Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  14    16    18  ..  37

GTFAN - 25-5-2007 at 07:31

Kafei>avec 99 grenouilles avalées, tu bats le maître de kweena.

FF3>Complète le bestiaire et acheté le guide officiel
je suis sur le continent d'un bas

FF5>attends qu' atoi me le rende.

kafei2006 - 25-5-2007 at 08:38

Quote:
Message original : Adr

Sa fait deja 3 semaine que je l'ai acheter et j'i est pas toucher ptdr vous jure y'a que les richard qui sortent ce genre de phrase.


J'ai Starfox Command depuis un mois et demi j'l'ai pas encore touché *rougis*. j'suis pas richard pourtant ...

Quote:
Message original : Adr
je voulé pas la version platinum, j'etai tres embeté mais ma cherie la trouver ds un score game avant moi !! (c la plus forte) en occaz allez zouuuu pour bibi :P


Par chez moi on trouve des magasins qui vende la version pas platinum au prix du platinum (mais des jeux neufs hein , pas des occazes). Y en un qui m'attend bien au frais dans un magasin, j'compte me le prendre sous peu :yes.

Sinon Adr t'as regardé la vidéo au moins ?


GTFAN> En tout cas du peu que j'ai déjà essayé FF5 le système de job m'a l'air plus agréable que dans FF3... Mais bon je joue principalement à FF3, j'me concentrerai sur le 5 plus tard. Et dans le 9 j'ai plus joué depuis trois jours mais je dois explorer Mémoria pour les dernières armes qu'il me manque pour avoir les deux compétences restantes. J'en suis à 78 grenouilles mais les marais sont à sec, faut que j'attende quelques heures de jeu avant d'y retourner.

GTFAN - 25-5-2007 at 09:18

Si t'as bouffé toutes les grenouilles t'en auras plus, il faut laisser au mojns un male er une femelle par marais.
Le système de job de FF5 est beaucoup mieux que celui de FF3 : tu peux faire des combo genre knight+magie noire ou summon+magie blanche

Rallal - 26-5-2007 at 14:41

Je prefere le systeme de Job dans FF tactic advance... parce que les jobs sont mieu differencié par la distance.

Adr - 27-5-2007 at 11:56

Le probleme d'ffta c'est que la moitié des job sont inutiles par rapport a l'autre moitié XD. Si tu prend l'assassin face a un mog arquebusier ya pas photo :lol :lol .Nan y'a un veritable déséquilibre entre les jobs...

A noté q'une equipe composé que de mog sera tjs plus faible qu'une autre equipe qui ne reste pas groupé .

Je vous parle meme pas du mage bleu qui a lui tous seul vous fait ralonger le jeu de 10 bonne heure :eyes

SuperMario - 27-5-2007 at 16:13

Jeux en cours : Ghost Recon Advanced Warfighter, F.E.A.R., Marvel Ultimate Alliance :intense:

Seto - 27-5-2007 at 19:50

Petite question pour les connaiseurs de CastleVania: Est ce que, dans un des CV, il y aurait un mec qui est nommé Renfield?

Adr - 27-5-2007 at 22:48

Seto>Je crois qu'il n'existe personne de ce nom dans castlevania ou bien c un monstre m'enfin sa me dit pas gd chose

Sinon Flo dans sa grande misericorde m'a preter donkey konga 2 et sonic sur Wii alors entre deux revisions pour les partiel de cette semaine g quand meme pu tater donkey konga et j'ai torché le mode facile:30 musique 5 nul o total :lol :lol et 16000 de tune :snif. Sa donne vraiment rien le mode facile...et dixie qui ramene se fraise comme sa alors qu'on lui a rien demander a cte %%¨^$£

J'ai fini hotel dusk (ché meme plus si je l'ai deja dit ou non,enfin alzeihmer me guete !! youpi tralalalalere) fin un peu mieu que ce que je pensai mais j'ai crisé pour la derniere "piece casse tete" je l'ai refaite 4 fois, sa me sorté par les trous de nez :goomba =>au compteur 13h de jeu sans compté les game over a repetition :lol

Je me suis mis a lunar knight (finalement) enormissime, vive kojima! par contre j'ai rien piger avec le fait de pouvoir mettre boktai 1 ou 2 dans le port cartouche, ce qui permet d'utiliser le capteur pour lunar... ouai qd on sait que la nuit ou le jour dure une ptite demi heure (reel) et que la nuit n'est pas prise en compte par le capteur on se dit que c vraiment gadjet pour cette opus :tired . Le fai d'avoir des cinematiques lors des scenes les plus importante du scenar est tout bonnement playstationesque a souhait , on jouit mmmh oubliez de toute facon plus personne ne me lit :snif

kafei2006 - 28-5-2007 at 11:39

Quote:
Message original : Adr
oubliez de toute facon plus personne ne me lit :snif



Et toi tu lis pas non plus, j'te mets une belle vidéo et tu réagis même pas :lol

Florio128 - 28-5-2007 at 12:57

Adr > Ouais, le mode facile vaut même pas la peine de perdre son temps dessus :lol Sinon hier soir on s'est fait un Metal Slug X avec Atoi sur émulateur, trop bon :D *shooté* *addict*

Efreet - 28-5-2007 at 15:04

je me suis dl Gunstar hros sur VC ya pas longtemps c'est assez énomre comme jeu, extremmeent jouissif et nerveux. :top

GTFAN - 29-5-2007 at 07:53

Est ce que Castlevania:PoR est mieux que AoS ou DoS?

kafei2006 - 29-5-2007 at 10:04

Difficile à dire. mieux que DoS c'est sûr. AoS exploitait bien la GBA donc on peut dire aujourd'hui que c'était vraiment un bon épisode alors que DoS, même s'il est mieux que AoS à mon goût, n'exploitait finalement pas grand chose des capacités de la DS. ici dans PoR on va plus loin que dans DoS dans l'exploitation de la puissance de la DS (et moins dans l'exploitation de l'écran tactile par contre, même si ce n'est pas le cas pour un mode de jeu alternatif au mode principal).

Pour ce qui est du contenu du jeu j'ai envie de dire que c'est mieux aussi. On visite des lieux plus originaux (pas seulement le château de castlevania) et le scénar' m'a l'air plus recherché que pour DoS et AoS.

En revanche le design d'Ayami Kojima fait toujours défaut :-/ c'est dommage.

[Edite le 29-5-2007 par kafei2006]

GTFAN - 29-5-2007 at 14:38

C'est juste pour savoir, je compte me l'acheter après les partiels (ça me fera notre 12ème castlevania)

Adr - 29-5-2007 at 23:48

Pour moi le meilleur castlevania sur portable c'est le premier opus sur gba grandiose ! avec une grosse difficulté et le fait de devoir refaire le jeu avec chaque nouveau perso pour debloquer le suivant ^^. Le systeme des cartes est tout bonnement génial pour l'epoque pas compliqué et tres utiles.Avoir la map a 100% fut un tour de force et la derniere armure aussi du reste :lol

j'ai torché le mode difficile de donkey konga 2 bref rien de bien reluisant et puis j'en suis a une dizaine d'heure dans lunar knight.Il est bien plus coriace que boktai mais le coté infiltration est passé a la trappe,il aurait pu faire fifty-fifty sur ce coup la...avec le povre garcon qui decouvre ce qu'est le monde réel,la dur realité,celui d'eviter les combats etc
On peut souffler ds le micro pour siffler dans le jeu et attirer les ennemis (meme principe que de frapper sur les murs ds mgs/boktai) .Un jeu que je conseille pour commencer le genre infiltration en douceur (mais alors vraiment en douceur :lol ) et le switch de perso.C'est tres à la mode en ce moment,j'ai remarqué :triso

Okami j'avance tout doucement,je trouve ce jeu féerique,je vois que ce mot pour le definir,dommage que les voix facon banjo kazooie gache le tout.:argh

GTFAN - 30-5-2007 at 07:29


J'avance tranquillou à FFIII et je me prépare à affronter Odin.

kafei2006 - 30-5-2007 at 10:46

Quote:
Message original : Adr
dommage que les voix facon banjo kazooie gache le tout.:argh


j'interdis qu'on touche à mon banjo kazooie :mad !!

D'ailleurs j'avoue, je me le refais encore une fois *rougis*

J'en suis à 5 heures et j'ai de nouveau presque tout fini, j'ai plus que le dernier niveau à faire *rerougis*

EDIT :



Nouveau record !!! j'en suis pas peu fier :D :love

Ensuite à FF3 j'avance pas mal aussi, en fait je crois être à la fin mais je vais essayer de faire des quêtes facultatives avant d'y aller.

FF9 j'ai un peu arrêté mais je vais m'y remettre, ce serait con d'abandonner alors que je suis à la fin :P. Ensuite je compte peut-être me mettre à FF8 qu'on m'a filé *rougis encore plus*

[Edite le 30-5-2007 par kafei2006]

Seto - 31-5-2007 at 07:10

Bon, eh ben,ca y est, j'ai une Wii :D Wario Ware et Strikers a fond en ce moment. Si quelqu'un veut faire un Oui-Fi... :D

GTFAN - 31-5-2007 at 07:28

J'ai réussi à avoir toutes les âmes à Castlevania : AoS.
j'ai battu odin à FFIII.
Un conseil : mettre un voleur dans l'équipe avec un haut niveau de job (70 au bas mot), c'est pour avoir la lance gungir (la lance d'odin), qui est la meilleure lance du chevalier dragon.

kafei2006 - 31-5-2007 at 10:25

Quote:
Message original : GTFAN
Un conseil : mettre un voleur dans l'équipe avec un haut niveau de job (70 au bas mot), c'est pour avoir la lance gungir (la lance d'odin), qui est la meilleure lance du chevalier dragon.


Tu pouvais pas le dire plus tôt ? C'est trop tard maintenant, je l'ai battu, et Bahamut et leviathan aussi :mad. j'avais un voleur de niveau de job 99 en plus j'aurais pu le faire ça me rend malade !

Konrad_Lorenz - 31-5-2007 at 12:46

mais ! j'ai le wifi, alors je vais pouvoir profiter du online wii/360 ! c'est partiiiiiii

mwokay, faut douiller pour un adaptateur réseau sans fil pour la 360. merci billou !

[Edite le 31-5-2007 par Konrad_Lorenz]

Rallal - 31-5-2007 at 19:35

Les news:
-J'ai fini Resindent evil 4 et je suis rendu au chapitre 3 avec Ada
-FF3 continent 2 possession de la lute de Noah il faut reveillé l'autre machin mais je sais pas où il est :(
-FF9 premiere fois dans la carte du monde


voila
_____________________________________________________

Fangorn - 1-6-2007 at 04:14

je tape ce post depuis la wii

lenavigateur est immonde ... :lol

Rallal - 1-6-2007 at 07:46

j'avoue que c'est pas terrible mais c'est mieu que rien:eureka (peut-etre pas enfait)

kafei2006 - 1-6-2007 at 15:53

Stop n' swop un jour, stop n swop toujours ...

http://www.youtube.com?v=Iu2THeoQHHY

[Edite le 1-6-2007 par kafei2006]

Fangorn - 1-6-2007 at 17:04

tu me doonnes envie de rallumer la 64 :champignon

Adr - 1-6-2007 at 21:49

Voila chui un grand malade !!!! Je viens de finir mes exams youpi tralalou li la lo lero ri ru !!! Pr l'occaz j'ai acheté Guitar hero 1&2 avec une guitar wireless en plus !!!!!! rahhhhhhhh trop bon bon bon !!!! *overdose*

Sa va être week end grat en perspective... :lol j'invite tout ce qui me connaisse à ne pas venir :lol :eyes :P JE VEUX DES AMIS ! :lol

Sinon goemon 2 j'avance tranquillement je l'ai trouvé vachement dur au début mais maintenant il est trop simple :snif c'est le fait de reprendre la manette en main qui fut le plus dur et puis a cause de kafei mon frere c remis à banjo-kazooie... et il c acheté Harvest Moon DS.Il à l'air pas trop mal, sa doit être le meilleur de la série (c pas dur) .

Atoi - 2-6-2007 at 13:18

Adr, genre tu as pas joué pendant tes exams et tu peux te lâcher après :D Genre !

J'ai enfin PES 6, ce jeu est très bien, quoiqu'on en dise, Zhou avait raison, c'est mieux que FIFA ! Dommage qu'il soit moins complet que ce dernier en tout cas, et vive les musiques d'ascenseur des menus.

Rallal> Evite les spoils non couverts comme ça steuplait...

Rallal - 2-6-2007 at 15:39

c'est quoi les spoils ? (désolé d'etre un noob :snif)

Fangorn - 2-6-2007 at 15:50

un spoil, par exemple, c'est révéler que bruce willis est un fantôme dans le sixième sens :D

kafei2006 - 2-6-2007 at 16:03

en venant ici raconter où tu en est dans FF3, tu gâche la surprise de la découverte de l'histoire; C'est ça spoiler (spoil en anglais ça veut littéralement dire gâcher). Quand tu t'apprêtes à dire où tu en es, tu dois avertir le lecteur. Ou tu mets ton texte entre balises


[SPOIL ON]

COMME CA !

[SPOIL OFF]

Comme ça on sait qu'on doit sauter le texte qui se trouve là si on ne tiens pas à apprendre une surprise du jeu avant de l'avoir découverte soi-même ;).

[Edite le 2-6-2007 par kafei2006]

GTFAN - 2-6-2007 at 16:54


Je vais me farcir léviathan dans ff3.
Par contre, g oublié un ennemi dans le bestiaire:snif

Moi aussi, j'ai fini mes exams et je m'apprête à commencer mon boulot d'été

Drigerz - 2-6-2007 at 17:04

en ce moment même etant donner que j'ai fini kirbi je me suis mis dbz budokai tenkaichi 2 exelant jeux dommage qu'il soit si court une semaine que j'y joue j'ai presque fini le jeux a 100 %:@_@ et je suis pas un joueur de 1ere classe pourtant mais sa reste un exelant jeux là je vais sortir mon ff1 qui traine au fin fond des fichier de mon emulateur de nes sur mon emulateur j'espere ne pas etre dessu:) aller a+ je vais gouter a ce grand crue :D





[Edite le 2-6-2007 par Drigerz]

GTFAN - 2-6-2007 at 17:06

Attends fin 2007 et tu auras DBZ Budokai Tenkaichi 3

Drigerz - 2-6-2007 at 17:07

a oais déja ! :cool

ps: woh GTFAN 2 min pour repondre lol

[Edite le 2-6-2007 par Drigerz]

GTFAN - 2-6-2007 at 17:08

tant qu'il se font du blé sur DBZ, ils continuent.

Drigerz - 2-6-2007 at 17:13

Oais mais leur reserve ne sont pas inépuisable du fait que le manga soit terminer c'est un peut cons pour eux quoi a force ils vont plus rien avoir bon d'accor bandai sont de bon fabricant de jouet pour gosse mais c'est pas une raison j'ai l'impresion que sa va tros vite quoi ils vont conduire les joueur a l'overdose enfin c'est mon avi

[Edite le 2-6-2007 par Drigerz]

Rallal - 3-6-2007 at 01:06

J'ai pas trop accroché sur tenkaichi je prefere de loin la serie budokai! c'est plus intense alors que dans tenkaichi il faut se caché et tout -_-'

Drigerz - 3-6-2007 at 13:20

Faut aimer y'a des difference c'est sur dans budokai y'a un max de technique alor que dans tankaichi les technique qui manque sont compenser par le nombre impresionant de perso ... faudrai faire un peu des 2 ce serai nikel;)

[Edite le 3-6-2007 par Drigerz]

Rallal - 3-6-2007 at 17:30

Ouai voila ^^ budokai 1 : pas beaucoup de perso(par rapport au 3) pas beaucoup de techniques mais pour "l'époque" c'était canon il faut évoluer dans la vie :top

Atoi - 4-6-2007 at 06:58

Oui, mais chaque année ils vont nous ressortir un nouveau DBZ avec les nouveautés qu'ils ont oubliées de mettre dans l'autre, mais il manquera toujours des nouveautés, des persos, mais on verra ça l'an prochain.

Rallal - 4-6-2007 at 15:17

Bah ils ont en bien oublié des perso dans budokai 1 ^^ (je sais la série se porte jusqu'a cell!) par contre Super Dbz est pas terrible terrible ils ont essayé de refaire genre budokai1?

[Edite le 4-6-2007 par Rallal]

Atoi - 5-6-2007 at 08:20

HS, ta sign vient d'où???

GTFAN - 5-6-2007 at 12:15

Super DBZ est plus pour ceux qui les streert fighter.
par contre, tous les budokai et les budokai tenkaichi européens ont une bande son inférieure aux versions jap

darkoopa - 6-6-2007 at 08:00

en ce moment 'joue a Banjo et kazzoie (me rappelle plus de l'ortho xD)
a Mario kart 64 et A Final fantasy 3 sur D.S

Atoi - 6-6-2007 at 08:03

Kazooie* plutôt !

Profite bien de Final Fantasy III, consulte la FAQ au cas-où !

Et bon retour sur NM :top

darkoopa - 6-6-2007 at 08:09

Merci ^^

Ok pour la fac pour FF3 =)

Atoi - 6-6-2007 at 08:11

FAQ*

La fac, c'est là où on va pour faire semblant de travailler tu devrais le savoir !

darkoopa - 6-6-2007 at 08:14

ah oui XD
nan mais je sais les deux, j'ai écrit trop vite :saint

GTFAN - 6-6-2007 at 11:21

Quote:
Message original : Atoi
FAQ*

La fac, c'est là où on va pour faire semblant de travailler tu devrais le savoir !


A Paul Valéry c'est vrai.
tu dis ça car je faisais 18h de cours par semaine

Seto - 6-6-2007 at 14:59

Sonic Secrets Rings, en ce moment.

Je l'ai depuis hier, mais j'avance a vitesse grand V sur le scénario, mais je préfère garder un peu de temps pour les Worlds Rings, histoire d'eviter une (éventuelle) mauvaise fin :)

Florio128 - 6-6-2007 at 16:27

T'inquiètes, t'as aucune fin si t'as pas les World Rings :D

Seto - 6-6-2007 at 17:20

Ouais, ça, je viens de m'en aperçevoir :)

Razor Djinn poutré! Il me manque juste le World Ring de Night Palace, mais c'est vraiment coton...

Rallal - 6-6-2007 at 18:22

Il a l'air canon sonic rings!!! sa vaut vraiment le coup de l'acheter? niveau durée de vie et etc...

Florio128 - 6-6-2007 at 20:11

Je te renvoie à mon test du jeu :
http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=3115

:D

Seto - 6-6-2007 at 20:16

Eh Florio, t'aurais pas quelques astuces a donner pour...

SPOIL SPOIL SPOIL

La course rapprochée de Night Palace? Compétences, conseils techniques, etc. Parce que la, y'a toujours un moment dans la course ou je me plante: Le bumper, juste a la fin du circuit.

OK OK OK OK OK OK OK

Rallal - 6-6-2007 at 21:14

Trés bon test! je pense que je vais me le reservé ce jeu ^^

kafei2006 - 7-6-2007 at 11:47

je suis vénèr' de chez vénèr' ! mes 11 heures de jeu à FF5 Advance ont été effacées je ne sais comment. j'ai dû tout reprendre à zéro. enfin pour voir les choses du bon côté, ça m'a donné l'occasion de ne pas libérer le loup solitaire dans la prison de wolse, on se console comme on peut :-/ ...

EDIT : d'ailleurs j'aimerais que GTFAN réponde à mon NMessage à ce sujet...

RE-EDIT : Et sinon j'ai eu l'occasion d'essayer Brothers in Arms DS. les images avient l'air prometteuses. ben c'est pas mal, bien que je n'aime pas ce genre de jeu, c'est une assez belle réussite technique à mon goût pour de la DS. Par contre y a des temps de chargement XD ... Inexcusable !

[Edite le 7-6-2007 par kafei2006]

Florio128 - 7-6-2007 at 11:54

Seto > C'est quoi le but du challenge déjà ? J'ai prêté le jeu donc j'peux pas aller vérifier :D Et décris moi le coup du bumper :P

Konrad_Lorenz - 7-6-2007 at 12:08

mhh, les sauvegardes effacées, c'est toujours un plaisir. effacées ou corrompues, d'ailleurs.

Seto - 7-6-2007 at 12:28

Flo>> Le but de ce challenge est de battre Uhu a la course sur Night Palace. Au début, ça va, c'est simple, mais vers la fin de la course, y'a un bumper qui tourne quasient sans arrêt avec juste 0,5 scondes d'arrêt. En plus, il est pas collé au mur, donc si tu vas trop vite, tu vas trop loin pour sauter dessus.

Mais bon, au final, mon frère a essayé et il a réussi :D J'ai pris la relève :)

Bref, Alf Wa-machin truc battu :) Histoire terminé en 9h30, avec juste 24 h séparant l'achat et le combat final :) Maintenant, il s'agit de faire péter les chronos :)

Ah oui, le combat final est tout simplement magnifique :love

Florio128 - 7-6-2007 at 12:53

Pour le bumper, il fallait ralentir le temps d'après mes souvenirs :P

Sinon oui, le combat final est vraiment bien foutu, autant graphiquement quand dans le gameplay et la difficulté (c'est pas si dur que ça, mais faut recommencer plusieurs fois avant de réussir quand même).

Perso, j'ai terminé toutes les missions. Après, les médailles, c'est une autre histoire :D

GTFAN - 7-6-2007 at 16:17

Kafei>je te rappelle que je travaille.

Atoi - 7-6-2007 at 16:27

PTDR

Culte^^

(GTFAN est censé être au travail à l'heure actuelle pour ceux qui captent pas^^)

Konrad_Lorenz - 7-6-2007 at 19:11

j'ai commencé fallout 2. j'ai tué deux araignées. j'ai changé d'avatar.

Seto - 7-6-2007 at 21:12

[Wii message]

Flo>> J'ai pas encore fait toutes les missions, mais j'essaie de choper un max de medailles et de Fire Souls...Blaze sera a moi.MWAHAHAHAHA!!!!!! :)

Atoi>> Il bosse? Vraiment? (mec sceptique? Possible :D )

GTFAN - 8-6-2007 at 07:41

Eh oauis je bosse 28h/sem et j'ai droit à des tickets resto à 7€
*souvenirs des pizzas de l'IRL2*

Seto - 8-6-2007 at 10:42

Flemouze. Je suis au collège et j'ai 35h/cours par semaine.

Efreet - 8-6-2007 at 11:06

Quote:
Message original : Seto
Flemouze. Je suis au collège et j'ai 35h/cours par semaine.


:lol genre
j'ai à peine 31.5 heures de cours (sans les 3 heures de DS hebdo)
techniquement tu dépasse pas les 30 heures de cours au college et ça tourne très souvent vers 28. :eyes

Atoi - 8-6-2007 at 13:17

Et puis même, lycée, collège, c'est glande et compagnie, qu'on me dise pas le contraire ; halala ces jeunes, vous avez pas fait prépa, j'vous le dis, avec ses 40h de cours, du lundi 8h au samedi 12h, sans mercredi aprem !

Florio128 - 8-6-2007 at 13:59

Faut assumer :eyes

Luitoine - 8-6-2007 at 20:48

On parle de moi ? :lol

Atoi - 9-6-2007 at 10:54

Non, de Paco. :D

kafei2006 - 9-6-2007 at 15:07

bah Atoi en seconde j'avais 42 heures semaine de Lundi 8h à Vendredi 16h (Tous les jours sauf le mercredi après-midi). Certes le niveau n'est pas tout à fait le même qu'en prépa mais c'était pas de la glandouille avec des profs d'une cinquantaine d'année qui enseignent à l'ancienne (c'est à dire de la même façon qu'on enseigne aux universitaires aujourd'hui).

Yos 6 - 9-6-2007 at 16:08

Regardez les, ils jouent à ceux qui travaille le plus :eyes:lol

[Edite le 9/6/2007 par Yos 6]

darkoopa - 9-6-2007 at 20:31

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Seto
Flemouze. Je suis au collège et j'ai 35h/cours par semaine.


:lol genre
j'ai à peine 31.5 heures de cours (sans les 3 heures de DS hebdo)
techniquement tu dépasse pas les 30 heures de cours au college et ça tourne très souvent vers 28. :eyes


lundi, mardi, jeudi = 8-17h, vendredi = 8-16h, samedi 8-12
si tu enleve l'heure de la bouffe, j'arrive a 35h moi aussi :)

Atoi - 9-6-2007 at 20:58

8-17h non stop??? pas de pose? Et aucune heure de perm'? Curieux, ma soeur est en 5ème, elle a que 31h de cours :eyes

Aoyama - 9-6-2007 at 21:06

Chacun est pire que les autres, quel paradoxe :)

Atoi - 9-6-2007 at 21:15

Le paradoxe, c'est que tu postes des messages sans être en ligne :D

Efreet - 10-6-2007 at 00:07

Quote:
Message original : darkoopa
Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Seto
Flemouze. Je suis au collège et j'ai 35h/cours par semaine.


:lol genre
j'ai à peine 31.5 heures de cours (sans les 3 heures de DS hebdo)
techniquement tu dépasse pas les 30 heures de cours au college et ça tourne très souvent vers 28. :eyes


lundi, mardi, jeudi = 8-17h, vendredi = 8-16h, samedi 8-12
si tu enleve l'heure de la bouffe, j'arrive a 35h moi aussi :)


moi en ayant pris toutes les options auf grec et en ayant une heure d'anglais en plus vis à vis du ministere, j'ai jamais dépassé 28 heures... :lol
vous travaillez en mangeant ? :lol

perso si on joue comme ça j'ajoute a mon enmploi du temps les 4heures de bus journalieres ---> (4H . 5) + 31 j'arrive à plus de 50 heures looooooooool xD

[Edite le 6/9/2007 par Efreet]

darkoopa - 10-6-2007 at 09:02

Rooooh :D
les cours commencent tous a 8, ils se finissent a midi, a part le samedi il reprennent a 1h et finissent a 5h (sauf le vendredi, 4h) ne compte pas le dimanche et le mercredi, j'arrive a 35h, j'vais pas vous dire toutes mes matieres non plus :lol

Atoi > j'ai enlevé l'heure de la bouffe, sinon ça ferais 39h :roll

[Edite le 10-6-2007 par darkoopa]

Florio128 - 10-6-2007 at 10:38

Et les pauses et les récré, c'est du poulet ??

Luitoine - 10-6-2007 at 12:41

Nous on a très officiellement un emploi du temps où ne figurent aucune récréation, et aucune pause en dehors de l'heure de la cantine le midi :lol
Mais bon, en pratique, quand on a plus (au sens large) de 3h00 du même cours de suite, le prof nous laisse une pause au milieu, d'une dizaine/quinzaine de minutes.
Le seul problème de ce système, c'est que le lundi par exemple, où on a 8h00 de cours, mais qui sont en fait 4*2h00 de matières différentes, bah on n'a aucune pause :'(

En tout j'ai :
33h00 de cours, sans compter les samedis matins (mais on a pas de planning défini pour le samedi matin, on peut avoir entre 0 et 4h00 selon l'humeur des profs :lol)
+ 2h00 de colle hebdomadaires (enfin là, les colles sont finies, et puis les TP aussi, 'fin bref, l'emploi du temps est vachement allégé soudainement :lol)

kafei2006 - 10-6-2007 at 13:40

Pour revenir au topic à cause d'Atoi j'ai rejoué à Donkey Kong country (le tout premier).

j'avais jamais pris la peine de le finir à 101 %. c'est désormais chose faite.

Quant à ma partie dans FF5 Advance, j'ai ratrappé tout ce que j'avais perdu avec ma sauvegarde effacée. Je suis aux ruines volantes de Ronka.

Seto - 10-6-2007 at 18:20

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Seto
Flemouze. Je suis au collège et j'ai 35h/cours par semaine.


:lol genre
j'ai à peine 31.5 heures de cours (sans les 3 heures de DS hebdo)
techniquement tu dépasse pas les 30 heures de cours au college et ça tourne très souvent vers 28. :eyes


Sisi. 35h. Une semaine sur deux, en tout cas.
En plus, j'ai fait l'erreur de prendre du grec comme option... Résultat,je passe le mercredi sans bouffer, le jeudi a 15h30 (et encore,ça risque d'être 17h30 cette semaine) et le vendredi a 17h30 au lieu de 15h30.

Bref, GT et ses 28 heures de boulot, il peut aller se rhabiller :D

Efreet - 10-6-2007 at 18:58

non mais genre arete de faire le Stakhanov :lol
les heures au college c'est pepere tu fous rien c'est du pipi de chat :leveinard

Seto - 10-6-2007 at 20:53

Ça, j'suis d'accord :D Mais être obligé de rien foutre 35h/semaine... :(

Efreet - 10-6-2007 at 21:05

Quote:
Message original : Seto
Ça, j'suis d'accord :D Mais être obligé de rien foutre 35h/semaine... :(


un jour tu regrettera le temps ou tu pouvais ne rien foutre :yes
alors tais toi et profite :leveinard

darkoopa - 11-6-2007 at 12:25

n'empeche apres j'arrete le latin, j'gagne 3h et j'ai plus d'IDD donc j'gagne en tout 5h, pepere l'emplois du temps ^^

Florio128 - 11-6-2007 at 13:53

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : Seto
Ça, j'suis d'accord :D Mais être obligé de rien foutre 35h/semaine... :(


un jour tu regrettera le temps ou tu pouvais ne rien foutre :yes
alors tais toi et profite :leveinard

Tout à fait, savoure chaque instant du collège (et du lycée aussi d'ailleurs) mon p'tit gars ! Et suicide-toi après, au moins tu mourras heureux :) (comment ça j'en rajoute ? :saint)

Atoi - 11-6-2007 at 14:43

Ou va en fac de sciences :yes

Seto - 11-6-2007 at 19:22

J'sais pas pourqoua tout le monde dit que le lycée c'est dur... A vous entendre, c'est pépére :D

Flo>>en parlant de ça, t'étais dans quel lycée? (je suis aussi du 94, oublie pas :) )

dodo_kong - 11-6-2007 at 19:40

Quote:
Message original : Seto
(je suis aussi du 94, oublie pas :) )


Ah ouais?? quelle ville déjà?? O_o

Florio128 - 11-6-2007 at 19:42

J'avais oublié que t'étais du neuf kat' wesh :lol J'étais à Guillaume Appolinaire (me souviens jamais de son orthographe à ce chieur) :D

Seto - 11-6-2007 at 19:42

Arcueil.Cherche Cachan, c'est a côté.

dodo_kong - 11-6-2007 at 19:44

Quote:
Message original : Seto
Arcueil.Cherche Cachan, c'est a côté.


Youhouu Cachan je connais plus ou moins :p

Flo>> oui c'est la bonne ortographe :D

GTFAN - 13-6-2007 at 11:39

Par contre, j'ai eu un emploi du temps pépère :16h30/sem.

Seto - 14-6-2007 at 12:43

FLLLEEEEEEEMMMMMOOOUUUUUUUZEEEE! :D

Pour revenir au "sujet", j'ai quelques jeux VC sur la Wii: DK Country 2, Ballon Fight, Street of Rage II et Super Ghosts n' Ghouls.

En parlant de ce dernier... PUTAIN, C'EST DUUUUUUUUUUUUUR! Même en Beginner, c'est ultra-dur! C'est simple: J'suis même pas arrivé au bout du niveau prologue...

Drigerz - 14-6-2007 at 13:07

Là moi je refais oot sur vc et je vais commencer ff3 là

[Edite le 15-6-2007 par Drigerz]

Atoi - 16-6-2007 at 08:29

Je me fais enfin Ocarina of Time ! Ce jeu est génial, il n'a pas du tout vieilli, j'adore vraiment, peut être qu'il y a le plaisir de voir enfin le monde d'Hyrule en 3D mais j'accroche totalement :top
 Pages:  1  ..  14    16    18  ..  37