Nintendo Maniacs - Forum

Images énormes

 Pages:  1  ..  9    11    13  ..  26

Fangorn - 8-1-2006 at 15:09

mdr j'y avais pas pensé :lol

comme quoi, pas besoin d'armes divines, fautjuste le guetter quand il va faire caca :lol

(ou alors, il a une petite trappe à l'arrière de l'armure)

CubeAvenir - 8-1-2006 at 15:48

Au moins cette image personne ne l'a mise fangorn^^

Flo, c'est dans le 15ème, métro ligne 8 terminus Ballard^^

Efreet : au faite t arrivé ou dans le jeu?

Efreet - 8-1-2006 at 16:42

alors j'ai refait un break, je suis au chapitre avec Geoffrey (ou il faut arriver a son chateau) mais le probleme c'est que n'est qu'au niveau 11..... et tu vois je me suis pris une tole phénomale contre le mec cité plus haut.... (ether sas effet et lui mas mis k.o) alors c'est pas la mission qui me pose probleme (j'ai aucun probl pour retaler tout le monde) mais je me pose des questions, est ce que mon ike est assez fort pour battre ce gros con en armure ? (pasque j'ai lu que c'etait dans un ou deux chapitre apres celui la)

Fangorn - 8-1-2006 at 16:51

chaispas, mais tu gagnes un truc si tu l'étaales.Au passage, parle à tauroneos avec ike, il rejoindra ton équipe.

CubeAvenir - 8-1-2006 at 16:56

J'ai pas affronté le chevalier noir, tu peux pas le battre pour l'instant tu sera prk à la fin de ce chapitre.
Fangorn, Taureono est bien avant cette mission;)

Sinon moi je suis arrivé au chapitre 27, ce qui m'énerve c'est que je commence super bien, je démonte tout le monde, mais bon un moment d'inatention et je perd Boyd, Lucia, ...

Fangorn - 8-1-2006 at 17:05

ah, c'est vrai, je me disais aussi que je voyais personne à qui parler sur cette mission.

Efreet - 8-1-2006 at 17:05

eh oui mon ptit Cube fire emblem ne laisse aucun egarements possible.
(j'ai deja resetté je sais pas combien de fois... :snif)

aaahhhh je vais essayer sans parler au chevalier noir alors. :eyes

CubeAvenir - 8-1-2006 at 17:07

t'est pas le seul efreet, moi aussi j'ai usé mon bouton reset, alors que je l'utilisais jamais dans les autres jeux^^

kafei2006 - 9-1-2006 at 08:39

Bah fait Start + X + B alors mon ptit Cube ça va plus vite, la console ne doit pas relancer le disque.
Mince faut que j'essaie de pas lire vos posts sinon je vais lire ce qui m'attend dans fire Emblem :P

Sinon une image pour suivre le topic. Une image perso de ma fixation du moment.



[Edite le 9-1-2006 par kafei2006]

Luitoine - 9-1-2006 at 18:45

Evangelion, j'ai jamais accroché, alors que c'est considéré comme une des meilleures série du studio Gainax et que moi j'ai aimé pas mal de leurs autres séries :lol

Yos 6 - 9-1-2006 at 19:20

C'est marrant, c'est devenu la mode de mettre des femmes à moitié à poil sur ce topic lol ?

Luitoine - 9-1-2006 at 19:31

Tu peux parler, sur ton avatar, ton Yoshi n'a qu'une paire de chaussures, pour moi, c'est du naturisme ça :lol

Seto - 9-1-2006 at 19:35

*regarde son Sonic...*

Pourvu qu'il s'en apercoive pas,pourvu qu'il s'en apercoive pas,pourvu qu'il...

Efreet - 9-1-2006 at 19:40

quoi mettre des photos de jeune fille sur ce topic, mais.... de quoi parles tu Yos ? :eyes

darkoopa - 9-1-2006 at 19:42

ah c'etais une fille ! :eyes

Adr - 9-1-2006 at 19:44

kafei>pas trop mal l'image mais j'ai mieu si sa t'interesse ^^ (sayer on va me traiter de pervers)

*adr regarde son avatar* ba oui il est a poiler mais on voit pas son zizi c'est politiquement corecte...comment sa le pistolet sur la tempe? c'est sa futur attaque t'oqp

Fangorn - 9-1-2006 at 19:51

mon avatar est habillé.Avouez que ça vous frustre.

darkoopa - 9-1-2006 at 19:53

mince alors , fangorn t'es un salaud ! :lol
il est tellement mignon :love

Luitoine - 9-1-2006 at 19:55

Le mien aussi est habillé :P

darkoopa - 9-1-2006 at 19:59

et le mien? de toute façon personne veut voir skull kid a poil :D

Efreet - 9-1-2006 at 20:07

moi mario est chaste comme une armoire avec sa combi en metal..... :lol

darkoopa - 9-1-2006 at 20:09

que veut dire chaste???

Fangorn - 9-1-2006 at 20:16


Efreet - 9-1-2006 at 20:18

chaste = vierge
les curé et les bonnes soeur font voeu de chasteté (qui ne doit pas etre respecté a mon humble avis..... reprimé un instinct animal et primitif tel que celui la....:lol)

darkoopa - 9-1-2006 at 20:19

ah...j'ai mit du temps a comprendre ou étais la tête au debut je croyait qu'il étais deux :lol trop grand :p

Fangorn - 9-1-2006 at 20:19

ils le font discrètement et tout le monde est assez poli pour faire bonne figure.Sauf les enfants, qui ne savent pas se tenir.

Luitoine - 10-1-2006 at 17:50

Fang >> Images énormes, ça veut pas forcément dire de mauvaise qualité :P
Ton image gagnerait à être réduite pour qu'elle soit plus jolie :lol

Fangorn - 10-1-2006 at 18:51


dodo_kong - 10-1-2006 at 19:54

Il tient quoi dans sa main droite exactement?? O_o
L'image a beau être plus petite, oin voit pas grand chose :unoeil

Efreet - 10-1-2006 at 20:15

un pistollet mitrailleur, me demande pas quelle type, j'en sais quedalle :)

Fangorn - 10-1-2006 at 20:49

un flingue plastok à 10 € à mon avis, c'est une méga-production :lol

Efreet - 10-1-2006 at 20:53

ah c'est ca le fauxx montage des jambes ? :lol
oasque ya un paradoxe la....

Fangorn - 11-1-2006 at 21:08

Kutaragi.Ken Kutaragi.Services secrets.



:lol

CubeAvenir - 11-1-2006 at 22:08

il serait chiche se blaireau:lol

Luitoine - 11-1-2006 at 22:19

C'est Miyamoto ou je rêve ? :lol

kafei2006 - 12-1-2006 at 08:32

Quote:
Message original : Adr
kafei>pas trop mal l'image mais j'ai mieu si sa t'interesse ^^ (sayer on va me traiter de pervers)

*adr regarde son avatar* ba oui il est a poiler mais on voit pas son zizi c'est politiquement corecte...comment sa le pistolet sur la tempe? c'est sa futur attaque t'oqp


Ouais je sais les images perverses tirée d'Evangelion y en a à la pelle je connais merci.

Luitoine> Bah déjà pour aimer Evangelion faut déjà aimer les mangas avec des Mechas et j'ai remarqué depuis un moment que c'est pas forcément le cas de tout le monde. Sinon au registre des reproches je dirais quand même que le graphisme de la BD est un peu trop chargé par moment ce qui nuit à la visibilité des combats de méchas. Mais sinon, j'aime bien Evangelion, Rei est trop sexy et Asuka aussi est trop...



[Edite le 12-1-2006 par kafei2006]

Luitoine - 12-1-2006 at 18:54

Je suis bien d'accord avec toi, j'ai lu le premier tome (seulement le premier tome), j'ai trouvé les combats incompréhensibles, mais vraiment, j'ai dû tourner le bouquin dans tous les sens, je ne voyais même pas qui était en train de gagner et qui était en train de perdre :lol

Mais bon, il parait que passé ce détail, la série est vraiment bien, et puis, c'est rare qu'un truc ait du succès si c'est vraiment vraiment nul aussi...

Yos 6 - 12-1-2006 at 20:38

Quote:
Message original : Luitoine
Tu peux parler, sur ton avatar, ton Yoshi n'a qu'une paire de chaussures, pour moi, c'est du naturisme ça :lol


XD :lol:lol
Nan je peux plus Luitoine stop avec tes conneries :lol

Fangorn - 12-1-2006 at 23:15


Louping - 13-1-2006 at 00:08




A quand en france?


Piké au pika?


Ils ont osé si si :lol


Pour les amateurs de timbres ;)


Ce perso me dit quelque chose pas vous? :eyes


La beauté est ce uniquement une question de symétrie et de proportion?


juste une question de looping?



Dans un monde parallèle au notre peut être?


iRIVER voudrait-il aussi sa part du gâteau du marché des portable?!


Personnel...


Il y a ceux qui l'ont et ceux qui ne l'ont pas ;) (rien avoir avec une pub de crotte de téléphone :lol)


Un petit air de déja vue non?
Quel jeu selon vous?


C'était évident n'est ce pas ;)
Par contre pour le jeu j'attends toujours! :lol
Alors?


Celle de Tokyo ou celle de Paris Mmmm MMmm ?


Juste pour le plaisir des yeux


Toujours question de proportions...


Mario Kart Revolution? :perdu


je veux le même sur ma voiture :snif


Encore et encore une question de propor...TIONS!


J'ai du encore trop boire :triso


Oui trop boire :lol


Ergonomique pour un samouraï peut être et encore :lol


RambOOOOOOoo Vs MariOOOOOO


A quand sur DS? :D (Pour ceux qui connaissent le jeu en question)



A vous de choisir!


Le monde des stars :eyes


La fille de la princesse Zelda serait-elle tombait récemment dans l’alcoolisme? C'est la question que soulève certains
magazines people :perdu


On fait moins le malin maintenant :ahnon:lol





Mario Mania quand tu nous tient :lol













[Edite le 13-1-2006 par Louping]

Luitoine - 13-1-2006 at 18:17

Et bah, on peut dire que t'as vidé ton disque dur là :lol
En tout cas, y en a des biens sympatoches :P

Louping - 13-1-2006 at 19:04

Luitoine&NM>

Contrairement à ce que l'on pourrait penser ces images viennent "tout droit du net" enfin je suis parti à la chasse depuis le 12/01/06 en somme ^^.
J'espère que ça vous fait plaisir :eyes...mais j'en ai des doutes puisque depuis cette date (faut dire que je n'ai pas arrêté d'éditer :lol) t'es le seul a avoir posté :s enfin bon je vais pas de faire caca mU pour autant :lol
PS: Certaines de mes questions étaient de vrais questions aussi ;)

Autrement Merci Luitoine :yes

[Edite le 13-1-2006 par Louping]

Fangorn - 13-1-2006 at 19:14

le montage avec la photo de l'irl me trouble : on dirait le menu de doom et le billet de duke nukem :P

et mon aime d'okami, tout le monde s'en branle la bite contre un mur de brique rouge apparemment :snif

CubeAvenir - 13-1-2006 at 19:16

Celle de Tokyo et non de Paris c'est flagrant^^
abusé MP 2 sur le camion, je met un 20/20^^

Fangorn c du plagiat, je l'avai déjà mise cette image d'Okami:P

Seto - 13-1-2006 at 19:17

'Spèce de Legend,va! :lol

Louping>>Images bien sympatiques.:D

Fangorn - 13-1-2006 at 19:28


CubeAvenir - 13-1-2006 at 19:30

celle ci je ne l'ai pas mise, j'en avai mis 2, celle que t'avais mis et une autre

Fangorn - 13-1-2006 at 19:34

comment je pouvais deviner que quelqu'un d'autre que moi s'intééressait au jeu, hein :lol

et celle-là tu l'as mise ?


Louping - 13-1-2006 at 19:45

Fan&NM>
Tu as vue juste pour le montage ^^. Pour l’interprétation il peut en avoir plusieurs. Faite vous la votre ;)
C’est bien des estampes tes images? J’aime particulièrement la deuxième avec le dragon qui impressionne et le loup dont émane une grande détermination
En ce qui concerne la dernière tu vas peut être trouver ça artificiel mais elle me fait penser à Princesse Mononoké

Cube>
Gagné ;) c'est bien la tour de Tokyo et non notre bonne vieille tour Effel/ En effet j'ai souvenir de l'une des deux images de Fan. Il n'a pas fait exprès j'en suis sur ;)

Seto&Nm>
Merci ;)
T'as pas reconnu le perso avec les lunettes? (image n°8)

[Edite le 13-1-2006 par Louping]

Fangorn - 13-1-2006 at 20:08

l'interprétatioon ? t'es un macho pervers et tu fantasmes comme les autres sur les NMien tous nus, c'est ça ?

C'est un artwork d'Okami.Mais le jeu a ce style d'estampe.J'aime beaucoup, ça change des looks da et bd, et l'imprécision du dessin fait sa force, c'est encore plus onirique.Prévu pour cet été chez nous sur PS2

une vidéo qui marche contrairement à l'autre :/
une vidéo qui marche contrairement à l'autre, mais quel monde de merde, quel monde de merde, sainte marie mère de dieu mais c'est pas possible tout ça, en plus aucun de ces enfoirés va réussir à récupérer la substantifique moëlle de mmon post, d'ailleurs ucun ne sait ce que peut bien vouloir dire substantifique moëlle, je crois qu'ils n'ont pas lu rabelais , faudrait les châtier, mais qui aime bien châtie biin, alors je vais rien leur faire :/


[Edite le 13-1-2006 par Fangorn]

Efreet - 13-1-2006 at 20:29

moi Loup j'aime l'image de la DS énorme y'a jump super stars dessus alors ça fait tout lol.

sinon l'image du prochain mario kart est très interresante, on pourrait lui ajouter le suffixe : "american tour" lol
a moins que ce ne soit juste wario modelisé avec les n ouvelles technologies....

Louping - 13-1-2006 at 20:41

Fan>
Non du tout mais alors vraiment pas sauf concernant :censure ;)
Je ne savais pas pour le jeu je suis vraiment à l’ouest :lol Dotant qui à l’air extra :
Original, une bande sonore envoûtante, des bruitages digne d’animés. Si le gameplay est à la hauteur ça promet d’être un titre à ne pas manquer

Efreet>
Je savais bien que ce jeu me disait quelque chose :D
Pour l'image de MK: Moi je pensai à DKong :lol

[Edite le 13-1-2006 par Louping]

GC - 13-1-2006 at 20:58

Loup>Ouah, merci pour toutes ces photos! J'aime bien l'image de Sonic (celui de Sonic 3 si je ne me trompe pas) dans Super Mario bros 3

Fang et Cube>superbes illustrations d'Okami! Le genre de jeux décalés que j'adore! Et un parti pris artistique qui est tout à leur honneur

Louping - 13-1-2006 at 21:05

GC>C'est l'un des rares montages qui n'est pas de moi :D
Comme souvent je l'ai trouvé par hasard

CubeAvenir - 13-1-2006 at 21:08

GC bah faudra acheter une PS2 lol
Louping je c bien que Fangorn n'a pas fait exprès de mettre les mêmes images que moi, je vais juste le cogner un peu lol

Olala regardez M6 y'a les 4400:roll:roll

CubeAvenir - 17-1-2006 at 17:20

Testuta Nomura bat tout le monde dans le domaine du chara design^^


[Edite le 17-1-2006 par CubeAvenir]

Efreet - 18-1-2006 at 14:55

c'est con que le site de naimoka soit en renovation, pasque je t'aurais prouver le contraire ! :P
mais je ne dis pas de mal de Nomura sama, il maitrise un max ! :cool

GC - 18-1-2006 at 15:13

Quote:
Message original : CubeAvenir
Testuta Nomura bat tout le monde dans le domaine du chara design^^


[Edite le 17-1-2006 par CubeAvenir]


Désolé Cube, mais avis perso: je trouve ça trop laid :-/

CubeAvenir - 18-1-2006 at 15:57

Sérieux?!
J'suis surpris lol je trouve le perso très bien fait, p-ê car c'est fait par ordi que ça te plait pas.
Je reviens dans 3 min avec un artwork totalement différent et d'un autre chara designer^^

GC - 18-1-2006 at 16:17

Le perso est bien fait, mais je trouve son look foireux, ce n'est pas de très bon goût. Maintenant c'est un style, et je peux comprendre qu'il puisse plaire

CubeAvenir - 18-1-2006 at 16:18

Bon voici l'artwork

Luitoine - 18-1-2006 at 20:16

Cube >> Je suis d'accord avec GC, les personnages de KH n'ont vraiment pas un chara-design je trouve (j'irai pas jusqu'à dire que c'est mauvais, mais j'accroche vraiment pas du tout à leur look, on dirait un mauvais mélange de FF de surfer d'Alerte à Malibu et de Jet-Li (ça s'écrit Li ou Lee ?) :lol)

dodo_kong - 18-1-2006 at 20:42

Je préfère bien mieux le character design que tu viens de mettre Cube ;)
D'où est ce que ça vient??

CubeAvenir - 18-1-2006 at 20:45

De Devil May Cry 4 sur PS3

Je trouve au contraire qu'il y a un beau mélange dans le design des persos de KH, après chacun à des gouts spécifiques^^

dodo_kong - 18-1-2006 at 20:49

Aaaaah Ben voilà je me disais bien que sa tête me disait quelque chose XD
Je le trouve un peu changé par rapport à d'hab :-/ ou alors c'est l'effet design

Efreet - 18-1-2006 at 20:50

le probleme c'est qu'il y a un gros déséquilibre avec les godasses pointure 72 chez sora. :eyes
sinon question fringue j'ai vu pire ^^

CubeAvenir - 18-1-2006 at 22:54

dodo c voulu, il est plus vieux et il aura même une barbe normalement, on se retrouvera au final avec le Père Noel lol

Adr - 18-1-2006 at 23:51

luitoine> c'est jet lee

dodo> mddr pas reconnaitre Dante c'est comme ne pas reconnaitre mario ou link pour les fan de cette serie ^^

comment sa le chara de KH est nul O_o si vous faites mieu veut voir sa XD vous imaginez pas le temps passer a creer juste ce costume pour sora maté les details et imaginez la difficullté à faire mouvoir tous ces detail et la qualité graphique de cette serie pour une ps2 (qui frole le ridicule soit dit en passant) c'est comme réussir à mettre les cinematiques de ps2 sur GBA bref du grand art!!!

[Edite le 18-1-2006 par Adr]

Yotiste - 19-1-2006 at 11:25

Non sétrieux j'aime trop le style des perso de KH surtout celui de Rikku.Vivement la sorti du 2 :)

Lucyfier - 19-1-2006 at 17:07

A part ses baskets, le perso est pas mal... Du Cloud...

dodo_kong - 19-1-2006 at 18:40

Adr attends tu trouves pas qu'il a grave changé là dante!!! O_o
Moi je trouve que si

Néanmoins ça aurait été plus marrant qu'il nous mette une histoire quand dante était jeune ça aurait fait un design assez loufoque :lol

Efreet - 19-1-2006 at 18:42

devil may cry 3 ne se base pas sur la jeunesse de dante ? :-/

GC - 19-1-2006 at 19:04

Je n'ai joué à aucun des Devil May Cry, mais cette série a l'air bien classe

Adr - 20-1-2006 at 00:00

oui efreet c le passer de Dante sur le troisieme opus ^^ la ou on decouvre le pourquoi du comment des autres opus ce n'est pas le meilleur des trois mais il est pas mal

GC>si tu peux y jouer commence par le 1 ou 2 c'est bien bourrin hard rock a souhait et des cinematiques de malade (le trois est le summum des cinematiques) ptit exemple Dante fait une chute d'une tour (comme la video de KH) tout en butant tout ce qui se trouve a porter a coup de lame et de flingue et finir par empaler les enemi en brochette tout en tirant des balle dans le pomeau de l'épée pour faire accelerer la descente jouissif au possible !!
bon ce week end du DMC a la maison va falloir preparer les pop-corn

CubeAvenir - 20-1-2006 at 14:59

J'ai eu la chance de jouer plusieurs fois au 1 et un peu au 2, c'est vrai le jeu est hyper jouissif, très bourrin, du grand défouloir mais orchestré de très belle manière, le jeu à un style une personnalité rare.

Adr, j'adore la cinématique du 3, lorsque Dante combat son frère sous la pluie ou on voit en arrière plan la lune, je me souviens d'une musique magnifique^^

Efreet - 20-1-2006 at 15:08

j'ai du finir le 1. je sais plus en toàut cas j'etais arrivé tres loin dans le jeu pour sur. le 2 et le 3 je n'y jamais joué, on m'as dit que le 2 etait une deception et puis apres j'ai plus vraiment fais attention.

en tout cas c'est vrai que ça défouraille un grand coup.

Adr - 20-1-2006 at 15:36

bon ba moi je ne regrette pas d'avoir acheter une ps2 plus dvd loader le pied total!! faut dire avec des DVD vierge qui me coute 6 centime d'euro XD y'a juste l'attente du telec qui me les brises un peu, la en se moment sur ps2 je joue a castlvania,GGI,PoP3 et gun.On comprend mieu pkoi la GC est quasi morte snifff

CubeAvenir - 20-1-2006 at 16:01

6 centimes d'€?! Saligo j'en ai acheté la semaine dernière, j'en ai eu 5 pour 12€... mets en de côté, je te retrouverais à jussieux:lol

Adr - 20-1-2006 at 16:03

cube > MDR oui oui c'est cela (cf:pere noel ^^) ba si je t'en vend y'aura une marge pour moi faut pas rever!! du genre 50centime le dvd lol

CubeAvenir - 20-1-2006 at 16:28

Pas de problème, fo bien se faire du bénéfice, il faut être dûr en affaire^^

GC - 20-1-2006 at 19:47

Mais regardez-moi ces pirates qui font leur petit trafic! Vous pourriez au moins parler en language codé, les gars! :lol

CubeAvenir - 20-1-2006 at 19:56

T'inquiète pas pour moi, je balencerai direct Adr:saint

jiolo - 20-1-2006 at 20:58

Quel salopard, il se dérésponsabilise au poit de laisser se faire embarquer un pote :lol

Adr - 20-1-2006 at 22:01

des pirate ou sa? ou sa? y'a luffy?

c'est tout a fait legale les gens je les achete pas au noir mes DVD juste sur le net ce qui revient beaucoup moins cher donc je ne crains rien voila rassuré les enfant?

darkoopa - 20-1-2006 at 22:04

c'est vrai que 6 centime c'est élevée :yes , moins chere que 6 centime XD il y a le cd avec au moins?

CubeAvenir - 21-1-2006 at 13:16

Alors GC rassuré? lol
Moi salopard? Mais oui mais oui:eyes

Florio128 - 23-1-2006 at 16:49

Un troc au fin fond d'un topic fréquenté, que c'est discret :D

Adr - 23-1-2006 at 19:47

flo>avoue que tu es tenté sinon t'aurai pas poster....

et pour ceux que sa interesse no y'a pas de boitier mdr pour ce prix la c des dvd sans marque 4x et il tienne tres bien la route sa fait depui plus d'un an que je l'ai utilise et les premiers sont nickel ^^. Apres sa depend de la demande mais j'en est pas mal en rabe et certains sur ce site en on deja profité ;)

*adr prepare ces stock pour d'eventuel acheteur (pigeon XD)*

a force de se frotté les mains je ne pouré plus jouer au jeu video :snif

CubeAvenir - 24-1-2006 at 16:33

Moi pigeon? arrête en plus avec la grippe aviaire les gens vont m'éviter *va piquorer des miettes de pain sur le sol*

Efreet - 9-2-2006 at 23:27

je relance le topic avec cette image :



c'est extrait de D. Gray man un shonen du weekly shonen jump, et ça se base sur les exorcistes...
en fait je mets cette image (que j'ai rechappé moi meme j'ai supprimé les bulles de textes :p ) car le style differe de celui du manga general, ce style appaait sur qqes pasage dans le mangas.

et il me fait furieusement pense a quelque chose que je connais je sais pas y'a un ptit air de "etrange noel de mr Jack" ou un truc ambiance halloween je sais pas qu'en pensez vous ?

dodo_kong - 10-2-2006 at 12:52

Ouais je trouve aussi que ça fait très burtonien comme style Efreet ;) cette ambiance halloween sous une pleine lune avec des gens assez bizarres...

CubeAvenir - 10-2-2006 at 18:59

J'aime bien comment est fait le ciel, tout les dessins convergent vers le centre, j'aime beaucoup:yes

Luitoine - 10-2-2006 at 19:54

Moi j'aime bien le dessin, mais pas l'étrange Noël de Mr. Jack (et j'en suis fier :P)

jiolo - 10-2-2006 at 21:06

Une image Hyper Stylée :love :love

dodo_kong - 10-2-2006 at 21:19

Je sens que bizarrement ça va plaire à GC :eyes

Haaan j'avais encore jamais vu d'anti burtonnien :o Luitoine tu devrai être banni du forum :mad

Fangorn - 10-2-2006 at 21:19


CubeAvenir - 10-2-2006 at 21:57

MDR putain g pas pu m'empêcher de rigoler:lol
Zelda a du se goinfrer pdt l'absence de son link chéri, mais bon je me demande pourquoi elle est contente, son mec c pas une bombe non plus:lol

Jolie-Joad - 10-2-2006 at 22:08

Purée mais c'est horriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible :lol !! Je suis choquée, tous mes rêves s'écroulent là :o ! Fang, vire-moi tout de suite cette tof XD !

Lucyfier - 10-2-2006 at 22:41

Plutôt cochonne la Zelda... Rrrrrrrr! :intense

Luitoine - 10-2-2006 at 23:05

Bof, moi j'ai déjà vu un cosplay de Sailor Moon fait par un gros motard (vous savez, les mecs comme dans les caricatures, la barbe, le gros ventre, la chope de bière à la main, les cheveux gras, les gants noirs, c'était :intense :lol)

(bon, ça fait longtemps, et j'vais pas m'amuser à chercher la photo pour vous, mais ça m'a marqué :lol)

 Pages:  1  ..  9    11    13  ..  26