Nintendo Maniacs - Forum

[The winner] Topic photos ! (ou les têtes des membres de NM)

 Pages:  1  ..  13    15    17  ..  37

Atoi - 21-11-2004 at 09:17

:lol Enfoiré de Florio, va.
J'ai des cheveux de taille chibresque et un visage emacié et je mime bien le lapin (mon visage est maléable).. Voilà!

Yos 6 - 21-11-2004 at 12:10

Lala Cube nous fait bcp attendre je trouve...quelle excuse va t-il nous trouver... :eyes

Luitoine - 21-11-2004 at 15:41

MOi j'attend celle de Atoi, il m'a mit l'eau à la bouche là :lol

(ça me fait penser que j'ai toujours pas envoyé la mienne :lol)

Yos 6 - 21-11-2004 at 16:45

Oui c'est ce que j'allais te dire :triso
Ce qui nous fais donc 3 photos en attente :note

Atoi - 22-11-2004 at 15:08

Mmmh et je suis très très fort aux jeux vidéo et je suis très très musclé et j'ai un *************.
:D:lol;) (for Ao)

Yos 6 - 23-11-2004 at 18:03

Eh ca se la pete pas ici :eyes

Florio128 - 24-11-2004 at 20:24

Un g:censure p:censure ? 4 photos en attente :D

Zhou - 24-11-2004 at 20:34

Comme par hazard cube a disparu lol

CubeAvenir - 24-11-2004 at 23:22

Legend g essayé plusieurs fois et il me faut absolument le CD.

Désolé pour la photo, en faite depuis tout ce temps j'avais oublié de demander à mon pote pour la phot:lol, et tt de suite je viens de parler avec lui sur MSN et il m'a dit qu'il a perdu chez pas koi, et il peut donc plus utiliser son scanner.

Il faut que je trouve le CD, sinon il faut que j'aille voir un autre pote a qui je dois rendre son lecteur de disquette que j'ai depuis Avril:lol, mais je crois qu'il est mort:lol car je l'ai plus vu, il habite à 1 min de chez moi mais j'suis plus allez depuis que je lui ai emprunté son lecteur de disquette.

Sinon je vais p-ê me prendre en photo en classe avec l'appareil d'un pote, et j'ai vu qu'il a mis plusieurs photos comme fond d'écran en cours, mais j'y suis pas dessus, donc j'ai pas pu les copiers sur ma boite email.

Donc voilà j'en ai marre, parce que je suis sur que vous vous posez plein de question.

J'vous assure j'me cache pas, j'ai pas de corne sur le frond, je suis plus que normal:lol et la photo va arriver je l'espère par n'importe quelle moyen.

wolvi - 25-11-2004 at 00:09

Mouais, on s'attendait à UNE excuses bidon pas une floppée ...:eyes

Yos 6 - 25-11-2004 at 18:23

Mouai Cube...:eyes le hasard fait très mal les choses mmmmh ? :eyes

Zhou - 25-11-2004 at 19:07

C'est clair que la ta fait fort niveau excuse bidons ^^

CubeAvenir - 25-11-2004 at 19:12

C'est bon j'ai enfin réussi a mettre une photo sur mon ordi.

C'est legend qui doit l'envoyer à Zhou, car je connaissais pas l'adresse de Zhou, normalement Zhou doit l'avoir dans sa boite.

Je sens qu'il y aura une marrée de gens sur le forum, car depuis le temps que je prometais une photo:lol

Zhou - 25-11-2004 at 19:33

Et si je fesais languir un peu lol ^^

Jvais voir ma boite :D

Zhou - 25-11-2004 at 19:33

accesoirement mon adresse mail est marqué dans le premier post ...


ayé c mis ^^

qui l'u cru que Cube était en fait ... Luitoine :@_@

[Edité le 25-11-2004 par Zhou]

CubeAvenir - 25-11-2004 at 19:51

mon cul oui, j'suis pas Luitoine, non mé oh:lol

Florio128 - 25-11-2004 at 22:35

Zhou > c'est quoi le rapport evc Luitoine ? lol

ENFIN la photo de Cube, un évènement !!!!! :lol:D
Ca fait un peu comme la photo de Paco à l'époque :p

wolvi - 25-11-2004 at 22:55

Et ben voila, une photo de plus !!!
OUF, il a enfin été a cours d'excuses bidons ...
Heureusement que la photo et bien quoique je la trouve un peu sombre ... :eyes
BON, Au suivant ...:P

[Edité le 25-11-2004 par wolvi]

Jolie-Joad - 26-11-2004 at 12:02

ENFIN LA PHOTO DE CUBE :lol:lol On peut dire que tu as fait durer le suspense ^^ !
Allez champagne, c'est la fête :note:roll:note:D:note !!!

Bon mais maintenant ce topic n'a plus d'intérêt... Sauf si on trouve quelqu'un à embêter ^^. Je sais on va saouler Lutoine pour sa nouvelle tof, ensuite Atoi, puis Kalhak (même si je connais sa tête ^^) et pour finir... la cerise sur le gâteau..................................... Bloudeau-tristan !!! ah oui, moi je veux voir sa tête :lol !

Zhou - 26-11-2004 at 12:27

Ah bah si la photo de Atoi est la plus recherché du moment ^^


Pour la photo de Paco c'était moins intence car elle était présente dans la premiere version de ce topic et donc les "anciens" l'avait vu ^^ Mais bon je l'avais légerement éffacé lol :lol


En tout cas champagne et tracage des "sans photos fixe" (SPF)

Yos 6 - 26-11-2004 at 14:11

Quote:
Message original : CubeAvenir
C'est bon j'ai enfin réussi a mettre une photo sur mon ordi.

C'est legend qui doit l'envoyer à Zhou, car je connaissais pas l'adresse de Zhou, normalement Zhou doit l'avoir dans sa boite.

Je sens qu'il y aura une marrée de gens sur le forum, car depuis le temps que je prometais une photo:lol


Spa vrai je rêve :eyes félicitation Cube :lol

CubeAvenir - 26-11-2004 at 17:27

Ca fait 1 an que je promettais ma photo.
Sa a mis le temps, je sais, mais bon, comme on dit "mieux vaux tard que jamais"

Ma photo était la plus demandé Jo:yes

La photo est un peu sombre mais bon, c mieux que rien, en plus c de merveilleux souvenir du MAroc:snif, à putain j'ai hate l'été prochain de retourner chez moi:roll

Atoi - 27-11-2004 at 09:09

Je sais pas pourquoi, mais je m'attendais à plus racaille pour Cube.
Bon ben maintenant on attend que la photo de Kalhak.
Quant à la mienne :eyes

Yos 6 - 27-11-2004 at 10:30

Oui nous attendons :eyes
A dans 1 ans :eyes

Zhou - 27-11-2004 at 11:35

Cube >

Pkoia t'est pas français ? -_-

fabman - 27-11-2004 at 11:37

ban t'etre qu'il se concidère plus marocin que french pk il préfère ses origines

CubeAvenir - 27-11-2004 at 12:06

Fabman a tout pigé.
J'suis français mais d'origine marocaine. En faite j'ai la double nationalité je crois depuis cet été:lol je m'en souviens plus.

Ceux qui ne sont pas d'origines française, n'apprécie pas leur pays d'origine?

CubeAvenir - 27-11-2004 at 12:11

Atoi c'est seulement depuis cet été que je met du gel:lol, sinon avant j'avais toujours les cheveux courts, presque rasé quoi:yes

Lorsque je suis arrivé à la rentré tout le monde était choqué de me voir comme ça, mais bon maintenant je me suis rasé les cheveux depuis 1 mois mais je vais les laissés pousser parce que ma toufe me manque:lol

Yos 6 - 27-11-2004 at 12:14

Dis moi Cube ca y va les double posts la :eyes

Jolie-Joad - 27-11-2004 at 12:16

Je trouve ça très bien d'apprécier ses origines :D:yes c'est vrai ! Par contre, je n'aime pas quand les mecs en font trop, qu'ils se la pètent carrément comme si c'était vraiment GENIAL de pas être un vrai français, ni quand les français essayent à tout prix de se trouver des origines étrangères comme s'ils avaient honte... C'est dommage quand même, c'est si dur que ça d'être français en France :-/ ? Je trouve cet état d'esprit plutôt bête...

Kalhak, quand est-ce que tu mets ta tof :P:lol ?

Aoyama - 27-11-2004 at 12:31

Ouais c'est une réaction contre le racisme de critiquer son pays d'accueil, mais ça ne fait que donner des arguments aux racistes, c'est un cercle vicieux :(
Mais Cube est pas comme ça, il adore le Maroc mais je l'ai jamais entendu critiquer la France

CubeAvenir - 27-11-2004 at 12:33

Yos 6 c'est rare lorsque je fais des double posts:yes

Jolie-Joad, c'est vrai que certains en font trop, mais je trouve ça vraiment bien d'aimer ses orgines et d'en parler, ect...
Dans ma classe on est pratiquement tous d'origine Afriquaine (magrebin, africian) et on s'amuse beaucoup en racontant des trucs sur nos pays d'origines, mais ça engendre beaucoup de dispute aussi, mais seulement les algériens et les marocains d'origines, en faite c'est des rageux (algérien) parce que les gens apprécie notre pays, notre culture, notre bouffe, ect..., donc ils sont obligatoirement aggréssife envers nous pour la plupart:lol

C'est bien le mixage je trouve.:roll

Jolie-Joad - 27-11-2004 at 12:36

Oui, ça c'est cool ;):D ! Si vous saviez combien j'en ai connu des copines arabes fières de leur pays d'origine mais qui ne parlaient que de ça et qui critiquaient même les français :argh ! Pffiou ! Elles peuvent penser ce qu'elles veulent mais à la fin, ça devient lourd !

J'édite mon post et je tiens à préciser à Cube que je répondais seulement à Ao :lol. Pour ta classe, c'est dommage qu'il y ait des disputes entre maghrebins :-/. Comme quoi finalement, personne ne s'entend :lol !

[Edité le 27-11-2004 par Jolie-Joad]

CubeAvenir - 27-11-2004 at 12:41

Ouais, je connais des gens comme ça moi aussi. Mais bon c'est pas sympa de leur part de pas aimer les "français", ils s'exclue eux-mêmes en fin de compte.
Y'avait un gars qui était resté dans ma classe pendant 6 années consécutive, et bah ces parents m'éppréciaient, c'était réciproques également de mon coté, et c'était un français pur souche (ça s'écrit comme ça?:D) et bah voilà, y'a jamais eu de dispute et il y'a un an il était partit au Maroc, ça m'a même choqué, parce qu'il est trop chochotte.:lol

Moi je fais pas de différence.

Jolie-Joad - 27-11-2004 at 12:46

Ouais, pur souche, ça s'écrit bien comme ça ^^.
Moi aussi quand j'ai des copines arabes, même si on n'a pas forcément les mêmes idées, quand je vais chez elles ça se passe très bien avec toute leur famille ^^. Pour fêter mon bac, je suis allée chez une copine algérienne que je connais depuis la sixième (je peux te dire qu'on a eu le temps de parler de certains sujets qui fâchent :lol) c'était super cool ^^ mais ça m'a un peu peinée que les hommes se mélangent pas avec les femmes... Mais bon ça c'est autre chose, y avait quand même une super ambiance :D !

CubeAvenir - 27-11-2004 at 12:55

T partit en Algérie?
Sinon chez moi au blède, tout le monde se mélange, sauf dans certaines fêtes ou les hommes et les femmes sont séparés, mais c'est pour une meilleur gestion des choses, je t'assure:)

Paco2101 - 27-11-2004 at 13:01

C'est chelou mias si c'est la culture je vois pas ou il y a de mal ^^
(Pour draguer ya mieux quand meme lol)

[Edité le 27-11-2004 par Paco2101]

Jolie-Joad - 27-11-2004 at 13:08

Lol Paco :lol.

Non Cube, je suis pas allée en Algérie, je suis seulement allée chez ma copine dans sa maison en France c'est ça que je voulais dire, mais on a fait une fête avec toute sa famille (même la grand-mère et les amis) alors c'est tout comme ^^.

legendaryboy - 27-11-2004 at 13:22

Je suis pas raciste, par contre je le suis envers les gens qui se croient en pays conquis, la petite racaille qui fait la loi quoi.
Mais ca peut etre des francais d'ailleurs généralement c'est d'ailleurs les pires.

Sinon mes cheveux je peux les mettre jusqu'en dessous de la bouche maintenant :p

C'est le paradoxe du con de ma classe qui est né en france mais qui a des parents turques. Il veut tuer tout le monde il fait sa loi, il veut faire son caid il dit toujours "nous" pour la Turquie alors qu'il est Francais, quel con >_<

Le probleme avec l'immigration c'est que des le debut le gouvernement les a rassemnlés dans les quartiers pourris, du coup ils ont aucun repere et il s'assemblent pour foutre la merde.

Maitenant les groupes genre 113 qui pronent " niquez la france , on les tuera tous " des trucs comme ça ... je me demande pourquoi on interdit Legion 88 à la vente ...

Aujourd'hui un immigré peut se défendre tres simplement en accusant un francais d'etre raciste : t'es tout de suite niqué.
Le cas inverse n'existe pas, on peut pas se défendre contre la racaille, la France ne fait rien.

On pense que la relation d'intégration se passe que du coté des francais, mais la racaille doit aussi faire des efforts...


Après il y'a ceux qui ont rien à se reprocher, ceux qu'on peut apprécier, ceux qui ont su s'intégrer, ceux qui sont intelligents.

[Edité le 27-11-2004 par legendaryboy]

CubeAvenir - 27-11-2004 at 13:31

Moi y'a un turc dans ma classe et il est grave sympa.
Mais bon c'est la mentalité des gens.
Y'a des choses à ne pas faire et a ne pas dire, parce que quoi qu'on dise on est pas dans notre pays, il faut pas se voiler la face. Y'a de la déscrimination partout, c'est un fait.
Faut voir juste quand tu cherches un boulot, il voit ton nom arabe alors directe il zappe ton CV, donc l'égalité des chances j'y croit pas.
C'est pour ça qu'on doit travailler 2 fois plus qu'un "français".

Zhou - 27-11-2004 at 13:35

J'ai lu aucune des réponses a ma question (trop la flemme sur la digestion)

mais moi je supporte pas que les gens se croi du pays d'on ils ont des origines (qu'ils tiennent souvent de leurs arriere grand mere ...). Je sais pas t'est né en France, et bah chez toi c'est en France. Putain on vis dans un des rares pays qui possede des protections sociales et tout je vois pas d'ou viens cette "honte" d'etre français et de toujours vouloir se différencier en metant en avant ses origines (italienne, espagnole, africaine, ...).

Moi je considere que si Cube est né en France, chez lui c'est la France. Le Maroc c'est a la limite un endroit qu'il aime et d'où ses "ancetres" sont originaires mais c'est pas chez toi ^^

C'est MON point de vue.

Je trouve que ce genre de considération sont trop pret du racisme (qui je le rappelle va touj dans les deux sens) pour ne pas etre trop glissante et dérivé ...

Enfin voila encore une de mes luttes veines lol ^^

Sur ce je vais mfaire un ti PES 4 moua ^^

CubeAvenir - 27-11-2004 at 13:42

On peut pas avoir deux chez sois tu veux dire?

J'aime autant être en France qu'au Maroc, mais bon quand même le Maroc je préfère, parce que je m'y sens mieux, en plus y'a ma famille.

Donc voilà, pour toi je suis français, ok.
Mais bon je me sens moit moit comme je dis, en plus tu vois, j'ai aussi du sang français, car ma grand-mère paternelle est française.

legendaryboy - 27-11-2004 at 13:48

Un Marocain a le droit de se sentir marocain, je pense, mais il peut se sentir marocain sans pour autant le revendiquer en brulant des voitures.
Je respecte la façon de vivre de Cube par exemple.

Enfin je sais pas ce que tu fais dehors ;):lol

[Edité le 27-11-2004 par legendaryboy]

Yos 6 - 27-11-2004 at 13:48

Quote:
Message original : legendaryboy
Je suis pas raciste, par contre je le suis envers les gens qui se croient en pays conquis, la petite racaille qui fait la loi quoi.
[Edité le 27-11-2004 par legendaryboy]


Tout à fait d'accord...moi je n'aime pas du tout ceux qui arrete pas de se la peter...nan mais c'est vrai quand tu vois un bus NEUF ou c'est déjà rayer "nique la France" et ben je peux te dire que je l'ai mauvaise :mad et je pense que je suis pas le seul :P

Cube>> personnelement j'aime bien le Maroc, parait que c'est beau :)

[Edité le 27-11-2004 par Yos 6]

legendaryboy - 27-11-2004 at 13:50

Quote:
Message original : CubeAvenir
Moi y'a un turc dans ma classe et il est grave sympa.
Mais bon c'est la mentalité des gens.
Y'a des choses à ne pas faire et a ne pas dire, parce que quoi qu'on dise on est pas dans notre pays, il faut pas se voiler la face. Y'a de la déscrimination partout, c'est un fait.
Faut voir juste quand tu cherches un boulot, il voit ton nom arabe alors directe il zappe ton CV, donc l'égalité des chances j'y croit pas.
C'est pour ça qu'on doit travailler 2 fois plus qu'un "français".

Ben c'est triste, mais d'un côté c'est juste (je vais me faire tapper moi). Faut bien faire des efforts pour s'intégrer, sinon n'importe quel venu peut devenir de n'importre quelle nationalité. Ou irait le monde ?

CubeAvenir - 27-11-2004 at 13:59

Je sais pas pourquoi mais je comprend pas ce que tu veux dire:lol

Sinon je te parles de personnes comme moi, de nationalité française (français donc) et d'une autre origine qui sont exclue à cause de cell-ci, et tu trouves que c'est juste?!
J'espère avoir mal compris ce que tu voulais dire.

[Edité le 27-11-2004 par CubeAvenir]

Yos 6 - 27-11-2004 at 14:20

Oui mais pourquoi ils sont excus à ton avis ? Y font tout pour l'être en tout cas (je parle bien en général)...c'est pas en cassant et en tagant de partout que ca va s'arranger :-/

[Edité le 27-11-2004 par Yos 6]

Jolie-Joad - 27-11-2004 at 14:40

C'est vrai, il y a des gens qui ne recrutent pas d'arabes parce qu'ils pensent que ce sont des racailles qui vont rien foutre... Mais dans la majorité des cas, quand un patron refuse d'employer un arabe, c'est qu'il est raciste. En fait, tout ça, ce n'est qu'une histoire de préjugés en ce qui concerne les arabes... Je trouve ça idiot mais j'avoue que j'en ai un peu (pour moi, les jeunes arabes sont majoritairement des racailles, après ça veut pas forcément dire que ce sont des gros cons, parfois ils font que s'habiller comme des racailles).

Faut dire que les foutre dans les getthos, c'est pas la solution :-/.

Paco2101 - 27-11-2004 at 15:31

Yos6>> Euh arrete ces généralités, merci lol

Paco2101 - 27-11-2004 at 16:25

Me suis pemris d'editer pour rajouter ma photo zhou ;) ca t'evite de le faire et c'est plus rapide

edit : yeah cube j'avais aps vu t'a tof ^^ terrible :)

[Edité le 27-11-2004 par Paco2101]

Zhou - 27-11-2004 at 16:43

Kouuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!

C'est quoi ce travail la looll ^^ L'image est trop grande pis y a pas les deux point aprés le nom, pis du coup faut déplacer celle de neo paskil est pas arriver la ^^

Bon ca attendra lol ^^

Paco2101 - 27-11-2004 at 16:45

Elle est pas trop grande je l'ai mise en 200 pixel de lmarge :p c la taille :p

Zhou - 27-11-2004 at 16:56

Elle est beaucoup trop longue verticalement parlant ^^

Paco2101 - 27-11-2004 at 16:57

bah je te laisse la couper :p

Jolie-Joad - 27-11-2004 at 20:00

Paco, c'est la photo que t'as mise en avatar sur msn et que j'ai vu cette aprèm' pendant que tu parlais avec Flo (je te rassure, j'ai rien vu de ce que vous vous disiez :eyes) ? Parce que sur celle-là, je te reconnais pas du tout comparée à l'ancienne :lol mais j'ai peut-être mal vu :eyes:D.

Aoyama - 27-11-2004 at 20:45

Alerte, les discussions avec Flo sont sur écoute :o

Florio128 - 27-11-2004 at 21:02

T'as vu ça...on se sent constamment espionné avec elle ! Pas un moment de répit, toujours à devoir protéger son écran pour pas qu'elle jète un oeil :unoeil ! :o

CubeAvenir - 27-11-2004 at 23:09

Je voudrais vous demander de définir le mot racaille svp, parce que voilà, j'entends des trucs de ouf depuis tout t'a l'heure:@_@

J'attends surtout une réponse de Jo pour pouvoir contrer ces arguments:eureka

Merci Paco;)

babybelius - 28-11-2004 at 00:15

racaille?
jeune delinquant a la con qui fait son caide et fait chier le monde, en gros c'est une definition que je me donne...

Kalhak - 28-11-2004 at 10:10

Mouarf la BDB c'est tout une bande joyeux lurons qui defie la société actuel contre les determinations gouvernemental bref ce serait trop long a expliquer mais c'est une sorte de "racaille" façon hmmmm....ze trouve pas le mot...:lol:kiss

Atoi - 28-11-2004 at 10:13

Lol la tof de Paco, surement à un petit dîner simple entre ami, euh?

CubeAvenir - 28-11-2004 at 11:15

Par rapport à la définition de baby, alors je peux dire alors que dans ma classe il doit en avoir...aucun...ou peut-être deux ou trois.

Donc voilà c'est pour dire que c'est une grosse minorité. Donc voilà, c'est que des conneries, c'est une étiquettes déposé sur chaque français d'origine Afriquaine dès qu'il est né, et ensuite faut tout faire pour l'éffacer.
Les gens disent que c'est plus facile pour moi, parce qu'ils trouvent que je suis pas typé maghrebin, c'est ce qu'ils disent, mais ça empêche de me faire jeter à AquaBoulevard à l'entrée, alors que je suis juste à l'entrée:@_@

Alors les personnes qui disent que le racisme n'éxiste plus ou en petite quantité et bien c'est faux.

Un exemple très marrant, la soeur de ma grand mère paternel est raciste, elle aime pas les arabes:lol, j'en rigole parce que je trouve ça pathétique:)

Atoi - 28-11-2004 at 11:28

C'est clair le racisme existe encore à notre époque.
Quand on se fait traiter de face de craie ou de sales francais de fils de :censure ca fait pas chaud au coeur.

Paco2101 - 28-11-2004 at 11:30

JJ>> bah si c'est moi :p
Atoi>>> Ouias repas de base :eyes lol

Atoi - 28-11-2004 at 11:34

No comprendo, senor.

CubeAvenir - 28-11-2004 at 11:36

Moi non plus je comprends pas

Sinon "face de craie" j'ai vu ça dans un film américain:lol

Atoi - 28-11-2004 at 11:41

Aussi marrant que face de boukak.

CubeAvenir - 28-11-2004 at 11:48

C'est koi face de boukak?

Pour les asiatiques on dit face de citron, c'est trop marrant:lol

Atoi - 28-11-2004 at 11:48

boukak = bougnoul + macaques
:censure, soon

CubeAvenir - 28-11-2004 at 11:54

Ah, mais je trouve pas ça marrant:nondésolé de t'avoir cassé dans ton élan:lol

Atoi - 28-11-2004 at 11:56

Quand je disais marrant, c'était de l'ironie...
EN fait moi je hais les racistes; et de ce fait je passe pour un facho auprès de Paco...

CubeAvenir - 28-11-2004 at 11:57

Pourquoi tu passes pour un facho?
Paco il aime les racistes?

Atoi - 28-11-2004 at 11:59

Parce qu'il n'admet pas que les racistes ne peuvent etre autre que blanc.

CubeAvenir - 28-11-2004 at 12:06

Ah j'ai compris. Pour Paco...merde j'ai plus compris, je me souviens plus de ce qu'il y'avait écrit dans tes messages :triso:lol

Atoi - 28-11-2004 at 12:08

Pas grave parlons d'autre chose.
T'as vu l'Etrange Noël de Mr Jack?

CubeAvenir - 28-11-2004 at 12:11

Non, j'ai juste vu la Bande Annonce, elle était dans la cassette du Roi Lion.
Quesqu'il était bien Le Roi Lion:love:top

Yos 6 - 28-11-2004 at 15:08

C'est des bons souvenirs :) Que de nostalgie :D
Me souviens d'ailleurs...l'étrange noël de Mr Jack je l'avais vu en CM1 :love

Paco2101 - 28-11-2004 at 15:10

Euh de quoi tu parles Atoi ? arrete de dire n'importequoi sur moi ca serait bien....
J'aime pas les racistes apsque ils ont des arguments a deux balles qui tiennent pas la route....
Alors au lieu de dire nawak.....

Atoi - 28-11-2004 at 18:33

:lol
Moi aussi Cube g la BA dans le Roi Lion, et je me le suis ht en DVD, c lol comme trip.

legendaryboy - 28-11-2004 at 19:18

Cube > Je parlais de ceux qui n'ont pas la natio nalité francaise et qui font rien pour s'intégrer correctement...apres ils chialent de pas l'avoir mais vu leurs casiers c'est normal.

Et comme Atoi le dit, le racisme c'est dans les deux sens...

Atoi - 28-11-2004 at 19:42

Wesh:champignon

Zhou - 28-11-2004 at 20:52

Yeah yeah yeah yeah yeah !!!

Let's go !

Florio128 - 28-11-2004 at 21:16

Fire in the hole !

wolvi - 28-11-2004 at 23:24

C'est vrai que c'est vraiment trop bien comme film "L'étrange noël de mr Jack". On reconnait bien la marque Burton si particuliere et trippante.
Désolé si c'est Hors-Sujet mais bon ...

CubeAvenir - 28-11-2004 at 23:31

Wouah, les commentaires de ouf:eyes

Aoyama - 29-11-2004 at 00:33

Titanic powa :love (je devais être le seul humain à pas l'avoir vu... donc maintenant tout le monde l'a vu :lol)

Jolie-Joad - 29-11-2004 at 10:39

Mdr n'importe quoi, ça parle de racisme, de films :lol...

Cube, pourquoi tu veus contrer mes arguments ? J'ai rien dit de mal en ce qui te concerne :-/. Tu sais pour moi tu n'es pas une racaille ;) je suis plus pour la définition de baby, pour moi une racaille (qui n'est pas forcément arabe, j'en connais des françaises) c'est quelqu'un qui se la pète, qui respecte rien ni personne, qui fout sa merde et qui fout aussi sa vie en l'air, tout ça pour faire des conneries. Y en a partout des gens comme ça, qu'ils soient jeunes ou vieux, filles ou garçons, arabes ou français... Voilà, voilà ^^.

Moi j'ai adoré ET le Roi Lion ET l'Etrange Noël de Monsieur Jack ET Titanic :love:lol !

Zhou - 29-11-2004 at 13:44

Je trouve pas que Titanic soit un chef d'oeuvre ... y a des histoires d'amour bien plus belle ^^

Genre Amelie Poulain :love :snif j'en ai chialer un paquet de fois tellement qu'elle est mimi la Amelie ^^

(bien que j'execre comme il se doit le phénomene de mode qui a entouré le film (vous me connaissez lol) ^^ surtout que j'ai vu ce film le jour de sa sortie alors que pas grand monde le connaissais ^^)


hum ?


Yeah yeah :D

Atoi - 29-11-2004 at 15:00

Titanic c'était trop stéréotypé comme histoire...Le bo gosse pauvre amoureux de la belle jeune riche promise à un riche vicelard...
Enfin...

"Sir Daniel Fortesque est ressuscité. Voyez, comme..."
Dsl.

Zhou - 29-11-2004 at 15:51

Raaaaahhhhhh le passage de KH dans l'univers de MrJack avec les déguisement de rigueur c'était le mythe :)

Atoi - 29-11-2004 at 15:55

Clr, ce passage est excellent + les musiques ahlalala je vais me le refaire ce jeu un de ces quatre...

Zhou - 29-11-2004 at 16:31

Ptain m'en parle pas des ziks !!!!! que du bonheur a en pleurer ^^ D'ailleur j'adore le double CD du jeu ^^

Putain ta raison jvais me le refaire aussi un jour ^^

Kalhak - 29-11-2004 at 16:38

Ne nous eloignerons pas du sujet principale par hasard? :eyes (a la Yos 6 :eyes)

Zhou - 29-11-2004 at 16:46

C'est vrai ne parlons pas JV sur un forum de JV lol :eyes

Voyons Atoi nous sommes bien non-urbain :eyes

Atoi - 29-11-2004 at 16:58

Non urbain? Rural? Je rame, là...
M'en fous que c'est dévié...
Ouais Zhou les musiques "This is Halloween" et "Halloween Spooks Town" (je crois) sont trop bonnes...J'ai joué vite fait à la version GBA (Chain of Memories) et putain le son il donne bien sur la portable ! C'était trop classe!

Sinon, tu comptes l'acheter "L'Etrange Noël de Mr Jack" de Capcom??? Moi oui, on m'a dit qu'il était bien, seul hic, aucune date pour l'Europe...:-/

Bon en attendant, GTA!!!

Kalhak - 29-11-2004 at 16:58

Oui mais cette section du forum n'est aucunement lié au JV il faudrai ptete lire un peu les titres des section de forumavant de tiré des conclusion hative...:eyes:kiss:yes

Zhou - 29-11-2004 at 17:21

C'est mon topic jfais ske je veux d'abord :P


Atoi >

Oui c'est ca ^^ putain que de souvenir *bave bave* :)


Y a un jeu sur Mr Jack ?????????????

Kalhak - 29-11-2004 at 17:29

Hum...Hum...:lol:D

Zhou - 29-11-2004 at 19:12

Allez je vais te faire plez, je recadre le sujet :D Gallak ta foto !

Kalhak - 29-11-2004 at 19:45

Bah enfin de compte... heu...qui a les ziks de Mister Zack siouplait?:D:yes
 Pages:  1  ..  13    15    17  ..  37