Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  9    11    13  ..  37

CubeAvenir - 8-12-2006 at 14:32

Ouais j'y compte bien^^

GTFAN - 8-12-2006 at 14:37

Surtout :
-Débranche le téléphone.
-Enferme toi pour pas être dérangé par ton chat, ta mère....
-Eteins ton portable.

Jolie-Joad - 8-12-2006 at 16:37

Oh le salaud :lol ne reviens plus sur le forum avant Noël sinon je te pourrirai la vie, je sais pas comment mais je te pourrirai la vie XD !

Quand je pense que nous on est obligés d'attendre Noël et en plus de donner de l'argent aux parents pour les aider à offrir la Wii et Zelda à Flo, c'est vraiment trop injuste :snif ! C'est décidé, je reviens plus sur le forum avant un mois, vous verrez, ma présence va vous manquer...

kafei2006 - 8-12-2006 at 17:49

J'le redis... Zelda TP :D ...

CubeAvenir - 8-12-2006 at 19:22

Bah j'me suis offert la Wii moi-même Jo :P mais bon j'ai eu des € à mon anniv, mais là je suis à la paille je peux pas me permettre d'excès

morecube - 9-12-2006 at 10:25

Bah Zelda, Red Steel, et Rayman ^^

Konrad_Lorenz - 9-12-2006 at 15:47

Quote:
Message original : Atoi
Bah non ! Dodo c'est mon gros patapouf, c'est mon double calme, et toi tu lui pisses dessus, tranquille ! Pour me faire plaisir tu aurai du dire *pisse sur les tomates de Yos6*


j'essayais de m'intégrer...

*pisse sur les tomates de yos6 et sur un mélofée qui passit par là*

sinon vous avez essayé les choco pops qui endent heureux ? vous remplacez le lait par de la bière (de la Königsbacher pourquoi pas)

kafei2006 - 9-12-2006 at 17:10

Fiou, fini le premier donjon de Zelda TP. Alors j'vais dire un truc qui fera plaisir à samusA, qui est pas un spoil :

Les donjons semblent à priori bien plus complexes que dans TWW.

J'en ai encore fait qu'un mais j'ai ramé à un ou deux endroits quand même.

EDIT : Deuxième donjon ! pas encore commencé mais j'y suis !

[Edite le 10-12-2006 par kafei2006]

CubeAvenir - 10-12-2006 at 22:41

Ouais les donjons sont plus corcés que dans TWW, là je suis à l'entré du troisième :cool

Sinon j'suis un peu déçu par la facilité des boss :-/

Efreet - 10-12-2006 at 23:09

raaah vous m'faite chier :lol
encore deux semaine yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh :triso:triso

CubeAvenir - 11-12-2006 at 00:24

Courage Efreet :kiss

SuperMario - 11-12-2006 at 05:35

Bah moi encore sûrement un an, donc y'en a qui se plaigne pour un rien :eyes

Fangorn - 11-12-2006 at 08:28

moi spa l'attente qui me broute...c'est la perspective de vacances de noel sans la console.

kafei2006 - 11-12-2006 at 12:16

Cube> [SPOIL ON mais pas pour toi t'es plus loin]

Raaaah mais t'avance trooop vite ! Moi je suis seulement à l'entrée du troisième royaume du crépuscule ! Faut dire j'ai pris le temps d'ouvrir certaines cavernes secrètes sur la plaine d'Hyrule avec des bombes. Y a bon fragments de coeur :yes :lol .

[SPOIL OFF]

Sinon c'est vrai que les boss sont relativement simples. Bon j'ai mis un peu de temps avant de comprendre comment vaincre le boss de mi niveau du second donjon mais le boss de fin de ce donjon je l'ai eu du premier coup ! Il a l'air over méchant mais en fait c'est limite une tapette :lol

Seto - 11-12-2006 at 13:11

Bordel vous faites chier :D J'l'aurais même pas a Noël,moi!

Konrad_Lorenz - 11-12-2006 at 14:31

mwa...avec un peu de chance...j'lai commandée...

GTFAN - 11-12-2006 at 15:20

Ouais garder un peu suspense

kafei2006 - 11-12-2006 at 15:37

personne oblige personne à lire :lol On est heureux d'avoir enfin le Graal, on a le droit d'être contents.

[Edite le 11-12-2006 par kafei2006]

Konrad_Lorenz - 11-12-2006 at 15:38

y'a un gros moustachu derrière moi qui me force.

CubeAvenir - 12-12-2006 at 13:30

Ce message est pour Kafei^^
***********************SPOIL ON************************
Tu as vu comment est le nouveau costume de Link? Trop trop bien, avec des palmes et un masque trop trop bien :love
***********************SPOIL OFF************************

C'est pas vraiment un spoil lol

kafei2006 - 12-12-2006 at 13:40

Ce message est pour Cube^^
***********************SPOIL ON************************

Ouais j'ai vu :D ! T'as essayé l'attraction au milieu du lac Hylia ? J'étais éclaté de rire.

Tiens au passage t'as sûrement déjà dû avoir à faire avec le facteur ? Raaah je suis pété de rire aussi quand il te remet une lettre en faisant un bruit d'objet découvert avec sa bouche :lol.

***********************SPOIL OFF************************

CubeAvenir - 12-12-2006 at 18:22

Ce message est pour Kafei^^
*************************SPOIL ON**************************
Ouais je rigole trop quand le mec tourne sa manivelle (ça s'écrit comme ça? lol) et la p'tite musique est trop débile lol.
"HEEEEEEEEEEY OOOOOOOOOOOOOH Link" il est bien marrant :D
T'en es ou dans le jeu maintenant?
*************************SPOIL OFF**************************

On est débile avec nos "spoil" :lol

kafei2006 - 12-12-2006 at 19:27

Ce message est pour Cube^^
*************************SPOIL ON**************************

Ben j'ai plus joué depuis hier à 3heures du mat' (j'ai pas honte, non :D), j'en suis donc toujours à l'entrée du temple abyssal du lac Hylia (j'ai sauvegardé à l'entrée avant d'aller dormir hier).

Je dois avoir eu une dizaine de fragments de coeur jusqu'à maintenant, j'me suis amusé à explorer un peu partout, parlant aux gens, écoutant leurs problèmes pour éventuellement les résoudre plus tard.

C'est pour ça que j'ai mis autant de temps à arriver jusque là :D ! (un peu plus de 18heures)

*************************SPOIL OFF**************************

On est ptetre débile avec nos spoils mais au moins on averti que ce qu'on va dire pourrait gâcher le plaisir de la découverte aux autres ;)

Adr - 13-12-2006 at 03:13

nan mais vous avez raison continué comme sa c tres bien ^^ au moins je ne li pas et je decouvriré tout par moi meme gg a vous XD.

a sinon je suis plus k fond sur guild wars mais quand je dis a fond c a fond du style 13h par jour !! avec les trois jeux finis, deuxieme meilleur alliance de france, teamspeak et autre truc ki font de moi un tueur a ce jeu moahahaha ^^

kafei2006 - 13-12-2006 at 11:58

Bah GG à toi Adr :o chapeau bas !


Ce message est pour Cube^^
*************************SPOIL ON**************************

Bon en fait j'en étais à 18h30 et depuis hier j'ai encore avancé j'en suis à 21h30. J'ai pas encore tout à fait fini le troisième donjon. L'est pas piqué des vers celui-là quand même :P. Ce qui m'embête un peu c'est que j'ai toujours la petite bourse de départ.

Du coup avec tous les rubis que je trouve dans les donjons, souvent, quand je veux ouvri un coffre qui contient desrubis, il les remet dedans. Alors je dois utiliser Baba pour sortir du donjon, aller dépenser, et revenir.

Je hais sortir d'un donjon en y laissant des coffres pas ouverts. Ca me laisse un sentiment de "donjon inachevé" désagréable.

D'ailleurs à ce propos tu les avais tous eus dans le deuxième ? Moi il m'en restait un, en hauteur, dans la salle avec tous les archers. J'ai pensé qu'il faudrait que j'y revienne avec le grappin, ce qui serait une première dans un Zelda (devoir revenir plus tard dans un donjon pour y récupérer des coffres inaccessibles la première fois).

*************************SPOIL OFF**************************

Fangorn - 13-12-2006 at 12:00

arrêtez, bande de cnnards, pensez aux non-possesseurs de zelda et utilisez les U2U :mad

kafei2006 - 13-12-2006 at 12:02

Ne pas lire les SPOILS très bien indiqués est facile quand on a un minimum de discipline personnelle. Un minimum de self control :P

[Edite le 13-12-2006 par kafei2006]

Fangorn - 13-12-2006 at 12:09

spa ça.arrête de me faire baver avec ta daube pour nintendosexuels.

kafei2006 - 13-12-2006 at 12:23

Non je ne fais pas de cochonstés avec ma Wiimote :mad ! :lol

remarque y en a qui pourrait :eyes ... j'imagine déjà d'ici la nouvelle génération de jeux hentai au japon :lol

[Edite le 13-12-2006 par kafei2006]

Fangorn - 13-12-2006 at 12:24

c'est pas ce que m'a dit gtfan.

kafei2006 - 13-12-2006 at 12:28

Pfff j'me fous de c'qu'il a pu dire :lol, j'ai rien à me reprocher :yes il ne peut donc avoir rien de compromettant sur moi.

Bon j'arrête avec ces déliresz moi, on pollue le topic :D là !

[Edite le 13-12-2006 par kafei2006]

Fangorn - 13-12-2006 at 12:35

mais c'st le but.

GTFAN - 13-12-2006 at 21:15

Qu'est ce j'ai dit encore?

kafei2006 - 14-12-2006 at 12:11

C'est justement la question que j'allais te poser GTFAN :yes !

Bon j'en reviens au topic. je ne vais rien spoiler, juste faire un constat de ce que j'pense de Zelda TP là où j'en suis :

J'en suis au quatrième donjon. Et plus j'avance, plus je trouve ce jeu immense et épique. J'avais des craintes au tout début parceque je le trouvais un peu mou et linéaire, mais une fois passées quelques heures de jeu, la sensation de large liberté des Zeldas N64 revient en quatre fois plus grand.

GTFAN - 14-12-2006 at 22:13

C'est fang qui a du réver car je me rappelle souvent des conneries que je dis.

Konrad_Lorenz - 14-12-2006 at 22:31

Quote:
Message original : Fangorn
c'est pas ce que m'a dit gtfan.


:yes

kafei2006 - 19-12-2006 at 18:53

Bon ben voilà, j'en sui à 54 heures sur Zelda, j'en suis à ce qui semble être le donjon de fin, enfin faut voir... Il doit me manquer tout au plus une dizaine de fragments de coeur j'en suis à 18 coeurs complets d'énergie.

J'ai déjà fait une bonne partie des quêtes annexes qui se sont présentées à moi. Bref ça sent la fin, tout doucement. Mais rien ne dit qu'il ne me reste pas des trucs complètements screts à découvrir, que je n'aurais pas encore repérés, et puis à mon avis la pêche au lancer va me tenir en haleine un bon moment :D si j'y accroche comme dans OoT.

Fangorn - 19-12-2006 at 19:37

"54 heures"


ah quand même, il est pas mal plus long que wind waker.

kafei2006 - 19-12-2006 at 19:55

Ouais. En tout cas c'est déjà plus que les 40 heures déclarées par je sais plus quel site. Enfin ils avaient peut-être vraiment fait 40 heures, mais alors ils se sont sûrement pas intéressé aux quêtes annexes. Et celles qui me restent seront sûrement pas piquées des vers à mon avis. genre de la collecte d'objets où ils sont en nombre limité dans le jeu, et où il faut tous les trouver (sans vouloir en dévoiler trop).

J'en ai encore pour pas mal d'heures à mon avis si je veux l'avoir fait dans tous les sens comme OoT.

Fangorn - 19-12-2006 at 20:11

c'est bien cool.c'est pas non plus courant pour un non-rpg d'avoir une telle durée de vie.

Efreet - 19-12-2006 at 20:34

et puis apres tu dois t'amuser à trouver tout les glitchs délirant comme dans Oot ou on pouvait se regener sans "rien" en faisant quelque manip....
pouvoir se laisser couler tout au fond du domaine zora en étant enfant etc xD

CubeAvenir - 19-12-2006 at 22:10

Message destiné à Kafei
***********************SPOIL ON********************
Puré moi j'en suis "qu'à" 39h^^ et je suis arrivé dans le temple du temps ou j'étais bloqué hier, mais aujourd'hui j'y ai pas touché, premier jour auquel je touche pas à la Wii lol.
J'ai les 3 tuniques, j'ai la bourse à 600 rubis, il me reste 12 insectes à trouver j'crois, et 25 spectres aussi, bref j'ai encore du chemin devant moi.
Comment t'as trouve la cinématique après le donjon dans le désert Gérudo? Moi j'étais dans le kiff TOTAL, Ganondorf est trop bien fait :o

***********************SPOIL OFF**************************

Désolé pour les autres^^

kafei2006 - 20-12-2006 at 13:09

Message destiné à Cube
***********************SPOIL ON********************

Bien j'ai rejoué hier soir, je suis bel et bien dans le donjon de fin. la cinématique avec ganondorf après le donjon du désert est trooop bien :) ... il est super bien fait c'est indéniable.
J'ai eu la bourse à 1000 rubis, j'ai tous les coeurs du jeu, tous les insctes (j'ai trouvé les deux qui me manquaient hier soir), et il me reste 15 spectres à avoir pour atteindre les 60 je crois.

J'ai arrêté hier soir de rage après être mort tout prêt de la fin dans le parcours du combattant dans le désert, là où t'as la reine des fées et où tu descends sous terre. Putain y a des groupes d'enemis vers la fin qui sont trop chiants. En plus j'avais plus une seule potion bleue.

***********************SPOIL OFF**************************

Désolé pour les autres^^

[Edite le 20-12-2006 par kafei2006]

Konrad_Lorenz - 20-12-2006 at 20:53

j'en suis à 4h.les combats me semblent un peu bourrins mais ça doit être une question d'habitude.question esthétique ça démonte...je vais bouffer tiens.

CubeAvenir - 22-12-2006 at 19:07

Merde Kafei je suis pas aussi loin, tu spoil dans le spoil :lol

J'ai plus trop joué, aujourd'hui j'y ai pas touché, et hier seulement une petite demi-heure^^

GTFAN - 23-12-2006 at 10:46

A SPOIL

kafei2006 - 23-12-2006 at 12:09

Oups dsl Cube, je pensais vraiment que t'étais déjà passé par là, partant du principe qu'apparemment tu savoures le jeu. Bon allez je ferai atention cette fois :

**********************SPOIL ON***********************

Bon bah ça y est je l'ai fini le zelda. 62 heures.

Mais j'ai pas encore tout trouvé. Il me reste trois spectres à dénicher et à mon avis il doit bien y avoir une troisième bouteille vide quelque part, si oàn considère que dans tous les zeldas ou presque depuis A Link to the Past, y en au moins 4, et là j'en ai que trois. va falloir que je cherche quoi.

En tout cas y a vraiment beaucoup de grottes cachées :o. j'en découvre encore pas mal.

Et puis y a ce coffre là que j'aperçois, mais qui semble inaccessible quoi que j'essaie pour l'atteindre. j'espère que ça sera plus qu'un stupide rubis orange dont j'ai pas besoin :P.

*********************SPOILL OFF********************

CubeAvenir - 23-12-2006 at 22:07

Pour Kafei

******************SPOIL ON****************
Ouais y'en a une 4ème, mais je l'ai pas trouvé, d'ailleurs je me demande si elle n'est pas spéciale, car pour de l'eau thermale, j'arrive pas à la garder chaude :-/
J'ai pas joué à Zelda aujourd'hui lol je reste donc à près de 40h seulement^^
Le coffre c'est pas celui près de la citadelle dans un lieu de la plaine ou y'a comme un amphi théatre en ruine?

************************SPOIL OFF*******************

Fangorn - 24-12-2006 at 01:09

zelda est somptueux...magnifique, du grand art.

kafei2006 - 24-12-2006 at 11:47

Fangorn> T'en est où ? (A peu près).



Pour Cube

******************SPOIL ON****************
CA Y EST ! je l'ai c'te quatrième bouteille. Pas évidente à trouver mais, trouvée quand même. Non le coffre c'est pas celui-là (je l'ai eu celui-là) c'est un qui se trouve près de la porte sud de la citadelle. Il est comme sur un promontoir au milieu d'un petit bassin d'eau peu profonde, entre les deux volées d'escaliers. J'arrive pô à l'avoir :-/ ...

Je me consacre pas mal à la pêche maintenant. J'aime bien y aller avec Hena :D.

************************SPOIL OFF*******************

[Edite le 24-12-2006 par kafei2006]

CubeAvenir - 24-12-2006 at 12:07

J'aime pas la pêche moi^^

POUR KAFEI
*****************SPOIL ON*****************
T'as fait comment pour les deux gorons qui veulent de l'eau thermale? Car l'eau redevient normale trop rapidement, j'arive pas à arrivé près de l'un des gorons à temps
*****************SPOIL OFF******************

Bon bah moi il faut que je me remette à Zelda, car j'en ai marre de ce fichu donjon de merde :goomba

Konrad_Lorenz - 24-12-2006 at 12:35

j'ai activé un premier débit d'eau dans le temple zora (il est beau ce temple, et j'aime bien les crustacés repris des zeldas 2D)

ha, y'a moyen de sortir du lac hylia sans payer 10 rubis ?

sinon, une dame qque je trouve 'achement plus canon que Ruto :

***SPOIL***

http://img247.imageshack.us/img247/5081/dscf1691mf1.jpg

kafei2006 - 24-12-2006 at 16:23

pour Konrad>

**********************SPOIL ON*********************

Dans ton cas tu peux pas encore sortir du lac Hylia sans payer, désolé. J'ai bien aimé aussi ce temple du lac. Les énigmes sont bien foutues à mon goût.

Ah oui et je suis bien d'accord, la reine Zora est bien foutue par rapport à Ruto :D.

**********************SPOIL OFF********************


Pour Cube>

**********************SPOIL ON*********************

Pour ton histoire des Grons, si t'as déjà réparé le pont, ce que je suppose, tu dois t'adresser au chef Goron qui est assis devant la gallerie de Balder (j'adore ce gosse en passant ^^), il te donnera un baril d'eau thermale à transporter au dessus de ta tête jusqu'au Goron près du pont réparé à l'Ouest de la Citadelle (à pied). Tu lui balances le baril à la tronche et c'est bon. Pour l'autre Goron je dis rien, tu vas bientôt trouver tout seul, enfin tu verras une fois que t'auras fait le premier.

Par curiosité c'est lequel le temple où t'es arrivé :D ?

**********************SPOIL OFF**********************

[Edite le 24-12-2006 par kafei2006]

Lucyfier - 24-12-2006 at 18:10

Je suis à 40h de jeu et je dois essayer de chopé le chat près de l'étang à Toal... z'avez pas une idée ? :( (fallait que je la mette :roll).

CubeAvenir - 24-12-2006 at 21:41

Pour Kafei

*****************************SPOIL ON***********************
C'est bon Kafei, aujourd'hui j'ai passé 5h sur Zelda, et bah à force de parler à tout le monde dans Cocorico j'ai réussis pour l'eau thermale lol
Sinon j'ai réussis aussi le donjon du temple du temps^^
Là je suis arrivé dans la cité des cieux
J'ai trouvé la grande fée aussi
*****************************SPOIL OFF*******************

kafei2006 - 25-12-2006 at 15:50

Soso> Erf si c'est bien ce à quoi je pense, t'as pas pu avancer dans le jeu en laissant le chat là, c'est un truc obligatoire au début du jeu de ramener ce chat. T'es sûr que t'es bien à 40 heures de jeu ?

CubeAvenir>

************************SPOIL ON***********************

T'as trouvé comment la grande fée :D ?

Bon moi plus que deux spectres à trouver mais je tourne en rond. 65 heures.

***********************SPOILL OFF***********************

CubeAvenir - 25-12-2006 at 20:51

Pour Kafei

********************SPOIL ON****************************
Y'en a plusieurs, j'suis arrivé au quatrième niveau il me semble, en tout cas j'ai affronté plusieurs chevaliers avec les grosses armures en même temps et je suis mort.
Donc il faut à chaque fois recommencer :-/
Il me reste 5 insectes doré.
Et j'ai 45 spectres.
***************************SPOIL OFF***********************

kafei2006 - 26-12-2006 at 15:53

Yahoo ! J'ai fini Puzzle Bobble 3 en mode NORMAL sur borne d'Arcade ! (J'avais envie d'y rejouer en souvenir d'une soirée sympa à l'IRL 2, comprendront ceux qui étaient présents) Enfin c'était en émulation sur mon PC (merci MAME ;) !) Mais si ça avait été en vrai, ça m'aurait coûté que 5 euros (5 credits), c'est pas mal pour un joueur moyen !

Pour Cube>

*********************SPOIL ON*********************

Je vois ce que tu veux dire avec les Darknuts (gars en armure). Ce sont ceux qui m'ennuient le plus. Perso je me mets à distance en posant des bombes sur leur trajectoire, ça entame déjà pas mal leurs défenses. Et puis j'y suis allé en ayant mille rubis, et j'utilisais l'armure d'or. C'est plus simple (à mon goût) comme ça.

**********************SPOIL OFF*******************

[Edite le 26-12-2006 par kafei2006]

GTFAN - 26-12-2006 at 17:55

Faut vous créer un topic spécial "j'en suis ou à Zelda"

Pour ma part, j'ai 3 nouveaux jeux
-Tomb Raider Legend
-Dirge of Cerberus
-Hitman 4

kafei2006 - 28-12-2006 at 10:15

Raah on s'est fait une partie de golf dantesque à Wiisports hier soir, à 4. Moi, mon père (depuis le temps qu'il avait pas jouer à autre chose que le Solitaire et le pinball 3D de Windows :P), mon petit frère et un pote.

Passage par la création de Miis pour chacun. Et ben ça a beau pas être ressemblant, finalement c'est pas plus mal parcequ'avec le côté caricatural des Miis, on rigole bien :lol. Et c'est bien ça l'essentiel sur une console aussi conviviale que la Wii. On s'est enchaîné les parcours débutant, intermédiaire, et expert lles uns derrière les autres avant de faire carrément les 9 trous du jeu à la suite. On commencé à 20h et fini la partie à 1h du mat'. On avait plus joué aux JVs comme ça avec mon père depuis Top Gear 2 sur super NES et Boulder Dash 2 sur Commodore 64.


Pour Cube>

*********************SPOIL ON*********************

Plus qu'un seul spectre à trouver ! Et évidemment il sera comme toujours dans ces cas là, le plus chiant à trouver. Et aussi je rame pour avancer au korokoro. C'est pas évident du tout.

**********************SPOIL OFF*******************

samusA - 28-12-2006 at 13:54

bon allez j'es suis à 36h de jeu et
SPOIL*******************************************************
je suis en train de manger de la sous-quête pour monter aux cieux
END SPOIL***************************************************

bon bah ça valait vraiment le coup de l'attendre il est juste mythique:top
allez je vais essayer de vite le killer pour pouvoir en parler avec vous sans craindre les spoils^^
notamment la seule question qui peut faire débat à mon avis : mieux qu'OOT ou pas ? (et venez pas me parler de TWW:P)


HYRUUUUUULE POWAAAAAAAAA !

CubeAvenir - 28-12-2006 at 18:31

Hyrule powaaaaaa^^

J'suis au même endroit que toi SamusA, et je comble les sous quêtes en tout cas j'essaye lol

Adr - 29-12-2006 at 14:28

les derniers jeu que j'ai eu :

-zelda TP
-red steel
-call of duty 3
-breath of fire (gba)

et dans peu de tps rayman je pense me le prendre assez rapidement des que des wiimote seront en vente XD

j'ai fini red steel en 8h de jeu au compteur mais sa ne contabilise pas le nbre de fois ou je me suis fait dechirer donc je dirais 15h de jeu c'est pas trop mal. c le jeu que j'ai le plus accroché de la line up wii mais bon avec du recul il ya enormement de defaut de conception... dommage. Les truc que je retiendrai sont la scene du pachinko,les musique/bruitage, le doublage pas si mal que sa (me font marrer les site specialisé ki decende le doublage XD) et les ptits detail de destruction de niveau comme les colonnes a la matrix ou les aquarium ^^. Bref un jeu francais sa se denigre pas bordel.

Zelda mmhhh que dire de plus a par que je suis qu'au premier donjon et il va me semblé enorme comme toujours. On voit un hit a c detail: carresser les chevres, porter le chien, le chat qui att son poisson (en bref les animaux sont mieux fait que les humains XD)

call of duty enorme au point de vue du scenario on commence a y prendre gout.Par contre la wii n'est pas indispensable juste un plus pr la jouabilité et graphiquement moins bien que la 360 c sur.

wii sport, premier jeu que j'ai testé et j'ai bien rigolé a voir les mii's. chaque mii que l'on crée aparait dans wii sport c assez marant (oui oui j'ai passé du tps sur la creation de mii et alors? )

j'ai d'autre aquisition de jeu en cour: ff7, ff8, silent hill, parasite eve, valkyrie profile etc psone powwa (tout terminé depuis longtps mais me les faut dans ma collec)

EDIT: mince j'ai acheté aussi magna carta, project zero, dirge of cerberus (vf) et wild arms 4 mais la wii a obstrué tout le reste :)



[Edite le 29-12-2006 par Adr]

kafei2006 - 29-12-2006 at 14:58

Quote:
Message original : Adr
j'ai d'autre aquisition de jeu en cour: ff7...


Moi aussi :D. Enfin je dois encore le commander, mais c'est prévu, quoi. Accompagné de Parodius 3 et Illusion of Time, Sonic Mega Collection sur GameCube, et enfin Perfect dark sur N64. Que de bonnes choses :D.

Adr - 29-12-2006 at 15:03

oui il faut que je rajoute acheter une snes sur la liste :lol:lol et ensuite a moi les rpg de folie :love:love

Atoi - 29-12-2006 at 17:14

Magna Carta, tu l'avais pas déjà?

En tout cas Dirge Of Cerberus est bien répétitif, et le design de Nomura commence à me bander sévère.

kafei2006 - 29-12-2006 at 18:07

Quote:
Message original : Atoi
En tout cas Dirge Of Cerberus est bien répétitif, et le design de Nomura commence à me bander sévère.


Je viens de voir les derniers screens de crisis core. Et j'étais justement en train de me dire que ses persos avaient de plus en plus des gueules de tap***** :P.

Adr - 29-12-2006 at 20:04

oui oui je l'avai deja mais en US graver... je rectifie donc le tir en l'achetant en pal 10 euros ( project zero pareil et dirge a peine 20 euro si je me souviens)

[Edite le 29-12-2006 par Adr]

Atoi - 30-12-2006 at 10:34

Quote:
Message original : kafei2006
Quote:
Message original : Atoi
En tout cas Dirge Of Cerberus est bien répétitif, et le design de Nomura commence à me bander sévère.


Je viens de voir les derniers screens de crisis core. Et j'étais justement en train de me dire que ses persos avaient de plus en plus des gueules de tap***** :P.


Clair ce strop ça XD déjà dans FFX les habits à la Coco Channel c'était no comment mais là...En plus c'est lui qui a lancé la mode des blousons noirs avec capuches en laines, vous savez, ce que les djeunz portent, bah c'est Squall de FF8 qui a lancé tout ça :yes

fabman - 30-12-2006 at 11:09

Pour moi c'est surtout Zelda sur WII dont je savoure chaque insant. Sinon beaucoup de wiisports et de wiiplay surtout en multi. Après j'ai laché la DS depuis la wii mais c'était Yoshi Island et Age of Empire que je reprendrais quand j'aurais finis zelda :love

kafei2006 - 30-12-2006 at 11:36

Atoi> Et pourtant, ne l'oublions pas, aucun FF ne peut être bon si c'est pas Nomura qui s'en occupe hein :yes.

(Comme il me parait loin le temps d'Amano).

Atoi - 30-12-2006 at 12:05

:lol Les fanboiz de Nomura, toujours présents^^

Ca me rappelle les critiques de KH, où on disait Sora trop près de Squall, et Kairi trop près de Linoa :yes

Efreet - 30-12-2006 at 14:30

Quote:
Message original : kafei2006
Atoi> Et pourtant, ne l'oublions pas, aucun FF ne peut être bon si c'est pas Nomura qui s'en occupe hein :yes.

(Comme il me parait loin le temps d'Amano).


pourtant Aman,o continue toujours de produire des artworks non ? :perdu
(les logos FF xc'est toujours lui si je ne m'abuse) enfin bref c'est vrai que son style manque... le style nomura est trop "manga" j'ai envie de dire, ça colle pas forcément avec le jeu....

samusA - 31-12-2006 at 12:14

Quote:
Message original : CubeAvenir
Hyrule powaaaaaa^^

J'suis au même endroit que toi SamusA, et je comble les sous quêtes en tout cas j'essaye lol


ouais j'avais lu quelque part que le jeu était un peu en dessous d'un zelda classique au niveau des sous-quêtes o_0

au contraire il est blindé y a des mini level cachés partout dans le jeu sans compter les spectres, les insectes et tout les mini jeux... mais bon en ce moment c dur de jouer entre la famille et les potes c deux aperos par jour^^

fin bref heureusement que les vacances durent deux semaines:)

CubeAvenir - 31-12-2006 at 17:53

J'ai laché Zelda, et là je me fais plein de partie online avec MK, maintenant que j'ai le wifi je deviens zinzin lol

Hier j'ai joué à FFXII :love

Sinon c'est toujours Amano qui s'occupe des jaquettes des FF mais il s'est retiré au niveau du chara

Moi j'aime bien le chara des FFCC

Parcontre Nomura êst à la fois lourd à force mais quand je vois la gueule de la meuf dans FFXIII je crie de joie^^ et sinon j'adore la coupe de cheveux qu'il leur donnent, la coupe du mec dans Versus est stylé :D

kafei2006 - 1-1-2007 at 11:23

Amano avait une plus grande variété dans ses designs. Disons qu'il faisait pas que des beaux gosses et des filles sexy quoi :P.

Tandis que maintenant que c'est Nomura qui fait le chara design (Amano ne faisant plus que certains artworks), c'est manga et compagnie. Comme dans pratiquement tous les RPGs d'aujourd'hui quoi. Et c'est bien dommage.

Non pas que je n'aime pas ce genre de design, mais c'est juste qu'à force ça devient honteusement redondant.

Seto - 1-1-2007 at 19:27

Bienbienbienbienbien... J'ai profité de mes vacances pour m'essayer a de nouveaux jeux... Je me suis régalé :D

-Mon frère a eu Zelda TP (sur GC,hein parce que "a pas la Wii", nous) et c'est MA-GNI-FI-QUEUH! Enorme, poétique, itou itou... Et j'adore la voix de Midna (je préfère l'appellation américaine, pas vous?) :D

-Need for Speed Carbon: Ca va, sympa, et ça a intérêt a être sympa, de toutes facons, parce que les 40 blocs de Memory Card, je les ai encore dans le Atoi.

-Et comment ne pas parler de Time Splitters Future Perfect? J'ai adoré :D En plus, j'ai eu du pot pour le trouver (15 euros et après Noël :) ). Franchement, une dizaine d'heures de jeu jouées pour l'instant... Raaah...Du bonheur...
Bien qu'il y ait un point sur lequel j'aimerai revenir: a propos de l'ajout du sang. Je sais pas pour vous, mais j'aimais bien TS2 parce que pour un FPS, y'avait pas des gerbes de sang et des trucs divers et variés (coeur, foie, hamburger, Yos6, et j'en passe et des bananes), alors que la, le sang coule a flots, et encore plus si vous faites imploser un gars. Bien que les sadiques puissent trouver un truc bien glauque a ce cas-la... :D



Bref,j'me suis pas fait chier :)

Atoi - 1-1-2007 at 22:10

Comment ça dans le Atoi? :mad

Sinon EA adore faire des jeux bouffeurs de carte mémoire, FIFA 2005 sur PS2 prend les 8 mo d'une MC à lui tout seul...

Après le sang dans TS3 ne m'a pas déplu, ça coule pas tant à flot que ça (ou alors j'ai de très mauvais souvenirs) ; et yavait pas que ça qui faisait le charme de TS2 (je parle pas du 1, qui date de l'an zero), le reste a brillament était repris dans le 3...Zont juste oublié la fonction saut (au passage ya un topic TS3 dans le forum Consoles Big N). Dommage que leur prochain jeu soit un FPS sérieux, j'aurai aimé une sorte de TS4...

Seto - 1-1-2007 at 22:56

C'est vrai que la fonction saut est absente dans TS3, mais je sais plus si elle est présente dans TS2...

Pour le sang, ca coule a flots dès que tu te fais toucher ( même si ça disparait au bout de 5 secondes chrono). Dans tous les cas, je m'amuse parfois a prendre la tête, le coeur ou d'autres trucs inutiles des zombies pour les balancer sur les autres :triso

Et puis, pour le niveau Manoir de la Folie, le sang coule a torrent, c'est indéniable :)

GTFAN - 2-1-2007 at 09:27

TS3 est très bien comme FPS mais j'y ai moins joué que le 2.

Hitman 4 est meilleur que le 3 : quelques nouveautés (comme étrangler dans l'ascenseur), une IA meilleure mais même moteur graphique. on peut aussi améliorer les silverballers, la M4, le spas 12, la mp5 et le W2000.(mon silverballer déchire avec silencieux et visée laser).

TR Legend est très bien : la jouabilité a été revue, des nouveaux mouvements (le srpint a disparu) mais toujours des bugs (dont un face à un boss qui veut "refait le niveau").

FF VII : DoC reprend u peu le principe de DMC, on peut améliorer ses armes mais et très linénaire.

Atoi - 2-1-2007 at 11:21

Aaah le Manoir de la Folie, j'ai la musique de fou sur un CD ! C'est tiré du film Shinning (ya aussi un Horror Show des Simpsons qui s'en inspire drôlement, ainsi qu'un niveau de Duke Nukem 3D sur Play1), et j'adore ce genre de trucs^^ D'ailleurs les dévellopeurs doivent en être fan puisque dans le 1 ya aussi un Manoir de la Folie, en plus archaïque bien sur (le 1 aura pu être un jeu à la Time Crisis...) ; perso dans le 3 en multi je m'y perd facilement, va savoir pourquoi.

En nouveauté notable, ya aussi le doublage en Français, c'est sympa, les jeux de nos jours sont de moins en moins doublés j'ai l'impression...

kafei2006 - 2-1-2007 at 11:37

En ce moment je délaisse un peu la Wii pour jouer à toute une kyrielle de jeu d'arcade avec MAME sur mon PC, ainsi qu'à Akumajo Dracula X : Chi no Rondo (150 € à l'Argus :D, un bijou !), le Castlevania éponyme de la PC-Engine Super CD-ROM².

Je sui devenu accro à Puzzle Bobble 3, au secours !

GTFAN - 2-1-2007 at 14:56

Pourquoi s'est élevé au carré?

kafei2006 - 2-1-2007 at 15:07

Bah c'est comme ça que ça s'écrit c'est tout. Quelques images du Graal :






GTFAN - 2-1-2007 at 15:08

Je les ai déjà vu

kafei2006 - 2-1-2007 at 15:12

t'espionnes les convers' MSN de ton frère maintenant ?

GTFAN - 2-1-2007 at 15:15

non, il les avait stockées sur le disque dur.

kafei2006 - 2-1-2007 at 15:23

"Mes fichiers reçus"

Konrad_Lorenz - 2-1-2007 at 17:31

J'ai fini TP.

*se hisse au sommet d'une montagne et écoute le vent souffler*

génial.y'a des moments qui sont un peu rop copiés sur oot mais c'est quand même du très très grand zelda.

le tout dernier combat, c'est exactement ce que j'espérais du tout dernier combat^^et la transition entre la deuxième et la troisième phase de combat du boss de fin...

les objets se renouvellent gentiment.celui du cinquième donjon est tellement bien que je comprend pas pourquoi il a pas été ajouté avant :D (limite trop puissant^^)

les combats à l'épée sont innovants et bien plus riches, alors que ceux de tww restaient quasiment sur les bases d'oot.

les donjons sont géniaux ! à part le sixième, qui d'ailleurs n'a rien à voir avec son titre, le bon clin d'oeil aux nostalgiques...(dommage pourtant un donjon là-dessus ç'aurait été bien).le septième me rappele miyasaki.

l'absence de magie est pas du tout gênante, contrairement à celle de l'instrument.

à part le tout dernier combat, les boss se torchent en 60 secondes :/ dommage.

y'a un humour bien marqué et propre au jeu.spa mal du tout.

la capitale hylienne est pas mal, aussi.très peuplée.

Ganondorf est vraiment ultra ultra charismatique :love

Jolie-Joad - 2-1-2007 at 22:26

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
les combats à l'épée sont innovants et bien plus riches, alors que ceux de tww restaient quasiment sur les bases d'oot.


Faux. Je n'ai pas joué à TP donc je ne commente pas ce que tu dis sur ce jeu, mais pour ce que tu dis sur TWW, j'affirme que c'est archi-faux. Je ne sais pas ce qu'il en est de TP, je ne doute pas qu'ils ont encore plus innové, mais ils avaient déjà fait des efforts dans TWW. Non seulement ils l'ont dit mais en plus ça se ressentait. Et en plus, c'est une des raisons pour lesquelles j'adore TWW alors je ne dis pas ça juste pour dire un truc... Grâce aux graphismes en cell-shading Link peut se permettre beaucoup plus de trucs que dans OOT, il est trois mille fois moins raide, il fait des mouvements de ouf dans les combats. Sans compter que les méchants ont une intelligence artificielle et qu'il y a du "friendly fire" entre eux (si un mec tape son pote alors qu'il voulait te frapper, le pote aura mal). Après je m'emporte un peu alors que je ne sais pas exactement ce que tu veux dire par des "combats à l'épée bien plus riches" lol mais ce que je peux affirmer, c'est que TWW a voulu faire plus qu'OOT et MM niveau combat et que ça se ressent, donc tu comprendras que je ne peux pas hocher gravement de la tête en signe d'approbation pendant que tu écris cette phrase :lol.

darkoopa - 3-1-2007 at 09:42

Je suis d'accord avec Jolie-Joad les combats a l'épée sont plus dévelloper et on peut faire plus de truc que dans OOT.
J'ai adorer également ce jeu , je le préfère a OOT. ^^

Efreet - 3-1-2007 at 12:45

ouais mais non, TWW rien bien en dessous de TP question combat, pour la simple et bonne raison que dans TP il ont incorporé un systeme de botte très semblable (non identique lol) à celui de minish cap.

et je dirais juste que de voir Link plonger sur un adversairep our 'lachever c'est classe :triso:unoeil:unoeil:unoeil

kafei2006 - 3-1-2007 at 13:30

Mmmmmh. Je suis un peu d'accord avec JJ, mais avec une certaine nuance. TWW reprennait en masse OoT et MM, mais c'est vrai qu'il intégrait des nouveautés visant à l'en éloigner. Notamment le système d'attaque éclair.

Et également il faut pas oublier les ennemis avec leur semblant d'IA, complètement inexistant aupravant.

Mais en même temps je suis d'accord avec Konrad. JJ, faut avoir joué à TP pour se rendre compte à quel point ils auraient pu faire mieux dans TWW question innovations dans le système de combat (faudrait pas oublié qu'à la base, TWW et TP sont tous les deux des jeux tournant sur la même console).

Le système de bottes, comme en a parlé Efreet, s'inspirant de celui de Minish Cap, est super bien fait. Et j'ai pas encore joué à la version GameCube, mais l'apport de la Wiimote à mon avis, accentue encore plus cette sensation de liberté de mouvement qu'à Link dans ses attaques, dans Twilight Princess.

J'ai peut-être apprécié TWW plus que lamajorité des NMiens, mais faut dire ce qui est, TWW innove dans une certaine mesure (et ça faudrait pas l'oublier), mais TP l'enterre carrément.

Voilà ^^.

Fangorn - 3-1-2007 at 17:48

y'a deux trucs dans tww.la botte rapide avec A, et l'attaque tornade améliorée.c'est quand même pas grand chose si on considère que les coups de base sont restés strictement identiques.le fait qu les ennemis puissent s'entretuer est bien, mais secondaire; et leur armes sont moins bonnes.

si tu veux, dans tp, les bottes rapides de tww roulades et coup, saut et coup sont dissociées et effectuées manuellement : 2 sauts de côté et un coup d'épée pour la première, une charge bouclier (qui peut aussi être une attaque autonome pour les petits ennemis, ou pour virer les normaux dans un précipice; je trouve bien que cette attaque qui a eu une utilité réélle dans la vraie vie soit incorporée, d'ailleurs) avec le nunchuk, bouton A et coup d'épée avec la wiimote pour la deuxième.

on a un coup rapide inédit, bien plus puissant et rapide mais risqué, en laissant l'épée dans le fourreau et le lock de côté, en s'approchant de l'ennemi et en appuyant sur A.

l'attaque tornade n'est plus un joujou qu'on prépare loin des ennemis : on l'effectue en plein combat avec le nunchuk.même s'il faut attendre quelques secondes avant de pouvoir la répéter.la dernière botte permet d'avoir la même onde de choc que dans les autres zeldas lorsque l'on a tous ses coeurs.

ce rôle est laissé à un saut en avant avec coup d'épée (stick haut + A, déjà repris dans les coups de base) amélioré.on attend que la lame charge, onrelâche A pour sauter, et il y a une petite onde de choc.

on achève un ennemi à terre en le verrouillant et en faisant stick haut + A.


c'est pas encore l'idéal : les 7 bottes à apprendre sont facultatives et tu peux te débrouiller sans, ce qui diminue leur intérêt.mais c'est quand même autre chose :P

[Edite le 3-1-2007 par Fangorn]

Efreet - 3-1-2007 at 18:08

et surtout c'est plus classe les combat sont bien plus prenant avec....
et quand tu range l'epee dans ton fourreau apres avoir achevé l'ennemi Link le fait avec trop de classe c'est trop genial, je range mon épée apres chaque ennemi torché mdr xD

Fangorn - 3-1-2007 at 18:10

le dernier combat contre le grand méchant, c'est génial :D

legendaryboy - 3-1-2007 at 18:12

Ouais mais toutes ces différences entre OoT et TWW niveau combat, c'est quasi que graphique. Après niveau jouabiilité, je pense comme Fang que c'est presque pareil lol.

CubeAvenir - 3-1-2007 at 23:51

Le truc que j'adore c'est quand je (vous aurez compris je parle de Link lol) plonge avec l'épée pour niquer l'énnemi mais que ce dernier se lève au dernier moment, donc mon épée s'enfonce dans le sol et là Link a du mal à retirer l'épée, c'est trop bien :triso

Efreet - 4-1-2007 at 00:01

t'aime bien te retoruver dans des positions inconfortable on dirait hein petit galopin va ! :roll

Fangorn - 4-1-2007 at 00:06

c'est un détail sympa, ouais.

sinon j'ai trouvé dommage qu'il n'y ait pas d'Ent dans le jeu (cf mon pseudo hein :lol ) comme on l'avait vu sur une vidéo.enfin bref.

es combats à cheval sont bien ausssi, mais trop rares.et puis on devrait avoir une lance pour attaquer les ennemis (avec un curseur pour viser) :D c'est vraiment dommage qu'on n'ait pas cet objet.

[Edite le 3-1-2007 par Fangorn]

 Pages:  1  ..  9    11    13  ..  37