Nintendo Maniacs - Forum

Musique

 Pages:  1  ..  8    10    12  ..  22

CubeAvenir - 16-3-2006 at 23:54

Merci pour l'info mais j'attends tes commentaires pour me guider directement sur les perles (si elles éxistent). GC sera content.

Musique du moment :
Mya - Everything or Nothing (musique de Quitte ou Double)
Mad Zoo Holographic Mix - Sambassim (musique trop délirante^^)

Efreet - 17-3-2006 at 16:40

bon deja, l'album est tres homogene, et le niveau global est tres bon (enfin j'suis fan aussi :P) donc ya pas de piste a jeter, apres ya qd même, blue train, world apart, blackout (leur 3 single) c'est vraiment du gros j'en raffole (et c'est les perles de l'album)
ensuite y'a angou no waltz (la premiere) que j'aime beaucoup.
le reste est en dessous, mais comme je le dis le niveau global de l'album est tres bon, perso : c'est pas sur cet album qu'il y a leur meilleures creations (riraito et mirai no kakera, et encore une fois ce n'est que mon choix) mais paradoxallement c'est deja mon album favori du fait qu'aucune piste n'est moyenne, par exemple dans houkai amplifier ou kunkey five M ya qqes songs que j'ecoute pas trop.

CubeAvenir - 17-3-2006 at 17:28

OK bah ce soir tu pourra m'envoyer sur ma boite mail une des 3 perles?^^

Efreet - 17-3-2006 at 17:40

connecte tooooiiii, c'est tellement plus simple :D

CubeAvenir - 17-3-2006 at 17:42

J'ai la flemme XD, ah merde t'as interet que les ziks soient cool sinon t morte ma p'tite, bon je me connecte de suite

legendaryboy - 17-3-2006 at 19:12

Euh doucement avec les dialogues y'a les MP XD...
Surtout quand ça parle de traffic :lol

CubeAvenir - 17-3-2006 at 20:54

MDR je m'acapère le forum en entier lol

Sinon la zik Blue Train est térrible^^

dodo_kong - 17-3-2006 at 21:16

J'ai "pris" le nouvel album et j'avoue que je le trouve pas mal, mais pas de quoi s'éclater la moule (Soso ©) :P
Je trouve qu'aucun titre dessus ne vaut un "rewrite" ou un "dakara haruka kanata" :love.
D'ailleurs Efreet je pense donc que tu adorerai "Kisou" de Dir en Grey leur album le plus rock et le moins axé métal (et plus commercial donc :eyes)

Bon merci d'avoir réuppe le topic musique j'avais l'impression d'être le seul à poster dessus -_-".
Mon coup de coeur en ce moment : Dead Pop Club!!! Un groupe de punk qui joue dans la finesse de la pop!!! (Dodo © p'tain trop fier d'avoir trouvé cette éthiquette presque bidon :D)
Musicalement ça s'approche d'un uncommomenfrommars pour le côté punk, Foo Fighters pour le côté pop rock et Millencolin pour l'humour des textes.
Car oui non seulement leurs paroles sont humoristiques mais sur le CD une vidéo de 28 minutes du making off (mais pas n'importe lequel making off!!) est montée sous forme de film d'horreur. Bien marrant donc ^^

Note : abusé il a été mis comme cd du mois dans le rock sound de janvier et comme par hasard le bassiste et le guitariste chanteur sont chroniqueurs dans ce journal!! Ils se font pas chier avec la pub :roll

CubeAvenir - 17-3-2006 at 21:19

Haruka Kanata devient rapidement soulante ce qui n'est pas le cas de certaines de leurs musiques

Efreet - 20-3-2006 at 22:22

:argh

j'ai réecouté, de ziqs d'evanescence.... rah c'est lent :argh
je me souvenais pas de cette lenteur.... tres moyen, j'étais con d'ecouter un truc pareil... >_<

sinon... bah sinon a coté du nouvel album d'AKFG c'est l'ost d'mgs3 qui tourne
que de themes magnifiques ! :top

CubeAvenir - 20-3-2006 at 22:24

Bah c'est pas que t t con, mais bon nos goûts évoluent.
Bon je vais regretter de le dire mais bon...j'ai l'album des Spices Girl, j'adorai quand j'étais p'tit XD *se ramasse des pavés dans le gozier* :lol

Efreet - 20-3-2006 at 22:26

moi j'étais fan de Daniel balavoine quand j'etais gosse. :note
(enfin je me souviens j'avais un walkman à cassettes et j'ecoutais tout le temps la cassette de daniel balavoine)

CubeAvenir - 20-3-2006 at 23:01

bah c'est un classic français, pas comme Spice Girls :lol

Efreet - 20-3-2006 at 23:02

ce que j'ai pas dit c'est qu'a coté j'etais fan des 2BE3... :note:eyes:lol

CubeAvenir - 20-3-2006 at 23:33

*jette des dictionnaires sur Olga* :lol tu suces des noeuds alors XD?

Efreet - 20-3-2006 at 23:42

pourquoi je t'ai envoyé ça sur msn.... xD
quelle ereur.... je vais me faire charier...

CubeAvenir - 20-3-2006 at 23:55

Non c'est nickel^^ aucun soucis^^

dodo_kong - 21-3-2006 at 18:48

Hum :eyes merde je vais balancer un dossier sur moi même je suis sado... j'étais fan de francis cabrel quand j'étais gamin :argh

*s'enfuit bien loin*

Efreet - 21-3-2006 at 19:47

nan on dit maso... de masochiste qui signifie prendre du plaisir dans la douleur
sado de sadique veut dire prendre du plaisir a offrir la douleur...
c'est pour ca que dire de qqn qu'il est sadomaso c'est paradoxxal faut au moins etre deux pour ca. :lol

CubeAvenir - 21-3-2006 at 20:07

*Cube sort une baguette magique et rend Efreet tout minuscule et le cache dans sa poche de jean, et par passer son BAC* XD

Mais non c'est rien Dodo, c'est la musique classic de l'univers français, alors que moi Spice Girls hum...hum

dodo_kong - 21-3-2006 at 20:15

Oui non mais je sais Efreet c'est une sorte de faute de frappe quand j'écrivais je pensais à la disctinction entre les deux du coup j'ai écrit sado au lieu de maso :lol

Dit moi Cube ça devient une manie de rapetissir les gesn et de les mettre dans ta poche?? :-/
Et puis pour moi francis cabrel et spice girls c'est au même niveau XD

CubeAvenir - 21-3-2006 at 20:40

Francis Cabrel = Spice Girl? lol il sera pas content si tu lui dit XD
Je continurai tant qu'il y aura des Hommes inteliigents ha ha ha ha ha ha, mettre ça me rappel un épisode de Totaly Spy :lol

CubeAvenir - 26-3-2006 at 16:41

Une zik qui bouge bien, ça sent l'été^^
Hips don't lie -Shakira feat Wyclef Jean, un duo fracassant, cocktail d'éxotisme^^

legendaryboy - 26-3-2006 at 17:03

Oeil pour Oeil. Rah trop bon ce groupe

[Edite le 26-3-2006 par legendaryboy]

dodo_kong - 26-3-2006 at 17:51

Pas mal de Visual key en ce moment dont Alice One et Kagerou que j'espère voir bientôt en concert :-/

legendaryboy - 26-3-2006 at 18:22

Don't stop me now de Queen :love

Efreet - 3-4-2006 at 21:34

je suis en train de me dl un live du groupe The black mages, formé par nobuo uematsu et sa troupe, (800 mo dans l'ariere train), j'ai hate de voir ce que ça donne ! :top

CubeAvenir - 3-4-2006 at 21:49

Moi j'attends surtout qu'un concert avec les musiques de FF et cie arrive à Paris^^

J'écoute à fond SOS (Rescue Me) de Rihanna, y'a 2 clips et dans l'un 2 elle est HOT :triso

Efreet - 3-4-2006 at 21:52

ca te plait pas les ziqs FF sauce rock ? :roll
moi j'aime beaucoup, j'aime autant que les versions originales ainsi que les versions orchestrales. :roll

legendaryboy - 3-4-2006 at 22:06

The Lovin' Spoonful - Daydream. La classe cette musique =D

Efreet - 3-4-2006 at 22:19

c'est quoi comme genre de musique ?

legendaryboy - 3-4-2006 at 22:33

Une musique que tout le monde connaît. Rock des années '60 lol.

Efreet - 3-4-2006 at 23:02

je croyais que c'etait encore une ziq underground :lol

dodo_kong - 4-4-2006 at 11:05

Ouaaaais le topic est de nouveau up :D

Bon ba dernièrement j'ai enfin eu mon premier cd de hardcore. "Unbreakable" de Knukcledust, ça défoule bien et ça donne envi de les voir en concerts malgré le fait que les gens se tapent vraiment dans les pits :lol c'est pas des petits pogos de merde. Enfin bon je trouve que le problème c'est que les titres se ressemblent assez, un peu toujours la même chose donc :-/. M'enfin pas mal d'avoir pris des séquences de plusieurs concerts chacun d'eux comportant une ou deux chansons. Cela permet de connaître les titres de cd's d'avant.
Enfin ce qui me fait marrer c'est que 3 membres sur 4 ont un look de gors gangsta avec les chaînes en or et tout ce qui ne va pas du tout avec la musique de bourrin. Néanmoins je mets la pochette en image ça représente bien leur musique :)


CubeAvenir - 4-4-2006 at 12:33

Incassable? Comme les bouteilles Perrier^^

Efreet - 4-4-2006 at 23:35

ou comme bruce willis.... :goomba
sinon pour ceux que ça interesse, l'ost de shadow of the colossus est dlable sur ffdream. :top

kafei2006 - 5-4-2006 at 10:02

Quote:
Message original : dodo_kong
Ouaaaais le topic est de nouveau up :D

Bon ba dernièrement j'ai enfin eu mon premier cd de hardcore. "Unbreakable" de Knukcledust, ça défoule bien et ça donne envi de les voir en ...


En effet, le look de gros gangsta est à chier pour ce style de zique. Ils devraient revoir ça paske là c'est rebutant, je les connaissais pas mais si je les avais vu un jour kekpart j'les auraient pris pour des gangsta rapeurs XD

dodo_kong - 5-4-2006 at 10:06

Bof non pas tout à fait Kafei ça donne de l'originalité, au lieu d'avoir des mecs aux cheveux longs et gras...

Efreet - 5-4-2006 at 10:08

magnifique ost, j'ai écouté qu'une piste (le prologue) et je suis deja sur le cul, j'adore ce genre de song épique c'est la grande classe, si je trouve le jeu en occaz faudra que le prenne... >_<

kafei2006 - 5-4-2006 at 10:09

Ouais d'accord mais bon moi je fuis généralement tout ce qui a le look de gangsta rap car je hais ce style de musique. Et dans ce cas précis, si leur musique est géniale, je serais passer à cîoté alors que maintenant je vais essayer de me renseigner à leur sujet pour écouter l'un ou l'autre morceau de ce groupe que tu semble appécier ;).

legendaryboy - 5-4-2006 at 17:40

Un tiers des accidents de la route, viennent de l'alcool sans doute
[...]
Mais les deux tiers restant, ce sont des sobres aux volant, qui tuent deux fois plus de gens !!

Kromen - Boire ou Conduire (pourquoi choisir ?) :lol
Cette chanson est XD

"Tu es en sécurité avec un verre dans le nez ta ceinture tu peux l'enlever, ta ceinture tu peux la j'ter !! "

Mwahaha j'adore Kromen :D

Fangorn - 5-4-2006 at 17:52

un ricard de trop, un ricard quand même.

tiens avant, l'alcool était une cause éxonératoire du comportement fautif au volant.Je trouve ça plutôt logique, pas vous ?

[Edite le 5-4-2006 par Fangorn]

dodo_kong - 5-4-2006 at 19:43

Legend>> Je rajouterai à écouter avec modération :eyes

[Edite le 5-4-2006 par dodo_kong]

legendaryboy - 5-4-2006 at 21:41

Y'a aussis "Virés des bars" qu'est cool. Parcequ'ils ont le crâne tondu, et comme personne sait ce qu'est un skin, ils ont tendance à beaucoup se faire virer des bars... puis ça tourne à la baston, etc =D

CubeAvenir - 5-4-2006 at 21:56

Oh putain, oh putain!! ah merde, ah merde!! J'ai trouvé la zik!!!!!!!!!!!!!!!
Wouah, olala!!

I am Music - Aaliyah feat Static et Timbaland

OH PTAIN, OH PTAIN, quelle zik de malade

CubeAvenir - 6-4-2006 at 21:46

Je voulais savoir si quelqu'un parmis vous connait le groupe Nine Irch Nails? je sais pas si j'ai bien écrit le nom du groupe lol

Efreet - 6-4-2006 at 22:12

ca serait pas inch ? :eyes
alalalala, vous maitrisez l'anglais vous ! :lol

kafei2006 - 7-4-2006 at 07:26

Cube> C'est quel style de zique ? Je peux me renseigner...

dodo_kong - 7-4-2006 at 12:15

Nine Inch Nails ouaip Efreet t'as tout bon :top

Un des grands groupe des années 90, qui ont fait leurs noms avec un rock très industriel très proche de l'electro. Un style assez particulier et propre à eux.

Récemment (c'était vers octobre je crois :-/) ils ont ressorti un album "with teeth" après une longue pause de 4 ans je crois mais le cd a apparemment eu peu de succès car très loin des oeuvres qu'ils ont fait avant

CubeAvenir - 7-4-2006 at 12:31

OK merci à vous pour les infos^^

dodo_kong - 9-4-2006 at 19:58

Huuuuum du peuple de l'herbe ça le fait à cette heure là après avoir passé une journée à rien foutre :intense

Après je me mettrai du sigur ros histoire d'être dans l'ambiance pour aller me coucher :yes

legendaryboy - 9-4-2006 at 20:18

The Cure - Boys don't cry.
The Cure powa :D

dodo_kong - 9-4-2006 at 20:28

Héhé Legend en plus c'est ma préférée des Cure :top

jiolo - 10-4-2006 at 18:00

En ce moment j'écoute Orange Range, un site de groupe jap. Vs connaissez ?

CubeAvenir - 10-4-2006 at 20:00

Connais pas.
Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin bref lol, est-ce quelqu'un pourrait me dégoter une musique?
Le plus dur c'est qu'il y a une tonne de version de la chanson qui m'interesse My Funny Valentine mais je ne sais pas qui chante ma version preferé, deplus j'ai pu seulement écouter un bout, je sais même pas si elle éxiste en vrai, car cette version est drôlement bizarre.
Tenez le lien ou j'ai pu l'écouter : http://www.youtube.com/watch?v=J7bziv8UK9Y

Merci a la personne qui trouve et même à ceux qui cherche lol

Adr - 10-4-2006 at 21:43

oui je conai orange range et je doi pas etre le seul ^^

apres cette version de funny valentine est d'une tristesse je vois pas vraiment l'interet de prendre cette version ki repete deu frase en boucle pren loriginal c une tuerie :love

CubeAvenir - 10-4-2006 at 22:10

Mais je pense qu'il n'y a pas que ça dans la version longue, je pense que c'est un bout pour la vidéo, non?
C'est vrai que ça dit toujours la même chose, mais j'adore parce que la zik est vraiment bizarre:triso lol

dodo_kong - 11-4-2006 at 18:11

Bof orange range à part le titre fait pour naruto qu'est pas mal (avec néanmoins un clip pourri xD) on m'a passé d'autres d'eux j'accroche vraiment pas.

Le troisième album des Uncommonmenfrommars par contre, "Scars are Reminded" est excellent :D, la musique ne se rénouvelle pas trop mais l'album sait faire un mix entre des titres plutôt bien punk qui foncent dans le tas comme dans le premier album "Vote for Me" et les ballades pop punk du second "Noise Pollution".
Ce groupe restera toujours dans mes 5 groupes favoris :love (me manque plus que les voir en concert et avoir un de leurs t shirts :o)

legendaryboy - 12-4-2006 at 17:23

Qui a regardé Saturday Night Fever samedi soir ? Travolta, vraiment trop la classe ce mec !
J'vais militer pour la reprise de la vraie disco en boîte, et j'mettrai de la farine sous mes Doc's pour bien glisser, et je copierai sa chorégraphie grâce à une superbe invention qu'est le magnétoscope.

CubeAvenir - 13-4-2006 at 10:57

MDR Legend tu n'as pas peur du ridicule^^

legendaryboy - 13-4-2006 at 18:22

Non, j'emmerde simplement cette jeunesse perdue, qui a un problème psychologique énorme, qui a honte d'avoir la classe :P (C'est exactement le même problème qui fait que plein de jeunes ont honte d'avoir de bonnes notes et font donc exprès d'être nuls en cours)
Ceux qui s'y connaissent vraiment savent que la disco c'est ça la vraie dance, et que toutes ces nouvelles boîtes d'éléctro même pas éléctro (parceque moi j'aime la vraie éléctro) c'est que des trucs de tarlouze :D
A part ça, je suis aussi partant pour danser le rockabilly, c'est trop bon avec de la farine sous les pompes :D.
Le King reste dans mon coeur ! (Et aux Philippines il parait :eyes)

[Edite le 13-4-2006 par legendaryboy]

Efreet - 13-4-2006 at 21:01

Quote:
Message original : CubeAvenir
MDR Legend tu n'as pas peur du ridicule^^


:unoeil:unoeil:unoeil
le disco ridicule ???? :unoeil:unoeil
espece d'hérétique, le Disco c'est la vraie voie pour enflammer le dancefloor, c'est la classe ultime !

CubeAvenir - 13-4-2006 at 21:29

Je ne parlais pas du Disco en lui-même Patate (j'adore cette insulte, Atoi m'appel comme ça quand je dis une connerie:lol) mais de ce que va faire Legend :P

legendaryboy - 13-4-2006 at 21:42

C'est ça toute l'âme du disco, vil et infâme être sournois ! :lol

CubeAvenir - 15-4-2006 at 17:04

Donc ce qui aime la disco sont des fans de Wold of Warcraft :lol
Bon bah mes ziks du moment :
Emilie Simon : Fleur de saison
Aaliyah : Come Over
une meuf je sais plus son nom : Make Me A Song, Timbaland s'occupe du sample, donc y'a des similitudes avec certaine zik d'Aaliyah, et dans cette zik elle a repris un p'tit passage de Rock The Boat. Enfin...bref

Aoyama - 16-4-2006 at 08:56

Emilie Simon j'aime bien, mais je connais que la première de l'album, Alicia, pas eu le temps d'aller plus loin :(

Sinon quand tu parles de vraie electro Legend, t'écoutes quoi ?
Depuis quelques temps j'aime bien the infected mushroom, atomic pulse, astral projection (trance psyché tout ça) et puis tiesto

J'écoute aussi Ayreon - the human equation en ce moment, c'est un metal opera à la Avantasia / Aina, avec des voix presque aussi variées que dans Aina, c'est trop bon :)

legendaryboy - 16-4-2006 at 11:44

Bah de l'éléctro-pop à la new wave, cold wave etc, avec aussi des vieux trucs d'éléctro accoustique.
The Cure, Depeche Mode pour les connus, mais aussi Kraftwerk, Bauhaus, Duran Duran ... Alan Parson, moins éléctro mais un peu plus connu.
Mais aussi les trucs plus space, genre les derniers morceaux ambiant de Varg Vikerness, ou les tarés de Throbbing Gristle.
Et aussi des trucs plus vieux, encore éxpérimentaux lol ...

Sinon je vois qu'on parle d'Emilie Simon ? Ben elle fait justement de l'éléctropop elle.
J'ai l'OST de la Marche de l'Empereur. J'adore ce style super cristallin :D, elle est allée chercher des sons super space :D

Sinon là j'écoute l'OST du Caméléon, y'a aussi de bons trucs éléctro dessus. C'est un sacré compositeur, il fait aussi bien ça que du jazz o_o ... Velton Ray Bunch je crois.

[Edite le 16-4-2006 par legendaryboy]

CubeAvenir - 16-4-2006 at 15:36

J'ai seulement écouté quelques secondes de la musique de la Marche de l'Empereur, mais j'ai adoré, aux USA ils ont changé la musique du film je sais pas pourquoi :-/ d'ailleurs Emilie Simon l'a mal pris, ça se comprend

dodo_kong - 22-4-2006 at 16:24

Waouuu d'autres personnes qui aiment emilie simon ^^ j'avoue que ça a beau ne pas être mon style ça a de son charme malgré tout. Je trouve que le terme cristallin de Legend convient tout à fait :)

Sinon Legend t'oublies New Order!! :o Ne pas les classer dans les classiques de la cold pop et new wave abusé!!

CubeAvenir - 22-4-2006 at 16:25

C'est surtout rare que mes goûts musicaux collent avec les votres :lol

legendaryboy - 22-4-2006 at 17:48

Dodo > Bah ouais je peux aussi dire Joy Division lol, d'ailleurs New Order est formé d'ex JD, mais tu dois le savoir :P... C'est juste que j'ai pensé qu'aux derniers que j'ai écouté lol.

Sinon, un groupe qui a l'air super bon dans ce style (ils le disent eux même que leurs influences majeures sont Joy Div., New Order, Depeche Mode), c'est She Wants Revenge. Formé par des anciens hip-hopistes fans du son new wave des '80 :lol

Sinon là j'écoute Sopor Aeternus, Der See des Vergessens, de l'album Nenia C'Alladhan (en collab. avec Constanz Fröhling), vraiment magnifique. Habituellement il fait de la dark wave, thématisée souvent médiéval/folk, sinon totalement gloom (Il a commencé par des albums 100% synthé mais a souvent utilisé de vrais instrus par la suite, enfin, ça dépend parceque il refait aussi des albums purement éléctro).
Celui là est bien plus lyrique, mais reste évidemment super négatif, enfin Constanz Fröhling oblige. Il parle de paysages, de lacs, de Scwharzer Spiegel :lol (Miroir Noir)... Vraiment trop mélancolique, je vous conseille à tous d'écouter cet album :yes

[Edite le 22-4-2006 par legendaryboy]

dodo_kong - 22-4-2006 at 19:13

Quote:
Message original : legendaryboy
Sinon là j'écoute Sopor Aeternus, Der See des Vergessens, de l'album Nenia C'Alladhan (en collab. avec Constanz Fröhling), vraiment magnifique. Habituellement il fait de la dark wave, thématisée souvent médiéval/folk, sinon totalement gloom (Il a commencé par des albums 100% synthé mais a souvent utilisé de vrais instrus par la suite, enfin, ça dépend parceque il refait aussi des albums purement éléctro).


Mdrrrr et c'est là que je peste contre Adr qui m'a toujours pas donné les paroles de vice et versa des inconnus :lol!!
La musique en elle même n'a pas grand chose à voir mais le sketch d'avant :yes, c'est vraiment glucose comme dirait l'autre :cool

legendaryboy - 22-4-2006 at 21:22

Gné ?

dodo_kong - 23-4-2006 at 11:07

Qu'est ce que tu n'as pas compris mon cher Legendary??

legendaryboy - 23-4-2006 at 12:10

Le rapport entre le quote de mon post, et ton post :lol.
Pourtant je suis un grand fan des Inconnus, et je peux te réciter Vice et Versa si tu veux :D

dodo_kong - 23-4-2006 at 12:51

Ben avant vice et versa il y a un sketch où les deux musiciens parlent de termes techniques à propos de synthés et finalement ils finissent par se disputer... M'enfin j'arrive pas à me faire comprendre encore une fois :perdu

Sinon je veux bien que tu me récites vice et versa :D

legendaryboy - 23-4-2006 at 22:08

C'est un peu long :p
Je connais pas ce sketch il me le faut :lol

L'hémorragie de tes désirs
S'est éclipsée sous l'azur bleu dérisoire
Du temps qui se pa-a-sse
Contre duquel on ne peut rien

Etre ou ne pas être
Telle est la question
De l'anachorète
Hypocondriaque

Mais tu dis [mais tu dis]
Que le bonheur est irréductible
Et je dis [et il dit]
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et vice et versa [et vice versa]

Il faut que tu arriveras
A laminer tes rancœurs dialectiques
Même si je suis contre
Point de vue que c'est très difficile

Mais comme moi dis toi
Qu'il est tellement plus mieux
D'éradiquer les tentacules de la déréliction
Et tout deviendra clair

Mais tu dis [mais tu dis]
Que le bonheur est irréductible
Et je dis [et il dit]
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours
Destituées
Et vice et versa [et vice versa]

{Instrumental violons}

{Parlé:}
D'où venons-nous
Où allons-nous
J'ignore de le savoir
Mais ce que je n'ignore pas de le savoir
C'est que le bonheur est à deux doigts de tes pieds
Et que la simplicité réside dans l'alcôve
Bleu et rose et rouge et mauve
De nos rêveries bleues et roses et rouges et mauves
Et et et et pourpre
Et et et et paraboliques
Et vice et versa

Mais tu dis [mais tu dis]
Que le bonheur est irréductible
Et je dis [et il dit]
Que ton espoir n'est pas si désespéré
A condition d'analyser
Que l'absolu ne doit pas être annihilé
Par l'illusoire précarité de nos amours [Dest...]
Et qu'il ne faut pas cautionner l'irréalité
Sous les aspérités absentes et désenchantées
De nos pensées iconoclastes et désoxydées [et v...]
De nos désirs excommuniées de la fatalité
Destituée
Et vice et versa
Et vice et versa...

{Murmuré:}
Et vice et versa

Et vice et versa [et vice versa]

[Edite le 23-4-2006 par legendaryboy]

dodo_kong - 24-4-2006 at 18:23

Hum merci Legend il me manquerait plus que la musique dessus ^^"

Les trois meilleurs passages du clip : le mec qui se prend une bouse de vache dans la face, les deux autre qui n'arrivent pas à suivre les paroles à la fin et enfin le tracteur qui écrase les enceintes (qui ne servent à rien d'ailleurs) tout à la fin.

legendaryboy - 25-4-2006 at 13:04

Là je réécoute Radioactivity de Kraftwerk... Boudiou je veux le 45T !
Ils sont tellement forts !
En 75 à peine, si ingénieux :D
Avec les petits passages en morse ("radioactivity", "sos sos sos", et même tout un couplet :love)
Et une mélodie si efficace... Je me demande toujours comment on peut trouver des mélodies si efficaces :D
Et quand le VOcoder lit les noms de villes au début... ah ce son si culte !! Encore mieux que le VOcoder avec Windows :lol
Snif, Sennheiser VSM201, je le veux : http://www.stoffelshome.de/vocoder/sennheiser_vsm201.html

http://www.mp3lyrics.org/k/kraftwerk/radioactivity/



[Edite le 25-4-2006 par legendaryboy]

CubeAvenir - 25-4-2006 at 15:35

Bon en ce moment même j'écoute une zik d'une meuf pas encore connue, d'après une voisine, elle a mis ses musiques sur un site pour qu'on les telecharge, et p-ê qu'elle deviendra connue, c'est comme ça qu'a débuté Lorie :lol
Bref la musique est très jolie c'est Il m'a trahi, et elle se nomme Kenza

Atoi - 25-4-2006 at 15:38

Pas Kenza du loft j'espère :argh (ça me rappelle le clin d'oeil au début de Scary Movie 2)
En tout cas Lorie a sorti un nouvel album trop rock qui déchire sa race, comme disent les jeunes filles :)

Moi je quitt définitivement les musiques avec paroles pour me complaire dans l'instrumental, avec l'OST -non complète- de Silent Hill 4 :top

Efreet - 25-4-2006 at 15:51

moi en ce moment je sais pas trop, c'est le hasard...
mais j'ecoute du iron maiden.... du U2... et le theme de matrix. :lol

Aoyama - 26-4-2006 at 08:50

Moi je suis dans les années 70 ^_^ Aerosmith, Queen, Led Zep, Jerusalem...

Pour Matrix c'est laquelle ? Y'a Navras de l'ost du 3 qui est :@_@

Efreet - 26-4-2006 at 10:22

c'est le thème ou il a deux passage au piano (au milieu et tout à la fin)
(j'arrive plus à trouver d'exemples ou il a été utilisé...)

sinon Queen et Led Zep c'est top ! :D
d'ailleurs je m'en écoute assez souvent quelques morceaux !
et du Dire strait aussi... :D

Aoyama - 26-4-2006 at 12:59

Euh... Clubbed to death ?

Mes morceaux préférés de Led Zep (même si c'est pas original) :
Babe I'm gonna leave you #love#
Black Mountain Side
Whole Lotta Love (le solo... #love#)
Heartbreaker
Immigrant Song
Stairway to heaven #love#

Et toi ?

D'ailleurs je connais pas les albums après le IV, ils sont bien ?

Et sinon Aerosmith c'est pas top ? :mad Du moins leurs premiers albums...

[Edite le 26-4-2006 par Aoyama]

Efreet - 26-4-2006 at 14:13

moi mes préférés sont :

- Stairway to heaven (on peut pas y couper, c'est trop mythique, surtout la version extraite de je ne sais plus quel live, ou le solo est absolument énorme)
- whole lotta love
- the battle of evermore
- ramble on :love
- Kashmir (cette chanson s'est faites pompé pour le theme du film godzilla, tu sais la chanson "come with me"... )
- communication breakdown
- Black dog

pour la question sur les albums.... hmmm a vrai dire je ne peux pas te répondre... j'ai connu Led Zep par l'intermediaire de la station raduio favorite à mon pere... il diffusait stairway to heaven... j'ai été charmé :D
je me suis immédiatement mis en quête d'autre oeuvres de ce groupe.... et apres maintes demandes et recherches j'ai seulement pu obtenir un CD gravé d'un pote avec un assez grand nombre de pistes dessus... malheureusement quant à savoir quelle pistes appartienent à quel album.... :-/
et puis trouver des albums de Led Zep par chez moi c'est impossible....
chez moi c'est trop envahi par le rap de mes .... :censure ....
ah ouais quand il s'agit de chercher du snoop dog ou du 50 cent.... >_<
mais des que l'on veut mettre la main sur un album qui n'est pas du rap ou qui
est vieux ou encore qui n'est pas surmédiatisé.... c'est mission impossible >_<


mais sinon Aerosmith je n'ai jamais écouté je ne peux pas juger.... :P
enfin bon je vais me renseigner et taxer un pote fanatique d'emule...
:goomba

edit : >_<
je deteste de plus en plus les rapeurs... :mad
je viens de faire un tour sur les radioblogs pour voir un peu sur aerosmith... la liste apparait, j'en prends une au hasard...
"dream on".... qu'est que j'entends ?
un ziq qu'Eminem à honteusement pompé.
pfffff..... >_<
(au passage ça à l'air vraiment pas mal, je m'empresse d'aller taxer mon copain possesseur d'emule il ne peut rien me refuser....)

[Edite le 26-4-2006 par Efreet]

Paco2101 - 26-4-2006 at 14:57

Viens d'acheter les 4 CD : 80 : les années cultes =D
Ma bible a réviser avant les soirées kitsch de l'été

Aoyama - 26-4-2006 at 15:18

Dream On ça fait partie des plus belles chansons qui soient, à côté de Stairway to heaven notamment :p

Mais je savais pas qu'Eminem l'avait reprise :argh

Mais si tu veux découvrir Aerosmith, essaie plutôt d'obtenir les premiers albums. Si tu veux juste des titres : Make it, Dream on, Walk this way, Adam's Apple, Big ten inch record, back in the saddle, Cryin', Rag doll

Dodo > Au fait ton avatar c'est la pochette d'un album ?

[Edite le 26-4-2006 par Aoyama]

dodo_kong - 26-4-2006 at 17:46

Tiens on parlait de new wave il y a pas longtemps, la chanson "dream on" de depeche mode c'est la reprise de led zep ou c'est un hasard??

Tout à fait mon cher Ao c'est les 3/4 de la pochette se "start something" de lostprophets :top, j'aime plus trop leur musique en ce moment mais j'adore cette pochette (et le nom du groupe d'ailleurs aussi :)). Le mec est tout seul et sans appui dans la jungle urbaine. Cela montre aussi l'ignogrance des foules un peu aussi avec le bandeau sur les yeux. Un coup d'oeil au suicide aussi on a l'impression qu'il attend quelque chose et ce quelque chose ça pourrait très bien être un tramway il y a un rail de chaque côté de lui.

Cool Paco à l'irl 2 (encore désolé Yos :D ), je te regarderai danser sur ces zikes histoires de voir et ah oui Legend sur du disco aussi :yes



[Edite le 26-4-2006 par dodo_kong]

Aoyama - 26-4-2006 at 17:55

Dream On c'est d'Aerosmith, pas de Led Zep

Celle de Depeche Mode je connais pas par contre, vais essayer de l'écouter et je te dirai

Ouais très stylée cette pochette, c'est quoi comme genre lostprophets ?


EDIT : En fait non, "dream on" de Depeche Mode c'est pas une reprise

[Edite le 26-4-2006 par Aoyama]

CubeAvenir - 26-4-2006 at 18:17

Mais non Atoi j'suis pas fou, pas Kenza du loft :lol

Efreet - 26-4-2006 at 19:12

Ao ---> tu ecouteras "sing for the moment" d'eminem... tu verras c'est assez flagrant. >_< (ou alors c'est moi qui deviens fou)

j'ai écouté cryin' aussi, vraiment pas mal ! :)

[Edite le 26-4-2006 par Efreet]

CubeAvenir - 28-4-2006 at 13:48

bon bah en ce moment même j'écoute If It's Lovin' That You Want de Rihanna, que le clip est boooooooooooooo surtout elle en faite, surtout lorsqu'elle bouge ses hanches à la fin, c'est :intense

legendaryboy - 28-4-2006 at 15:42

Un ptit live de Maître Stevie Ray Vaughan & Double Trouble : We are called Double Trouble, au Lupo's Heartbreak Hotel en 79 :). Y'a pas, c'était le meilleur guitariste au monde et un sacré chanteur de blues :D

[Edite le 28-4-2006 par legendaryboy]

CubeAvenir - 7-5-2006 at 18:08

Bon bah j'écoute la nouvelle chanson de Tina Arena, je trouve la zik super touchante, surtout avec sa voix qui donne des frissons dans le dos.
En plus c'est pas un truc nunuche, le titre est "Je m'appelle Bagdad"

A écouter une fois ;)

Florio128 - 8-5-2006 at 15:21

Muse - Supermassive Black Hole :P

dodo_kong - 8-5-2006 at 16:35

Donc ce nouveau single Muse a de quoi suprendre!! Très différent de ce qu'ils font d'habitude ça s'apparente ici beaucoup à la de la cold pop je trouve. On peut donc penser à the Cure pour la musique, mais c'est vrai que comme ils ont dit dans plusieurs interviews, la voix de matt fait très Prince.
Bon point pour l'originalité donc, mais en espérant que l'album ne comportera pas que ce genre de style et qu'il aura aussi des chansons plus symétriques dans l'origine on va dire :D

Florio128 - 8-5-2006 at 16:46

:lol bien résumé. Mais c'est certain qu'il n'y aura pas que ça, d'une c'est pas dans leurs habitudes, et de deux dans toutes les interviews ils disent qu'ils veulent qu'aucune chanson ne se ressemble :P
En tout cas, on peut pas dire qu'ils font toujours pareil ^^

Aoyama - 8-5-2006 at 16:50

Pour faire un résumé de résumé : à éviter XD


(bon j'avoue, c'est surtout pour énerver Flo :p)

Florio128 - 8-5-2006 at 16:54

*s'énerve*
 Pages:  1  ..  8    10    12  ..  22