Pages:
1
2
3
4
..
7 |
R2david2 - 6-3-2005 at 18:51
pour en revenir a la taille de la DS , y ne faut pas oublier que Nintendo a toujours annoncé que la DS ne serait PAS une console portable(meme si tout
le monde la classe dans cette categorie) ...
Mais bon ...moi je trouve qu'une fois replié , elle a une taille honorable ...(meme si ca n'a rien a voir avec la GBA SP)
Zhou - 6-3-2005 at 19:02
Ouais enfin si c'est pas une portable c'est quoi lol ?
pamking - 6-3-2005 at 19:56
la taille est plus que honnete vu les fonctions quand memee. c'est un hors sujet mais est ce que c'est vraie que certain magasin reprenne la sp et
apres tu paye la ds 100euos ??
aussi que a virgin tu peu la reserver et payer 15euros moin cher ??
fabman - 6-3-2005 at 20:04
A sore game pour la reprise de la GBASP oui ça marche et c'est très avantageux vu la rétrocompatibilté. Pour virgin j'en sais rien.
pamking - 6-3-2005 at 20:08
et meme si ta pas la boite de la gba sp ?? il y a un score games a strasbourg ??
R2david2 - 6-3-2005 at 20:15
Faut qd meme preciser que la DS n'a pas le port "ext.1" de la GBA ...
Donc impossible de jouer en multijoueur avec les jeux GBA ...ni meme de connecter le cable GBA/GC...
Apres a chacun de voir ....
Paco2101 - 6-3-2005 at 21:17
Enfin pour ce que le cable apporte dans les jeux (a part FFCC...)
pamking - 7-3-2005 at 17:13
donc en gros si tu veu play en multi a des jeux gba faut garder une gba ?? a moin que le wifi marche sur les jeux gba entre ds ??
sinon j'ai reserver la derniere ds avec 15euros de reduc
fabman - 7-3-2005 at 17:20
pas mal ^^
C'est vrai que le port sert pas a grand chose
Sinon ils te la reprennent t'as GBASP si t'as pas la boite ?
pamking - 7-3-2005 at 19:35
ne, je lai reserver a virgin et il y a pas de scoregame a strasbourg ou tres tres tres loin !!!!! donc voila.
Zhou - 7-3-2005 at 22:40
Enfin avantageux, la SP est a presque 100€ et il te la reprenne que 50€ tu te fait enfilé quand même !
fabman - 8-3-2005 at 15:58
Sinon je vois pas l'utilité qu'aurait eut un port externe vu que la DS a été inspirée de la connection GBA-GC et donc avoir 3 écrans ça serait
vraiment zarb O_o
Zhou : ça dépend, sachant que y'a la rétrocompatibilité autant se débarasser de la GBA
R2david2 - 8-3-2005 at 17:06
heu .....la Ds inspiré de la connection GBA/GC ??!! je pense pas ....
non ...le port ext.1 , il a surtout une utilité pour les jeux multijoueurs (impossible de jouer en multi sur DS a mariokart advance , pokemon , ect
...)
pour la connection GBA/GC c'est vrai yen a pas beaucoup ....(moi je m'en sert juste pour Animal Crossing)
Zhou - 8-3-2005 at 18:08
Je suis pas d'accord, déja je trouve que revendre une vieille console est honteux, qui plus est le plaisir de jeu n'est pas le même. la GBA SP est une
pure merveille pour les jeux GBA et elle est qui plus est beaucoup plus petite. Bon aprés c'est sur que si t'a pas de thune mais bon ceux qui on une
SP risque d'avoir mal aux fesses en la lachant lol
darthroudoudou - 9-3-2005 at 12:54
Salut à tous!
moi j'ai voté PSP parceque je crois que nintendo va se faire démolir à terme (et pourtant je prefere nintendo).
J'ai essayé la DS samedi et j'ai pas été convaincu
C'est pas la puissance de la machine ou le coté novateur, mais j'ai peur que les jeux ne soient pas profonds (wario ware c'est marrant 5 minutes mais
jouer 2 semaines j'y crois pas trop, et metroid j'ai pas été convaincu par l'utilité du truc)...
fabman - 9-3-2005 at 15:16
R2David : C'est nintendo elle meme qui a déclarée a plusieurs reprise que ça console a été en grande partie inspirée par la connection GBA-GC
Sinon pour en revenir au débatr de base, je crois que la psp a peut de chance a cause du prix, mais si il baisse...
Zhou - 9-3-2005 at 15:34
Apparament la PSP commence a combler son retard niveau vente ... ca sent mauvais.
fabman - 9-3-2005 at 19:07
Mouais bof... Elle est pas encore sortie aux USA et en Europe et puis je pense quand meme que les gens ont un minimum d'intelligence : pas
d'autonomie, boutons R et L qui puent le cramé après 2 H de jeux... Me^me si les gens recherchent pas l'inovation ....
darthroudoudou - 10-3-2005 at 09:15
franchement le prix je sais pas si ca rebute beaucoup de monde...
apres tout la GC se vend toujours moins que la PS2 et la XBOX qui sont pourtant plus chers (mais ma GC c'est ma console préférée apres ma mégadrive et
ma SNES ).
d'autre part les tests que j'ai lu sur la psp ne sont pas si negatifs que ca apparament c'est vrai que la batterie est un poil plus faible que la DS
mais c pas énorme, et elle est tres solide il parait. Par contre niveau jeux : ya que des jeux de bagnoles...
[Edite le 10-3-2005 par darthroudoudou]
Efreet - 10-3-2005 at 11:33
ouais et la batterie de la psp chauffe a mort....
enfin pour regarder un film dessus il faut rester a cote d'une prise a 5 metre de son home cinema..... enfin voila quoi
darthroudoudou - 10-3-2005 at 11:51
tt à fait d'accord ca doit bouffer niveau batterie mais je pense pas que ca bouffe plus que pour jouer. Et puis, regarder un film sur un ecran mini je
vois pas l'interet surtout si il faut racheter son film en UMD...
Zhou - 10-3-2005 at 14:49
Les gens intelligent achete une GBA SP lol
Efreet - 10-3-2005 at 22:09
bah moi je voulais a tout prix la ds et puis au dernier moment j'ai change d'avis (son line up de sorti ne m'excitait pas) alors j'ai pris mgs3 ala
place et des pads de rechange pour ma gc et avec le reste des sous mario party5... lol
au fait ca bouffe plus que pour jouer car pour lire un film (je vais avoir du mal a formuler ma phrase la >_< la console doit constament faire tourner l'umd (contraitrement a un jeu) et ca
bouffe la batterie A MORT.
darthroudoudou - 11-3-2005 at 08:54
pas faux m'enfin à mon avis elle fait beaucoup tourner l'umd sous un jeu (c'est pas la meme machine mais j'ai remarqué que qd on joue ma cube fait
tourner son dvd en quasi permanence, j'en déduis que ca doit etre pareil pour la psp). Il faudrait juste faire un test comparatif
fabman - 12-3-2005 at 08:18
ouais enfin si tu as 3-4 H d'autonomie pour un jeu, ça fait pas bcp pour un film. Mais ça doit etre bien pour les cours métrages.
Sinon j'ai eus l'honneur (la chance) de voir tourner la psp. Jolie... C'est vrai que pr un mec qui recherche que la puissance et qui reagrde pas plus
loin ça peut etre sympa
Atoi - 12-3-2005 at 10:25
Bizarre, dans mes potes les pro-PS2 vont acheter la DS! En fait hier j'ai passé 1h à Toyzrus histoire de se plonger dans les jeux vidéo et j'ai pas
été déçu.
J'ai testé Project Rub, c'est original mais pas transcendant... Mais Nintendo a fait fort (avec les jolies hôtesses NDS) en la sortant avant la PSP
(qui arrive en juin apparement).
Comme je l'ai répété souvent, je suis dans la pensée de Zhou : vive la GBA !
Parce que à part Mario 64 les autes jeux ont l'air moyen et laid (désolé mais avant de la tester j'avais jouer à GT4 -ennuyeux mais beau à en crever).
Dès qu'il y aura Mario Kart, New Super Mario, le jeu du chirurgien, FF3 et un Zelda je pense que je l'acheterai. Pas avant 2006 donc.
Au passage, l'hôtesse m'a dit qu'elle sera compatible avec la Révolution!
Héhéhé...
Hors-Sujet: J'ai aussi démoli les scores à la démo de Mario Party 6 -je suis le meilleur!!!!
fabman - 13-3-2005 at 09:18
Mouais... Heureusement que j'étais pas dans le coin
darthroudoudou - 14-3-2005 at 08:55
ben moi c'est pareil que Atoi, sauf qu'en plus Mario 64 me transcende pas trop... du coup j'attendrai
Zhou - 14-3-2005 at 16:38
Moi j'ai acheté Killzone sur PS2 staprem lol
J'étais dans l'amphi ce matin puis je me suis dit : je veux un doomlike, jvais acheter Killzone. Et voila c'est fait lol
CubeAvenir - 15-3-2005 at 16:02
Et c'est une tuerie parce que c'est sur PS2^^
Zhou - 15-3-2005 at 18:25
Non le jeux est sympatoche sans etre exceptionnel ^^ Accesoirement la GC n'a pas vraiment de bon doomlike qui soit pas sur PS2 donc bon je fait comme
je peux lol (non non pitié ne me dites pas Metroid).
NintendoFan - 16-3-2005 at 07:51
Ya Metroid Prime Hunter !
Moi je dit que si la DS ne sort pas de vrais bon jeux au plus vite elle va tomber . Bon je sais qu'il y a pas mal de bon jeux en developement du genre
Animal Crossing DS et Lost In Blue mais sortez les au plus vite !
Atoi - 16-3-2005 at 08:32
Je comprend le sentiment de Zhou! Ca me l'a fait l'année dernière ...Il faisait chaud en Français...Et paf! une envie de FPS...J'ai choisi Return to
Castle Wolfenstein.
Mais revenons sur le sujet. Mon cher ami miam miam Causse a apporté sa DS et cette dernière est une vraie mouche à merde : un pro-psp est venu gratté
et bien sûr a commencé à nous sortir taille d'ânerie (les meilleurs : plus c'est beau mieux c'est -achète une GC alors connard-, Nintendo ne sait
faire que Mario -selon lui Zelda ne compte pas -, les meilleurs jeux
comportent de la violence et des grosses armes et enfin la PSP sera à 150 euros en France). N'ayant pas envie de débattre avec un abruti de son genre
(moi je voulais juste tester Mario 64!) je suis parti comme un lâche. La
prochaine fois Causse le frappera, tiens.
NintendoFan - 16-3-2005 at 08:43
Tu lui dit va acheter ta psp et apres vient pleurer !
Zhou - 16-3-2005 at 13:45
En fait, sans etre exceptionnel, Killzone est quand même une tuerie ^^ Je me régale dans des pures guerilla urbaine !!!
Demain je m'achete Soldier of Fortune Deluxe sur PS2 a 15 euros ^^ Je l'ai déja fait sur DC et PC mais je me sent de le refaire dans la foulé
J'ai des envies de carnage loooll ^^
Zhou - 16-3-2005 at 19:24
Bon en fait ce jeu c'est une tuerie monumentale, il est purement jouissif ^^ Les guerilla urbaine de malade dans toute sorte de décors, avec des
ennemis ultra fourbe où tu doit constament progrésser à couvert. Raaaah que j'aime cette sensation de soulagement quand tu te sort d'une situation
difficile aprés un siege ou quand tu te retrouve a découvert et que tu canarde pour obliger tes ennemis à se cacher pendant que tu cour te planquer ^^
Killzone est une pure tuerie ^^ Ultra tripant !
NintendoFan - 16-3-2005 at 22:41
Tu as besoin de sang Zhou ?
Zhou - 17-3-2005 at 14:35
Ouais et c'est le tien que je vais prendre.
Atoi - 17-3-2005 at 15:20
Mais Zhou c'est vrai que d'une part le mode deux joueurs est à chier et que
d'autre part la liberté de mouvement est limité?
CubeAvenir - 17-3-2005 at 15:50
C ce qui parrait en tout cas Atoi, mais bon je laisse Zhou vanter les mérites du jeu^^
Zhou si tu veux te défouler, prend Resident Evil 4 demain^^
Atoi - 17-3-2005 at 16:12
Déjà demain... Va falloir attendre 2006 pour la version buggué PS2
Allez, plus qu'une semaine et...devinez quoi?
Je rencontre les dessinateurs de Léonard et TS3 sort ! Yahoo!
Zhou - 17-3-2005 at 16:13
RE ca défoule pas un brin ... c'et un survival horror, moi je veux du bon doomlike exacerbant mes instincts de commando guerrier ^^
Le mode deux joueurs jsais pas et jmen tape ^^ (je vous dirais ca quand je l'aurais tester), la liberté de mouvement est comme dans tout doomlike
assez restreinte mais par contre le nombre de solutions d'action lors des situations est assez jouissive ^^ Je vous le dit, ce jeu me palpiter pas spé
mais putain en fait il est tout simplement jouissif et trés imersif ^^ Pour peu que vous aimiez faire partie d'escouade arpentant des décors guerriers
dans le buts de fracasser tout ce qui bouge dans des escarmouches sanguinaires mais non sans finesses et furtivité ce jeu est pour vous ... mais bon
aprés peut etre que les rumeurs en savent plus que moi
Atoi - 17-3-2005 at 16:18
Les FPS solo ne me tentent pas trop, c'est pour ça que j'ai demandé, saloupio.Au fait tu l'as payé combien?
Zhou - 17-3-2005 at 16:20
30 euros d'occaz et avec réduc ^^
Moi j'aime les doomlike guerrier ^^ ou tu tue de l'humain ^^
J'avais plus autant tripper depuis le premier MoH sur GC ^^
darthroudoudou - 17-3-2005 at 16:20
perso pour me défouler je prefere un bon vieux shoot them up genre R Type ou thunder force!
mais c loin d'etre la mode...
Zhou - 17-3-2005 at 16:21
Un bon Metal Slug ^^ (genre le 3 sur PS2 ^^)
darthroudoudou - 17-3-2005 at 16:22
VIIIIII!!!!!!!!!
ca c géniaaaaaaaaaaal
j'avais le 1 le 2 et le 2X en emul ct trop cool
rien que pour ce jeu j'aimerai trouver une neo geo
Atoi - 17-3-2005 at 16:23
Moi pour me défouler un bon GTA SA avec guerre de gangs à gogo^^
Zhou - 17-3-2005 at 16:25
Ouais enfin Metal Slug sur Neo Geo c'est 3000 balles ^^
Moi la NG je l'ai, mais MS il peuvent se le garder à ce prix lol ^^
darthroudoudou - 17-3-2005 at 16:31
ouais c un peu le probleme de la Neo Geo... (d'ailleurs ca a toujours été ce probleme)
c'est une console pour fils à papa, mauis ya d'excellents jeux...
Zhou - 17-3-2005 at 16:38
Bah moi je suis pas un fils a papa lol ^^ J'ai bossé un été pour me la payé
Mais bon je peux m'acheter que des vieux jeux (qui valent minimum 300 francs lol)
CubeAvenir - 17-3-2005 at 16:58
Un mec dans ma classe au collège m'avait passé un CD-Rom ou y'avait plein de jeux Néo Géo, c trop bon, c trop fun, mais je sais plus ou est le CD
Zhou Resident Evil 4 a l'air de vraiment trancher avec le reste de la série, donc essaye d'y jouer pour voir^^
Zhou - 17-3-2005 at 17:45
Bah tsé je suis un grand fan de RE, j'ai fait tout les épisodes (sauf le 0) ^^ Et même certains sur plusieurs console lol (comme le 2) ^^
CubeAvenir - 17-3-2005 at 18:39
Le 0 est tout pourris, t'a rien raté j't'assure, c'est le moins réussit, il fait pas peur, le gameplay avec les 2 persos est fade, les lieux sont
ennuyeux, la durée de vie est pas térrible,...
NintendoFan - 17-3-2005 at 22:09
Cube ta raison ! Mais essais juste une fois resident evil 4 lui c'est vraiment un chef d'oeuvre ! Le gameplay est super (surtout la camera derriere le
perso) , les graphique a couper le soufle (meme que je croit que c'est le plus beaux jeux jamais inventer) et en plus l'histoire est genial (meme si
c'est tjrs la meme renguene : sauver le fille du president. Mais je lui donnerait 9.5 sur 10 ou 95 % tellement il est genial !
Zhou - 17-3-2005 at 23:04
Moi je l'acheterais pas RE4 parceque déja le Rebirth j'y ai pas jouer parceque je me chiais trop dessus donc bon sans façon de claquer 500 balles pour
rien loooll ^^
(Pour ceux que ca intéresse nos péripéties Residentienne evilienne, lire le vieux test de mon compere Gas sur ixnay ici et vous comprendrez lol : http://ixnay.online.free.fr/Dossiers/JeuxVideo/Tests/GC/Test...)
NintendoFan - 18-3-2005 at 05:33
Loue le au moin ...
Zhou - 18-3-2005 at 13:23
Je vais le voler.
Atoi - 18-3-2005 at 16:10
Bonne idée
CubeAvenir - 18-3-2005 at 19:51
Je fais de la pub gratos pour Auchan : Resident Evil est à 9€ et au passage même Rebel Strike est à 9€.
REsident Evil Rebirth te faisais vraiment peur Zhou? Resident Evil 4 doit surtout faire stresser mais pas peur
Zhou - 18-3-2005 at 22:16
Putain ouais qu'il me fesait peur !!! Déja tout les autres me métais le flip (pas autant que Silent Hill 1 quand même) mais alors lui putain !!!! Oh
j'osais même plus ouvrir une porte dans le jeu tellement j'étais térrorisé ^^ Bon en plus je jouais le soir dans le noir avec un casque ce qui arrange
rien lol ^^
NintendoFan - 19-3-2005 at 01:21
C'est pas juste stressant ! Quands il y a 2 zombie avec des griffe trois zombie avec des casque de metal et 2 autre zombie avec des dinamite jvais
vous dire sa fou les boules surtout quands il faut que vous passez par la pour continuer votre chemin vous souhaiter juste qu'ils ne vous remarque pas
!!!
CubeAvenir - 24-3-2005 at 15:24
C pas des zombies NintendoFan, mais les mecs avec les griffres d'aciers m'énervent car ils bougent beaucoup et leur cris me fait peur
Zhou je peux comprendre, j'avais fait la même chose dans le salon le soir kand mes parents étaient au bled et ma soeur dormait, et bah au bout de 10
min j'éteignais car j'avancais même plus à cause de la peur.
Sinon dans Resident Evil 4 ce qui fait vraiment flipper, c'est que les ennemies sont bien camouflés dans la nature et t'entend des cris, des phrases
en espagnol ou ils t'insultent, sinon j'ai eu peur des deux soeurs Bella, je tirais partout kand j'entendais un bruit de tronçonneuse.
Atoi - 24-3-2005 at 16:09
Ca me rappelle les dobermans qui surgissent en pétant des vitres brrr c'était énorme la peur que j'avais à l'époque. Y'avait aussi celle du Nemesis
qui pouvait ouvrir les portes!
Mais Zhou a raison, Silent Hill est plus qu'effrayant!
Dans la nuit avec la torche qui grisille...Un jeu de psychopathe, ça.
Zhou - 24-3-2005 at 16:28
Le début est une horreur, quand tu te retrouve sans arme dans l'espece de cage ensenglanté brrrrr ou que tu tombe sur un monstre alors que t'a même
pas regardé les boutons, je m'etais mis a paniquer en puissance lol ^^ Une horreur ce jeu (Silent Hill)
CubeAvenir - 24-3-2005 at 16:28
J'ai joué au deux moi, et c'est vrai que c trop macabre avec la brume on voit rien juste avec une lampe torche...
Dans Resident Evil 4 y'a plus de doberman mais des sortes de loups hypers féroces, les dobermans des Resident Evil sont des caniches à cotés
darthroudoudou - 8-4-2005 at 09:25
bon je fais remonter un vieux topic, mais c pour dire que la PSP se vend un peu moins bien que la DS au Japon depuis 2 semaines
bon perso je m'en fout mais ca faire plaisir à du peuple ici!
fabman - 8-4-2005 at 16:59
lol moi aussi je m'en fout un peu... LA psp est quand meme une assez bonne console malgré tout de la DS a des défauts...
NintendoFan - 22-4-2005 at 06:41
Et moi je le fait redévier
Cube - C'est quands meme des zombie quands tu pense qu'ils sont diriger par des parasites qui leur font te courrir apres pour te tuer, non ? et en
plus ils se dégradent tout au long du jeux ...
J'ai jouer a Silent Hill 4 au ps2 et il me fait vraiment flipper mais le systeme de combat est nul a chier (sa vaut pas celui de RE4)
J'aime bien la PSP avec son widescreen et sont lecteur video et audio et surtout la connection USB vive le piratage ...
fabman - 22-4-2005 at 08:08
rien ne vaut un resident evil 4 a part un resident evil 4
Atoi - 22-4-2005 at 09:38
Ouais, NFan, mais deux chiffres : au moins 250€ et 4h d'autonomie.
fabman - 22-4-2005 at 12:12
putain........ 250 €aaaaaaaaaaaaaa ça doit faire trop mal
250 !!! haaaaa j'veux bien etre radin mais la quand même !!!
NintendoFan - 22-4-2005 at 15:57
je me fou pas mal de lautonomie mais ce qui me fait vraiment chier cest la carte mémoire cest vraiment cher en plus de la PSP qui est elle aussi
vraiment cher ! Et Metal Gear Solid qui se joue avec des carte ca se fait pas
gacher un bon jeux comme ca
Fangorn - 23-4-2005 at 08:58
Comment ça, ça se joue avec des cartes ? Ca marche comment ?
fabman - 23-4-2005 at 08:59
finalement elle n'est pas si bien que ce que je m'imaginais
darthroudoudou - 23-4-2005 at 18:29
he moi j'ai entendu parler plutot de 5H30 d'autonomie, et pour MGS en fait le concept est un peu bizarre, mais bon à mon avis c'est qd meme une bonne
machine! (surtout l'ecran qui est une pure merveille)
Fangorn - 23-4-2005 at 19:13
Pour l'autonomie ça dépend du jeu ou du film (tu ne peux pas visionner de films de plus de deux heures).
darthroudoudou - 23-4-2005 at 19:36
sur format UMD c'est vrai mais bon en MPEG4 ca pose moins de pbs
fabman - 24-4-2005 at 08:40
Moi j'avais vu entre 3 heures et 4 heures plutot. Et sur les mag Sony (ou ils ont l'habitude de modifier les captures d'images des jeux) c'était entre
4 et et 5 heures
pour les nombreux mensonges de sony voir www.mouton.tk
[Edite le 24-4-2005 par fabman]
Atoi - 25-4-2005 at 08:23
Voir un film sur une plaque comme ça, c'est pas passionant...
Remarquez si on m'offre la PSP je dis pas non (MediEvil ^^), mais je ne l'achèterais jamais.
Aoyama - 25-4-2005 at 08:41
Bah si c'est sympa, je peux te dire que regarder un film dans le train sur portable ça fait bien passer le temps (GP32 powa :p)
Atoi - 25-4-2005 at 08:49
C'est pas lassant de regarder un film à bout de bras?
Et comme l'a dit Paco, ça va être chaud de regarder Le Retour du Roi
Fangorn - 25-4-2005 at 12:24
Il y a une coque pour psp sur laquelle on la pose, tu as la psp à 10cm du sol et une position correcte pour voir un film.Enfin bon, c'est pas le
pérou...
Atoi - 25-4-2005 at 12:48
Oui mais quand t'es dans un bus?
legendaryboy - 25-4-2005 at 13:37
Un trépier pour PSP ... oh nan
fabman - 26-4-2005 at 10:21
qu'est ce qu'ils inventent pas pour permetre aix jeunes de se la péter
NintendoFan - 29-4-2005 at 20:58
Le son est mieux d'etre fort pas comme la DS qui si quelqun fait un moidre son on entend plus rien (ok jexagere un peut) vive les écouteur ! mais si
une personne te voie en train de jouer a ta ds et quil peut pas savoir a quelle jeux tu joue parceque tu a mit tes ecouteur et pis la il vient te voir
pour te demander a quelle jeux tu joue et toi tu lui dit :''QUOI !!!'' parceque tu a oublier denlever tes ecouteur et la tu perd au minijeux des
bombes dans mario 64 ds et que la tes frustrer contre lui parcequil ta deranger ... *manque de soufle
fabman - 1-5-2005 at 08:22
oui mais d'un autre coté le son de la DS je le met en grand maximum a 1/5 de la bare, sinon ça me casse les oreilles et celles des gens qui essayent
de ce reposer aussi. Faut déjà bien etre taré pour le mettre à fond lol
Atoi - 1-5-2005 at 10:10
C'est vrai qu'on sous-estime le son d'une console portable...Combien de fois le son mielleux d'une GBA m'a réveillé...
fabman - 1-5-2005 at 16:38
ouais c'est vrai faut pas l'oublié !
C'est la première chose qui ma stupéfais en jouant a ma DS. Le son !! On peut sentir le mouvements des persos et savoir ou ils se situent a peu pret
derrière nous rien qu'en écoutant ^^ trop trop génial
darthroudoudou - 1-5-2005 at 19:39
ouais il parait que la PSP a un son minable à coté de la DS
j'ai remarqué moi aussi qu'il y avait des effets de profondeurs ! c'est génial
fabman - 2-5-2005 at 17:29
oui c'est normal, y'a rien détonnant, elle a le son stéréo mais pas le surround et je crois qu'elle a qu'un haut parleur ? Non ?
Efreet - 2-5-2005 at 19:14
c'est pas sony qui faisait la course au hi tech ?
je peux pas verifier j'ai encore jamais toucher une de ces deux console lol....
NintendoFan - 2-5-2005 at 21:43
Ouais c'est vrais que le surround est super sur DS !
fabman - 4-5-2005 at 14:15
mais le mieux C le multijoueur sans fils et le 2éme écran pour les maps
Florio128 - 4-5-2005 at 14:24
Le multi sans fil à 8 sur Mario Kart. Mon rêve.
fabman - 5-5-2005 at 08:50
mouais ça peut être sympa mais sur metroid hunter en version complete ça doit
etre bon aussi.
NintendoFan - 5-5-2005 at 22:57
En esperant qu'ils mettent plus de Map et de Mode de jeux ! Genre King of the Hill ou bien Tag ect ...
fabman - 6-5-2005 at 13:25
oui, ça sera pas une démo ce coup là...
tomlav14 - 14-5-2005 at 19:16
Moi je suis pour la Psp,
avec des graphismes allucinant pour une console de ce genre et faire des choses tel que :
-Visualisez des films,videos,photos,ecoutez de la musique et meme aller sur internet et sur msn et de jouer sur internet contre des japonais !
le seul point faible et l'autonomie.
Sinon je vais me l'acheter bientot !
Pages:
1
2
3
4
..
7 |