Nintendo Maniacs - Forum

Musique

 Pages:  1  ..  16    18    20  ..  22

Luitoine - 4-5-2008 at 12:23

Quote:
Message original : kuredent
t'auras jamais de bons gouts a la guitare


(tres subtil Luitoine ton fixed :D)


Fixed.

kuredent - 4-5-2008 at 12:58

wouaaaaaaaaaaaaa trop beau c'est un magnifique fixed de luitoine Florio parviendra il a sauver son honneur en en fesant un digne de son nom de floodeur ou Luitoine a definitivement ecrasé tous les records avec le sien si... aaaa j'en pleure encore mon chere jean mimi :')

Florio128 - 4-5-2008 at 13:44

:lol Non j'avoue Luitoine gère bien les "Fixed" là... le padawan dépassera-t-il le maître Jedi ? :o

Bluedaisy - 4-5-2008 at 14:48

Le païen ne dépassera jamais le Dieu

Florio128 - 4-5-2008 at 14:56

C'est beau ce que tu dis :')

Bluedaisy - 4-5-2008 at 16:07

J'en ai fait des mieux dont je suis sure que tu te rappelles même plus :O

dodo_kong - 4-5-2008 at 17:52

Et si on parlait musique?? \o/

Bluedaisy - 4-5-2008 at 18:08

Si je parle de Green Day, 'y en a encore qui vont trouver le moyen de raler :-/

Luitoine - 4-5-2008 at 18:21

Quote:
Message original : dodo_kong
Et si on parlait moi ?? \o/


Fixed.

Florio128 - 4-5-2008 at 18:22

Quote:
Message original : Luitoine
Quote:
Message original : dodo_kong
Et si on parlait de moi ?? \o/


Fixed.


Fixed.

Sur ce coup-là, t'as pas assuré Luitoine =/

kuredent - 4-5-2008 at 18:24

Quote:
Message original : Bluedaisy
Si je parle de Green Day, 'y en a encore qui vont trouver le moyen de raler :-/


bah oui vu qu'on a dit qu'on parlait MUSIQUE ici :D


(tsai que jtaime blue :P)

Bluedaisy - 4-5-2008 at 19:06

Bingo :eyes

(t'as de la chance que mon amour soit inconditionnel :mad)

Aoyama - 9-5-2008 at 11:30

J'ai découvert Russian Red hier ou avant-hier et je suis tombé sous le charme. Elle a la spontanéité de Joanna Newsom mais en plus contrôlé tout de même, c'est tellement frais :)
http://www.youtube.com/watch?v=B6LDRa85soA&feature=relat...

Sinon j'ai écouté Black Light Burns que Dodo m'avait passé y'a un moment et ça dépote bien :D

dodo_kong - 9-5-2008 at 17:22

Ouais c'est marrant j'ai passé l'album à Clem hier il aime aussi :lol.

D'ailleurs il m'a passé Anathema ce que j'écoute aussi (pour l'instant Alternative 4 et Judgement) et surtout le nouvel album de NIN : intitulé rouuuuuuulement de tambouuuuurs : The Slip :$

http://www.visual-music.org/chronique-889.htm

:lol J'ai trouvé la critique ultime de Muse!! J'adore le "qui cherchent à caresser tout le monde dans le sens du poil (...) et les geeks (Bellamy est moche comme un pou et semble obsédé par les guitares, les martiens et la fin du monde)" :lol

J'commence à avoir honte d'écouter :eyes

[Edite le 9-5-2008 par dodo_kong]

Cl_Cl_ - 9-5-2008 at 17:39

Mein Gott !! Alternative 4 :snif :love :triso :leveinard (etc)


Russian Red : wow! j'ai écouté time is crucial, je sens que ça va me plaireça me fait penser à Joan Baez

[Edite le 9-5-2008 par Cl_Cl_]

Aoyama - 9-5-2008 at 17:52

J'ai téléchargé the Slip tout à l'heure, il a l'air pas mal :D
N'empêche c'est énorme de le proposer en téléchargement gratuitement comme ça, avec la pochette en PDF, plusieurs formats, etc... Reznor est vraiment pas comme les autres :)

dodo_kong - 9-5-2008 at 18:06

Quote:
Message original : Aoyama
J'ai téléchargé the Slip tout à l'heure, il a l'air pas mal :D
N'empêche c'est énorme de le proposer en téléchargement gratuitement comme ça, avec la pochette en PDF, plusieurs formats, etc... Reznor est vraiment pas comme les autres :)


:D:intense:triso

Wé et c'était déjà presque le cas avec Ghosts je te le conseille Ao d'ailleurs :) enfin si t'aimes l'instrumental.
Cepedant tu dis que The Slip a l'air sympa toi qui n'avait pas aimé YZ il y ressemble assez.

GTFAN - 9-5-2008 at 21:41

vous connaissez bad touch?

dodo_kong - 13-5-2008 at 20:41

Bon Ao, Efreet, Cl_Cl_ ; Maynard a lancé qu'il pourrait y avoir un nouveau APC c'est pas génial ça :top

source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?...

kuredent - 14-5-2008 at 12:38

Quote:
Message original : dodo_kong
Bon Ao, Efreet, Cl_Cl_ ; Maynard a lancé qu'il pourrait y avoir un nouveau APC c'est pas génial ça :top

source : http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?...


les autres, vous pouvez allez vous faire ****...
:P

Cl_Cl_ - 14-5-2008 at 12:45

Tiens, tiens, ça m'étonne de toi monsieur qui "n'aime pas le metal" (je cite) ;)

kuredent - 14-5-2008 at 13:19

j'ai meme pas cliqué sur ton lien ni regardé de quels groupes il s'agissait alors je ne vois pas le rapport mon ami :D

Cl_Cl_ - 14-5-2008 at 13:23

J'ai juste cru comprendre que tu appréciais a Perfect Circle, alors qu'en est-il réellement mon brave ?

http://fr.youtube.com/watch?v=ytADXZFzwH8

Album acheté aujourd'hui...matez moi ce solo :unoeil

[Edite le 16-5-2008 par Cl_Cl_]

kuredent - 20-5-2008 at 18:50

ouais jtrouve ca sympa mais sans plus ton ptit solo la :O
(j'ai pas ecouté les autres chansons en meme temps donc je ne mavance que sur celle la :P)

sinon tu as tout a fait raison je n'aime pas le metal :D

Cl_Cl_ - 20-5-2008 at 19:15

Attends attends mais mais mais...'tain c'est Sonic Youth quoi ! :mad Bon ok le solo c'est un peu n'imp mais c'est le résultat qui compte et il faut savoir qu'ils ont fait de la noise avant et ça s'entend sur ce solo.

Et puis que tu n'aimes pas certains groupes, ça se comprend (surtout dans le metal) mais un genre entier...
Quelque soit le genre musical, je pense qu'il y a toujours quelque chose susceptible de nous plaire, non ?

kuredent - 20-5-2008 at 21:03

oui je suis daccord avec toi, il y des choses dans le metal qui me plaisent, mais quand je dis "des choses" c'est des parties demorceaux par exemple qui peuvent rendre tres tres bien

Or, je ne pense pas qu'aimer une, deux minutes dans des morceaux eparpiller veuille dire que j'aime un style musical

si je me met a en ecouter je pense que certains groupes / morceaux ressortirai, ca ne fait aucun doute mais je n'ai pas trop le temps, pas trop l'envie, il y a deja tellement de chose a voir dans les autres style

(le principal frein de mon gout pour le metal est aussi le fait que en jouer seul a la guitare, c'est dur, meme en groupe, il faut de la disto a fond, un batteur qu'a des muscles, et un "crieur" qui sait pour autant maitriser sa voix, pas facile a trouver donc alors que pour jouer les red hot c'est tout con ;P)


sinon bah sonic youth je trouve ca "sympa", sans plus, je ne trouve pas le grain de folie/originalité/talent qui fait un groupe,
mais apres je n'ai ecouté qu'une chanson deux, et promis jen ecouterai dautres avant de parler, la c'est un style de musique que japrecie particulierement :P



(T_T pitié je ne veu pas devenir comme JJ, je vous le promet je necrirai plus jamais aussi long ><")

Cl_Cl_ - 20-5-2008 at 21:15

Quote:
Message original : kuredent
sinon bah sonic youth je trouve ca "sympa", sans plus, je ne trouve pas le grain de folie/originalité/talent qui fait un groupe,
mais apres je n'ai ecouté qu'une chanson deux, et promis jen ecouterai dautres avant de parler, la c'est un style de musique que japrecie particulierement :P


Et bien je te conseille d'en écouter beaucoup parce que là tu t'attaques à du lourd, à du mega-culte. Je te conseille de jeter un coup d'oeil ne serait-ce que sur Wikipédia pour commencer, parce que tu te plantes carrément...allez je te file même le lien, ça t'incitera http://fr.wikipedia.org/wiki/Sonic_Youth

EDIT : l'article français est vraiment naze, l'anglais est mieux si tu as le courage http://en.wikipedia.org/wiki/Sonic_Youth

[Edite le 20-5-2008 par Cl_Cl_]

kuredent - 21-5-2008 at 13:23

ouai jlai meme lancé en anglais, quel pouvoir de persuasion tu as :O

:P

kuredent - 21-5-2008 at 13:24

Quote:
Message original : kuredent
ouai jlai meme lancé en anglais, quel pouvoir de persuasion tu as :O

:P





edit : en fait jen ai riena foutre de larticle de wikipedia, jprefere me faire une idée d'un groupe en l'ecoutant, ce qui n'est je pense, pas trop con :O
la jmataque a beirut, Youth truc passera apres desolé ;P

Cl_Cl_ - 21-5-2008 at 14:13

:snif Hey ! Je crois que tu n'as pas très bien compris l'importance de Sonic Youth dans le monde de la musique, enfin fais comme bon te semble mais tu as raison : le meilleur moyen de connaître un groupe, c'est encore d'écouter ses albums :lol, mais ça n'empêche pas d'en apprendre un peu sur leur parcours et sur leur influence, qui est gigantesque (je pèse mes mots et ils font au moins une tonne chacun).

kuredent - 21-5-2008 at 14:23

tkt ca je regarderai quand jaurai apprecié la musique :P

Cl_Cl_ - 23-5-2008 at 13:21

Je ne sais pas si le topic musique est le bon pour placer ça :

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewpro...

"Moutains of maths" XD et "quand j'étais petit", une belle parodie de Motorhead

Les mêmes mais bien plus abordable (façon de parler)
http://fr.youtube.com/watch?v=evdxNP2Z26c&feature=relate...

[Edite le 23-5-2008 par Cl_Cl_]

Efreet - 1-6-2008 at 14:51





2 albums made of win. :cool

[Edite le 6/1/2008 par Efreet]

Bluedaisy - 1-6-2008 at 15:22

En ce moment j'écoute Clint eastwood de Gorillaz :D

Cl_Cl_ - 1-6-2008 at 15:54

Efreet >> oh yeah ! :top (je dis ça mais je ne connais pas cet album d'ulver, enfin il ne peut etre que bien, dis-je en toute objectivité :eyes)

Efreet - 1-6-2008 at 16:39

Bah c'est du Ulver. Tu sais le mot qui est écrit dans les synonymes de "best album of the year" et cie. :note

kuredent - 1-6-2008 at 17:15

Quote:
Message original : Bluedaisy
En ce moment j'écoute Clint eastwood de Gorillaz :D


qui etes vous qu'avez vous fait de Blue ?

GTFAN - 1-6-2008 at 19:49

je me suis acheté reborn d'era.la musique change par rapport aux autres albums

Bluedaisy - 1-6-2008 at 20:05

Quote:
Message original : kuredent
Quote:
Message original : Bluedaisy
En ce moment j'écoute Clint eastwood de Gorillaz :D


qui etes vous qu'avez vous fait de Blue ?


Blue est enfermée dans la cave, on lui a donné des biscottes de régime pour qu'elle se suicide alimentairement.

GTFAN - 1-6-2008 at 20:21

biscotte périmée?

Bluedaisy - 1-6-2008 at 21:03

Pas necessairement, elle s'étoufera avec de toute façon.

Vous aussi, racontez comment vous esperez terminer votre vie =)

GTFAN - 1-6-2008 at 21:07

le plus tard possible

kuredent - 2-6-2008 at 13:41

dans un auter topic ? :D

Paco2101 - 2-6-2008 at 15:27

En ce moment j'écoute
Vaï - Sur ma vie

Comme personne va écouter je risque pas grand chose a le mettre ^^

MoKoRna - 2-6-2008 at 16:44

Vaï ? Steve Vaï ? ou j'fais erreur sur la personne :x vu l'titre j'pense ^^'

Efreet - 2-6-2008 at 16:57

Non c'est pas le guitar heromais un rappeur popopopopopo

http://www.dailymotion.com/video/x44d1z_vai-sur-ma-vie_music :argh

MoKoRna - 2-6-2008 at 17:00

mouarf heureusement que tu rattrape le niveau Efreet u_u

Sinon pour le topic : j'écoute actuellement et depuis un bon moment déjà (au moins des mois voir des années XD): miyavi :love:love:love

ah lalalala je l'aime *-*

kuredent - 2-6-2008 at 17:30

miyavi j'ai aimé une de ses musiques, une tite unplunged parce que a l'epoque jme disais "wouaaa il est trop fort ce mec y joue trop bieeeeen"

puis j'ai decouvert de vrais musiciens...
;P

Efreet - 2-6-2008 at 17:35

Ouais Miyavi il est pas mal. :cool

MoKoRna - 2-6-2008 at 18:03

genre de vrais musiciens :colere

DES NOMS

*attention tu joue sur un terrain dangereux p'tit gars :colere*

Efreet - 2-6-2008 at 18:10

Pat Metheny, Al di Meola, Horace Silver... :nerd:

[Edite le 6/2/2008 par Efreet]

kuredent - 2-6-2008 at 19:06

miles davis, Coltrane, manu katché's band, eric clapton, luther allison, Bjorn berge, John butler...

Efreet - 2-6-2008 at 19:07

Et bien sur Tokyo Hotel. :cool:cool:cool:cool:cool:cool:cool !!!11!&&1!!!

Paco2101 - 2-6-2008 at 19:54

Pourquoi tout le monde sur le forum aime la même chose ? (Cube revienttttt) c'est a dire rock//hard rock//ancien rock//rock de l'époque antique// rock de il y a 20 ans//rock parce que je peux le jouer avec ma guitare//hard rock bah ouais faut bien varier//métal//ancien métal//métal d'époque....

Un peu de diversité que diable =)

dodo_kong - 2-6-2008 at 19:56

On écoute du jazz et du hip hop hein :P (en tout cas le hip hop pour ma part)

Cl_Cl_ - 2-6-2008 at 19:56

Parce qu'on est des ptits jeunes trop cons :P
Nan mais tu sais à qui tu parles là ? :eyes
T'en fais pas je pense que tout le monde ici a des gouts assez variés mais c'est vrai que, pour ma part, c'est de rock et de metôl que je préfère parler

Paco2101 - 2-6-2008 at 20:02

Non mais c'est juste que j'ai relu quelques pages du topic et on se croyait sur un forum des jeunes réacs du monde underground =)

Konrad_Lorenz - 2-6-2008 at 20:21

Quote:
Message original : Paco2101
Pourquoi tout le monde sur le forum aime la même chose ? (Cube revienttttt) c'est a dire rock//hard rock//ancien rock//rock de l'époque antique// rock de il y a 20 ans//rock parce que je peux le jouer avec ma guitare//hard rock bah ouais faut bien varier//métal//ancien métal//métal d'époque....

Un peu de diversité que diable =)


j'écoute aussi de la musique classique de temps en temps :eyes

Cl_Cl_ - 2-6-2008 at 20:22

:colere "underground" c'est le mot employé par ceux qui ne connaissent que dalle !! *snobe*

Jolie-Joad - 2-6-2008 at 20:25

Quote:
Message original : Cl_Cl_
T'en fais pas je pense que tout le monde ici a des gouts assez variés


Hahaaaaa, elle est bien bonne celle-là ! :lol

Oui, des goûts variés si on part du principe que tel groupe de rock ne vaut pas tel autre groupe de rock, alors que notre interlocuteur pense le contraire... Mais dans les deux cas, on a du rock, alors c'est pas si varié que ça ^^. J'ai beau aimer la plupart des chanteurs ou groupes dont vous parlez, j'ai beau être moi aussi axée rock, je comprends ce que veut dire Paco et je dois avouer que j'ai souvent des impressions de déjà-vu ici.

On voit Cl_Cl_ que t'as pas connu l'époque où il y avait Cube qui s'entêtait à nous dire qu'il écoutait du Nelly Furtado ou du Aallyah (je sais plus comment ça s'écrit) et qui faisait tache à côté d'Ao qui parlait de Tool, d'Efreet qui kiffait Clapton et de Flo qui disait pour la dixième fois au moins qu'il écoutait du Muse :lol. Et Atoi qui était là pour parler un peu de rap avec Cube ou pour lancer un sujet sur les musiques de JV... Une autre époque... Je peux te dire qu'on voyait pas apparaître le même nom de groupe sur trois pages de suite comme c'est le cas maintenant avec Greenday :lol.

Cl_Cl_ - 2-6-2008 at 20:53

tu ne vois que ce que tu vois
mais c'est vrai j'ai bien dit : " c'est de rock et de metôl que je préfère parler" ça ne veut pas dire que j'écoute que ça, sale blonde ! (le prends pas mal :love)

Jolie-Joad - 2-6-2008 at 21:05

Tu préfères parler de rock et de métal DONC tu ne parles que de rock et de métal sur le topic, or les autres ne parlent presque tous que de ça aussi, DONC le topic n'est pas varié :yes.

Je ne parlais pas de tes goûts musicaux mais du topic en lui-même.

Sale nain ! (le prend pas mal :love) :lol:lol

Cl_Cl_ - 2-6-2008 at 21:20

Bon tu as raison je parlerais d'autres choses après vous avoir dit que le dernier opeth (sorti et acheté ojd) NIQUE TOUT PUTAIN DE SA RACE !!! (aaaaaaah)

on va commencer tout de suite avec deux groupes de hip hop que j'écoute en ce moment
Clouddead : http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewpro...
et Antipop Consortium : http://www.myspace.com/antipopny

kuredent - 3-6-2008 at 18:10

oui dailleur quand je relis mon dernier post je lis "manu katchet, miles davis, John butler trio, coltrane, clapton et luther allison"

tout ca c'est que du bon rock ou du vieu rock c'est vrai :D

bande de larves sechees au soleil :eyes
(sinon j'ecoute aussi pas mal de hip hop et de regaetton en ce moment :D)

Paco2101 - 3-6-2008 at 18:16

JJ :kiss

Cl_Cl_ - 3-6-2008 at 18:19

Putain de sa race : Burial !!! http://www.myspace.com/burialuk Merci dodo !

dodo_kong - 3-6-2008 at 18:41

La flemme de visiter le myspace mais j'imagine qu'il n'y a que quelques pistes et seul l'album fait de l'effet *_* comme un une brise chaude au pôle nord :flower

Bluedaisy - 4-6-2008 at 17:48

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Quote:
Message original : Cl_Cl_
T'en fais pas je pense que tout le monde ici a des gouts assez variés


Hahaaaaa, elle est bien bonne celle-là ! :lol

Oui, des goûts variés si on part du principe que tel groupe de rock ne vaut pas tel autre groupe de rock, alors que notre interlocuteur pense le contraire... Mais dans les deux cas, on a du rock, alors c'est pas si varié que ça ^^. J'ai beau aimer la plupart des chanteurs ou groupes dont vous parlez, j'ai beau être moi aussi axée rock, je comprends ce que veut dire Paco et je dois avouer que j'ai souvent des impressions de déjà-vu ici.

On voit Cl_Cl_ que t'as pas connu l'époque où il y avait Cube qui s'entêtait à nous dire qu'il écoutait du Nelly Furtado ou du Aallyah (je sais plus comment ça s'écrit) et qui faisait tache à côté d'Ao qui parlait de Tool, d'Efreet qui kiffait Clapton et de Flo qui disait pour la dixième fois au moins qu'il écoutait du Muse :lol. Et Atoi qui était là pour parler un peu de rap avec Cube ou pour lancer un sujet sur les musiques de JV... Une autre époque... Je peux te dire qu'on voyait pas apparaître le même nom de groupe sur trois pages de suite comme c'est le cas maintenant avec Greenday :lol.


Ouais, mais en même temps on va pas se mettre à dire qu'on kiff des musiques qui ne nous plaisent pas du tout juste pour varier le topic :-/

Si quelqu'un de bien, belle, gentille, intelligente qui chausse du 38 et demi aime Green Day, c'est normal qu'elle aille pas écouter Corneille ou 50 cent si ça lui pourrit les tympans rien que d'y penser :saint

Je trouve ça plutot bien que tout le monde ai les "mêmes" gouts, ça évite qu'on se tape tous dessus avec des pancartes "Tokio hotel c'es tros byin" et "2 tte façon je vs enmèrde viv le bru8 du wizz ds msn", même si ça limite forcement le débat. De toute façon, si on n'aime pas une musique à la base, ça ne changera pas en en parlant

(Vive Green Day! :love)

[Edite le 4-6-2008 par Bluedaisy]

kuredent - 4-6-2008 at 18:03

Quote:
Message original : Bluedaisy


Je trouve ça plutot bien que tout le monde ai les "mêmes" gouts, ça évite qu'on se tape tous dessus avec des pancartes "Tokio hotel c'es tros byin" et "2 tte façon je vs enmèrde viv le bru8 du wizz ds msn", même si ça limite forcement le débat. De toute façon, si on n'aime pas une musique à la base, ça ne changera pas en en parlant


[Edite le 4-6-2008 par Bluedaisy]


oui tu as raisons aimons tous les bonnes grosses musiques a la mode (de toute facon ca le deviendrai) , allons vers une uniforme de la musique, enterrons les style pourri comme le jazz, le classique qui de toute maniere sont vraéiment des style musicaux a chier ca a ete prouvé scientifiquement....



JJ c'est ou deja qu'on adhere a ton fan club ? :D

Efreet - 4-6-2008 at 18:09

c'est CHEZ TA MERE LOL. :perche:

Sinon Bluedaisy tu fais comment pour n'écouter qu'UN seul et même groupe qui, par ailleurs, ne produit pas de la musique excessivement complexe. :perdu:

Bluedaisy - 4-6-2008 at 18:20

J'écoute pas QUE du green day, non plus

Là, j'écoute Gorillaz, par exemple :D

Kuredent> ... Nan mais ... J'disais pas ça, si tu veux une synthèse, je disais que c'est pas un problème que le topic ne soit pas varié, au contraire

'fin bon, c'est mon avis, et vu comment on reçoit mes gouts ici, ça ne m'étonne pas trop que personne ne soit d'accord avec moi :D

Efreet - 4-6-2008 at 18:26

Ouais mais à part ces deux là. :lol

Bluedaisy - 4-6-2008 at 18:34

Ya pas que ces 2 là non plus, mais si j'aime plus Green day, je vois pas pourquoi j'écouterais des choses qui me plaisent moins. Je varie de temps en temps quand même, histoire de pas me dégouter, mais pour moi c'est au dessus du reste, comme toi, tu aimes Pat Metheny, Al di Meola, Horace Silver (copié/collé, non, j'ai aucun mérite, oui je sais) et la plupart des autres musiques autour de toi sonnent à tes oreilles comme de la musique de supermarché, eh bah au moment de choisir quoi metre dans ton mp3, le choix sera vite fait. J'exagère le truc, mais je vois pas vraiment comment te faire comprendre ^^'

Efreet - 4-6-2008 at 18:38

Non mais faut varier, un jour tu vas vraiment t'en dégouter à force. :- /

Bluedaisy - 4-6-2008 at 18:49

Pour que je sois dégoutée, faudrais déjà y aller parce que je suis dessus depuis que je suis en 6ème (bon, ya eu une grande pause mais voilà, je me suis bien ratrapée :lol), mais le jour où ça arrivera, on sait jamais, je pense que je me trouverai un autre groupe pour recommenser ;)

je chercherai pendant quelques semaines en écoutant tout et n'importe quoi, et puis je me fixerais.

Ou alors je trouverai un groupe qui me fera completement planer, et j'écouterai de moins en moins Green day jusqu'au point de non-retour :lol

Cl_Cl_ - 4-6-2008 at 20:46

Et...et...et pourquoi pas plusieurs ?? :saint

kuredent - 4-6-2008 at 20:49

bluedaisy, que va t'on faire de toi ? :block

Bluedaisy - 5-6-2008 at 17:21

Vends moi au marché noir et achète toi une ds :lol

Je doute de trouver plusieurs groupes qui me plaisent plus que Green day ;)

Cl_Cl_ - 5-6-2008 at 18:21

hem

Florio128 - 5-6-2008 at 18:22

hum

dodo_kong - 5-6-2008 at 18:55

Ro flo tu peux parler avec Muse :eyes

Cl_Cl_ - 5-6-2008 at 19:01

haaaaaaaaaaan comment il te casse le Dodo !

Konrad_Lorenz - 5-6-2008 at 19:02

HAM


Florio128 - 5-6-2008 at 19:48

:lol Dodo qui se jette sur l'occasion... J'ai dit "hum" en réponse au "hem" de Clem qui constituait un post constructif. KL, lui au moins, a compris.

Efreet - 5-6-2008 at 19:49

Quote:
Message original : Florio128
:lol Dodo qui se jette sur l'occasion... J'ai dit "hum" en réponse au "hem" de Clem qui constituait un post constructif. KL, lui au moins, a compris. :pirouette:


Fixed. :cool

Florio128 - 5-6-2008 at 19:50

Non vu que dans ce post j'avoue que Dodo n'a pas tout à fait tort ;) :counter-fixed:

Jolie-Joad - 6-6-2008 at 12:20

Pourquoi Bluedaisy et Flo n'auraient pas le droit d'avoir leur groupe favori ? Et pourquoi n'auraient-ils pas le droit de choisir Greenday et Muse ? Chacun ses goûts, respectez-les, mince alors, j'en ai un peu marre de vous voir toujours faire des réflexions pas toujours correctes sur les goûts des autres... Tous les goûts sont dans la nature, mais rabaisser les gens parce qu'ils n'écoutent pas le même style de musique que vous, c'est pas sympa... Les gens ont droit d'écouter ce qu'ils veulent, même du Tokio Hotel, c'est pas interdit :saint. Non je n'écoute pas :lol Efreet, Flo, la BDB et même the_matt le savent très bien ; mais si je tombe sur quelqu'un qui me dit "J'écoute Tokio Hotel, j'aime bien ce qu'ils font" je vais avoir le tact de lui répondre "Ok, moi j'aime pas du tout, mais chacun ses goûts ^^" plutôt que des remaques du genre ":argh T'écoutes vraiment que de la merde !!" Alors bon, soyez un peu respectueux vis-à-vis des gens qui ont des goûts différents des vôtres, c'est un minimum...

Enfin je dis "vous" alors que c'est surtout à Clèm' que je m'adresse, parce qu'il manque vachement de tact. Je pense aussi à d'autres qui se sont exprimés occasionnellement comme the_matt critiquant Muse dès son arrivée (mais il a été sympa sur MSN ^^), kuredent et Flo avec Bluedaisy (même s'ils sont rentrés dans une sorte de délire maintenant), dodo ayant mis un article critiquant Muse (pas la peine de vous justifier quand vous n'aimez pas un truc, à croire que vos goûts prévalent sur tout le reste et que vous êtes les rois du monde et des pros en la matière). Et un peu à Efreet, qui n'a pas toujours été tendre avec mon groupe fétiche, même s'il a été respectueux hier soir quand on s'est mis à parler dans la même convers' d'Ulver et de la Nouvelle Star :lol.

Cl_Cl_ - 6-6-2008 at 13:16

mouais ya des limites tout de même : une fille qui trépigne en me disant qu'elle voudrait bien un autographe de Tokio Hotel sur la fesse gauche, je vais avoir du mal à la respecter (et t'inquiète pas, ça existe, et elles doivent pas être rares :lol). C'est dur de ne pas critiquer les gouts des autres, moi, je préfère dire ce que je pense dans ce domaine aussi, bon c'est vrai que parfois j'en fais trop mais qui ne le fait pas ? vous ? qui me dites que j'écoute que des trucs "undergrounds" ? :lol
Je n'ai rien contre le fait d'avoir un groupe favoris comme tu dis, mais autant en avoir plusieurs non ? ;) Enfin si je devais en choisir qu'un, pour moi ce serait Anathema mais les autres suivent très près derrière.
Et puis pour ma part je rabaisse pas Flo parce qu'il aime Muse, je rabaisse Muse et Flo parce qu'il n'aime que Muse :eyes (bon, je sais que ce n'est pas vraiment le cas).

(et c'est reparti pour un début à grands coups de pavés acides:D)

Efreet - 6-6-2008 at 13:26

Le gros problème c'est que dans ce genre de débat la plupart du temps les gens présentent leur point de vue comme une vérité absolue (parce que de toute façon elle leur apparait comme une vérité à eux). C'est ça le problème des débats, on est victime de notre propre point de vue qui, quoi qu'on fasse, restera à jamais subjectif. Car que vous le vouliez ou non, chacun est différents ce qui induit par extension que les gouts sont différents et y'a pas lieu de discuter en fait. C'est pour ça que je n'aime pas les débats et que je me mords les doigts après coup à chaque fois que j'y ait pris part.

Par contre, je maintiens le fait qu'il faut varier c'est pas une question de gout ici, c'est juste que le changement est quelque chose de bon par essence.

dodo_kong - 6-6-2008 at 16:29

Non mais JJ tu sais bien que je suis fan de NIN hein :P

Je me suis fait importer un t shirt des states denrièrement et j'ai honte de ne pas avoir acheter la version de Ghosts à 300$ :snif (oui je sais c'ets ridicule mais mais avec des photos artistiques colelctors et tout et tout :o)

Bluedaisy - 6-6-2008 at 17:06

Jolie Joad--> DANS MES BRAAAAAAAAAS :love J'ai jamais eu vraiment l'impression que ce qu'on me dise sur mes goûts soit hyper vexant, non plus xD J'avais aussi plutot l'impression que Cl_Cl charie Flo avec Muse plus qu'il ne critique vraiment

Et Efreet, si tu as des idées pour faire varier le topic autre que déclarer "Le changement, c'est le bien" allons y let's go!

Efreet - 6-6-2008 at 17:10

Quote:
Message original : Bluedaisy
Et Efreet, si tu as des idées pour faire varier le topic autre que déclarer "Le changement, c'est le bien" allons y let's go!


une belle illustration de notre génération d'handicapés incapables de faire les choses par eux même. :cool

[Edite le 6/6/2008 par Efreet]

Bluedaisy - 6-6-2008 at 17:38

oui, mais moi j'en ai rien à battre que le topic soit varié ou pas :lol

Efreet - 6-6-2008 at 17:43

Je parle pas du topic, je m'en branle du topic, je fais juste référence à ton comportement actuel. Tu cherches pas à élargir tes horizons, tu restes cloitrée avec tes 3-4 groupes.
Et quand on te propose de changer, tu trouve l'idée saugrenue ou tu réclame qu'on fasse les recherches à ta place. :argh
Et ça c'est pas bon comme comportement...

kuredent - 6-6-2008 at 17:49

oui on a pas vraiment critiqué les gouts de blue en soit (ou du moins je n'ai jamais ete serieu a ce sujet) : aimer green day comme aimer nirvana n'est pas un defaut ou une erreur de gout, loin de la chqun son style de musique chaqun les sons qui le font vibrer mais le probleme avec blue c'est qu'elle sosbstine a aimer qu'un seul groupe,
enfin un seul, elle a quand meme evolué, on est passé de green day a green day, muse et (un chouilla) queen c'est deja ca
mais parler d'un nouveau groupe a blue, d'un nouveau style musical, d'originalite, et elle rechigne...

je suis d'accord que chaqun a ses gouts mais avec tout ce qu'on lui a fait ecouter avec Flo, je ne dirai pas qu'elle aime ou pas les autres groupe, c'est pour moi de la mauvaise volonté, un peu comme un gamin qui n'aime pas les champignons juste parce qu'il s'est dit qu'il naimait pas...


et ca : c'est du gachis

Jolie-Joad - 6-6-2008 at 18:25

C'est du gâchis, mais c'est sa vie, elle fait ce qu'elle veut jusqu'à preuve du contraire ^^. Si elle veut pas écouter d'autres trucs, c'est son choix, j'étais pareille à son âge. Pensez aussi qu'elle est plus jeune, qu'elle a le temps qu'elle veut pour changer et se décider à écouter d'autres groupes SI ELLE EN A ENVIE. Mais la forcez pas si elle veut pas de vos musiques. Moi je veux bien des musiques que me file Efreet parce que je lui fais confiance à ce sujet, je sais qu'il va pas me filer de la merde et que je devrais bien aimer, mais si on avait pas les mêmes goûts ou si je refusais de télécharger ce qu'il me file, eh bien il ne perdrait pas son temps à parler musique avec moi "et pis c'est tout" :P.

Cl_Cl_> Une fille qui te dit qu'elle veut un autographe de Tokio Hotel sur la fesse droite (ou gauche, je sais plus), tu lui dis "Ok" et puis tu te barres, tu lui parles plus, faut être réaliste :lol. Mais dans ce cas-là il est complètement inutile de lui dire qu'elle écoute de la merde et que tu n'aimes pas ce groupe, de toute façon elle ne t'écoutera pas ;).
Et si on t'a dit que tu étais du genre à écouter des groupes qui n'ont pas trop de fans, c'était pour te provoquer parce que tu nous avais provoqué aussi avec tes arguments bidons sur Muse :P:lol.
Je le répète, il n'est pas utile ou nécessaire de dire les choses de cette manière. Je veux bien qu'il y ait débat des fois, parce que sinon on se ferait chier, mais c'est pas la peine d'avoir un langage extrême comme "c'est de la merde" ou avoir un discours méprisant, d'autant plus que ça peut blesser la personne. Je suis fan de Muse depuis que j'ai 13 ans et demi (:note c'était à Solidays et il pleuvait :eyes hum scusez-moi, private joke) et je peux te dire que ça me fait beaucoup de peine quand on dit que Muse ne fait rien passer ou que c'est daubique au possible :-/ à chaque fois que vous avez dit un truc comme ça ça a été un coup dur pour moi, mais j'ai pris sur moi. La preuve que c'est pas la peine d'être agressif, ça ne m'a même pas fait changer d'avis d'un poil, alors... inutile de rentrer dans le débat comme si on pensait que la personne allait changer d'avis grâce à ça...

dodo> Autant pour moi :saint mais personne ne te dit que ton groupe fétiche c'est de la merde :P lol.

[Edite le 6-6-2008 par Jolie-Joad]

Cl_Cl_ - 6-6-2008 at 18:44

c'est d'la merde ? :eyes

hem bref t'as pas tort, tu (tortue ?) te plantes juste sur un point : Blue VEUT découvrir d'autres groupes (elle l'a demandé plusieurs fois), le problème c'est que, je crois, elle n'aime rien de ce qu'on lui conseille...enfin je peux parler je lui ai rien proposé :lol

A part ça, aujourdhui je suis allé au Gibert Joseph sur les conseils d'une certaine personne et putain de bordel de sa mère l'anchois atomique ! les cds débordent des rayons, des promos comme si'l en pleuvaient, des caisses entières de cds sous des étalages infinis, et yen a pour tout les gouts (même ceux qui écoutent...DE LA MERDE :P), j'y ai passé deux heures...j'aurais pu rester plus longtemps si j'avais plus de thunes tout ça pour :

- Elend : Les Ténèbres du Dehors :top:top:top
- Alchemist : Tripsis (connais pas, on va voir ça tout de suite)
- Toto (on ne rigole pas) : IV et The Seventh One
- Tiamat : Prey :D

Et le tout pour...25 € !

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Quote:
Message original : Jolie-Joad

dodo> Autant pour moi :saint mais personne ne te dit que ton groupe fétiche c'est de la merde :P lol.

[Edite le 6-6-2008 par Jolie-Joad]


C'est normal, NIN c'est quand même un ton au-dessus :eyes

[Edite le 6-6-2008 par Cl_Cl_]

Bluedaisy - 6-6-2008 at 19:03

Ouais, Cl_Cl_ a raison, présentez moi juste quelque chose qui me plaira plus que Green day, et on rediscutera de mon obstination champignonesque ;) JJ a raison, si ça me plait pas, ça me plait pas, j'y peut pas grand chose, je vais pas me forcer à dire que j'aime alors que ça me fait autant d'effet qu'un bol de pâtes, et Kuredent a totalement tord, je suis désolée. Je suis pas tétue au point de me priver d'une musique qui me plairait encore plus que Green day 0_0

[Edite le 6-6-2008 par Bluedaisy]

Efreet - 6-6-2008 at 19:07

JJ a surement raison tu es encore jeune...

Cl_Cl_ - 6-6-2008 at 19:14

Raison de plus ! comme je réponds souvent à ce genre de phrase dans un contexte plus tendancieux
 Pages:  1  ..  16    18    20  ..  22