Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  15    17    19  ..  37

kafei2006 - 16-6-2007 at 11:17

Ptin ils me donnent tous envie de me refaire une fois de plus OoT ceux-là ! Z'avez pas fini de me torturer comme ça :lol !

Bon moi je continue mon bonhomme de chemin dans FF5, et quand j'y joue pas je fais un peu de level up fastideux dans FF3 en regardant la télé.

GC - 17-6-2007 at 19:16

Quote:
Message original : Atoi
Je me fais enfin Ocarina of Time ! Ce jeu est génial, il n'a pas du tout vieilli, j'adore vraiment, peut être qu'il y a le plaisir de voir enfin le monde d'Hyrule en 3D mais j'accroche totalement :top

:love

GTFAN - 19-6-2007 at 11:46

Je viens de finir le premier donjon de zelda:tp. Graphiquement, ce jeu est nickel.

Atoi - 19-6-2007 at 16:55

Quote:
Message original : GC
Quote:
Message original : Atoi
Je me fais enfin Ocarina of Time ! Ce jeu est génial, il n'a pas du tout vieilli, j'adore vraiment, peut être qu'il y a le plaisir de voir enfin le monde d'Hyrule en 3D mais j'accroche totalement :top

:love


T'enflammes pas mon gros lapin, j'ai encore les 3 autres Zelda 3D à me faire donc je peux toujours revenir sur mes impressions :roll

kafei2006 - 20-6-2007 at 12:20

Yesssssssssssssssssssssssssssssssssss !

Je télécharge la rom de

ZELDA NO DENSETSU : MUGEN NO SUNADOKEI !!!

Je vais enfin pouvoir jouer à ce nouveau Zelda sur ma DS hinhinhin ! Je comprendrai ptetre pas grand chose au scénar' mais je l'attend tellement :saint... De toutes façons il sera à moi officiellement à sa sortie européenne, donc ça ne fait de mal à personne (et ceux qui me disent "sale pirate", et ben j'les proute :P)

Hum hum bon sinon j'ai chopé jier la rom de Itadaki Street. Je comprend pas tout à ce jeu mais ça m'a l'air d'être une excellente alternative à Mario Party, et portable qui plus est. C'est un peu un Mario Party mais où les mini-jeux sont remplacés par des éléments de RPG. Collecte de "G" (l'argent dans les RPGs pour ceux qui savent pas), montée de niveau, création d'un personnage customisé (un peu à la manière des Miis mais en beaucoup moins développé, et avec beaucoup moins de possibilités), et les thèmes classiques de la série des mario "plate-forme" sont admirablement remixés (ça va de thèmes de Super Mario bros à Yoshi's island pour mon plus grand plaisir).

Je ne compte pas y jouer trop souvent (vu que je ocmprend pas grand chose) mais ça m'a permis d'en avoir un petit aperçu.

Car je joue plus à FF5, où j'arrive enfin à la fin du deuxième monde. J'ai toutes les magies bleues jusqu'à présent et je n'ai rien raté du bestiaire, des magies blanches, noires, Chronos, et raté aucun piano dans les Pubs.

Atoi - 20-6-2007 at 16:36

Une preview de ce Zelda, Kafei?

Sinon, au grand plaisir d'Efreet, j'ai fini Metal Gear Solid 3, ce jeu est ENORME, pas d'autres mots, jusqu'à la dernière seconde on est scotché devant l'écran, sans compter qu'il y a les bonus de Subsistence qui font que ce jeu est un chef d'oeuvre, vivement le 4^^ (et non j'ai fait une pause à OoT sur les conseils d'Efreet).

Efreet - 20-6-2007 at 17:29

je suis toujours de bon conseils... nan en fait c'est juste que MGS3 c'est plus priortaire qu'Oot. :leveinard
en plus, Oot est beaucoup plus long qu'MGS...

sinon moi je suis toujours sur JUS.
et je joue un peu à advance wars DS. à part ça je joue à pas grand chose, j dois toujours finir disgaea et atelier iris mais j'ai la flemme de branche rma ps2.

[Edite le 6/20/2007 par Efreet]

Adr - 21-6-2007 at 19:46

Guitar hero , Guitar hero 2, guitar hero, guitar hero 2 etc etc etc

Sinon je me suis remis a advance wars DS egalement... vraiment chaud ce jeu chui bloqué en mode expert (ou Xpert comme ils disent :lol ) donc je me fais des Défi pour recuperer des medailles qui me manquent.

Seto - 21-6-2007 at 20:00

Moi... Ben... Wario Ware, Strikers, un tout petit peu d'AWDS en eXpert, et je peux même pas faire un peu de Disgaea 2... La console étant passée au stade de "mort-vivante", on a du la renvoyer chez mon père.

Atoi - 22-6-2007 at 07:58

Guitar Hero j'ai trouvé ça original comme concept, c'est spécial, mais ça change des jeux d'action, disons ;)

Je me suis fait le vieux Metal Gear, émulé sur PS2 dans le coffret Subsistence, ça fait bizarre de voir un jeu aussi archaïque après MGS3 :lol J'espère qu'un jour ils le referont tout en 3D (sur DS ?). Je pense me prendre The Twin Snakes, pour me les faire dans l'ordre, dans leur version ultime (sauf MGS2, je ne suis pas Kafei, j'ai pas le Substance).

Efreet - 22-6-2007 at 08:15

[mode puriste]
putain prends pas le twin snake ! :o
j'ai matté plein de cinematiques et ils ont détruit Solid Snake en voulant en mettre plein la gueule dans les cinematiques. Ils ont bousillé tout plein de scenes, (la rencontre avec mreyl, la rencontre avec le ninja, une autre scene avec meryl, le combat contre le hind d etc etc) raaaaaah, tu prendrais ce jeu et pas mgs 2 espece de sale brebis. :mad
[/mode]

j'me suis pris la tete ya pas longtemps avec un mec la dessus, et il m'a répliqué qu'mgs n'etait qu'un jeu avant tout. putain il a rien compris lui MGS c'est pas pour le gameplay qu'on y joue c'est pour son cenar et son background... question gameplay il tient pas la route il est redondant et se fini en meme pas 5 heures s on zappe les cinematiquerset qu'on perd pas trop son temps.
et un mgs ou on voit snake faire des trucs à la neo moi ça me gave (surtout que quand il fait pas ça il reagit très mal et pas comme le pro qu'il est censé etre)(le coup du "je vide mon chargeur dans le vide sur un sniper posté a plus d'1km alors que j'ai dit 20 minutes vaant que j'aimais pas gacher mes balles" vraiment nul).
c'est pas une version ultime c'est une pale copie sur laquelle on a ajouté plein de fantaisies. :colere

Atoi - 22-6-2007 at 08:27

Et je vois pas de quoi tu parles pour MGS2, je l'ai, mais pas la version Substance, c'est tout !

Selon Kafei, le jeu est aussi exagéré que MGS2 de toute façon :yes m'enfin, ya le doublage en anglais, hein, et puis surtout la refonte en 3D (et pis j'en ai marre que la fin de mon MGS ne passe pas sur PS2).

Sinon je suis d'accord, le gameplay des MGS est assez rigide, quoique de gros efforts ont été fait dans le 3 (surtout avec la caméré de Subsistence), et c'es sûr que c'est le scénar' autour qui fait tout...

Au passage, j'ai pas trouvé les vidéos bonus de Subsistence, elles sont énormes, si j'en trouve je te les donne, tu vas être explosé de rire^^

Edit :
Metal Gear Raide :
http://www.youtube.com/watch?v=doP3FUey0Nk

Metal Gear Stupid :
http://fr.youtube.com/watch?v=wKTSgAUWsY8

Enjoy^^ (attention, spoil pour ceux qui n'ont pas fini MGS2 et 3)

[Edite le 22/6/2007 par Atoi]

[Edite le 22/6/2007 par Atoi]

Fangorn - 22-6-2007 at 09:54

MGS est pas franchement fait pour être réaliste en même temps :lol je veux bien qu'on gueule pour les figures à la matrix mais dans ce cas y'a énormément de choses à dire sur le "nawak" qui compose les autres MGS et qui donne quand même de bons résultats.

xomment ça je relance un vieux débat à la con ? :lol

GTFAN - 22-6-2007 at 11:01

rien ne vaut le MGS sur PS

Seto - 22-6-2007 at 11:05

Quote:
Message original : Atoi
Et je vois pas de quoi tu parles pour MGS2, je l'ai, mais pas la version Substance, c'est tout !

Selon Kafei, le jeu est aussi exagéré que MGS2 de toute façon :yes m'enfin, ya le doublage en anglais, hein, et puis surtout la refonte en 3D (et pis j'en ai marre que la fin de mon MGS ne passe pas sur PS2).

Sinon je suis d'accord, le gameplay des MGS est assez rigide, quoique de gros efforts ont été fait dans le 3 (surtout avec la caméré de Subsistence), et c'es sûr que c'est le scénar' autour qui fait tout...

Au passage, j'ai pas trouvé les vidéos bonus de Subsistence, elles sont énormes, si j'en trouve je te les donne, tu vas être explosé de rire^^

Edit :
Metal Gear Raide :
http://www.youtube.com/watch?v=doP3FUey0Nk

Metal Gear Stupid :
http://fr.youtube.com/watch?v=wKTSgAUWsY8

Enjoy^^ (attention, spoil pour ceux qui n'ont pas fini MGS2 et 3)

[Edite le 22/6/2007 par Atoi]

[Edite le 22/6/2007 par Atoi]


Y'a aussi Metal Gear Sigint :)

http://fr.youtube.com/watch?v=DCJVpyGIheY

[spoiler aussi]

[Edite le 22-6-2007 par Seto]

GTFAN - 22-6-2007 at 14:02

ou metal gear eraser

Seto - 22-6-2007 at 14:07

Quote:
Message original : GTFAN
ou metal gear eraser


Ca, c'est MG Raiden. Et Atoi l'a mis, il me semble :)

GTFAN - 22-6-2007 at 14:10

Je sais....

Atoi - 22-6-2007 at 14:22

Floodeur un jour, floodeur toujours :lol

Wé Seto, pas mal aussi avec Sigint, mais je pense que le doubleur n'a pas du répondre présent...J'adore Snake qui se fait aider par les soviet' lors de l'explosion du centre :lol

Seto - 22-6-2007 at 22:55

Ah oui, et puisqu'on est sur les MGS, regardez sur quoi j'suis tombé l'aut' jour...

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=5

Efreet - 22-6-2007 at 23:13

:leveinard
ptdr la critique hargneuse xD

sinon depuis ce mid King of Fighters XI, j'lai pratiquement eu gratis (vive les reducs scoregame).
enfin bon j'avoue c'est mon premier KOF de ma vie... c'est pas du tout la meme approche qu'un street fighter O_o ; les coups speciaux sont du meme accabit, mais l'approche est radicalement differente je serait pas trop expliquer xD

En tout cas le principe du tag battle en 3vs3 c'est vraiment roxxor. Et les persos ont trop de classe :roll (Oswald, K'...)

Atoi - 26-6-2007 at 20:36

Quote:
Message original : Seto
Ah oui, et puisqu'on est sur les MGS, regardez sur quoi j'suis tombé l'aut' jour...

http://www.gamerama.fr/test.php?numero=5


:lol Mais c'est un peu vrai, les défauts qu'il cite m'ont trop marqué, mais niveau scénar' par contre, il a tort, le scénar' le plus surprenant des Metal Gear, malgré un casting pourrave.

Au passage j'ai fini MG2 (le vrai deux, sur MSX), et c'est là qu'on voit les incohérences et les remaniements de Kojima : oeil perdu de Big Boss soit disant perdu à la fin de MG1, pas de "tu es mon fils, Snake !" de sa part...

Fangorn - 26-6-2007 at 23:01

bah c'est du test trollesque, pas objectif pour deux balles. ce site est un peu un repaire de fanboyz, mais c'est parfois marrant. je vous invite à voir le test de daque 8 aussi :lol

GTFAN - 28-6-2007 at 07:43


J'ai eu la tenue zora à TP

Drigerz - 28-6-2007 at 12:41

En ce moment je refais ffta et je continue ff3

Seto - 28-6-2007 at 12:58

Custom Robo Arena pour moi.

Efreet - 28-6-2007 at 13:06

KoF XI. apres plusieurs jours de sessions intensives mes préférences vont vers Ryo, K' (leader) et Duck King. Le premiere a un moveset qui ressemble à s'y meprendre à celui de ryu en plus enrichi quand meme. K' c'est la classe avant tout, en plus il a l'air d'etre un peu pété (moyen d'enchainer deux ldm à la suite sans trop de probleme xD)
et Duck king, sa gestuelle est un peu folle, c'est fendart :leveinard

par contre le boss, c'est juste le boss le plus abusé de l'histoire du jeu video, ou du moins il rentre dans le top 5 sans probleme lui :lol il est trop pété il donne juste envie de bouffer son pad xD
(en gros il bouge pas, et il nvoi des dizaines de boumles de feu qui viennent de tout partout... et quand tu t'approche de lui il a un coup ca fait une explosion devant lui et tu mange xD)

kafei2006 - 28-6-2007 at 13:36

Quote:
Message original : Efreet
en gros il bouge pas, et il nvoi des dizaines de boumles de feu qui viennent de tout partout... et quand tu t'approche de lui il a un coup ca fait une explosion devant lui et tu mange xD)



Ca me rappelle le plaisir de jouer avec Rolento dans Street Fighter Alpha 2 ça :lol.

Sinon bah Ryo et K voilà je peux pas être plus d'accord ^^. Mai Shiranui est pas mal aussi... dans le genre perso avec de bonnes attaques, une bonne agilité et ... une intelligence physique inégalée :D (quoique Ivy dans Soulcalibur peut lui tenir tête :eyes)

Efreet - 28-6-2007 at 14:55

oui c'est vrai mai a beaucoup de.. de charisme. :lol
par contre pour la dbloquer dans Kof XI faut limite la maitriser sur le bout des doigts
(parce que pour la debloquer faut reussir un challege avec elle et pas contre elle)
et je suis pas d'accord Ivy, ne lui arrive pas à la cheville. de toute façon pour mai les designers ont trop abusé :lol

GTFAN - 29-6-2007 at 07:18

J'espère avoir aujourd'hui FFVI advance sur gba...

fabman - 29-6-2007 at 12:16

Seto : custom robo arena pour moi aussi :top

Luitoine - 29-6-2007 at 13:19

J'ai acheté FFVI Advance il y a 2 jours déjà (ouais, c'est des boulets chez moi, ils ont mis le jeu en rayon deux jours avant sa date de sortie officielle :lol).

Je n'en suis qu'au début pour l'instant, mais il m'a l'air d'être plus que bon :top

Seto - 29-6-2007 at 13:31

Quote:
Message original : fabman
Seto : custom robo arena pour moi aussi :top


Ah, génial. Si tu veux faire une petite baston, je suis la :)

Lucyfier - 29-6-2007 at 16:14

bon bah voilà E-N-F-I-N la 360 ! et je suis en plein Gears of War et Kameo. vraiment pas mal... "tcho les pro-tendo fanboyz asshole".

*va se l'astiqué toute la soirée*

Florio128 - 29-6-2007 at 18:41

Depuis le temps que tu nous tannais avec ta XBouse... *retourne sur sa Virtual Boy*

Lobalùz - 30-6-2007 at 07:40

:lol

Héhé, depuis hier sur ToS :P .
(Chuis à fond dans les Tales of en ce moment :lol )

Florio128 - 30-6-2007 at 09:18

T'as lu mon test ( http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2054 ) ? :eyes (pub powa !)
Amuse-toi bien sur ce jeu et profites en :D

fabman - 30-6-2007 at 09:53

Tient j'me disais aussi, FF6 advance est sorti et je suis même pas au courant :saint Je vais me le faire dès que j'aurais fini le 12 :love le 3 et le 9 ; refait le 7, finis zelda TP et wind waker... De bonnes vacances en percpective.

Seto : ça roule, j'essaye juste de me trouver la dernière arme (c'est animal je crois, j'ai fais tous les magazins impossible de la trouver :mad) Un jeu vraiment sympatoche surtout pour les parties en wifi... Par contre le scénario est assez soporifique :D

kafei2006 - 30-6-2007 at 10:57

Ils ont osé renommer les Espers en Chimères :(, une honte à mon goût car quand on voit les Espers de FF6 et les chimères des autres FF sont assez différents (déjà dans aucun autre FF les chimères ne vivent ainsi en une société si bien organisée à ma connaissance). bref petite déception (note : j'ai pas le jeu j'ai vu ça dans la rom *rougis* ben oui comme les magasins par chez moi vont encore mettre trois plombes à comprendre que la GBA a encore des gros hits et qu'ils doivent les commander, j'ai voulu voir au plus tôt à quoi ressemblait la trad' française).

Sinon ben je compte évidemment me le prendre aussi ce ff6 :).

Sinon toujours sur FF5 où j'avance lentement mais surement (à part que j'ai loupé une chanson pour le job de barde dans le premier monde et ça ça me fait bien chi:censure).

Et je fait entièrement DK64 (jeu que je n'ai jamais fini, et dont j'ai acheté la cartouche il y a , voyons voir ... un an ! :saint )

[Edite le 30-6-2007 par kafei2006]

Drigerz - 30-6-2007 at 14:09

Ff6 je l'ai terminer il y a belle lurette sur émulateur et franchement il est vraiment très bien dommage qu'il nous a echapé a l’époque de sa sortie... sur SNES:(

[Edite le 30-6-2007 par Drigerz]

Atoi - 30-6-2007 at 19:49

Mais Square nous avait faire une fleur en le ressortant sur PS1 à 15€ :top
Ici, on l'a pas encore, comme chez Kafei, les vendeurs savent pas commander les bons jeux.

Je me fais Castlevania PoR sur DS, le meilleur CV auquel j'ai joué, vraiment^^ J'adore le principe des mondes, ya le monde des fous puis le château hanté enfin un truc hanté, avec des squelettes, je kiffe !

Drigerz - 1-7-2007 at 14:16

Perso je n’ai jamais tâté du Castlevania

kafei2006 - 1-7-2007 at 14:21

Atoi> Ah ouais la version avec les temps de chargement interminables, c'est bien ça hein :D ?

Drigerz> Tu rates quelque chose.

Bon j'ai les 200 bananes d'or dans DK64, va falloir partir à la chasse à la 201ème, et battre le boss de fin. j'aurai mis le temps avant de m'y mettre mais je l'aura assez vite boulcé malgré tout.

Drigerz - 1-7-2007 at 15:48

Quote:
Message original : kafei2006
Drigerz> Tu rates quelque chose.

si tu l'dit


[Edite le 1-7-2007 par Drigerz]

Seto - 1-7-2007 at 20:16

Tiens, en parlant des CV, vous saviez que Konami en a fait une séquence pour MGS3?
Un mini-jeu, en fait :)

Atoi - 2-7-2007 at 07:48

C'est à dire? Je sais qu'il y a le mini-jeu avec les singes de Ape Escape mais après...

Seto - 2-7-2007 at 09:48

En fait, y'a un mini-jeu bien planqué. Je m'explique...

[SPOILER SPOILER SPOILER]

Je sais pas si tu en es déja à la, donc je prends les précautions nécéssaires :)
En gros, ça se passe juste après que Snake se soit fait capturer a Groznj Grad (a mes souhaits :) ). A partir de la, y'a une manip a faire: Tu sauvegardes. Juste après la sauvegarde, Para-Medi raconte une histoire a propos d'un certain Renfield qui attend son maître en prison, mais il s'avère que ce maître est Dracula, et blablabli et blablabla, bref, un truc bien flippant.

Ensuite, redémarre la console.
Bon, normalement, tu sais que Snake fait un gros dodo lorsqu'on éteind la console? Eh ben la, c'est ce qui se passe...

Lorsque la partie redémarre, tu te retrouve bizzarement aux contrôles d'un gars avec 2 épées dans une séquence en noir et blanc, et tu dois casser du flic zombi.
Bizarrement, pendant cette séquence, le style graphique change: si t'as déja joué aux CV sur PS2, ce sont presque les mêmes. Ah, et la tronche du gars est dans le style des CV, lui aussi...

Enfin bref, tu verras en faisant la manip :D Et n'oublie pas de parler a tout le monde sur le Codec lorsque t'as fini le mini-jeu, y'a des dialogues assez space :)

[C'est bon, c'est fini!! :D ]

[Edite le 2-7-2007 par Seto]

[Edite le 2-7-2007 par Seto]

Atoi - 2-7-2007 at 10:50

Ah OK, oui je l'avais fait, ça m'avait décroché un taille de sourire : "Putain ce jeu est bourré de trucs cachés", j'avais pensé à Castlevania, même que j'avais pensé que je m'étais trompé de CD dans la PS2 >.<
T'es fan de CV, Seto? Cours t'acheter Portrait of Ruin sérieux, je le finis ce soir au travail si j'ai rien à faire^^

Seto - 2-7-2007 at 12:36

PoR, je l'ai :) Ca fait un moment que j'ai pas joué par contre, y'a un combat qu m'a gavé, et j'ai la flemme...

Atoi - 2-7-2007 at 12:53

Lequel? La pute dans la pyramide? Legion, celui qui est multiple? C'est vrai qu'il est un peu dur ce CV, avec l'argent qu'il faut surtout chercher dans le 1er monde...

Seto - 2-7-2007 at 13:00

Nan, le combat contre...

[SPOIL}

Le gars dans le fouet :D

Atoi - 2-7-2007 at 13:17

Ah ok, j'y suis aussi, mais je fais les quêtes annexes avant, heureusement sur JV.com ya une bonne aide, parce qu'avec la trad'...

Florio128 - 2-7-2007 at 13:26

Ayé j'ai Mario Strikers (merci la BDB :D), et j'adore ce jeu ! Je crois que c'est l'effet bordélique + stratégique (à la ToS) que j'aime... En multi c'est le top, on a testé 3 dans une même équipe contre l'ordi, ça déchire :lol La difficulté parait être vraiment élevée, alors je sens que la durée de vie va être vachement grande pour un Mario Sport :) Pas encore testé le online par contre vu que j'ai quelques prob d'internet, mais j'y compte bien ^^

Seto - 2-7-2007 at 14:21

Dès que tu peux aller sur le Online, tu me préviens :)

kafei2006 - 2-7-2007 at 15:51

J'ai fini DK64 à 101%. je m'attaque donc à Star Ocean The 2nd Story sur PS1 avec un grand plaisir :)

Luitoine - 2-7-2007 at 16:42

Dans CV, il ne me manque qu'une seule quête annexe... (j'ai la map à 1000.0% déjà), mais en fait, il me manque certains objets et sorts que donnent certains ennemis, ça doit être pour ça...

GTFAN - 3-7-2007 at 07:47

Je suis au temple du vent à zelda tp, j'ai commencé RE0 et CV:POR et j'attends toujours mon FFVI:snif

Florio128 - 3-7-2007 at 08:09

Seto > T'inquiète :D Sinon j'ai une question...

[SPOIL]
As-tu réussi à choper Flora Piranha ? 'tain, déjà que je lutte pour arriver en finale contre elle, mais alors hier soir je me suis fais ratatiner, son équipe arrête pas de mettre mes joueurs hors-jeu avec des percussions de partout, ça m'énerve... Si t'as une technique je suis preneur ^^
[/SPOIL]

kafei2006 - 3-7-2007 at 10:35

Atoi> Pourquoi tu fais pas comme moi ? joues en anglais à CV, t'auras moins de problèmes :lol.

Fangorn - 3-7-2007 at 10:53

castlevania IV sur snes. j'adore l'ambiance, mais le gameplay est un peu lourdingue et c'est dur :eyes

[Edite le 3-7-2007 par Fangorn]

GTFAN - 3-7-2007 at 11:29

En plus, j'ai pas encore fini Super Castlevania IV

kafei2006 - 5-7-2007 at 10:46

bande de petits joueurs :cool. Quand le jeu est fini vous avez l'opportunité de le recommencer en mode hard. Finissez le comme moi en Hard et vous aurez droit à mon respect :lol (battre Dracula en hard, que de souvenirs :yes). Finir Castlevania 3 sur NES aussi c'est assez fun du point de vue difficulté (castlevania 4 c'est de la gnognotte à côté).

Ayé chuis à la fin de FF5 Advance. [SPOIL]Dans la fissure dimensionnelle, là j'ai fais une sauvegarde juste avant de devoir battre oméga qui en une attaque à flingué tous mes persos, ça va pas être du gâteau je le sens :-/ ...[/SPOIL]

Et hier j'ai eu mon FF6 Advance aussi. Vais pouvoir me replonger dans ce jeu magnifique dés que j'ai fini le 5 et pris le temps de battre le boss de fin de FF3. Ca en fait des FF, surtout que je venais de finir le 9 pour la seconde fois :lol.

GTFAN - 5-7-2007 at 15:06

Regarde mon astuce pour battre oméga à ff5.

Drigerz - 5-7-2007 at 15:48

je joue toujour a ffta je suit en quête d'equipe parfaite je vais peut être entamer mon magical starsignt ...

kafei2006 - 5-7-2007 at 16:43

OK merci GTFAN j'essaierai ça parceque cet enf:censored vient encore de me faire mordre la poussière en quelques tours. Faudra ptetre que je fasse un peu de level-up avant parceque mes persos sont au level 45. par contre dans ton tips les noms des compétences sont en anglais, va falloir que je cogite :-/ ... ou que je mette le jeu en anglais en espérant que la trad' soit la même que sur PSX (Où Gilgamesh s'appelle Gargamel :lol).


Au fait pour ton tips sur les magies bleues tu peux l'éditer et ajouter que l'ennemi qui t'apprend "Roulette russe" dans la tour Phénix c'est "Parthénope".

Atoi - 5-7-2007 at 20:56

J'avance petit à petit à OoT, et excusez moi mais... LA JOUABILITE est à chier ! En particulier le recadrage de caméra combiné au locke des ennemis, je trouve ça bidon, mais d'une force ! Peut-être que je suis habitué au pad GC, mais putain j'ai perdu au moins dix fois à cause de ça !

Florio128 - 5-7-2007 at 20:58

*confirme* C'est vrai, mais pour l'époque c'était vachement bien ce système de lock :D

Efreet - 5-7-2007 at 21:57

:eyes

ça c'est l'excuse bidon que t'as trouvé pour avouer ton petit niveau ? :leveinard

[/mode chieur]

Atoi - 5-7-2007 at 22:03

Ecoute, OoT, c'est de la merde, c'est de la merde, que veux-tu. [/Fangorn]

Efreet - 5-7-2007 at 22:18

Quote:
Message original : Atoi
Ecoute, OoT, c'est de la merde, c'est de la merde, que veux-tu. [/Fangorn]


à part que Fangorn l'a torché lui. :leveinard

GTFAN - 6-7-2007 at 07:44

Kafei>J'essaierai de traduire
Pourtant sur ffV psx c'est bien gilgamesh

[Edite le 6-7-2007 par GTFAN]

Florio128 - 6-7-2007 at 08:15

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Atoi
Ecoute, OoT, c'est de la merde, c'est de la merde, que veux-tu. [/Fangorn]


à part que Fangorn l'a torché lui. :leveinard

Ourf !!
BREAK !!!
DOUBLE BREAK !!!!
AMERICAN MAN !!!!!
MELEEEEEEEEEEEEEEEEEEEeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!
BRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaawl !!!!!!!!!!!! (petit rajout)

GTFAN - 6-7-2007 at 10:43

Il se lâche le flo.
En plus, sympa de casser le bros;)

kafei2006 - 6-7-2007 at 11:43

Attend toi, tu perds rien pour attendre, j'ai enfin la sprite de Yajirobe pour ton rôle dans Leveinard Adventures, nyark :lol

GTFAN - 6-7-2007 at 14:51

Qu'est que je t'ai fait?

kafei2006 - 6-7-2007 at 16:57

T'es content parcequ'on me casse, moi TON FRERE !?!?!

Seyar - 7-7-2007 at 00:29

Euh, c'est quoi l'histoire entre ces deux messages ?

legendaryboy - 7-7-2007 at 13:35

En ce moment je joue à Mario Kart DS =D.
Après qu'une vermine d'externe aie supprimé ma partie, j'ai du tout refaire, j'ai enfin toutes les missions en trois étoiles, mais j'ai la flemme de faire tous les GP en trois étoiles, alors je joue en Wi-Fi, sous le pseudo snake=fagget, et je cumule un score d'environ 50-1 pour l'instant, dont de nombreuses victoires sur des snakeurs et sans snaker.
Car oui, la plupart des snakeurs sont complètement no-brain et ne savent rien faire d'autre que snaker, même quand c'est une perte de temps, même quand ça n'a pas d'interêt, même quand ils n'y arrivent pas ... :love

Par contre, ça devient limite insupportable de devoir toujours faire exprès de perdre la troisième course pour pas que tout le monde se tire. MKDS en Wi-Fi c'était agréable les dix premiers jours quand on pouvait vraiment jouer, dommage que ça aie si vite tourné à la mode "ah merde j'ai calculé, je peux plus gagner, bon ben j'éteins ma DS...".
Y'a pire aussi, c'est la mode "ah, tu es à 1cm de la ligne d'arrivée du dernier tour de la dernière course, bon ben j'éteins, hahahaha".

A mort !

[Edite le 7-7-2007 par legendaryboy]

fabman - 7-7-2007 at 17:19

J'ai pas pu résister plus longtemps, j'ai succombé à Kingdom Hearts II après des mois d'hésitation. Et... Je suis bluffé ! Le jeu est vraiment prenant, tout est génial, les graphismes, l'histoire, la musiques, les personnages de Disney et des Final Fantasy et doublé en français en plus. Vraiment un jeu incroyable, je me suis rarement autant éclaté devant ma console :love

[Edite le 7-7-2007 par fabman]

Efreet - 7-7-2007 at 18:24

putain ce matin au scoregame :

Efreet : Yo ! vous auriez pas commandé/reçu FF6 advance ?
Le vendeur : désolé mon gars, la gba on fait plus, on commande plus, on reçoit plus lol mdr allez pleure pas !
Efreet : :argh




vraiment trop deg... :(

kafei2006 - 7-7-2007 at 18:56

Clair c'est ce que je disais j'sais plus quand, les revendeurs sont persuadés que la GBA est morte qu'il faut plus rien en attendre et quand arrive dessus un des plus grands RPGs qui soient (du moins à mon goût mais j'risque pas grand chose en disant ça, j'pense que beaucoup seront d'accord :yes) ben la majorité des revendeurs les commandent pas. Monde de merde. Enfin chuis content j'ai réussi à convaincre un des revendeurs pas trop loin de chez moi qu'il devait absolument commander ce jeu là, même si ça doit être le dernier jeu GBA qu'il commande, et il l'a fait :). Et maintenant je l'ai.

Atoi - 7-7-2007 at 20:28

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Atoi
Ecoute, OoT, c'est de la merde, c'est de la merde, que veux-tu. [/Fangorn]


à part que Fangorn l'a torché lui. :leveinard


J'espère qu'il avait mis des gants alors :-/


Legend> C'est trop ça, faut jouer qu'avec des gens que tu connais, sinon...

Drigerz - 7-7-2007 at 22:25

sur que sa sert a rien de sortir la micro si la gba est morte

fabman - 8-7-2007 at 10:26

Le score-game de chez moi fait toujours dans la GBA :top

GTFAN - 8-7-2007 at 12:24

Kafei>un cassage de temps en temps ça fait pas de mal...

Sinon, j'ai bien avancé à RE0, j'ai bien aimé les singes....

fabman - 8-7-2007 at 15:52

Resident Evil en Pro, en expert, en difficile, y'a que ça de vrai :)

kafei2006 - 8-7-2007 at 16:24

En ennemis invisibles :eyes

Drigerz - 9-7-2007 at 00:50

perso problemo le score game chez moi y'a pas de souçi (petit patelin paumé 7 habitant :lol)

[Edite le 8-7-2007 par Drigerz]

Konrad_Lorenz - 9-7-2007 at 00:53

les magasins c'est la mal. le e commerce c'est le bien.

Drigerz - 9-7-2007 at 00:58

no problemo chez mois ni comerce ni magasin

Konrad_Lorenz - 9-7-2007 at 02:09

je parle d'internet là :P

GTFAN - 10-7-2007 at 09:04

J'ai fini zelda tp


A re0, je suis arrivé à l'usine de re2. Par contre, ce jeu explique les origines du virus.


Pour ceux qui ont acheté FFVI en france, dans quel magasin l'avez vous acheté? car à score games de montpellier, ils ont toujours pas reçu et peut-être ils le recevront en septembre.

kafei2006 - 10-7-2007 at 14:56

FFVI Advance est censuré :snif !!!

GTFAN> A RE0, tu me diras si tu as réussi à tout trouver dans le jeu Leech Hunter quand tu l'auras débloqué ;).

J'étais à 99 amulettes de limace récupérées sur 100 ça m'a fait enrager, j'ai jamais su où était celle qui me manquait.

[Edite le 10-7-2007 par kafei2006]

GTFAN - 10-7-2007 at 15:31

C'est-à-dire censuré?

Kafei>Une question, dois-je prendre le lance-grenades et le magnum pour la dernière partie ou une autre arme?

[Edite le 10-7-2007 par GTFAN]

kafei2006 - 10-7-2007 at 18:27

La scène où celes se faisait casser la gueule par des soldats impériaux, ben elle se fait plus taper desus sur GBA.

Pour RE0 ben prends les armes pour lesquelles il te reste le plus de munitions vu que le boss de fin est assez chiant.

GTFAN - 11-7-2007 at 07:56

C'est encore un coup de SOS femmes martyrisées


kafei>pour les sangues, regarde cette page:
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/file/198460/20385

[Edite le 11-7-2007 par GTFAN]

kafei2006 - 11-7-2007 at 12:00

Bah j'pensais qu'elles changeaient d'emplacement à chaque nouvelle partie :-/ ...

Ah oui après lecture en fait c'est pas complètement aléatoire, disons qu'il y a plusieurs dispositions des sangsues et pour savoir laquelle est en cours, il faut regarder un détail du décor, et si c'est la bonne se référer aux renseignements de cette FAQ. bah merci GTFAN, j'essaierai un de ces quatre, quand j'aurai moins de jeux en cours...

Mais bon j'étais quand même à 99 sans soluce c'est déjà pas mal ;) ...

Bon je pense être prêt à aller battre Oméga dans FF5Advance (niveau 60 pour tous et la majorité des bons jobs maitrisés à fond). On va voir ce que ça va donner.

[Edite le 11-7-2007 par kafei2006]

Aoyama - 11-7-2007 at 12:09

J'ai trouvé Odama en soldes à 10€ :D Par contre la boite est un peu abimée :(
Je vais l'essayer cet aprem, j'ai aussi eu Bomberman GBA à 2€ :)

Adr - 12-7-2007 at 01:24

Ao pareil pour moi j'ai eu le droit a des soldes sympathique au score games du coin (si sa continue on devrait mettre une pub pour eux sur le site XD) .J'ai acheter forbidden siren 2 à 5euros au lieu de 51 :ptdr ,pac pix 5 euros et mon cousin c prit FFTA à 5 euros :lol

Sinon je conseille a tout le monde (enfin ceux qui ont une play 2) de jouer absolument à la trilogie project zero un must !! j'en reviens toujours pas :love . Et a part sa j'ai ptet une vingtaine de jeux à faire pendant ces vac :lol

Je suis toujours sur Guitar Hero un vrai drogué de ce jeu, entre coupé de sonic Wii (très très bon lui aussi malgrès le second boss de fin pourri) et de FF4 sur gba , le jeux que mon frere a acheter l'an dernier a cette periode , je m'y mets que maintenant :triso bref chui pas pret de decoller de mon ecran (télé, portable, ordi ....) :snif :snif :snif

Konrad_Lorenz - 12-7-2007 at 01:28

c'est marrant, moi j'ai VENDU siren de 2 à 5 euros.

j'ai regretté quelques ventes, celle là en fait pas partie :lol

 Pages:  1  ..  15    17    19  ..  37