Nintendo Maniacs - Forum

À quels jeux jouez-vous actuellement ?

 Pages:  1  ..  8    10    12  ..  37

fabman - 28-8-2006 at 16:14

Atoi : un triatlon ?? Rolalalala faudra que je vois ça :top Sinon merci pour le tuyau pour Dragon Quest. Et vive FF 7 :yes Pour le 6 tu trouve pas que c'est domage d'être si puissant si vite ?

Fangorn - 28-8-2006 at 16:20

je précise qu'il faut en plus aller voir les dragoviens.

Efreet - 28-8-2006 at 19:47

nan c'est ca qui me bote dans FF VI, pas besoin de passer des centaines heures, on trouve tres vite les bon objets qui font mal au cul (tintinabar, genji gloves, atma weapon, chainsaw, etc etc)

et en 10 H de jeu t'as vanish + doom.... ce qui signifie que tu es deja virtuellement invincible en combat :lol

Fangorn - 9-9-2006 at 15:47

sav xbox360 contacté.Ca va chier des bulles. :leveinard

GTFAN - 11-9-2006 at 11:40

T'as un problème avec la 360, fang?

Fangorn - 11-9-2006 at 12:04

à deux reprises, il a fallu que je la redémarre pour qu'elle lise un ou des disques.je leur ai envoyé un mail.

GTFAN - 11-9-2006 at 18:01

Elle le même prob que ta cube on dirait

Fangorn - 11-9-2006 at 18:05

la cube, c'est systématique et il faut la relancer de deux à quinze fois.la 360, c'était rare.mais ça a aussi l'air d'être une couille de lecture.

[Edite le 11-9-2006 par Fangorn]

bon, sinon, j'ai commandé parodius en version européénne sur NES.

[Edite le 12-9-2006 par Fangorn]

GTFAN - 20-9-2006 at 15:34

J'ai réussi à trouver secret of evermore et une super gb pour 9,98 €.
Quand j'ai dit au vendeur que secret of evermore est de squaresoft, ça a fait remake de kafei avec castlevania sur megadrive

Fangorn - 23-9-2006 at 21:24

youpi, j'ai réussi à exploser le 3ème boss d'ikaruga.

lui, là.



et j'étais arrivé à passer le machin circulaire du 4ème monde^^



edit : mode facile terminé :love



[Edite le 24-9-2006 par Fangorn]

GTFAN - 25-9-2006 at 20:27

J'ai trouvé pour 9 € DBZ la légende sayienne sur Snes.

kafei2006 - 29-9-2006 at 10:31

Fangorn> Alors ça y est ? Tu l'as trouvé Ikaruga finalement ? tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

Sinon t'en fais pas, moi aussi le boss du 4ème niveau je le "passe" à chaque fois mais je le vainc jamais (en fait je crois que je lui ai fait ravaler son acte de naissance qu'une seule fois ).

GTFAN> Kestu veux dire par remake de Kafei avec Castlevania sur Megadrive ? Le type à la caisse a fait grise mine en apprenant qu'il venait de laisser partir un jeu qui vaut plus cher :D :lol ? Sinon moi sur une brocante je l'avais trouvé pour, si je me souviens bien, 5 ou 6 euros avec boîte, notice, carte du monde et tout, en parfait état. Mais bon j'ai eu de la chance ce jour là ;).

Sinon en ce moment je suis surtout sur Final Fantasy 6 sur SNES ... qu'on m'a prêté je précise (maintenant que j'ai une console US bien à moi, je vais enfin pouvoir en voir la fin dans son intégralité hin hin hin :cool.

Et je refais tout Zelda the Wind waker pour être sûr d'avoir cette fois la figurine de Klingle. Rien qu'hier j'y ai joué jusque trois heures du mat' là je suis over fatigué...

Atoi - 29-9-2006 at 12:34

Tu parles de notre manque de cheveux longs? Calvicie aigue, hein :eyes

Ah sinon je suis sur Animal Crossing DS, le jeu préféré de Cube, c'est rigolo, on peut être malpoli avec les gens, qui ont tous à peu près des gueules de boeufs XD

[Edite le 29/9/06 par Atoi]

Fangorn - 29-9-2006 at 14:12

Quote:
Message original : kafei2006
Fangorn> Alors ça y est ? Tu l'as trouvé Ikaruga finalement ? tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?


50 en tout avec 2xmoinscher.

j'en suis à 14h, j'ai bientôt le troisième bonus.

le boss du 4ème, je l'ai déjà battu, mais uniquement avec le free play (qui soit dit en passant ôte de l'intérêt au jeu).

[Edite le 29-9-2006 par Fangorn]

GTFAN - 29-9-2006 at 20:27

Quote:
Message original : kafei2006
GTFAN> Kestu veux dire par remake de Kafei avec Castlevania sur Megadrive ? Le type à la caisse a fait grise mine en apprenant qu'il venait de laisser partir un jeu qui vaut plus cher :D :lol ? Sinon moi sur une brocante je l'avais trouvé pour, si je me souviens bien, 5 ou 6 euros avec boîte, notice, carte du monde et tout, en parfait état. Mais bon j'ai eu de la chance ce jour là ;).

Oui c'est cela

Adr - 30-9-2006 at 19:52

KH 2 KH 2 KH 2 KH 2 KH 2 KH 2 KH 2 KH 2 KH 2 KH 2 KH 2:intense

Enfin en francais.... je comprend quelque chose :lol:lol:lol:lol:lol

Efreet - 30-9-2006 at 21:51

putain ENORME KH2 :@_@:@_@:@_@
ouah, je suis sur le cul.... le prologue laisse sur le cul O_o
et puis les combat avec deeux keyblade c'est completement abusé xD
les barres de vie partent comme un fetu de paille enflammé xD

Luitoine - 1-10-2006 at 09:39

Moi euh... j'ai commandé "Dragon Quest Heroes : Rocket Slime" en import :eyes

kafei2006 - 1-10-2006 at 14:17

Quote:
Message original : Atoi
Tu parles de notre manque de cheveux longs? Calvicie aigue, hein :eyes


Sérieux chaque fois que j'me lave les cheveux j'en perds une centaine et ils foutent le camp dans le syphon de la douche.

Mon père devient chauve et mon grand-père l'était, je suis condamné à en passer par là aussi je crois bien :P.


Fangorn> Le free play tu peux toujours le désactiver si tu trouves que ça simplifie la tâche. Sinon putain 50 euros c'est cher payé quand même...


Voilà sinon depuis vendredi matin j'ai Phoenix Wright sur DS. Je kiffe bien, j'me lasse pas de crier "Un instant" ou "objection" dans le micro... sous les regards perplexes de mes parents :p ...

Fangorn - 1-10-2006 at 14:36

ah, j'avais pas vu qu'on pouvait l'enlever.je vais le faire sans tarder.

Adr - 2-10-2006 at 22:27

KHHHHHHHHHH 22222222222222 une tuerie une tuerie ... j'ai bien fait de faire que le prologue en jap... chui quasi a la fin snif mais que du bonheur !!!! (pr monter les perso lv 99 c pas demain la veille que sa se fera ni les quetes supllémentaire sans parlé du vaisseau gummi :twist )

Efreet - 3-10-2006 at 18:59

KH 2
franchement, j'ai trouvé un le slogan qui le défini parfaitement :

"it's showtime"

completement dingue.... c'est vraiment, j'etais moi meme sur le cul apres avoir réalisé un 50 hits combo tout en maintenant le boss en l'air pendant plus de 20 secondes :lol

Adr - 3-10-2006 at 23:09

c un jeu que je referai au moins 3 fois... le pied integrale c que tu y revient facilement pr tuer du sans coeur ou simili avec delectation ^^ et on peut passer toute les cut scene bref je ne trouve pas de defaut a ce jeu (juste le ptit manque de pas pouvoir casser du "decor" comme le premier opus)

Efreet - 4-10-2006 at 19:44

pour moi les seuls défauts :
l'intro passion est en anglais, putain d elocalisation débile.

les mondes sont trop vides....
:goomba

mais sinon, quel pied, je pourrais y jouer jusqu'a mourir d'epuisement devant ma console....:goomba

Fangorn - 4-10-2006 at 20:17

tout le monde est fan de ce jeu putain...c'est peut-être idiot, mais les persos disney ont tendance à me rebuter...

Efreet - 4-10-2006 at 20:29

mais il est vraiment excellent ce jeu, rien que pour le gameplay "showtime" il vaut 10 fois l'achat xD
les doublages sont SU-PER-BES , un vrai casting de star pour les doublages. En fait, en gros,... chaque perso a son doubleur original, celui qui l'a doublé dans leur oeuvre originale, c'est vraiment énorme...

maintenant si t'es pas fan de mickey et donald.... on peut rien pour toi :-/

Fangorn - 4-10-2006 at 21:21

mickey et donald me dérangent pas, mais je peux pas blairer tarzan ou hercule, quoi.

GTFAN - 6-10-2006 at 08:34

En plus de m'acheter la bible dragon ball, je me suis acheter MGS : Subistence avec MG et MG2 sorti sur la msx. C'est de la bombe.

kafei2006 - 6-10-2006 at 14:54

GTFAN> enfin c'était surtout pour MG2, vu que le premier tu l'as déjà en NES (comme moi ;) )

Bien moi je continue sur ma lancée dans Phoenix Wright sur DS, il est un peu plus long que je pensais (et apparemment ils ont rajouté une affaire en plus par rapport à la version Gyakuten saiban GBA d'origine) et je peaufine ma sauvegarde de The Wind waker... en attendant Twilight Princess...

GTFAN - 6-10-2006 at 21:58

Mais le MG version est très différent de la version MSX (sans compter les bugs).
De plus, MG2 MSX n'a aucun lien avec celui de la NES (qui est très passable).

kafei2006 - 7-10-2006 at 12:33

Quote:
Message original : GTFAN
Mais le MG version est très différent de la version MSX (sans compter les bugs).
De plus, MG2 MSX n'a aucun lien avec celui de la NES (qui est très passable).


Je sais tout ça :eyes ...

D'ailleurs le MG2 de la NES n'est pas de Hideo Kojima.

Fangorn - 7-10-2006 at 14:55

mode prototype débloqué dans ikaruga.plutôt marrant.on peut tirer sans munitions, mais à faible distance.on peut avoir jusqu'à 999 munitions, plus de jauge spéciale pour les missiles, qui coûtent 120 munitions.

kafei2006 - 7-10-2006 at 15:33

Bien joué ! Va falloir que je m'y remette aussi. Mais bon faudrait que j'aie un peu plus de temps pour ça :P

Luitoine - 7-10-2006 at 16:53

Bon bah moi, j'viens de recevoir Dragon Quest Heroes : Slime Attack, et mon petit objet décoratif Dragon Quest collector (héhéhé), c'est sympa, c'est coloré, amusant, pour l'instant je le trouve trop facile, mais bon, j'ai sauvé 7 slimes sur 100 et j'ai débloqué que 2 mondes :lol

Seto - 13-10-2006 at 20:10

J'ai aqueri une petite bombe ludique aujourd'hui: Jump Super Stars. (Et le premier qui me traite d'imbécile suite a l'annonce de JUS ,c'est mon poing dans sa tronche :D) Le système de Komas m'a un peu dérouté au début (le fait que se sont les Komas qui donnent les persos) et le fait que Sasuke soit pas dispo dès le début a un peu dérouté mon frère (tant qu'a faire :P) mais c'est bien sympatoche :P

kafei2006 - 13-10-2006 at 20:30

Tiens en parlant de Jump super stars, en faisant mes achats l'autre jour j'ai vu le jeu Battle Stadium D.O.N sur ce site. J'en avais jamais entendu parler auparavant et c'est sur GameCube. Qui sait ça peut être sympa mais c'est qu'en import japonais une fois de plus.

Le lien pour en savoir plus :

http://neoayato.com/Shop/product_info.php?cPath=19_31_72&products_id=5599

[Edite le 13-10-2006 par kafei2006]

[Edite le 13-10-2006 par kafei2006]

Seto - 14-10-2006 at 07:19

Tiens,il me semble avoir entendu parler de ca a l'école...D'après des potes,ca serait une baston entre DBZ,Naruto et One Piece...Je demande a voir.

kafei2006 - 14-10-2006 at 11:03

Bah si j'ai mis un lien c'est pas pour faire joli ^^ y a un résumé de ce que contient le jeu, des photos et une vidéo you tube au bout de ce lien :eyes ...

Atoi - 14-10-2006 at 13:41

http://www.jeux-france.com/articles_tests1257_battle-stadium...

Le jeu ne vaut pas un Jump Super Stars d'après les critiques.

CubeAvenir - 14-10-2006 at 14:14

Oui, oui c'est une petite daube le jeu (c'est pas moi qui le dis, mais c'est la vérité)^^

kafei2006 - 14-10-2006 at 17:02

Moi j'en sais rien, j'avais pas l'intention de l'acheter de toutes façons...

Bon ben en ce moment je me lance dans Legend of Legaia sur PSOne.
Visuellement ça casse pas trois pattes à un canard (c'est même limite moche) mais le système de combat est assez intéressant et l'humour présent dans le scénar' relève suffisamment l'ensemble pour que ça soit amusant à jouer.

Et d'ici une semaine, je devrais recevoir mon exemplaire en import US de Baten Kaitos Origins (Vu que le jeu a disparu de tous les plannings de Nintendo pour l'Europe, pour sans doute ne jamais y revenir :eyes)

sur portable je touche à la fin de Phoenix Wright et quand ça sera fini je me lancerai à fond dans Fire Emblem : The Sacred Stones.

Zhou - 14-10-2006 at 17:37

Moi jviens d'attaquer God of war la ^^ marrant !

darkoopa - 15-10-2006 at 08:04

Moi je me suis remis a paper mario 2 mais suite a un bug monumental dans ce chapitre 2 que je hais ><...

Alors du coup je joue a animal crosinf sur ds , a worms et a smash bros mélée ^^

Atoi - 15-10-2006 at 09:33

Quote:
Message original : Fangorn
mickey et donald me dérangent pas, mais je peux pas blairer tarzan ou hercule, quoi.


Ca tombe bien, Hercule tu peux lui mettre sa pâtée :yes
Le plaisir que je prenais en bourrinant ce gros Squall de *ù@#?! , c'était énorme, je refaisais le combat juste pour ça^^

Zhou - 15-10-2006 at 12:28

C'est vrai que Tarzan est un con !

Atoi - 15-10-2006 at 17:42

Quote:
Message original : Zhou
C'est vrai que Tarzan est un con !


PTDR :lol
Putain t'as été à l'école de Lagaff ou quoi pour me faire comme ça

Zhou - 15-10-2006 at 17:54

Jean Roucas (Marseille style) is my god !

GTFAN - 15-10-2006 at 18:15

Et un gilbert montagné ton parrain...

Zhou - 15-10-2006 at 18:36

Nan j'aime que les vrai les purs les durs, Roucas, Popeck et compagnie !

GTFAN - 16-10-2006 at 15:44

Après avoir fini MGS3 et MG, je m'attaque à MG2.

Atoi - 16-10-2006 at 16:29

Quote:
Message original : Zhou
Jean Roucas (Marseille style) is my god !


Tain, tu dois être bien élargi maintenant :-/
(ok promis dans en novembre j'arrète ce genre de blague :D)

GTFAN> Tu peux aussi rajouter "et après avoir menacé de mort le jeu, les développeurs du jeu, après avoir crié au scandale, à la triche, au complot, au bug dantesque" avant tout :lol

Zhou - 16-10-2006 at 17:41

Ouf plus que 15 jours alors :D

Adr - 16-10-2006 at 20:06

j'ai fini KH2!! bon c'est vrai j'ai pris mon tps mais avec une ptite copine dans les pates... on prefere toucher autre chose qu'un pad :roll

dodo_kong - 16-10-2006 at 20:08

P'tain Adr ça a quand même un mauvais effet sur toi tout ça, ça te rend pervers!! :@_@

Adr - 16-10-2006 at 20:11

tout de suite les gd mots.... mais heuuu estime toi encore heureu que je joue au jeu video !!!!!!!! je sais encore a koi ressemble une console de salon :eyes (alzheimer + copine = legume) :lol:lol

dodo_kong - 16-10-2006 at 20:12

Et un pc accessoirement donc :lol. De toute façon j'suis bête j'avais encore oublier l'hsitoire de tes "favoris X" :eyes, tu as toujours été un grand pervers finalement!!

Zhou - 16-10-2006 at 20:16

Je flaire le ragaud la ^^

GTFAN - 17-10-2006 at 07:44

Quote:
Message original : Atoi


GTFAN> Tu peux aussi rajouter "et après avoir menacé de mort le jeu, les développeurs du jeu, après avoir crié au scandale, à la triche, au complot, au bug dantesque" avant tout :lol


Ca, c'est des conneries. A moins que t'es frustré d'avoir perdu à "l'étrange de monsieur jack", tu te venges.

[Edite le 17-10-2006 par GTFAN]

Atoi - 18-10-2006 at 16:20

Oui je suis un gros frustré^^De toute manière j'ai la bande sonore, un témoin, etc XD
Et n'oublie pas "Ce jeu, je lui mets 0/20, ça sera bien fait pour lui, on devrait créer une liste des bons joueurs, tels que moi, qui devraient avoir des bonus en plus pour leur faciliter leur avancée dans un jeu" ou encore "On devrait créer une loi interdisant ce genre de jeu tricheur, je vais m'acheter une action replay il va voir ! son but c'est de perdre face à moi"

Et je ne vois pas en quoi je suis frustré d'avoir perdu une fois contre Oogie Boogie, vu que je n'ai pas ce comportement, tout ce que je fais, c'est dormir après^^

Racontage de life je sais, mais après tout c'est bien le bon topic :leveinard

[Edite le 18/10/06 par Atoi]

GTFAN - 19-10-2006 at 20:24

Atoi>Je te signale que je me suis calmé... de plus je joue parfois sans le son pour pas te déranger alors que pour certains jeux, le son est utile.

Ca y est j'ai fini MG et MG2. Je peux dire que certaines innovations de MGS sont apparues dans MG2.

kafei2006 - 20-10-2006 at 14:16

Aaaaaaah ! Enfin !

Un type vient de sonner à ma porte.

"Monsieur Kafei ?"

"Oui ?"

"j'ai un colis pour vous, j'aurai besoin de votre nom et d'une signature s'il vous plait"

"Oui bien sûr mon brave"

"O_o"

"Merci au revoir"

*Vlam*

(Note : évidemment je déforme quelque peu la vérité ici :P .)

Je déchire l'emballage et je vois mon Baten Kaitos origins version US dedans. Il était en avance !

Je m'en vais l'essayer de ce pas ^^ ^^ ^^

Ah oui et j'ai reçu R-Type 3 : the third lightning sur Super Famicom aussi ;)

GTFAN - 20-10-2006 at 15:52

Tu te mets au double post kafei?

kafei2006 - 20-10-2006 at 16:48

C'est réglé. Je crois que j'avais cliqué deux fois ou un truc du genre.

GTFAN - 20-10-2006 at 17:08

T'as essayé le kafei décaféiné?

Atoi - 21-10-2006 at 13:19

Quote:
Message original : GTFAN
Atoi>Je te signale que je me suis calmé... de plus je joue parfois sans le son pour pas te déranger alors que pour certains jeux, le son est utile.

Ca y est j'ai fini MG et MG2. Je peux dire que certaines innovations de MGS sont apparues dans MG2.


Oui tu t'es calmé, c'est cela :D

Et excuse moi de vouloir taffer et réussir mon année^^Je suis en fac d'info

GTFAN - 21-10-2006 at 16:20

Quote:
Message original : Atoi
Quote:
Message original : GTFAN
Atoi>Je te signale que je me suis calmé... de plus je joue parfois sans le son pour pas te déranger alors que pour certains jeux, le son est utile.

Ca y est j'ai fini MG et MG2. Je peux dire que certaines innovations de MGS sont apparues dans MG2.


Oui tu t'es calmé, c'est cela :D

Et excuse moi de vouloir taffer et réussir mon année^^Je suis en fac d'info


T'as changé de filière? Ou tu gères les virus informatique avec des antibio?

Atoi - 21-10-2006 at 18:38

pas* :intense

GTFAN - 27-10-2006 at 13:08

A y est, ja'ai fini Secret of evermore et j'ai dbz Budokai tenkaichi 2...
KAMEHAMEHA

Yos 6 - 27-10-2006 at 13:47

Moi j'ai fini GTA SA :)
J'aimerais bien m'attaquer à Diablo II maintenant ^^

samusA - 27-10-2006 at 16:06

j'ai topé Fire Emblem et Viewtiful Joe en occas' 40€ les 2:)
bon je m'attends à rien d'extraordinaire mais ça permettra de patienter jusquà la sortie de ZEEEEEEELLLLLDAAAAAAA
(je crois bien que je suis incurable):roll

Zhou - 27-10-2006 at 17:03

Ca va etre original mais je joue a PES 6 :lol


et aussi a God of war et Saint Seiya Mugen ^^

GTFAN - 28-10-2006 at 08:09

God of war c'est rayon boucherie,St Seiya Mugen n'est pas terrible et fait à peine mieux que le premier

Fangorn - 28-10-2006 at 15:20

promesse solennelle de pas m'acheter de jeux vidéo avant noel, même si j'en ai les moyens.je reste sur Super Mario Sunshine, en alternant avec The Legacy Of Blanco : René Chapus Zero Mission

GTFAN - 2-12-2006 at 16:36

Je me suis mis Metal Gear Ghost Babel et à Castlevania circle of the moon

Seto - 4-12-2006 at 19:56

Mouais... Bon, moi je suis sur Naruto 4 en ce moment niveau GC...TrackMania United sur PC,par contre...

NAAAAAANNNN ME TAPEZ PAS!!! :D

GTFAN - 5-12-2006 at 08:13

*prends son pc et le jete sur le sol*

kafei2006 - 5-12-2006 at 11:26

Moi c'est un peu de tout maintenant que j'ai fini Baten Kaitos Origins (test en ligne cette semaine :D). Je joue surtout sur portable à Fire Emblem : The Sacred Stones, quand j'ai le temps. Enfin jusqu'à vendredi où ça sera plus un certain jeu d'aventure à mon avis :eyes...

C'est con mais j'me dépêche de terminer tous les trucs que j'ai à faire avant que la Wii n'arrive pour pouvoir être peinard devant Zelda tout le Week-End, sans blague :D.

GTFAN - 5-12-2006 at 11:45

J'ai trouver dragon ball sur nes.

Florio128 - 5-12-2006 at 19:20

Perso, 6ème partie de ToS avec ma soeur :lol (l'arrivée de la Wii sait vraiment se faire attendre)

Jolie-Joad - 6-12-2006 at 13:13

Mais c'est très bien ToS :D, surtout quand on n'a pas fait tous les scénarios possibles et qu'on galère à cause d'un :censure de laissez-passer qu'on peut pas avoir parce qu'on a fait une entorse au scénar en allant se balader sur la carte et que cet abruti de Max en a profité pour partir pêcher pendant trois ans :lol.

[mode Luitoine off :D]

Sinon, c'est marrant, j'ai beau avoir vu quasiment toutes les scènes cultes du jeu, je découvre encore des trucs :lol donc je ne m'ennuie pas :D.

Bon en parallèle, devinez à quoi je joue pour changer d'atmosphère ? Tales of Phantasia bien sûr :P:love ! C'est plus dur côté combat, en plus on peut pas choisir d'éviter ou non les ennemis et on a des objets en moindre quantité, mais ce jeu est quand même :top !

kafei2006 - 6-12-2006 at 13:16

Je l'ai fini depuis un moment Tales of phantasia. Il me reste encore certains trucs à trouver. Questions quêtes annexes il est pas fourni lui aussi.

Fangorn - 6-12-2006 at 15:55

Killer7...

Atoi - 7-12-2006 at 09:28

JJ & Flo> Au bout de 6 parties vous découvrez encore des choses? O_o taille de complet ce RPG !

Fang> Pour changer :roll A force je vais devoir l'acheter ce jeu^^

Bah perso grâce au sieur Kafei je suis sur le premier Castlevania sur GBA, c'est génial, buter des squelettes et autres démons dans une église avec une magnifique musique en fond, ça pète, vive Konami^^

Jolie-Joad - 7-12-2006 at 09:40

Quote:
Message original : kafei2006
Je l'ai fini depuis un moment Tales of phantasia. Il me reste encore certains trucs à trouver. Questions quêtes annexes il est pas fourni lui aussi.


Je me doute que tu l'as fini depuis un moment :lol c'est pas comme moi qui prends tout mon temps. En fait à un moment j'en ai eu marre des Mines de la Morlia (trop piqué au SDA ce nom, à une lettre près XD) et je me suis arrêtée pendant quelques mois, le temps de faire ma "rentrée scolaire" etc lol. Puis là je m'y suis remise et devine où j'en suis ? Au Colisée, comme dans Golden Sun, pour changer :lol.

Par contre, je comprends pas ta dernière phrases, parce que si tu dis "lui aussi" en pensant "comme ToS", quand on sait que ce jeu est rempli de quêtes annexes, pourquoi tu dis que le jeu n'en est "pas fourni" :question

Konrad_Lorenz - 7-12-2006 at 11:35

Quote:
Message original : Atoi

Fang> Pour changer :roll A force je vais devoir l'acheter ce jeu^^


t'as intérêt ! espèce de gros mélodelfe.

kafei2006 - 7-12-2006 at 11:59

JJ> damn it, j'ai foiré mon post, je voulais dire qu'il était pal mal foruni en quêtes annexes. Donc il est bien fourni en quêtes annexes, comme ToS :D (ça m'apprendra à taper si vite)

Ouais les Mines de la Morlia, ça m'a bien fait ch**** moi aussi, tout dans le noir, tu tournes en rond un bon moment, et les combats aléatoires s'enchaînent à un rythme à la limite de l'énervant. J'avais laissé tomber une semaine ou deux le jeu à cause de cet endroit là.

Atoi - 7-12-2006 at 13:04

Ca me fait penser à un donjon de FF1 (sur PS1, je sais pas si sur GBA c'est gardé) où yavait un combat par case...Raah c'était relou, et moi qui suis têtu (je crois que c'était la grotte de la terre ou un truc similaire).

Konard> T'as gagné, j'l'achèterai pas :saint à moins que tu ne t'excuses sur le chant.

kafei2006 - 7-12-2006 at 13:15

Ouais ça a été gardé sur GBA. Et ça me fait bien ch*** cet endroit du jeu. En fait y en a même plusieurs dans le jeu, comme ça. Je dirais même que c'est pas seulement un truc des remakes, ayant l'original je peux témoigner que c'était comme ça sur NES.

Quote:
Message original : Atoi


Konard> T'as gagné, j'l'ach...


C'était fait exprès là ?

Atoi - 7-12-2006 at 13:21

Je me doute qu'un truc aussi chiant était sur NES, faut bien prolonger la durée de vie du jeu nan^^

Bah oui c'est fait exprès ! On me traite pas de Mélodelfe comme ça !

Konrad_Lorenz - 7-12-2006 at 13:24

ok, je m'excuse.

*fait une courbette*

*urine sur dodo*

*repart étudier le droit des affaires*

Atoi - 7-12-2006 at 13:28

Et en plus il urine sur Dodo ! :o:mad

Konrad_Lorenz - 7-12-2006 at 13:29

binquoi, c'est pas ça qu'il faut faire ?

Atoi - 7-12-2006 at 13:40

Bah non ! Dodo c'est mon gros patapouf, c'est mon double calme, et toi tu lui pisses dessus, tranquille ! Pour me faire plaisir tu aurai du dire *pisse sur les tomates de Yos6*

GTFAN - 7-12-2006 at 14:22

Puisque ca parle urine, quelqu'un a dejà essayé d'avaler du bleu de méthylène et de pisser après?

kafei2006 - 7-12-2006 at 16:32

Non mais tu peux esayer d'en verser dans la canette de coca de quelqu'un pour lui faire une blague :D... parait que ça a pas de goût et dans une canette ben tu regardes pas trop la couleur du contenu.

Florio128 - 7-12-2006 at 16:38

Décidément, le prochain Schpountz risque d'être sympa...

kafei2006 - 8-12-2006 at 07:48

Faites gaffe àvos cannettes à l'IRL3 les gars. Ou faites attention à Florio, c'est selon :D ...

GTFAN - 8-12-2006 at 08:29

Faites gaffe que la boisson n'est pas de la pisse.

CubeAvenir - 8-12-2006 at 14:06

Bon bah en ce moment je m'amuse à Zelda TP :D

GTFAN - 8-12-2006 at 14:14

Régale-toi un max
 Pages:  1  ..  8    10    12  ..  37