Nintendo Maniacs - Forum

Le FanClub de Jolie-Joad

 Pages:  1  ..  8    10

Jolie-Joad - 20-5-2008 at 00:28

Arrêtez d'initier les nouveaux au flood comme ça, sans Maître Florio pour vous diriger et sur le topic de mon FanClub en plus :mad !

Florio128 - 20-5-2008 at 01:04

Laisse, ils ne veulent plus d'un maître et se sont rebellés.

Quoique, je dois admettre que sur ce coup ils s'en sont sortis pas mal :eyes *lâche sa soeur*

Cl_Cl_ - 20-5-2008 at 11:12

Faut dire aussi que niveau floodage, tu te relâches ces temps-ci (provocation ? :eyes)

Fangorn - 20-5-2008 at 11:38

Quote:
Laisse, ils ne veulent plus d'un maître et se sont rebellés.


qui te dit qu'on l'a déjà voulu ? retourne dans ta grotte, loser (oui jo, avec un seul o :P )



[Edite le 20-5-2008 par Fangorn]

GTFAN - 20-5-2008 at 21:13

Quote:
Message original : Cl_Cl_
Faut dire aussi que niveau floodage, tu te relâches ces temps-ci (provocation ? :eyes)


non stage.

Florio128 - 20-5-2008 at 21:19

Quote:
Message original : Fangorn
Quote:
Laisse, ils ne veulent plus d'un maître et se sont rebellés.


qui te dit qu'on l'a déjà voulu ?

Tellement prévisible =/ Qu'est ce qu'est devenue la génération de floodeurs de nos jours, je vous le demande...

Fangorn - 20-5-2008 at 21:20

parce que tu crois que tu fais beaucoup mieux en te mettant dans ce vieux stéréotype ? :lol

GTFAN - 20-5-2008 at 21:27

ptet ben

Florio128 - 20-5-2008 at 22:26

Quote:
Message original : Fangorn
parce que tu crois que tu fais beaucoup mieux en te mettant dans ce vieux stéréotype ? :lol

C'est de l'humour, connard :D (oui, l'un n'empêche pas l'autre je sais, mais je t'emmerde voilà)

GTFAN - 21-5-2008 at 20:11

c'est d'un vulgaire...

Konrad_Lorenz - 24-6-2008 at 12:49

ordi au sav pour plus de 3 semaines (j'écris sur ma wii ._. )

fait chiiiiiiieeeeeer

Bluedaisy - 24-6-2008 at 14:45

Pourquoi tu floodes specialement dans CE topic ? :lol

Jolie-Joad - 24-6-2008 at 14:53

Nan mais Fang/Konrad a investi ce topic, à l'origine on est censé y parler de moi, mais comme les gens n'ont rien à dire sur moi :( il a décidé de venir parler de lui... :snif

Konrad_Lorenz - 24-6-2008 at 16:55

... ;bap


(sérieux, ça pue ce qui m'arrive)

dodo_kong - 24-6-2008 at 17:18

Moi je serai pour le renommer le topic du zoophile multicompte! :top

Bluedaisy - 24-6-2008 at 17:21

On peut faire un grade spécial à KL :D

[Edite le 24-6-2008 par Bluedaisy]

Konrad_Lorenz - 24-6-2008 at 17:53

Quote:
Message original : Bluedaisy
On peut faire un grade spécial à KL :D

[Edite le 24-6-2008 par Bluedaisy]


Puisse god ao t'entendre :lol

[Edite le 24-6-2008 par Konrad_Lorenz]

Florio128 - 24-6-2008 at 18:22

Quote:
Message original : Konrad_Lorenz
... ;bap


(sérieux, ça pue ce qui m'arrive)

Et le pire c'est que tout le monde s'en branle :lol

Konrad_Lorenz - 24-6-2008 at 18:25

je t'emmerde ;bap

Florio128 - 24-6-2008 at 18:25

Moi je compatis :)

darkoopa - 24-6-2008 at 22:00

Konrad : T'as vraiment pas de chance :(

kuredent - 24-6-2008 at 22:09

boarf y s'en fout tant qu'il peut aller en thailande ou ses fantasmes sont autorisés par la morale ...

darkoopa - 24-6-2008 at 22:52

Y'a toute sorte d'animaux là bas :D

Yos 6 - 24-6-2008 at 22:53

Mouai, sont très naïfs parait...

darkoopa - 24-6-2008 at 22:55

Y'a peut être des Yoshis ?

Yos 6 - 24-6-2008 at 22:57

Ah non hein ça suffit

darkoopa - 24-6-2008 at 23:24

:D

Yos 6 - 24-6-2008 at 23:29

:eyes

darkoopa - 24-6-2008 at 23:32

Tu me cherches là ?

Yos 6 - 24-6-2008 at 23:38

Oh non pas du tout :eyes

kuredent - 25-6-2008 at 09:37

ya surtout des petits enfant en thailande :note

GTFAN - 25-6-2008 at 09:47

Tu veux les exploiter?

kuredent - 25-6-2008 at 09:54

non mais f... Konrad oui ^^

GTFAN - 25-6-2008 at 09:55

ça m'étonne pas de lui

Yos 6 - 25-6-2008 at 11:08

Exploiter est un bien grand mot...

Florio128 - 25-6-2008 at 11:43

Un petit mot, plutôt >_>

kuredent - 25-6-2008 at 11:57

pour de petits thailandais :)

Yos 6 - 25-6-2008 at 13:26

Bon ça suffit, ils diraient quoi les petits thaïlandais si ils nous entendaient :-/ (:saint)

GTFAN - 25-6-2008 at 15:08

ils parleraient en thailande vue qu'ils comprennent pas le français

Yos 6 - 25-6-2008 at 15:40

GTFAN et ses théories alala :eyes

GTFAN - 26-6-2008 at 08:11

Qu'est ce t'as contre mais théorie!!!!

Florio128 - 26-6-2008 at 12:05

Ortho là -_-

Jolie-Joad - 26-6-2008 at 12:26

Quote:
Message original : GTFAN
Qu'est ce t'as contre mais théorie!!!!


Y a Padmé :P.


(Je sors.)

GTFAN - 26-6-2008 at 18:13

DSL pour l'ortho
(pourtant j'ai rajouté un plugin sur Firefox 3)

Jolie-Joad - 26-6-2008 at 21:33

LOL le mec qu'a besoin d'un plug in pour pas faire de faute LOL !!

Bon ok j'arrête, c'est pas bien de se moquer :eyes.

Bluedaisy - 26-6-2008 at 21:42

nan mé ta rézon, c tro la onte xpldr ixdey

GTFAN - 27-6-2008 at 07:57

tu dois faire autant de faute que moi si ça se trouve

Florio128 - 27-6-2008 at 09:06

Elle fait juste plus attention quand elle écrit :eyes

kuredent - 27-6-2008 at 11:39

de tte fasson les gen ki fon dé fotes c D grO noob

GTFAN - 27-6-2008 at 12:21

t'as raison gros noob (saibot)

kuredent - 27-6-2008 at 12:37

azi kes tu mpalr sal low tu croi tu mfé peur moi jV tenvoyé dé pizas tu va voir tu fra mo1 le mal1 qd ta mèr se suicidera...

Luitoine - 28-6-2008 at 12:07

Oh yes, but I never sun in the world in the Ronald the yellow bonhomme of MacDonald. ;bap

Florio128 - 28-6-2008 at 12:14

Quote:
Message original : Luitoine
Oh yes, but I never sun in the world in the Ronald the yellow bonhomme of MacDonald. ;bap

C'est quoi cette version extended de l'original ? :lol

Fangorn - 20-7-2008 at 14:24

aux nouvelles : j'ai rompu avec orange (je poste depuis chez ma mère. putain que ça fait du bien de surfer sur un ordi et pas une tv sd) et je vais conclure avec free je sais pas quand. peut-être septembre. d'ici là j'aurai le net chez mes cousins à la mi-août.

j'ai donc pas pu souhaiter son anniv à Jo qui peut aller se faire voir, en plus elle répond pas sur msn.

Jolie-Joad - 20-7-2008 at 19:11

Je réponds pas parce que je suis sur absente, connard. Et quand c'est le cas, c'est que je suis généralement vraiment absente. T'es prévenu, abruti.

Ah et au fait, merci :).


Petite news sur mon FanClub (pour une fois qu'on va parler de moi et pas de Fang' ou de son compatriote :P) : j'ai eu un super T-shirt "Jolly-Joad forever" de la part de Soso pour mon anniv' :D ! Les goodies ont commencé à apparaître, faites votre commande auprès de Lucyfier pour vous en procurer :D !

Yotiste - 20-7-2008 at 19:30

Euhhh comment dire Jo.....pour tes goodies on va faire genre qu'on a rien entendu ok? ;bap Parce que nous, on a le smiley ;bap à faire sur des t-shirt alors hein, y'a des priorités dans la vie quoi:lol

[Edite le 20-7-2008 par Yotiste]

Florio128 - 20-7-2008 at 19:47

Quote:
Message original : Yotiste
Euhhh comment dire Jo.....pour tes goodies on va faire genre qu'on a rien entendu ok? ;bap Parce que nous, on a le smiley ;bap à faire sur des t-shirt alors hein, y'a des priorités dans la vie quoi:lol

Je dois avouer que sur ce coup-là il a pas tort :lol

Yos 6 - 20-7-2008 at 22:15

Jo >>

Bon tu vas le mettre ce tee shirt j'espère :)
Toute ta vie hein !

Jolie-Joad - 22-8-2008 at 13:19

Tiens, je viens de voir ce post de Yos... Toute ma vie euh... t'es gentil mon chou, mais je suis une fille, donc je ne puis supporter l'idée de n'avoir qu'un seul vêtement :D.

Bon à l'origine, je voulais poster sur ce topic pour raconter ma vie... Ben oui, parce que je suis au bureau, je suis censée bosser, mais je m'ennuie, alors je bouffe un Yaourt de chez Class' Croûte (très bon ce yaourt d'ailleurs) et je surfe sur le net et je floode ici... Y a personne pour venir flooder avec moi :( ?

(Vous me direz, c'est un peu ridicule d'essayer de rendre ce topic vivant maintenant que son créateur n'est plus fan de Jolie-Joad :lol (enfin je me trompe peut-être, mais je crois que c'est le cas). Mais je ferai une liste ! Pour montrer qu'il y a d'autres fans de moi que le créateur de ce topic ! Allez, dites-moi qu'il y en a :(... :vent::alone:)

Cl_Cl_ - 22-8-2008 at 14:33

JJ fait de la pub pour les produits laitiers :lol ? C'est vrai que les blondes ça fonctionne à la télé :eyes...bon moi je suis toujours à demi-temps, c'est toujours pas assez payé, je veux une augmentation !!

Jolie-Joad - 22-8-2008 at 15:32

Eh ben dis donc, plus d'une heure pour répondre à mon appel désespéré, pour la peine t'auras pas d'augmentation ! T'es pas assez cher payé comme ça peut-être ;bap ?

C'est vrai que t'es fan qu'à mi-temps... Comment ça se fait ? Espèce de feignasse ! Explique-moi comment tu fais pour être fan de quelqu'un un jour sur deux :lol ?

Et sinon, oui oui, c'est moi qui disais la fameuse phrase "Les produits laitiers, des sensations... pures", avec une voix d'hôtesse de l'air un peu péripathéticienne sur les bords, vous aviez jamais remarqué ;bap ? (J'avais réussi à transformer ma véritable voix de gros black de deux mètres.)

GTFAN - 25-8-2008 at 07:59

y a quand même un peu de technologie derrière.

Jolie-Joad - 28-8-2008 at 15:49

MON FANCLUB EST SUR FACEBOOK !!! :lol:lol

http://www.facebook.com/group.php?gid=28683092804

Grâce à ce très cher Cl_Cl_ qui bosse plus qu'un véritable fan à plein temps ;bap ! J'ai toujours pas compris pourquoi il avait fait ça :eyes mais bon... Merci à lui, en récompense il aura... je sais pas quoi... Mais il l'aura ! :chomp

Lui et Fangorn se sont déjà inscrits en bons moutons aveugles, c'est très bien :D bon et les autres vous attendez quoi ? ;bap Je sais que j'ai même pas encore posté dedans (de toute façon c'est Fang qui racontera sa vie, on le sait), mais c'est pas une raison :eyes.

(Le pire dans tout ça, c'est que ça a beau me faire rire, ça me touche vraiment :lol... Même si ça sert à rien, ça fait plaisir... :) Sympa de savoir que des potes sont prêts à faire des trucs inutiles pour vous lol, même quand ils ne sont qu'au nombre de trois :eyes... Surtout quand vous êtes un peu paumée en ce moment... Ca vaudrait presque un "Merci" tout ça lol ^^...)

God Ao, si je crée un groupe pour les Aoyamaniacs, Tu voudras bien venir dans mon Fan Club ? ;bap

Fangorn - 30-12-2008 at 20:05

le dénommé kaveh fait chier, il m'a envoyé un virus par msn ;bap

Fangorn - 7-3-2009 at 00:27

Hé, question à cent balles : Est-il correct de dire "Il est aussi clair que X est noir qu'il n'est pas blanc" pour éviter la répétition dans "Il est aussi clair qu'X est noir qu'il est clair qu'il n'est pas blanc ?".

Mon Grévisse me conduit à identifier la proposition comme une conjonctive corrélative, mais ne m'éclaire pas.

Efreet - 7-3-2009 at 01:01

Ah je ne peux guère t'aider Fang, tout cela me donne... la CONJONCTIVITE LOOOOOOOOOOL.
Mais au lieu de nous sortir des formules tarabiscotées un bon : "Il est clair qu'X est aussi noir qu'il n'est pas blanc." suffit amplement, sale verbeux.


Et comme le dirait Ao, expert en la matière : "la conjonctivite, c'est automatique". :plagiat: LOOOOOOOOOOL MDR MOI.

[Edite le 3/7/2009 par Efreet]

dodo_kong - 7-3-2009 at 11:40

Quote:
Message original : Efreet

Mais au lieu de nous sortir des formules tarabiscotées un bon : "Il est clair qu'X est aussi noir qu'il n'est pas blanc." suffit amplement, sale verbeux.


+1 :leveinard

Cl_Cl_ - 7-3-2009 at 12:09

noirs, blancs... tous des connards.

Aoyama - 7-3-2009 at 14:19

Efreet > C'est méchant ça, pourquoi tu es méchant ? :plagiat:

Quote:
Message original : Jolie-Joad
God Ao, si je crée un groupe pour les Aoyamaniacs, Tu voudras bien venir dans mon Fan Club ? ;bap


:vent:
J'avais même pas vu, voilà pourquoi ce groupe tarde tant ;bap
De toute façon, on ne peut plus rejoindre le tien, parait-il :goomba

Jolie-Joad - 8-3-2009 at 18:07

Si, on peut maintenant, je me suis mise en administratrice. Mais de toute façon, c'est un groupe et même pas une fan page. Faudrait faire ça plutôt, mais c'est pas moi qui vais le faire \o/ la flemme et puis ça ferait trop égocentrique :lol (et faudrait que les gens ressentent l'ABSOLUE NECESSITE d'en créer une, comme pour Flo, ce qui n'est pas le cas ;bap).

Fang> Je me demande surtout pourquoi tu te prends la tête avec l'expression "il est clair que", alors que tu pourrais tout simplement mettre "Il est aussi noir qu'X est blanc"... Si tu y tiens, "Il est clair qu'il est aussi noir qu'X est blanc" (même type de phrase qu'Efreet, mais en version moins lourde je trouve).

[Edite le 8-3-2009 par Jolie-Joad]

Fangorn - 8-3-2009 at 18:54

Quote:
"Il est clair qu'il est aussi noir qu'X est blanc"


Mais ce n'est pas ce que signifie ma phrase :lol

Et la proposition d'Efreet n'est pas satisfaisante si je veux mettre l'accent sur "clair" et non sur un élément de la phrase en particulier :p

[Edite le 8-3-2009 par Fangorn]

Jolie-Joad - 8-3-2009 at 20:51

Si ce n'est pas ce que signifie ta phrase, alors je ne l'ai pas comprise, donc que les deux propositions que tu nous a faites ne sont pas "claires" (pour parler clarté lol), donc qu'elles ne sont pas bonnes. Si tu pouvais me dire ce que ta phrase signifie précisément (et POURQUOI tu veux mettre précisément l'accent sur ce foutu "clair" :lol), ça pourrait faire avancer le schmilblik ;).

Fangorn - 8-3-2009 at 21:29

Quote:

Si ce n'est pas ce que signifie ta phrase, alors je ne l'ai pas comprise, donc que les deux propositions que tu nous a faites ne sont pas "claires" (pour parler clarté lol), donc qu'elles ne sont pas bonnes.



X est noir ET non blanc. J'ai développé à outrance la phrase pour ne laisser aucune ambiguïté, mais je n'ai pas pensé à répéter X au lieu de le remplacer par un pronom personnel. Je maintiens que c'était tout à fait compréhensible *o*

Quote:
(et POURQUOI tu veux mettre précisément l'accent sur ce foutu "clair" :lol)


Articuler le discours le plus librement possible. L'idée d'un langage structuré, en fait.

Fangorn - 23-8-2009 at 13:19



Je voulais simplement savoir si JJ trouvait tous les escargots mignons.

Jolie-Joad - 3-9-2009 at 21:38

:tired

Nan mais aussi, toi, tu te complais à chercher des photos de monstres ! Fang, ça ne marchera jamais entre nous...

[Edite le 3-9-2009 par Jolie-Joad]

GTFAN - 3-9-2009 at 21:41

quel est le lien entre JJ et les escargots?

Luitoine - 4-9-2009 at 17:58

Encore une fois GTFAN n'a lu qu'un mot sur deux dans le message de Fang, du coup il n'a pas bien compris ;fang

Fangorn - 4-9-2009 at 20:55

Quote:
Message original : Jolie-Joad
:tired

Nan mais aussi, toi, tu te complais à chercher des photos de monstres ! Fang, ça ne marchera jamais entre nous...

[Edite le 3-9-2009 par Jolie-Joad]


http://www.cracked.com/article_17579_7-terrifying-giant-vers...

J'ai d'ailleurs trouvé là la photographie de l'araignée géante bouffant l'oiseau :lol

[Edite le 24-12-2009 par Fangorn]

GTFAN - 4-9-2009 at 21:39

Pour conclure avec les escargots, je les préfère cuits avec de l'ail et du persil.

Lucyfier - 16-9-2009 at 16:58

Vous avez bousillé mon précieux topic...


Heuresement que le topic "sexe" est encore en 1er page.

Fangorn - 16-9-2009 at 17:03

Mon topic zoophilie a plus de réponses.

GTFAN - 16-9-2009 at 23:12

Quote:
Message original : Lucyfier
Vous avez bousillé mon précieux topic...


Heuresement que le topic "sexe" est encore en 1er page.


tout de suite les grands mots

Lucyfier - 17-9-2009 at 00:32

Des grands mots pour un grand topic, cela va de soi.

(Je dis ça, juste parce qu'il est de moi hein... ;)).

GTFAN - 17-9-2009 at 07:57

des petits mots pour un grand? topic, ça passe aussi

Fangorn - 18-12-2009 at 13:43

Mon ordi refuse de démarrer et fait des blue screens (ou un message ERROR prenant les trois quarts de l'écran, je savais pas que ça existait) pendant le formatage. ;fang

Jolie-Joad - 22-12-2009 at 19:00

Oh ! Mon FanClub ! \o/

Ben moi l'autre jour j'ai perdu ma trousse. Je n'ai plus mes stylos favoris et même plus mes ciseaux violets fétiches que j'avais depuis le CM1 :(:(:(. Je pense me suisidayyy.

C'est seulement aujourd'hui que je réalise que j'aimerais avoir à Noël :
- Un I-Pod ;
- Une DS Lite avec le dernier Zelda (pour la forme) ;
- Un bel agenda 2010 ;
- Un nouveau stylo plume trop classe que je pourrai garder toute ma vie en souvenir de la personne qui me l'a offert.

Sauf que je ne savais pas que je voulais tout ça avant. Du coup, on m'a probablement offert d'autres trucs. Fuuuuuuu...

GTFAN - 22-12-2009 at 23:19

tant encore le temps de faire ta lettre au Père noël

Fangorn - 23-12-2009 at 00:04

J'aimerais bien



:love

Cl_Cl_ - 23-12-2009 at 14:56

prends pas un i-pod, i-tunes est super agaçant (pub agressive, menaces de mort en cas de non achat...) et en lui même bof quoi, à part celui qui a une capacité de 120 Go :triso. Ou alors un iphone si t'as les moyens.
Moi j'ai un creative zen, c'est pas mal, complet, simple, et avec un son de bonne qualité mais j'imagine qu'il y a mieux maintenant.

Jolie-Joad - 24-12-2009 at 14:31

Quote:
Message original : Cl_Cl_
menaces de mort en cas de non achat...

:lol
C'est clair ! Aujourd'hui, si t'as pas un I-Pod, tu peux rien acheter en rapport avec le son ! Pour acheter un poste ou des enceintes sur lesquels on peut directement brancher un simple MP3 ou tout autre truc qu'un I-Pod ou I-Phone, faut se lever de bonne heure maintenant... Sur tous les produits en rapport avec le son, y a marqué "Dédié I-pod/I-phone"... Pour moi, tout cela équivaut à de la menace de mort.

Je sais pas ce que je vais avoir. Pour l'I-Pod, ça fait un petit moment que j'ai formulé la demande, mais j'ai rien spécifié du tout, juste que je voulais un truc qui avait plus de place que mon MP3 pourri actuel. Donc si je dois recevoir un baladeur (c'est même pas sûr), ce sera sûrement un vrai I-Pod, pas un truc d'une autre marque, parce que je ne pense pas qu'on se sera plus pris la tête que ça lol... Tant pis, je m'en fous, tout ce que je veux, c'est avoir plein de place pour écouter toutes mes ziques ;bap.

Vous me parlez tous du Creative (toi, Efreet, dodo il fut un temps...). Mais j'y ai pas pensé à temps, dommage, sinon j'aurais bien pris ça :-/...

Les I-Phone, il paraît que l'écran pète tout seul au bout d'un an, donc, étrangement, je n'ai pas confiance ;bap... De toutes façons, on m'a déjà acheté mon portable et c'est moi qui l'ai choisi :D un Samsung tactile blanc, mais je sais plus son nom exact (oui, je vais aussi avoir un nouveau portable, ça fait beaucoup de trucs pour Noël :lol).

dodo_kong - 25-12-2009 at 11:38

Ouais il fut un temps. Cela fait trois sans que je suis sur les sony 8 Gos, j'en suis bien content.

Fangorn - 26-7-2010 at 23:34

La roue arrière de mon vélo est à plat. Je le laisse dans le hall de mon immeuble et je redescends un peu plus tard pour la regonfler. Je me met au boulot, le minuteur de l'éclairage s'arrête (fuu). Je reprends, et m'aperçois finalement que la chambre à air est foutue. A ce moment-là, le minuteur s'arrête pour la seconde fois, ça me lourde, je marche d'un pas énervé vers l'entrée avec l'intention de l'aplatir avec mes doigts pleins de cambouis, je pousse d'une main ferme la porte-fenêtre....

...qui se casse

:loose:

Florio128 - 27-7-2010 at 08:37

Mieux que dans les films !

Jolie-Joad - 27-7-2010 at 12:57

Du grand art ! Pauvre Fang'... Du coup, tu repayes la porte-fenêtre ?

Je profite d'être dans le topic de mon Fan Club pour vous annoncer cette nouvelle terrible, datant déjà de plusieurs jours : jeudi dernier, je me suis acheté cinq paires de pompes... d'un seul coup... Ca y est, c'est officiel, je suis devenue une fille. :argh

Pour que vous compreniez bien, d'habitude, je ne m'achète qu'une paire de chaussures tous les six mois... Et encore, quand c'est urgent... Ca m'arrive de ne pas en acheter de toute l'année. Du coup, là, si tout va bien, je pense ne pas m'en acheter pour les cinq années à venir, au moins :lol.

(Je vous rassure, elles étaient presque toutes soldées. Je n'en ai eu que pour 135 €. Avec l'argent de mon frère, je le dis pour ne pas qu'il se donne la peine de le préciser ;bap.)

Florio128 - 29-7-2010 at 11:38

osef

Fangorn - 29-7-2010 at 11:43

Quote:
Du grand art ! Pauvre Fang'... Du coup, tu repayes la porte-fenêtre ?


J'aurai déjà les frais de rentrée...j'ai l'impression que mon père va ma passer cette connerie


A part ça, je pense que mon rapport de stage sera très, très court.

 Pages:  1  ..  8    10