Nintendo Maniacs - Forum

Musique

 Pages:  1  ..  12    14    16  ..  22

Aoyama - 31-5-2007 at 19:57

Omar Rodriguez Lopez - Se Dice Bisonte, No Bufalo

Trop psychédélique :@_@
Un mélange de jazz et de rock psyché des années 70 (solos notamment), avec tout plein d'effets de partout.

Un génie ce type, et niveau quantité ça y va aussi : déjà 4 ou 5 albums en 2007 :@_@

dodo_kong - 1-6-2007 at 13:33

Quote:
Message original : Aoyama
Omar Rodriguez Lopez - Se Dice Bisonte, No Bufalo
Trop psychédélique :@_@
Un mélange de jazz et de rock psyché des années 70 (solos notamment), avec tout plein d'effets de partout.
Un génie ce type, et niveau quantité ça y va aussi : déjà 4 ou 5 albums en 2007 :@_@


Uh en même temps c'était quand même le guitariste d'At the Drive In et le guitariste de Mars Volta :love (qui d'ailleurs apparemment ressemble musicalement à son projet solo)

Aoyama - 1-6-2007 at 13:49

Ouais par contre At The Drive In ça n'a pas grand chose à voir, j'étais étonné quand j'ai vu qu'il en faisait partie.
Ca fait beaucoup à la fois n'empêche, y'en a pas beaucoup qui sont déjà dans 2 groupes et qui sortent autant d'albums en solo !

Sinon ce CD, c'est une bande son de film en fait, et franchement il aurait pu le sortir en tant qu'album sans problème ! Si le film est à la hauteur, faudrait voir ça :)

dodo_kong - 1-6-2007 at 18:18

Ouais merci Ao c'est assez sympa mais je préfère bien At the Drive In et son Hardcore déjanté :D http://www.youtube.com/watch?v=ZagV69HujUY (j'adore comment le chanteur maitrise son micro :])

Après Mars Volta j'accroche pas déjà j'ai eu du mal à m'habituer à l'intelligence de Tool mais là c'est carrément hors limite ce qu'ils font c'est assez ouf ^^"

Efreet - 1-6-2007 at 19:11

c'est si "difficille" à écouter que ça Tool ?
edit : purée ya une difference de fou entre l'ecran de mon pc de bureau et le pc portable O_o

[Edite le 6/1/2007 par Efreet]

dodo_kong - 1-6-2007 at 19:17

Quand on écoute régulièrement du punk (rock) basique oui :D

Adr - 1-6-2007 at 21:55

En ce moment c'est tres "rock":

Scorpions,Deep Purple,Gun's and Roses,Panthera,ACDC,Metallica

et le truc qui casse tout: Corneille :lol :lol en acoustique je précise...comment sa je ne suis plus credible coté musique ? :eyes

Aoyama - 2-6-2007 at 07:29

Scorpions j'ai souvent vu les albums / vidéos en rayon mais j'ai jamais écouté, c'est comment ?

Dodo > Le son est assez mauvais, dommage :-

Adr - 2-6-2007 at 10:47

Scorpions c'est mon groupe préféré de cette epoque là, assez difficile à dire comment sait on va dire que c du rock des années 60 avec des rifts de guitare années 70 pour leurs débuts (premier album en 72) .Apres sa ressemble pas mal a deep purple et metallica dans les grandes lignes :love en bref un des groupes référence...

Atoi - 2-6-2007 at 13:12

Quote:
Message original : Aoyama
Omar Rodriguez Lopez - Se Dice Bisonte, No Bufalo

Trop psychédélique :@_@
Un mélange de jazz et de rock psyché des années 70 (solos notamment), avec tout plein d'effets de partout.

Un génie ce type, et niveau quantité ça y va aussi : déjà 4 ou 5 albums en 2007 :@_@


Bizarrement, j'ai pas aimé, je trouve ça trop bizarre :eyes

Je suis sur les musiques remixées des Zelda (un jour j'écouterai autre chose que des OST de JV, promis :P). Que dire, à part que c'est magnifique !

kafei2006 - 2-6-2007 at 14:21

Adr> Scorpions, miam :yes

Luitoine - 2-6-2007 at 20:53

Ao >> Mais arrête d'écouter de la pop portugaise :lol

Scorpion c'est pas mal ouais :yes

Lucyfier - 2-6-2007 at 22:08

ouais scorpions, ça peut aller... même si j'ai du mal à accroché =p

sinon, je suis en nostalgie sur "1977" de ash (cf sign').
le meilleur du best de leurs albums ;love;

et je commence à me laissé submergé par les musique 'post-rock-punk-progressif ' de godspeed you black emperor.

[Edite le 2-6-2007 par Lucyfier]

Atoi - 11-6-2007 at 14:46

A cause de ce gros porcinet de Flo, j'ai du me mettre à Muse, j'aime bien, j'adore l'instrumentale, et je m'habitue au fur et à mesure à la voix du gars. Ceci dit le dernier album est une anarque, 34 minutes au compteur, et un titre que tout le monde trouve génial qui s'avère au final pas si génial que ça.

dodo_kong - 11-6-2007 at 15:24

Quote:
Message original : Atoi
et un titre que tout le monde trouve génial qui s'avère au final pas si génial que ça.


Je sais pas duquel tu parles mais si c'est de Knights of Cydonia je ne suis pas d'ac avec toi c'est le titre le plus recherché et le plus technique :P (et le plus trippant au passage ^^") ; quant à la durée m'ué mais c'est contrebalancé par le fait qu'ils aient enfin (eh si Flo :P) changé de style...

Atoi - 11-6-2007 at 15:37

Non pas celui-là, "Supermassive" et à chaque fois j'oublie la fin.
Enfin, je rereécoute.

Florio128 - 11-6-2007 at 17:11

Dodo > Bordel, ils ont changé entre le 1er et le 2ème album fait pas chier :lol Deux changements pour un groupe qui a fait 4 albums je trouve ça déjà pas mal :P

Lucyfier - 11-6-2007 at 17:30

mais grosse arnaque sur le nombre de titre de chaque album.

Aoyama - 11-6-2007 at 17:45

mdr mais c'est quoi ce trip de compter le nombre de changements de style XD
Si vous voulez écouter quelque chose de vraiment différent, écoutez un autre groupe, c'est plus simple :eyes Et tant mieux qu'un groupe continue dans la même voie quand on l'apprécie...

Florio128 - 11-6-2007 at 18:24

Ben non, après faut voir les plusieurs groupes en concert et ça revient vachement cher, alors que là y'en a qu'un à 'aller voir :roll

dodo_kong - 11-6-2007 at 19:33

Flo>> entre le premier et le deuxième?? O_o ils se sont améliorés en technique voilà tout

Ao>> Euh... où est l'intéret de produire tout le temps la même chose??

Florio128 - 11-6-2007 at 19:38

Mais genre :lol Bon j'abandonne...

Lucyfier - 11-6-2007 at 19:48

rares sont les fois où dodo arrive à te breaké.

Florio128 - 11-6-2007 at 19:51

En quoi il m'a breaké ? On a des avis différents point... c'est sûr qu'on risque pas d'être breaké quand on ferme sa gueule et qu'on la ramène que pour se foutre d'un autre :top (remarque je peux pas te blamer pour ça, c'est dans la charte (imaginaire) de la BDB...)

Lucyfier - 11-6-2007 at 19:57

Quote:
Message original : Florio128
c'est sûr qu'on risque pas d'être breaké quand on ferme sa gueule et qu'on la ramène que pour se foutre d'un autre :


je ferme pas ma gueule, j'approuve dodo. .. et que veux-tu, je suis né avec la charte imaginaire bdb dans la bouche.

Aoyama - 12-6-2007 at 07:15

Y'a beaucoup de possibilités entre faire exactement la même chose et changer de style, quand même...

Efreet - 12-6-2007 at 12:03

Quote:
Message original : dodo_kong
Je sais pas duquel tu parles mais si c'est de Knights of Cydonia je ne suis pas d'ac avec toi c'est le titre le plus recherché et le plus technique :P


tout est relatif.

Aoyama - 13-6-2007 at 21:10

Sophie Ellis Bextor - Trip The Light Fantastic

De la pop bien sympathique, et elle est assez craquante, en plus :p

Sinon en révisant : Jarre et NIN

dodo_kong - 13-6-2007 at 21:45

Quote:
Message original : Aoyama
Sinon en révisant : Jarre et NIN


Mais comment tu peux réviser en écoutant du NIN?? XD Comme par hasard je reviens de me matter beside you un time ça faisait plus d'un mois que je l'ai pas vu et je m'en lasse pas on peut pas faire meilleur concert :cool

Florio128 - 14-6-2007 at 13:59

Quote:
Message original : Aoyama
Sophie Ellis Bextor - Trip The Light Fantastic

De la pop bien sympathique, et elle est assez craquante, en plus :p

C'est un doux euphémisme... elle est trop belle ouais ^^ :love

Aoyama - 14-6-2007 at 14:04

Ouais, je sais pas si tu l'as vue chez Ruquier hier, quelle classe !

Ici aussi : http://youtube.com/watch?v=2dbgUf-3ZzI

[Edite le 14-6-2007 par Aoyama]

Florio128 - 14-6-2007 at 14:11

Non je l'ai vue à Taratata, et au moins elle était là pour chanter :D Enfin elle chante aussi bien qu'elle est jolie... Rah ses yeux peuvent pas être naturels, ça doit être des lentilles (j'essaie de me convaincre)...

Paco2101 - 14-6-2007 at 19:09

Mwai, ca reste une beef

Aoyama - 15-6-2007 at 08:16

Je connais pas cette expression, c'est quoi ?

Efreet - 15-6-2007 at 16:58

en fait Ao il en a rien à secouer de la ziq, c'est de la pop basique ya rien de transcendant :lol
allez avoue c'est la chanteuse qui te plait c'est tout (en meme temps faut etre soit aveugle soit gay pour ne pas la trouver jolie et j'suis sur que meme les gays ils ont plus envie d'etre gays quand ils sont en face d'elle)

Aoyama - 15-6-2007 at 19:42

:lol bah quand même pas non, disons juste que ça aide, ça fait un peu baisser le degré d'exigence quoi... mais ça peut être à double tranchant aussi remarque, quand on voit qu'une fille se lance dans la chanson en misant tout sur son physique, ça énerve

dodo_kong - 15-6-2007 at 20:02

Putaaain j'complète enfin mes carrences dans les débuts du punk, je me suis acheté plastic surgery disasters de Dead Kennedys trop bon :top. C'est vraiment trop fou comme musique particulièrement la voix du mec et sa façon de chanter!!
ça se voit que ce groupe a pas mal influencé d'autres : la façon de chanter du chanteur de SOAD sur le premier album, Refused, et même parfois RATM je trouve dans certaines lignes de basse (mais ce serait surtout sur le plan engagé du groupe :p)
Et puis un livret de 36 pages avec pleins de trucs fourrés dedans c'est pas souvent \o/

Bon maintenant il me manque Black Flag surtout :)

CubeAvenir - 16-6-2007 at 14:58

Je viens de découvrir un nouvel artiste, et sa musique est complètement démentiel (à mes yeux^^), il s'appel Sufjan Stevens, et c'est mon GROS coup de coeur du moment, il est un peu barge comme mec et veut faire un album pour chaque état américain, il en a déjà fais deux Michigan et Illinoise (au total il a fait 5 albums il me semble)

Aoyama - 22-6-2007 at 08:31

J'ai déjà vu ce nom mais je sais pas si j'ai déjà écouté, faudra que je cherche ça quand je serai en vacances :p

Sinon je viens d'écouter l'album de Justice, et j'ai bien accroché à la première écoute, particulièrement sur "Waters Of Nazareth" avec un son bien rempli de parasites, vous en pensez quoi si vous l'avez écouté ?

je mets un lien pour Waters Of Nazareth :
http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=93362

et DVNO, si vous préférez les titres chantés :
http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=92853

Atoi - 22-6-2007 at 08:43

J'ai écouté la première, j'aime pas, mais écoute les BO des Silent Hill tu vas adorer :lol Grand malade, va !

dodo_kong - 22-6-2007 at 10:24

Quote:
Message original : Aoyama
Sinon je viens d'écouter l'album de Justice, et j'ai bien accroché à la première écoute, particulièrement sur "Waters Of Nazareth" avec un son bien rempli de parasites, vous en pensez quoi si vous l'avez écouté ?


Il y a quelques jours ils avaient mis l'album en stream sur leur page myspace et j'avais plutôt apprécié déjà que je tripais bien sur le single ^^"

Luitoine - 23-6-2007 at 12:25

J'aime bien la première, la seconde moins :leveinard

Fangorn - 23-6-2007 at 16:14

dark moor :D

Paco2101 - 24-6-2007 at 11:17

Une beef, une anglaise quoi lol

Efreet - 25-6-2007 at 01:00

God Ao, ma refourgué encore un lien très louche menant vers une pléthore de choses très sympathique, en cherchant un peu je suis tombé là dessus par asard, la pochette me plaisait bien :



je l'écoute depuis un peu plus d'une heure et c'est vraiment bon.

au passage une ptite video youtube : http://youtube.com/watch?v=0TDFtSx32y0

dodo_kong - 25-6-2007 at 10:09

Huuuum du bon jazz reposant comme je l'aime :) c'était quoi le lien Efreet que j'en écoute plus??

Efreet - 25-6-2007 at 11:18

http://rapidshare.com/files/18646743/coffee_dzez-_J_.rar
ce lien c'est le lien rapidshare pour dl l'album ci dessus

http://musicpulse.blog.com.mk/8250/taxonomy/term/49
cdelui là, c'est le super lien d'Ao. (ya pas que du jazz, enfin tu verras ya plusieurs catégories.)

dodo_kong - 25-6-2007 at 12:09

Youhouuu le dernier album des velvet trop cool ; sinon c'est plus de la musique qui aurait plu à mon père, quand je vois alan parsons project et autres :eyes

Edit : P'tain c'est quoi ce mytho ils mettent le chinese democracy des Gun's alors que c'est une légende O_o il faut que je le prenne pour vérifier!!!

[Edite le 25-6-2007 par dodo_kong]

Fangorn - 4-7-2007 at 13:18

http://www.dailymotion.com/relevance/search/koxie/video/x2a0...

autant je trouve le refrain est bien chanté, autant le texte, au secours ! :lol

et puis moi ça me fait penser à une foufoune l'illustration de cet album...

Atoi - 21-7-2007 at 09:48

Comme Jiolo, j'écoute le quatrième album de Linkin Park, j'accroche pas trop, même si l'instrumentale de la piste 6 est jolie (oui, de la piste 6 :saint c'est ça, de refuser de payer 20€ :lol). En plus j'ai pas l'impression qu'ils ont bourré le CD de musiques, c'est à la mode on dirait les CD au tiers vide...

dodo_kong - 28-8-2007 at 21:45

Tiens tiens ça faisait longtemps que je ne vous avais plus fait chier avec ce que j'écoute en ce moment. Eh bien j'opère un changement je me tourne de plus en plus vers ce qui se faisait avant et non ce qui sort en ce moment en 2007. Mes années de lycée boulimiques où j'englobais toutes les musiques qui sortaient et me paraissaient intéressantes commencent à être dévolu. Comme si je devenais blasé et me rendait compte que le meilleur était finalement avant je m'en étonne encore moi même. De plus ce changement coïncide apparemment avec la disparition sur le marché de rock sound ; l'actualité musicale ne se fait plus que par des bêtises comme rock one et rock you je ne peux donc plus trop m'y intéresser.
J'en viens donc aux groupes que j'écoute actuellement qui se superposent à mon humeur sombre à cause de cet été pourri qui fait comme un beau contrepoint avec le super été de l'année dernière (mylife.com maintenant... hum) donc ces groupes sont black sabbath, joy division et les débuts de the cure. Je n'avais jamais pris encore la new wave de ce point de vue j'aurai du m'y intéresser. Pour aèrer mon post que certains auront surement déjà laissé tomber la lecture (non je ne pense pas à flo xD) je vais mettre quelques vidéos :
le grand titre de Joy Division tout d'abord love will tear us apart : http://fr.youtube.com/watch?v=K0dfd_L4tDk
Et un clip de the cure qui m'a tout à l'heure subjugué tellement il était bon avec une belle ligne de basse : http://fr.youtube.com/watch?v=HY7wuV_C1oI
Quant à Black Sabbath je me suis enfin fait à la voix plaintive d'ozzy qui me faisait horreur à mes premières écoutes.

Bon ba voilà désolé de vous avoir fait chier avec ce post mais comme ça faisait un moment que je n'avais pas vraiment posté il fallait que je me défoule donc voilouu ^^. Bon évidemment j'ai pensé à ces 3 groupes là en particuliers mais il y en a d'autres de "vieux groupes" que j'écoute en ce moment. Ah oui et je pense qu'Efreet par exemple pensera "c'est pas trop tôt pour son orientation musicale" eh ba oui j'ai pris mon temps comme d'hab :p

Aoyama - 29-8-2007 at 07:19

lol c'est trop ringard ptdr

Non plus sérieusement t'as raison ça vaut mieux qu'Enter Shiraki et cie :eyes :p
Pour Black Sabbath, je suis un hérétique mais mon préféré c'est avec Dio : Heaven and hell
T'écoutes lesquels ? Les tout premiers ?

Par contre la new wave c'est pas trop mon truc mais faudra que je me plonge dedans un jour.

Moi en ce moment je me remets pas mal au black metal avec Obtained Enslavement et le thème final de Veils of Wintersorrow qui m'obsède carrément O_o
Sinon ben toujours Tool, trop blasé de pas être allé à Rock en seine, et puis Amon Amarth.
Récemment je suis aussi tombé amoureux de la 9e symphonie de Beethoven, original je sais mais bon...

(ça fait plaisir que quelqu'un reposte ici, ça m'étonne pas que ce soit toi :p)

[Edite le 29-8-2007 par Aoyama]

dodo_kong - 29-8-2007 at 11:15

Non non je maintiens qu'Enter shikari c'est bien :top d'ailleurs je me suis acheté hier une place pour un de leur concert début octobre :]

Ben de Black Sabbath surtout paranoïd c'est vraiment le meilleur album je trouve sinon l'éponyme.

Et arrête de me faire penser que j'ai raté Tool :snif. Bon Ao il faut qu'on prévoie un truc dès qu'ils repassent dans une grande salle parisienne on s'organise pour que tu montes à paris et on y va ensemble :intense (utopique moi?? à peine :lol)

Aoyama - 29-8-2007 at 11:39

Ou s'ils passent à Clermont-Ferrand, c'est toi qui descends :lol

Efreet - 31-8-2007 at 02:11

Dodo : il n'est jamais trop tard ou trop tot :top

sinon là aujourd'hui j'ai "récupéré"
deux albums :

http://bp3.blogger.com/_3wKIV83O7wU/RsL8XsaZhjI/AAAAAAAAE70/...
un albums de doom.... la premiere piste est énorme mais après ça retombe comme un soufflet qui se dégonfle :argh ça reste ymp tout de meme

et :

http://bp2.blogger.com/_3wKIV83O7wU/Rs1525uglhI/AAAAAAAAFDk/...
un album de progressive... vraiment pas mal, le son est bien lourd, le resultat est vraiment pas mal :note

Aoyama - 31-8-2007 at 11:43

ymp ? sympa ? :champignon

T'as pas trop aimé finalement donc :p En fait moi j'ai écouté que la première :lol

Sinon là je deviens bien fan de The Old Dead Tree :love

dodo_kong - 31-8-2007 at 12:06

Quote:
Message original : Aoyama
Sinon là je deviens bien fan de The Old Dead Tree :love


T u pourrai arrêter d'écouter les mêmes choses que le fameux clément?? :P

Mais alors, si notré théorie marche bien, Ao serait égal à clément, la même personne?? :o

Paco2101 - 8-9-2007 at 11:14

En ce moment j'écoute la derniere de Chamillionaire Hip Hop Police/Evening News
(le lien youtube http://www.youtube.com/watch?v=7fk6W8YhI-s)

Florio128 - 8-9-2007 at 11:20

Paco, c'est un topic Musique ici :)

:saint

Paco2101 - 8-9-2007 at 11:30

C'est bizarre j'allais dire la meme chose apres les post de dodo et ao :saint

Edit : et j'écoute aussi le Ibiza club summer 2007 téléchargeable sur le gentil Emule ^^

[Edite le 8-9-2007 par Paco2101]

Atoi - 8-9-2007 at 18:44

J'aime bien ta musique mon Paco, les deux gars du début on tirait toi & moi en japonais !
Non sérieux, le rap US, j'adore en général, donc je vais pas faire le troll :leveinard

J'écoute de la musique espagnole ces temps ci, ça fait genre l'été est pas fini. Et des tracks des Lost Prophets, merci Dodo :top Et ça me fait penser à du LP, encore^^

Aoyama - 8-9-2007 at 21:04

J'adore, Paco qui se venge sur Dodo et moi alors qu'on n'a fait aucune remarque XD Enfin ça fait toujours plaisir de voir que tu connais The Old Dead Tree :eyes

Bref sinon là je poste de Clermont-Ferrand, internet en 2min, vive Free ! Par contre j'ai pas encore testé le wi-fi, mais bon dans un appart c'est pas primordial :lol

Paco2101 - 8-9-2007 at 21:05

Ouais ben a mon avis Flo il connaissait pas non plus :p et puis je l'ai pensé mais pas écrit et comme Florio veut qu'on s'exprime tout haut bah jmexprime tout haut :p (mais j'respecte quand meme hein ^^)

Dans la même veine POUR ATOITOUNET (les autres sont pas obligés de cliquer :p)

Ridin' dirty
http://www.youtube.com/watch?v=ODdGhOOUOpI

[Edite le 8-9-2007 par Paco2101]

Luitoine - 9-9-2007 at 17:58

J'ai écouté deux CD de Radiohead qu'on m'a prêté (c'est un de mes petits sups qui m'a dit qu'il écoutait ça :lol), y en a un que j'ai plutôt aimé (Ok Computer), l'autre que j'ai plutôt trouvé endormant (Kid A)... voilà voilà :D

Konrad_Lorenz - 9-9-2007 at 18:50

Quote:
Message original : Aoyama
J'adore, Paco qui se venge sur Dodo et moi alors qu'on n'a fait aucune remarque XD Enfin ça fait toujours plaisir de voir que tu connais The Old Dead Tree :eyes

Bref sinon là je poste de Clermont-Ferrand, internet en 2min, vive Free ! Par contre j'ai pas encore testé le wi-fi, mais bon dans un appart c'est pas primordial :lol


et t'es pas venu me dire bonjour ? :snif

Aoyama - 9-9-2007 at 19:50

Ben j'étais en plein déménagement, je n'arrive vraiment que dans une semaine :p

Konrad_Lorenz - 9-9-2007 at 21:39

on se fait une petite irl quand t'auras fini ? :D

Florio128 - 10-9-2007 at 09:26

Personnellement j'ai refusé son invitation en tête à tête pour l'IRL 3, après tu fais ce que tu veux :D

Aoyama - 1-11-2007 at 17:44

Je l'ai croisé, lui à vélo, moi en tram, mais il m'a tout simplement ignoré ! :mad

Bon sinon je relance un peu ce topic...

Donc niveau musique récemment j'ai découvert les albums d'Ulver que je ne connaissais pas, à savoir Perdition City, un petit bijou de musique electrojazzyulveresque, comme on dit, il faut du temps pour apprendre à l'apprécier mais ça vaut le coup. Perso il me donne vraiment un sentiment de sérénité. Y'a aussi leur album de folk dont j'ai oublié le nom, qui est excellent, j'arriverais jamais à comprendre comment ils font pour être bons dans tous les genres auxquels ils touchent. Par contre j'ai un peu de mal avec leur tout dernier album, il est vraiment très mou...

Sinon en ce moment c'est plus classique : je suis tombé sous le charme de OK Computer de Radiohead dans le train, ouais il est temps, et je viens de découvrir The Classic Crime qui sort tout juste un superbe EP acoustique. Et puis j'écoute aussi Sixteen Tone de Bush (le groupe hein), et l'album de Walls Of Jericho, faut bien un truc un peu violent quoi :p

Y'a l'album de Puscifer qui vient de sortir (un autre groupe de Maynard, de Tool), je l'ai écouté une fois sur leur site et j'ai pas été super convaincu mais faut que je le réécoute, y'en a d'autres qui l'ont écouté ?

jiolo - 1-11-2007 at 18:21

Le new album d' Avenged Sevenfold est dispo depuis hier en France.
Alors que dire, l'album estbeaucoup moins bourrin, avec des chansons vraiment belles, comme Gunslinger, Lost ou encore Dear God.
Les autres sons sont très recherchés, comme par exemple A Little Piece of Heaven, rappellant bizarrement l'univers de L'ETRANGE NOËL DE MR JACK.
Du point de vue musique violente, il faut retenir Critical Acclaim, une vraie petite bombe.

dodo_kong - 1-11-2007 at 20:02

Le dernier Guerilla Poubelle :eyes très intéressant au niveau des paroles expliquées et tout mais bon niveau musical c'est un peu de la redite mais j'aime en temps que demi fan ^^

Sinon Puzzle de Biffy Clyro, vive les mélodies qui paraissent simple avec en fait avec des gros contre temps dans les murs de son basse/batterie

Appetite for Destruction des Guns il fallait bien que je finisse par les écouter un jour :top

Et le dernier album des Hives très intéressant au vu des prises de risque musicales qu'ils ont pris.

mariolinkbosse - 2-11-2007 at 10:20

TOKIO HOTEL
a la POUBELLE

en plus jfais des rimes:D

jiolo - 2-11-2007 at 13:15

Serieux arrêtes toi la on a un defouloir pour ça.

Efreet - 2-11-2007 at 13:23

On sent la ferveur de Jiolo quant à son ambition moderatrice :cool
Sinon moi en ce moment c'est :

- Kill to get crimson de Mark Knopfler
- Le dernier album de Robert Plant (j'ai plus le nom)
- Une piste SUPRA ROXOR que Flo m'a filé
- Du jazz, avec du Coltrane, et d'autres rejouissances, je dl les albums un peu au pif dans la mesure ou je suis pas un fin connaisseur et j'me fais plaisir comme ça \o/
- Porcupine Tree (un album live que j'ai trouvé hier en cherchant un peu)

Luitoine - 2-11-2007 at 14:41

Je vais faire très récent et très original, mais ils vendaient 2 albums de la Mano Negra pour 9,99 € à Virgin alors j'ai regardé mon porte monnaie, j'avais exactement 9,80€ (:-/), et évidemment pas un seul distributeur de la Poste dans ce :censure super marché, alors j'ai été obligé de me servir pour la première fois de ma carte bleue que j'ai déjà depuis un an :lol

Puis là sur le site orange ils parlaient d'un truc un peu folk "Moriarty" qu'ça s'apelle, j'ai écouté un peu en ligne, ça a l'air pas mal.

mariolinkbosse - 2-11-2007 at 15:53

ta une carte bleue depuis 1 an et tu t'en ai toujour pas servi a quoi sa sert d'en avoir une alors:lol:lol

Florio128 - 2-11-2007 at 16:07

Ao, tu sais ce qu'il te reste à faire, non ?...

Luitoine - 2-11-2007 at 18:00

Ça fait joli dans mon porte-monnaie :eyes

Enfin bon, c'est juste un compte qui me sert à recevoir les éventuels remboursements de frais médicaux que je pourrais avoir via la sécu étudiante, donc bon... mon solde n'a jamais dû dépasser une centaine d'euros dessus (et encore, c'était juste pour avoir le droit d'avoir un chéquier avec que j'ai été obligé de mettre de l'argent dessus >_< ), on ne peut pas dire que ça soit un compte qui ait une grosse activité :lol

D'ailleurs le gag, c'est qu'il me sert tellement peu souvent que j'avais oublié le code de la carte à la fin de l'année dernière :-/

[Edite le 2/11/2007 par Luitoine]

mariolinkbosse - 2-11-2007 at 18:47

alors sa c'est le bouquet :lol:lol:lol

jiolo - 2-11-2007 at 21:24

Quote:
Message original : mariolinkbosse
alors sa c'est le bouquet :lol:lol:lol


Alors ça c'est boulet :argh:argh:argh (j'parle pas pour toi Antoine hein.).

kuredent - 13-11-2007 at 19:51

bon parlons musique ;P

comme on dis si bien chz moi (ca veu dire les voix dans ma tete ;P) : "di moi sque teocute jte dirai qui tu es"... :D
bon allez, les ptits disques du moment :
tryo, ze first ouane, reggae acoustique, bien sympa musicalement j'aime toujours autant moi ;P
les ogres de barback, le nom veut tout dire :D (jles ai vu en conceeeeert :,D)
apocalyptica, j'adore ce son *_*
muse, inclassable ;P
jet, hot hot heat et the fratellis, razorlight, snow patrol new rock anglais en force :D
ost de trigun, hellsing, cowboy bebop, un peu de miyazaki et ghost in the shell :D
pck c pas nous qui sommes a la rue, c'est la rue ketanouuuuu, ainsi que les blaireaux :,)
queen, police, pink floyd, the doors, cramberies, etc, les indemodable quoi :D
mamy kholkoze, a quand le cd c monstrueux >.>
Ze Jhon Butler triO
en smoment jreecoute pas mal les beatles, souvenirs souvenirs >.>
gorillaz, Ghotan project
Daft punk (un peu le dernier mais surtout aerodinamic *_*)
oceansize, jack the ripper, jmesouvienpudunomfaichier ><"
du jazz, en ce moment pas mal de miles davis :D
pour finir les dieux de la guitarre, santana et clapton *___*

jcroi que jai fai le tour ;P

dodo_kong - 13-11-2007 at 20:10

tutut je me permets de te dire que Jet n'est pas anglais mais australien :p

Moi en ce moment pas mal de post hardcore avec les 3 albums d'Alexisonfire (merci Ao de m'avoir passé ce fabuleux groupe :love), du Every Time I Die, et The Bled

kuredent - 13-11-2007 at 20:38

australien je n'ai pas dit le contraire (tien j'ai oublié end of fashion >.>;) mais le style est plutot acces new rock anglais :D

Florio128 - 13-11-2007 at 20:40

Quote:
Message original : kuredent
muse, inclassable ;P

Pas besoin de lire la suite, t'es un bon :lol

kuredent - 13-11-2007 at 20:45

merci x)

toi c'est ta signature qui fait que t'en est un, manga magnifique, avec une fin magnifique (comme shingetsu tsukihime, en meme ten c'es la meme boite qui les a fait ;P)
meme si jprefere archer :P

Florio128 - 13-11-2007 at 20:48

Yeah :top C'est Efreet qui me l'a fait découvrir, et je regrette pas :intense Mais Saber restera toujours en tête de liste ! :love *otaku qui kiffe des persos de manga*

Efreet - 13-11-2007 at 20:59

fin de chiotte plutot :colere
foutu semi bad end. En plus elle foutait rien quand elle était roi à part rester béate devant une fontaine, raison de plus pour rager de cette fin.

Florio128 - 13-11-2007 at 21:01

Je savais que t'allais dire ça XD Enfin je dois dire que t'as pas tort...

Aoyama - 14-11-2007 at 06:52

Et un de plus qui est passé à côté de Tool :(

Heureusement qu'il y a Aerodynamic pour rattraper le tout, j'espère que tu sais la jouer au piano :D

kuredent - 15-11-2007 at 21:36

tool les groupes de musique ne se resument pas a tool tu sais ;p

ps : g un tout pitit peu ommis soad et dire strait, honte a moi :p

pi au piano fo jouer du jaaaazz ><


moi jai bien aimé la fin 2 fsn elle est plutot realiste :o

(pi le scenar ne pouvait etre entierement fidele a celui dorigine du jeu ;p)

Florio128 - 15-11-2007 at 23:06

Heu... la fin est identique à celle du jeu... Du moins dans le scénar' principal.

kuredent - 16-11-2007 at 19:06

oué mai le scenar global sinspire des 2 jeux >.>

pi zon suprimé les scenes de cul aussi T.T

;p

Florio128 - 16-11-2007 at 19:15

Ouais enfin elles sont tellement abusé que c'est compréhensible :lol

Jolie-Joad - 16-11-2007 at 20:04

Bon, je pense que Flo et kuredent vont tomber amoureux :D.

Quote:
Message original : Efreet
fin de chiotte plutot :colere
foutu semi bad end. En plus elle foutait rien quand elle était roi à part rester béate devant une fontaine, raison de plus pour rager de cette fin.


Ptdrrrrrrr :lol toi je vois que tu retiens bien les leçons qu'on t'apprend, même à minuit :lol.

Faut pas oublier non plus qu'elle aimait un peut trop la bibine pour un roi et que pour faire la fête y avait du monde, mais pour aller sauver une gonzesse en danger, y avait plus personne :ahnon...

Efreet - 16-11-2007 at 20:42

ouais puis apres genre elle fait des reflexion à Shirou comme quoi il faut rester silencieux pendant les repas alors qu'elle a passé sa vie à faire des bringues apocalyptiques :mad

Jolie-Joad - 16-11-2007 at 23:55

Et à faire des comas éthyliques juste après, ce qui faisait qu'elle assurait plus dans aucun domaine :tired... Et qu'elle n'avait plus de cerveau, et ça, ça lui a permis de rester en vie un bon p'tit moment après son duel contre son propre fils, alors que celui-ci lui avait arraché le haut de la tête. Balèze la Saber quand même, elle avait tout calculé en se bourrant la tronche pour tenir le coup lors de son dernier combat !

Florio128 - 16-11-2007 at 23:56

Bon, je pense que Jo et Efreet vont tomber amoureux :D.

Jolie-Joad - 16-11-2007 at 23:58

Elle était facile celle-là :P.

Florio128 - 17-11-2007 at 00:13

Ouais j'avoue, mais c'est tellement bon, ce petit CONTRE BREAK :D

Aoyama - 17-11-2007 at 04:45

Quote:
Message original : kuredent
tool les groupes de musique ne se resument pas a tool tu sais ;p


J'ai jamais dit ça, mais bon :p

Sinon en ce moment j'écoute en boucle Waterdown et l'album solo de Tankian (merci Dodo), et je me refais le premier Bowser de Mario Galaxy rien que pour réentendre les choeurs :love

 Pages:  1  ..  12    14    16  ..  22