Nintendo Maniacs - Forum

[The winner] Topic photos ! (ou les têtes des membres de NM)

 Pages:  1  ..  10    12    14  ..  37

Jolie-Joad - 23-9-2004 at 15:06

NOOOOOOOON cube, n'accepte pas Kalhak, c une grave erreur, après il va te foutre dans des conversations avec ses potes même si t'as rien demandé et tu seras obligé de le bloquer pour qui'l te laisse tranquille :lol:lol

Soso, tu sais plus quoi inventer pour te faire remarquer (et puis comme toujours, tu n'as rein dit :eyeslol, c vrai que tu dis jamais rien...) Que tu pulvérises Luitoine, Warment et Yotiste d'accord, mais Florio... Là faut pas abuser non plus :eyes:lol ! Laisse-moi deviner, je t'ai encore bien fait marrer devant ton pc ? lol

Puis de toute façon, on parlait de moi et de Loup d'abord, c moi la star :D ! Et envoie ta tof, qu'on rigole un peu :P !

CubeAvenir - 23-9-2004 at 15:33

Enfin de compte il est même pas dans mes contacts, en faite j'ai plein de problème avec l'ordi donc c'est mort pour MSN.

Pour l'instant c'est encore mort pour ma photo, l'ordi de mon pote plante également

Kalhak - 23-9-2004 at 15:40

Ne te fie pas aux accusation de Jolie- Machin, elle y connait rien elle aussi c'est une nul aux jeux video je la bats a plein de jeux,elle n'ose meme aps prendre sa revanche sachant bien que je suis le plus fort (sans me vanter ^^). Et elle raconte n'importe quoi, je ne l'invite meme pas dans les convers....pffff menteuse de mauvaise foi !!!!!:P:D:eyes

CubeAvenir - 23-9-2004 at 15:56

Je ne c'est pas qui croire, mon cerveau balance:roll

babybelius - 23-9-2004 at 16:28

nouvelle photo de moi sur mon avatar
<--------------------

Kalhak - 23-9-2004 at 16:30

mdrr genre le foular c'est une serviette de cuisine mdr :lol

fabman - 23-9-2004 at 18:26

mais la montre est très belle

je dirais festina ;)

Kalhak - 23-9-2004 at 18:30

Jparie que c'est de la contre-facon...:eyes:D

Paco2101 - 23-9-2004 at 18:51

Vu son habit de taliban le oui s'impose pour que tout soit harmoniuex :p

Zhou - 23-9-2004 at 19:57

Tu va braquer un McDo avec ta dégaine ?

Jolie-Joad - 24-9-2004 at 13:28

Les gars, y a un topic exprès dans le déf2 pour parler de la sign de Baby:P !

Cube, si tu connaissais Kalhak (et si tu me connaissais moi^^) tu saurais qui croire, tu peux en être sûr:lol ! Attends que Florio voie ça, tu verras qui il soutiendra ! Allons, tu ne trouves pas qu'il exagère un peu dans ses propos (genre il est imbattable, au passage j'ai très peu joué avec lui, je me demande comment il fait pour dire qu'il m'a lattée:eyes)

Kalhak - 24-9-2004 at 15:46

Reactions type des "faible" d'esprit, :P....et il est vrai qu je te bats si tu veux on fera un matchs a MKDD ou SSBM n'importe quoi et on affichera les resultat et l'ont verra qui a raison...:saint

Zhou - 24-9-2004 at 15:50

Ta foto Galack !

Kalhak - 24-9-2004 at 15:51

Dsl pas de tof...

babybelius - 24-9-2004 at 16:08

le torchon est un 100% pur torchon en tissus veritable pour cuisine, a carreaux...

la montre, tout faux! c'est une Casio© G-shock Tough Solar

CubeAvenir - 24-9-2004 at 19:06

Je savais pas que les montres avaient des noms aussi long:lol

Zhou - 24-9-2004 at 19:27

Cube ta foto !

CubeAvenir - 24-9-2004 at 19:30

En faite il faut que je passe mon CD Windows 98 à mon pote et là je pourrais scanner ma photo chez lui, je vais l'appeller ce soir et voir si demain c'est possible

wolvi - 24-9-2004 at 23:51

Je te trouve très photogénique Baby ...:P:D

Zhou - 25-9-2004 at 09:17

Et Wolvi foto !

CubeAvenir - 25-9-2004 at 13:09

J'ai pas pu l'appeler, et j'ai la flème de le faire puis m'habiller et partir chez lui, donc Zhou, c'est peut-être pour la semaine prochaine

Kalhak - 25-9-2004 at 13:12

Mdr Zhou avide de photo...il est en manque :lol

wolvi - 25-9-2004 at 15:18

Bon je t'en file une pas terrible pour le moment mais j'en enverrai une mieu plus tard.

CubeAvenir - 25-9-2004 at 15:30

Il est surement en manque et après il parle de Paco:eyes

Kalhak - 25-9-2004 at 15:40

Càd?

CubeAvenir - 25-9-2004 at 16:08

:perdu:perdu:perdu:perdu:perdu

Zhou - 26-9-2004 at 16:57

Non mais bon j'aime pas les pétochards qui mattent les fotos des autres mais qui envoi pas la leur, hors si je traque pas certain on aura jamais leur tof (cf Cube).

Aprés si vous vous en taper moi ca m'ai égal mais bon jpense que ca vous dérange pas trop de mater la tete de smembres donc bon.

Kalhak - 26-9-2004 at 17:00

Je demanderais a Flo qui prennent en photo ac sa webcam...;)

CubeAvenir - 26-9-2004 at 19:03

Ca me choque que tu penses ça de moi! :eyes

Mais je m'en fous de la tête des membres, c'est marrant une fois et après? J'suis pas un sadic pour aller matter vos photos, et Zhou ça change rien si tu me traque, je l'ai répéter plusieurs fois prk je peux pas mettre ma photo, mais je vais essayer de faire un effort pour faire plaisir à mes admirateurs:cool

Zhou - 26-9-2004 at 19:53

Ouais c sur que je passe pas ma vie a mater vos tetes mais c bien pour les nouveaux et c bien aussi depuis le temps qu'on se connais de savoir a quoi on ressemble ...

enfin aprés chacun sa vie et ses opinions

jmetrais la foto de Wolvi bientot

Jolie-Joad - 27-9-2004 at 15:36

Kalhak dis-moi, Luitoine il avait pas une photo de toi avt ? Tu sais, il la mettait même pour délirer sur son avatar:eyes elle était un peu floue mais pas trop mal^^.

Cube>ça a l'air vraiment compliqué ton histoire pour envoyer une tof^^.

Zhou>T'as raison, continue d'insister !

Zhou - 27-9-2004 at 17:12

Voila y a la tof a Wolvi ^^

Jsuis gentil jté fabriqué des bras mdrrrrr

wolvi - 27-9-2004 at 21:38

Merci Zhou, ça peut toujours servir des bras, ben oui, on sait jamais ...
Il manque plus beaucoup de tof maintenant ... mais il en manque :mad

Zhou - 28-9-2004 at 09:15

Ouais on traquera les boulets d ela foto jusko bout ! :D

Jolie-Joad - 28-9-2004 at 10:07

Cube, à ta place, je me sentirais visée:eyes...

Zhou - 28-9-2004 at 10:08

Ca fait q'un an et demi que Cube est la :D

Jolie-Joad - 28-9-2004 at 10:15

Oh oui, c vraiment pas bcp, et puis regarde son nombre de posts ! Ca se voit qu'il vient pas souvent ! Je pense qu'on ne devrait pas le brusquer, parès tout wolvi es là depuis bien plus longtemps que lui c sûr, c normal qu'il envoie sa photo, mais Cube, ça peut encore attendre...:lol:lol:lol:D

H-U-M-O-U-R !!!

Zhou - 28-9-2004 at 10:46

Oui c'est sur Cube on le connais pas donc bon ca peu attendre ^^

(HUMOUR HUMOUR)

Atoi - 28-9-2004 at 16:04

Et si en fait Cube c'était le côté bleu d'Ao???:lol(et je suis bien le seul)

Zhou - 28-9-2004 at 16:26

Cube serait Ao ... non ca c'est absolument impossible loooooll ^^

Atoi - 28-9-2004 at 16:26

Et pkoi pas?

Zhou - 28-9-2004 at 16:34

Si c le cas c'est vraiement une sacré schyzophrenie lol ^^

Atoi - 28-9-2004 at 16:50

Il doit se sentir si seul dans sa grande maison vide...Il se reconforte en disant "ca va?" que l'echo renvoit à ses oreilles de couleur ecossaises.

Jolie-Joad - 28-9-2004 at 21:08

Non franchement là j'avoue Cube = Ao est mathématiquement impossible (bac S faîtes-moi confiance;)) en plus maintenant on devient des pros du repérage des double-pseudos (cf kim95 = mb3 putain pour un peu ça ferait une vraie formule de physique:lol) On s'en serait rendu compte... ou alors nous n'aurions plus qu'à nous morfondre dans la honte... je n'ose y songer...

Zhou - 29-9-2004 at 07:42

Moui moui enfin si y avez pas eu Sherlock Zhou personne aurait trouver la forume MB3=Kim9² :D

Jolie-Joad - 29-9-2004 at 09:15

Ouais mais bon, rejette pas toute la gloire sur toi non plus:P il me semble qu'Ao t'a un peu aidé dans l'enquête en temps que webmaster pour vérifier qu'il s'agissait bien de la même personne, non;)? Moi en revanche, je n'aurais pas la prétention de dire que j'ai fait quoi que ce soit dans l'affaire, je suis modeste:eyes... :lol

Mais n'oublions pas que Miss Holmes est toujours penchée sur l'étude de l'équation More^3+paCo = .... lol:lol les équations, bonheur de ma vie... ça me manquait.

Atoi - 29-9-2004 at 13:15

More^3+paCo = 8==D () Avec de l'imagination,non?

Luitoine - 29-9-2004 at 15:34

Bon alors il était temps que j'arrive pour rétablir la vérité :

Kalhak est une grosse quequette aux jeux vidéos, y a que à Budokai (parce que c'est le seul qui a le jeu) et au circuit "Arène Waluigi" qu'il arrive parfois à nous battre (nous = Flo, Yotiste et moi, parce que pour Warment, faudrait vraiment être nul pour le battre) et encore, il s'est entrainé comme un malade sur ce circuit et dans tous les autres il se fait laminer.
Ensuite Kalhak arrête pas de mentir, et il vous invite toujours sur des conversations dont vous ne voulez pas, voire même il invite quelqu'un et vous accuse de l'avoir invité.
Kalhak est un obsédé sexuel qui met des pyjamas kangourous et a du parfum vanille :lol

J'ai une photo de Kalhak... Où il est bien moche dessus :D (bon allez je suis gentils, si tu me donnes 300 € je te promet que je ne l'enverrai pas à Zhou :P)

morecube - 29-9-2004 at 15:37

Quote:
Message original : Atoi
More^3+paCo = 8==D () Avec de l'imagination,non?


même avec beaucoup, BEAUCOUP d'imagination . . . non :D

Atoi - 29-9-2004 at 15:39

Mmmh mon équation est en harmonie avec les photos de ton site, mon cher.

Kalhak - 29-9-2004 at 15:46

Mais ca m'enerve les gros mito comme ca :colere Luitoine je le fume partout et dans n'importe quel jeu multi... si tu veux on se battra a n'importe lequel et on afficheras les resultat et on verra lequel invente...j'avoue sur SSBM jsuis pas tres fort par rapport a toi pasque je n'ai aps le jeu :P mais je fume Warment...

Quand a le tof je demanderais a Flo qui me prennent ac sa Webcam et il l'enverra a Zhou(K)..................................... je sors.

morecube - 29-9-2004 at 17:02

Quote:
Message original : Atoi
Mmmh mon équation est en harmonie avec les photos de ton site, mon cher.


qu'est-ce qu'il raconte cuila encore mdr ? :-/:eyes

CubeAvenir - 29-9-2004 at 17:46

Putain vous vous compliquez trop la vie à mon sujet, si j'avais un scanner vous aurez eu ma photo depuis bien longtemps.

Pour la photo ça devra attendre encore une fois eh oui, je pensais avoir le Cd Windows 98 pour le préter à mon pote et pour qu'ensuite il me scanne une photo, mais en faite je me suis rendu compte que j'avais Works 2000:D, donc maintenant je vais voir un autre pote pour qu'il me scanne ma photo, mais ça fait 5 mois que je l'ai pas vu, donc je me vois mal débarquer chez lui pour direct lui demander ce service, mais bon je vais lui mettre des disquettes:cool

Jolie-Joad - 30-9-2004 at 12:16

Pauvre Cube qui se casse la tête pour nous, pour envoyer sa tof:lol ! Quand il aura réussi, faudra le récompenser non ^^?

Kalhak, arrête tes conneries tu ne peux pas TOUS les fumer car pour Luitoine je sais pas, mais PERSONNE, je dis bien PERSONNE ne peut battre Flo à des jeux comme MKDD ou SSBM (à part moi à MKDD ça m'est arrivé dans des moments de grande forme et encore c'était pendant des Grands Prix et il me fumait juste après:eyes) Flo est le Dieu Cubique de la BDB je te rappelle:D (quoi tu avais déjà oublié :mad?)

Et si t'es pas d'accord, viens te taper au terrain vague à 20h30 et ramène ta bande (de sparadrap) (copyright Luitoine :P:lol:lol)

NON MAIS OH ! (:lol j'ai pas pu m'en empêcher !)

Atoi>Merci beaucoup pour m'avoir aidée à résudre cette équation, je comprends pourquoi je bloquais maintenant:eyes...

Kalhak - 30-9-2004 at 14:40

Tin ca m'enerve pourquoi tu prend tjs un avis subjectif tt le temps de dire que flo est le meilleur il est vrai que c'est un dur a cuire a SSBM mais a MKDD je le bats presque tt temps et pas qu'au Stade Waluifiane :P alors raconte pas n'importe quoi de + que tu ne joue jamais ac nous et lorsque tu joue ac nous (ce qui est tres rare) on te fume donc... et je dis pas que je suis le plus fort a tt les jeux et quand je le dis c'est du second degres, c'est pour rigoler et malgrer l'ironie il m'arrive de gagner dans l'ignorance total de mes capaciter...:D:):saint:lol

Luitoine - 30-9-2004 at 14:57

Euh Jo...
En Mélée je bat Flo, mais pas en duel, c'est à dire que en Mélée, les dernières parties qu'on a faites j'étais plus souvent premier que lui, bon en duel il prend Ganon et il explose mon pauvre Rondoudou mais bon :lol
Quant à Kalhak c'est très très très variable, mais je dirais que dans l'absolu, il est moins fort que Flo, sauf sur certains trucs (genre le stade Waluigi sur MKDD :lol)

CubeAvenir - 30-9-2004 at 16:13

Le pauvre Kalhak qui doit se justifier, vous l'attaquer de tous les cotés, vous êtes des grandes enflures quand même, ça doit être le souffre douleur du groupe

Kalhak - 1-10-2004 at 11:31

Merci Cube^pour ta defense...laisse les...ce sont des ignorant Jo elle y conait rien et Luitoine est un mito...il veut pas l'assumer c'est tous...:yes
Mais je ne suis pas le souffre douleur du groupe il s'agit de l'excrable Warment lui est LE souffre douleur...:yes

Luitoine - 1-10-2004 at 14:09

Non mais arrête Soso, on sait tous que t'es pas crédible :lol

C'est vrai que c'est pas le souffre douleur mais c'est le mytho du groupe :lol
120% de ce qu'il dit est faux, et le reste est pas forcemment vrai... :lol
C'est vrai que parfois il nous bat, mais c'est vraiment pas le plus souvent :P et puis on verra bien samedi qui gagne à CS hein ? La dernière fois j'avais 4 fois ton score tu te rapelles :lol

Jolie-Joad - 1-10-2004 at 15:06

Attends Luitoine, j'ai cru comprendre qu'il y avait que Flo, Kalhak, Yotiste et ADR qui allaient jouer à CS ? (en tout cas dans le pseudo de Flo, c'était marqué "le duo Flo-Soso va défoncer le duo Bapt-ADR à CS:D:P" ou un truc du genre, t'imagines si Kalhak est avec Flo, là ses chances sont plus élevées -non je déconne, je sais que Flo est pas le meilleur à CS :P je dis des trucs comme ça juste parce que c'est mon frère et que je l'ai toujours connu plus fort que les autres^^)

Cube, je le répète, si tu connaissais Kalhak, tu rigolerais devant nos posts parce que tu saurais sur quel ton on se parle, on dirait qu'on s'engueule, mais en fait ça nous amuse:lol oui je sais c'est bizarre, faut pas chercher à comprendre:eyes...

[Edité le 1-10-2004 par Jolie-Joad]

Kalhak - 1-10-2004 at 16:45

Jo arette de me faire rigoler ca devrait pas etre toleré...:colere:lol

CubeAvenir - 1-10-2004 at 17:25

Je sais bien que c'est bas des disputes, mais de la rigolades, ça se voit que vous vous entendez bien:)

Luitoine - 1-10-2004 at 20:15

Kalhak est un hadicap à CS, on le donne toujours à l'équipe qui est en train de gagner... comme Clément d'ailleurs :lol

Non ça c'est pas vrai, c'était juste pour le charier, mais bon, je suis quand même le plus fort à CS entre Flo, kalhak et moi :D

Kalhak - 1-10-2004 at 20:32

Et sa s'apelle pas se vanter ca jmy connais aps et pis tte facon on verra ca demain sauf que dodo voudra pas bcp jouer a CS :perdu

Zhou - 2-10-2004 at 08:24

Bon allez a l'ancienne ^^

Envoyer vos photos au lieu de flooder !

Kalhak - 2-10-2004 at 09:08

LoL Zhou :lol

Atoi - 2-10-2004 at 10:26

Chouette votre groupe d'ami...Moi il jouent pas trop aux jeux...Ao NE JOUE PLUS A LA GC ET A LA GBA, virez-le!

Zhou - 2-10-2004 at 11:32

Qu'elle honte :lol

CubeAvenir - 2-10-2004 at 14:21

C'est vrai que c'est stylé d'avoir un groupe d'amis ayant le même centre d'interet que toi, malheureusement pour moi personne me comprends, ils arrivent pas à comprendre qu'on peut être passionné des jeux vidéos, l'année dernière y'avait un mec dans ma classe qui kiffait les JV, le problème c'est que c'était un voleur et un mitomane, et il a pas fait long feu dans notre classe, ni dans notre lycée, donc je me retouve avec aucune personne dans ma classe aimant les jeux, mais y'a un mec qui commence à connaitre Naruto et il adore:), en plus en salle d'info j'ai mis des fond d'écran de FF7 Advent Children, et 1 semaine après j'en trouve sur plusieurs ordi, c'est bon signe:D

Sinon quelque personne comprendrons : j'ai éssayé de mettre le site en ouverture de page, mais l'"options Internet" est sécurisé, donc pas de publicité sauvage, mais y'a aussi les tables en cours:lol

Jolie-Joad - 2-10-2004 at 18:52

Ouais, continue à faire de la pub comme ça Cube, c'est cool:D !! Par contre, quand on sait que le webmaster lui-même ne fait plus honneur à son site, on n'est pas tenté d'y aller:eyes... Honte à toi Ao :P!!

Moi, comme je suis une fille, j'ai aucune copine qui aime les jeux videos, c'est très dur à trouver ce genre de fille, y en avait une en seconde qui avait une nes, une super nes et une playstation, mais j'ai pas gardé contact avec elle... Y a que les garçons avec qui on peut parler jv !

CubeAvenir - 2-10-2004 at 19:10

J'ai une cousine de 24 ans qui adore les jeux vidéos, dommage que ma soeur n'apprécie pas trop, elle aime que les jeux de combats:lol

Zhou: j'ai appellé un autre pote qui un scanne, mais le fils de pute à appremment changé de numéro de téléphone fixe, et son portable est sur messagerie, je lui est laissé un message, mais je suis pas sur qu'il soit chez lui, car les Week-ends il les passent chez son père ce petit con:D

Kalhak - 2-10-2004 at 19:28

Cube==> C'est ca la veritable maitier mdr :lol:lol

Kalhak - 2-10-2004 at 19:29

amitier je voulais dire :D

CubeAvenir - 2-10-2004 at 19:49

Bah je suis son meilleur ami, car tout le monde profite de lui, quand j'étais au collège, c'est moi qui gardait son argent et son téléphone portable, car les gens le raquétait, donc tu vois je suis bien son ami, j'ai jamais profité de lui même si je le connais depuis 4 ans, tandis que des mecs de notre classe quand on était en 2nd se servait de lui et voulait lui volé son téléphone portable qui coutait à l'époque 379€ et il a prété qu'à moi son lecteur MD à l'époque qui coutait 350€, et ouais ça coute cher, et personnellement moi je gagnais rien en retour, il me rendait quelque petit service, mais moi c'était à chaque fois, et dans la rue il se la racontait avec moi, il me respectait pas, alors que des petits pisseurs d'1m20 les bras levés lui faisaient la misère.

Alors c'est qui le vrai pote?

wolvi - 2-10-2004 at 20:27

D'ailleurs, Cube garde toujours son portable et son argent :D:lol
JJ> d'un côté, c'est normal puisque très peu de jeu s'addresse aux filles, la majorité s'addressent aux gars. Mais c'est en train de changer. La preuve avec Animal Crossing et les Sims (hum ...) sui interresse aussi les filles. Mais quand je ferais des jeux (un jour ...:lol) j'en ferais, comme ça il y en aura plus ...:P:lol

Florio128 - 2-10-2004 at 20:35

On voit que wolvi est intéressé :D

CubeAvenir - 2-10-2004 at 20:35

J'ai plus son argent, et son téléphone, c'était au collège qu'il me les passaient, sinon l'année dernière il c'est fait voler son téléphone portable le pauvre

Atoi - 3-10-2004 at 10:10

Quote:
Message original : wolvi
D'ailleurs, Cube garde toujours son portable et son argent :D:lol
JJ> d'un côté, c'est normal puisque très peu de jeu s'addresse aux filles, la majorité s'addressent aux gars. Mais c'est en train de changer. La preuve avec Animal Crossing et les Sims (hum ...) sui interresse aussi les filles. Mais quand je ferais des jeux (un jour ...:lol) j'en ferais, comme ça il y en aura plus ...:P:lol


Conneries si les filles jouent pas aux jv, c'est que ça a une image masculine comme le foot avant.
Par exemple mes cousines n'aiment pas jouer aux jeux video elles considerent que c pas pour les filles, mais ma chtite soeur adore jouer avec nous, surtout à TimeSplitters 2 et aux RE (enfin quand ya Sherry).Elle adore aussi jouer aux Mario et aux Kiry, et adore me regarder quand je nique tt le monde dans les FF...Bref, les jeux s'adressent à tt le monde.

CubeAvenir - 3-10-2004 at 12:58

C'est juste qu'elles ont d'autre centres d'interets, comme les fringues, le maquillages, les potins:D

Zhou - 3-10-2004 at 13:30

Les filles jouent au JV beaucoup plus qu'on le crois lol ...


Certaines filles se sont toujours intéressé au foot et ca a pas changé ... ce qui a changé depuis 98 c'est les footix(e) qui regarde le foot pour voir des beaux mecs en short ...

Les vraie fan de foot étaient déja la et le sont toujours.

Paco2101 - 3-10-2004 at 13:37

Atoi a dit :
Quote:

et adore me regarder quand je nique tt le monde


Euhhh du calme svp :p

Je connais tout pleins de filles qui ont 1 seul Jv : Les sims... lol

CubeAvenir - 3-10-2004 at 13:42

Y'a des études qui montrent qu'il y a de plus en plus de filles qui jouent aux jeux vidéos, mais elles sont plus agées que les joueurs, donc les filles de notres âges qui jouent aux jeux vidéos sont rares, mais ceux qui ont dépassé la vingtaine sont nombreuses.

Yos 6 - 3-10-2004 at 13:44

c'est bizarre je croyais que les filles n'aimaient pas trop les JV...toutes celles que je connais n'aiment pas :P

Luitoine - 3-10-2004 at 17:42

Moi je connaissais des filles qui jouaient au JV, mais qui ne jouent plus maintenant...
En fait je crois que les filles jouent quand elle sont petites, arrêtent à l'adolescence et parfois reprennent après :lol

Docteur Luitoine a parlé :D

Atoi - 4-10-2004 at 14:00

Mouais tt ça c une histoire de gout, ma soeur adore malheureusement les livres de star et les potins et le maquillage.
Paco, c'était juste une expression...

Jolie-Joad - 5-10-2004 at 12:28

Il faut de tout pour faire un monde (hélas...)

Moi j'adore le maquillage, les bijoux, le théâtre, les livres, le cinéma, l'écriture... le rock et les jv :D !!!! J'aime plein de trucs en fait, je suis pas chieuse (je me rappelle encore Louping qui m'avait dit sur msn un truc du style "toi aussi, tu aimes jouer aux jv:@_@ ? Enfin une fille bien..." enfin c'était pas vraiment ça mais presque:lol)

Luitoine>Je joue aux jv depuis l'âge de 5ans et demi (et Flo 2ans et demi)et jamais ma passion pour ce type de jeu ne s'est entièrement éteinte (j'ai bien eu des petites périodes où j'avais moins envie de jouer mais en gros mon adolescence a été rythmée par les jv et même maintenant je continue à jouer^^)Donc, si je ne me trompe, ta théorie tombe à l'eau:P. A moins que je ne sois l'exception qui confirme la règle...

Et je peux jouer à TOUT type de jeu, pas qu'aux Sims svp:D sauf à Resident Evil, j'adorerais jouer à ce jeu mais il me fait TROP peur (y a pas à dire, il est super bien réussi ^^) Un jour je me forcerai, maintenant que Louping a ramené le jeu chez nous. Mais bon, faut dire, la seule fois où j'ai essayé d'y jouer, c'était chez lui, la nuit, et on venait de regarder la Nuit des Morts-Vivants:eyestu m'étonnes que j'arrivais pas à jouer:lol !

Atoi - 5-10-2004 at 14:43

Le seul jeu qui m'a fait un peu flippé c'est Silent Hill 1, sinon nada, les RE c'est bien marrant.

wolvi - 5-10-2004 at 23:08

C'est peut être parce que beaucoup de filles n'ont jamais pu essayer ou ont honte d'y jouer ... Mais il est vrai que tout ça change et heureusement ...
Flo> Encore une réflection de ce type et tuves dehors :colere
Le seul jeu qui m'as foutu les pétoches c'est Singstar ...

Kalhak - 6-10-2004 at 12:35

Wolvi==>Le seul jeu qui m'as foutu les pétoches c'est Singstar ...

Clair :lol
Mais jcrois qui a un jeu du genre qui va arriver sur GC ou NDS jsais plus :-/

Atoi - 6-10-2004 at 13:47

Singstar, le jeu qui vise enfin le vrai public de la Play2.

CubeAvenir - 6-10-2004 at 19:01

Un jeu musicale d'Eidos ou de chez pas qui, d'un studio tout pourri en tout cas, il devait pas sortir sur GC normalement...

wolvi - 6-10-2004 at 22:05

Kalhak>J'espére que tu parle pas de Donkey Kongas ..?:mad

Singstar, un jeu de cons, pour une console de cons ... (je généralise :D)

Kalhak - 7-10-2004 at 14:35

Nan c'est pas Donkey Konga mais c'est une sorte de Singstar qui devrait arriver...:-/:-/:-/

Yos 6 - 7-10-2004 at 15:38

Zhou >> je t'ai envoyé une autre foto de moi pasque on me voyait pas trop trop sur celle d'avant...^^

Wolvi >> essaye de mettre une autre foto de toi plus récente ou plus claire pasque je t'ai pas encore reconnu au lycée :)

Jolie-Joad - 7-10-2004 at 18:56

Arrêtez, à Singstar on s'est trop marré avec Flo et Loup (je vous préviens, ce n'est pas nous qui avons le jeu, c'est le mec de ma cousine qui le lui a offert parce qu'elle adore chanter) ça fait de grosses parties de karaoké (une fois, j'ai même battu ma cousine:cool !!! J'en revenais pas !) Le mieux, c'est les commentaires qu'ils font quand tu chantes genre si tu chantes comme une merde ils te mettent "Atroce", c'est trop fort:lol ! Et vous devriez voir comment on chante YMCA avec Flo :lol(je sens que Luitoine va être jaloux:eyesAllez vas-y Luitoine chante:note)

Non mais j'avoue, c'est vrai que les chansons c'est de la merde, ma mère était trop déçue, à part Dido elle pouvait rien chanter ! Autant prendre un vrai karaoké !

Zhou - 9-10-2004 at 09:22

Moi un sing star punk ou rétro je prend mdrrrr ^^

Yos >

ouais j'ai vu je m'en occupe un de ces 4 ^^

boardrideraph - 12-10-2004 at 16:09

Donkey Konga...

Fo tro que je le demande à mes parents pour noël avec 3 congas en plus.Le délire que je me suis payé sur la version d'essais a scoregame.:lol
C'était énormissime.lol

Luitoine - 12-10-2004 at 18:56

Donkey Konga il est très bien ce jeu :note:note:note:note:note:note

Jo> vous l'avez encore sing star ???? :lol

Kalhak - 12-10-2004 at 18:59

Oh nan surtout ac ma "belle" voix ca reste entre nous Luitoine ;):eyes

Luitoine - 12-10-2004 at 19:02

T'inquiètes, je ne vais rien divulguer :lol
Je ne dirai à personne que c'est moi qui est créé ton avatar et que je l'héberges illicitement sur NM :P

 Pages:  1  ..  10    12    14  ..  37