Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  13    15    17  ..  48

GTFAN - 20-2-2006 at 12:46

3 semaines.... t'es pire que les fonctionnaires

darkoopa - 20-2-2006 at 13:01

Quote:
Message original : Luitoine
Des poissons :P


Comment on fait des poissons avec un mois? :-/

GTFAN - 20-2-2006 at 13:04

Nouvelle recette de cuisine?

darkoopa - 20-2-2006 at 13:08

J'en doute fort :-/ ...

GTFAN - 20-2-2006 at 13:09

je pense qu'il fait référence au poisson d'avril.

darkoopa - 20-2-2006 at 13:13

Je le sais bien :lol mais un mois on peut rien en faire parce que c'est exciste pas dans la vie reel :triso bah c'est vrai persone n'as vu de mois! seulement dans les calendrier :-/

GTFAN - 20-2-2006 at 14:32

a condition de lire le calendrier.

Atoi - 20-2-2006 at 15:14

Quote:
Message original : dodo_kong
Et comment je vais faire l'exo de math en tant que l hein?? :colere


:eureka Moi j'étais un L, et je sais faire des maths de mes 2 mains, ça mérite un bonus, non?

legendaryboy - 20-2-2006 at 15:45

Alors Ao prendra un exo de maths de prépa comme ça tout le monde aura les mêmes chances XD

Atoi - 20-2-2006 at 15:52

XD Je sens que même dans ce cas là Legend me bat !
(peur de Legend, flatterie, tout ça)

dodo_kong - 20-2-2006 at 18:46

Je n'ai aucune chance de gagner :(, moi je dis une bonne grosse disserte de philo des familles et ça fait pas mal de personnes qui abandonnent :intense

legendaryboy - 20-2-2006 at 19:23

Je peux te faire une dissert sur Berserk genre ... "Qui est Gutts ?"

GC - 20-2-2006 at 20:04

Legend>quelle superbe sign en tout cas; visisblement, j'en suis pas encore là dans le manga! :D

legendaryboy - 20-2-2006 at 20:38

Bah c'est assza tôt là ;) C'est juste son mode Berserk :D Tu dois le voir comme ça pour la première fois vers le tome 10...
Quoique, attends le tome 27 pour avoir le vrai mode berserk ultime XD... Ahh... T'en es où ?

dodo_kong - 20-2-2006 at 21:10

Voyons Legendaryyyy il y a des topics mangas pour faire ça!! (venant d'un modéro en plus :o la honte de NM moi je vous dit)

legendaryboy - 20-2-2006 at 21:28

Le problème c'est que pour répondre à un post dans ce topic je vais pas répondre dans le topic manga :P

GC - 20-2-2006 at 21:29

C'est vrai que là ça spoile sévère, mais que fait la police! :lol
J'en suis au 11 :D

legendaryboy - 20-2-2006 at 21:32

Pas du tout de spoil lol... Y'a rien d'étonnant à ce qu'il soit Berserker, c'est carrément dans le titre du manga lol.

dodo_kong - 20-2-2006 at 21:38

ouais ouais dit plutôt que t'as la flemme de quoter pour mettre sur le topic manga legendary en fait :lol

legendaryboy - 20-2-2006 at 22:46

Outre la flemme du Berserk, tu veux voir la rage du Berserk toi :lol

dodo_kong - 21-2-2006 at 13:06

J'attends :)

GTFAN - 21-2-2006 at 14:20

legend>tu dois faire aussi peur qu'un caniche nain.:lol

GTFAN - 21-2-2006 at 14:21

legend>tu dois faire aussi peur qu'un caniche nain.:lol

Paco2101 - 21-2-2006 at 15:47

Maths ou philo je suis partant =D

Atoi - 21-2-2006 at 15:50

Ouais tkt on nik tout Paco 34 reprezente philo ou matsh c pareil pour ns les pailladins on ger partt

legendaryboy - 21-2-2006 at 16:00

A l'IRL si je viens je ferai cosplay Gutts :p

dodo_kong - 21-2-2006 at 16:07

Legendary n'oublie pas la sauce tomate :P

legendaryboy - 21-2-2006 at 19:36

Sauce tomate, sauce mayo, béarnaise pour les monstres, tout.

dodo_kong - 21-2-2006 at 19:46

De quoi faire un bon repas :D

CubeAvenir - 21-2-2006 at 19:57

Maths/Philo bah je risque pas de faire long feu, ça été mes 2 plus mauvaises notes au BAC^^

Prk pas un p'tit truc en économie?

legendaryboy - 21-2-2006 at 20:39

Bon alors quand est ce que ce topic est créé :D ?

SuperMario - 22-2-2006 at 02:13

Bon, je me rappelle plus si j'avais déjà posté une vraie photo de moi, mais voilà :




Et si vous êtes sceptques, demandez à Darkoopa, Efreet, et Luitoine, ils m'ont déja vues eux :D

Jolie-Joad - 22-2-2006 at 20:59

Suis en train de m'en occuper là, je pars à la pêche aux photos sur le topic :lol (je prendrais peut-être aussi celles du topic de Zhou - blasphème, je sais :P - puis j'afficherai les meilleures). (PS : LUITOINE, ATOI, JIOLO, CA DEVIENT URGENT POUR LES PHOTOS !)

Bon alors pour l'épreuve niveau intellectuel, vous excitez pas les mecs, on est pas des profs, on va pas vous pondre plein d'exercices de ouf dans tous vos domaines de prédilection XD. A la limite on peut faire un quizz maison ptdrrrrrrrr.

Niveau exo, j’ai surtout des exos littéraires (français, anglais, philo, latin) et scientifiques (exos de terminale en maths, physique-chimie et SVT)… Mais bon en sciences, pour ceux qui sont concernés, ça va faire pitié, y a des prépas et des boss genre Legend ou même Luitoine… Et les autres sont pas intéressés…

Mmmmh… Dans tout ça, je pense que ce qui serait le mieux c’est la philo, je maîtrise assez pour pouvoir faire office de juge, en plus ce seront des disserts’ et je sais aussi juger le niveau d'expression écrite. C'est le genre de domaine où vous pouvez montrer comment vous vous exprimez et ce que vous pensez ^^. Un domaine où vous montrez également si vous êtes du genre à bosser sur le sujet, à faire des recherches, ou si vous êtes capable d'une réflexion pertinente sans trop chercher dans les bouquins... C'est pour ça que je pense que ce type d'épreuve peut convenir à tous ^^. Oh bien sûr, on demandera pas un pavé, on vous posera pas une question trooop casse-tête non plus... Juste assez pour vous permettre de développer une petite réflexion sur le sujet ^^. Dans tous les cas, quel que soit l'épreuve, nous penserons à ceux qui ont autre chose à faire (prépas, bacheliers...) ;).

Je pensais aussi, mais ça ce ne sera pas pour évaluer le niveau intellectuel... On pourrait faire une épreuve du meilleur testeur, celui qui fait le meilleur test de jv, comme ça en plus ça... hum... motivera un peu les troupes :eyes:D... Z'en dîtes quoi ? Je vous demande votre avis parce que Lucyfier, l'autre juge, ne donne plus signe de vie pour le moment et j'ai pas envie ni de tout faire toute seule, ni de faire n'importe quoi lol.

GTFAN - 22-2-2006 at 21:00

Je peux avoir des epreuves de programmation?

Jolie-Joad - 22-2-2006 at 21:04

Mais tu t'es désinscrit toi XD !

GTFAN - 22-2-2006 at 21:05

JJ>Je veux une explication nette et concise de ce concours.Et pas de réponse vague:colere

Jolie-Joad - 22-2-2006 at 21:24

Quote:
Message original : Jolie-Joad
En fait il y a un jury, composé de Soso et moi pour le moment (donc le coup du pack de bière va avoir un fort impact XD) c'est nous qui créons le topic et on a prévu de vous faire subir plusieurs épreuves, longues, harassantes, terribles :D mouahahaaa... Dès qu'on a les photos de tout le monde, on crée le topic en commençant par juger le physique. Mais on pense garder les résultats pour nous jusqu'à la fin des épreuves, où on aura le résultat total. Bien sûr, nous tiendrons compte de l'avis du public, les non-participants donneront leur avis sur le topic. Voilà en gros comment ça risque de s'organiser pour le moment lol.


Là je propose des épreuves, à défaut de pouvoir en discuter avec Soso.

J'ai oublié de préciser, mais vous l'aurez compris, l'évaluation se fera selon un système de points. On pense faire un truc du genre le meilleur a le max de points et le moins bon 1 ou 0 point... En gros, il y aura un classement à l'intérieur de chaque épreuve, il n'y aura pas que le gagnant qui engrangera des points. Ce qui permet de donner une chance à tout le monde ^^. Et exclut un système éliminatoire.

Voilà voilà comment ça va se présenter... Je récapitulerai tout cela dans le topic.

La liste des participants actuels :

- Atoi
- Cube
- dodo
- Florio
- GC
- jiolo
- legend
- Luitoine
- Paco
- Yos 6

Luitoine - 22-2-2006 at 21:26

Quote:
Message original : Jolie-Joad

PS : LUITOINE, ATOI, JIOLO, CA DEVIENT URGENT POUR LES PHOTOS !)

Niveau exo, j’ai surtout des exos littéraires (français, anglais, philo, latin) et scientifiques (exos de terminale en maths, physique-chimie et SVT)… Mais bon en sciences, pour ceux qui sont concernés, ça va faire pitié, y a des prépas et des boss genre Legend ou même Luitoine… Et les autres sont pas intéressés…


Trop flaté :lol
(deux fois mon nom dans le même post :cool)
Et pour la photo, j'y travaille, j'y travaille :lol
(j'suis en train de réfléchir à un système pour obtenir des photos potables en les prenant face à un miroir :lol)

Quote:
Message original : SuperMario
Et si vous êtes sceptques, demandez à Darkoopa, Efreet, et Luitoine, ils m'ont déja vues eux :D


Alors, moi je ne suis pas "sceptques", sceptique à la limite, mais sceptque vraiment pas :lol
Ensuite, vu ton accord du mot, j'en conclue que non seulement tu es une fille, mais en plus que tu es plusieurs :lol
J'en profite pour caser une petite phrase :
"Tu es si belle, et si tu étais plusieurs, vous seriez des si belles" :eyes

Bon, allez, j'vais quand même faire ce que tu m'avais demandé, effectivement je confirme, il s'agit bien du vrai Tristan_le_cool (ou alors il m'a roulé dans la farine, mais bon, j'pense qu'on peut lui faire confiance là quand même :lol)

GTFAN - 22-2-2006 at 21:35

Faut payer combien pour être jury?

Yos 6 - 22-2-2006 at 21:39

JJ >>

Mais tu sais, au départ, c'est pas MISTER NM lol ? Il faut quand même pas s'éloigner du truc (du genre épreuves intellectuelles c'est un peu moyen lol :eyes ^^

GC - 22-2-2006 at 21:46

Quote:
Yos 6


du genre épreuves intellectuelles c'est un peu moyen lol :eyes ^^


Tu as peur pour ton niveau intellectuel, Yos, ou c'est la flemme? :lol

GTFAN - 22-2-2006 at 21:50

Un dinosaure doit avoir une intelligence aussi élévée qu'un poulpe.

Jolie-Joad - 22-2-2006 at 21:51

Lol Luitoine, tu occupais tout mon esprit à ce moment-là, que veux tu :eyes...

GTFAN> Alors ça par contre, je ne peux vraiment voir ça qu'avec Soso, l'autre juge. A la base, c'est lui le chef, c'est lui qui m'a ramenée dans le jury, enfin là on peut dire que j'ai pris sa place :lol mais je ne peux vraiment pas décider de ça sans lui.

Disons qu'il faut surtout qu'on puisse te joindre facilement au moins pas U2U, mais pas seulement via le topic, parce que si on doit délibérer dans notre coin, à l'abri des regards lol... C'est ça aussi qui fait qu'on peut pas faire un jury trop nombreux non plus, sinon c'est ingérable. Mais bon, pour une personne, faut voir...

De toute façon, tant que Soso ne revient pas ou ne déclare pas officiellement forfait, je ne lance pas le topic, car je veux être sûre de savoir qui va juger avec moi et comment on va s'organiser... Ah et j'attends aussi les tofs :P.

Yos> Ah non je suis désolée, mais Mister NM c'est pas Mister France lol ! Mon Mister NM devra être beaucoup plus intelligent :P voilà ! Parce que moi, je demande pas au mec de ma vie d'être seulement beau mais surtout intelligent, drôle et doué aux jv :lol. Et puis en plus sinon, le topic fera pas long feu, ça servira à rien lol... Faut un minimum de challenge quand même ;) alors je sais que c'est dur pour certains d'envoyer des photos mais bon XD...

Yos 6 - 22-2-2006 at 21:53

Quote:
Message original : GC
Quote:
Yos 6


du genre épreuves intellectuelles c'est un peu moyen lol :eyes ^^


Tu as peur pour ton niveau intellectuel, Yos, ou c'est la flemme? :lol


Oh ca va hein :eyes

GTFAN - 22-2-2006 at 22:02

Site moi un dino intelligent?

GC - 22-2-2006 at 22:03

Denver, le dernier dinosaure! :lol

GTFAN - 22-2-2006 at 22:05

Il s'est juste parler et bouffer des chips.

Un autre je veux

Yos 6 - 22-2-2006 at 22:12

Bien joué GC :lol
En plus j'adorais ce dessin animé :D

GFTAN >>

Bah ché pas moi, heu...Godzilla :eyes

Ma photo

Luitoine - 22-2-2006 at 22:15

1) Dans Galaxy Express 999 y a un dinosaure très intelligent :P

2) Voilà une photo de moi (je précise que dans la réalité non seulement j'n'ai pas les yeux rouges, mais qu'en plus mes deux yeux sont de la même couleur au lieu d'être dans deux teintes de rouge différentes :lol)
Soyez content, c'est rare que j'mette des photos récentes :lol




PS : je vous interdis de lire les titres des bouquins qui sont derrière moi (d'ailleurs, j'ai réduit l'image pour vous empêcher de zoomer :lol)

GTFAN - 22-2-2006 at 22:19

et pourquoi king kong...

au fait, faut aller sur:
http://www.absoluflash.com/animation-flash/histoire-anime.sh...

et il y a des anim faites a partir des super mario

SuperMario - 22-2-2006 at 22:19

Quote:
Message original : Luitoine
Quote:
Message original : Jolie-Joad

PS : LUITOINE, ATOI, JIOLO, CA DEVIENT URGENT POUR LES PHOTOS !)

Niveau exo, j’ai surtout des exos littéraires (français, anglais, philo, latin) et scientifiques (exos de terminale en maths, physique-chimie et SVT)… Mais bon en sciences, pour ceux qui sont concernés, ça va faire pitié, y a des prépas et des boss genre Legend ou même Luitoine… Et les autres sont pas intéressés…


Trop flaté :lol
(deux fois mon nom dans le même post :cool)
Et pour la photo, j'y travaille, j'y travaille :lol
(j'suis en train de réfléchir à un système pour obtenir des photos potables en les prenant face à un miroir :lol)

Quote:
Message original : SuperMario
Et si vous êtes sceptques, demandez à Darkoopa, Efreet, et Luitoine, ils m'ont déja vues eux :D


Alors, moi je ne suis pas "sceptques", sceptique à la limite, mais sceptque vraiment pas :lol
Ensuite, vu ton accord du mot, j'en conclue que non seulement tu es une fille, mais en plus que tu es plusieurs :lol
J'en profite pour caser une petite phrase :
"Tu es si belle, et si tu étais plusieurs, vous seriez des si belles" :eyes

Bon, allez, j'vais quand même faire ce que tu m'avais demandé, effectivement je confirme, il s'agit bien du vrai Tristan_le_cool (ou alors il m'a roulé dans la farine, mais bon, j'pense qu'on peut lui faire confiance là quand même :lol)


Arf, moi et mon français :argh

Jolie-Joad - 22-2-2006 at 22:20

C'est vrai que c'est bête pour les yeux rouges, mais bon au moins sur celle-là on te voit bien, donc je la prends (et j'essaierai p'têt aussi de me débrouiller avec les autres que tu m'as filées mdr).

Et je garde les bouquins derrière, ça devrait te donner des points en plus je te dis :lol ptdr !

Oooh c'est marrant on a aussi des tofs de toi plus jeune :lol une photo trois en un !

SuperMario - 22-2-2006 at 22:24

Pas mal la photo en passant ^^

Yos 6 - 22-2-2006 at 22:35

GFTAN >>

Le truc avec le magnétophone de Windows est trop bien dans ton site :lol

[Edite le 23/2/2006 par Yos 6]

CubeAvenir - 22-2-2006 at 23:33

Ah ouais vraiment cool la photo Luitoine et surtout avec celles prise à l'école^^

Jo : Bon bah la philo merde au BAC blanc et au BAC j'ai eu 7 en faisant des HS, quand y'a un "examen" je flippe.
Sinon j'suis confiant pour un type de sujet : tu donne un texte, on devra le résumer et faire une problématique^^
Prk cela? Bah j'me suis pas pris la tête et j'ai bouffé toute la "classe" en Technique d'expression^^
Et les maths tu sais bien mon cas si spécial:lol

SuperMario - 22-2-2006 at 23:57

Bon, pour une fois que je met ma vraie photo, personne ne commente :lol

GTFAN - 23-2-2006 at 08:17

Supermario>Joli la tete d'alien en arriere plan

Luitoine>elle est jolie ta collection de bouquin, petit canaillou

darkoopa - 23-2-2006 at 13:05

C'est le vrai supermario , je le confirme aussi ^^

CubeAvenir - 23-2-2006 at 14:41

SuperMario tu t fait volé la vedette par Luitoine:lol

babybelius - 23-2-2006 at 15:26

>Joli la tete d'alien en arriere plan

C'est pas Luitoine ca? :eyes (ouais ben avec des yeux rouges-roses)

dodo_kong - 23-2-2006 at 17:20

Mdrr les gros bâtards au lieu de parler de supermario en lui même ils parlent du décor de la chambre :lol

En fait pourquoi t'as un bonnet?? il fait frisquet dans ta chambre?? :eyes

legendaryboy - 23-2-2006 at 18:21

Il fait flisquet au Canada.
...
Il n'y a qu'une route au Canada (© South Park celle là)

CubeAvenir - 23-2-2006 at 18:59

Peut-être qu'il avait une grosse touffe et qu'il n'osait pas nous la montrer, je garde parfois mon bonnet chez moi^^

babybelius - 23-2-2006 at 20:00

c'est comme ceux qui gardent leur Bob ou casquette en interieur, en hiver etc
chaqun son style :p (qui reussit ou pas)

SuperMario - 23-2-2006 at 21:05

Style, c tout ^^

Atoi - 23-2-2006 at 21:33

Bon allez voici une tof de moi, si vous en voulez où je suis dans les bras d'un gros boucher, ya les U2U pour ça.



Ao adore mon suite :love

[Edite le 23/2/06 par Atoi]

Seto - 23-2-2006 at 21:40

Luitoine>>>T'as des bouquins sur l'érotisme primitive?:o

Atoi>>Euh...Leveinard?:D

Jolie-Joad - 23-2-2006 at 21:58

Yep, et une tof de plus, une :D ! Merci Atoi ^^ ! Un p'tit peu floue la photo mais je prends quand même.

Bon il me manque jiolo, hors de question qu'il participe s'il n'envoie pas sa tof !

Atoi - 23-2-2006 at 22:02

Bah tout le monde sait que Jiolo est black, mesure 2m, 100 Kg, et 30 cm ! (le tour de son biceps)

Yos 6 - 23-2-2006 at 22:08

Quote:
Message original : Atoi
...et 30 cm ! (le tour de son biceps)


Non non vas y, exprime le fond de ta pensée :eyes

Atoi - 23-2-2006 at 22:11

C'est moi qui vais aller au fond de ta pensée, tu vas voir, mon dromadaire!

darkoopa - 23-2-2006 at 22:13

Provoquation! :lol

jiolo - 23-2-2006 at 22:22

Alors...







Voilà, j'en ferais des mieux qd j'aurais le temps...

[Edite le 23-2-2006 par jiolo]

GC - 23-2-2006 at 22:24

Quote:
Atoi
C'est moi qui vais aller au fond de ta pensée, tu vas voir, mon dromadaire!


Atoi, pourquoi faut-il toujours que tu utilises des mots comme "au fond", "trou", "retirer"? :lol

jiolo - 23-2-2006 at 22:26

Parceque c'est un petit cochon, fou de l'exibion.

GC - 23-2-2006 at 22:29

jiolo>Pas besoin d'éditer, elle est notée! :lol Mais t'as raison!

Et sinon, sympa de te voir enfin en vrai, vieux

Atoi - 23-2-2006 at 22:36

Quote:
Message original : jiolo
Parceque c'est un petit cochon, fou de l'exibion.


C'est toi le cochon:P
Et puis c'est vous qui avez l'esprit mal tourné bande de patates.
Sinon pas mal Jiolo ta fausse barbe.

Yos 6 - 23-2-2006 at 22:45

Atoi >>

Nan mais c'est quoi ça dromadaire :eyes

jiolo - 23-2-2006 at 22:52

Ma fausse barbe ? Oo

darksheena - 23-2-2006 at 22:54

j'ai pas vu de barbe moi :lol

Yos 6 - 23-2-2006 at 22:56

Nan mais c'est du language Atoiyen :lol

Atoi - 23-2-2006 at 22:56

*se demande si un jour quelqu'un autre que Dodo Kong comprendra son humour*

darksheena - 23-2-2006 at 22:57

des fois je comprends sur MSN :lol

Jolie-Joad - 23-2-2006 at 22:59

*pleure parce qu'Atoi l'a oubliée et ne pense toujours qu'à dodo kong :snif*

Atoi - 23-2-2006 at 23:00

Quote:
Signature originale : darksheena
allez donnez des sous a corrine, elle est vivante !!! mais elle a besoins de soins, de grands soins, aidez la s'il vous plait, sinon elle va encore mourrir !!!


Encore? Je croyais qu'au bout de 7 fois t'allais en Turquie?

[Edite le 23/2/06 par Atoi]

Yos 6 - 23-2-2006 at 23:00

Jo >>

Ah pourquoi ? il est gay ? :eyes (héhé :lol)

[Edite le 23/2/2006 par Yos 6]

Atoi - 23-2-2006 at 23:01

*range sa montre Dodo Kong et rajoute que oui ya aussi JJ qui comprend son humour, mais que Dodo Kong au moins a un smile rigolo, moins rigolo que ceux de Florio, certes*

darksheena - 23-2-2006 at 23:02

Atoi > là j'ai pas compris :lol

darkoopa - 24-2-2006 at 13:39

Sheena > tu as eu un yoshi mort déjà ?! O_o

Jiolo > Bah enfin on te voit! ^^

Yos 6 - 24-2-2006 at 13:42

Quoi un yoshi mort ? où ça ? Sacrilège qui a osé ? :colere

jiolo - 24-2-2006 at 13:49

J'sais pas, mais le buchet est la la bonne solution !

darkoopa - 24-2-2006 at 13:57

Dans la signe de sheena c'est marqué a la fin "sinon elle va ENCORE mourrir" ça veut dire qu'un yoshi a été tué...

Moi j'en prend soint de mon yoshi , je le nourrit , promene , le nettoie et je vend ses oeufs :saint

Yos 6 - 24-2-2006 at 14:06

Ouai bah attention, je suis leur ange gardien, leur dieu, leur..leur..enfin bref respectez les ou ma vengance sera terrible :P

Seto - 24-2-2006 at 14:15

Les Yoshis ne crèvent pas,ils s'évanouissent seulement.
Et n'allez pas croire que je dis ca par expérience,le mien se porte farpaitement bien.
Et je pense que Sheena voit la Corrine de ToS réincarnée en son Yoshi.:P

'Fin bon,je sais pas quand est-ce que je pourrais ENFIN vous coller une photo de moi.

darkoopa - 24-2-2006 at 14:17

Ouais mais je pense pas qu'il resteron eternellment dans le coma ces pauvres bêtes...

Et tu nous colle une photo maintenant , et que ça saute ! :lol

Yos 6 - 24-2-2006 at 14:18

Seto >>

Bah avec de la volonté, on arrive à tout, on prends un gentil petit appareil num et on se prends :eyes

Seto - 24-2-2006 at 14:36

Yos>>>Eh,oh,moi je veux bien,mais ma mère est pas d'accord...Pas tout de suite,du moins.


Dark ou pas >>ImgeShack marche pas...a moins que t'ai un autre hébergeur sous la main,t'auras pas de preuve.:p

darkoopa - 24-2-2006 at 14:38

C'est tôt > hum...non dsl :D

Yos 6 - 24-2-2006 at 14:45

Seto >>

Comment ça ta mère ne veut pas ? O_o
Et puis si tu veux un hergeur bien, ya http://www.share-em.com/ ;)

Seto - 24-2-2006 at 14:52

Ben,je verrai.

Voila la preuve , Koopa!

Euh...merde,ca c'est l'entrainement de la fédération occidentale...
Et évidemmet il me lache quand je mets la vraie image...

[Edite le 24-2-2006 par Seto]

 Pages:  1  ..  13    15    17  ..  48