Nintendo Maniacs - Forum

Musique

 Pages:  1  ..  11    13    15  ..  22

Aoyama - 4-1-2007 at 15:35

elle est très classe la nouvelle une, qui c'est qui l'a faite ?

GTFan > :top

Luitoine - 4-1-2007 at 15:54

J'sais pas, Efreet ou Kafei je dirais (en fait, c'est le fait que ça soit en PNG qui me fait soupçonner kafei, mais si ça se trouve c'est pas ça du tout :lol)

Efreet - 4-1-2007 at 16:38

c'est moi qui l'ai faite :P
à moins que Kafei ne bosse lui aussi à 3h du matin xD

Luitoine - 4-1-2007 at 20:02

GG :top

GTFAN - 6-1-2007 at 12:52

Ao>connaisseur. dommage que le gars est mort.

Dédicace pour kafei:

Au Tonkin, la Légion immortelle,
A Tuyen-Quang, illustra notre drapeau.
Vous les morts, nous vous serons fidèles.
Dormez en paix en vos tombeaux.

Tiens, voilà du boudin, voilà du boudin,
Voilà du boudin
Pour les Alsaciens les Suisses et les Lorrains
Pour les Belges y en à plus (bis)
Pour les Belges y en à plus (bis)
Ce sont des tireurs au cul (bis)

Que ce soit aux heurts de Camerone,
Maroc, Syrie et Madagascar,
La légion toujours se donne,
Pour sauver l'honneur de l'Etendard.
Il a servit honnête et fidèle (bis)
Au premier étranger cavalerie (bis)

[Edite le 16-1-2007 par GTFAN]

Atoi - 19-1-2007 at 17:08

Ca va sembler bizarre, mais je passe du coq à l'âne, j'écoute du Georges Brassens, c'est vraiment stylée musique, sans compter qu'en plus j'ai trouvé des versions Espagnols, ça pète trop^^

Aoyama - 21-1-2007 at 10:05

Toi tu as croisé le grand Jo qui t'a laissé crucifié pendant 24h en mettant de la musique très fort, non ?
J'ai offert le CD hommage à Brassens pour Noël à mon père, j'ai bien aimé la reprise de Noir Désir de "Le roi" (même si les "choeurs" sont un peu saoulants à la longue)
http://www.radioblogclub.com/open/69717/noir_desir_le_roi/No...

Sinon moi en ce moment :
Chevelle (les 3 albums)
Lofofora (le dernier)
Tool (toujours)
Death (Leprosy)

GTFAN - 22-1-2007 at 08:39

Je vois qu'on connait radioblog

Aoyama - 22-1-2007 at 19:50

Euh... Et alors ?

Atoi - 23-1-2007 at 09:15

Bof j'ai pas trop aimé ton lien Ao, c'est bof :(

Tiens, écoute ça : Du bon Brassens !

:yes

GTFAN - 24-1-2007 at 11:16

Quand on est con, on est con.

CubeAvenir - 26-1-2007 at 15:04

Bon bah moi tout les jours j'écoute des lives ou des acoustique de la belle Nelly Furtado, mais je sais diversifié avec The John Adventure, Mumm-Ra, Joan as police woman, ...

Efreet - 5-2-2007 at 23:02

j'ai enfin pu me procurer le live at St. Gallen du John Butler Trio... :love
il s'annonce énorme j'suis en train d'me faire un ptit Betterman de 16 minutes.... vraiment ce groupe il fait de la bonne ziq ! j'vous l'conseille à tous ! :note:note

Atoi - 6-2-2007 at 10:45

C'est quoi comme genre de musique?

kafei2006 - 6-2-2007 at 11:25

Luitoine> ben oui tu m'as soutenu qu'on pouvait pas mettre de Une en PNG pour rappel, du coup je devais mettre un horrible Jpeg.

GTFAN> J't'emmerde :D, Julius Caesar a dit que de tous les peuples de la Gaule, les belges sont les plus braves (Le sang des germains sanguinaires coule dans mes veines). Sinon j'aime bien celle-là de Brassens :top.

GTFAN - 6-2-2007 at 12:56

Kafei>C'est Caius Julius Caesar de Bello Gallico ou d'Astérix et les Belges.
<chauvin>
De plus Brassens est Sétois donc Languedocien.
In Languedoc-Roussillon we trust</chauvin>
Cherche sur ce topic, tu trouveras un chant militaire sur les belges.

dodo_kong - 6-2-2007 at 20:45

Quote:
Message original : Atoi
C'est quoi comme genre de musique?


J'pense qu'on pourrait dire reggae folk :-/ m'enfin j'sais pas si ça cible bien, en tout cas c'est vachement beau et le gars assure à la gratte.
Je te passerai dès que je peux sur msn ;)

Aoyama - 6-2-2007 at 20:56

Eluveitie (mélange de death et de musique celtique) :love
http://www.youtube.com/watch?v=2DYKsQqQgSk
Certains vont la trouver trop bourrine, j'aurais préféré en mettre une autre mais y'a que celle là sur youtube

Efreet - 6-2-2007 at 22:00

Quote:
Message original : dodo_kong
Quote:
Message original : Atoi
C'est quoi comme genre de musique?


J'pense qu'on pourrait dire reggae folk :-/ m'enfin j'sais pas si ça cible bien, en tout cas c'est vachement beau et le gars assure à la gratte.
Je te passerai dès que je peux sur msn ;)


ça mélange plein de style : folk, country, blues, reggae pop par moment... c'est vraiment quelquechose à entendre.
Dodo à bien riason quand il dit que John Butler assure à la gratte, il est vriament bourré de talent, et les deux autres, le batteur et le bassiste excellent eux aussi (betterman en est le parfait exemple).... leur musique ca prend a contre pied les production actuelles, c'est vriament une bouffée d'air frais dans ce monde carrément nauséabond qu'est la scene musciale mondiale actuelle.

CubeAvenir - 7-2-2007 at 00:32

Je reécoute encore et toujours la musique Try de Nelly Furtado depuis l'année dernière.

Bref il faut bien que je partage mon coup de coeur

http://www.dailymotion.com/video/xd010_try

Et si quelqu'un de plus chanceux qu'Efreet passe par là, pourrait-il(elle) extraire le son de cette vidéo ou au moins telecharger tout simplement la vidéo

Atoi - 7-2-2007 at 15:38

Audacity est ton ami Cube :) (telecharger.com tu iras^^)

Dodo> Ok, je veux bien^^

Konrad_Lorenz - 8-2-2007 at 12:30

http://www.youtube.com/watch?v=Ffqy8U4ceFA

:leveinard


le premier qui chante ça et publie sa prestation sur youtube gagne une crêpe.

Florio128 - 9-2-2007 at 20:27

Yahouuuuuuu

jiolo - 10-2-2007 at 14:21

http://www.youtube.com/watch?v=crfrKqFp0Zg&eurl=

Admiez ca les amis.

Florio128 - 10-2-2007 at 15:01

Whoa :@_@ respect le mec !

GTFAN - 10-2-2007 at 17:36

Flo>non c'est Wahoooooooooooooo

kafei2006 - 10-2-2007 at 21:15

Avoue que t'as vu ça sur JF jiolo :P.

dodo_kong - 12-2-2007 at 13:04

Bon dernièrement deux groupes qui ont révolutionné le punk : Refused ; "The Shapes of Punk to Come" (je crois que je vais l'écouter un moment encore :eyes)
et At the Drive-in ; "Relationships of Commands" (il y a pas mieux en live vu les vidéos que j'ai vu :yes)

Sinon "The Downward Spiral" de NIN que j'ai eu il y a pas longtemps, le dernier album de Mastodon (merci Ao :kiss il faut bien que j'écoute du metal de temps en temps)

Et depuis un bon mois et demi : Portishead

Naruto-du-69 - 12-2-2007 at 13:15

Vous aimez Red Hot Chili Peppers ?

kafei2006 - 12-2-2007 at 14:12

Ouais moi j'aime bien RHCP ;) ...

Enfin quelques chansons en vrac plus que les autres :

Subway to Venus
Johnny kick a hole in the Sky
Higher Ground
Dani California
Fortune Faded
By the Way
Knock me Down
Zephyr Song
etc... j'me souviens plus de tous les titres, y en a beaucoup que j'aime.

Naruto-du-69 - 12-2-2007 at 14:46

Ma préférée pour l'instant c'est Dani California !

Florio128 - 12-2-2007 at 17:01

Perso je trouve que dans chaque chanson connue des Red Hot (et y'en a des tas), presque tout le monde doit aimer au moins une partie... ces mecs-là trouvent des mélodies de dingue !
M'enfin Dani California n'est pas ma préférée, sur le dernier album je préfère largement Snow ou encore Tell Me Baby :D

EDIT : voici pour compléter la liste de Kafei :

Can't Stop
Californication
Other Side
Scar Tissue
Under the Bridge

[Edite le 12-2-2007 par Florio128]

Aoyama - 12-2-2007 at 17:54

Ouais moi j'aime bien certaines parties :

Around the world de 2:50 à 2:57
et
She's only 18 de 0:41 à 1:07

mais alors le reste je peux pas blairer quoi.

Plus sérieusement j'aime bien ces deux là et d'autres qui ont déjà été citées (Florio-style), mais je connais pas toute leur disco, il paraît que leur meilleur ce serait "Blood Sugar Sex Magic", mais je l'ai pas encore écouté.

Florio128 - 12-2-2007 at 18:03

Je t'emmerde Ao :D Je voulais bien sûr dire une mélodie dans la chanson qui rend tellement bien qu'elle réconcilie tout le monde !

kafei2006 - 13-2-2007 at 13:06

Et pour continuer maintenant que j'me suis raffraichi la mémoire, y a aussi :

On Mercury
Cabron (titre très poétique n'est-ce pas ;) )
Throw away your television
Fight like a brave
True men don't kill coyotes
Backwoods
Show me your soul
Minor Thing
Get up and Jump
Dosed
This is the Place
Universally Speaking
Allez et dans le genre bien rythmé ya la reprise de Jimi Hendrix "Fire" aussi.

Là je pense avoir fait le tour des quelques chansons des Red Hot que j'apprécie. Sinon j'ai pas encore écouté Stadium Arcadium malheureusement. Une erreur que je devrais réparer bientôt.

Naruto-du-69 - 13-2-2007 at 14:28

Toutes les chansons sont très bien ?

dodo_kong - 13-2-2007 at 21:40

P'taaaain il y a personne qu'a cité "My friend" :goomba sinon en dehors de quelques titres genre ceux de Flo comme par hasard lol c'est pas trop mon truc

CubeAvenir - 15-2-2007 at 00:01

Vous connaissez Simone la chanteuse?
Ca donne ça dans une de ses "chansons"

Je suis Simone, je suis ghetto, je suis bonne, tu es beau, nique avec moi (...) mes arguments sont les suivants, cul bandants et sein tripants...

XD

Atoi - 16-2-2007 at 17:49

C'est de Mylène Farmer, ça, non?

Sinon les Red Hots j'en écoutais quelques unes mais je connais pas le titre, donc ma participation au débat restera sur "c'est pas mal, pas mal...".

J'écoute des remixes au piano de diverses musiques de jeux vidéo (merci youtube), en attendant le nouvel album d'IAM, au printemps (j'ai écouté une piste, c'est pas mal, mais comme ma mère a la facheuse tendance de parler en voiture j'ai pas pu écouté les paroles :mad)

Efreet - 16-2-2007 at 20:09

moi j"'suis à fond dans eluveitie.
grâce (merci merci merci) à cause d'Ao ça ! :mad

dodo_kong - 17-2-2007 at 11:45

Tu te rends compte Efreet à quel point ilnous influence sur ce qu'on écoute :o il m'a passé plein de musique depuis que je le connais!!! Il faut vraiment être un dieu pour nous influencer ainsi :love

Aoyama - 17-2-2007 at 12:06

Tss :p En tout cas presque personne a regardé le clip d'Eluveitie que j'ai mis à la page précédente, dommage, vous ratez quelque chose, cf le post d'Efreet :lol

Au fait Dodo t'as vu que The Distillers ont officiellement splitté ?

[Edite le 17-2-2007 par Aoyama]

Fangorn - 17-2-2007 at 12:19

http://www.youtube.com/watch?v=1ftld7Ohojg&eurl=

kafei2006 - 17-2-2007 at 13:18

Bien sympa Fang ...

dodo_kong - 17-2-2007 at 13:18

Ao>>>> Noooooooooooooooooooooooooooooooooon :snif ils méritaient de continuer!! J'suis sur que c'est pas qu'à cause de la maternité il y a aussi l'autre con de trublion de bassiste qui a été joué les fiers et les orgueilleux dans AVA...
Dire que justement Tom Delongue face au bide de leur album dit que le public n'est pas encore prêt à comprendre sa vision.... pfff et si c'est pas la grosse tête ça :eyes

En attendant justement dès que je peux m'acheter l'album de +44 je l'achète :yes

Aoyama - 17-2-2007 at 13:42

Ben c'était prévisible, mais Brody Dalle est dans un nouveau groupe apparemment.

Sinon AVA = Angels and Airwave ?

Au fait y'a aussi Chris Cornell qui vient de quitter Audioslave...

[Edite le 17-2-2007 par Aoyama]

dodo_kong - 17-2-2007 at 19:08

Quote:
Message original : Aoyama

Sinon AVA = Angels and Airwave ?


:yes

Ah ouais, si t'as plus d'infos sur nouveau groupe de brodie dahl tu me le dis ^^.
Sinon Audioslave bof donc bon osef un peu, et puis vu que Cornell devait sortir son album solo...

Aoyama - 20-2-2007 at 13:37

Je connais juste le nom : Spinnerette
http://spinnerettemusic.com/

Sinon pour Audioslave, apparemment il se pourrait que Rage Against the Machine se reforme, énorme !

CubeAvenir - 21-2-2007 at 20:58

Ma nouvelle drogue musicale après Explode de Nelly Furtado avec une touche rock/hip hop (enfin c'est comme ça que je capte la chanson lol) est la chanson Build You Up (de son second et avant dernier album) et puré dès la première note de musique on est captivé par cette merveilleuse chanson, on est transporté même.

Ce n'est ni du fanatisme, ni de la folie XD

kafei2006 - 22-2-2007 at 14:10

Cube> je viens d'apprendre que nelly Furtado était en concert dans mon pays Lundi prochain :eyes...

En ce qui me concerne j'écoute pas mal de thèmes de Zelda ces temps-ci, un peu de Venom (Black Metal), de Testament, de Red Hot, pleins de petites bonnes choses quoi ^^.

CubeAvenir - 22-2-2007 at 18:14

Oui je sais d'ailleurs j'ai faillis prendre une place pour la voir en Belgique, mais finalement je me suis débrouillé pour trouver une place que j'ai eu Mercredi dernier et Samedi j'irai à l'Olympia^^

Là j'écoute Rehab de Amy Winehouse, la chanteuse a le style de voix des chanteuses noire américaine des années 60, et la zik est style rétro, bref c'est bien térrible :)

kafei2006 - 22-2-2007 at 18:28

J'aurais fait le guide. Dans Bruxelles on serait allé de la gare du Midi à Forest National ensemble :D. Si jamais un jour tu viens voir un concert en Belgique, préviens moi ;).

Konrad_Lorenz - 22-2-2007 at 19:01

j'ai fait une découverte : on peut utiliser des écouteurs sous l'eau, dans le bain (suffit de mettre plus fort car le son a une moindre ampleur).

bloub !

CubeAvenir - 22-2-2007 at 20:41

Pas de problème Kafei, le jour ou je viendrai au pays des moules frites j'te préviendrais ici^^

kafei2006 - 23-2-2007 at 10:45

On ira manger à la rue des Bouchers, "Chez Léon" :D.

CubeAvenir - 23-2-2007 at 11:09

Y'a pas un truc un peu plus artisanal? lol

kafei2006 - 23-2-2007 at 11:44

Une friterie au fond d'une ruelle sombre, ça t'irait ?

Atoi - 23-2-2007 at 14:12

Cube> J'ai écouté une piste de ta chanteuse du moment, enfin j'ai vu un clip en bouffant :goomba et ça va ça s'écoute, c'était la musique où ya de l'eau de partout et un gars avec elle :leveinard le titre en français ça donnerait "toute bonne chose a une fin". Bref, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais c'est sympa (à mon goût, range le couteau :P).

Sinon je suis sur les Chroniques du Dr Dré, un pur chef d'oeuvre, ya rien à dire là dessus :D

Konrad_Lorenz - 23-2-2007 at 14:28

Quote:
Message original : kafei2006
Une friterie au fond d'une ruelle sombre, ça t'irait ?


qu'est-ce que je dois comprendre par le fait de manger goulûment des grosses frites dans une ruelle sombre ? :eyes

kafei2006 - 23-2-2007 at 14:32

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
Quote:
Message original : kafei2006
Une friterie au fond d'une ruelle sombre, ça t'irait ?


qu'est-ce que je dois comprendre par le fait de manger goulûment des grosses frites dans une ruelle sombre ? :eyes


Que les friteries des petites ruelles de Bruxelles sont tout ce qu'il y a de plus artisanales comparées au resto "Chez Léon" (Kesk'il va s'imaginer lui :eyes)

CubeAvenir - 23-2-2007 at 17:57

Fang devient pire qu'Atoi lol

Alors Atoi le titre c'est All Good Things (Come To An End) qui à la base était un "duo" (vu le peu qu'il chante) avec le leader de Coldplay, enfin bref, moi j'adore mais j'aime moins la version radio/clip que la version album qui est nettement meilleur :roll

dodo_kong - 28-2-2007 at 19:42

Alors en ce moment j'écouter Enter Shikari, c'est vraiment sympa vu l'originalité des beats electro derrière du post hardcore avec des alternances de riffs bien lours et de belles mélodies vraiment bien sympa

Et 30 Seconds to Mars, vive Jared Leto, j'admire sa putain de voix beaucoup de mélodies sans tomber dans le mièvre emo d'aujourd'hui :)

Aoyama - 5-3-2007 at 18:38

Excellent clip : http://www.youtube.com/watch?v=lBvaHZIrt0o

CubeAvenir - 5-3-2007 at 20:52

C'est cool j'ai découvert une nouvelle zik de Nelly furtado, super belle et triste, et ça m'a surpris qu'elle soit dans son dernier album.

kafei2006 - 7-3-2007 at 11:50

Un morceau qui me reste dans la tête en ce moment, depuis que j'ai regardé The Big Lebowski l'autre jour à la téloche (et que je l'ai gravé en DVD ;) ) :

Creedence Clearwater Revival : Lookin' Out My Back Door

J'adore le côté Country :D

Aoyama - 31-3-2007 at 08:50

Je viens d'acheter le nouvel album de Machine Head, énorme :)


dodo_kong - 31-3-2007 at 09:54

Quote:
Message original : Aoyama
Je viens d'acheter le nouvel album de Machine Head, énorme :)


ça m'étonne de toi tiens ça Ao!! :o:o M'enfin bon c'est vrai que même en étant peu amateur de metal il parait que c'est un super bon album... (en plus le chanteur est trop beau :$)

Aoyama - 31-3-2007 at 12:53

Au secours Dodo est en train de virer de bord :p

Sinon j'en achète quand même, évidemment pas tout ce que je découvre alors j'essaie de privilégier ceux qui proposent des bonus intéressants ou un beau packaging, et surtout, qui n'ont pas de copy control de m..., c'est aussi un moyen d'essayer de faire comprendre aux maisons de disque que c'est la seule voie pour continuer à vendre des CDs je pense, personne ne devrait acheter un CD avec simple boitier cristal, livret 2 pages et copy control...

dodo_kong - 31-3-2007 at 15:07

Un beau packaging j'suis tout à fait d'accord, mais par "copy control" tu veux dire quoi??
J'pense pas que tu veuilles parler du gravage...

Atoi - 31-3-2007 at 15:10

Bah wé, sûrement ; de toute manière, j'ai trouvé un moyen de gruger, suffit de trouver un câble jack jack (mâle mâle), d'avoir Audacity et puis voilà :top (même si j'ai pas encore testé)

Perso je suis à fond sur l'OST de Silent Hill 2 (je suis cinglé, ya aucune vraie musique, ce ne sont que des bruits plus ou moins atroces) et sur celle des Noces Funèbres, énormes les thèmes au piano^^

Aoyama - 31-3-2007 at 19:56

Dodo > bah non c'est pas pour graver mais pour pouvoir récupérer les pistes et les écouter sur mon PC et mon lecteur mp3...

Evidemment on peut y arriver par des moyens détournés mais c'est même plus vraiment légal, c'est quand même incroyable. Et puis faut découper les pistes, c'est chiant, et y'a forcément une perte de qualité. Alors payer pour se compliquer la vie et pour de la moins bonne qualité que celui qui pirate, c'est plutôt toi qui te fait entuber.
Mais le pire c'est qu'à terme on aura peut-être les entrées micro de nos PCs cryptées, et là on ne pourra plus faire ce qu'on veut, donc si les CDs avec protections se sont généralisés d'ici là, on l'aura dlc, c'est pour ça qu'il faut boycotter :p


Sinon Atoi tu devrais essayer Abruptum, apparemment ça devrait te plaire :lol

Efreet - 31-3-2007 at 20:00

:lol

Atoi - 1-4-2007 at 10:22

Précise mon âneton, précise :goomba

Efreet - 1-4-2007 at 15:56

abruptum c'est ce que tu mets en face d echez toi à fond le soir d'halloween pour faire fuir les gens. :leveinard

Atoi - 2-4-2007 at 08:27

Ca m'intéresse :)

Luitoine - 28-4-2007 at 17:50

La méthode du jack/jack fonctionne (c'est aussi avec ça que j'ai fait mes pistes avec élektroplankton sur le PC :lol), mais je n'arrive pas à enregistrer les pistes en stéréo par contre... je n'ai toujours qu'un seul canal, tu sais si c'est possible ?
(ça doit sans doute l'être, mais il doit falloir bidouiller les options ou je ne sais pas quoi...)

kafei2006 - 28-4-2007 at 17:54

Si tu parles d'Audacity, oui c'est possible. faut aller dans *regarde les menus sur son PC* :

Edition > Préférences

Sur l'onglet "E / S Audio", là tu verras dans la section "Enregistrement" le menu déroulant pour sélectionner le nombre de canaux; Tu le mets sur "2 (Stéréo)"

Aoyama - 28-4-2007 at 18:05

Ouais enfin c'est pas une solution très satisfaisante je trouve, faut pas accepter les CDs avec des protections, merde.

Sinon, en ce moment :
Metallica
Black Sabbath
Darkthrone
Porcupine Tree

Atoi - 28-4-2007 at 18:44

Boah, je l'ai eu gratos, le CD, donc.

Ao, tu m'épateras toujours à écouter autant de musiques :yes

Moi je me fait une cure de SOAD, et Legend va me couper les ligaments croisés mais je trouve les 2 derniers albums très bons :P

Adr - 28-4-2007 at 21:02

En ce moment j'ecoute bcp d'electro (et techno mais du au soirée XD) et mon "groupe" du moment c'est "two lone swordmens",je voudrais bien savoir qui connait sa... bref une réference dans la drum and bass ^^

dodo_kong - 29-4-2007 at 12:00

En ce moment : Year Zero de NIN, évidemment! le nouvel album des artic monkeys ; l'album d'enter shikari que je me suis enfin procuré gaaaa *bave* ; et un peu du dernier album de Dir en Grey mais c'est un peu de la potée donc bon...

Aoyama - 30-4-2007 at 06:25

J'ai toujours pas accroché à Year Zero :S

CubeAvenir - 12-5-2007 at 15:21

Mon post ne servira à rien vu que personne n'écoute la même chose que moi lol mais c'est pas grave^^

Bon je m'écoute en boucle ces derniers jours :

Metric - Live It Out
Metric - Too Little Too Late
Sia - Breath Me
Sia - Numb
Kate Havnevik - Grace
Kasabian - Shoot The Runner
Nelly Furtado - What I Wanted

Voilà voilà :leveinard

Aoyama - 12-5-2007 at 15:31

Quote:
Mon post ne servira à rien vu que personne n'écoute la même chose que moi lol mais c'est pas grave^^


Perdu :p, j'écoute Kasabian aussi en ce moment, par contre je préfère "By my side".

A part ça :
Nargaroth - Rasluka Part 1 et Orke
Darkthrone - The Cult Is Alive
Mother love bone - Apple
Pearl Jam - Pearl Jam
Queens Of The Stone Age - Queens Of The Stone Age

(bravo l'imagination pour les éponymes :p)

dodo_kong - 12-5-2007 at 19:10

Mais rooo Kasabian c'est bien :p et Metric aussi! (enfin surtout le premier album)


Euuuh donc perso en ce moment :
Tool - Lateralis
Artic Monkeys - This House is a Circus
Enter Shikari - Johnny Sniper
La Ruda - Les Nuits Diluviennes

Voilà voiilà...

Florio128 - 12-5-2007 at 19:18

Moi j'écoute la dernière des Killers que je trouve bien sympa ("Read my mind")

Efreet - 12-5-2007 at 19:47

Neil Young - Harvest
Bob Dylan - Modern Times / Highway 61 revisited

CubeAvenir - 13-5-2007 at 15:13

Wouah miracle :D

Dodo j'ai pas écouté des chansons du premier album de Metric il me semble, en tout cas le dernier album propose de belle zik :yes

Aoyama - 19-5-2007 at 00:47

Rah, vive le folk / viking :D

Deux morceaux (y'a pas grand chose sur blogmusik) :


Bien doux :

Lumsk - Dunker
http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=30938


Plus festif :
Korpiklaani - Wooden Pints
http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=34187


Sinon ça fait plaisir que t'écoutes Tool Dodo :p (t'arrêtes pas :o)

[Edite le 19-5-2007 par Aoyama]

Drigerz - 20-5-2007 at 23:08

mois l'arcugi (et oui je suis corse :) )et cascada

Aoyama - 21-5-2007 at 17:52

Quote:
Message original : Aoyama
Lumsk - Dunker
http://www.blogmusik.net/?urlIdSong=30938


Mais écoutez-là b*rdel ! Même Bibou a aimé ! :p

Fangorn - 21-5-2007 at 18:04

les ost de silent hill. melissa williamson est divine

lost carol, letter- from the lost days, you're not here, i want love, tender sugar, waiting for you... :love

en plus elle est canon :



[Edite le 21-5-2007 par Fangorn]

jiolo - 22-5-2007 at 19:45

New album de Linkin Park ! Mouai :-/ (heureusement que je paye pas mes CDs parceque 20 euros pour ca... enfin il est pas mauvais mais bon.).

Florio128 - 22-5-2007 at 19:52

Quand on écoute de la dernière de Linkin Park qui passe à la radio, on se dit qu'ils changeront jamais de style ces mecs... vraiment toujours pareil. C'est ptêt différent avec les autres chansons de l'album mais bon...

jiolo - 22-5-2007 at 20:15

C'est clair qu'ils sont pas maîtres ds l'effet de surprise et l'originalité mais c ce qui marche, alor spourquoi ss'en priver :p

dodo_kong - 22-5-2007 at 20:30

Alors là Flo autant j'aime pas Linkin Park autant justement sur ce que j'ai pu écouter du dernier album c'est complètement différent de qu'ils avaient fait... ils sont plus du tout dans la mouvance rap/rock d'avant. Ils ont plus cherché (trop à mon humble avis :p) dans les mélodies etc.
Après c'est vrai que ça m'a pas fait changer d'avis sur eux parce que je trouve toujours leur musique disons "pré-machée".


Et tu vas pas me dire que Muse change de style :P

Sinon perso en ce moment j'écoute pas grand chose... ça permet de faire une pause à mes oreilles (à part P.O.Box mais pour en parler il faudrait que j'explique tout etc. tellement leur concept est génial :))

Florio128 - 23-5-2007 at 08:39

Quote:
Message original : dodo_kong
Et tu vas pas me dire que Muse change de style :P

Si XD

Et je viens de dire que je parlais de la chanson que j'ai écoutée à la radio et PAS de l'album entier, lis un peu :P

Atoi - 23-5-2007 at 16:00

Jiolo> Tain 20€ l'album, z'ont fait fort :argh
Le meilleur ça restera avec Jay-Z :eyes

dodo_kong - 26-5-2007 at 20:31

Pt'ain!! Je suis sou le charme là!! Jusqu'à maintenant j'aimais moyen The Smashing Pumpkins et avec leur retour j'ai réussi à me procurer l'audio de leur dernier concert au Grand Rex et c'est tout simplement géniaaaal!! Un concert de 3h rien que du bon surtout que je devais connaître qu'un tiers de leur discographie donc là je découvre en même temps tout simplement génial :love

Yotiste - 27-5-2007 at 20:53

Dédicace pour Flo: Muse, c'est vraiment a chier :lol

Sinon, moi ce que j'ecoute, c'est tres varié en faite:
-offspring
-offspring
-et offspring
aussi du Muse mais c'est Flo et Soso qui me force :snif

 Pages:  1  ..  11    13    15  ..  22