Nintendo Maniacs - Forum

Je crois qu'il est temps...

 Pages:  1  ..  9    11    13  ..  48

dodo_kong - 26-1-2006 at 21:20

Voilà un état d'esprit qu'il faut suivre :D

Dodo met un t-shirt CubeAvenir pour montrer qu'il est de son avis

:]

CubeAvenir - 26-1-2006 at 22:00

T'inquiète j'en ferais une marque un jour, faut que je pense à l'enregistrer sur l'INPI^^

darksheena - 27-1-2006 at 12:39

alors je m'inscris ^^

Yos 6 - 27-1-2006 at 16:15

Lucyfier >>

C'est marrant mais j'ai pas l'impression que Flo voulais participer lol ^^

Lucyfier - 27-1-2006 at 16:23

Si, il est d'accord, rien que pour le fun il n'aurait jamais raté une occaz' pareil... :eyes

Yos 6 - 27-1-2006 at 17:23

Bon bon, mais nous attendons toujours une photo de toi :eyes

Lucyfier - 27-1-2006 at 17:57

Erf! Peut-être ce week-end... mais j'pense pas... étant donné que j'vais sûrement chez Adr... :eyes
(Faut bien que je continue 'Lament of Innocence' quand même)

Luitoine - 27-1-2006 at 19:13

:lol

Dodo, depuis quand tu prends mes disputes avec Soso au sérieux ? :lol

Cube >>
Moi je connaissais :
"Peace... mais pas sur mes bottes" :P

Jolie-Joad - 27-1-2006 at 21:00

Moi c'était plutôt "Peace&love, mais pas sur moi."

Je vais être membre du jury avec Soso :cool faites gaffe les mecs je vais être super exigeante :P. D'ailleurs, il y a déjà un truc que je ne comprends pas : comment darksheena peut-elle s'inscrire alors qu'on veut élire "Mister" NM ? Y a pas un truc qui cloche là :lol ?

Bon allez, qui d'autre qui s'inscrit :D ?

dodo_kong - 27-1-2006 at 21:00

Ba c'est que d'hab' tu te disputes jamai avec soso ^^"
Logiquement les fausses disputes c'est adr<->Soso c'est tellement classique XD

Au passage je squatterai en même temps que toi hein soso :eyes

Lucyfier - 27-1-2006 at 22:11

Pas de problème pour le squattage de demain :)
Quant au 'concours' il fallait un jury mixte et JJ me semblait être la plus apte à occuper ce 'poste'...

Jolie-Joad - 28-1-2006 at 13:01

:D Vous inquiétez pas les gars, je prendrai tout en compte pour vous juger (physique, caractère, intelligence, humour...) alors vous avez toutes vos chances.

Bon Soso, tu nous le crées quand ton topic (que j'ai déjà corrigé en plus lol) ? Histoire qu'on arrête de flooder sur celui-ci, même s'il ne sert un peu qu'à ça :lol.

Et je réitère ma question : est-ce qu'on peut vraiment inscrire darksheena parmi les participants au concours, étant donné que c'est une fille et qu'on élit Mister NM ? lol

darksheena - 28-1-2006 at 13:23

moi ça me derange pas de pas partici^per (au contraire XD je serais tranquille ^^)

Yotiste - 28-1-2006 at 13:29

Comment ça y'a un squattage chez moi et jsuis pas au courant :D? Sinon pour la foto soso ba on fait une photo de toutes la BDB sa évitera de faire 5 photo séparé, moi je dis sa je dis rien ^^

dodo_kong - 28-1-2006 at 13:46

Tutut Yotiste :ahnon
J'ai squatté hier aprem la cam de mon frère et j'ai fait 2 superbes photos avec la pause et tout XD.
Surprise surprise!! :lol vous les verrez quand soso aura enfin créer son topic

Yotiste - 28-1-2006 at 13:52

oki oki, moi je participe pas car dans un premier temps pas de cam et dans un deuxieme temps jsuis obligé de gagné pas de surprise :lol

Florio128 - 28-1-2006 at 14:16

Ouais tant que je participe pas Jo peut être membre du jury... sinon c'est pas la peine lol. Et Soso, qu'est ce que tu fous membre du jury mdr tu crois qu'on va te faire confiance ??? En plus faut élire un mec... :P

darksheena - 28-1-2006 at 14:19

je veut bien faire partie du membre du jury mais faudrais m'expliquer ce que je devrais faire ^^

Florio128 - 28-1-2006 at 14:26

Oh mais ta tâche est horriblement compliquée... voter pour Mister NM...

darkoopa - 28-1-2006 at 14:42

comme c'est dur :D je peut être dans le membre du jury aussi :saint

darksheena - 28-1-2006 at 14:57

arretez de vous foutre de moi :snif

Jolie-Joad - 28-1-2006 at 16:02

Mais non sheena on se fout pas de toi ^^.
Pour le concours moi je veux bien que tu participes mais encore une fois, va falloir qu'on m'explique comment faire pour te comparer aux mecs vu qu'on élit Mister NM je pense plutôt qu'il va falloir qu'on attende toutes les deux un topic Miss NM non lol ?

Sinon, pour être membre du jury, il faut demander à Soso, c'est lui qui décide.

Et Flo, sérieux, arrête tes gamineries, t'es lourd... Tu crois que rien que parce que je suis ta soeur et que Soso est ton pote avec qui vous jouez à vous insulter, on va se foutre de toi et jouer les gens qui te détestent et qui veulent te donner la dernière place lol ? C'est bon, on va pas faire les gamins genre "Ah lui je l'aime bien, lui je l'aime pas, lui c'est mon frère je le déteste..." Ou alors tu penses que je vais t'avantager... Dans tous les cas tu as tort, Soso et moi on va faire ça bien sérieusement :P lol (et le pire c'est que c'est vrai).

SuperMario - 28-1-2006 at 16:28

:D



GC - 28-1-2006 at 16:33

SuperMario, pourquoi t'enveloppes-tu de mystère comme cela? :D

darkoopa - 28-1-2006 at 16:34

magnifique :eyes

SuperMario - 28-1-2006 at 16:43

Quote:
Message original : darkoopa
magnifique :eyes


Toi tu sais déjà à quoi je ressemble, alors t'as rien à dire :lol

darkoopa - 28-1-2006 at 16:47

ouais j'ai vu le vrai supermario :) (pour une fois qu'il ne fout pas une photo d'un autre ^^)

CubeAvenir - 28-1-2006 at 16:47

GC : :eureka c un OVNI donc il se cache pour ne pas se faire repérer et se faire enfermer à la manière des 4400

GC - 28-1-2006 at 16:48

Quote:
CubeAvenir
GC : :eureka c un OVNI donc il se cache pour ne pas se faire repérer et se faire enfermer à la manière des 4400


J'en étais sûr! :lol

darkoopa - 28-1-2006 at 16:49

évite de mettre ça dans tes fiches :D
je croit pas que supermario vole et je pense pas non plus que c'est un objet :lol

CubeAvenir - 28-1-2006 at 16:54

OVNI (Objet Volant Non Identifié) lol c pas grave qui te dis que c pas un objet, tant que je verrais pas une photo de lui je proposerai des théories encore plus folle.
Je n'ai plus de fiche, tout est dans ma cervelle maintenant^^

darkoopa - 28-1-2006 at 17:12

hum...je me doutais bien que tu regarde trop x-files :lol

CubeAvenir - 28-1-2006 at 17:20

ah non je déteste maintenant X-Files (merde Legend va me bouffer) avant j'aimai bien, mais bon j'aime plus^^

GC - 28-1-2006 at 17:21

Quote:
CubeAvenir

Je n'ai plus de fiche, tout est dans ma cervelle maintenant^^


T'as brûlé tes fiches! :o
Toutes ces informations précieuses et classées secret défense ne sont plus en ta possession! Fais gaffe, ta tête va être mise à prix, tu deviens un témoin gênant! :lol

darkoopa - 28-1-2006 at 17:31

il les a peut être brulé...mais il doit avoir encore des chose comme un petit carnet avec plein de truc dedant:yes

CubeAvenir - 28-1-2006 at 17:31

T'en fais pas, mon cerveau est étanche, aucun risque, aucune fuite.
Et je sais me défendre *utilise des énchainements intenses pour faire fuire ses ennemis* faites gaffes mes biches à ne pas vous approcher trop près de moi:cool :lol

darkoopa - 28-1-2006 at 17:51

Quote:
Message original : CubeAvenir
ah non je déteste maintenant X-Files (merde Legend va me bouffer) avant j'aimai bien, mais bon j'aime plus^^


:( moi j'adore x-file ^^ mais sur la 6 ils sont con ils foutent les épisode dans le désorde et pis il retire plein d'épisode (les meilleur en plus) , c'est pour ça que j'ai les 9 saison en dvd :love

je vais bientôt faire une photo de moi je vais faire un compte a rebour :lol nan je deconne je ne suit pas comme certain :D

SuperMario - 28-1-2006 at 17:58


darkoopa - 28-1-2006 at 18:03

sa main recule de plus en plus , dans 200 tofs on le verra entierement :lol

SuperMario - 28-1-2006 at 18:06

J'en comptais 500, mais bon ^^

Yos 6 - 28-1-2006 at 18:36

Allons ne soit pas timide et envoie nous ta VRAI et ENTIERE photo lol ^^

dodo_kong - 28-1-2006 at 18:42

Pfff supermario tu comptes gagner alors qu'on ne te voit pas v_v en plus le topic n'est pas encore créé

Sinon tant que Cube ne dévoilera rien sur ce qu'il écrivait sur moi :(

CubeAvenir - 28-1-2006 at 18:59

Je comprend pas??

darkoopa - 28-1-2006 at 19:06

il y a rien a comprendre de toute façon :D

SuperMario - 28-1-2006 at 19:23

Ça s'en vient, ça s'en vient... ^^
(avec ça vous êtes capables d'imaginer le reste :/ )


Atoi - 28-1-2006 at 19:31

Super Mario serait Babybelius????

darkoopa - 28-1-2006 at 19:51

waouh , il a passé 132 tofs en un coup ! :D

Florio128 - 28-1-2006 at 19:56

Quote:
Message original : Jolie-Joad
Et Flo, sérieux, arrête tes gamineries, t'es lourd... Tu crois que rien que parce que je suis ta soeur et que Soso est ton pote avec qui vous jouez à vous insulter, on va se foutre de toi et jouer les gens qui te détestent et qui veulent te donner la dernière place lol ? C'est bon, on va pas faire les gamins genre "Ah lui je l'aime bien, lui je l'aime pas, lui c'est mon frère je le déteste..." Ou alors tu penses que je vais t'avantager... Dans tous les cas tu as tort, Soso et moi on va faire ça bien sérieusement :P lol (et le pire c'est que c'est vrai).

Mais mdr la vieille rageuse. Je connais ptêt mieux Soso que toi, et je dis ça surtout pour donner une note aux mecs, j'sais pas, c'est le premier à qui je penserais pas XD (ça veut rien dire je sais mais tu 'mas compris)
Et avoue que t'aurais pas forcément un avis très subjectif, mais j'dis pas que je participe pas pasque t'es dans le jury, tu te véner toute seule :lol

Yotiste - 28-1-2006 at 20:18

lol c'est vrai que tu ressemble a babybelius^^
Je sais pas si soso va faire se topic aussi sérieux que toi JJ, j'ai des doutes :lol

Yos 6 - 28-1-2006 at 20:43

Putain c'est clair, moi quand j'ai vu la photo j'ai cru voir Babybelius O_o

JJ >>

Si il y a ton frère qui participe, tu vas avoir du mal à porter un jugement non ? ;)

[Edite le 28/1/2006 par Yos 6]

darkoopa - 28-1-2006 at 20:49

ouais il lui ressemble ^^ mais quand on le voit en entier il lui ressemble moins ^^

[Edite le 28-1-2006 par darkoopa]

Yotiste - 28-1-2006 at 21:32

En parlant de Babybelius, il devient quoi^^?
Sinon moi, je vote pour le jury donc soso :lol

darkoopa - 28-1-2006 at 21:35

il y a combien de juge?

Luitoine - 29-1-2006 at 00:02

Soso jury ?
Ah non, pour moi c'était juste l'organisateur, on avait pas dit un jury neutre ?
Non parce que soso, il est aussi neutre que le Japon dans la seconde guerre mondiale si vous voulez mon avis (et même si vous le voulez pas j'le donne quand même :lol)

dodo_kong - 29-1-2006 at 12:22

Ba dark apparemment il y aurai JJ et darksheena déjà, normal ce sont des filles tu me diras :eyes
Après Soso en jury bof vu qu'il participe, en plus comme le souligne Luitoine on n'est pas à l'abris de la moindre fouberie avec lui ^^"
Et si GC et Efreet font partis du jury, il y aurait seulement soso flo Cube et moi à jouer :-/ bof

darkoopa - 29-1-2006 at 12:52

Moi je joue pas alors je suit jury :D :lol

Lucyfier - 29-1-2006 at 12:58

Bon pour mettre les choses au clair, je NE PARTICIPE PAS et je suis MEMBRE DU JURY que ça vous plaise ou non :yes :P
Je ne ferai aucune fourberie, j'en suis pas encore arriver à ce stade :eyes

Et j'essairai avec Jo' d'être le plus 'juste' possible, de mesuré le pour et le contre afin d'élire honorablement "M.NM" :yes
Croyez moi, croyez moi pas... :D

darksheena - 29-1-2006 at 13:09

je veut etre membre du jury et non participante du concours, c mister NM quand meme XD (ou alors je me coupa les cheveux, mais pas touche a mes cheveux !!!)

Lucyfier - 29-1-2006 at 13:20

Si tu veux être membre du jury, voit ça avec Jo' (elle sait prendre les bonnes décisions... ELLE! :P)

Florio128 - 29-1-2006 at 14:35

Quote:
Message original : Lucyfier
Je ne ferai aucune fourberie, j'en suis pas encore arriver à ce stade :eyes

Je pense pas que tu te rendes compte de ce que tu dis XD

Lucyfier - 29-1-2006 at 15:44

Dis clairement ce que tu insinues...

dodo_kong - 29-1-2006 at 15:48

Mais voyooons tu as toujours été fourbe soso :D en fait non mais bon...

En fait c'est un peu nul on est que 4 participants v_v

Lucyfier - 29-1-2006 at 16:12

Dans mon calepin, j'en ai plus de 4.

Participants:
-GC
-Flo
-Luitoine
-Dodo
-Cube
-Atoi
-Darkshenna ? :triso
-?

Il en faudrait encore 2 ou 3 et c'est bon :)

dodo_kong - 29-1-2006 at 17:30

Moi je dis il faut qu'il y ai au moins un des modéros qui se présente :eureka Ao?? paco?? Legendary?? Stryb?? à vous de montrer que vous êtes de beaux modérateurs :top (mdr)

CubeAvenir - 29-1-2006 at 19:33

Zap darksheena de la liste déjà.

Lucyfier - 29-1-2006 at 19:49

Vous ne voulez pas motivé certaines personnes pour qu'ils participent ? :eyes

Florio128 - 29-1-2006 at 20:16

Je participe pas nom de dieu de bordel de merde d'enculé d'salope :D C'est assez clair ? :p

GC - 29-1-2006 at 20:43

Quoi, Flo? Tu te défiles? Mais on s'en fout de qui sera Mister NM! Allez, tu es un des piliers du forum, c'est pas le moment de prendre la fuite! :D

Lucyfier - 29-1-2006 at 20:53

Ce qui fait 5 participants...... On annule ?! (Bizzarement je comptais sur Yos pour la participation :-/)

GTFAN - 29-1-2006 at 21:28

Mets paco...

Florio128 - 29-1-2006 at 21:54

GC > Le problème, c'est pas mon physique (enfin je parle du visage ; aucune forme de vantardise hein lol), c'est que j'ai aucune photo potable de moi... quoique, j'en ai une mais qualité webcam, on voit pas grand chose, et on dirait Robocop (selon Luitoine XD).
Bon, je la mets et je me présente alors :D



[Edite le 30-1-2006 par Florio128]

Jolie-Joad - 29-1-2006 at 22:01

CA, c'est Robocop ??? Mdr :lol

Moi je veux qu'Ao, Paco et Legend participent aussi :D allez les gars venez !! Et puis, je veux Yos aussi, allez Yos, notre bon parti(e) forumial, tu vas bien participer quand même, hein ^^ ?

Quoi, c'est à moi de décider si darksheena est membre du jury ?? Bon bah... darksheena si tu promets d'être sérieuse et de prendre ta fonction à coeur et si on peut te joindre facilement pour discuter des participants Soso et moi, alors ya pas de problème lol ;).

[Edite le 29-1-2006 par Jolie-Joad]

GTFAN - 29-1-2006 at 22:10

JJ> je te suis.

CubeAvenir - 29-1-2006 at 22:41

Saligo flo, t'as l'air bronzé sur la photo^^
Bah je dois mettre une photo de qualité moi aussi, il faut que je cherche dans les photos d'hier lors d'un mariage, j'espère en trouver une cool^^

Lucyfier - 29-1-2006 at 22:48

Quote:
Message original : GTFAN
Mets paco...


Je veux bien, mais lui... ?! A moins qu'on fasses tout ça derrière son dos... :o

GTFAN - 29-1-2006 at 22:51

Pourquoi pas.

Atoi - 30-1-2006 at 17:09

Bon, c'est quand je mets mes photos de moi assez habillés pour ne pas être censuré mais assez déshabillé pour faire suer Dodo Kong, Paco et autre en même temps?:cool

Florio128 - 30-1-2006 at 18:18

Quote:
Message original : CubeAvenir
Saligo flo, t'as l'air bronzé sur la photo^^

Je l'étais, c'était après les grandes vacs :P

Yos 6 - 31-1-2006 at 21:01

Bon si il manque du monde, veux bien participer...

Lucyfier - 31-1-2006 at 22:27

Encore heureux, après tout... (repeat On) tu es le digne auteur de cette idée... :eyes

Participants:
-GC
-Flo ?
-Luitoine
-Dodo
-Cube
-Atoi
-Yos
-Paco :o
-GTFAN (après tout...)

GTFAN - 1-2-2006 at 08:23

Lucifier>T'es gentil, tu me retires du concours(concours de quoi au fait?)

Paco2101 - 1-2-2006 at 11:56

Pourquoi mon nom est sur la liste ? lol

GC - 1-2-2006 at 13:05

Quote:
Message original : GTFAN
Lucifier>T'es gentil, tu me retires du concours(concours de quoi au fait?)


Mister NM! Allez les gars, soyez cool, c'est pour rigoler, on se fout bien du résultat :)

jiolo - 1-2-2006 at 14:34

VOTEZ JIOLO OOOOOO OOOOOO

GC - 1-2-2006 at 14:45

Quand c'est pas pour devenir modo, c'est pour être mister NM! Sacré jiolo! :lol

Lucyfier - 1-2-2006 at 15:56

Quote:
Message original : jiolo
VOTEZ JIOLO OOOOOO OOOOOO


J'dois prendre ça pour un 'je participe' ?

Quote:
Message original : Paco2101
Pourquoi mon nom est sur la liste ? lol


Faut voir ça avec GTFAN (qui parle de délation ? :o) et puis je pense que tu n'auras aucun mal à te frayer une p'tite place dans les 3 premiers... hein ?!

Jolie-Joad - 1-2-2006 at 15:59

Soso, rajoute jiolo dans la liste, ça lui apprendra à faire son malin :lol !

Jiolo, ton projet, c'est de remplacer tristan et de te faire bannir à sa place ou quoi :lol ?

(Tiens au fait, pourquoi notre boulet chéri ne participe pas au concours lol ?)

Paco> Je note que tu n'as pas demandé à ce qu'on retire ton nom de la liste, tu as seulement demandé pourquoi il était dedans, donc on te garde :D !

GC a raison les gars, c'est pour déconner, alors venez tous vous inscrire en masse ^^ !! (et je veux voir le nom du webmaster apparaître dans la liste :P)

dodo_kong - 1-2-2006 at 16:04

JJ c'est bizarrement c'est que je pensais à propos de Jiolo après son dernier topic ^^"
S'il veut remplacer tristant c'est son choix après tout \o/
Sinon si tristan participe apparemment, les photos où il se montre caché étaient apparemment destinés pour le concours...

Il est aussi commun de connaître Paco comme un beau perroquet n'est il pas?? :eyes il aurait donc sa chance!!! Et puis un concours sans modo :(

jiolo - 1-2-2006 at 16:14

NOOO ¨PAS TRISTAN !!
Nan mais ajoutez moi, je vais gagner, c'est certain (:lol)

Lucyfier - 1-2-2006 at 16:15

A souligner que tout ne sera pas juger que sur le 'physique'...
Tenez-en compte ! :)

Edit: Participants:

-GC
-Flo
-Luitoine
-Dodo
-Cube
-Atoi
-Yos
-Paco ?
-GTFAN ?
-Jiolo

Reste plus qu'à attendre confirmation de GT et Paco.

[Edite le 1-2-2006 par Lucyfier]

jiolo - 1-2-2006 at 16:18

C'es toi soso alors ?
Quand Antoine me parle de Soso sur msn, je sai spas ce qu'il dit mais ca me fait penser a une fille un peu enrobée, avec un appareil dentaire et blonde...

Lucyfier - 1-2-2006 at 16:21

Quote:
Message original : jiolo
C'es toi soso alors ?
Quand Antoine me parle de Soso sur msn, je sai spas ce qu'il dit mais ca me fait penser a une fille un peu enrobée, avec un appareil dentaire et blonde...


J'en connais un/deux qui va (vont ?) passé ses (leurs) vacances à l'hôpital et l'autre à formater son PC :)

Jolie-Joad - 1-2-2006 at 16:25

Ptdrrr :lol:lol !!!

Mais qu'est-ce que t'as jiolo ? T'as bouffé du lion ? J'te reconnais plus là XD !

Et oui, Lucyfier = Soso, ceux qui le connaissent dans la vraie vie l'appellent comme ça parce que maintenant, on sait plus comment l'appeler sur NM, il a eu trop de pseudos :lol (Lucyfier, Kalhak, soso_snake).

Et qu'est-ce qu'il te raconte, Luitoine, pour que tu imagines une grosse fille aux cheveux blonds avec un appareil dentaire quand il te parle de Soso :eyes:lol ?

Soso> J'ait dit que je voulais Ao dans la liste lol, alors on attend d'abord une réponse de sa part et après, si les deux autres ont validé, on commence. Et rajoute tristan ^^.

Lucyfier - 1-2-2006 at 16:42

Ahh les filles... tjs à attendre derrière une ombre qui ne sera qu'illusion (à noter) mais à moins que quelqu'un se dévoue pour aller le motivé un p'tit coup, j'vois pas ce qu'il pourrait le faire venir et nous dire 'OUI! Moi! Ao, descendant d'une lignée de noble prêtre, préchant les bonnes paroles, me dévoue corps et âme pour ce concours...' nan franchement... faut rester sur Terre la meuf... :eyes

Jolie-Joad - 1-2-2006 at 17:02

Quote:
Message original : Lucyfier
Ahh les filles... tjs à attendre derrière une ombre qui ne sera qu'illusion (à noter)


Je note, je note XD;) (sal***, tu vas payer pour cette phrase de macho :P c'est pour ça que tu participes pas au concours, pour pouvoir me lancer des piques sans craindre que je te descende hein hein, avoue :lol !)

Et NON, Ao n'est pas un prêtre descendant de nobles prêtes, car Ao est Dieu, Ao is the best of the world, Ao est Tout, Ao est Nous, vive Ao !! (oui, j'avoue, je fais partie de la secte des Aoyamaniacs :roll)

CubeAvenir - 1-2-2006 at 17:37

MDR je suis curieux de savoir ce que raconte Luitoine à Jiolo:lol

Atoi, ma biche j'ai une mission pour toi, va dire à Géant Vert de participer au concour, et que Jo est prête à lui donner son corps pour une nuit (quelle nuit:lol)

jiolo - 1-2-2006 at 18:12

C'est Loup qui va être content :eyes

Jolie-Joad - 1-2-2006 at 18:17

Je ne suis plus avec Louping, mais c'est pas pour autant que je vais donner mon corps à Ao ! Non, Ao est un Dieu, le seul auquel je crois lol, pas mon amant, faut pas tout confondre :P !

GC - 1-2-2006 at 18:26

Alors là vous venez d'enchainer plusieurs répliques cultes, que je vais m'empresser de noter! :lol

jiolo - 1-2-2006 at 18:26

Tu n'es plus avec >Louping ?! Désolé, je savais pas...
 Pages:  1  ..  9    11    13  ..  48