul)
Espganol : 11
SVT : 18
HistGeo: 17
Philo : 11
TPE : 7 :D
TOTAL : 14, 39
Bien joué les péroliens !

Luitoine - 5-7-2005 at 21:22

Et moi toujours pas mes résultats de français :lol

Félicitations à tous ceux qui ont eu leur bac :)

Zhou - 6-7-2005 at 01:50

Je sais que tout le monde s'en fou mais moi j'ai eu ma licence :D Même que j'ai pas encore féter ca :snif:snif:snif

Atoi - 6-7-2005 at 07:52

Bravo à tous ceux qui ont réussi un quelconque examen alors :lol

Paco2101 - 6-7-2005 at 07:54

Ou alors o nfete TOUT pendant l'irl ^^

fabman - 6-7-2005 at 08:22

Ouais congratulations les gars! :top moi ça commence l'année prochaine :snif

[Edite le 6-7-2005 par fabman]

Paco2101 - 6-7-2005 at 08:23

Et ouais t'es a la mielleure année lol

CubeAvenir - 6-7-2005 at 15:21

Moi je fais tache à coté de vous, j'suis passé en rattrapage aujourd'hui, il me manquais 14 points, ce soir je serais fixé

EPS : 13 (bof)
COMMERCE ETUDE DE CAS : 12 (ça peu allez)
COMMERCE EPREUVE PRATIQUE : 11 (déçu)
HIS/GEO : 11 (bof)
ECO/DROIT : 10 (agréablement surpris)
ANGLAIS : 10 (agréablement surpris)
ESPAGNOL : 8 (j'comprend pas:( )
PHILO : 7 (j'ai pris un sujet qu'on a pas fait lol)
MATHS : 0 (feuille blanche)

moyenne : 9,64

fabman - 7-7-2005 at 08:45

paco : la meilleure année la 1er ? parait que c'est la plus chaude :perdu
Sinon ceux qui ont passé le bac S, vous avez pas droit à la calculatrice en Physique c'est ps ça ? Ca devait etre infaisable O_o

Aoyama - 7-7-2005 at 09:07

De la manière dont tu l'as dit, on pouvait croire que t'étais en seconde, ça doit être pour ça que Paco a dit ça ;)
Sinon, j'ai trouvé la terminale plus dure que la première, mais c'est logique non ? lol
En plus tu ne peux pas laisser tomber ce que tu as fait plus tôt dans l'année, même en histoire par exemple...

Enfin tu verras ça dans deux mois, pour l'instant c'est les vacances :D

Efreet - 7-7-2005 at 09:14

Quote:
Message original : fabman
Sinon ceux qui ont passé le bac S, vous avez pas droit à la calculatrice en Physique c'est ps ça ? Ca devait etre infaisable O_o

pas forcement..... si ya pas de calculette je pense qu'ils vont pas te demander de calculer mais plutot de sortir les formule qu'il faudrait... enfin je pense ou alors ouais c'est infaisable X_x

Aoyama - 7-7-2005 at 09:17

Bah c'est des valeurs qui font que les calculs sont faisables à la main... Par contre il faut savoir son cours à fond, ils en profitent pour demander pas mal de définitions... Et faut avoir oublié de formule :colere

Atoi - 7-7-2005 at 09:39

Alors Cube t'as abusé le 0 en maths, t'aurais pus faire au moins style:lol;)
Bon de toute manière t'en as pas des masses à rattraper, tu devrais l'avoir!

Fabman est en 2nd et passe en 1Ere, et il est vrai que la 2nd, c'est pas ce qu'il y a des plus fatiguant...

Pour la calculatrice en PhCh,ça dépend des sujets, et dans ce cas-là les calculs sont simples, et t'as plus les pompes dans la calculatrice.

Paco2101 - 7-7-2005 at 09:52

Bah oui je croyais que t'étais en seconde vu la facon dont tu l'avais dit.
Entre 1ere et terminale il y a ps photo c'est le terminale qui est plus dure pour les raisons citées par ao ! (genre en premiere tu bosses 10 minutes par soir et en temrinale 15 minutes ^^)

Concernant le sujet sans calculette je l'ai trouvé super facile lol donc bon pour moi c'était pas une tare au contraire de pas avoir de calculette.

Atoi - 7-7-2005 at 10:46

Moi j'ai trouvé la 1ere plus dure vu que c'est la première fois qu'on bosse autant, la terminale n'étant qu'une prolongation forcée de la première...
J'ai même trouvé la T plus simple, peut etre parce que j'étais dans une classe d'un niveau moindre.

Paco2101 - 7-7-2005 at 11:12

Atoi>> Bosse autant ? en 1ere ? mdr j'ai pas eu ce sentiment (je bossais tetre moins qu'en seconde ^^)

brumai - 7-7-2005 at 11:48

18 à l'écrit:D mais 14 à l'oral:snif
eh oui moi je suis pas un pseudo intellectuel Atoi loooooooooooolllll;)

Atoi - 7-7-2005 at 13:19

:perdu Euh...?
Paco> Au contraire j'ai eu l'impression de rien foutre en terminale, sauf peut être en spé maths...
Au passage, j'avais bien prédit que je te gagnerai en philo, Ao. Le prophètre Nostradatoi a toujours raison!

fabman - 7-7-2005 at 13:31

Ouais ba sans les pompes dans la calculette moi j'aurais rie nfais :D
Sinon a peu pret tout le monde m'as dis que la 1er c'était plus chaud surtout pour s'habituer. Après c'est aussi dur. Enfin on verra bien tout ça...

Paco2101 - 7-7-2005 at 14:53

Non lol t'inquiete pas tu peux te permettre de tout oublier une fois qu'un chapitre est fini contrairement en terminale mdr

brumai - 7-7-2005 at 16:02

Atoi> Non c'est simplement que tu avais marqué dans une de tes fics "Linus, le pseudo intellectuel du site" ce qui m'avait vexé au plus haut point:o:lol

Atoi - 7-7-2005 at 16:34

Ah et toi bien sûr tu as pris ça au premier degré?:censure Mes remarques en début de fic, c'est pas pour les chiens.

Florio128 - 7-7-2005 at 17:12

Voilà j'ai eu les résultats de mon bac français :

9 à l'écrit
14 à l'oral

Euh... ben voilà c'est tout :D

morecube - 7-7-2005 at 17:56

je croyais qu'un zero était éliminatoire moi ^^'

Jolie-Joad - 7-7-2005 at 18:02

Oui oui, vous pouvez être contents pour Flo, entre le fait qu'il n'aime pas le français et que sa prof ait été absente pendant trois mois et ne lui ait pas fait de cours, je pense qu'on peut s'estimer heureux pour lui, il n'a même aucun point à rattrapper :D:lol !!

Alors gg p'tit frère, c'est pas super non plus mais c'est bien quand même ;)^^ !

Atoi> T'inquiète, linus est apparemment le genre de mec qui n'applique pas à la lettre ce qu'il demande de faire aux autres (ne pas prendre au sérieux ce qu'on raconte par exemple :eyes...).

[Edite le 7-7-2005 par Jolie-Joad]

Atoi - 8-7-2005 at 08:52

Ouais, comme ça t'auras pas de points à rattraper Flo.
Mais quand tu dis que sa prof a été absente, tu t'attend peut-être à ce quelqu'un fasse la remarque que TOI tu l'as aidé et que donc sa réussite t'es du, ou je me fais des idées?:lol

Bon il reste plus que Luitoine, Kalhak et le rattrapage de Cube?

CubeAvenir - 8-7-2005 at 15:02

C bon je l'ai eu^^ avec 14 pts pile poil lol
Non morecube le 0 c plus éliminatoire, j'avais demandé avant kand même j'suis pas fou pour risquer mon examen.
Pour les maths la meuf a eu pitié de moi, parceque j'ai rien su faire puis elle m'a donnée un truc sur les probabilité et g fais des p'tits trucs et en philo le mec m'a donné un texte hyper compliqué sur la volonté et j'avais pas tout capté dés le début mais après quand il me posait des questions mes réponses étaient pertinentes selon lui et il m'a seulement mis 10 le connard.

Au passage, Jo ton frère t'a prévenu que je dois normalement passé vous voir dimanche?

Paco2101 - 8-7-2005 at 15:29

Oui elle m'en a parlé =p
Et felicitations aussi ^^

[Edite le 8-7-2005 par Paco2101]

Aoyama - 8-7-2005 at 15:37

Ouais, gg Cube ! mais t'es fou d'avoir pris maths au rattrapage mdr XD

CubeAvenir - 8-7-2005 at 18:06

Ao : je sais tt le monde m'a dis la même chose, mais bon j'avais révisé jusqu'à 2h du mat et je connaissais un peu les probabilités, les nuages de points, les pourcentages, les moyennes-écart type et les dérivés, donc je pensais avoir un p'tit 5/20 donc il me fallait juste un 9/20 en philo et je pensais que se serait hyper simple, mais bon j'aurais du prendre l'étude de cas en commerce, parce que le sujet était hyper simple pour ceux qui avait le même numéro de jury et c coeff 8 et j'avais obtenu 12/20 au bac et des chlagues de ma classe ont réussit à avoir des 15, des 17, donc j'aurais pu rattraper beaucoup de points en plus, mais bon je l'ai eu

Paco2101 - 8-7-2005 at 18:58

C'est l'essentiel ^^

Jolie-Joad - 8-7-2005 at 20:53

Ouais comme ça tu peux dire aux idiots de ta classe qui ont eu 15-17 sans se fouler que toi au moins t'as été courageux, t'as pris la matière que tu aimais le moins et où t'avais le moins de chance d'avoir des points et t'as pu avoir ton bac avec :D allez on est fiers de toi :top ^^ (et une autre bouteille de Champomy :lol) !!

Atoi> Non je te jure que non :lol au contraire j'ai dit ça pour justifier le fait qu'il ait eu moins de la moyenne à l'écrit, j'ai pas du tout pensé à ça mdr ! Mais c'est vrai que le 14 prouve que ma mère a fait du bon boulot avec lui pour réviser les textes (oui parce qu'il n'est pas tombé sur Dom Juan, la seule partie de ses cours que je lui ai faite réviser moi-même, il a eu Rimbaud et ma mère s'y connaît mieux dans ce domaine ^^). Donc de toute manière, je n'avais aucune gloire à tirer de ce 14 lol.

Sinon, Luitoine est parti en vacs la veille de ses résultats XD (faut vraiment pas qu'il ait peur de ses notes ce type :lol) et Kalhak a redoublé sa seconde donc il passe le français l'an prochain. Par contre, il y a dodo kong aussi et Babybelius ^^ !

Luitoine - 21-7-2005 at 13:53

Bon bah moi :
16 à l'écrit
17 à l'oral
Voilà (ça change vachement du bac blanc, ou j'avais eu 15 et 18 :lol)

Aoyama - 21-7-2005 at 15:38

Roh le remontage de topic :mad

;)

Bravo Luitoine :D Tu faisais ton modeste avant de partir en vacances, ce qui m'étonnait pour un mégalo comme toi, alors je savais pas si tu l'avais bien réussi ou bof :p

Paco2101 - 21-7-2005 at 17:53

GG Luitoine ! :D un pas vers la mention tres bien ^^

legendaryboy - 21-7-2005 at 18:26

C'est quoi ces gens qui parlent de français pendant les vacances *smiley loose*

Luitoine - 21-7-2005 at 20:51

Quoi remontage de topic ?
Il était pas si vieux que ça :lol

Florio128 - 22-7-2005 at 12:55

Ouais j'suis d'accord avec Legend on devrait locker ce topic pendant les vacances :D
 Pages:  1  2