Pages:
1
2 |
legendaryboy - 1-10-2004 at 18:42
Aucun n'égalera Pulp Fiction le meilleur film au monde
Zhou - 2-10-2004 at 08:25
Moi je trouve que c'est son plus mauvais ^^ Un film trop surestimé.
Atoi - 2-10-2004 at 10:29
Les gouts varient d'une personne à une autre, ya pas de meilleur film du monde de manière objective.
wolvi - 2-10-2004 at 15:33
J'adore Kill Bill mais je trouve que c'est le plus mauvais (à cause de la fin principalement), le premier et les 2/3 du 2 laisse attendre
une fin géniale ..; mais on l'attend longtemps ... et toujours. Celui que je préférevde Tarantino, c'est Reservoir Dog et juste après Pulp
Fiction. Mais c'est vrai, après, chacun ses gouts ...
Luitoine - 3-10-2004 at 18:17
Le meilleur films de monde c'est
"l'arroseur arrosé"
Non pas taper, pas taper
Jolie-Joad - 5-10-2004 at 12:02
Mdrrr Luitoine, tu dis ça et il se trouve qu'hier, à mon cours d'analyse de films, la prof nous a passé deux versions du jardinier (dit
aussi l'arroseur arrosé) le vieux film en noir et blanc où y a pas de
son et où il se passe qu'une scène La deuxième version était trop marrante,
ils avaient rajouté la musique de Psychose (genre c'est dramatique et haletant), ils faisaient des zooms sur le tuyau ou sur le gars et ils
répétaient le début plein de fois pour que ça dure plus longtemps (je peux te dire que tu ris plus quand tu vois le type se faire arroser avec cette
version-là en plus y a un gros zoom sur lui à ce moment-là)
C'était une parenthèse sur un très vieux film, vous pouvez retourner à Tarantino maintenant ! J'ai pas encore vu Reservoir Dogs, il a l'air génial !
wolvi - 5-10-2004 at 22:57
Il est plus que génial, c'est un monumnt ce film, indescriptible ...
Sinon vous avez vu quoi d'autre comme bon film (Tarantino on en a assez parler, non?)?
Pages:
1
2 |