Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  10    12    14  ..  48

Jolie-Joad - 1-2-2006 at 18:35

jiolo> Pas grave, tu n'es pas le seul tu sais ^^ très peu sont au courant (je sens d'ailleurs qu'il y en a qui vont tomber sur le c** quand ils vont lire mon post précédent). J'ai préféré ne pas le crier sur tous les toits.

GC> J'avoue que la discut' est pas mal :D garde toutes ces phrases bien précieusement au cas où les phrases perles reviendraient (Dieu Ao, entends-tu ma voix :eyes ?).

GC - 1-2-2006 at 18:42

Je précise que je ne parlais pas de ta dernière phrase, JJ :(

dodo_kong - 1-2-2006 at 18:47

GC j'espère que tu fera sun topic avec les plus grandes phrases perles classé par importance. :yes

JJ>>... oui ba moi j'en reste sur le cul (d'ailleurs il faut que je me relève), mes condoléances (ah non merde ça c'est quand quelqu'un est mort :-/)

Jiolo>> dit nous exactement ce que t'as dit Luitoine parce que là O_o

Lucyfier - 1-2-2006 at 18:52

Ouais EXACTEMENT ce qu'il dit, que sa punition soit la plus juste possible à cet enfoiré :).
Il n'a pas encore réalisé qu'il était mort s'il fesait 5 pas.

Lucyfier - 1-2-2006 at 18:52

Ouais EXACTEMENT ce qu'il dit, que sa punition soit la plus juste possible à cet enfoiré :).
Il n'a pas encore réalisé qu'il était mort s'il fesait 5 pas.

Jolie-Joad - 1-2-2006 at 18:57

GC> Oui t'en fais pas, je me suis doutée que tu ne comptais pas ma phrase parmi les phrases perles ^^ (ç'aurait été méchant ça lol).

dodo>... Bah comme d'hab', je ne sais pas quoi répondre quand on me dit qu'on est désolé pour moi et Loup (je peux pas dire merci quand même :triso). C'est comme ça... Je ne vais pas m'étendre sur le sujet, mais voilà, notre histoire s'est terminée...

Soso> Mmmh, ton histoire des 5 pas, c'est une technique dans Kill Bill 2 n'est-ce pas (dommage que je n'ai pas ce film, il aurait fallu le matter à la suite du premier l'autre fois lol) ?

[Edite le 1-2-2006 par Jolie-Joad]

jiolo - 1-2-2006 at 19:26

Désolé, je me souviens plus exactement, mais bon, je sia spas pourquoi, ca me donnait cette impréssion O_o C'est bizarre...

GTFAN - 1-2-2006 at 19:34

Lucyfier>Tu retires mon pseudo du concours sinon c'est un Big Bang Attack de Tonton GTFAN(fais ceux que tu veux avec Paco).

JJ>Ca va vite se savoir si tout le monde lit ton post précédent.

Mais quelqu'un peut m'expliquer ceci : c'est quoi ce :argh de :argh concours(et encore je suis poli).

Jolie-Joad - 1-2-2006 at 19:48

GTFAN> Il faut bien que ça se sache un jour ^^...

Et le concours, c'est pour élire Mister NM !! Tu vois l'élection de Miss France ? Bah là c'est... hum... pareil :eyes mais avec les mecs de NM lol. Jusqu'à présent, Soso et moi composons le jury et on va évaluer les participants dans plusieurs domaines. Bien sûr, c'est pour déconner, on veut pas de vrai esprit de compétition, alors vraiment vous pouvez tous participer sans problème :D !

[Edite le 1-2-2006 par Jolie-Joad]

jiolo - 1-2-2006 at 20:02

Mais n'esperez pas trop les mecs. Je me doute bien des résultats :cool(lol)

Lucyfier - 1-2-2006 at 20:04

Dis nous d'abord ce que t'as raconté ce lépreux de Luitoine et on discutera pour les résultats...

Atoi - 1-2-2006 at 20:38

Cube> C'est hors de question, j'ai entubé le Géant Vert à propos d'une histoire de colline à monter :) et depuis on n'est plus très potes. Mais si tu veux je peux toujours te vendre mon corps :yes

GC - 1-2-2006 at 21:13

Quote:
Atoi
j'ai entubé le Géant Vert à propos d'une histoire de colline à monter :) t


Hum... Voilà une métaphore bien mystérieuse... Vas-y, développe :D

dodo_kong - 1-2-2006 at 21:33

Ben il l'a mis en boîte ;) tu ne savais pas que le maïs de géant vert était rangé dans des boîtes de conserve?? :o

Lucyfier - 1-2-2006 at 21:45

Il a pas dit 'enboîté' mais 'entubé'... allez hop ça... c'est fait... mtn au tour des cheftens...

Yos 6 - 1-2-2006 at 22:28

Lucy' >>

Comment ça je suis à l'origine de ce concour lol ?
Bon bref, c'est quand que tu nous le crée ce topic ? ^^

[Edite le 1/2/2006 par Yos 6]

CubeAvenir - 1-2-2006 at 23:02

merde putain c peut-être pour ça que Louping ne donne plus signe de vie, j'le vois pas sur Guild Wars:(
Demain je vais mettre une nouvelle photo.

J'ai une vision : GC va poster un message après le mien ou il me fera la morale.

[Edite le 1-2-2006 par CubeAvenir]

GC - 1-2-2006 at 23:43

Cube>Je pense que par respect pour Jo et pour Louping, il ne faut pas trop aborder ce sujet ici, il doit probablement leur être assez douloureux et désagréable que nous nous mettions à en parler comme ça sur le forum; c'est leur vie privée, ça les regarde, pas nous

CubeAvenir - 2-2-2006 at 00:10

Merde t'a entièrement raison.
Sincèrement désolé.

[Edite le 1-2-2006 par CubeAvenir]

GC - 2-2-2006 at 00:34

Quote:
CubeAvenir
J'ai une vision : GC va poster un message après le mien ou il me fera la morale.


Ha la la, comment as-tu fait, Cube! :@_@ Quel est ton secret? :lol

GTFAN - 2-2-2006 at 08:52

Est-ce que le concours est aussi truqué que Miss France. Pour 50 €, je vote pour celui qu'on me paye:D

GC - 2-2-2006 at 09:03

Quote:
GTFAN
Pour 50 €, je vote pour celui qu'on me paye:D


Et voilà la 1ère tentative de corruption!! Avant même que le concours n'ait commencé, en plus! Je savais bien que ça finirait par partir en cacahuète! Mais que fait la frigade de NM? :o:lol

[Edite le 2-2-2006 par GC]

dodo_kong - 2-2-2006 at 12:31

Pff GC t'es naïf tu ne vois pas le gros "éditer le..." en dessous?? ^^"
Et la frigade NM?? :o ne me mettez pas dans un frigo avec Géant Vert :snif

Soso d'abord comme l'a dit Yos c'est pour quand ce topic et secondo entubé et emboîté sont un peu synonymes... non??

GC - 2-2-2006 at 12:53

Quote:
Message original : dodo_kong
Pff GC t'es naïf tu ne vois pas le gros "éditer le..." en dessous?? ^^"


J'ai vu son post initial, Dodo, faut pas me prendre pour un abrutti! :P Je plaisantais, c'est tout ^^

Lucyfier - 2-2-2006 at 12:55

Pour le topic, je préfère attendre encore un peu (faut que je règle quelques trucs avec Jo').
En attendant l'hypothétique réponse d'Ao... o°)

CubeAvenir - 2-2-2006 at 13:10

GC g une autre vision... tu ne saura jamais mon secret lol
Enfin bon, il fo que je mette une photo pour le concours^^

Atoi - 2-2-2006 at 13:17

Alors je la mets ma tof où je suis super en valeur?:cool:D
Mets la tienne Cucube (et va voir mon profil NM)

CubeAvenir - 2-2-2006 at 13:18

Voici la mienne, elle date de Samedi, donc c récent^^

Lucyfier - 2-2-2006 at 13:47

Ouais mettez vos tofs içi, ça evitera de polluer dans le futur topic.
Et ne reprenez pas celles qui sont dans le topic photos (que ça vous mettes en 'valeur' :cool)

GC - 2-2-2006 at 13:48

Cube>tu te fais pousser les tifs? ^^
Qu'est-ce que c'est que cette chose derrière toi? Me dit pas que c'est dans ta chambre?!

Atoi - 2-2-2006 at 13:49

J'hésite à la mettre, vu que je suis torse nu, ça fait un peu exhibionniste...Sinon on gagné quoi à ce concours? Une GC (comment ça j'essaie de trouver un moyen de jouer au CD Zelda que j'ai commandé?:roll)

Lucyfier - 2-2-2006 at 14:03

Notre reconnaissance éternelle ? :D
Ouais c'est sûr on avait pensé à une idée de Kdo... :yes Mais on hésite entre l'écran plat à cristaux liquide ou le home cinéma avec les baffes en son DTS-THX.

Quant à la tof torse nue vaut mieux évité... par rapport aux autres participants ^o^

CubeAvenir - 2-2-2006 at 14:48

GC : mon record, c 5 mois sans couper mes cheveux, fin Septembre mes parents m'ont grondés par rapport à mes cheveux:-/ donc g pris la tondeuse et me suis coupé les veuchs sabo 1 pour foutre la rage à mon daron:D et depuis mes cheveux poussent.

Non c'est pas dans ma chambre:lol c'est dans une salle, c t le mariage d'une de mes cousines^^ et derrière c'est une sorte de "trone" ou y'a les mariés, c typiquement marocain, nos mariages sont :intense

GC - 2-2-2006 at 15:00

Cube>Ha Ok! ^^ Il doit y avoir une jolie ambiance, en effet, aux mariages marocains! Je n'en ai jamais fait par contre...

Atoi>décidément, les torses nus, c'est une idée fixe, chez toi! :lol:eyes

CubeAvenir - 2-2-2006 at 15:44

Normalement je v au mariage de la demie-soeur d'une cousine le 18 Février, en Juin y'a le mariage d'un cousin, le même mois un autre d'une cousine mais je ne pense y aller car je suis pas invité...et le 13 Aout au Maroc y'aura le mariage d'un pote, celui-là risque d'être inoubliable, en plus au Maroc les mariages durent 3 jour^^ fo être en forme pour tenir le coup^^ et je te raconte pas l'ambiance de folie :roll g hâte que ma soeur se marie juste pour la mariage mdr

Atoi vas-y met une photo, moi g tenu ma parole et j'en ai mise une.

dodo_kong - 2-2-2006 at 18:46

Bon ben si c'est ici...




Ah quel beau gosse je suis quand même :cool

Sinon pour la récompense un bizutage à l'IRL 2?? :eyes

[Edite le 2-2-2006 par dodo_kong]

jiolo - 2-2-2006 at 18:56

Tain, t'as une tronche de skined assassin :lol (je plaisante lol).



[Edite le 2-2-2006 par jiolo]

Lucyfier - 2-2-2006 at 20:31

:lol Pas mal le montage tu ferais un parfait coupa... loveur.. ;)

jiolo - 2-2-2006 at 20:45

Lol, j'ai mis a peu près 4min à le faire, c'est pour ça que c super laid xD.

Atoi - 2-2-2006 at 21:09

Tu as vieilli Dodo:lol Sérieux tu fais mon âge:roll

dodo_kong - 2-2-2006 at 21:12

Bon Jiolo t'es en train de détruire ma campagne là alors stop :mad (mais il faut avouer que c'est bien penser...)

Yos 6 - 2-2-2006 at 21:34

Heu je mettrais pas ma tof tt de suite, il faut que j'en prenne une de moi convenable ^^

Atoi - 2-2-2006 at 21:50

Celle que tu m'as montré où t'es avec les Hawaïennes n'est pas mal du tout;)

GC - 2-2-2006 at 22:27

jiolo>MDR! Skinned war III!? Bien joué! :lol

GTFAN - 3-2-2006 at 08:09

le gagnant gagnera:
-une bouteille d'oasis si il est mineur;
-le même fut de bière qu'à l'IRL si il est majeur.:D

Jolie-Joad - 3-2-2006 at 11:39

QUEWA ??!! Un simple fut de bière mousseuse ?! Non non on lui filera un pack de bouteilles de Goût Intense bien sûr :D ça c'est de la boisson :top:lol !!

Plus sérieusement pour le prix mmh... on verra... Faut qu'on se concerte :eyes lol...

Soso> Tu dis que tu dois régler quelques points avec moi, mais tu te connectes jamais sur MSN alors comment veux-tu qu'on discute :lol ?

dodo> Pas mal la position et le regard :lol bien la tof, on la garde ;) (sans les inscriptions de jiolo, je le vois venir lui, il est près à truquer et à taguer les tofs des autres pour gagner :lol).

Cube> Pareil, on garde (je crois que tu es celui dont on a le plus de photos lol).

Atoi> Vas-y, mets-là ta photo, on sait jamais, peut-être que Soso et moi on fera plusieurs catégories pour le physique (visage et corps lol). TANT QU'ON N'A RIEN PRECISE VOUS POUVEZ METTRE (PRESQUE) TOUTES LES TOFS QUE VOUS VOULEZ !
Par contre Atoi, si on voit plus ton torse que ton visage, rajoutes-en une où on voit mieux ta tête (style dodo ou Cube).

Yos> On en a déjà pas mal de toi ^^ mais c'est vrai que si tu pouvais rajouter une tof de toi récente en gros plan ;)...

GC> Toi niveau photo, ça devrait aller (si tu veux en rajouter d'autres, n'hésite pas ^^). Le problème c'est qu'à chaque fois, je trouve que ta tête est différente lol (pas de beaucoup, bien sûr) ! C'est ça le piège des photos, on a presque toujours une tête différente, aussi N'HESITEZ PAS A NOUS EN ENVOYER PLUSIEURS ;) !

jiolo> Ta tof :P !

GC - 3-2-2006 at 12:47

Quote:
Jolie-Joad
GC> Toi niveau photo, ça devrait aller (si tu veux en rajouter d'autres, n'hésite pas ^^)


Je te vois venir, JJ, tu veux une photo de moi bourré, hein?!! :o Hé bien nooooooonnnnn, ça n'existe paaaaaaaaas!!! :lol

Jolie-Joad - 3-2-2006 at 13:25

Mince, j'ai été démasquée, mon plan machiavélique est tombé à l'eau ! :lol

CubeAvenir - 3-2-2006 at 14:11

Si g une meilleure photo d'ici le concours, je la mettrai.
MDR Jo, g rattrapé mon retard, g mis 1 an pour mettre une photo si tu te souviens:lol en plus Zhou a 2 photos de moi : une ou g le crane razé et une capuche, et l'autre et g coupé la moitié de mes cheveux, donc le coté gauche y'avait 0,5 cm de cheveux et l'autre coté 10 cm de cheveux :lol dommage que Zhou ne les a toujours pas mise...

Yos 6 - 3-2-2006 at 17:56

Quote:
Message original : Atoi
Celle que tu m'as montré où t'es avec les Hawaïennes n'est pas mal du tout;)


Tu peux mieux m'expliquer ?? lol :question

dodo_kong - 3-2-2006 at 20:21

Bon GTFAN je suis majeur j'aurai donc droit à mon fût hein :eyes
Sinon si c'est du goût intense je le donnerai volontier à Luitoine :o

GC>> je ressemble à un skinned moi?? O_o bon je suis loin de gagner tout le monde critique :( il y a que JJ qui serait tentée de voter pour moi :-/

GC - 3-2-2006 at 23:02

Dodo>Meuuuuuuh non! Je trouvais le gag de jiolo poilant, mais tu n'as rien d'un skinned, vieux! :)

jiolo - 3-2-2006 at 23:05

Je disais ça ppour plaisanter le prend pas mal dodo ^^

CubeAvenir - 3-2-2006 at 23:42

MDR, dodo fait la victime, ce n'est donc pas un skinned. Au mariage, un cousin m'a dit "Terrible, les barbelés sur ta tête" :lol alors c vrai ou pas? ça faisait un bail que j'avai pas mi de gel

Atoi - 4-2-2006 at 13:16

Non non le pire c'est que Dodo Kong dans sa folie meurtière t'avait vraiment mis des fils barbelés sur ta tête pour déconner ! Et ça vraiment branché en faite !

CubeAvenir - 4-2-2006 at 14:36

Atoi tu chute, tu chute, ton imagination n'est pas au top cette aprèm lol

jiolo - 5-2-2006 at 20:20

Oui, va plutôt écrire une fic :lol

CubeAvenir - 5-2-2006 at 20:23

Mais bon il postera sa fic en été ce salo:(

darksheena - 5-2-2006 at 21:02

laissez ni-san dodo tranquille !!! :mad

*va faire un calin a ni-san*

Atoi - 6-2-2006 at 08:10

Cube, va noter ma série de fics "l'étrange aventure des NManiacs", ça te fera patienter, et en plus, c'est rigolo.

*se précipite sur Dodo Kong avant Darksheena et l'amène à Kronembourgland, le Pays où l'on a soif*

darksheena - 6-2-2006 at 13:39

mais >_< pour la peine, je vais jeter ma figurine leveinard dans la poubelle ^^"

Luitoine - 6-2-2006 at 14:04

:lol
Jiolo >> Un skinned (skin head) chevelu, c'est plutôt rare non ? :lol

Soso >> Ton topic c'est pour quand ?

Dodo >> Par ici le goût intense :D

Cube >> Terrible ta photo, j'adore :P

Yos >> Mais si tu sais, la photo qui était tiré de ton livre "Yos6 fait le tour du monde" :lol

CubeAvenir - 6-2-2006 at 17:04

Merci luitoine mais fais gaffe Atoi n'apprécie pas qu'on me drague:lol

Lucyfier - 6-2-2006 at 19:37

Jo' doit s'occuper du topic NORMALEMENT... :eyes

Jolie-Joad - 6-2-2006 at 19:39

"Le Tour du monde en 80 tofs" par Yos 6, on en a déjà quelques-unes en exclu sur le forum et on en attend encore d'autres :D !

darksheena> Vas-y, jette-la ta figurine de Leveinard, ça fera souffrir Atoi et ce sera bien fait pour lui ! Il m'a menti, quand je lui disais que je le ferai boire comme un trou la prochaine fois que je le reverrai, il me disait qu'il ne voulait plus jamais être bourré et là, où est-ce qu'il va avec son Dodo chéri ?? A Kronembourgland !! Non mais j'y crois pas !! Vais bouder pour la peine, nah :P ! *va bouder* *s'enferme dans sa chambre*

Luitoine> Devine quoi ? Soso m'a dit que c'était moi qui devais faire le topic Mister NM, il m'a refilé tout le boulot !! Quel gros BDB celui-là alors XD ! Le concours n'a même pas encore commencé que je suis déjà maltraîtée et que je dois bosser comme une dingue :snif ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!

(Décidément, j'ai de quoi être contrariée aujourd'hui :lol)

EDIT : :censure Soso tu te permets en plus de poster avant moi !! J'en ai marre :snif:lol !!

[Edite le 6-2-2006 par Jolie-Joad]

Florio128 - 6-2-2006 at 21:10

Bon bordel c'est pas compliqué, vous faites un topic Mister NM avec les photos de chaque participant et vous demandez aux non participants de voter par U2U... quant à moi je continue mon regroupement des différentes photos du topic :D

dodo_kong - 6-2-2006 at 21:26

Bwaaargh Atoi a marqué qu'il m'amenait à kronenbourland hier matin!! le lendemain de la grosse soirée :argh
Je crois en effet que je vais me recycler au gout intense merci Luitoine ;)

Luitoine - 6-2-2006 at 22:43

Le goût :intense
Ça au moins c'est une boisson d'homme !!

(merci pour ce post constructif qui élève à son plus haut rang de gloire ma participation active sur ce forum d'autant plus ditirenbique que je ne sais pas écrire ce mot, au fait, il me vient justement fort à propos, une anecdote des plus sympathiques que je m'en vais de ce pas vous conter, car oui, je le sais, petits galopins, que vous l'attendez, le regard brillant de gourmandise devant ce pavé de texte qui n'en finit pas, alors sans plus attendre, voici mon rêve de cette nuit :

Cette nuit, l'archange Gabriel m'est apparu en songe et m'a dit ceci "Antoine (oui, l'archange Gabriel connait mon vrai prénom), ta venue sur Terre n'est pas un hasard, rien dans ce bas monde n'est hasard (ici, je retenais une furieuse envie de lui répliquer les mini jeux de Mario Party étaient aléatoires, mais dans son rêve, on ne commande pas vraiment le déroulement des événements), tu es ici car tu es investi d'une mission, des plus sacrées, tu dois tourner un film qui se nommera "il faut sauver le rouleau de papier toilette Rian" ainsi soit-il". Sur quoi il s'envola, dans un déluge d'effets spéciaux dignes du Futuroscope de Poitier.

Voilà, il y a sans doute une morale enrichissante derrière mon expérience personelle, et je voulais en conséquence vous en faire part pour que vous puissiez tous en ressortir plus grand de cette fabuleuse aventure qu'est la vie.
Et n'oubliez pas, nos vies ont toutes un sens, après utile ou pas, c'est une autre affaire :lol)

Atoi - 7-2-2006 at 10:19

:lol T'as vraiment rêvé de ça XD?

Florio128 - 7-2-2006 at 11:08

Si tu commences à croire tout ce que dit Luitoine... =p

dodo_kong - 7-2-2006 at 13:42

Je crois malheureusement qu'il avait raison :o l'aléatoire n'existe pas sinon flo ne m'aurait pas volé mon étoile justement!!
Luitoine sache que je te soutiendrai dans la production de ce film :D

(chut Flo il faut laisser la magie du Luitoine aux petits enfants, ne casse pas leurs rêves)

GTFAN - 7-2-2006 at 14:22

Celui qui croit ce que dit Luitoine est bon pour l'asile:lol

Luitoine - 7-2-2006 at 18:28

Hé attention à ce que tu dis, quand j'serai devenu Messi, la première chose que j'ferai ça sera de rendre GTFAN illégal :lol

GTFAN - 8-2-2006 at 08:11

Rend moi illégal et ...
*prend luitoine et lui le baiser de la mort*

Luitoine - 8-2-2006 at 12:55

Tu vois, ton inconscient t'interdit déjà de me faire du mal, il t'a fait oublier un mot dans ton post :D

darksheena - 8-2-2006 at 13:05

touchez pas a mes ni-sans :lol

Lucyfier - 8-2-2006 at 14:30

Bon les autres participants, c'est pour quand la tof ? :eyes

GC - 8-2-2006 at 14:44

Ben moi j'en ai déjà fiilé plusieurs, il suffit de remonter le topic... Cube aussi; Yos en a mis quelques-unes; Atoi, Paco, Ao, Efreet... Allez, les gars!

CubeAvenir - 8-2-2006 at 14:59

Ah bah hier g reçu des photos de moi prise le 10 Septembre^^ j'suis bien bronzé^^
Je la met dans moins de 10 min^^

LA VOICI^^


[Edite le 8-2-2006 par CubeAvenir]

[Edite le 8-2-2006 par CubeAvenir]

GC - 8-2-2006 at 15:08

Cube>Comment s'appelle ce que tu portes en haut? C'est marocain, non? Trop classe

CubeAvenir - 8-2-2006 at 15:12

Je c pas comment ça s'apelle lol mais c'est pas marocain, vu que la marque c Nepture, mais bon c marocain vu que c de la contrefaçon:lol mais c typiquement marocain, j'en avais un en bleu et il m'en reste un en blanc^^

Je t pas embrouillé j'espère^^

Lucyfier - 8-2-2006 at 15:28

J'ai bien envie de gardé celle-là :P

Florio128 - 8-2-2006 at 16:22

Quote:
Message original : CubeAvenir
c'est pas marocain, vu que la marque c Nepture, mais bon c marocain vu que c de la contrefaçon:lol mais c typiquement marocain

Que celui qui a compris quoi que ce soit à cette phrase me fasse signe xD

GC - 8-2-2006 at 16:36

Quote:
Message original : Florio128
Quote:
Message original : CubeAvenir
c'est pas marocain, vu que la marque c Nepture, mais bon c marocain vu que c de la contrefaçon:lol mais c typiquement marocain

Que celui qui a compris quoi que ce soit à cette phrase me fasse signe xD


Mdr, une nouvelle phrase perle! :lol
En gros, ça fait marocain sans être marocain, mais c'est probablement marocain car fabriqué là-bas! C'est plus clair? :lol (sacré Cube)

Fangorn - 8-2-2006 at 16:38

c'est de la contrafaçon typiquement marocaine, voyons.

et à propos de typiquement marocain, y'a un truc à pas oublier pour l'irl.

CubeAvenir - 8-2-2006 at 17:05

oulala MDR :lol je savais pas que ma phrase était aussi tordu:lol

Précise Fang^^

Fangorn - 8-2-2006 at 17:10

quoi, t'es aussi pur que ça ?

CubeAvenir - 8-2-2006 at 17:13

Ah c bon je viens de comprendre:lol

Ouais bah koi j'en fume pas, j'en achète pas, j'en vend pas, pleins de personnes sortaient leurs yeux au lycée, tout le monde croit, c bon tu va au Maroc tu va ramener avec toi du teuchi:ahnon

Fangorn - 8-2-2006 at 18:20

nan, mais comme t'es dans le coin...

GC - 8-2-2006 at 18:29

Quote:
Fangorn
et à propos de typiquement marocain, y'a un truc à pas oublier pour l'irl.


Ben quoi, moi non plus j'avais pas compris ce que tu voulais dire

CubeAvenir - 8-2-2006 at 18:50

c bon arrête toi la Fang, va pas plus loin, jamais je toucherais à ça, même pour mes amis c non^^

dodo_kong - 8-2-2006 at 19:21

Wouaaa le forum tombe bas :-/ d'un côté il y a les fumeurs et de l'autre les alcoolos... ah cette jeunesse :eyes

Au fait GC t'as combien de phrases perles environ en tout?? parce que depuis le temps que t'en parles :lol

GC - 8-2-2006 at 19:43

*ouvre son fichier Word et se met à compter*: 1,2,3....une quarentaine environ, Dodo! ^^

Lucyfier - 8-2-2006 at 19:46

Un topic serait approprié pour les exposées... enfin !

GC - 8-2-2006 at 19:56

Non, je vais attendre d'en avoir un peu plus pour ça :D

Yos 6 - 8-2-2006 at 20:08

Héla attendez, pour les photos de mister NM, je veux pas que ce soit mes précédentes photos, je préfererais choisir ^^

Lucyfier - 8-2-2006 at 20:11

C'est tout à ton honneur... mets en avant tes atouts de séducteur... qu'Atoi se laisse porté par ton corps membré... enfin bref tu vois...

Mais là, je sais pas ce que fait Jo'... elle m'a laché comme à son habitude, trop pleine confiance... é_è

Yos 6 - 8-2-2006 at 20:18

Atoi il va se tenir tranquille ^^
Sinon, je mettrais peut être un peu de temps à participer, le problème étant que j'arrive plus à trouver le temps d'aller sur l'ordi et qu'il m'est beaucoup restreint...

CubeAvenir - 8-2-2006 at 20:32

Khalak jette des oeufs sur la porte de Jo^^ VENGEANCE!!!!

Lucyfier - 8-2-2006 at 20:46

Pas seulement sur la porte... :eyes
 Pages:  1  ..  10    12    14  ..  48