Nintendo Maniacs - Forum

Topic rentrée 2004-2005

Pages:  1  2  

Luitoine - 5-9-2004 at 22:44

Ouais mais médecine c'est bien long quand même... de toute façon mon ambition à moi c'est de devenir maître du monde, mais aucune école ne prépareà ça :lol

Aoyama - 6-9-2004 at 05:28

Euh... L'ENA ? :lol

Arf, ça faisait longtemps que je m'étais pas levé si tôt x_x :(

morecube - 6-9-2004 at 08:22

G eu qu'une heure de cours je suis déjà en perm' -_- mais bon men fous a l'avenir je commencerai a 10h le lundi ^^

Luitoine - 6-9-2004 at 09:23

MOi j'ai pas cours aujourd'hui MUAHAHA :eyes

Jolie-Joad - 6-9-2004 at 12:01

Quote:
Message original : Atoi
Je parlais des lettreset mon coquin sache que tu n'es pas obligé d'avoir le BAC pour aller en fac.

Atoi, il se trouve que l'an dernier on m'a saoulé pour que g mon bac afin d'aller en fac ! Sache aussi qu'après avoir passé un bac S (mention Bien s'il vous plaît looool non non je ne me vante pas mais je m'y attendais tellement pas:D...) g décidé de faire... un DEUG (puis une licence) Lettres et Arts, un truc qui n'a rien à voir en somme ! Et moi j'y v pas pour glander, contrairement à d'autres qui viennent parceq u'il savent pas quoi foutre, mais parce que depuis le départ j'aurais du aller en L, que les sciences ne m'intéressent pas (ou plus) et que je veux me donner un maximum de chances pour plus tard (tout ce qui m'intéresse VRAIMENT ds la vie c l'écriture et le théâtre oui je sais je suis spéciale:P) Alors voila, les études de lettres c fait pour ceux qui aiment les lettres et les sciences pour ceux qui aiment les sciences c aussi simple que ça ! Alors tu vois que ca n'est pas totalament inutile :) Il faut de tout pour faire un monde^^.

Sinon, tu as fait une SECONDE L ça c vraiment bizarre, si j'av su que ca existait, j'y serais allée direct.... ahlala quel bahut de merde g eu :lol !

Ao, Atoi, tout ceux en Term S >
accrochez-vous c l'année la plus dure (vous vous en doutiez je vous apprends pas gd chose) mais surtout en spé maths g connu de très bons élèves avec 19 de moyenne en maths qui ont eu des 7/20 en spé aïe ct la crise:-/... Moi, gt pas folle ni suicidaire g pris spé svt :lol c là qu'il y av le plus de monde bien sûr mais bon...

Et moi je suis comme Zhou, je rentre le 4 Octobre:P mais je vous promets de ne pas devenir flemmarde ou du moins pas plus que d'habitude lol (et je penserai à vous:D)

Zhou - 6-9-2004 at 12:21

Ah bah voila j'ai la réponse a ma question lol :lol (cf autre topic)

J'espere que la fac te réussira ^^ c'est un univers bizarre mais plaisant quand on s'y fait ^^

En tout cas niveau longueur et interet de post vous vous etes bien trouver avec une certaine personne lol ;)

Jolie-Joad - 6-9-2004 at 12:40

Mdr je sais je suis désolée, je ne peux pas m'empêcher d'en mettre des tartines à chaque fois (c mon côté écrivain qui reprend le dessus arf:eyes) Mais je suis sûre qu'avec le temps je v finir par me calmer. En tout cas, flo ne me ressemble PAS DU TOUT sur ce coup-là looool:lol avec c ptits posts qui disent un mot (qui veut jamais dire gd chose:P)

Jsuis pressée d'être à la fac pour voir si ça va me plaire:) j'en av ras-le-bol d'être suivie par mes profs tout le temps lol !

Zhou - 6-9-2004 at 12:46

Lol c'est biens ur pas a Flo que je fesais allusion ^^

Et c'est loin d'etre un défaut ;) au contraire si tout le monde fesait des long post (moi y compris) y aurait moins de flood ^^

En général les filles, plus bosseuses, s'en sorte mieux a la fac que les branleurs de mon espece lol ^^ bien qu'au bout de 5 ans de fac je commence a m'y faire :lol

Jolie-Joad - 6-9-2004 at 12:56

Lol oui je savais que tu ne parlais pas de Flo (aucune raison de citer son nom qd on parle de longs post celui-là:lol)

Ouais là g vu qu'il y av quasimment que des filles ds mon DEUG (et trois garçons mdr) mais bon y'en a qd même qui ont de belles têtes de glandeuses ! En plus, g vu les résultats de ceux qui ont passé ce DEUG l'an dernier, c pas brillant (sauf en pratique théâtrale, on se demande pourquoi:lol) ! Alors bon , je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas trop de mauvais élèves cette année (mais des glandeurs en fac y en a toujours ^^!)

Zhou - 6-9-2004 at 13:16

Bah du moment qu'ils t'influencent pas c'est un bon point ^^ tu pourra surnager lol a la fac ca fait jamais de mal d'etre au dessus de la moyenne crois moi ;)

Jolie-Joad - 6-9-2004 at 14:46

Ouais cool je suis pas très influençable niveau boulot alors si ça se trouve je deviendrai ptêt première de mon DEUG (enfin de ma licence PREMIERE ANNEE lol) ! Ca me manquait de plus être ds les premiers ! Jusqu'à ma première S je me suis toujours retrouvée au moins ds les trois premiers ! Je suis une très bonne élève à l'origine alors ça m'a fait qqchose de ne plus être au niveau ces dernières années mais ensuite je m'y suis faite lol, gt pas maso non plus, j'allais pas bosser chez moi toute la journée non mais oh ! :P:lol

Bon ok, j'arrête de raconter ma vie....:eyes:lol

Atoi - 6-9-2004 at 16:08

De toute manière, la Terminale S c'est vidant déjà une journée et j'en peux plus je veux retourner en seconde L.

Zhou - 6-9-2004 at 17:37

Tout ces gens qui prennent S juste paske c bien ... et qui ne compte pas faire de truc scientifique ^^ c'est du gachis

Florio128 - 6-9-2004 at 19:22

Super ma soeur arrive sur le forum et commence déja à se foutre de ma gueule ça promet :eyes

Paco2101 - 6-9-2004 at 21:04

Bah c'est le propre d'une soeur :p
Il fut un temps ou ma seur venait sur le forum (d'ou ses 2 messages).
Enfin bon moi je veut etre a la retraite mdrrrr (oui je compte prendre ma retraite a 30ans :p)

Florio128 - 7-9-2004 at 17:34

Quote:
Message original : Paco2101
Bah c'est le propre d'une soeur :p

Tout à fait d'accord :D enfin précisons d'une "grande" soeur :p

Atoi - 7-9-2004 at 17:47

Quote:
Message original : Zhou
Tout ces gens qui prennent S juste paske c bien ... et qui ne compte pas faire de truc scientifique ^^ c'est du gachis

Euh je compte faire une prépa maths, camarade.

Zhou - 7-9-2004 at 17:58

Oui mais pour un qui fait une voie scientifique combien n'en on rien a caré ???

Un de mes potes a la fac a fait un bac S ^^ auj il est en droit avec moi (et il passe le ratrapage alors que moi non) ... eske ca valais le coup qu'il se saigne le cul pour avoir un bac S qui lui serta rien de spé ??? Et il sont nombreux dans ce cas ... moi même j'ai failli faire S pour le prestige avant de comprendre que je me creverais a blanc ^^

Atoi - 7-9-2004 at 17:59

Ya beaucoup de gars comme ça, mais dsl je me suis senti visé (on sait pas pourquoi!)mais je ne SUIS PAS DANS CE CAS,okay?Bordel de...

Zhou - 7-9-2004 at 18:00

Pour le moment non bordel de chiotte :D

Atoi - 7-9-2004 at 18:21

Je sais ce que je ferai plus tard, mon grand.:)

Zhou - 7-9-2004 at 19:57

C bien mon petit ^^

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 08:49

Zhou>
je me sens visée par le cas que tu cites mais c'est normal t'en fais pas je le prend pas mal du tout;). La raison pour laquelle j'ai pris S finalement (en ayant qd même hésité) n'est pas très définie, j'en ai en fait plusieurs :

1-J'avais les capacités de prendre la filière que je voulais ;
2-Je savais pas quoi faire plus tard, mais pas du tout (en fait ce que je veux faire ce sont pas des métiers mais des rêves:eyes) et avec un bac S, tu peux TOUT faire (la preuve là je vais en lettres^^) ;
3-C'était qd même un ptit défit perso histoire de me prouver à moi-même comme aux autres que je pouvais réussir en sciences (je tiens à préciser que gt passée de 17 à 12 de moyenne en maths en seconde alors je voulais montrer de quoi gt capable) ;
4- Ca fait de la culture générale:D. C'est vrai, si tu aimes lire et si tu t'intéresses aux auteurs, tu peux tjrs rattrapper le retard en L par toi-même, mais pour les sciences, faut qu'on t'explique ça c'est plus dur... Et je regrette pas, les svt ça m'a passionnée :D !

Zhou - 8-9-2004 at 09:58

Disons que en S tu peux facilement perdre une voir deux années et surtout c'est une culture G qui sert plus trop aprés looll ^^ comme tu dit niveau auteur ou matiere plus terre a terre (froit, éco, ...) tu prend du retard :)

Mais tinkiete pas je te lance aucune pierre et vous etes nombreux dans ce cas ^^ d'autant que toi t'avais l'air d'avoir lartgement le niveau ;)

Florio128 - 8-9-2004 at 10:39

Oui bon Zhou t'arrêtes le slurp un peu :p

Bac S mention bien ptdr elle arrive pas à trouver le compte juste qui est 397 aux chiffres et aux lettres avec ça :
100 - 7 - 3 - 6 - 9 - 4

:lol:lol (moi aussi je peux te vanner :p)

Et ne tirez pas la conclusion que je regarde les chiffres et les lettres mdr je ne faisais que zapper :eyes (de toute façon Ao pourra vous le dire je reste presque tout l'après-midi sur le pc :p)

Zhou - 8-9-2004 at 11:05

non non Flo n'insiste pas ... je sais que toi aussi tu aime bien le slurp mais je ne suis pas gay n'insiste pas :P

Florio128 - 8-9-2004 at 11:39

:perdu c quoi le rapport lol ?

Zhou - 8-9-2004 at 11:48

Tu est jaloux et toi aussi t'aimerai bien qu'on te léchouille ! pervers :P

CubeAvenir - 8-9-2004 at 12:22

J'suis entré hier de vacance et aujourd'hui j'suis partit en cours, et ça commence très mal, je me suis embrouillé avec la meuf du secrétariat car cette cona*** voulait pas me donner ma carte et mon emploi du tps, ensuite je me suis encore embrouillé avec la concierge, car elle voulait pas me laisser sortir du lycée, vraiment une journée de merde, se réveiller à 6H30 pour ensuite se faire recaler, p'tain de lycée de merde :colere

fabman - 8-9-2004 at 12:37

:eyes qu'est ce que t'as encore fais...

ban moi ds ma classe y'a un putain de mec jetté, j'avais jamais vu des dings pareil ! Niveau blagues c'est luitoine multiplié par 10 ! Si j'vous jure ça existe. Un vrai taré... Et sinon en prof ... Ca va pas mal que des bons

Atoi - 8-9-2004 at 12:43

lol la rentrée du Cube...Tout ça à cause de ta malpolitesse, ptetre.:D

Zhou - 8-9-2004 at 12:50

comme t'y va atoi ^^ Cube mal polis ??? rooooooohhhhhhhhh :lol

Atoi - 8-9-2004 at 12:51

Ben c aussi parce ce que c un jeunz, et comme ma dit la vendeuse de Toysrus:
Un vieux est un acheteur potentiel, un jeune un voleur potentiel.

Le rapport? Euh je cherche.

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 13:01

Flo>
Euh jsuis ptête nulle en calcul mental, mais contrairement à toi, g une bonne mémoire et le résultat à trouver ct 297 et non 397 :P eeeeeeeeeh oui mon gars :lol !!

zhou>
maintenant que g eu mon bac S mention Bien, j'arrive pas trop à considérer ces deux années d'études comme des années de perdues:lol mais c vrai que ça n'aurait sûrement pas été pareil si je n'avais pas aussi bien réussi, j'avoue:).

Atoi - 8-9-2004 at 13:04

Et comme l'a dit mon prof de physique:
"Le bac S, c'est le bac de luxe."
Et torchais vous avec le bac STT.

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 13:11

Franchement, c'est vraiment trop con de la part des profs de dire des trucs pareils, après ils conditionnent les élèves pour que les racailles s'orientent vers STT et les intellos en S et pouf ! personne ailleurs ! Et après ils s'étonnent que les élèves avec des capacités littéraires se retrouvent en S... Bon je dis ça je suis dans ce cas-là, mais je sais que j'avais bcp plus de capacités pour réussir dans ce domaine que d'autres gros cons de ma classe qu'avaient vraiment RIEN à foutre là-dedans, ils pigeaient jamais rien alors...

Atoi - 8-9-2004 at 13:16

Mais d'un côté on va pas mettre les gros glandeurs avec les intellos. On a ce qu'on mérite. Les intellos les bonnes notes et les gros glandeurs les bonnes. Tout court.:D

Aoyama - 8-9-2004 at 13:21

Quote:

Et ne tirez pas la conclusion que je regarde les chiffres et les lettres mdr je ne faisais que zapper (de toute façon Ao pourra vous le dire je reste presque tout l'après-midi sur le pc :p)

Je peux pas dire, vu que je suis devant la télé pendant des chiffres et des lettres ! :lol ;)

Moi j'ai pris S parce que je préfère les sciences et parce que ce qui sert le plus pour l'informatique, ce vers quoi j'aimerais m'orienter, c'est les maths...

Cube > Arf :-\ Tu fais quoi cette année ?

Joanna > Wah, bravo ! :D

Atoi - 8-9-2004 at 13:23

Malpropre, dis plutot que tu voulais pas aller en SI.

Aoyama - 8-9-2004 at 13:29

SI c'est S aussi ! Mais le dessin c'est pas mon fort :lol

Atoi - 8-9-2004 at 13:31

C'est pas drôle, c'est triste. Mais maintenant je sais pourquoi tu refiles le design du site à des types qui ont des gouts de chiotte. (HUMOUR je précise...Excusez-moi...S...)

babybelius - 8-9-2004 at 14:04

moi jai une bonne rentrée, bon prof (a part une prof de francais conne)

et jai des potes de terminales qui ont un prof de philo delirant, voila un exemple d'un de leur questionairse de rentrée qu'il leur a demandé:

Avenir:
*je vai me suicider
*je vai faire des etudes de droit et me suicider
*je vai faire une année sabatique
*autres

Atoi - 8-9-2004 at 14:06

Génial ce prof, il est plus drole que Paco.

Zhou - 8-9-2004 at 14:07

En attendant moi et mon bac STT (mention bien sans réviser tellement c'est facile) on est titulaire d'un deug de droit :P ce qui n'est pas encore le cas d emon pote de fac titulaire d'un beau bac S bien pompeux ^^

moi j'ai fait STT pensant me la coulé douce ... tu parle, c facile certe mais putain tu bosse comme un damné lol ^^

c'est n'importe quoi c'est histoire de bac de luxe et autre, c un truc de parent et de média, tu fait le bac qui correspond a ce que tu aime, point.

Atoi - 8-9-2004 at 14:14

Ouais mais STT c'est assez poubelle je crois...Vas-y insulte moi.

Zhou - 8-9-2004 at 14:18

C sur qu'on y envoi les teubé ou les feignant ^^

Et non jvais pas t'insulter paske je m'en tape que tu dise du mal de mes études mwhahahaha car aprés Stryb je suis le plus diplomé donc jvous enmerde :P

Atoi - 8-9-2004 at 14:19

C'est juste parce que t'es plus vieux dans kelke années on verra bien andouille.

babybelius - 8-9-2004 at 14:25

une baston, une baston une baston

Atoi - 8-9-2004 at 14:27

Toi, tu sors.Et après tu rentres et on est à poil avec Zhou on compare plein de trucs.

CubeAvenir - 8-9-2004 at 14:50

J'suis en Terminale STT, et ce qui dit Zhou est la pur vérité, j'pensais réussir haut la main les yeux fermés et bah j'me suis bien fait niké à force d'écouter les gens au sujet de ce bac, j'regrette de mettre pas mis à fond l'année dernière

Atoi - 8-9-2004 at 14:51

Alors maintenant tu noie ton chagrin dans l'alcool tous les soirs devant un film de cul.

CubeAvenir - 8-9-2004 at 14:54

C'est plutot un vers de Coca devant un épisode de Naruto

Atoi - 8-9-2004 at 14:55

Je pense que t'avais compris on allégorie.

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:01

Heureusement j'avais compris, c t juste pour dire kelke chose, un truc, koi, chez pas, raconter de la merde, pour passer le tps

Atoi - 8-9-2004 at 15:04

Raconter de la merde? Pas mal celle là. Vous imaginez si les excrements parlaient...? je c akira toriyama l'a pensé avant moi.

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:07

Prk tu parles d'Akira Toriyama?

Atoi - 8-9-2004 at 15:11

Et pkoi pas?

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:13

C'était seulement pour raconter de la merde?

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:16

Zhou et Cube>
Je me doute que quand on veut sérieusement faire un bac STT, on rame quand même pour y arriver et on doit faire des efforts. Moi, g pas pu recueillir de témoignages là-dessus car toutes les copines que j'avais en STT glandaient rien et se rendaient pas compte que ct chiant, elles disaient surtout que ct nul.

De toute façon, c'est clair que toutes les filières sont dures à leur manière dès qu'on veut essayer d'avoir un bon niveau (donc dès qu'on fait des efforts)^^.

Atoi - 8-9-2004 at 15:19

lol Avec Ao en 200- on passera des bep en candidait libre

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:33

En faite ça demande beaucoup de sérieux, de travail chez soit et de révisions, comme partout ailleurs aufaite, mais ces trois petites lettres (STT) font croire aux gens (comme moi) que c'est un bac d'un niveau très bas, et ce qui n'arrange pas les choses c'est que les lycées placent tout les navets en STT

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:36

Voila c bien ça le pb je déteste voir le profs qui conseillent aux nuls d'aller en STT (quoique tu me diras g eu moi aussi des gros glandeurs dans ma classe de S de toute façon j'avais de tout faut pas croire yav pas que des ptits intellos à lunettes!)

Atoi - 8-9-2004 at 15:37

Nous ce sont de GRANDS intellos puis quelques costauds et enfin les teigneux de mon genre.

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:41

Ah ouais moi j'avais de GRANDS (comme des petits) gamins, j'en avais tout un groupe, je sais pas comment j'ai fait pour me retrouver dans une classe aussi merdique !! Ct le genre hypocrites qui te balance des conneries ds le dos et te font chier en trouvant ça TRES drôle et TRES intelligent !

Atoi - 8-9-2004 at 15:42

Ben les filles aiment ça non, le gars qui font des conneries puis insultent les profs?:D
:eureka Je c koi faire!

CubeAvenir - 8-9-2004 at 15:43

J'viens juste de capter que t'étais Atoi:lol

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:43

Ok lol fais-le... si tu veux passer pour un con et un gamin :eyes bonne chance à toi:D

Atoi - 8-9-2004 at 15:44

Pour un con( je fais que rire) ouais et un gamin( je suis petit de taille...mais plus grand que Legend) aussi donc pffiou!

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:48

Tu fais que rire ? Dis pas ça à flo, il va nous trouver un point commun... et aussi un avec Kalhak, lui c'est le maître dans ce domaine : IMBATTABLE :D:lol !!

(Je risque pas de m'en prendre plein la tronche il poste jamais celui-là:P)

Atoi - 8-9-2004 at 15:49

Ben tu vois un camion traverse la route je rigole alors...

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:52

Ah ouais ok là ça devient grave...

Atoi - 8-9-2004 at 15:54

Là tu vois je me poile devant mon pc à l'idée du camion.

Aoyama - 8-9-2004 at 15:54

Disons qu'il est toujours à l'opposé des autres, il rigole quand les autres sont sérieux et devient très sérieux quand les autres se marrent (betement, qu'il dit). Mais, petit à petit, il contamine de plus en plus de personnes et il n'est plus seul quand il rigole.

Atoi - 8-9-2004 at 15:56

lol c vrai ça

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 15:56

C'est pas humain des mecs comme ça ça devrait pas exister:eyes (remarque moi en cours, qqu sort une connerie pas drôle et jsuis la seule à rigoler...)

Atoi - 8-9-2004 at 16:00

T bête les conneries pas droles c pas à rire. A moins que tu te foute du connard en personne, dans ce cas là c bien.

fabman - 8-9-2004 at 17:12

ma prof de français pour nos deux première heures de cours : "on va faire un petit questionnaire, pour que je vous connaisse mieux, fabien distrubu les
_Fab : heu madame, sur votre petit questionnaire y'a 31 questions"

petits extraits : quel est votre fleur préféré ? Et votre oiseau préféré ?
Quelle reforme estimé le plus ? Et quel est votre auteur en prose favoris ? Votre devise, c'est quoi ?
LE fait militaire que vous estimez le +...

"La prof de français : Vous avez une heure."

:@_@

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 17:15

En fait comment dire... Je récompense l'effort de celui qui a essayé d'être drôle... Mais c'est pas pour tout le monde, y a des mecs qui font pitié qd ils racontent leurs blagues et qui se croient drôles qd même, ceux-là par contre, ils me donnent plus envie de...:tired

Atoi - 8-9-2004 at 17:54

Le vomi c toujours mieux que le caca, non?
Ok, je retourne devant TF1.

Jolie-Joad - 8-9-2004 at 17:55

En effet, c bien du niveau de TF1 ton post :lol

wolvi - 8-9-2004 at 22:38

C'est du 10 sur l'échelle de Foucault (imaginé sur l'échelle d'Arthur, ça fait peur hein?).

Jolie-Joad - 9-9-2004 at 13:48

En parlant de TF1, je trouve que son directeur est un vrai connard (ouf ça fait du bien de le dire:lol)

fabman - 9-9-2004 at 17:34

oué C cool... pour les blagues c'est sûr y'en a qui fond pitié m'enfin faut pas non plus croire que tout les posts de M.X sont des blagues

Luitoine - 10-9-2004 at 14:30

Moi il m'arrive de sortir une grosse bêtises en cours, et puis y a un gros silence, et puis y en a toujours qui finissent par se marrer tellement c'était nul... :lol

Florio128 - 10-9-2004 at 15:17

J'ai connu ça aussi de ta part mais maintenant je ris même plus après :p

Atoi - 10-9-2004 at 17:59

'tain moi les conneries je les chuchotte aux oreilles des gens, ca fait style super complot de guedins.

Jolie-Joad - 10-9-2004 at 19:58

Atoi>Lol (qd je disais que je riais tout le temps^^)

Luitoine> tes blagues sont tellement nulles que j'en suis devenue dépendante tu n'as pas honte:lol au fait à quand ta fic 7?

fabman - 11-9-2004 at 11:03

"En fait comment dire... Je récompense l'effort de celui qui a essayé d'être drôle... Mais c'est pas pour tout le monde, y a des mecs qui font pitié qd ils racontent leurs blagues et qui se croient drôles qd même, ceux-là par contre, ils me donnent plus envie de... "

Tu parlais de quelqu'un sur le forum ou.... :eyes

Jolie-Joad - 11-9-2004 at 21:15

Lol, si j'avaias voulu être méchante, ce que je ne suis pas, j'aurais dit "oui bien sûr je parlais de Luitoine" mais je ne répondrai pas ça parce que je ne suis pas méchante pour deux sous et que Luitoine est mon comique préféré après mon père (enfin je veux dire par là que j'adore ses blagues)

Donc non, je te rassure, ça n'était destiné à personne de votre connaissance, mais quand j'ai dit celà, j'ai pensé à une bande de gamins que j'ai du me coltiner pdt deux ans (ma première et ma terminale), qui se croyaient drôles et qui ne l'étaient pas du tout... Mais bon que veux-tu, il y a de tout sur terre, même des cons (c'est bien là le problème^^)

CubeAvenir - 11-9-2004 at 21:22

Luitoine j'vais te consolé : la même chose met déjà arrivé, mais moi c'est pas en cours mais chez moi, parfois c'est tellement pas marrant que j'ai failli tué ma soeur à 2 reprises car elle s'était éttouffé:lol

fabman - 12-9-2004 at 08:38

mheu voyons, luitoine est le plus grand comique du monde :lol

Aoyama - 12-9-2004 at 08:44

Rah, mais qu'est ce que vous avez tous à connaitre que Naruto ? :(

L'autre jour, y'avait un gars de ma classe qui dessinait un gars typé asiatique (oui, les cours sont passionnants), je lui demande "toi, tu lis des mangas, non ?" il me répond oui, je lui demande quoi... "Euuuuh...... Naruto, des trucs comme ça.". Arf...

Atoi - 12-9-2004 at 09:24

Normal, t ds une classe d'abrutis.

Jolie-Joad - 12-9-2004 at 10:56

Ao, pourquoi tu parles de Naruto ? On était en train de parler de Luitoine le grand comique:lol ! T'es sûr que tu t'es pas trompé de topic ?

Atoi - 12-9-2004 at 11:11

Non, ca c tout Ao. Ao je me gourre de sujet, Ao je mets des posts hs, Ao je vire Atoi...

Aoyama - 12-9-2004 at 11:15

mdr, bien vu Jo :lol

Ca fait vraiment le psychopate qui s'énerve tout seul :lol

Atoi - 12-9-2004 at 11:18

:lol tu deviens fou ma parole!

Aoyama - 12-9-2004 at 11:20

Pas plus que toi, quand même ?

Atoi - 12-9-2004 at 11:22

En fait plus la masse pensera pareil (gout vestimentaire, music, litterature, sport) plus je te paraitrai fou mon grand.

CubeAvenir - 12-9-2004 at 11:33

Y'a koi de mal à connaitre Naruto, je le trouve super ce manga
 Pages:  1  2