Nintendo Maniacs - Forum

Résultat du Bac Blanc

Pages:  1  2

morecube - 23-3-2005 at 13:56

Quote:
Message original : Jolie-Joad
T'as combien de moyenne pour être persuadé que tu seras pas accepté dans ton IUT ? D'ailleurs, tu as choisi de faire quoi comme IUT ?

IUT Paris 5, pour un DUT Informatique (d'où l'importance des maths ... lol) 8.6 au 1er trimestre et 7.6 au 2eme (ce ne sont QUE les moyennes de maths, hein !!! pas la générale lol) :(

Quote:

C'est chaud quand même de se retrouver avec une prof qui a été virée de la correction du bac :-/(comment tu l'as su ça au fait ?)...

Bah paskeu ca fait des années que beaucoup de gens se plaignent, ya deja eu des réunions exprès pour elle et son cas lol, enfin bon vivement qu'elle soit à la retraite quoi ...

Quote:

PS : Si si, j'y ai répondu maintenant, mais parfois je passe en coup de vent sur le forum sans répondre aux U2U parce que je sais que j'aurais pas le temps ^^. Faut parfois être patient avec moi, mais je réponds toujours aux mails :D t'inquiète ^^ !

bah vi tu me fais attendre !!:p je suis un impatient :D Ah vi c'est vrai jme souviens du temps qu'il t'a fallu pour rédiger un mail l'autre fois, je comprends mieux maintenant ^^

[Edite le 23-3-2005 par morecube]

CubeAvenir - 24-3-2005 at 12:18

Dans ma classe pour les IUT on c fait couillé, parce que la prof nous a pas dit la date limite pour les inscriptions et elles sont finit, les profs sont vraiment des merdes tant qu'ils ont leur paye à la fin du mois ils sont content, demain je dois rendre mes dossiers de BTS et j'ai rien rempli, j'ai pas fais de photocopie,... :( bref je commence vraiment a en avoir marre.

Je sais pas si je l'ai déjà demandé:lol mais est-ce qu'il y a à la fac kelke chose qui tourne autour de la communication?

Atoi - 24-3-2005 at 16:13

C'st clair Cube les profs ne précisent pas trop les dates limites (heureusement que je me suis bougé avant).

CubeAvenir - 24-3-2005 at 16:37

Bah moi là j'suis dans le caca, parce que je veux faire des études dans la pub, mais les écoles que j'ai trouvé sont payantes, il faut payer en moyenne 5200 euros... mais je voulais savoir si y'avait un truc qui pourrait m'interresser à la fac dans le thème de la communication

Atoi - 24-3-2005 at 17:10

:lol Tu préfères pas faire de l'humanitaire? Les pubs c'est bon pour la société de consommation, et dans 20 ans l'économie de l'Europe:-/
Mouah quand je serai plein de thunes j'enverrai des aides techniques aux pays pauvres -nan nan chuis sérieux là-, pas du pognon parce que quand on voit où partent les aides financières de l'Union Européenne aux pays de la Méditerranée (les petites fortunes de Yassef Arafat entre autre, les dirigeants du Maghreb et du reste du nord de l'Afrique ça doit être pas mieux).

morecube - 24-3-2005 at 17:19

en meme temps c'est pas qu'au prof de s'occuper de VOTRE orientation :eyes

Jolie-Joad - 24-3-2005 at 19:48

Bah vu qu'ils arrêtent pas de te demander ce que tu veux faire l'an prochain et de te saouler avec cette histoire de dossier, la moindre des choses c'est qu'ils donnent les dates limites ! :mad Moi ça m'a foutu en pétard ton histoire Cube, ça m'a rappelé quand mes profs ne faisaient attention qu'aux élèves qui voulaient faire une prépa maths, là ils arrêtaient pas de dire : "N'oubliez pas de donner votre dossier avant tel jour !!" pfff... Heureusement que j'avais pas décidé de faire prépa lettres, je suis sûre que j'aurais été au courant de rien dans ma section S :lol (n'empêche que j'ai failli remplir un dossier JUSTE pour voir si j'aurais pu être prise :lol une de mes copines avait fait ça pour une prépa maths, mais je ne l'ai pas fait ^^ je regrette un peu).

Atoi>Bah moi quand je serai hyper riche après avoir publié mes romans :cool:lol:lol j'enverrai aussi des trucs dans les pays pauvres d'Afrique (de la bouffe pour les pays très pauvres et d'autres choses pour les autres pays ^^ comme en quatrième où j'avais une collecte de fournitures scolaires avec ma classe dans mon collège pour une école malienne :D c'était génial !). Par contre, je créerai pas d'association pour demander aux gens de se ruiner alors que moi je suis pétée de thunes (enfin SI je suis pétée de thunes :eyes:lol), je déteste voir des célébrités qui montrent leur tronche à la télé pour nous dire "Donnez, donnez !" alors qu'à eux seuls ils peuvent donner un fric monstre :argh je suis pas du tout mais alors pas du tout contre les associations, mais quand je sais qu'en créant son assoc', le type il paye moins d'impôt, ça me dégoûte un peu de voir sa tête de faux bénévole sur mon écran...

Sinon Cube, dans les facs, y a souvent plein de trucs sur la communication, je sais pas si ça pourrait t'intéresser ^^... T'es déjà allé dans un CIO pour voir ce qu'on te propose d'intéressant dans les facs ?

brumai - 24-3-2005 at 22:57

ouais, clair, donnons-nous bonne conscience, donnons une obole aux pauvres... Mais faut pas oubleir que les usines de crevette et les hôtels aux bords de la plage qui ont détruit les protections naturels contre le tsunami, c'est qui qui les a fait construire? Mais c'est tellement bon, les crevettes...
Faire de l'humanitaire, ca c'est courageux, mais donner cent balles pour qu'on te laisse tranquille, bof, bof...

CubeAvenir - 25-3-2005 at 11:34

Jo je suis allé plusieurs fois au CIO l'an dernier mais on trouve jamais chaussure à son pied:( en plus je pensais vraiment pas à la fac.

Jo kand tu sera riche tu m'oublira pas j'espère? :lol

Jolie-Joad - 25-3-2005 at 11:49

Mdr Cube, genre je vais me mettre à distribuer des sous pour tous amis :lol !
J'ai pas compris ton histoire d'études, tu penses faire quoi l'an prochain alors ? Tu peux plus aller en IUT si j'ai bien suivi ? Et un BTS ?

brumaï>Je suis pas du tout du genre à donner cent balles pour qu'on me laisse tranquille, j'ai dit dans mon post que j'allais donner autre chose que de l'argent aux pays pauvres ^^(et surtout pas aux victimes du tsunami, eux c'est bon, ils ont tout ce qu'il leur faut maintenant je crois...)!

Oh et puis de toute façon, je vais arrêter de rêver, j'aurais jamais autant d'argent :lol !

Luitoine - 25-3-2005 at 21:02

Et de toute façon, si jamais t'avais autant d'argent, je te le volerai avant que tu puisse t'en servir !! :lol

CubeAvenir - 25-3-2005 at 22:36

Jo : un bts ou bien la fac

legendaryboy - 26-3-2005 at 14:12

Moi quand je serai un Docteur en Physique très reconnu mondialement, ben mes sous, je les garderai que pour moi :D

JJ > J'éspère que tu feras des romans sur NM :D

Edit : JJ t'as fait une faute :D !
J'aurai et pas "j'aurais"
Mwahahahaha j'ai corrigé JJ je peux faire une prépa lettres (ah tout compte fait non je ne pense pas tenir le coup)

[Edite le 26-3-2005 par legendaryboy]

Jolie-Joad - 26-3-2005 at 14:44

Hum... eyes...

Bon allez pour cette fois, je laisse la faute, pour une fois qu'un NMien la remarque avant moi, ça fera partie du musée de NM :lol !
Legend, je m'incline devant ton oeil de lynx qui a su repéré aussi rapidement cette faute :D:lol !

Lol, tu sais ma fic est déjà considérée comme un roman par beaucoup de NMiens :lol et encore je pourrais faire plus long, mais j'essaie de me fixer des limites ^^ (7 pages maximum pour le moment :lol priez pour que je ne fasse pas plus la prochaine fois, en plus c'est bien parti pour :D !) !

Luitoine>Arrête de flooder :lol !

Cube>Ce serait vraiment c.. que tu ailles à la fac à cause de cette histoire de date, ta classe ne s'est pas plainte de ne pas avoir été prévenue pour les dossiers d'IUT ?

CubeAvenir - 26-3-2005 at 22:36

Non parce que personne ne veux aller à l'IUT, tout le monde souhaite partir à la fac pour être pénar, c tous des idiots

Jo est-ce que tu connais ces deux lycées? : Gregor Mendel et Champlain à Vincennes et Chennevières sur Marne respectivement, j'voudrais savoir si ils sont bien

[Edite le 26-3-2005 par CubeAvenir]

Jolie-Joad - 28-3-2005 at 14:13

Euh bah non, je ne sais rien de ces deux lycées désolée... Gregor Mendel, ça me dit quelque chose, mais c'est parce que j'ai entendu parler de ce type en cours de SVT :lol ! Par contre, je crois avoir entendu parler du lycée Champlain, mais franchement, je ne me souviens pas du tout si on m'a dit quelque chose de spécial dessus... Mais pourquoi recherches-tu des lycées ? Pour les BTS ?

Au moins, si toute ta classe veut partir à la fac, ça prouve que tu peux faire quelque chose là-bas avec ton bac. Si vraiment tu ne peux pas aller dans un autre type d'école à cause de ces problèmes de dates, tu peux toujours passer une année à la fac ^^ si ça te plaît tu continues et si ça ne te paît pas tu arrêtes, ça te fera une année d'études en moins mais t'auras tenté quelque chose (et puis, tu seras peinard pendant un an :lol). Mais bon, je ne veux surtout pas te forcer la main, essaie d'abord de faire ton maximum pour faire un BTS ou quelque chose dans le genre avant de prendre une fac ^^.

Paco2101 - 28-3-2005 at 14:27

Quote:
qui a su repéré

On dit : qui a su repérER.

T'es malade en ce moment JJ ou quoi ? :p

Legend>> 1-1 :p

CubeAvenir - 29-3-2005 at 14:03

Jo la reine de l'orthographe vient de perdre son grade pour passer "boulette en orthographe" lol
Ouais Jo c pour un BTS, enfin de compte je vais envoyer mon dossier à 4 lycée, 2 dans le 93, 1 dans le 75 et le dernier dans le 94, mais bon maintenant faut que j'envoi des demandes aux écoles privées

morecube - 29-3-2005 at 16:17

1ers resultats du Bac blanc :

Maths = 10

Physique-Chimie = 14 (coeff. 8 ^^ ) :D

Atoi - 31-3-2005 at 14:54

Héhéhé voici les miens:
Maths (coeff. 9): 20
PhCh: 16
LV2 Esp : 12
Mouwahahaha i'm ze boss!

Aoyama - 2-4-2005 at 15:45

encore gg pour le 20 :p

Les miens :
Physique : 15
SVT : 8 :( (2.5/10 à la restitution de connaissances alors que je pensais avoir pas mal réussi :argh)
Espagnol : 11
Maths : 17

Yos 6 - 2-4-2005 at 15:51

Mais vous êtes des têtes en Maths ! O_o

Efreet - 2-4-2005 at 22:21

Quote:
Message original : Atoi
Maths (coeff. 9): 20

*s'incline tres bas*
c'est incroyable... :@_@

alors que moi je debute mon troisieme trimestre avec
un 6 coef 3 et un 0 (injustifie en plus grrr:censure) .....:snif

Yos 6 - 3-4-2005 at 09:55

Moi j'ai eu un 15 coef 3 :D
*est très content car ça change de d'habitude :saint*

legendaryboy - 3-4-2005 at 10:41

Maths (Coef 7) : 20,5/20 :D (si si, tout juste + raflage du 1/2pt bonus)
Quant au bac blanc, le lycée m'a appris vendredi soir, qu'il avait lieu demain ...

[Edite le 3-4-2005 par legendaryboy]

Paco2101 - 3-4-2005 at 12:24

Non mias il deconnait atoi lol :lol:lol

Atoi - 4-4-2005 at 13:29

Héhé non j'ai eu 20 en Maths pour de vrai:top
Et en fin de compte 13 en Espagnol (ou l'art de gratter des points).
Et puis en Maths j'ai aucun mérite c'était facile.:eyes
Bizarre ton ramassage en Bio, Ao. Moi j'espère que le prof qui me corrigera (car nous c'est pas encore fait :lol) ne fera pas de saloperies sur mes copies.:argh

Jolie-Joad - 4-4-2005 at 14:26

Arf Atoi tu me dégoûtes !! (mais non je plaisante je suis bien contente pour toi ^^ ;) chapeau franchement). Mais dis-moi ça parlait de quoi si c'était aussi facile ?

Ao>Arf pour la svt t'en fais pas va, moi j'ai eu 9 au bac blanc et 14 au bac dans cette matière ^^ qui sait tu feras peut-être pareil. Mais c'est vrai que les sujets de restitution des connaissances, c'est chaud si tu fais un HS :argh !

Atoi - 4-4-2005 at 14:58

En plus l'SVT c'est "bandole".
En fait yavais un exo de spé sur les congruences (simple), une étude de fonction logarithme avec dérivée et tout le tralalala (simple), un exo sur les complexes (un peu dur surtout à cause de l'interdiction de la calculatrice) et enfin un exo sur les suites (mouais...). En obligatoire c'était les équa' diff.
Héhéhé DTC Paco.

Jolie-Joad - 4-4-2005 at 15:38

Les équa' diff' ça me parle beaucoup plus que les congruences :lol !
Le coup de la fonction et de sa dérivée c'est un classique, à chaque fois le problème en maths parle de ça ^^. Nous, pour le bac, ils nous avait pondu un de ces trucs :@_@ on a rien compris :lol (enfin je dis ça mais une de mes copines a eu 19/20), c'était un mélange entre un problème sur les fonctions et un exo de physique sur les forces, j'y ai à peine touché (mais il faut croire que j'ai eu bon aux 2 réponses auxquelles j'ai répondu pour avoir 12 ^^). Je suppose que vous devez voir ce problème sur vos annales de bac.
Les suites c'est chaud, parfois l'exo est facile et parfois il est vraiment dur, mais c'est grâce à un exo sur les suites (et aux probas aussi) si j'ai eu une bonne note au bac alors je leur en suis reconnaissante :D lol.

legendaryboy - 4-4-2005 at 16:51

Bon, mon bac blanc, trop marrant.
Sujet : Poésie et Modernité.
2 poèmes, dont un impossible de comprendre la position de l'auteur.
Une calligraphie d'Apollinaire avedc des mots et des dessins n'importe comment dans tous les sens
Un tableau de je ne sais plus qui hyper mal imprimé où on voyait rien.

2 Questions (4pts).
La premiere était divisée en 4 petites, j'en ai fait qu'une (le reste j'ai oublié mdr)
La deuxieme je l'ai réussie moyen

Commentaire > Sur le texte où j'ai rien pigé donc non
Dissert > "La poésie est elle un bon moyen d'évasion etc..." --> Trop chaud
Invention > "Vous ferez l'éloge lyrique d'une invention moderne du 21e Siècle, vous ne vous contenterez pas de son caractere réel mais lui confierez un caractere symbolique.

J'ai pris le PC, et j'ai raconté ma vie de mon enfance à maintenant avec le PC, en tout ca prend une page recto verso, et c'est plutot à chier (c'est en vers sans rimes, sans nombre de syllabe spécifique).

En tout j'ai meme pas rempli ma copie en entier (sur la derniere page me reste 1/4), alors que toute la salle a pris une deuxieme copie. On avait 4h, j'ai mi 1h50 pour tout faire.

Je vise le 4-5

[Edite le 4-4-2005 par legendaryboy]

morecube - 4-4-2005 at 17:15

Quote:
Message original : legendaryboy
(c'est en vers sans rimes, sans nombre de syllabe spécifique).

c'est pas des vers quoi :lol:D

Yos 6 - 4-4-2005 at 17:47

Je redoute le français moi...je sais pas comment je vais faire en philo...tu m'aideras Jo ? :lol

legendaryboy - 4-4-2005 at 18:08

Ben la tu vois la catastrophe hein, et ben en seconde en FR j'avais 16 de moyenne :D

Paco2101 - 4-4-2005 at 18:10

Lol je doute de votre Bac Blanc mdrrrr nous sur les 3 TS confondues meilleur note 14 (fier de mon 12) et pourtant on a le meilleur taux de reussite au Bac (pour eviter le zetes nul :p)

legendaryboy - 4-4-2005 at 18:26

Ben surnotage powered lol. Moi je m'en fous j'excelle dans les plus pourris.

Paco2101 - 4-4-2005 at 19:26

Enfin je me reprend GG atoi ;)

Atoi - 5-4-2005 at 19:27

Et 16 en Bio.
Bon tu sais je suis à Champo pour remonter la moyenne, c'est pas parce que les précédents élèves de Nevers étaient bons que vous l'êtes.
I'm the Boss!

Paco2101 - 5-4-2005 at 19:59

Lol je demande a voir mdr enfin on verra au vrai bac (5 a avoir eu le bac blanc dans ma classe :cool)

morecube - 5-4-2005 at 20:04

15 en histoire-geo ^^

Jolie-Joad - 6-4-2005 at 08:05

Eh bien c'est génial tout ça les mecs :D ! Toutes mes félicitations :top !!
Par contre, je vous conseille de ne pas trop vous endormir sur vos lauriers quand même, mais je suppose que vous n'êtes pas dans ce genre-là ^^.

Legend>Je rêve ou tu ne fais aucun effort en français ^^ ? Remarque, si tu t'en fiches alors autant en rire ! Enfin, si tu étais mon frère, je sais que je n'aurais pas trop apprécié que tu te comportes ainsi devant un bac blanc de français :lol (Flo a justement un bac blanc sur la poésie engagée je crois vendredi et ma mère l'a fait réviser comme un dingue ce week-end tellement il a du retard à rattrapper !).

Yos>Bien sûr que je t'aiderai :) si tu veux vraiment faire des efforts pour apprendre et si mon rôle ne consiste pas à te cracher les réponses pour une dissert' à rendre :lol parce que je n'appelle pas ça aider ^^.

Paco>5 personnes seulement à avoir eu le bac blanc :o !! Faut dire, chez moi non plus, il n'y avait pas beaucoup de monde à avoir décroché le bac blanc, même les meilleurs n'avaient pas réussi à avoir la mention très bien, le prof était désespéré :lol mais il a été rassuré au bac, même certains gros nuls avaient réussi à avoir une mention assez bien :lol mdrrr le gros contraste quand même ^^ !

Yos 6 - 6-4-2005 at 11:44

Quote:
...et si mon rôle ne consiste pas à te cracher les réponses pour une dissert' à rendre :lol parce que je n'appelle pas ça aider ^^.

Ah bon ? merde alors :eyes :lol
Nan je rigole, je te mettrait juste le sujet et humm..tu m'inspirera disons :lol ^^

[Edite le 6/4/2005 par Yos 6]

Paco2101 - 6-4-2005 at 13:16

JJ>> Non c'est comme d'hab on a en moyenne 30% a avoir le bac blanc et l'année derneire 95% (1st score de la regio 8) ) pour le vrai Bac.
C'est juste qu'il nous font un truc d'un niveau assez chaud ^^

Atoi - 6-4-2005 at 13:24

D'un côté à Nevers ya deux tris : pognon et intelligence. Pas de tri à Champo (ou presque).
Bon allez j'avour : j'ai eu 19,25/22,5. Surnotage comme l'a dit Legend. Ca fait 19,25/20 et arrondi 20. M'en fous ça me fait vraiment 20.
Mais comme je l'ai dis c'était pas dur...

SuperMario - 6-4-2005 at 13:33

T'es vraiment bon. Moi c'est sur 10 et c'est pas fort

Atoi - 6-4-2005 at 13:53

Je sais que je suis fort.:D

Paco2101 - 6-4-2005 at 14:42

Depuis quand c trié a Nevers (confond pas avec Joffre et La merci, merci :))
De plus tout le monde ne paye pas a Nevers, que ceux dont les parents ont des revenus suffisant (ien a 2 dans ma classe qui payent pas).
C'est pour ca que le jour des inscription il y a la queue depuis la veille et les gens dorment sur place car les premiers arrivés sont inscrits, 0 selection :)

[Edite le 6-4-2005 par Paco2101]

morecube - 6-4-2005 at 15:02

bah moi j'ai plus de mérites que vous paskeu mon lycée à le plus mauvais % de réussite du département XD

Jolie-Joad - 6-4-2005 at 17:02

Ptdrrr Momo :lol !!

Paco>T'as raison, le pourcentage de réussite est souvent meilleur au bac qu'au bac blanc (ma classe en est la preuve :D) parce que les profs du lycée se défoulent et te foutent un truc bien dur pour que tu aies peur et que tu révises comme un dingue avant le bac (c'est un peu comme ça que je le voie ^^). Mais parfois, ils te mettent carrément des sujets de l'annabac au bac blanc :lol on a eu ça nous en physique-chimie, on est tombés sur un exo de physique qu'on avait résolu avec le prof peu de temps avant (je suis sûr qu'il l'avait fait exprès :lol il est fort quand même !) ! Ils sont marrants les profs de sciences de terminale, ils te font bosser comme un dingue et ils te filent des contrôles hyper durs pour être sûrs que tu réussisses, comme si leur vie en dépendait :lol !

Atoi>S'péce de mytho :P:lol meuh non je déconne ^^ ! Enfin, j'ai quand même un doute en ce qui concerne l'arrondissement de ta note : je savais qu'à 19,5 on te mettait 20 direct, mais avec 19,25... Mais bon, si les profs t'ont dit ça ^^ !

Paco2101 - 6-4-2005 at 17:28

Si JJ c'est arrondit au point superieur ;) (sauf avec mon prof de physique qui fait de mon 9.5 un joli 9 ^^)

morecube - 6-4-2005 at 18:35

ca depend du prof en fait, s'il estime que tu mérites pas 20 et qu'il t'a calculé 19.25, il peut te mettre 19, mais si il arrondi pas au point au dessus, ceux qui rentreront les notes s'en chargeront ^^

Paco2101 - 6-4-2005 at 19:31

Non non pas au Bac ;) Consigne du BAC c'est d'arrondir toujours au point au dessus :) (mais que au bac lol)

Aoyama - 6-4-2005 at 19:39

mdr le troll sur les lycées de Montpellier :lol
Je veux pas l'alimenter mais juste un truc : Paco, pourquoi tu dis qu'il y a une sélection à Champo ? O_o

Sinon, une meilleure note de 14 à ton bac blanc de maths Paco, c'est vraiment pas beaucoup... Faudra que tu nous montres le sujet :p

Demain je devrai (enfin) avoir les résultats de l'histoire et de l'anglais ^_^ Arf, ils sont longs à corriger les matières littéraires...

Pour les arrondis, mon prof de maths m'a aussi dit que pour .25, c'est au prof de voir si la copie mérite l'arrondi au point supérieur ou pas...

legendaryboy - 6-4-2005 at 19:41

JJ>Y'a quoi à réviser en français à l'écrit ? Je vois vraiment pas lol
Sinon pour l'instant j'ai 20 de moyenne en maths et 20 en physique :lol
Je vois pas comment on peut s'améliorer en français lol...à part à l'oral où là on peut effectivement s'améliorer, mais à l'écrit ce n'est qu'une question de chance (le sujet) lol... Le seul truc à "bosser" c'est la méthode, mais ça je la conaissait lol.

[Edite le 6-4-2005 par legendaryboy]

Paco2101 - 6-4-2005 at 19:42

Ao>> Ou tu vois que j'ai dit qu'il y a une selection a Champo O_o je repondais a Atoi lui disant qu'a Nevers il n'y en avait aps contrairement a la merci et a Joffre

Edit>> Joli Lapsus ecrit ^^ je voulais evidemment parler de Joffre, merci de m'avoir corrigé ;)

[Edite le 6-4-2005 par Paco2101]

Aoyama - 6-4-2005 at 19:43

Legend > Surtout si tu fais l'invention :D

Paco > lol ok je comprends mieux

[Edite le 6-4-2005 par Aoyama]

Jolie-Joad - 6-4-2005 at 19:59

Legend>Demande à Flo ce qu'il y a à réviser en français, il est en plein dedans en ce moment, il devrait pouvoir te répondre :lol ! Il faut AU MOINS essayer de commenter des textes d'annabac pour s'entraîner et tout savoir sur les thèmes principaux et les auteurs que tu as étudiés (exemple le théâtre--> l'histoire du théâtre, les différents registres au théâtre + les commentaires sur des textes de théâtre que le prof a faits en cours + au moins des généralités sur les oeuvres et les auteurs que tu as étudiés dans ce domaine). Ca fait long comme ça mais en fait c'est pas grand-chose et t'apprends vite ^^ !

legendaryboy - 6-4-2005 at 20:02

JJ > Non je m'en fiche pas... Poutant j'ai vraiment l'impression de merder sans savoir pourquoi, parceque quand je fais une dissertation, je sais que j'évoque des bonnes idées, et pourtant j'ai toujours des 8-9... Je ne pense pas être idiot, je sais que mes idées sont justes (en cours je comprend parfaitement les textes et le prof me dit toujours ses "bien, voilà, c'est ça", alors qu'il dit "non" à tous les autres qui disent des conneries)

J'aimerais m'améliorer mais je pense pas que je puisse, puisque je sais que les plans que je choisis sont les meilleurs possibles (pour moi).

Ca vient peut-être du prof ? C'est quand meme bizarre, un pote a une soeur en L, elle a toujours 14 à ses dissert, et quand elle lui fait, il se prend un 8.

Evidemment, je parle des dissert à la maison, alors que le bac blanc je sais que je l'ai chié lol.
Je te scanne mon brouillon d'invention tu me dis ce que t'en penses ? (Au moins avoir un avis différent -de quelqu'un d'éxpérimenté- avant la note fatale mdr)

Edit : Post croisé : à part des explications de texte sur le théâtre on a jamais fait de "cours" dessus lol... On a jamais fait autre chose que des explics de toute façon lol, alors j'ai que dalle à réviser...
Edit : Laisse tomber le brouillon il est déjà poubelle lol.

Atoi - 7-4-2005 at 16:18

Bon, Legend, il faut que tu aies la tchatche et que tu aies compris le livre, déjà. Au pire si c'est un femme, fais là à la Geoffrey :D (Ao vous expliquera).

Ah ok désolé Paco je croyais qu'à Nevers c'était pareil que la Merci...Pas de mal!
En tout cas 'y a bien marqué 20 sur ma copie, et c'est vrai que ça le méritait, surtout avec l'état dans lequel j'étais (c'est Français, ça?).

Aujourd"hui j'ai eu ma note d'histoire géo : 9.
Héhéhé faut dire je m'étais pas foulé, la carte je l'ai faite en 10 minutes (ça a donné : 0,5/8 avec en commentaire : carte illisible et farfelue / je suis fier du "farfelu").
Me reste plus que l'anglais et la philo, et comme l'a dit Ao on se demande pourquoi ils mettent du temps avec les matières littéraires. Au fait Ao va noter la fic.

[Edite le 7/4/05 par Atoi]

morecube - 7-4-2005 at 16:27

Je viens d'avoir espagnol : 7 :top mais bon l'anglais compense tout pile puisque j'ai eu 12 (mais corrigé par mon prof de l'année dernière qui note tres severe), me manque plus que SVT, demain pitete ? :triso

legendaryboy - 7-4-2005 at 16:33

La tchatche, non j'ai vraiment pas ça lol :lol

Atoi - 7-4-2005 at 16:54

Tu t'es tronché en espagnol, More!
Sinon, Legend, ben euh je vois qu'une seule solution : envoie un pote à ta place (ils ne vérifient pas la carte d'identité). Mister Fraude POWA!

Paco2101 - 7-4-2005 at 18:08

Legend>> prend le texte d'invention :lol
Avant je prenais le commentaire depuis las econde et je tournais sur 13-14 au Ds apres j'ai essayé Sujet d'invention et j'ai eu 18 et 17 mdr
Bon au Bac ces enfoirés m'ont mis 12 (ao chut :p)

legendaryboy - 7-4-2005 at 18:58

Atoi > Powa ! Sérieux je fais ça mdr !

Aoyama - 7-4-2005 at 19:59

17 en anglais :D

Atoi - 13-4-2005 at 12:49

13 en Philo, et 12 en Anglais, le compte y est, j'ai mon bac (blanc).

darthroudoudou - 13-4-2005 at 14:31

moi j'ai eu mon bac S avec 2 en philo, 5 en histoire, 9 en Allemand (LV1), et 13 en Bio et en Physique et 11 en Math! comme quoi c'est un peu n'importe quoi! j'étais meme décu d'etre recu parceque mes potes ont presque tous été recalés! :D
 Pages:  1  2