Nintendo Maniacs - Forum

Jvais avoir une DS !

Pages:  1  2  

Efreet - 2-12-2004 at 22:10

huùm comme tu le sens
les gout et les couleurs ca ne se discute pas. :)

pour le prix.... j'espere que c'est encore qu'un "environ" pasque la....
je peut aller direct revendre paper et tales si je veux l'avoir....:snif

CubeAvenir - 2-12-2004 at 23:41

NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, revend pas Tales of Symphonia, t'est fou ou quoi, ce serait un blasphème:lol
Il est trop bien ce jeu:yes

Sinon et bien maintenant que je sais qu'il y'aura Baten Kaitos et un Xenosaga, et bien je l'attends encore plus, j'espère que Nintendo poussera Namco à sortir Xenosaga en europe, parce que je connais très peu cette série

Zhou - 3-12-2004 at 16:22

T'a qu'a t'acheté une Psone et une PS2 et tu connaitra Xenogears et les Xenosaga mdr :eyes

Atoi - 3-12-2004 at 16:56

Euh la PS2 suffit (puisque les jeux Play1 marche sur Play2 :roll).

Zhou - 3-12-2004 at 17:36

Ouais mais Xenogears n'est qu'en Jap ou US et c'est plus facile a faire tourner sur une bonne vieille Play pucé ^^

Atoi - 3-12-2004 at 17:41

Une play2 avec la puce messiah ou chais plus kel nom ne fait pas ça?
En + parait que Xenosaga n'est pas trop jouable, c + un film interactif d'apres une connaissance...

Zhou - 3-12-2004 at 18:25

Jsais pas trop, j'ai jamais rien compris aux puces ps2 lol ^^

Ouais Xenosaga parait que c'est plus un film qu'autre chose ... Xenogears j'avais bien aimé bien que ce soit pas trop mon délire ^^

CubeAvenir - 3-12-2004 at 19:39

J'aime pas Sony, et en plus y'a pas de Baten Kaitos sur PS2, donc j'vois pas pourquoi j'achéterais une PS2:P

Zhou - 3-12-2004 at 20:59

Star Ocean III, Kingdom Hearts, GTA Vice City, GTA San Andreas, PES 4, Tenchu III, Jak trilogie, Prince of Persia, BGE, Kya, MGS 2 & 3, Devil May Cry, Manhunt, ....

Efreet - 3-12-2004 at 21:42

Quote:
Message original : CubeAvenir
NNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, revend pas Tales of Symphonia, t'est fou ou quoi, ce serait un blasphème:lol
Il est trop bien ce jeu:yes

non je ne le revendrai pas
je ne l'ai meme pas encore commencé
et meme quand je fini un jeu a fond
j'ai pas envie de le revendre
(KH meme quand j'ai envie d'y rejoue me saoule je l'ai retourne jusqua la moelle :lol)
moi revendre c'est la derrniere chose enviseagable quand on parle jeux video...

sinon j'ai vu KH 2 THE TRAILER
(:triso, le message de zhou contient le mot magique) ca va etre une vraie tuerie

[Edité le 3-12-2004 par Efreet]

Zhou - 3-12-2004 at 22:06

C'est clair ^^ Je l'attend carrement plus que le futur zelda, c'est dire ^^

CubeAvenir - 3-12-2004 at 22:33

Je retiendrais seulement deux ou trois jeux dans la liste Zhou: KH, SO 3 et GTA:VC

Sinon t'attends à ce point là KH 2?
Fais gaffe, parce que parfois on tombe de très haut, mais j'espère pas que vous soyez déçu tous les deux;)

Efreet - 4-12-2004 at 10:44

ce message contient peut etre des spoilers...

c 'est impossible d'etre decu :
ce jeu ca sent la mega tuerie a des terametres...
quand tu vois sora avec 2 keyblades,
auron qui maitrise cerbere et hades d'un bras.... quand tu vois les milliers d'ennemis qui encerclent sora, dingo et donald.....
pffff vite les mouchoirs :snif

Paco2101 - 4-12-2004 at 11:27

Square Enix powaaa dans une de ces licenses.... que du bon quoi ^^

Zhou - 4-12-2004 at 11:57

Cube c'est de la mauvaise fois ... déja si tu retient VC, SA va avec ^^

Ensuite pour pas retenir Tenchu ou les Jak c'est que t'a jamais du y jouer crois moi ^^

Et encore j'ai pas citer les jeux qui sont aussi sur GC ^^ (RE 4 ??? hummmmmmm)

Paco2101 - 4-12-2004 at 12:00

D'apres ce que j'ai lu jak3 serait une tuerie.
Tu l'a prevu pour noel zhou ?

Zhou - 4-12-2004 at 12:05

Et comment ^^

Aprés m'etre éclater (le mot est faible) sur les deux premiers cet été je béni les deux que le 3 m'arrive si vite et je compte bien le mettre sur ma liste de noel (a 22 ans j'ai tjr une liste mdr) :) Ca va déchirer je le sent ^^

Probablement avec PoP 2 :)

CubeAvenir - 4-12-2004 at 12:38

Moi de mauvaise foix, tu te trompes.

Sinon et bah si VC me convient ça sert à rien que j'achète le SA et encore moins le 3, 1 seul me convient.
Pour Jak et bien j'ai kiffé le 1, mais le 2 et le 3 m'attire vraiment pas, car l'ambiance est totalement différente.
J'ai toujours détesté Tenchu:o j'ai jamais kiffé ce jeu, et en plus je les ai trouvé trop dur.

Et bah pour RE 4 comme tu dis il est déjà sur GC, donc voilà, j'vois pas pourkoi tu m'en parle

Zhou - 4-12-2004 at 15:07

Tu voi pas l'intéret d'avoir SA si ta VC ? mdr ...

quand t'aura torché VC de fond en comble tu sera trés content d'en avoir un nouveau avec 100000 fois plus d etrucs a faire et tt ^^

CubeAvenir - 5-12-2004 at 13:10

Mais bon pour moi tant que je m'amuse dans VC c'est bon, c'est pas les missions qui me font kiffé, c'est la liberté.

Alors Zhou, j'suis de mauvaise foi?

Zhou - 5-12-2004 at 13:16

Et si la liberté est mille fois plus grande ds SA ? (ce qui est largement le cas)

Efreet - 5-12-2004 at 15:10

le probleme c'est que dans SA l'ambiance est A CHIER
et puis c'est pas san andreas qu 'on aurai du l'appele mais san andreasS
:eyes

y'a un trip du genre tu met une combi sadomaso et tu vas défoncer ta meuf...
deja quand tu rentre chez c'est rempli de vibros.....

Zhou - 5-12-2004 at 16:28

Putain moi jtrouve pas, je pense qu'ici tt le monde connais mon opinion sur le rap (lol) et pourtant je trippe trop dans le délire gangsta ^^ Un pur bonheur avec non pas une ambiance mais des millions en fonction des quartiers et villes ... enfin bref moi je m'en tape je m'éclate avec le jeu (je viens encore d'y jouer 3 bonnes heures) et je suis pas le seul ^^

Que les gens borné et aveugle ds leur foi nintendesque continu de maroner nous on s'éclate pendant ce temps :P

Efreet - 5-12-2004 at 20:32

je suis pas ds le trip pro nintendo faut arete stp j'aurai pas de play 2 sinon et j'irai pas tout les dimanches m'eclate chez un pote sur halo 2 lol
si gta [edit] sortait sur nintendo[/edit] tu dirais que je serais ds le trip pro sony ?

l'ambiance de gta sa ne me branche pas c'est tout.
en plus c'est qui s'essoufle relativement vite comme les gta en general et animal crossing
j'ai un pote qui a gta depuis un moi il y joue plus : foutre la merde ca le prend plus et il a retourne l'histoire

j'ai un deuxieme pote qui devait l'avoir a noel, il s'est arrange pour que sa mere lui file avant, il me disait au debut j'avance pas dans l'histoire je fous la merde pour delirer : la ca fait deux semaines qu'il fout le chambard et il est soulé la il avance dans l'histoire, résultat a noel le jeu sera fini et il en aura marre...

c'est comme dans animal crossing, la ca fait deux moi que je l'ai et il me soule aussi, c'est marrant d'aller voir nook et cie tout les jour mais ca devient vite soulant..

pour l'edit chuis desole j'oublie des bout de phrases :P

[Edité le 5-12-2004 par Efreet]

Zhou - 5-12-2004 at 22:50

Moi je l'ai depuis le jour de sa sortie et je trippe tjr autant ^^

Auj je me suis consacré aux tags, ca m'apris environ 6h lol ^^

Et y encore des milliards de quetes annexes a faire et je suis tjr qu'a la premiere ile ^^

Atoi - 6-12-2004 at 14:59

Quote:
Message original : Zhou
Star Ocean III, Kingdom Hearts, GTA Vice City, GTA San Andreas, PES 4, Tenchu III, Jak trilogie, Prince of Persia, BGE, Kya, MGS 2 & 3, Devil May Cry, Manhunt, ....

J'ai moyennement apprécié l'ambiance de GTA VC...Tenchu je trouve ça injouable...PoP, BGE et MGS2 ne sont pas des exclus...

Mais sinon c'est vrai kya des putains de bons jeux...
GTA SA est vraiment giga (très très long mais ya pas des milliards de quetes tout de meme).
Remarque : j'ai testé à Auchan Halo 2 et Donkey Konga, et j'ai préféré Donkey Konga...Halo 2 c'est sombre, injouable (fichu mannette et ennuyeux...ouh, des monstres bleux electriques...Vivement TS3!).
Achetez vous une Play2 et une GC, voilà.

Zhou - 6-12-2004 at 16:25

Tenchu III est parfaitement jouable une fois maitrisé ... et selon moi il entere à l'aise MGS ds le style infiltration.

Le fait que ce soit pas une exclu n'enleve rien au fait que le jeu soit dispo sur la console ...

Atoi - 6-12-2004 at 16:32

Je sais, mais ça serait con que CubeAvenir achete une Play2 pour jouer à BGE...:eyes
Pour moi la puissance des Metal Gear reside dans le scénario pas dans le systeme de jeu (ouais utiliser un objte deux fois dans le jeu...)...Metal Gear Solid avait une putain d'ambiance!!!!

Zhou - 6-12-2004 at 17:13

Je crois surtout que MGS avait des putains de doublage mdr ^^ Avec Tenchu 1 c'est le must du doublage qui kill ptdr

Mais ou Snake a bien pu cacher ses clopes ho ho ho ...

Atoi - 7-12-2004 at 16:14

:lol Abusé celle-là...
Le must c'était la mort de Sniper Wolf, dans la neige avec les loups qui hurlaient en fond...
"Jattendais que quelqu'un vienne me tuer..."
Styllé.

Zhou - 7-12-2004 at 16:36

Sans oublier la facon de courir de Snake ... un monument mdr ^^

Atoi - 7-12-2004 at 17:10

Ca ma pas géné...
"Colonel, tu as changé."
"Je ne suis plus colonel, Snake."
Culte.

Sinon, tu trouves pas que Metal Gear Acid s'annonce très :lol nul enfin...

CubeAvenir - 7-12-2004 at 17:25

Si je veux un MGS alors je prend le Twin Snake sur GC et puis voilà, j'ai joué au 2 sur PS2, mais j'adore l'histoire du 1, et il est à 30€ je crois maintenant en Player's Choice.

Je prendrais jamais une PS2 vu que je suis comblé avec ma GC, en 2002 j'ai failli craquer et acheté une PS2 à cause du manque de jeux sur GC, mais maintenant je trouve qu'il y a plein de HITS sur GC:yes

Atoi - 7-12-2004 at 17:31

C'est clair que les persos de MGS2 manque de charisme d'après des potes.

Moi en fait c'était en juillet 2002 : j'ai eu mon brevet en quille et mon frere le bac, on avait le choix entre la PS2 et la GC...
Gran Turismo, GTA? Tomb raider (:lol), Devil May Cry, Final Fantasy ou Resident Evil, Mario Kart, Zelda, et Jedi Knight 2? (la xbox était out pr nous).
Finalement le manque de lecteur DVD et GTA 3 a eu raison de nous, alors que nous parlions GC depuis longtemps...Mais promis ma prochaine console sera la Revolution!!!

CubeAvenir - 7-12-2004 at 17:41

Moi je suis le seul à choisir mes consoles, ni mon frère, ni ma soeur n'ont droit d'ouvrir leur bouche au sujet des JV, sinon

Atoi - 7-12-2004 at 17:53

Disons qu'avec mon frère on partage le budget, quoi.

Zhou - 7-12-2004 at 19:15

Bah moi j'ai vite senti le manque avec ma GC alors j'ai fait péter la Play 2 ^^

Résultat je sort la GC pour les grandes occaz (rare) quand il y a un jeu qui me tente sinon c'est la Play 2 tt les jours ^^

Atoi - 8-12-2004 at 14:18

Ca se comprend, meme si la GC a tout de meme de bons hits.

CubeAvenir - 8-12-2004 at 15:27

Bah moi je comprends pas:lol et je suis pas de mauvaise foi Zhou:non

Sur GC cette année y'a eu PSO 3, FFCC, MGS, Mario Golf, Harvest Moon, Animal Crossing, Pikmin 2, Donkey Konga, TALES OF SYMPHONIA, Metroid Prime 2, ... y'en a pour tout les gouts.

Sur PS2 cette année y'a eu SO 3, GTA SA, PES 4, Kill Zone (il est sortit?), Jak 3, Ratch & Clank 3 (ça s'écrit comme ça?), Sing Star, Eye Toy Play 2, Budokai 3, ...

Voilà c'est juste pour dire qu'il y a d'exellent jeux également sur GC, me^me de meilleur qualité que ceux proposé sur PS2. MAis bon chacun ses gouts, un jeu ne peu pas plaire à tout le monde

Atoi - 8-12-2004 at 15:38

"SO 3, GTA SA, PES 4, Kill Zone (il est sortit?), Jak 3, Ratch & Clank 3 (ça s'écrit comme ça?), Sing Star, Eye Toy Play 2, Budokai 3, ... "
Autant SO3, GTA SA et PES4 sont excellents... Mais KillZone (oui, il est sorti) est décevant (il est où le mode coop?), et SingStar et Eye Toy...:lol. Quant à Budokai, il vaut mieux avoir la version GC qui aura les bonus inédits en Europe de la vr jap.
Quant à Jak III et R&C 3, je n'ai pas d'idée, j'y ai pas joué!
Sur ma Play2, sur 20 jeux, je dois avoir que 4exclusifs...

CubeAvenir - 8-12-2004 at 15:57

Cette liste était plutot destiné à Zhou, car il PARAIT aveuglé par les jeux de la PS2.

Moi dans cette liste y'a aucun jeu qui me fait rêver

Atoi - 8-12-2004 at 16:15

Rêver dans le sens voyager? Ya Star Océan !
Mais côté bon défouloir pour asseoir sa virilité, ya le grandiose GTA San Andreas.
Mais pour voyager, ya Kingdom Hearts (un pur hit) et Final Fantasy X et X-2, et les Devil May Cry...Moi perso j'attend MediEvil 3, franchement s'il y a bien un jeu Sony qui peut plaire aux nintendomaniacs, c'est MediEvil premier du nom...Même Ao a aimé le jeu (enfin, les musiques, mais c'est pareil :D).

Mais sinon qu'à peu de jeu près je pourrais croire que j'ai une GC...The Simpsons Hit & Run, Code Véronica, TimeSplitters 2, les Sims, Hitman 2...

Zhou - 8-12-2004 at 16:29

PSO 3 -> trop décevant le systeme comparé au 2 de ma DC chérie
FFCC -> il m'a trop trop trop décu lui, j'y ai joué 5 min et j'avais même oublié que je l'avais
MGS -> un peu réchauffé non ?
Mario Golf -> steuplé lol
Harvest Moon -> MWHAHAHAHAHAHAHAHA sacré cube
Animal Crossing -> la oki
Pikmin 2 -> ah non arrétez avec le simulateur de plante
Donkey Konga -> marrant c'est clair mais c'est tout
TALES OF SYMPHONIA -> ouais enfin il est bien mais t'est un peu trop chaud sur lui
Metroid Prime 2 -> pas mal

Moi j'aurais citer plutot des jeux qui bien que multiplate forme font honneur a la GC comme BGE, PoP, ...

Désolé mais j'ai trouver l'année GC terne.

Celle PS2 aussi mais réhaussé en fin d'année...

FF X-2, Jak III (raaaah lovely), SO III, PES 4, GTA VC, Metal Slug 3, Manhunt, ... c'est pas mal aussi ^^

De toute facon je cherche pas a te dire qu'il y a plus de bons jeux sur PS2 (c'est 50-50) mais que vous arrétiez de bander sur la GC en crachant sur les chefs d'oeuvre Play ... mais ca vous comprendrez jamais.

Aucun possesseur des deux consoles n'en dénigrera une je pense, car elles ont toutes les deux des jeux excellents. je trouve juste le noel sony bien meilleur ^^

Atoi - 8-12-2004 at 16:33

Euh moi j'ai pas la GC et je la dénigre pas...
"FF X-2, Jak III (raaaah lovely), SO III, PES 4, GTA VC, Metal Slug 3, Manhunt, ... c'est pas mal aussi ^^ "
FFX2 est décevant parait-il scenaristiquement (les enfoirés, zauraient du ressusciter Auron).
PES et GTA sur PC...ManHunt sur Xbox...Et Metal Slug je prend la version Advance.
Je sais je peux te paraitre un peu négatif envers la PS2, mais c'est simplement que j'ai été déçu par certains jeux...Enfin, je trouve que rien que pour GTA SA et Kingdom Hearts cette console vaut le coup...Vivement Kingdom Hearts II!!!(Car je ne crois pas que le prochain GTA sera sur PS2).

Zhou - 8-12-2004 at 16:36

Mais quesqu'on s'en branle des portages !

C'est pas parceque le jeu existe ailleurs qu'il est nul non ?

D'ailleus MS3 je préfere l'avoir sur une 128 bits avec un pote a coté demoi plutot qur sur GB ^^

Atoi - 8-12-2004 at 16:54

Mouais, bonjour les ralentissements!
Ce que je veux dire, c'est pas que le jeu est moins si on le trouve ailleurs, mais c'est que ce jeu n'est pas un poids dans le choix de la console.

Zhou - 8-12-2004 at 18:26

Un poind moindre certe ^^

Atoi - 8-12-2004 at 19:02

Bien placé le "certe"...
Moi j'hallucine j'ai vu quyavait des gens qui allaient acheter la PSP en import puis en vr Fr...Vive les riches!
Comment peut-on payer 300€ un lecteur mp3 et UMD avec option console?
-Ouais, mahjong!

Zhou - 8-12-2004 at 21:26

Déja que j'hallucine de voir des gens avec une Ngage mdr

Atoi - 10-12-2004 at 18:03

lol super le téléphone de tranche mdr et les jeux ouais Tomb Raider, Pandemonium, Red Faction, Colin Mc Rae et Tony Hawk, que de l'inédit.

Zhou - 10-12-2004 at 18:47

Ouais trop dégaine en plus jpeu phoné avec mon maubaïle ! C'est trop dla balle ste Ngage !!!!!!! :argh

Yos 6 - 10-12-2004 at 21:03

Quote:
Message original : Zhou
Déja que j'hallucine de voir des gens avec une Ngage mdr

J'oserais meme pas sortir avec ce genre de truc mdr :lol

[Edité le 10-12-2004 par Yos 6]

tomlav14 - 11-12-2004 at 23:38

desoler de d'interromptre votre discussion :D

mais je me suis acheter hier "feel the magic" vous pouvez me poser les questions que vous voulez :)

zelda_metroid - 12-12-2004 at 03:26

Est-ce qu'il y a beaucoup de magie?

[Edité le 12/12/04 par zelda_metroid]

Atoi - 12-12-2004 at 10:29

C'est le jeu où tu dois draguer une belle fille?
:lol
Tu préfères pas jouer à mario 64DS?

Yos 6 - 12-12-2004 at 11:05

Oh Atoi tout suite là :eyes ca vaut l'coup quand meme de voir ^^

Zhou - 12-12-2004 at 11:54

Waouh le pseudo du nouveau ^^ La prochaine fois je m'appellerai Mario_Link :D

Atoi - 12-12-2004 at 11:56

Leveinard_Leuphorie?:D

zelda_metroid - 12-12-2004 at 15:34

wolvi - 13-12-2004 at 00:31

tomlav14> Est ce qu'il y a tant de truc à fairevque ça et estce qu'il est vraiment bien?
Dis moi tout, je t'écoute:D

nintendofous - 13-12-2004 at 13:16

Je pense qu'il doit etre bien, puisqu'il y a beaucoup de mini jeux et il tres varier enfin d'apres la video.

tomlav14 - 13-12-2004 at 18:22

oui c vraiment bon,sauf que c vraiment pas long... jlai deja fini, je l'ai depuis vendredi puis dimanche je l'ai fini ! mais c pas de draguer la fille,c des mini-jeux qui nous fait avancer dans le jeux...

mon mini-jeux preferer c : dance

:) c vraiment bon ! jvous conseille de l'acheter

Zhou - 13-12-2004 at 19:04

Oki attend je vais voir a auchan si je le trouve :eyes

boardrideraph - 14-12-2004 at 21:47

La DS je l'attend de pied ferme, mais vu qu'elle sort durant la 2eme moitié de mars, et que mon anni c'est fin mars: c'est pas moi qui vais payer!!!!!!!
Alors c'est pa 180€ qui vont mettre MA bourse a sac!!!!!:lol

CubeAvenir - 14-12-2004 at 22:47

Feel The Magic est du même genre que Wario Ware, mais les minis jeux sont vraiment différents.

En **** cas il a l'air vraiment innovant : néttoie la route pour passer avec ton kadie; nettoyer sa p'tite copine sans lui faire mal, se transformer en boule et foncer dans des gens; ... bah c'est amusant mais il parrait qu'il est vraiment court:(

Atoi - 15-12-2004 at 14:16

A part Raph, qui va acheter une DS ? Moi elle me dit mais pas tout de suite...c'est sur que des jeux comme Super Mario 64 DS, Mario Kart DS, Final Fantasy III, Final Fantasy Crystal Chronicles DS et Zelda Four Swords ça donne envie, mais je la trouve cher...

Zhou - 15-12-2004 at 15:17

Moi j'attend les vrai jeux.

Atoi - 15-12-2004 at 15:19

Ce que j'ai cité...?
Ils sortiront pas avant 2006.

Zhou - 15-12-2004 at 15:26

Des trucs autre que des minis jeux péraves ou de simple portage.

En parlant de mini jeux pérave la PSP fait fort avec son jeux de golf mdr

Atoi - 15-12-2004 at 15:40

Et Mahjong :yes
Mais comme prévu elle fait un tabac...Comme la Play2 en 2000...

CubeAvenir - 15-12-2004 at 18:37

Tu parle de Minna no Golf de Sony qui fait un tabac sur PS2 et qui c'est vendu à 70 000 exemplaires sur PSP?

Sinon et bah c la première qu'une console portable me donne envie, je parle biensûr de la DS:yeset j'attends trop Baten Kaitos, Xenosaga, FFCC, Dragon Quest, Another (?), un nouveau Mario, un nouveau Zelda, Metroid Prime Hunters,... et pourquoi pas un nouveau Donkey Kong

Zhou - 15-12-2004 at 19:45

Paske la GBA elle te fait pas envie ????????????????????????????????????????????????????? :@_@

Avec les jeux qu'elles a ...

Ouais mais bon 70 000 c'est parcequ'il y a que ca aussi mdr

(vzaver vu je critique Sony la :P)

CubeAvenir - 16-12-2004 at 14:26

Bah c'est pas la fin du monde si j'aime pas la GBA.

Sinon bah je fais peter une bouteille de Champomy pour ton commentaire "contre" Sony:lol (et non pas d'alcool:non)

Zhou - 16-12-2004 at 14:53

Et pourquoi tu l'aime pas ?

Son procésseur est mal cadencé ? :eyes:lol

Atoi - 16-12-2004 at 16:00

La plupart des jeux que tu cites ne seront pas dispos avant 2006, donc...
Et c'est clair les fans de Sony se vantent des ventes :) de la PSP alors qu'il n'y avait que parait-il un faible nombre (comme la Play2 :eyes)

Zhou - 16-12-2004 at 16:51

200 000 consoles dispo, elle sont tte parties. je crois que la DS a fait 500 000 au japon et pareil aux US.

Atoi - 16-12-2004 at 17:01

Yen a qui ont de la thune à gaspiller...

Zhou - 16-12-2004 at 17:14

Y en a qui ont de la thune tt cour lol

Atoi - 16-12-2004 at 17:24

200€, ça fait cher le lecteur mp3 avec option console...Bon j'arrete de râler, je suis assez dégouté par ces moutons ...

Zhou - 16-12-2004 at 17:54

Jtrouve la DS trop chere aussi

Paco2101 - 16-12-2004 at 18:10

189€ la psp : 200.000 unités vendues, mais bon sony voulait en lancer 500.000 au depart, mais sachant que ca ne se vendrait aps a jouer la carte du il y en a pas beaucoup.

Zhou : 700.000 Ds de vendues au japon + 500.000 au Usa sans compter les Millions de precommandées ;)

Yos 6 - 17-12-2004 at 14:23

Je rois que j'avais entendu 500 000 DS vendus aux Etats-Unis en 3 jours ^^

CubeAvenir - 17-12-2004 at 21:22

On a pas de chiffres récent pour les USA, mais pour le Japon, au top de Media Create, la DS c'est vendu au totale à 700 000 et la PSP à moins de 200 000.

Sinon MArio 64 et Sawaru Wario Ware ce sont vendu à eux 2 à plus de 500 000 exemplaires:@_@

CubeAvenir - 17-12-2004 at 21:23

Zhou je m'en fou des capacités des consoles:yes, j'ai jamais accroché aux consoles portables c'est ****, mais ça m'a pas empeché d'avoir la GB et la GB Pocket (x3)

NintendoFan - 17-12-2004 at 21:29

la ds trop cher ! ta pas vue le prix de la psp! pour ma part jaime les portable et maintenant que cets wireless et (sans doute) online avouez que cest trop cool ! pour ma part je veut mario 64x4 et juste comme ca pourquoi ecqu'il n'ont pas sortit wario ware comme titre de lancement y msemble que ca exploite tout le composant de la ds sauf le 3d mais sa on sen tape :D (un peut)

Atoi - 18-12-2004 at 15:08

Beuacoup pense (sur PN) que la DS coutera 180€ en Europe, mais souvenez vous que l'on croyez la GC à 250€ aussi...
La PSP coutera 250€ en Europe, plus les trucs en plus (écouteur) et faut penser à la pauvre psp qui sera hs dans un an et demi...

Zhou - 18-12-2004 at 16:03

Par contre t'accroche a la DS ... en gros t'acroche a la 3D hummmm un vrai pti gamer génération Playstation ^^ hé hé

CubeAvenir - 18-12-2004 at 20:43

Ki moi Zhou?!

Sinon je vais peut-être acheté la DS pour 120€ avec 2 jeux chez un mec:yes

Atoi - 19-12-2004 at 11:03

Ca rapportera pas de l'argent à Nintendo ça!
Perso je préfère la 2D pour nombre de jeux, alors pr le moment ...

Zhou - 19-12-2004 at 11:25

Moi pareil ^^

Cube >

non non le voisin :P

tomlav14 - 20-12-2004 at 01:01

dsl , le jeu feel magic dure plus longtemps ke prevu,

kan on fini le jeu 1premiere fois on debloke le mode "Test de Son" puis le mode "Hard" (un peu plus dur) et sa donne aussi des vetements en plus... puis je dirais ce ki se passe apres le mode hard...

posez moi dotre kestion

Atoi - 20-12-2004 at 09:56

La batterie de la DS tient-elle longtemps?

Zhou - 20-12-2004 at 16:08

On peut s'en servir de dessous de verre lors des apéros ?

CubeAvenir - 20-12-2004 at 16:59

Zhou puis merde taille la PSP et non la DS:lol

T'a quoi d'autre comme jeux sur DS à part Mario 64 DS et Feel The Magic?

Et ouais est-ce que la durée de la batterie est bien?
Est-ce qu'on peut jouer convenablement dans le noir?
Est-ce que lorsqu'on joue avec le stylet la maniabilité est bonne?
Est-ce que le son est de bonne qualité?

Zhou - 20-12-2004 at 17:56

Esqu'on se voit bien dedans quand on veux se recoiffer ???

Important quand ta pas de CD sous la main mdr ^^

CubeAvenir - 20-12-2004 at 18:11

Ah ouais merde ça peut me servir, on sait jamais quand notre coupe part en couille:lol

Réponse a vos questions...

tomlav14 - 21-12-2004 at 18:13

Les batteries de la DS durent assez longtemps.
Le son est bien meilleur que les autres consoles precedentes !!!
Ya vraiment aucun probleme pour jouer dans le noir ;)

ben j'ai pas d'autres jeux pour l'instant,j'attend la sortie de Nintendogs...

ma Nintendo DS a 1mois... elle devient grande :p

CubeAvenir - 21-12-2004 at 19:04

C'est bon Nintendo France a cracher le morceau : la DS sortira le 11 Mars et coutera 159€ mais rien pour le prix des jeux.

Paco2101 - 21-12-2004 at 19:22

159€ ? :D
mais c'est terrible ca ^^ Moins cher que prevu

CubeAvenir - 21-12-2004 at 19:46

Ouais heureusement parce qu'avec notre putains TVA de 19,6% c'était pas gagné
 Pages:  1  2