Nintendo Maniacs - Forum

[The winner] Topic photos ! (ou les têtes des membres de NM)

 Pages:  1  ..  17    19    21  ..  37

Yos 6 - 23-1-2005 at 21:40

Faut faire de la prévention pour Flo et lui dire que c'est contagieux :lol

Jolie-Joad - 23-1-2005 at 21:48

De quoi qui est contagieux :perdu ?

T'en fais pas, pour ce que j'ai dit dans l'autre post, je me suis basée sur l'attitude de Flo, lui il est immunisé contre les blagues de Luitoine c'est clair :lol !

Yos 6 - 23-1-2005 at 21:49

Ah obn alors il n'a pas été contaminé :eyes

Jolie-Joad - 23-1-2005 at 21:51

Ouais, je sais pas comment il fait, il fréquente Luitoine beaucoup plus que moi (normal c'est son pote) et c'est moi qui suis contaminée ! Il doit être immunisé de naissance ou bien il a trouvé un vaccin en cachette au marché noir... (je pars dans des délires ce soir oulaaaaa...)

Luitoine - 24-1-2005 at 21:52

Moi je suis immunisé contre moi (la preuve, je peux me regarder dans la glace pendant au moins 5 minutes avant d'exploser de rire :lol)

Zhou - 24-1-2005 at 22:54

Moi aussi je suis imunisé contre tes blagues ^^

Yos 6 - 25-1-2005 at 18:48

Bon Zhou au lieu de discuter (spa vrai cui là alors :eyes) t'aurais pas kek'chose è faire ? mdr

Zhou - 26-1-2005 at 14:30

J'y pense j'y pense lol ^^ Mais j'ai des millions de trucs à faire pour mon site avant ^^

Avril_Lavigne_labellegoss - 26-1-2005 at 14:34

Je veux pas me sentir exclue mais....Qu'est-ce qui se passe j'ai dut décrocher quand Luitoine à sortit sa "blague" sur les casses de voitures et Looping....je suis toujours très au courant moi...lol :lol :lol

Avril_Lavigne_labellegoss - 26-1-2005 at 14:35

Je veux pas me sentir exclue mais....Qu'est-ce qui se passe j'ai dut décrocher quand Luitoine à sortit sa "blague" sur les casses de voitures et Looping....je suis toujours très au courant moi...lol :lol :lol

Zhou - 26-1-2005 at 16:14

C'est un topic photos ici voyons ^^ Alors pas de détournement de topic Madame Yos et encore moins de double post (décidement c'est de famille ^^) :lol

Yos 6 - 26-1-2005 at 16:28

Comment ca ? je fais jamais de double post :lol
Bon pis tu vois là au lieu de bavarder t'aurais pu la mettre cette tof :lol

Jolie-Joad - 26-1-2005 at 20:25

Quote:
Message original : Avril_Lavigne_labellegoss
Qu'est-ce qui se passe j'ai dut décrocher quand Luitoine à sortit sa "blague" sur les casses de voitures et Looping....

De quoi, de quoi, on parle de mon Louping adoré sans me prévenir :@_@:lol ? Je me souviens pas d'une blague sur Loup et les casses de voitures :lol !

CubeAvenir - 26-1-2005 at 22:55

non non j'suis pas une fille, ma soeur m'appellait Miss catastrophe parce que ça sonnait bien c'est tout, mister catastrophe ça le fait pas.

Sinon et bah mes lunettes me gêne vraiment pas et aujourd'hui à courrir une joli vendeuse:)n'arretait pas de me regarder et quand j'ai acheté les pompes à la fin elle n'a pas arreté de me parler...de lunettes, plus particulièrement des miennes, on s'en fout? C pas grave.

Sinon morecube c koi le nom du manga sur ton avatar, je le regarde sur canal + mais je connais pas le nom

Aoyama - 27-1-2005 at 06:36

L'anime qui passe sur canal +, c'est Noir

Zhou - 27-1-2005 at 13:05

Ah bon Canal il passe Noir ??? c'est moi ou la vague de la mode manga a la télé fait son retour ... Shaman, Fruit Basket, GTO, Conan, Noir, Love Hina, ...

Yos 6 - 27-1-2005 at 13:54

C'est vrai que j'en vois pas mal de mangas en ce moment (sur la 3 et la 5 ^^)

CubeAvenir - 27-1-2005 at 16:48

Zhou, Shaman King passe seulement sur le câble je crois:perdu
Sinon c'est quoi Fruit Basket, Zhou?

Merci Aoyama, j'viens de me souvenir que pendant le DA à un moment y'a un gun qui apparait et à coté en gros y'a écrit NOIR et ça recommence une deuxième fois mais le sens change, l'image est symétrique à la première.

Luitoine - 28-1-2005 at 15:10

Fruit Basket c'est un beau shojo :eyes
(un des rares shojo que je peux pas saquer :lol)
Alors je ne m'étendrai pas dessus, j'aime pas du tout !

Yos 6 - 28-1-2005 at 15:34

Dis moi Luitoine, tu ne nous avait pas promis une tof par hasard ? :eyes

Luitoine - 28-1-2005 at 23:32

Si si... j'ai eu la flemme l'autre jour et puis les jours suivants aussi :eyes (et de toute façon ZHou est tellement lent que si je l'avais envoyée il ne l'aurait pas encore mise :lol)

Yos 6 - 28-1-2005 at 23:39

De ce côté là c'est pas faux :eyes :lol

[Edite le 28/1/2005 par Yos 6]

Zhou - 29-1-2005 at 12:59

Ouais sur le sat Shaman, tout comme Fruits, mais c'est déja énorme que ca passe sur des chaines styli Fox Kids ou Cartoon Network ^^

Fruits c'est un excellent shojo en manga (je t'enmerde Luitoine :P:P), j'ai jamais trop vu la série animé hormis en DivX mais j'avais adorer le manga, un des rares shojo (avec Mint na bokura et Galls) que j'ai aimer :yes

Avril_Lavigne_labellegoss - 29-1-2005 at 13:04

Bon je ne veux pas (encore) changer de sujet mais, j'avoue que je ne sais ABSOLUMENT pas comment j'ai fais ce doublr post, c'est pas normal....:ahnon

Bon voilà c'est tout ce que j'avais à dire et si si il à fait une blague sur les casses de voitures et Looping....ou alors c'était un rêve.....bon enfin voilà quoi je suis presque sûre qu'il a fais cette blague...bon si vous ne comprenez pas ce que je dis c'est normal....moi non plus....

Zhou - 29-1-2005 at 13:09

L'amour fait perdre la tete ... ;)

Yos 6 - 29-1-2005 at 14:27

Va t'faire :lol

Zhou - 29-1-2005 at 14:45

Moi aussi je t'aime : *

CubeAvenir - 29-1-2005 at 22:11

Que d'amour et d'amitié...TaLaLa

Luitoine - 29-1-2005 at 23:50

Sincèrement, Fruits Basket j'ai pas accroché du tout, déjà le style graphique me rebute, et puis ensuite l'histoire...
(la flemme de dévelloper sur un truc que j'aime pas :lol)

CubeAvenir - 30-1-2005 at 20:45

Tu fais pas de dissert en philo luitoine? Il faut développer un avis qui nous appartient pas:(

Yos 6 - 31-1-2005 at 12:28

Quote:
Message original : Zhou
Moi aussi je t'aime : *


Pas moi (au sens premier du terme bien sur :eyes)

Kalhak - 1-2-2005 at 12:46

Kéki ya? Ké cé? Ké Ki dit le meusieur?! Topic Photo... on s'eloignerait pas du sujet par le plus grand des hasard... (Yos 6 style :eyes) :kiss

Jolie-Joad - 1-2-2005 at 13:16

T'as raison Kalhak... Tiens et si tu envoyais ta tof pour rétablir l'ordre par exemple :D ? (au passage un p'tit coup de pub : va lire mes fics, t'es dedans :lol)

Yos 6 - 1-2-2005 at 16:55

Et il a toujours pas mis ma photo l'autre :eyes alors tu vois Kalhak...t'as le temps :eyes

Jolie-Joad - 1-2-2005 at 16:59

Ouais mais Kalhak est tellement timide :eyes... Je sens que c'est quelqu'un d'autre qui enverra sa photo à sa place :lol (je ne vise personne ^^) !

Yos 6 - 1-2-2005 at 17:10

Mdr et toi tu en enverrais pas une autre par hasard ? ^^

Florio128 - 1-2-2005 at 17:55

Bouh.

Kalhak - 1-2-2005 at 18:24

Quote:
Message original : Yos 6
Et il a toujours pas mis ma photo l'autre :eyes alors tu vois Kalhak...t'as le temps :eyes



==> Qui donc est visé dans ces propos?! :eyes :kiss

Yos 6 - 1-2-2005 at 20:45

Bah devine :eyes
Celui qui me traite de bon p... ...heu rien du tout :lol

Luitoine - 2-2-2005 at 11:56

Cube > Je suis en première, j'ai pas encore de philo, et mes dissert de français ou d'histoire géo font entre 5 et 8 pages (selon le temps imparti pour les faire :lol)

Kalhak > je te rapelle que j'ai des photos compromettantes de toi :P

Yos 6 - 2-2-2005 at 12:40

Envoi envoi :lol

Atoi - 2-2-2005 at 14:14

Et après je vous en enverrai une que j'ai trouvé sur un site internet (en plus j'ai 12 ans sur la tof, ça va?).

Yos 6 - 2-2-2005 at 19:12

Pourquoi pas une de 5 ans aussi :eyes ^^

Jolie-Joad - 3-2-2005 at 14:39

Non attends, ce serait marrant qu'Atoi envoie une tof où il a 12 ans, ce serait trooop :lol ! (bon ok je sors). Et puis, moi je veux voir sa tête, j'en ai marre de pas pouvoir lui mettre une tête :lol (oui j'aime bien connaître la tête des gens).

Yos>Pourquoi tu dis que je devais envoyer une nouvelle tof ^^ ? Bon t'as raison, je devrais p'têt en changer, j'en ai marre de cell-là, en plus je fais une tête :lol (comme dit Flo, je suis un peu applatie ^^).

Luitoine>Je pensais justement à toi quand j'ai dit que d'autres personnes pouvaient envoyer une photo de Kalhak :D !

Atoi - 3-2-2005 at 15:56

Bon un des ces 4 je l'enverrai à Zhou...
En fait c'est bizarre sur cette tof j'ai la tête plus "grasse" (mon visage est assez disons émacié et en plus on dirait un petit merdeux du Texas (allez savoir pourquoi).


Voilà, j'ai donné le lien à Ao...Il la mettra quand il voudra.
Je précise, j'ai une tête de raton laveur sur cette photo et elle est en noire en blanc...

[Edite le 3/2/05 par Atoi]

Yos 6 - 3-2-2005 at 17:18

JJ >> Ouai envoie en une autre de meilleure qualité :D

Atoi - 3-2-2005 at 17:37

Voici enfin mon teston, qui est tout à fait remarquable selon Causse.



[Edite le 3/2/05 par Atoi]

Yos 6 - 3-2-2005 at 20:14

Lol ouai mais bon on voit pas trop à quoi tu ressemble bien des années plus tard ^^

Zhou - 3-2-2005 at 22:11

Je poste histoire de poster sur mon topic quand même ^^

Jolie-Joad - 4-2-2005 at 12:04

Mdr Zhou, t'as vu de la lumière et t'es rentré, c'est ça :lol ?

Yos6>Je vais voir ça :) je devrai en trouver une bonne parmi les photos de Noël ou de mes 18 ans ^^ le problème c'est que je suis toujours avec Flo ou Louping, donc Zhou sera peut-être obligé de réorganiser ses tofs après...

Atoi>Lol c'est mimi :lol t'avais la même coupe de cheveux que Flo à cet âge-là ^^ mais Yos a raison, on peut pas VRAIMENT savoir à quoi tu ressembles maintenant, mais maintenant ça me donne une petite idée... C'est bizarre quand même, tu dis que t'avais la tête grasse à l'époque mais moi je te trouve tout fin alors qu'est-ce que ça doit être maintenant :lol je suis en train de t'imaginer comme Flo et moi !

Zhou - 4-2-2005 at 13:21

Bah eh c'est ma maison ce topic lol mon carton sous un pont :lol

Yos 6 - 4-2-2005 at 13:52

Génial ton post d'avant :eyes je crois ki bat tous les records :lol
Hein au lieu de t'occuper de ma tof :lol 'va me dire qu'il a pas le temps apré :lol

Atoi - 4-2-2005 at 16:22

Pour m'imaginer maintenant, prenez ma tête d'il y a 5 ans, mettez lui une coupe moins Tintin et plus rasé (mais pas trop), une barbe naissante (enfin:lol juste durant les vacances), un regard mauvais et une cicatrice récent sur le menton (Ao se marre bien avec ça/ ne jamais utiliser horizontalement un rasoir).
Ah aussi, si j'ai dit que j'étais gras, disons qu'aujourd'hui j'ai un visage un peu émacié.

Yos 6 - 4-2-2005 at 16:25

Lol c'est quand meme un peu difficile de se faire un portrait là lol si c'nest que tu me fais penser à un tueur :lol

Atoi - 4-2-2005 at 16:27

Hihi un tueur :eyes mais non, tu t'imagines des choses.
Bon, on va faire plus simple, on va laisser Paco faire Mon Portrait de manière fort élogieuse.:D

Yos 6 - 4-2-2005 at 16:29

Enfin un tueur j'ai caricaturé :eyes, fait c'est ce que tu me dit qui me fait penser à ca lol (rasé, mauvais regard, cicatrice :lol:lol)

[Edite le 4/2/2005 par Yos 6]

Atoi - 4-2-2005 at 16:37

Rasé oui mais je laisse pousser les cheveux pendant quatre longs mois...Et oui, vous avez bien lu, quatre longs mois.
La cicatrice d'un qu'un accident et le regard mauvais c'est pour rigoler b(ohoho que c'est drole).

Luitoine - 4-2-2005 at 16:40

Moi je vais vous montrer un portrait robot d'Atoi :lol (fait par moi je précise)




(il est beau non ? :lol)
Ça rapellera peut être des souvenirs à certains aussi ;)

Atoi - 4-2-2005 at 16:44

:lol Crétin, la cicatrice est sur le menton, sous la bouche!
Et mes cheveux sont courts!
M'enin, on dirait Clad de FF7, non?

Luitoine - 4-2-2005 at 16:50

euh pour Clad j'en sais rien, j'ai jamais joué à FF7 :lol
Mais maintenant que je me suis (re)mis à des tentatives de dessin, vous risquez de voir mes fices illustrées par mes propres illustrations (ça va faire mal :lol)

Yos 6 - 4-2-2005 at 17:07

Et ta tof Luitoine ? :eyes :lol

CubeAvenir - 4-2-2005 at 17:58

marrant le dessin kand même.
Sinon Atoi t'avais pas déjà une photo de toi, c'était même sur un fond blanc des plus aveuglants:lol et t'est pas le seul à avoir une cicatrice sur le menton, j'en ai même deux:lol

Aoyama - 4-2-2005 at 18:09

Luitoine > Tiens, je croyais que c'était Kalhak ? :eyes :lol

CubeAvenir - 4-2-2005 at 18:44

Envoyer sa photo, vous avez peur qu'il vous tappent ou koi?
Bande de froussard:lol

Yos 6 - 4-2-2005 at 19:22

Mais ouai là on s'en fout et yen manque pleins de photo là en plus ^^

Jolie-Joad - 4-2-2005 at 22:15

Ouais mais le problème c'est que c'est Luitoine qui a la tof de Kalhak et vu que cet imbécile fait des histoires rien que pour envoyer SA tof, on n'est pas sorti de l'auberge :eyes... Enfin, je dirais plutôt que vous êtes pas prêts de voir la tête de Kalhak.

Ptdr ton dessin Luitoine, t'as fait tout le contraire de ce qu'a dit Atoi, alors j'imagine même pas le désastre quand tu illlustreras tes fics :lol ! En tout cas pour moi, je sais pas pourquoi, mais ton dessin me fait penser à Albator :eyes...

Atoi>Tu dis que c'est long 4 mois pour se laisser pousser les cheveux, mais j'en connais un qui se les laisse pousser depuis plus longtemps encore :eyes:D...

Aoyama - 4-2-2005 at 22:18

APFC powa !!! :D

Sinon Jo, Luitoine avait fait le dessin avant de lire la description d'Atoi, c'est pour ça :lol

Atoi - 5-2-2005 at 13:52

APFC????????????

Aoyama - 5-2-2005 at 13:57

Ca m'étonne pas que tu connaisses pas...

Atoi - 5-2-2005 at 14:17

Arnold Poiriez feat. Coste?

legendaryboy - 5-2-2005 at 14:35

Je suis le patron :p
Association Pour la Faillite des Coiffeurs

1 an et 3 mois sans couper un seul cheveu. Devant vont jusqu'en dessous du menton et derriere, les plus longs vont en dessous des omoplates

Jolie-Joad - 5-2-2005 at 15:25

Mdr, c'est pas mal :lol et ça m'étonne pas de vous les mecs :D mais ce n'est pas aussi débile que le FLRLC :eyes... A vous de deviner ce que ça veut dire, ça a été inventé sur un coup de tête alors vous risquez pas de trouver je pense ^^...

CubeAvenir - 5-2-2005 at 16:26

Merde mon max c'est 4 mois sans toucher à un cheveux

Atoi - 5-2-2005 at 17:15

FRLC, c'est encore un truc communiste, non?
Et Cube, je t'ai battu : 5 mois.:yes

Paco2101 - 5-2-2005 at 17:20

Moi c'est 1 mois et demi et apres c'est trop moche alros directo le coiffeuro lol.

JJ> Front de Liberation des dipoles R,L,C ? :lol

[Edite le 5-2-2005 par Paco2101]

CubeAvenir - 5-2-2005 at 17:54

Met du gel Paco, tu verra, ça ma changé la vie:lol

Paco2101 - 5-2-2005 at 17:55

Bah heuresement que j'en met lol sinon je te dit pas la tete que j'ai sans ^^ lol
Non mais ils poussent vraiment trop vite mes cheveux (je pense que ca doit etre a cause de mes 6 ans apssé a les couper a la tondeuse....)

CubeAvenir - 5-2-2005 at 17:58

les miens aussi, c'est hallucinant à la vitesse à laquelle ils poussent, et tout le monde le remarque dans ma classe, c'est saoulant de les couper à chaque fois

Yos 6 - 6-2-2005 at 12:38

Je crois que je peux te comprendre sur ce coup Paco, ouai pasque moi, si je fais rien aux miens et bah c'est la catastrophe de catastrophe t'imagine pas lol :yes
Mon défault c'est qu'ils bouclent quand ils sont trop long c'est trop chiant :lol

CubeAvenir - 6-2-2005 at 13:17

Moi c'est encore plus chiant, j'ai des cheveux de chinois et ça m'énerve, après j'ai l'impression d'avoir une coupe de moine

Yos 6 - 6-2-2005 at 13:39

Loool bah tu sais à quoi je ressemble moi en sortant du lit ? :lol je pourrais pas te dire :lol

wolvi - 6-2-2005 at 23:24

Il faudrait que j'y aille mais j'ai trop la flemme. Donc je ne le fais pas et mes cheveux poussent.:D
Incroyable, non?:o

Jolie-Joad - 7-2-2005 at 10:52

Ptdr, c'est si compliqué d'être un mec et d'avoir les cheveux courts :lol:lol ? Je me rendais pas compte...

Moi c'est ma mère qui me coupe les cheveux mais c'est genre une fois tous les 6 mois alors je vous raconte pas, quand je vais voir des copines que j'ai pas vu depuis longtemps, elles me disent toutes "La vache, t'as les cheveux super longs..." "Je sais, je sais :cool...".

Atoi, Paco>P... vous étiez pas loin n'empêche, suffisait que vous réunissiez vos réponses, c'est le Front de Libération des Ratons-Laveurs Communistes :lol alors je sais c'est pourri, ça ne veut rien dire, mais avec un pote on a eu un GROOOS tripe dessus (on a imaginé les objectifs du groupe et tout...). Mdr Paco le coup du R, L, C, j'y ai tout de suite pensé moi aussi quand j'ai fait le cours l'an dernier :lol !

Paco2101 - 7-2-2005 at 12:19

En fait de spotes ont monté le FLPP front de liberation des poules pondeuses, de spoublelles perdues etc.... donc bon pour le FL c'était facile sinon pour el reste c'était impossible lol

Jolie-Joad - 7-2-2005 at 13:04

Lol tu m'étonnes, faut dire quand on sait comment mon pote l'a inventé... Pour déconner, il a dit à sa cousine qu'il faisait parti d'une association appelée le FLRLC en prenant des lettres au hasard et quand sa cousine lui a demandé ce que ça voulait dire, il a dit la première chose qui lui venait à l'esprit : Front de Libération des Ratons-Laveurs Communistes :lol mais où va-t-il chercher tout ça ?!

Eh pas mal le FLPP :lol faudra qu'on s'associe un de ces quatre ;) (je dis ça mais en fait notre front de libération à nous est complètement mort maintenant, il est tombé dans l'oubli :lol...snif c'est triste).

CubeAvenir - 7-2-2005 at 18:44

Vraiment interressant vos groupes:eyes
Jo, les meufs kiffent les cheveux longs je crois, dans ma classe ça parle que de sa parfois

Yos 6 - 9-2-2005 at 13:26

Quote:
Message original : wolvi
Il faudrait que j'y aille mais j'ai trop la flemme. Donc je ne le fais pas et mes cheveux poussent.:D
Incroyable, non?:o


Ouai j'ai vu ca lol :D

Cube >> Ouai j'ai remarqué aussi, moi c'est pareil dans ma classe :)

Jolie-Joad - 9-2-2005 at 14:50

Cube>Oui, je sais, les filles aiment bien les cheveux longs à la base, mais j'ai de plus en plus de copines qui finissent par avoir les cheveux courts je sais pas pourquoi, on dirait que plus une fille grandit, plus elle a envie d'avoir les cheveux courts... Moi pour l'instant ce n'est pas mon cas, j'avais la coupe au carré quand j'étais toute petite et je trouve que ça ne m'allait pas trop alors j'ose pas trop tenter... En plus, Louping aime bien mes cheveux longs alors :D !...

Atoi - 9-2-2005 at 14:53

Il faudrait que vous voyez le testar d'Ao, il a une taille de touffe!!!

CubeAvenir - 9-2-2005 at 18:01

Continue à faire plaisir à ton homme jo:lol

Zhou - 9-2-2005 at 19:20

Bon je sais pas de quoi vous parler mais je poste pour marquer ma présence sur mon topic ^^


Je viens presque plus donc bon ... j'essairai de venir un peu plus quand j'irais mieux (c'est tout sauf gagner) ...

PS : je suis pas malade lol je vais mal pour autre chose (Loup comprendra tetre)

CubeAvenir - 9-2-2005 at 19:28

T'a meuf t'a fais une p'tite crise?
Surtout ne plonge pas dans l'alcool:lol

Yos 6 - 9-2-2005 at 19:58

Ouai c'est ce que j'allais proposer :lol

Zhou - 9-2-2005 at 21:38

Oui éffectivement ca touche ce sujet lol ...

Merci juste de pas plaisanter ou de pas parler de ca ^^ Voux comprendrez un jour :)

CubeAvenir - 10-2-2005 at 13:29

Désoler:P en plus j'ai hésité à poster le message car j'avais peur de tomber en plein dans

Paco2101 - 10-2-2005 at 14:07

Bon vais me couper les cheveux et en meme temps acheter une carte ethernet pour ma Freebox ^^

CubeAvenir - 10-2-2005 at 15:21

Tu devras payer 27€ si je me souviens bien.
Moi je viens d'arrêter avec Noos, et internet se finira le 31 MArs, après j'hésite entre FreeBox et NeufBox.

Paco tu me conseille koi?

Yos 6 - 10-2-2005 at 17:43

Quote:
Message original : Zhou
Voux comprendrez un jour :)


Ben voyons, prends nous pour des gamins :lol

Zhou - 10-2-2005 at 18:38

lol j'en étais sur ...

pour une fois ca a rien a voir avec l'age ^^ Mais il faut avoir vécu ca pour comprendre c'est tout ^^ Ca quoi ? lol

Bienq ue quand on vieilli un peu on change de vision par rapport a ca, on réagi pas de la même facon a 17 ans qu'a 22-25 ans ^^ Mais qu'importe l'age ca fait mal quand même looooll

Bref pour une fois c pas question de l'age :)

Jolie-Joad - 10-2-2005 at 22:22

Moi je te comprends Zhou, du moins j'espère être en droit de dire ça ^^, je suis de tout coeur avec toi et d'avance, je suis désolée pour ce qui t'arrive (je n'aime pas quand les gens ont des problèmes pour ce genre de choses, j'ai assez connu ça quand j'étais jeune). J'en parlerai à Louping et je suppose qu'il essaiera de prendre contact avec toi si tu veux lui parler... Enfin, j'espère que d'ici-là, les choses se seront améliorées ^^.
 Pages:  1  ..  17    19    21  ..  37