Nintendo Maniacs - Forum

Cinéma

 Pages:  1  ..  11    13

Efreet - 3-3-2009 at 15:49

Quote:
Hostel ( super )


:lol

legendaryboy - 3-3-2009 at 17:50

Banlieue 13 Ultimatum... XD.
Le réalisateur change.
Le scénariste non.

Luitoine - 3-3-2009 at 22:18

Bah y en avait pas non ? :eyes

Cl_Cl_ - 3-3-2009 at 23:09

yen a pas à part Luc Besson ;bap

Jolie-Joad - 4-3-2009 at 10:38

Ca me rappelle cette super parodie de Luc Besson par Mozinor, que j'ai vue il y a pas longtemps :lol :

http://www.dailymotion.com/search/luc%252Bbesson%252Bmozinor...

J'adore :lol c'est trop vrai.

Efreet - 4-3-2009 at 11:05

'tain, vu sous cet angle. XD :lol

Fangorn - 4-3-2009 at 14:00

Les phoques scénaristes de Family Guy ont été victimes de l'informatisation ? Tout se perd.

[Edite le 4-3-2009 par Fangorn]

dodo_kong - 4-3-2009 at 14:54

Tu achètes une dico de grammaire tu te permets de faire une faute grosse comme un pouce?? :eyes

Fangorn - 4-3-2009 at 16:03

Je ne vois pas de quoi tu parles.

Lucyfier - 5-3-2009 at 11:31

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57769.html

http://www.cinema-france.com/review981_critique-watchmen-les...


Connaissais pas ces SH, et ça semble pas mal ,même le ton kitsch des perso'... après un The Dark Knight un peu trop réaliste =P

Fan_nintendo - 5-3-2009 at 11:45

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Ca me rappelle cette super parodie de Luc Besson par Mozinor, que j'ai vue il y a pas longtemps :lol :

http://www.dailymotion.com/search/luc%252Bbesson%252Bmozinor...

J'adore :lol c'est trop vrai.


Mdr , en fait pour faire un film y faut : une pute , des chinois et un gars qui pète la gueule à un gros black . Trop fort srx , j'ai adoré :cool

[Edite le 5-3-2009 par Fan_nintendo]

Fangorn - 5-3-2009 at 11:58

Quote:
Message original : Lucyfier
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=57769.html

http://www.cinema-france.com/review981_critique-watchmen-les...


Connaissais pas ces SH, et ça semble pas mal ,même le ton kitsch des perso'... après un The Dark Knight un peu trop réaliste =P


Un contact msn m'ayant conseillé la BD (15€ pour l'édition non cartonnée), je l'ai achetée, et je l'aurai bientôt finie. Je la conseille. J'irai probablement voir le film.

Il faut se rappeler, pour le kitsch, que même si les Minutemen/Vigilants sont des athlètes, ils n'ont aucun super-pouvoir (sauf Manhattan, l'homme bleu) et aucune vengeance à accomplir dans leur fonction...La bd présente des ex-super-héros sur le retour qui ont un peu honte d'avoir sombré dans le ridicule :lol



[Edite le 5-3-2009 par Fangorn]

Lucyfier - 5-3-2009 at 12:04

Ah ouais quand même :lol J'aime beaucoup le terroriste rondouillard à droite :note

Bon j'y jetterai un coup d'oeil ce WE qui ne résume qu'à aller au ciné en fait :lol

Fangorn - 5-3-2009 at 19:21

Je viens de finir la BD.

Zomg, cette fin.

Cl_Cl_ - 5-3-2009 at 21:10

ça a un rapport avec le groupe de hardcore de hobbits ? ;bap

http://userserve-ak.last.fm/serve/500/221168/Minutemen.jpg

Ils font VRAIMENT hobbits :-/

J'ai pas aimé 300

[Edite le 5-3-2009 par Cl_Cl_]

[Edite le 5-3-2009 par Cl_Cl_]

dodo_kong - 27-3-2009 at 21:42

Raaaa je vous conseille The Chaser très bon thriller coréen. Scénario très original pour un thriller et qui bizarrement tient très bien en haleine plus bien filmé des scènes marrantes, gores, et tristes sans être gnangnan! :top

(j'ai abusé de l'adverbe "très" mais je vous enmerde ;bap)

Luitoine - 27-3-2009 at 22:55

Je viens moi-même d'acheter la BD Watchmen qu'on m'avait vivement conseillée (aussi en édition non cartonnée, parce qu'ils sont gentils, mais je ne mets pas 30€ voire 70€ pour la maxi-édition dans un truc que je ne connais pas et dont les couleurs et les dessins ont l'air aussi moche à premier abord :lol).

PS : Ah oui, ce post n'a rien à faire là, mais je ne suis pas allé au cinéma récemment, je n'ai donc rien à dire sur le sujet ;bap

Fangorn - 29-3-2009 at 11:12

J'ai vu l'effet Papillon. La fin producteur est aussi tiépante que la fin réalisateur est belle.

legendaryboy - 29-3-2009 at 11:38

Quote:
Message original : Luitoine
Je viens moi-même d'acheter la BD Watchmen qu'on m'avait vivement conseillée (aussi en édition non cartonnée, parce qu'ils sont gentils, mais je ne mets pas 30€ voire 70€ pour la maxi-édition dans un truc que je ne connais pas et dont les couleurs et les dessins ont l'air aussi moche à premier abord :lol).

PS : Ah oui, ce post n'a rien à faire là, mais je ne suis pas allé au cinéma récemment, je n'ai donc rien à dire sur le sujet ;bap

15€ c'est vraiment pas cher, mais si si, les couleurs sont vraiment baveuses, et la trame très effacée... Mais bon, pour 15€ on les pardonne, c'est toujours pas cher. Pour autant de pages. Bonne lecture d'un (du ?) des meilleur comic book de tous les temps :top

Fangorn - 2-4-2009 at 16:57

Critique de Quantum of Solace sur thebestpageintheuniverse

;bap

Lucyfier - 3-4-2009 at 11:48

http://www.cinema-france.com/review2749_critique-dragonball-...


Allez quoi les mecs, on va le voir... :intense

Fangorn - 3-4-2009 at 11:59

http://www.ecranlarge.com/movie_review-list-11063.php

Quote:
Pour Akira Toriyama, voir son Dragon ball adapté par James Wong devait ressembler à une immense souffrance. On ne pouvait en effet pas croire un seul instant à la réussite d’un film qu’on imaginait figurer au rang des plus grands nanars de ce début de siècle. Il est temps de remettre les choses au point concernant le film de James Wong, dont on comprend mal pourquoi il n’a pas été montré à la presse : c’est non seulement une excellente surprise, mais qui plus est l’un des meilleurs films de kung fu jamais réalisés. Son esthétique kitschissime étant pleinement assumée (et mise au service d’un hommage appuyé et émouvant à l’univers du manga), Dragonball evolution sonne comme un spectacle juste flamboyant, qui donne à voir une ribambelle de scènes de combats proprement hallucinants.

Sous les traits de Justin Chatwin, Sangoku est un héros aussi attachant et complexe que chez Toriyama, sa carrure assez ordinaire contrastant idéalement avec la puissance mentale dont il fait preuve dans les moments-clés. On croit dur comme fer à la métamorphose de ce freluquet en une machine de guerre qui n’en reste pas moins un être humain. Non seulement Sangoku doit réunir les sept boules de cristal avant son ennemi Piccolo (la révélation James Marsters, incroyable en méchant peroxydé), mais il doit également résoudre une complexe crise identitaire.

D’un manga riche en aventures, le scénariste Ben Ramsey est parvenu à tirer une quête existentielle où se mêlent confusion des sentiments et mystère des origines. Absolument magistral, son traitement riche en noirceur contraste avec la multiplicité des couleurs et influences travaillées par un James Wong qu’on ne savait pas aussi fin. Vif et palpitant, son film est un spectacle de tous les instants dont le seul défaut est sa courte durée. Régulièrement, il nous offre des combats épiques et intenses, rappelant parfois ceux de Matrix, sans jamais tomber dans la copie bête et facile. Il faut le voir pour le croire : la violence de certains passages en fait un film à ne pas mettre entre toutes les mains. L’incroyable s’est donc produit : Dragonball évolution s’impose purement et simplement comme le meilleur blockbuster de l’année, un spectacle détonnant tant sur le fond que sur la forme, et l’occasion de voir un Chow Yun-fat au meilleur de sa forme.

dodo_kong - 3-4-2009 at 12:36

Ahah la critique parodique qui ferait plaisir à Clem :lol

Yotiste - 3-4-2009 at 13:28

Faut qu'on aille le voir, il a vraiment l'air sympa ;bap

Bon, on créait notre propre film dragon ball nan? on peut pas faire pire :D

dodo_kong - 3-4-2009 at 14:18

Quote:
Message original : Yotiste
Bon, on créait notre propre film dragon ball nan? on peut pas faire pire :D


Be kind, rewind :roll

Cl_Cl_ - 3-4-2009 at 14:25

Allooooons, je suis sur que l'auteur est sincère ;bap
En tout cas, c'est la preuve qu'avec une belle tournure de phrase on peut paraître éloquent et intelligent, les sophistes peuplent le monde.

Il manque plus que des références prétentieuses "alors ouiii tu vois, moi j'y ai vu un hommage explicite à la virtuosité martiale des films tarantinesques post-pulp et aussi un clin d'oeil grivois aux arts martiaux traditionnels cinématographiés "

Etc...

[Edite le 3-4-2009 par Cl_Cl_]

Fangorn - 1-6-2009 at 16:20

Wolverine

Quelqu'un ici a-t-il vu le film ? ;bap

Cl_Cl_ - 4-6-2009 at 10:24

Nous (moi, Bap, Flo et Dodo)... malheureusement :-/

Et Mardi j'ai vu les Etreintes brisées, c'était... pas terrible. En exagérant à peine, c'est un peu les feux de l'amour filmé avec une bonne caméra et le mauvais gout espagnol en sus. En plus, Almodovar commence à se caricaturer, toujours les mêmes sujets de puis perpet. Perso, j'adore Penelope Cruz, sans elle ce film ne vaudrait vraiment pas le coup, c'est deja lourd de voir Volver 2 ou Parle avec Elle 3.

Maintenant, j'attends le nouveau Jane Campion et Hanneke

Fangorn - 3-10-2009 at 19:53

Ah, Wolverine...je l'avais vu dans l'avion, c'est une vraie merde :love

(même pas un nanar en plus)

Deux combats sympatoches, le reste à jeter.


Mais je remonte surtout ce topic pour vous prévenir que je tipiake le blockbuster de propagande réalisé pour le soixantième anniversaire de la République Populaire de Chine, je suis sûr que mes préjugés d'étranger vaniteux voleront en éclat :intense

Cl_Cl_ - 30-10-2009 at 17:01

omondieu omondieu omondieu !

Je sais pas de ce quoi est-ce que ça raconte, je n'ai pas vu la bande annonce, mais je me suis noyé dans ma bave devant une affiche comme ça :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=131723.html

dodo_kong - 30-10-2009 at 22:05

C'est plutôt le casting d'acteurs qui m'a l'air intéressant :)

Cl_Cl_ - 31-10-2009 at 00:05

ben oui, c'est ce dont je parlais... et le réalisateur aussi !

Konrad_Lorenz - 3-11-2009 at 18:53

J'ai fini la saison 1 de true blood et il y a une grave incohérence !

Comment la mariée vampire des infos peut-elle se tenir en plein soleil, hein ? Hein ? :lol

Efreet - 3-11-2009 at 18:55

Comme Alucard. :cool

Konrad_Lorenz - 3-11-2009 at 19:20

Ben non justement :lol

Lucyfier - 10-11-2009 at 23:25

Pleins de films à voir :

l'imaginarium, 2012, Away we go, the box... du lourd... et non ne cherchez pas, il n'y a pas d'intrus ;bap


Clones : une bouse sur 35mm ... je n'en attendais pas moins du réal' (digne d'un Uwe Boll) ... :')

[Edite le 10-11-2009 par Lucyfier]

Konrad_Lorenz - 11-11-2009 at 01:48

J'ai vu le Dracula de Coppola...C'est le film de vampire parfait.

dodo_kong - 11-11-2009 at 11:07

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
J'ai vu le Dracula de Coppola...C'est le film de vampire parfait.


Justement j'ai vu Cotton Club de Coppola, un bon film de gangster sur fond de jazz ;tkt.
En plus l'acteur qui joue le plombier con dans Brazil comme patron de la mafia ici il y a pas mieux XD

Lucyfier - 18-11-2009 at 19:14

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
J'ai vu le Dracula de Coppola...C'est le film de vampire parfait.



C'est que tu n'as pas vu "entretien avec un vampire" ... pour moi, il est à l'heure actuelle le seul qui puisse sortir du lot tant il est d'une esthétique globale supérieur par rapport à ce qui a été fait jusqu'à aujourd'hui. L'ambiance, l'ambiguïté et l'atmosphère léchée presque érotique le rend original et donne (pour moi ^^ ) un film de vampire accompli.



Sinon, je suis aller voir 2012, et honnêtement il se laisse regarder sans volontairement prendre compte du fait que l'on tombe inexorablement dans le film blockbuster typiquement américain. Si vous êtes allergique à l'américanisme du président patriotique qui refuse de quitter son siège malgré un porte avion qui lui tombe sur un coin d'la gueule, du clivage entre la famille russe/américaine à qui se décidera de survivre par rapport à l'autre, des actions cupides punis par un destin funeste ... je vous conseille quand même d'aller le voir =D.

De toute manières connaissant les précédents films d'Emmerich il ne faut pas s'attendre à un creuser et tomber sur un fond moralisateur ou que ce soit qui utilise une quelconque capacité cognitive.


Sur ce, les FXs en foutent sacrement pleins les mirettes ... honnêtement, du jamais vu pour moi. Just :intense

Cl_Cl_ - 18-11-2009 at 21:59

Au passage je rappelle que soso considère James Cameron comme un des meilleurs réalisateurs au monde :eyes

Trèves de vannes faciles, Dracula est bien meilleur que Entretien avec un Vampire... qui est aussi très bon. Visuellement, Dracula déchire, on a l'impression de regarder un truc kitschissime, comme un navet des années 70-80, et pourtant c'est très très beau et envoûtant. Bon moi je préfère Nosferatu tout de même :-/

En à peine plus d'une semaine, et plus ou moins par hasard, j'ai vu trois films de Terry Gilliam : L'imaginarium, Brazil et l'armée des 12 singes. Quel génie ! un poète délirant !

Lucyfier - 18-11-2009 at 22:22

Connard, je ne considère pas Cameron comme un des meilleurs mais LE meilleur

Il est l'auteur de Terminator 2


Sinon, les films de Gilliam sont soit médiocre, soit excellent, il n'y pas vraiment de juste milieu >_>

Cl_Cl_ - 18-11-2009 at 22:32

:-/ à part ces 3 là qui sont excellents (et Las Vegas Parano) sur quels film te bases-tu pour émettre cette affirmation péremptoire ?

Lucyfier - 18-11-2009 at 22:35

Bah justement :

L'armée des douzes singes, LVP sont justes "excellents" ..

Mais l'imaganrium et tideland... voire même Brazil, sont assez décevants ... :-/

Konrad_Lorenz - 18-11-2009 at 23:29

Brazil décevant ? Hérétique.

Et non, j'ai pas vu Entretiens avec un vampire...j'y penserai.

[Edite le 18-11-2009 par Konrad_Lorenz]

Zhou - 20-11-2009 at 16:38

Non mais oh la culture les jeunes !

Sacrée Graal, le Baron Munchausen, Bandits Bandits, Le sens de la vie c'est de la daube ??!

Certes les Frères Grimm fait pitié mais il vieillit le Terry ^^

legendaryboy - 20-11-2009 at 16:44

Brazil c'est génial.

dodo_kong - 20-11-2009 at 19:23

Brazil c'est génial +1

Tiens j'ai vu Metropolis aujourd'hui dans la même idée et c'est énorme O_o (oui oui celui de 1929!)

Et Soso j'ai pas vu Entretien avec un Vampire, mais tu te rends compte que tu t'attaques à Coppola? ;bap T'as vraiment des références à revoir! Quand je vois que Cotton Club qu'est surement pas l'un de ses meilleurs reste malgré tout très bon.

Cl_Cl_ - 21-11-2009 at 12:42

Metropolis ouaip c'est énoooooooooorme *castaldi* même si bon j'ai dû le voir 4 fois pour les cours, au bout d'un moment overdose.
Et j'ai vu l'Enfer =3

Lucyfier - 25-11-2009 at 21:26

Nom de dieu cet opening... je ne cesse de me le repasser, hypnotik... et non, ce n'est pas forcément QUE pour le côté "voyeur" ... :

http://www.youtube.com/watch?v=252rvodYq6g

Je ne parle pas du film en soit... une tuerie.

Death Proof fait un peu "pitié" à côté du coup....

[Edite le 25-11-2009 par Lucyfier]

Konrad_Lorenz - 25-11-2009 at 21:30

En parlant d'opening badass :

http://www.youtube.com/watch?v=EjooosDIFgQ

[Edite le 25-11-2009 par Konrad_Lorenz]

Lucyfier - 25-11-2009 at 21:32

Effectivement celle-là est pas mal... ça change des "overtures" de séries monotone à la Lost, Flash Forward ou V second generation ... privés d'opening.

dodo_kong - 26-11-2009 at 16:14

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
En parlant d'opening badass :

http://www.youtube.com/watch?v=EjooosDIFgQ

[Edite le 25-11-2009 par Konrad_Lorenz]


Ouuh yeeaah ça aura été une de mes chansons de l'année :youhou

Cl_Cl_ - 26-11-2009 at 23:28

Je suis actuellement en train d'essayer de regarder LOL....

Mon dieu...

C'est pire que je ne le croyais.

Comment une telle chose a pu arriver ?

Il y a quelque chose qui cloche pas rond dans ce monde infâme.

Yotiste - 27-11-2009 at 15:27

Tu es fou mon pauvre clem ...la folie te monte à la tête, faut une cure, pour sauver ton âme sinon elle sera damné !

Sinon le Film qui est sortie hier (ouais je sais, ne pas connaître le nom du film c'est un mauvais point déjà ;bap) avec Jim Karrey à l'air vraiment sympa .

Bon, je me prépare psycologiquement pour aller voir Avatar, attendez, ça demande une préparation mental des plus abouti !

[Edite le 27-11-2009 par Yotiste]

Konrad_Lorenz - 13-12-2009 at 17:46

Et vous, allez-vous voir Avatar ? ;bap

Horribly written, way too long, totally worth it

Cl_Cl_ - 13-12-2009 at 20:39

oui, il faut bien -___-

Konrad_Lorenz - 13-12-2009 at 20:41

Quoi, on te force ? :eyes

Cl_Cl_ - 13-12-2009 at 23:06

non mais il faut voir des bonnes grosses daubes parfois, pour savourer le reste ;bap Sérieusement, je n'y vais que pour les effets spéciaux... à voir en 3D of course.

Konrad_Lorenz - 14-12-2009 at 12:13

Selon l'article, les 40 dernières minutes sont extraordinaires.

Fangorn - 30-1-2010 at 19:38

Gainsbourg (vie héroïque) est un film magnifique ! :youhou

dodo_kong - 31-1-2010 at 12:00

Un peu trop longuet, en partie du fait qu'il y a aucune scène ou plan vraiment géniale...

Fangorn - 31-1-2010 at 12:22

Longuet ? C'est une question de goût. J'ai pas vu les 2h20 passer.

Et puis la chanson avec Bardot, l'abandon de la peinture, la scène après l'infarctus, dans le camion de police ou avec les paras... :chomp

[Edite le 31-1-2010 par Fangorn]

Jolie-Joad - 19-9-2010 at 13:46

Ao, tu ne nous avais pas prévenus !!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19120809&...

[Edited on 19-9-2010 by Jolie-Joad]

dodo_kong - 19-9-2010 at 19:38

Quote: Originally posted by Jolie-Joad  
Ao, tu ne nous avais pas prévenus !!

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19120809&...

[Edited on 19-9-2010 by Jolie-Joad]


Je t'ai déjà devancé sur la blague :)

Jolie-Joad - 23-9-2010 at 20:02

Oui mais pas ici sur le forum :P.

GTFAN - 25-9-2010 at 17:47

Ca explique pourquoi il est roux
 Pages:  1  ..  11    13