Nintendo Maniacs - Forum

Musique

 Pages:  1  ..  13    15    17  ..  22

kuredent - 17-11-2007 at 16:23

jvien dlachter g fai des folies, ca plus le dernier werber, plus les derniers XIII plus les chargeurs de wii mote plus le cd de dire strait >.>

tan pi :D

Aoyama - 18-11-2007 at 11:31

les chargeurs de wii mote, bien joué lol, moi j'ai acheté Mario Galaxy et je me suis retrouvé sans pile au bout de 20 minutes :lol

Sinon j'écoute l'album de Puscifer, et raah cette voix ! Mais je crois qu'il va falloir pas mal d'écoutes pour vraiment l'apprécier

[Edite le 18-11-2007 par Aoyama]

Florio128 - 18-11-2007 at 12:07

Quote:
Message original : Aoyama
je me refais le premier Bowser de Mario Galaxy rien que pour réentendre les choeurs


Quote:
Message original : Aoyama
moi j'ai acheté Mario Galaxy et je me suis retrouvé sans pile au bout de 20 minutes


:eyes (oui j'ai que ça à foutre)

Aoyama - 18-11-2007 at 12:12

Quoi ? Je parle trop de Mario Galaxy ? (et de 3)

Florio128 - 18-11-2007 at 12:13

Non en fait moi ça me va :) (et de 6991)

kuredent - 18-11-2007 at 13:39

lé exellent mario galaxy >.>


les mammy novas aussi *____*

dodo_kong - 22-11-2007 at 19:00

Mad Caddies :)


Skaaaaaa o/

Cl_Cl_ - 8-12-2007 at 22:58

muhahaha http://www.myspace.com/orthrelm
et un site de référence, énormissime http://www.gutsofdarkness.com/god/home.php
un autre plus petit mais sympa aussi http://www.octopus-enligne.com/ (aucun rapport avec le méchant de spiderman, objet de fantasme de toutes ces japonaises bizaroïdes )

Aoyama - 9-12-2007 at 11:34

Guts... Donc Clément = Legend. Ca, c'est fait...

Sinon Othrrelm à première ouïe ça a l'air très expérimental :eyes

En ce moment, moi c'est : Sterbend, Neil Perry, Deportivo, 1200 micrograms, 4 genres qui n'ont rien à voir quoi :lol

dodo_kong - 9-12-2007 at 12:27

Saul Williams car c'est du très bon Hip Hop :top

Sinon Thursday vraiment ce qu'il y a de mieux en Emo dépassant largement toute la clique merdique qui se fait aujourd'hui

Et l'album remix de Year Zero *_*, un vrai chef d'oeuvre

kuredent - 15-12-2007 at 16:17

orthrelm c'est vraiment pas unstyle que j'ecoute >.>


en smoment jmecoute en boucle le live de daft punk *___*

Next-sephy - 15-12-2007 at 18:29

Moi ma fonction ' Mix de Morceaux ' de mon iPod me fait gouter de tout et de rien :lol
Exemple : ce matin, je suis passé de Killswitch Engage à Didier Super puis No Doubt :P

Florio128 - 15-12-2007 at 19:41

Quote:
Message original : Next-sephy
Moi ma fonction ' Mix de Morceaux ' de mon iPod me fait gouter de tout et de rien :lol

Clair je fais pareil, c'est ça qu'est bon :intense

Efreet - 15-12-2007 at 19:43

Didier Super :lol il est enorme ce type :lol

dodo_kong - 15-12-2007 at 20:09

Quote:
Message original : Next-sephy
Moi ma fonction ' Mix de Morceaux ' de mon iPod me fait gouter de tout et de rien :lol
Exemple : ce matin, je suis passé de Killswitch Engage à Didier Super puis No Doubt :P


Ouais je connais trop aussi xD je passe de Tool à Sex Pistols puis Portishead par exemple :lol

Cl_Cl_ - 15-12-2007 at 22:58

Mouais moi je préfère écouter les albums du début à la fin plutôt que de trop zapper, parfois c'est même par style : "allez ojd j'écoute que de la folk" par exemple.
orthrelm -> Faut pas croire que j'écoute ça tout les jours mais ça vaut la peine d'y jeter une oreille nan ?

Aoyama - 16-12-2007 at 11:33

Pareil, c'est mal de ne jamais écouter un album en entier :ahnon

Next-sephy - 16-12-2007 at 18:11

Quote:
Message original : Aoyama
Pareil, c'est mal de ne jamais écouter un album en entier :ahnon


Mais je le fais ne t'inquiète pas :goomba
Mais en c'moment j'me lasse vite alors...

Adr - 18-12-2007 at 01:40

en ce moment c'est scorpions et gun's roses a fond les amplis! faut que sa crache sec que ta grand mere se prenne une crise cardiaque des oreilles !!!! Comment sa on voit que guitar hero rend accro? n'importe quoi jvous jure!

bluedaisy - 18-12-2007 at 18:14

moi là je suis à fond sur green day et fall out boy

kuredent - 18-12-2007 at 18:28

quand on lis ton message on se dit que t'as connu gun's & roses avec guitar hero donc que tu es un geek inculte ><'

;P


don't you cry toniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiight

bluedaisy - 18-12-2007 at 18:50

j'ai pas guitare hero XDDDD et je connait pas gun's and roses XD

Next-sephy - 18-12-2007 at 19:19

J'ai testé Guitar Hero III ( Wii Wii m'sieur :lol ) et je m'être éclaté sur Paranoid !
Sinon je suis dans ma période Cure la...Et j'comprends toujours pas comment ses cheveux lui tiennent la tête au Bob...

kuredent - 19-12-2007 at 12:42

blue daisy ca ma desole de dire ca parce que le piratage, c'est le mal :O

mais serieusement telecharge au moin leurs album, guns & roses est un groupe mytique qu'il faut ecouter, meme si on aime pas, il faut ecouter, c'est comme pink floyd led zep ou les rolling stones quoi !

(tu mdi que tu conai pas ces groupes jsui chez toi en 2 min avec mon pc et mes enceintes ;P)

Cl_Cl_ - 19-12-2007 at 13:34

Quote:
Message original : kuredent
c'est comme pink floyd led zep ou les rolling stones quoi !



Euuuuuuuh...peut être pas quand même :(

J'ai découvers the Old Dead Tree ya pas longtemps, bieeeeeeen ! :top
Et Magma too :triso (même si ça n'a rien à voir)

Next-sephy - 19-12-2007 at 15:00

Sinon tu peut écouter Didier Super c'est pas mal non plus :lol

Adr - 20-12-2007 at 00:58

Je connais les gun's depuis tout gamin ^^ j'ai leurs album et non il ne faut pas les telecharger mais les acheter !!! c'est ce genre de groupe ou chaque album est une tuerie !

Au passage j'ai maté un concert des Queens of the stone age et ce sont des gros malade niveau maitrise de la gratte et le batteur pffffiouuuu bref d'ici peu je vais m'acheter toute leur discographie :love

dodo_kong - 20-12-2007 at 12:26

Quote:
Message original : Adr
Au passage j'ai maté un concert des Queens of the stone age et ce sont des gros malade niveau maitrise de la gratte et le batteur pffffiouuuu bref d'ici peu je vais m'acheter toute leur discographie :love


Bon tu viens avec Clem et moi au concert en février :top

Si tu veux j'ai Era Vulgaris le dernier en original au lieu que tu le dl :eyes

kuredent - 20-12-2007 at 19:03

:O
oooooooooooooooooooooh sympa queen of the stone age, jvien de decouvrir, la on dirai un peu du nirvana mais avec une grat plus interessante :) (pas dur vous me direz ;P)

fin bon ca vaut pas angus young et mask knofler mais bon ;P

dodo_kong - 20-12-2007 at 19:16

Euuuuuh t'as juste écouté le titre "3's & 7's" alors :P parce qu'autrement ça n'a RIEN à voir avec Nirvana.

Et j'peux te dire qu'il y a pas mal de titres avec des solos sympas o/ sans parler des riffs stoners bien originaux

Jolie-Joad - 21-12-2007 at 12:50

Quote:
Message original : kuredent
fin bon ca vaut pas angus young et mask knofler mais bon ;P


"mask knofler" :lol *imagine The Mask en train de chanter "Sancho de Cuba" en grattant une guitare avec le style de Marko XD* Mdrrrrr !

Cl_Cl_ - 21-12-2007 at 18:06

Boarf ça n'a pas RIEN à voir quand même, il y a quelques ressemblances, le grunge et le stoner sont pas si éloignés s'pas ? Enfin c'est sûr entre Forrest of Equilibrium (Cathedral) et les derniers Nirvana, c'est pas du tout pareil, mais QOTSA est assez proche du grunge (de Nirvana ou Alice In Chains par exemple). Naon ?
Et puis tous ces groupes ont un peu trop abusé sur les :champignon c'est au moins un point commun :D

dodo_kong - 21-12-2007 at 19:32

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Boarf ça n'a pas RIEN à voir quand même, il y a quelques ressemblances, le grunge et le stoner sont pas si éloignés s'pas ? Enfin c'est sûr entre Forrest of Equilibrium (Cathedral) et les derniers Nirvana, c'est pas du tout pareil, mais QOTSA est assez proche du grunge (de Nirvana ou Alice In Chains par exemple). Naon ?
Et puis tous ces groupes ont un peu trop abusé sur les :champignon c'est au moins un point commun :D


Alice In Chains, Pearl Jam ouais, Nirvana non :P

Next-sephy - 21-12-2007 at 19:58

C'est vrai qu'l'Master Kurt il avait jamais touché à d'l'illicitude :eyes

kuredent - 27-12-2007 at 09:29

il etait aussi sain de corp que les bons vieu rolling stones :)

et en effet je n'avais ecouté que une ou deux chansons de queen of the stone age, tres interessant comme groupe, un peu comme jet quoi >.>


(dsl pour le mask knofler x])

antoinec - 7-1-2008 at 19:17

moi c'est plutôt chiamaira lostprophets, evanecence, system of a down, linkin park, sum 41...

kuredent - 7-1-2008 at 19:18

system of a down jsui tout a fait daccord *-*

par contre pour ce qui est de sum 41 :/



Jet4ever :)

Cl_Cl_ - 7-1-2008 at 19:51

Mais tu as des gouts à :tired ma parole !
(le bizutage continue :D mais ne t'en fais pas tu verras bientot la fin du tunnel je le sens;))

http://fr.youtube.com/watch?v=ukythkK4EPQ -> aaaaah que du bonheur :love :o :D :top :triso :@_@

[Edite le 7-1-2008 par Cl_Cl_]

kuredent - 7-1-2008 at 21:01

radiohead, grand moment de musique *-*

un peu a la oceansize *-*

dodo_kong - 7-1-2008 at 21:53

Quote:
Message original : Cl_Cl_
http://fr.youtube.com/watch?v=ukythkK4EPQ -> aaaaah que du bonheur :love :o :D :top :triso :@_@


Ouais j'l'ai vu avant dîner aussi :intense et moi qu'est moyen Radiohead ça me donne envie de m'acheter le dernier (en vrai cd maintenant donc XD)
Au passage trop trippante les passages avec l'arbre et autre. Et d ebeaux poèmes qui entrecoupent mais avec ma compréhension d'anglais plutôt moyen j'ai à moitié compris ce spoèmes et c'était assez beau :)

dodo_kong - 8-1-2008 at 14:06

Bon la liste de films de Zombi dans le topic ciné me donne envie de faire mon bilan musical 2007 :) (par genre musical)

Indus : Nine Inch Nails - Year Zero

Metal : Machine Head - The Blackening

Rock : 1 Biffy Clyro - Puzzle ; 2 Interpol - Our Love to Admire

stoner : Queens of the Stone Age - Era Vulgaris

Punk : Guerilla Poubelle - Punk = Existentialisme (en même temps je n'ai pas été très au courant de l'acutalité punk cette année :-/)

Garage : The Hives - The Black & White Album

Emo : Emanuel - Black Earth Tiger

Electro : Burial - Untrue

Hip Hop : Saul Williams - The Ineviable Rise & Liberation of Niggy Tardust

Et puis évidemment concert de l'année : Muse - Parc des Princes (23/06) :cool

[Edite le 8-1-2008 par dodo_kong]

Cl_Cl_ - 8-1-2008 at 16:09

Good idea Dodo même si tu m'as filé 50% de ce que tu cite, p-e que ça en inspirera d'autres ! (toujours pas écouté Saul Williams désolé :s )

Vu que je suis pas trop l'actu en musique (rien à foutre) je donne une liste des groupes que j'ai découvert et adoré en 2007, donc :

- Cynic (Focus) = Pionner du death prog *O*
- Cranes (Loved et Future Songs) = Coldwave ou Darkawe
- Jesu (Conqueror) = metal/indus...apaisant
- Alice in Chains (tout) = grunge
- Liars (Drum's not dead) = rock
- Black Flag (tout) = HxC
- Radiohead (tout à partir de Ok Computer...et oui, il était temps ! ouf ;))

Le DVD Lamentations d'Opeth défonce tout !!! :love

[Edite le 8-1-2008 par Cl_Cl_]

dodo_kong - 8-1-2008 at 17:33

Quote:
Message original : Cl_Cl_
- Jesu (Conqueror)


Ahah! Et merci de m'avoir fait découvrir ce fabuleux groupe!! (J'adore les gens qui s'envoient des fleurs :lol)

Efreet - 8-1-2008 at 18:00

à moi à moi à moi à moi :leveinard

Folk : Omnia - Alive / JBT - Grand National (meme si moins bon que prédécesseur)
Progressive : Deadsoul Tribes - A Lullaby For The Devil
rock : Mark Knopfler - Kill To Get Crimson
J-music : UVERworld - BUGRIGHT
Pagan/Black Metal : Wolfchant - A Pagan Storm

Sinon pour les albums decouvert cette année mais qui date poas de 2007 :

Dire Straits - On The Night (LE disque live O_o) (rock)
John Lee Hooker Jr - Blues With A Vengeance (blues)
Ensiferum - Iron (power metal)
Ulver - Kveldssanger (folk)
John Lee Hooker & Miles Davis - The Hot Spot (blues/jazz)
Russian Circles - Enter (progressive)

ouais je crois que c'est tout pour le best of... :unoeil

kuredent - 8-1-2008 at 19:25

mark knofleeeeer *-*

jvois pas de alive 2007 de daft punk la dedan !? :O
;P

dodo_kong - 8-1-2008 at 19:43

Ah si si si il est très bien! En toute objectivité il devrait y être ;). Mais déjà je me le suis procuré que très récemment et il ne m'a pas autant marqué que les autres que j'ai cité

kuredent - 8-1-2008 at 19:48

HuuuUUUuUuuUuuUmaN
RoooOooOOo0Bot
*entre en transe*

mais bon de toute facon t'es un enfoiré ta vu muse en concert :O
;P

dodo_kong - 8-1-2008 at 19:52

Quote:
Message original : kuredent
mais bon de toute facon t'es un enfoiré ta vu muse en concert :O
;P


:cool

Florio128 - 8-1-2008 at 20:18

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : kuredent
mais bon de toute facon t'es un enfoiré ta vu muse en concert :O
;P


:cool

:cool aussi.

Cl_Cl_ - 8-1-2008 at 20:25

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : kuredent
mais bon de toute facon t'es un enfoiré ta vu muse en concert :O
;P


:cool

:cool aussi.


:cool Pas moi


Efreet -> J'aurai bien testé Deadsoul Tribe mais z'ont même pas de site ouaib -_-'

zombirevenge - 8-1-2008 at 23:57

Ah je vois qu'on copie l'idée de ma liste de films :D

Bon niveau musique je suis axé Pop Rock, voici ce que j'ai retenu cette année:

Rock
- Arctic Monkeys
- Kill The Young
- Placebo et Muse, encore et toujours ^^

Electro:
- Daft Punk
- Klaxons
- Justice

Metal:
-AqMe
-Korn
-Feverish

Indés:
-Sigur Ros
-Radiohead
-PJ Harvey

Frenchy:
-Luke
-Indochine
-Subway

Déceptions de l'année:
- Mariylin Manson
- Smashing Pumpkins

Vus en concert cette année:
- The Servant
- The Killers
- Indochine (2 fois)
- Evanescence
- Arctic Monkeys
- Mika
- Kill The Young

Cl_Cl_ - 9-1-2008 at 12:53

Zombi -> Quels albums exactement ? Ce sont des groupes que tu as découvert cette année ?
Bah...pourquoi t'aimes pas the Smashing Pumpkins ? :perdu

Ca serait cool aussi si chacun pouvait dire pourquoi il a aimé ces alboums, ça serait interessant. Par exemple dodo pourquoi as-tu préféré ce NIN plutôt qu'un autre ? et Zombi qu'est-ce que tu aimes bien dans Evanescence (je comprends pas :P) ?
Expliquez vous quoi.

Efreet - 9-1-2008 at 13:10

je crois que le meilleur moyen de se faire una vis c'est d'ecouter soi meme... aller les gars soyez pas radin faite peter les liens megaupload et cie. :saint

kuredent - 9-1-2008 at 13:54

moi j'ai adoré le dernier album de Johnny halliday, c'est vraiment bien il revolutionne le blues qui sans lui n'etait qu'un style musical vide et sans couleur, Jhonny c'est le meilleur, Johnny4ever

:yes

Efreet - 9-1-2008 at 14:05

Quote:
Message original : kuredent
moi j'ai adoré le dernier album de Johnny halliday, c'est vraiment bien il revolutionne le blues qui sans lui n'etait qu'un style musical vide et sans couleur, Jhonny c'est le meilleur, Johnny4ever

:yes


j'espere que c'est de l'ironie parce que là c'est encore plus clair que "je veux mourir tout de suite et maintenant" :eyes

kuredent - 9-1-2008 at 14:15

nan le pire c'est que ya des gens qui le pensent vraiment...
y a des gens qui ont connu le blues cette année avec Jhonny (bien que je ne voie pas ou est le blues dans son album mis a part la guitaRe oO)

ces gens la ne meritent meme pas la mort ^^

Florio128 - 9-1-2008 at 14:27

Quote:
Message original : Efreet
Quote:
Message original : kuredent
moi j'ai adoré le dernier album de Johnny halliday, c'est vraiment bien il revolutionne le blues qui sans lui n'etait qu'un style musical vide et sans couleur, Jhonny c'est le meilleur, Johnny4ever

:yes


j'espere que c'est de l'ironie parce que là c'est encore plus clair que "je veux mourir tout de suite et maintenant" :eyes

Comment peux-tu douter ? :lol

Cl_Cl_ - 9-1-2008 at 15:06

Arretez pitié, rien que d'en parler...d'ailleurs il en vaut même pas la peine. :argh

kuredent - 9-1-2008 at 15:14

pas faut, enfin si, il a di courage pour chanter ce qu'il chante, personnellement j'oserai pas :O

dodo_kong - 9-1-2008 at 15:27

Euuuh Zombi les derniers albums de Muse et Placebo c'était en 2006 non?? ^^"
Pour The Smashing Pumpkins je peux comprendre ta déception par rapport à Zeitgeist; mais bon c'est pas non plus nul ça reste moyen c'est Billy Corgan quoi =)
Au passage bravo pour le courage, être aller voir deux fois Indochine :eyes

CL_CL_> Parce que je suis fan de NIN voyons

Sinon j'ai donc acheter In Rainbows de Radiohead à la fnac. Et la version matérielle innove tout autant que leur démarche sur internet :). En effet le boîtier est fait d'une telle façon qu'il ressemble à une pochette surprise ; et c'est un peu ce qu'il est aussi! En effet à l'intérieur c'est un peu le vrac entrre le livret très coloré la pochette du cd et deux autocollants :D
(Je me suis aussi acheté un coffret regroupant deux albums importants de Noir désir, Tostaky et 666.667 Club ; depuis le temps que je cherchais des albums de ce groupe phare français :top. A noter que je préfère bien plus Tostaky pour sa rage et ses côtés parfois expérimentaux)

zombirevenge - 9-1-2008 at 17:13

ouais dodo, mais tu sais meme de 2006 , on les ecoute encore en 2007 ^^

sinon pour indo ca va je trouve qu'ils sont pas mauvais sur scene...

et sinon je suis un très grand fan des smashing pumpkins, donc le dernier est très moyen...

bluedaisy - 9-1-2008 at 19:40

j'hésite à faire chier tout le monde comme je fais chier Flo :eyes

GTFAN - 9-1-2008 at 22:51

Fais toi plaisir

dodo_kong - 11-1-2008 at 21:02

Et hop! http://fr.youtube.com/watch?v=7kV5XkBQsKU une vidéo pour mon p'tit choupinet de CL_CL_!! ^^

bluedaisy - 11-1-2008 at 21:03

http://fr.youtube.com/watch?v=uQxuEdR8ZRM

:top

Cl_Cl_ - 11-1-2008 at 22:13

Dodo -> Eh ben ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, il a pris un coup de vieux comme on dit !
Blueblueblue -> Que tu poste des morceaux de Green Day, à la limite je n'ai rien contre (même si ce n'est pas du tout dans mes goûts), mais essaie tout de même de poster des VRAIS clips quoi !

kuredent - 12-1-2008 at 22:04

http://www.dailymotion.com/playlist/x23q_pvnova_reprises/vid...

:love

dodo_kong - 12-1-2008 at 22:17

Bien sympa la reprise :) (même si je préfère l'original :$). En tout cas le mec a du talent en tant que multi instrumentaliste!! :@_@

kuredent - 12-1-2008 at 22:24

c'est un malade ce type et jadore ces compos avec son groupe les mammy novas *-*

allez jsui sur zetes des faignasses jvous file les liens :D

cor une reprise :P : http://www.dailymotion.com/pvnova/video/x3iiwr_vultures-coco...

pis une de leurs compos quand meme ;)
http://www.myspace.com/themammynovas
http://www.dailymotion.com/playlist/x240_pvnova_compos/video...

Cl_Cl_ - 12-1-2008 at 22:42

Ouais !! Bien sympa ce truc. Le mec est français ? parce qu'il a vraiment une tête de ptit poprockeur anglais :lol.

kuredent - 12-1-2008 at 22:44

francais 100% camember ;P

dodo_kong - 13-1-2008 at 11:28

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Ouais !! Bien sympa ce truc. Le mec est français ? parce qu'il a vraiment une tête de ptit poprockeur anglais :lol.


Personnellement j'aurai dit qu'il ressemblait à Luitoine :eyes. Mais tu la connaissais l'original au moins??

Luitoine - 13-1-2008 at 11:41

Ça me fait penser que mon prof d'anglais avait dit que j'avais une tête de chanteur pop sur ma carte de cantine :censure

bluedaisy - 13-1-2008 at 12:14

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Dodo -> Eh ben ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu, il a pris un coup de vieux comme on dit !
Blueblueblue -> Que tu poste des morceaux de Green Day, à la limite je n'ai rien contre (même si ce n'est pas du tout dans mes goûts), mais essaie tout de même de poster des VRAIS clips quoi !


euh... ouais ok ^^

je vois pas bien ce que ça change mais bon

kuredent - 13-1-2008 at 13:22

ca change que le vrai clip, c'est le groupe qui l'a "comandé", c'est un choix artistique et donc, c'est une autre facette du groupe :P

apres ya des fans qui font des bons trucs mais bon ;)

Cl_Cl_ - 13-1-2008 at 13:23

Ca change aussi qu'un vrai clip c'est moins chiant parce que plus ridicule et donc plus marrant :lol

Dodo -> Non et alors ?

[Edite le 13-1-2008 par Cl_Cl_]

kuredent - 13-1-2008 at 13:27

ca depend des groupes, tu m'excusera mais le clip de l'hymmne de nos campagne est nul a chier...

apres un clip de philippe Katerin c'est vraiment delire donc ^^

Efreet - 19-1-2008 at 03:23

En ce moment c'est Rory Gallagher. Holy fucking shit ! ce mec est tout simplement énorme. Y'a pas assez de superlatifs, j'ai écouvert grace à Ao y'a quelques jours et je dois dire qu'il y a longtemps que je n'avais pas autant frissonné sur de la musique... C'est comme ça que la musique devrait etre. 70's will never die !

Hop un petit morceau Youtube pour vous le démontrer.

http://fr.youtube.com/watch?v=c5Hsu-A-WYM

[Edite le 1/19/2008 par Efreet]

Aoyama - 19-1-2008 at 11:11

Tout comme Efreet, j'écoute presque que Rory Gallagher et Taste, son premier groupe, en ce moment :) J'ai du mal à croire qu'un type comme lui ne soit pas plus resté dans les mémoires, au début je croyais que c'était un génie inconnu mais en fait il a quand même vendu 30 millions d'albums, et j'avais jamais entendu son nom avant O_o

Sinon pas mal la vidéo, dommage que le son soit un peu décalé, j'adore comme il peut avoir l'air à fond dedans ou totalement inexpressif XD

Fangorn - 19-1-2008 at 11:23

http://www.youtube.com/watch?v=DDoy2UkhRAE

:intense

[Edite le 19-1-2008 par Fangorn]

kuredent - 19-1-2008 at 17:48

http://www.youtube.com/watch?v=5xZw9D9c18E

:love
:top

just' loving him ;P

Lucyfier - 19-1-2008 at 18:50

dans le mème genre, vous avez le droit à Voldemort qui fait de la gratte xp :top

http://www.youtube.com/watch?v=pVLuxZUmO0A

midnight <3

Cl_Cl_ - 19-1-2008 at 19:14

Ou

http://uk.youtube.com/watch?v=xLb7sj8ErS0

kuredent - 19-1-2008 at 19:21

John c'est beau squ'il fait :D


(desolé mais j'aime pas du tout le metal, je trouve que c'est du gachi qu'un si bon guitariste en joue la :O)

Cl_Cl_ - 19-1-2008 at 19:28

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh :( :( :( :(

('tain il m'a cassé sévère)

dodo_kong - 20-1-2008 at 12:41

Battlefield d'EZ3kiel :top excellent!! :intense Quand le groupe maître à penser de la scène dub et electro française se pousse aux frontières du post rock et de l'indus vraiment excellent :)

Cl_Cl_ - 20-1-2008 at 12:48

Quote:
Message original : dodo_kong
Battlefield d'EZ3kiel :top excellent!! :intense Quand le groupe maître à penser de la scène dub et electro française se pousse aux frontières du post rock et de l'indus vraiment excellent :)


Dodo est doué pour sortir des phrases chocs promotionnelles quand il s'agit de musique :eyes

dodo_kong - 20-1-2008 at 13:31

Ironie?? :p Non mais si je veux critique rock plus tard... j'essaie de trouver simplement les expressions qui conviennent

GTFAN - 20-1-2008 at 22:33

Je me suis acheter alive des daft punk. ca c'est de la bonne

kuredent - 21-1-2008 at 18:45

tout a fait d'accord gt fan, un must *-*

dodo_kong - 9-2-2008 at 22:24

Flooder en écoutant ouifm3 il y a que ça de bon :cool

Aoyama - 9-2-2008 at 22:28

Ca vaut pas le Top500 Rolling Stone :D

Florio128 - 10-2-2008 at 01:34

Alors ouifm3 vaut le coup ?

Aoyama - 10-2-2008 at 11:29

Ministry - So what :love

dodo_kong - 10-2-2008 at 12:04

Ouais ouais il vaut le coup :top

Emmanuel_Kant - 10-2-2008 at 16:10

Celui qui s'ennuie en écoutant une belle musique laisse à penser que les beautés du style et les enchantements de l'amour n'auront sur lui que peu de puissance.

Cl_Cl_ - 10-2-2008 at 16:35

Taggle
J'ai honte, je n'ai jamais rien entendu de Ministry
Par contre j'ai acheté le premier album de Killing Joke (7euros à la Fnac héhé) pas mal du tout.

Bluedaisy - 10-2-2008 at 16:54

on m'a volé mon taggle

ah non, moi c'est "waaaa taggle"

**fuyon, fuyons!**

Aoyama - 10-2-2008 at 16:56

Vous êtes pas sympas avec lui :lol

Pour Ministry, je te crois pas.

dodo_kong - 10-2-2008 at 17:12

J'avais écouté le dernier album de Ministry ; c'est assez bruyant même moi j'ai du mal à écouter :-/
 Pages:  1  ..  13    15    17  ..  22