Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  11    13    15  ..  37

Seto - 27-2-2007 at 22:27

Ouille...Les boules... Le truc a faire dans ce cas la serait carrément de racheter un jeu un occaze, mais ca va être dur... Sans compter que si tu tombe sur un mec qui vend sa cartouche pour les mêmes raisons que toi, tu seras pas plus avancé que ça.

Bref, avec tous ces trucs de Stop n' Swop, ça m'a donné envie de me recoller a Banjo-Tooie. J'ai d'ailleurs examiné de plus près la salle de BlackEye. J'ai un peu de mal a me renseigner la dessus d'ailleurs: le capitaine étant un sac a vin, il parle juste par bribes ("J'étais dans ce jeu","un ours m'a volé la vedette. Il te ressemble étrangement" et j'en passe et des pastèques). Il y a aussi 3 tableaux indiquant la position de 3 oeufs sur 4. De toute façons, je peux même pas vérifier la chose, le jeu étant a mon frère.

Mis a part ça, question: A quoi servent les doublons, déja? J'en ai 7 en ce moment.

Ah oui: Et est-ce que quelqu'un connait la date de sortie de Banjo Threeie?

kafei2006 - 28-2-2007 at 13:06

Ca me servirait à rien de racheter une cartouche puisque c'est dans la console elle-même que les oeufs sont sauvegardés. C'est une nouvelle console qu'il me faut, carrément, mais la flemme, j'ai d'autres dépenses plus importantes à faire.

Les doublons peuvent être échangés notamment chez Pawno, les prêteur sur gages du lagon de joyeux roger, contre un jinjo je pense, une page de cheato, et une pièce de puzzle (ça doit être ça si ma mémoire me fait ps défaut).

Florio128 - 28-2-2007 at 16:22

Kafei, pour ton prob', ça change rien de créer une partie dans un autre slot de jeu que le premier ? (me rappelle plus comment ça marche dans Banjo-Kazooie, mais normalement devrait y avoir 3 parties possibles) Enfin t'as dû déjà essayer :P

kafei2006 - 28-2-2007 at 17:27

Oui j'ai essayé et les oeufs et la clé se retrouvent dans tous les slots de sauvegarde. J'ai pas de solution, et je sais pas où le jeu stocke cette info dans la console. pas dans le controller PAK puisque quand je l'enlève ça me donne la même chose.

Florio128 - 28-2-2007 at 18:46

Ben... émulation :yes

kafei2006 - 1-3-2007 at 13:15

Me le retaper tout devant mon PC avec mon pseudo dual shock... Mouarf je sais pas trop, chez moi je suis pas seul à utiliser le PC, enfin bref...

[Edite le 1-3-2007 par kafei2006]

Florio128 - 1-3-2007 at 17:26

Perso je l'ai téléchargé hier et j'y joue avec ma manette 64, sans les problèmes de stick (ouais on peut définir la zone morte du stick (sur 1964 en tout cas)), et c'est top cool :yes

kafei2006 - 1-3-2007 at 18:03

Tu fais comment pour brancher ta manette N64 sur ton PC ??? T'as acheté un accesoire exprès ? (moi je parlais de mon pad PC ... qui ressemble à un dual shock).

Sinon bah que ça soit Project 64 ou 1964, y a des plugins "contrôles" qui sont les mêmes et avec PJ64 ont peu régler la zone morte aussi.

Ce que j'veux dire c'est que je suis pas trop pour jouer des heures collé à mon écran de PC en général, pas comme je le ferais devant mon écran de télé avec ma console branchée.

Florio128 - 1-3-2007 at 18:07

Pourquoi ? Parce que y'a du monde qui l'utilise, c'est ça ?

Sinon, oui j'ai un accessoire exprès :P

kafei2006 - 1-3-2007 at 19:52

Ben ouais ma console je suis le seul à l'utiliser, tadnis que le PC ben c'est à la famille, et il est pas placé à un endroit pépère où je peux être confortablement assis dans un fauteuil pour y jouer.

Pas comme le PC qui est dans ma chambre ... mais qui est loin de pouvoir faire tourner des jeux N64 tellement il est vieux (il fait tourner mes jeux Super NES très bien par contre, sur écran 21 pouces avec le son qui sort par les deux gros diffuseurs de ma chaîne Hi-Fi :D, c'est tout bon, il me manque plus qu'une rallonge USB pour pouvoir y jouer depuis mon pieu pour être dans le confort le plus total.

GTFAN - 4-3-2007 at 17:56

Par contre j'ai émulé goldeneye chez un collègue et le ciel était noir, c'est Normal?

kafei2006 - 4-3-2007 at 19:04

Problème de config du plug-in vidéo je dirais. Ou simplement mauvais choix du plug-in.

kafei2006 - 7-3-2007 at 11:47

YAHOO, LES AFFAIRES REPRENNENT ! J'ai réussi à effacer les oeufs et la clé de glace du stop n' swop dans Banjo Kazooie !

En parcourant le net à la recherche d'une solution pour les effacer, j'ai découvert qu'en fait ils étaient bel et bien sauvegardés dans la catouche et pas dans la mémoire de la console comme je croyais. Ils ne vont s'inscrire à un endroit stratégique de la RAM "Rambus" de la N64 qu'au moment du swappage des deux jeux (Banjo Kazooie et Banjo Tooie), soit d'après ce que je sais quand on accède à la salle secrète du stop n' swop dans la tour de Grunty. Et ils n'y restent qu'en moyenne une trentaine de secondes après avoir éteint la console.

La solution consistait à effacer toutes les sauvegardes de ma cartouche mais pas par la voie traditionnelle puisque l'expérience s'est révélée infructueuse pour moi, ainsi que pour toutes les autres victimes du même problème qui en ont parlé sur le net.

J'ai donc essayé la méthode bourrine : allumer et éteindre de façon répétée la console. J'ai essayé en l'éteignant et rallumant très rapidement pendant deux ou trois minutes (truc bien bourrin n'est-ce pas ...) prenant le risque de péter le fusible de la console. Mais pas d'inquiétude les problèmes de fusibles dans les appareils ça me connait et j'en avais de rechange au cas où :P...

Rien n'y faisait. Mes sauvegardes étaient toujours là, avec les oeufs et la clé.

J'ai alors repensé au problème des cartouches SNES import, jouées avec un adaptateur sur une console PAL. Ces adaptateurs à l'époque avaient la facheuse tendance d'effacer toutes vos sauvegardes si ont était pas délicat en le manipulant pendant que le jeu tournait. J'ai donc fait deux trois essais avec mon N64 Passport Plus V3, mais rien à faire, mes sauvegardes tenaient bon.

Puis soudain, l'ILLUMINATION. EUREKA ! La solution était entre mes mains depuis le début ! Mon N64 Passport Plus V3 et sa fonction de gestion de sauvegardes dont je ne m'étais jamais servi.

Il permet non seulement de gérer les sauvegardes sur Controller Pak (copies d'un à l'autre en masse, etc), mais aussi sur cartouche ! Chose qui m'avait paru bizarre car je n'en voyais pas l'intérêt.

En effet il ne permet pas d'effacer directement le fichier de sauvegarde d'une cartouche.

Et en explorant la fonction, j'ai découvert qu'il permettait d'échanger des sauvegardes d'une cartcouhe à une autre ! Je pourrais par exemple faire passer les fichiers de sauvegarde de mon Ocarina of Time, les swapper sur un controller Pak, puis les faire passer sur la cartouche de quelqu'un d'autre. Fonction pour le moins peu commune, non ?

N'ayant qu'un seul Banjo Kazooie, j'ai pris au hasard le fichier de Perfect Dark présent dans mon controller Pak, je l'ai copié pas dessus le fichier BKBK1 de ma cartouche de Banjo, mais en interrompant le processus en cours de route, créant ainsi un fichier incomplet, donc corrompu et illisible. Et qu'est-ce qu'une cartouche fait quand le fichier est corrompu ? Elle l'efface d'elle même et en crée un vierge ! C'est ce qui se passe par exemple avec les émulateurs, lorsque vous lancez une rom pour la première fois, le fichier de sauvegarde, encore inexistant, est créé à ce moment là. C'est une fonction implémentée à tous les jeux qui ont une sauvegarde dans la cartouche.

ET CA A MARCHÉ ! Au redémarrage du jeu, tous mes slots étaient vides ... et après avoir démarré une nouvelle partie les oeufs avaient disparu, comme je le voulais.

Maintenant j'ai recommencé le jeu. J'ai joué cette nuit de 1h à 6h du mat'. En 4h58 j'ai récupéré déjà 78 pièces de puzlle sur les 100, 700 notes de musique, bref j'ai nettoyé tous les niveaux du jeu jusqu'au Manoir du monstre. Il me reste la Baie du Rusty Bucket et les Bois Clic Clac. Je crois que je vais exploser le record du temps de finition à 100% de Banjo Kazooie :D.

Et cette fois, pas d'entourloupe ! Je prendrai soin d'effectuer un back up de mon fichier de sauvegarde sain de Banjo Kazooie sur mon controller PAK (Merci le N64 Passport Plus V3 !), et en cas de pépin, genre j'me gourre et je prends de nouveau un des "mauvais" oeufs", je refous mon back up sur la cartouche, ils ne m'auront plus !

Voilà donc ça ne saurait tarder, j'aurai enfin, je l'espère, le fin mot sur les restes du stop n swop de Banjo Kazooie dans quelques heures. J'ai pas cours aujourd'hui je vais donc me ratrapper très vite ;).



Ah oui et en passant avant-hier j'ai fini en 2h21, et enfin tout débloqué dans Resident Evil 3 Nemesis, ce qui ajoute cet épisode à mon palmares des Resident Evil nettoyé de fond en comble, huhuhu (enfin il me reste des épilogues à terminer, mais finir le jeu en mode diffificile en ayant toutes les armes à munitions infinies du jeu n'est pas vraiment un challenge en soit, juste un travail de patience).

Florio128 - 7-3-2007 at 12:47

'tain t'es dingue :lol comme quoi fallait pas abandonner ! N'empêche, j'aurais jamais cru voir quelqu'un essayant à tout prix d'effacer une sauvegarde en vain XD d'hab' c'est plutôt l'inverse... enfin bon c'est cool, vivement la conclusion à tout ça :D

Moi en ce moment j'me fais du Sonic sur Wii, c'est très sympa, bien dans l'esprit des Megadrive ^^

Seto - 7-3-2007 at 15:30

Kafei>> T'es un taré de BK :lol Déja, le fait que tu fais tout pour gicler ta sauvegarde, alors qu'un joueur lambda aurait déja racheté une cartouche, ça m'épate, mais alors que t'arrive a au moins...hem... Je dirais 70% du jeu environ en 5 petites heures (alors que nous, c'est une 10aine d'heures et même pas 20% du jeu), alors la...Halluciné, le Seto :@_@ :lol

PS: T'as passé combien de temps a essayer de jarter ta sauvegarde?


En ce moment, c'est Children of Mana avec beaucoup de multi (alors qu'avant je savais pas qu'on pouvait quand même sauver en multi), un peu de SSX On Tour, et quelques Sonic par ci par la.

[Edite le 7-3-2007 par Seto]

kafei2006 - 7-3-2007 at 16:26

J'ai passé une vingtaine de minutes à essayer d'effacer avant de penser à l'adaptateur, où là j'ai vite trouvé la solution.

Bon là je reviens de ma chambre, j'ai enfin toutes les pièces de puzzle du jeu, toutes les notes et alvéoles vides, plus les codes de cheato (voir mon tips sur NM). J'en suis à 7h45 environ. Il me reste à passer le quizz de Grunty, puis à la battre avant d'aller à la chasse aux oeufs. (Ah et il faudra que je fasse les puzzles de Bottles dans la maison de Banjo aussi, histoire d'être complet)

Seto> La première fois il m'a fallu Entre 45 et 50 ehures pour tout finir à fond dans le jeu. C'était sur lacartouche d'un pote, j'avais pas encore le jeu. La deuxième fois il m'a fallu environ 25 heures. Toujours sur la cartouche d'un pote, j'aimais bien ce jeu et y avait pas grand chose comme bons jeux N64 à cette période là.

Puis j'ai eu ma cartouche, il a fallu tout refaire. Il m'a fallu environ 13 heures. C'était la sauvegarde que j'avais sur ma cartouche y a encore pas longtemps. Et là j'en suis à ma quatrième fois, donc normal que je connaisse par coeur tous les emplacements des pièces de puzzle. J'ai juste perdu quelques minutes à chercher une alvéole vide dans la caverne de clanker et ma dernière pièce de puzzle dans les bois clic clac à côté de laquelle j'étais passé sans m'en apercevoir.

Bon j'y retourne, c'est trop bon :D ...

EDIT> Ah oui Florio, tu penses quoi du gameplay de ce Sonic ? (J'en entends pas du bien, parait que c'est chaud).

[Edite le 7-3-2007 par kafei2006]

Florio128 - 7-3-2007 at 18:24

Attend mon test ce week end :saint

GTFAN - 8-3-2007 at 13:24

Il est bien en multi Children of mana parce qu'en solo...

Seto - 8-3-2007 at 21:12

Mon frère a réussi a remettre la main sur Get Medieval, un jeu PC sorti en 98-99. Pour ceux qui connaissent Gauntlet en salles d'arcade, c'est le même principe: on entre, on bute, on casse tout, on chope les trésors et on passe au donjon suivant. Bref, c'est du gros beat them'all, mais putain qu'est ce que c'est bon :D Pour tout dire, je crois que le jeu contient autant de gros mots et de vannes en tout genre que les jeux US a l'heure actuelle. Et le tout en français :) Que c'est sympa de jouer en multi avec des vannes qui fusent dans tous les coins ("Beuh, ça femme.Moi homme. Je veux...-Ouais, bon, on en reparlera quand t'auras un cerveau.") :D

Mis a part ça, Children of Mana.

Florio128 - 8-3-2007 at 21:58

Quote:
Message original : Seto
c'est le même principe: on entre, on bute, on casse tout, on chope les trésors et on passe au donjon suivant.

Tu violes même pas les femmes en passant ? *déçu* Hein quoi ? La journée de la femme ? Oups :saint

Konrad_Lorenz - 9-3-2007 at 12:06

Quote:
La journée de la femme ?


l'existence de ce genre de saturnales est l'acceptation implicite de leur soumission.

kafei2006 - 9-3-2007 at 14:45

GTFA?> je me serais plus attendu à ce que to commentes mon résultat à resident Evil 3 :eyes. GTFAN qui loupe une occaze de parler de RE, c'est louche ça. t'es pas souffrant au moins :eyes ...

Atoi - 9-3-2007 at 18:17

La journée de la femme, le truc qui sert à rien ; ça va pas changer les mentalités de ceux qui pensent comme des hommes du Moyen Âge, et ça va pas non plus plus impliquer les féministes qui s'occupent le reste de l'année. Le matin, sur BFM TV (vive la TNT :cool) yavait un reportage au Kirghimachinstan, un pays très très rigolo où les femmes sont enlevés et mariés de force ; jusque là, reportage normal, jusqu'à l'interview d'un vieux kazakh qui confirme, fièrement "Wé, ma femme je l'ai enlevé, au début elle faisiat que pleurer, puis à force elle s'est habituée" J'ai EXPLOSE de rire devant la fierté du gars, genre c'est naturel XD

Bref sinon à mes minutes de pause je me tâte à Metal Gear Solid GBC, un soft très sympa^^

Konrad_Lorenz - 9-3-2007 at 18:21

Quote:
Wé, ma femme je l'ai enlevé, au début elle faisiat que pleurer, puis à force elle s'est habituée



*a une idée soudainement*

Atoi - 9-3-2007 at 18:22

Tu vas enlever GC? :eyes

Konrad_Lorenz - 9-3-2007 at 18:41

comment t'as deviné :eyes

nan mais sinon le féminisme c'est le passé, les militantes sont de vieilles aigries reconverties dans le bouffage de pelouse par dépit, qui sont autant dépassées que le PCF sans avoir sa conscience de l'inéluctabilité de l'ordre naturel, et qui sortent périodiquement de leur léthargie pour débiter dans la mesure où leur maigre vocabulaire le permet des inepties régulièrement xénophobes comme le montre leur obsession à dicter leurs règles de comportement personnelles à des cultures étrangères sous le fragile couvert de normes universelles que l'étudiant en sociologie le plus abruti sait inexistantes. ;)

[Edite le 9-3-2007 par Konrad_Lorenz]

Atoi - 9-3-2007 at 18:56

Ya féministe et féministe je pense ; celles qui vont chercher la merde à chaque truc, qui sont pour un pure parité (alors que c'est une connerie, à l'instar de la discrimination positive), qui vont rappeler que les hommes sont bons qu'à soumettre les meufs, qui approuvent une femme qui devient catcheuse :top Et après t'as les bo...les biens :P

Je vois pas le mal d'interdire l'excision :leveinard Par exemple.

Efreet - 10-3-2007 at 12:57

rien à voit mais hop... la banniere pour Flo



[Edite le 3/10/2007 par Efreet]

Fangorn - 10-3-2007 at 12:59

pas mal :cool

Florio128 - 10-3-2007 at 13:41

Ça me convient parfaitement :D

kafei2006 - 10-3-2007 at 13:49

Tu te sens obligé de mettre un effet de flou à chaque fois ? (Je sais que ça fait next-gen les effets de flou mais là ...)

Mais bon c'est joli hein ! Rien à redire...

Au fait à l'occasion, est-ce qu'il est possible de mettre une bannière en gif ?

Florio128 - 10-3-2007 at 14:07

Ben l'effet de flou là c'est normal, c'est Sonic hein... :P

Efreet - 10-3-2007 at 16:44

Kafei, j'ai essayé de donner un rendu de vitesse... mais bon on dirait que ça a foiré :(

kafei2006 - 10-3-2007 at 17:40

Je pense, enfin ça n'engage que moi, que l'effet de flou est bien pour rendre la vitesse, mais qu'au moins le visage de Sonic, ou le centre de l'image montrant Sonic, ne devrait pas être flou.

Tu vois l'effet de flou outour de SOnic avec un genre d'effet d'étirement de l'image, je sais pas trop comment le décrire, rend parfaitement la vitesse, mais le flou sur Sonic lui-même gâche un peu l'effet global.

Bon après tout ça, c'est que mon idée, je peux aussi très bien me tromper.

darkoopa - 11-3-2007 at 11:23

Elle est belle la banniere et je trouve l'effet de vitesse plutot réussi :top

Atoi - 11-3-2007 at 14:54

Quote:
Message original : Florio128
Attend mon test ce week end :saint


Plus que 9h :P

Florio128 - 11-3-2007 at 15:42

Il vient :)

Atoi - 11-3-2007 at 15:44

Ca me fait penser à American Pie, cette réplique :-/

legendaryboy - 11-3-2007 at 17:50

Est-ce une bonne idée d'emmener Final Fantasy VI Advance à l'internat au lycée... hmm.

dodo_kong - 11-3-2007 at 19:23

Quote:
Message original : Florio128
Il vient :)


J'l'ai même corrigé :cool (mais on sait jamais j'peux avoir laissé un ou deux trucs :-/)

Florio128 - 11-3-2007 at 21:01

Voilà test en ligne, allez TOUS le lire et le noter !!! :D

GTFAN - 12-3-2007 at 08:51

Je me suis au jeu qui a le même moteur graphique depuis le III : GTA Vice City Stories.
J'ai développé mes activités de pute, de racket et d'usurier qui me rapporte 23000$/jour.

Kafei>C'est quoi ton exploit à re3?

Atoi - 12-3-2007 at 09:00

Quote:
Message original : legendaryboy
Est-ce une bonne idée d'emmener Final Fantasy VI Advance à l'internat au lycée... hmm.


:mad Je t'avais dit : PAS DE JEUX VIDEO EN PREPA ! A bientôt en fac :P

GTFAN - 12-3-2007 at 09:05

C'est FFVI en jap sur GBA qui l'a?

Atoi - 12-3-2007 at 09:08

Oui, c'est pour ça qu'il passe ses nuits à tenter de le traduire ....

GTFAN - 12-3-2007 at 09:12

Il peut pas attendre d'être en fac pour la traduction alors qu'en prépa tu bosses comme un fou.

Atoi - 12-3-2007 at 09:20

Syntax error, nan? :perdu

Bah pourquoi tu poses la question alors^^

Florio128 - 12-3-2007 at 12:42

Arrêtez de flooder, bande de frères !

kafei2006 - 12-3-2007 at 13:12

Bah la version US est sortie GTFAN, pourquoi ce serait forcément la version JAP ?

Seto - 12-3-2007 at 18:54

Euh... Kafei? Pour le stop n'swop, du nouveau? :)

GTFAN - 13-3-2007 at 08:06

Et quand la française?

Atoi - 13-3-2007 at 10:15

Quote:
Message original : Florio128
Arrêtez de flooder, bande de frères !


Laisse moi profiter de mes derniers plaisirs avant mon départ ! :snif

GTFAN> Gros floodeur va, tu sais bien que FF6 sortira après le 5, donc entre mai et décembre 2007^^

kafei2006 - 13-3-2007 at 13:50

Seto> Oui, une bien mauvaise nouvelle en fait. Je n'ai RIEN trouvé en suivant les indications sur la salle qui s'ouvre dans la chambre des tranformations de la tour de Grunty. C'était un fake visiblement.

En arrivant là-bas j'ai eu un sentiment étrange, avant d'avoir vu que rien ne s'était débloqué. Je n'avais vu qu'une vague image sur le net. Aucune vidéo, alors que c'est un truc qui aurait du se trouver automatiquement. J'ai deviné un peu à l'avance qu'il n'y aurait rien.

D'ailleurs vu que j'avais lu était un fake, le fait que deux des six oeufs que je croyais du coup être des fakes ne l'étaient en fait peut-être pas du tout. J'aurais donc perdu mon temps à refaire tout le jeu et à m'efforcer d'effacer ma sauvegarde, risquant d'abîmer ma cartouche et ma console.

Mais bon, je ne râle pas pour autant car l'expérience a été amusante quand même. J'ai explosé mon record de temps, tout ça... ça compte ! Et c'était fun. De plus, si ce fake n'était pas la solution pour voir l'écran qui invite à mettre la cartouche de Banjo Tooie et/ou de DK64, elle reste à trouver. Et je cherche toujours, je m'y remets de temps à autre. Certains lieux du jeu continuent de me paraître chelou.

C'est le cas de la chambre de Black Eye au Manoir du Monstre. Pourquoi y a là-bas un coffre identique à celui de la bair du trésor et à ceux de la taverne du lagon de Joyeux Roger de Tooie ? Pourquoi quand j'essaie de marche dans le mur derrière le lit, la caméra prend un angle bizarre... C'est presque comme si il y avait quelque chose là derrière...

Bref le mystère continue de planer, mais je perds pas espoir...

Adr - 13-3-2007 at 19:08

MDR et si finalement il n'y avait rien? t'y a penser kafei? :P perso je pense que tout etait prévu pour et qu'ils ont eu soit la fleme soit le manque de temps pour l'enlever... Nintendo a modifié ces consoles, a posé son droit de veto ba oui si c pas nintendo ki a eu l'idée de le faire op op op a degager XD j'exagere ce systeme existé depuis pas mal de tps deja ya k voir avec sonic 3 et 4 ^^.

sinon je joue a tales of eternia (PSP) il est tres bien...rien que ce jeu vaut le coup d'acheter cette console :P et mercury meltdown-> pour les incultes ou anti-sony c'est une boule de mercure que l'on deplace ds point A a un point B tout en evitant plein de mechant piége voila voila du monkey ball en bcp mieux.

kafei2006 - 13-3-2007 at 19:52

Quote:
Message original : Adr
MDR et si finalement il n'y avait rien? t'y a penser kafei? :P perso je pense que tout etait prévu pour et qu'ils ont eu soit la fleme soit le manque de temps pour l'enlever... Nintendo a modifié ces consoles, a posé son droit de veto ba oui si c pas nintendo ki a eu l'idée de le faire op op op a degager XD j'exagere ce systeme existé depuis pas mal de tps deja ya k voir avec sonic 3 et 4 ^^.


Nan nan c'est pas du tout ça l'histoire. Sonic 3 et Sonic et Knuckles, c'était une cartouche qui se branchait dans l'autre; Ici il est question d'atteindre un lieu dans Banjo kazooie qui lorsque tu t'y trouve, stocke des données dans la RAM de la N64 et t'invite à éteindre la console. Tu dois vite changer de cartouche avant que les données disparaissent de la RAM et à l'arrivée les données laissées par BK dans la RAM sont exploitées par Banjo Tooie. C'est comme ça que devaient normalement être envoyés les oeufs de BK dans Banjo Tooie.

Le système est normalement présent dans banjo Kazooie car l'histoire veut que le Stop n' Swop aie été laissé tombé par Rare après la sortie de celui-ci. Les cartouches doivent donc encore contenir le système. tout ce qu'il y a c'est qu'on ne sait pas comment l'activer et que rare refuse de l'ouvrir depuis 9 ans. Normalement le moyen de l'activer dans BK devait être révélé dans banjo tooie (la légende veut que ça soit black eye qui le révèle aux joueurs). Mais voilà :

Nintendo a dit un jour à Rare qu'on était pas du tout sûr de l'effet que ça pourrait avoir sur la console ou la cartouche si par hasard le joueur n'insérait pas la bonne cartouche après avoir éteint la console. Cartouche foutue ? Console foutue ? Rare aurait dû assumer les dégâts et payer les pots cassés aux joueurs de sa propre poche. Ils ont donc abandonné l'idée de révéler dans banjo Tooie coment l'activer dans Banjo Kazooie.

Voilà pour l'histoire. Je sais j'avais parlé de truc dû à un changement de la console plus haut, mais à ce moment là je n'étais pas encore aussi bien informé sur le sujet que je ne le suis aujourd'hui.

Quote:
Message original : Adr
sinon je joue a tales of eternia (PSP) il est tres bien...rien que ce jeu vaut le coup d'acheter cette console :P et mercury meltdown-> pour les incultes ou anti-sony c'est une boule de mercure que l'on deplace ds point A a un point B tout en evitant plein de mechant piége voila voila du monkey ball en bcp mieux.


Et pour les anti-Nintendo, le jeu est aussi sur Wii :P. Ou s'il n'est pas encore sorti, il DOIT sortir bientôt dessus. C'est prévu en tout cas.

Seto - 22-3-2007 at 13:54

Kafei>> Ouf... Les boules...


...

Quoique. Dis moi, est ce que t'as fais une sauvegarde sur ton Passmachin-bidule-trucmuche de rechange? Parce qu'il y a une hypothèse a vérifier: Tester avec les 6 oeufs en poche, voir ce qu'il se passe. Et si ça fonctionne pas, recharger la sauvegarde avec les 4 oeufs.

Mis a part ça, j'ai profité que j'avais plus Internet pour piquer la PS2 qui est chez mon père, histoire de tester un jeu acheté y'a pas longtemps: Disgaea 2 Cursed Memories. Et... J'ADORE :love

Déja, argument de taille: C'est un RPG tactique, et y'en a pas des masses ici. Bon, je scénar est pas ce qu'il y a de plus recherché, mais original(un humain, le seul humain de son monde, qui cherche a invoquer celui qui a transformé tout le monde en démons pour lui faire la peau, qui se plante dans la recette et qui invoque accidentellement la fille dudit mec a la place... c'est pas clair, je sais :D ), mais disons que le jeu se prend pas vraiment au sérieux, et y'a énormément de passages qui sont délirants, tout comme certains persos et certaines attaques.

Le chara design est persos est sympa. Ils sont en 2D (très soignée) sur des décors en 3D. Un petit inconvénient: le jeu est pas traduit en français (c'est de l'anglais, mais pas très dur a comprendre.) Et tant pis si c'est sur PS2, quand on aime, hein...

kafei2006 - 22-3-2007 at 16:26

Seto> Ouais ptetre faudrait que j'essaie cette solution mais à mon humble avis il n'y a rien à trouver à cet endroit précis.

"La vérité est aileurs ..." :D

Bon sinon moi en ce moment c'est beaucoup de jeux, beaucoup trop ... Un peu de FF3 DS, un peu de Elite Beat Agents, beaucoup de Hotel Dusk Room 215, et surtout beaucoup de FF9 :D ...

Adr - 22-3-2007 at 22:26

DISGAEA !!!!!!!!!!! c'est une tuerie ^^ je préfere le premier opus au second (les chara sont moins bon et y'a peu de nouveauté). aller faut monter c perso jusko level 9999 XD courage tu y arriveras un jour ptit scarabée :lol :lol :lol :lol

sinon c du legend of dragoon et FF9 pour la console de salon et magical starsign (bientot fini), yoshi island DS (tres dur pour un yoshi :snif :snif) et monster hunter/MetalGearAcid2 sur la portable concurrente.

Efreet - 22-3-2007 at 23:04

moi en ce moment je tourne sur PS2/GC
je suis sur FF XII (déjà 100 heures de jeu et encore tant de chose à faire) avec une équipe de niveau 64 ce qui est très faible pour ce à quoi j'aspire, donc je levelup et je recolte quelques ingredientsp our me forger quelques unes des armes les plus interressantes

- cette quete d'ingredients est encore plus longue que le levelup lui meme... il induit que c'est les monstre qui les lache en mourrant et bien sur ya tres peu de chance pour qu'ils en lache et pour courronner le tout generallement ces monstre sont eux même très rare xD ; genre 3 en tout dans tout une zone de jeu (j'entends par zone de jeu un truc genre plaine d'ozmoze, desert ouest....)

et puis sinon j'suis scenaristiquement dans la derniere ligne droite. c'est pour ça que là j'ai champ libre total plus de restriction, les derniers contrats roxor avec des monstre à plusieurs centaines de milliers de pvs à abattre sont à moi !!

--------------------

Sur GC je tourne entre Donkey konga II, je galere comme un manche en expert et chaos expert (ya des sequences c'est completement ouf, enfin je trouve que quand ca va plus vite c'est un peu plus facile quand même tant qu'on reste dans le rythme allez savoir pourquoi) et sinon je joue à Jungle Beat, que je trouve sympa pour le moment mais un peu repetitif et un peu chaotique dans sa maniabilité.

GTFAN - 23-3-2007 at 08:10

J'ai fini les missions principales de GTA:VCS. Mise à part les graphismes vieillots et la jouabilité un peu pourri, je me suis bien régalé.
Là je me tate pour un autre jeu.

Seto - 23-3-2007 at 18:11

Adr>> Bon, ok, Disgaea 2 est sympa, mais bon, Laharl est assez stylé, j'avoue :) Et puis bon, Etna est dans les deux, donc pas de jaloux a ce niveau la :)
Mis a part ça, est-ce que t'as la cinématique d'intro en couleur chez toi?


Sinon, Disgaea 2 toujours, Sega Soccer Slam, Guitar Hero II, CV POR, et c'est tout.

Efreet - 24-3-2007 at 21:20

bordel de...
le theme de F-zero dans Donkay konga II en expert il est assez hardcore... j'ai un peu de mal avec certaine phase (celles qui font Rouge-Jaune-Violet-Clac j'ai du mal a l'etrer celle là T_T)

Seto - 24-3-2007 at 23:07

T'as essayé en tapant sur les cotés du bongo pour les claps?

Efreet - 25-3-2007 at 17:12

non les clap c'est pas le probleme d'ailleurs je fais toujours en tapant sur les cotés.
c'ets juste que la j'essaie de maitriser en seulement 2-3 essais, j'suis trop pretentieux j'devrais en faire quelques uns de plus xD

CubeAvenir - 25-3-2007 at 23:05

Je me remet très très doucement à Okami, il faut que je le finisse, je deviens hyper lent pour finir les jeux maintenant :perdu

GTFAN - 26-3-2007 at 07:28

Je retourne en transylvanie avec castlevania : curse of darkness. Le jeu est plus linéaire que le suivant mais il y a beaucoup moins de décor vide, on élève des démons innocents et on forge ses armes (dont un balai).

Seto - 26-3-2007 at 17:23

Et le perso est très lent.

kafei2006 - 26-3-2007 at 18:57

Fiou je suis au chapitre 8 de hotel Dusk. Dés que j'ai fini ce jeu, et que j'ai fini la rédaction de mon test Castlevania, je vous en fait un test import, il le faut.

Dans Elite beat Agents, j'ai fini le mode avec l'agent Spin. Maintenant je joue avec l'agent J. Là ça devient vachement hard. Pour finir y a tellement de boule sur lequelles taper et l'écart de temps entre elles devient parfois tellement court que c'est chaud de suivre le rythme.

Et sinon toujours du FF9, sur mon PC.

GTFAN - 27-3-2007 at 07:02

Prends le 7 sur PC...

kafei2006 - 27-3-2007 at 11:24

J'ai fait mieux j'ai téléchargé les isos de la version PS1 du 7. Les musiques du 7 sont au format SPC de la Playstation sur console, et sur PC elles sont en vieux midi tout pourri, moins bien donc.

kafei2006 - 2-4-2007 at 12:30

Double post pour montrer une petite vidéo de ce que j'avais réussi à débloquer dans Resident Evil Rebirth y a quelques mois.

Made by kafei2006 s'il vous plaît ;).

http://www.youtube.com/watch?v=mYIwUJCiX1A

[Edite le 2-4-2007 par kafei2006]

GTFAN - 2-4-2007 at 17:00

Quasi fini cures of dardness, je me lance dans la création des armes (dont une poele)

Kafei>good job....

Mais le seul RE1 "vrai" est celui de la ps1.

kafei2006 - 3-4-2007 at 13:47

Tu m'emmerdes avec ton RE1 tout moche sur PS1 ! L'est sorti sur Saturn aussi d'abord !

Atoi - 3-4-2007 at 15:33

Si tu penses ça GTFAN, pourquoi tu joues aux FF sur GBA ? Et à Mario All Stars ? Et pourquoi tu vas jouer à FF3 sur DS? ^^

Adr - 3-4-2007 at 21:49

Bon ba j'ai fini yoshi island DS la semaine derniere et je suis en train de galérer pour faire chaque niveau a 100% (vraiment plus dur que celui sur snes...)

Ensuite j'ai acheté phoenix wright "2" vendredi dernier et il me reste la derniere affaire à boucler. Vraiment bon comme jeu, j'adore cette série a t'elle point que j'ai commencé le 3 (en rom) avec patch anglais.A lala quand on est geek on l'est pas a moitié me direz-vous :eyes :lol :lol
pour revenir au dernier sortie dans notre belle contré,on retrouve la même ambiance, les même perso,des enquetes un peu plus "realiste", je veux dire par la que l'on peut trouver comment l'assassin si est pris pour tuer ,avec quoi + alibi.Celle point noir pour moi ce sont les musiques, a part certaine reprise du premier opus les autres sont franchement naze bref on a tendance a couper le son...La durée de vie est legerement plus longue (à mon gout) bref vivement le portage du troisieme (qui est ,à ce qui parait, le meilleur de la série par les fans)

Atoi - 4-4-2007 at 08:02

Quote:
Message original : Adr
Bon ba j'ai fini yoshi island DS la semaine derniere et je suis en train de galérer pour faire chaque niveau a 100% (vraiment plus dur que celui sur snes...)


Aaah je suis pas fou :eyes Si t'y arrives, respect ; surtout les niveaux secrets :argh

J'ai fini Metal Gear Solid sur GBC, un des meilleurs jeux de la console, Konami nous a pondu un vrai petit chef d'oeuvre, hormis la vf, bien sur.

GTFAN - 4-4-2007 at 09:10

Les FF gba sont en français et sur cartouche (mieux que sur PS1)
Mais RE1 a subi trop de changement sur gc.

A y est j'ai encore vaincu dracula mais me reste quelques trucs à finir (vols d'objets et boss optionnels)

[Edite le 4-4-2007 par GTFAN]

Atoi - 4-4-2007 at 09:12

Et alors? Ils sont refaits vis à vis de l'original, les vrais FF, sur NES !

kafei2006 - 4-4-2007 at 10:53

Sûr ça ! Rien qu'au niveau de la difficulté ceux de la GBA sont pour les gosses comparés aux jeux NES (pour les deux premiers)

Atoi - 4-4-2007 at 12:25

Bah l'écart entre la 2D des FF NES et GBA et assez importants aussi ; sur GC, zont refait un moteur 3D énorme ! Et ya eu des nouveautés dans les deux cas. Laisse tomber, tes arguments sont bidons (et donc tu ne joueras pas à FF3 sur DS?)

Efreet - 5-4-2007 at 21:27

je suis sur Jump Ultimate Star....boudiou les japonais c'est des vrai brutes à ce jeu...
déjà ils ont tous de stats affolantes (plus de 8 000 parties par joueur en moyenne)
mais PUTAIN ÇA RAME BORDEL DE MERDE C'EST TROP HORRIBLE.
:snif:snif

Florio128 - 6-4-2007 at 09:07

Le wi fi lag ? Chez tout le monde ou ça le fait que chez toi ? =/

kafei2006 - 6-4-2007 at 10:51

Moi je découvre Final Fantasy Fables : Chocobo Tales en US, sorti avant-hier là-bas.

La réalisation en 3D est un cran au-dessus de celle de FF3 mais les environnements sont aussi moins vastes. Le jeu tenant sur une cartouche de 512 Mbits au lieu de 1024 comme FF3.

Le jeu est surtout très ... "mignon" ! Mais pour autant qu'on trouve pas ça gênant c'est pas mal. les minis-jeux sont plutôt biens faits.

Et surtout Square Enix manifeste encore ici sont désire de bien exploiter l'écran tactile en proposant comme dans FF3 un jeu entièrement jouable via l'écran tactile, pouvant être aussi joué avec les contrôles classiques.

Mais tout le jeu peut se jouer sans jamais avoir à presser les boutons si on le veut. Bref sans avoir l'aspect épique des FF, c'est un bon petit jeu, et surtout très beau pour de la DS. Franchement y a plus aucun doute sur le fait que pour le moment, c'est square enix qui exploite le mieux les capacités de la bécane.

Ah s'ils pouvaient dévoiler plus de projets Wii ...

Adr - 6-4-2007 at 14:58

je vien a l'instant de récupérer toutes les medailles dans yoshi island DS !!Mais rien de nouveau ne se passe...dégouté pourtant il dise que sa fait un truc spécial (j'ai refini le jeu mais rien de change) alors si quelqun sait ce que sa donne :perdu . Sinon il me reste a faire comme niveau a 100%:
- extra1 (le premier que j'ai debloquer)
- 3-2 (il me manque une fleur !!! elle est ou cte foutu fleur :snif )
- extra 3 (dans la precipitation j'ai oublié une fleur mais je sais ou elle est ^^)
- secret 4 (impossible a mon gout ,j'arrive pas à le terminer,vraiment le plus dur)
- 5-3/5-4/5-5/5-6/5-7/secret 5 et extra 5 (bref y'a du boulot dans le dernier monde :roll )

edit:5-3 et 5-6 terminé ^^

[Edite le 6-4-2007 par Adr]

Efreet - 6-4-2007 at 19:04

Flo non c'est bon j'ai découvert la source du probleme....
quand mon pc est allumé il est lui aussi connecté sur uinternet et ça bouffe le peu de connection que j'ai. quand il est eteint c'est aussi fluide qu'en solo même à 4 et que c'est le gros foutoir ! (trop génial quoi)

sinon maintenant faut regler un second probleme : les jap sont vraiment des brutes à ce jeu j'arete pas de me fair eniquer :triso

Florio128 - 7-4-2007 at 10:43

Faut trop que je le teste ce jeu... *attend que Luitoine l'achète en import pour lui voler*
C'est quoi tes stats ? :P

kafei2006 - 7-4-2007 at 12:23

J'me l'prendrais bien rien que pour devenir plus fort qu'Efreet et lui foutre la pâtée :P.

[Edite le 7-4-2007 par kafei2006]

Efreet - 7-4-2007 at 13:25

bah serieux là j'ai du faire 40 parties online j'ai pedu 38 fois :lol
mais bon ce qui est chiant c'est qu'il a souvent de la vermine qui "triche" qui joue a mort dans l'anti jeu... c'est assez chiant d"ailleur sur toute les parties que j'ai faites les 3/4 ont été gagnées par ces sans couilles là.
j'ai meme vu des grosse brutes qui jouent à la loyale perdent en mort subite contre ces gars là c'etait abusé... le mec pendant toute la partie c'etait trop serre, il gagne a l'arraché se retrouve en mort subite contre l'autre qui s'etait caché et perd parce qu'il avait pas de technique "anti-jeu" lui meme...

donc bon c'est super cool le mode online, mais il est gangréné lui aussi :(

Luitoine - 7-4-2007 at 14:57

J'me suis acheté Castlevania Portrait of Ruin, et pour l'instant je ne suis pas déçu, graphisme magnifique, effets 3D très sympas dans les environnements, musiques à la hauteur de la série (comme toujours dans Castlevania), cartes immenses, boss monstrueux, difficulté bien dosée (un jeu où il arrive plutôt fréquemment que l'on meure, et où l'on recherche avec ardeur les points de régénération), et surtout, une durée de vie réhaussée par plein de secrets à débloquer (dont rien de moins qu'une nouvelle aventure avec un autre personnage).

Fin bref, it's good :top

kafei2006 - 7-4-2007 at 15:18

Pour ma part, j'ai rejoué à Elite Beat Agents, et j'ai réussi à débloquer les missions de l'agent "Chieftain", un mec au look proche de celui de lemmy, le chanteur de Motörhead.

Cet agent doit sûrement représenter le niveau "difficile" du jeu car y a pas mal de missions que j'ai beaucoup de mal à boucler avec lui. Les boules apparaissent aux quatre coins de l'écran tactile à une vitesse tele qu'on a pas le temps de voir dans quel ordre les toucher :-/ ... Mais bon c'est d'autant plus valorisant quand on y parvient ;).

Et sinon j'ai débloqué "Believe" de Cher, et "ABC" des jackson five, deux des trois pistes Bonus à débloquer dans le jeu. Plus qu'une à avoir.

Luitoine - 7-4-2007 at 21:17

Personnellement, dans la version japonaise, j'ai réussi à débloquer le mode super difficile (où on joue avec une équipe de filles et non plus de garçons), qui représente le 4ème et dernier niveau de difficulté, mais il me reste encore 5 missions à faire dans ce mode (les ronds à toucher sont plus petits, et la vitesse d'apparition est effrenée, la moindre erreur est quasi-fatale et il faut apprendre tous les schémas par coeur pour pouvoir s'n sortir, fin bref, y a du vrai challenge :lol).

kafei2006 - 8-4-2007 at 11:21

Enfin je pensais que c'était le dernier niveau de difficulté dans EBA, mai y en a ptetre un quatrième hein, après tout j'en suis pas encore là, donc je peux pas dire. Si y en avait 4 dans ouendan alors c'est même sûr qu'il y en a 4 aussi dans EBA.

J'ai essayé Ouendan mais mon problème c'est que je connais aucune des pistes de ce jeu, du coup c'est difficile de savoir "d'instinct" quand taper sur les ronds.

Bon j'ai essayé Jump Ultimate Stars. Par contre j'avais pas joué au premier et je galère, je comprend rien aux contrôles du jeu XD ! et c'est pas l'espèce de tutorial avec Luffy et Naruto au début qui m'aide vu qu'on t'explique tout en Japonais XD.

Je vais me mettre en quête d'une FAQ qui explique les contrôles du jeu; Sur Gamefaqs il doit sûrement y en avoir, ils en ont pleins pour les jeux 100 % japonais que les occidentaux veulent découvrir.

[Edite le 8-4-2007 par kafei2006]

Efreet - 8-4-2007 at 11:57

http://smashingjump.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?p=19664#196...

faq de jump ultimate star (en fr) :D
une fois que t'as compris le systeme qui n'est pas bien compliqué en fait ça devioent vraiment rock'n'roll.
en tout cas c'est le jeu le plus fidele que je connaisse tout les mouvements des persos sont là et reproduits au pixel près. c'est vraiment le pied terrible ce jeu.
par contre faut être callé avec la parution japonaise pour reconnaitre "tout" les mouvements. :goomba

[Edite le 4/8/2007 par Efreet]

Efreet - 8-4-2007 at 20:01

j'viensd e gagner une partie en wifi c'etait un truc de ouf.
tout le monde étaient au même niveau, et surtout tout le monde jouait à fond, sans une seule trace d'anti jeu, un véritable pugilat ou tout le monde se rendaient coups sur coups...
un truc de ouf, je jouait un duo Ichigo/ Luffy .... je commence fort j'envois peter kenshin hors course sous un déluge de coup de la part de luffy, le combat continue... bordel j'atomise un autre ichigo sur la fin du duel, mon duo est à bout de force (presquep lus de vie) je gere le un contre un comme je peux ---> mort subite entre moi et le dernier restant.
(la mort subite c'est une partie qui recommecne ou chaque joueur présent na plus qu'un seul perso et démarre sans barre de spécial (donc pas de coup spéciaux ou de koma de support) le tout sur une toute petite plateforme pour maximiser les chutes et donc les kos)

le combat commence j'utilise luffy et l'autre utilise kenshiro (hokuto no ken). c'est hyper sérré...
un truc de ouf je manque de peu de voldinguer 3 fois hors de l'arene (et mon coeur a failli lacher trois fois par la même occasion)... le combat reprend on est vraiment sur la fin, on a presque plus de vie (les deux persos sont tout décolorés indicateur de barre de vie très entamé genre il reste - 10 %) je recupere une barre de spécial, et la j'evite son coup et je balance d emaniere un peu desespérée un gomu gomu no jet gatling
(vous vous souvenez du combat contre croco ? le coup final bah c'est pareil sauf que c'est à l'horizontale et à mach 2 :lol) et le deluge passe ! Kenshiro est litteralement projeté au dehors de l'arene et succombe sous mes coups avant meme la fin du combat.

victoire pour moi ! c'etait carrément sensass (et surtout ultra serré) comme combat. j'ai bien mis 5 minute pour m'en remettre

...

bon voila c'etait justep our essayer de vous faire passer un peu l'intensité que ce jeu dégage quand on est un gros fanboy. :goomba :unoeil

Adr - 8-4-2007 at 20:34

et sa marche...*adr parti violer le premier fanboy du coin*

Sinon g passer mon week-endà FFCC ! Et oui toujours et encore,comme quoi il ne faut jamais suivre la critique en général ^^.Le meilleur jeu GC multi (RE4 en solo) bref l'eclate total a plusieurs :) .A part sa du FFXII rapidement mais je compte le finir pendant cette semaine de vac (ji est joué 20h depuis que je l'ai acheter avant sa sortie XD c bo de dire qu'on l'a avant tout le monde si c pas pour y jouer ensuite...) j'ai terminé phoenix wright 2 et j'en suis à la moitié dans le 3 (vive le jap).
Je m'achete des que possible hotel dusk (cad jeudi :eyes).
J'espere terminer project zero et yoshi island DS pour cette semaine bref programme chargé coté jeu video :lol :lol

Florio128 - 8-4-2007 at 21:08

Frite > Haha j'adore les parties dans ce genre ^^ (et leur récit aussi), ça me rappelle quelques courses de MKDS en wi-fi très sympas ça :D

Adr > FFCC powa ! De bons souvenirs en multi hein ? (avec Soso le boulet notamment) :eyes

EDIT : Sinon, un pote m'a prêté, contre ma GC, sa PS2, avec tout ce qu'il y a comme putain de RPGs dessus :

FF VII
FF X
Disgaea
Star Ocean 3
Tales of the Abyss
Shadow Hearts Covenant
Xenosaga II
Dragon Quest
Grandia III

J'ai commencé par Tales of... j'vais avoir de quoi faire là ^^

[Edite le 8-4-2007 par Florio128]

Efreet - 8-4-2007 at 22:58

tu peux laisser tombé FF X et shadow hearts; par contre tu as obligation de finir tout les autres :D

Adr - 9-4-2007 at 00:37

a chui pas d'accord shadow hearts apporte son lot de nouveauté mais c pas du genre a flo c vrai ^^ sinon disgaea c le must de la liste :eyes avec 300h en durée de vie, FFX 100h, ta vraiment de quoi toqpé. Un conseil joue a ceux qui sont les plus rapides a finir, mate sur le net la durée de vie de chaque soft et lance toi XD

edit:en faite ils sont tous tres longtps a part xenosaga 2, si on ne compte pas le nombre de fois ou l'on meurt XD. faut aimer ce genre de jeu avec des cinematiques à répétition et la difficulté relevé

[Edite le 8-4-2007 par Adr]

kafei2006 - 9-4-2007 at 10:29

OK merci efreet, j'irai voir ça, ça va saigner ;). Par contre vu que je suis moins callé en manga et encore moins dans les sorties japonaises récentes, y a pleins de persos que je reconnais pas. Disons que je reconnais plus de la moitié c'est déjà pas mal.

Moi c'est plutôt les mangas de Rumiko takahashi qui sont publié chez Shônen Sunday que je lis et qu'on ne verra donc jamais dans un jeu de Jump :-/ ... Domage un duel Inu Yasha la Hanyô contre Naruto, j'aurais bien vu ça :yes

Sinon en dehors de ça j'ai repris un peu Baten Kaitos Origins, je suis dans mon deuxième tour du jeu, avec un total d'environ 100 heures de jeu.

Efreet - 9-4-2007 at 18:16

bah de toute façon les persos les plus joués (même de sjap) sont generalement ceux des shonens les plus connus : faut voir le nombre de naruto/sasuke/ichigo/renji rencontrés. moi persos quiche comme je suis en online je joue un duo ichigo/luffy 7 cases, mais en fait je prefere bien plus mes duo zoro/kenshin et Sanji/lenalee.
le probleme c'est que je deteste jouer avec les komas de soutien et generallement je me fait poutrer par ces putains de komas de soutien de brin...

sinon, ouais je verrais bien en etape suivante un croos over entre les maisons d'edition ça serait le pied :argh:note

 Pages:  1  ..  11    13    15  ..  37