Nintendo Maniacs - Forum

Images énormes

 Pages:  1  ..  8    10    12  ..  26

CubeAvenir - 28-12-2005 at 13:21

Bon j'vais calmer les chose avec une image angélique^^



[Edite le 28-12-2005 par CubeAvenir]

darkoopa - 28-12-2005 at 13:23

c'est beau ^^ c'est qui?

Efreet - 28-12-2005 at 13:25

c'est Reyson.... un excellent element de soutien sur le champ de bataille.

CubeAvenir - 28-12-2005 at 13:31

Putain t'est arrivé ou dans le jeu?! J'pensais que t'avais eu le jeu seulement à Noel?! Ta pas du lacher la manette:lol

Efreet - 28-12-2005 at 13:37

nan en fait j'ai juste vu un gars qui faisait l'eloge de ce perso sur un forum... quelques jours avant noel (j'en avait marre d'attendre ce jeu je cherchais plein d'info (sans spoils) )
j'ai ete intrigué et j'ai cherche un representation de ce perso.
je suis qu'au chapitre 11.... :lol
(a cause de Titania j'ai du faire un reset elle est morte dans la derniere ligne droite -_-° )

kafei2006 - 28-12-2005 at 13:45

Quote:
Message original : Efreet
nan en fait j'ai juste vu un gars qui faisait l'eloge de ce perso sur un forum... quelques jours avant noel (j'en avait marre d'attendre ce jeu je cherchais plein d'info (sans spoils) )
j'ai ete intrigué et j'ai cherche un representation de ce perso.
je suis qu'au chapitre 11.... :lol
(a cause de Titania j'ai du faire un reset elle est morte dans la derniere ligne droite -_-° )


Et dire ke moi j'ai seulement fini le rekka no ken y a une semaine. Là c'est mon ptit frère qui joue avec.
Ton perso là c'est quoi, un moine genre Julius dans Rekka no Ken ? je veux dire c'est un magicien ou une unité curative comme Serra et l'autre fille rousse du deuxième opus GBA ? je pense me prendre les deux nouveaux sur GBA et NGC très prochainement.

Efreet - 28-12-2005 at 13:50

bah en fait, Reyson, deja est un laguz (une nouvelle race qui est apparu dans l'episode GC) je crois, donc j'en deduit qu'ils se transforme en animal au bout de certains tours, et si c'est comme je pense quand il est sous sa forme animal il a seulement ses pouvoirs.
enfait ce persos ressemble plus au frere de ninian dans rekka no ken (c'est bien l'episode avec lyndis que t'as fini?) il fait rejouer un tour les unites en chantant et il les soigne aussi je crois. j'en sais rien de plus.

CubeAvenir - 28-12-2005 at 14:06

En effet Reyson est un laguz, un héron plus précisement, comme tu l'as dit lorsqu'il chante il permet à une unité de rejouer un tour, en fait j'vais plus développer^^
Lorsqu'il est sous forme humaine, il peut seulement chanter pour une unité adjacente, parcontre lorsqu'il se transforme en héron, et qu'il est par exemple entouré de chaque coté par une unité, il peut tous les faire rejouer quand il chante, en humain il permet à une unité, en héron jusqu'à 4^^ et en effet il permet de soigner mais c'est secondaire tu remarquera par toi même.
Putain comment Titiana a pu mourrir?! C'était la plus forte chez moi, mais bon j'les plus utilisé, enfin bon j'fais faire un topic d'aide et astuce comme ça on pourra papoter^^

kafei2006 - 28-12-2005 at 14:09

Ah oui ok c'est donc un genre de barde comme Nils (le frère de Ninian) et oui c'est bien celui avec lyndis que j'ai fini je l'avais recommencé une deuxième fois jusqu'au chapitre 22 mais là c'est mon ptit frère qui joue avec.

Efreet - 28-12-2005 at 14:12

bah en fait c'est simple, oscar se faisait lynché par trois cavaliers a lances
j'ai foncé pour le sauver, j'ai réussi ( a 2 pv près je remercie dieu pour le fait qu'il a evité le dernier coup de lance XD)
je reprend les choses en mains mais j'ai fait une ereur de calcul
j'ai pas capté que titania etait bléssée.... zet je l'ai envoyée au charbon quand meme..... la contre attaque l'a achevée....
en fait c'est ptetre aussi la faute au chevalier noir : il est apparu et je me suis dit
si j'accellere pas je suis fini... (vu comment il a l'air baleze d'apres la cinematique....)

CubeAvenir - 28-12-2005 at 15:04

Ah c bon je vois ou t'est, c'est une ville avec un port^^
J'ai réagit comme toi à cause du chevalier noir:lol j'avais trop peur, mais t'en fait pas, lorsqu'il sort de la maison, et qu'il y a personne dans son champ d'action alors il bougera pas, il apparait au 4ème tour, donc fait en sorte que personne ne traine trop pret de cette maison quand il apparait, et reste éloigné des Wyverne lorsqu'elles apparaissent à l'entrée du village, et tout ira bien, un p'tit conseil, place toi sur le chevalier noir et appuie sur A pour voir son champ d'action, et pour faire disparaitre appui sur B, c'est très pratique tu verras, j'ai fais un topic d'aide, donc vos mieux continuez le blabla là-bas^^

darksheena - 28-12-2005 at 21:30

bon, j'ai lu les posts, (luitoine, je peutpas m'empecher de rire quand je les vois ^^")

GC > merci :kiss

yos> desolée :(

efreet>desolée aussi :(

luitoine > je suis gentille mais pas a certains moments :lol

pour m'excuser, prenez mon adresse MSN ^^

pour revenir a fire emblem, j'y joue plus, je suis tellement conne que mes persos meurent, et apres je pleure :( et c'est vrai j'ai mal au coeur, en plus avec mon frere sadique, il se moque de moi :o:lol

CubeAvenir - 28-12-2005 at 21:37

T'a celui sur GC ou bien un épisode sur GBA?
Ne te décourage pas^^

darksheena - 28-12-2005 at 21:45

GC, mais la je suis a fond avec dancing stage mario mix ^^^j'ai perdu 900 calorie (tout le monde s'en fout ^^")

GC - 28-12-2005 at 21:50

Ça fait longtemps que je me suis pas fait un Dance Dance Revolution; tiens, je pense que ce jeu ferait un malheur à la prochaine IRL, on s'éclaterait trop à faire des concours de ouf

Yos 6 - 28-12-2005 at 21:58

Darkshenna >> Bon bon passons, j'étais de mauvaise humeur...

A moi c'est Mario Smash football, puatin Yoshi est trop.....ah je sais pas j'ai pas les mots :love:lol

darksheena - 28-12-2005 at 21:59

moi je suis en mode expert en ce moment, mais je prefere jouez au bon vieux DDR de PS1, les musiques sont mieux et le jeu beaucoup plus dur ^^

yos > oups j'avais pas vu ton message ^^"
Ok ^^ et tu sais, je me met a yoshi maintenant, j'ai une famille qui adore yoshi ^^ des jeux yoshi y'en manque pas :love

[Edite le 28-12-2005 par darksheena]

[Edite le 28-12-2005 par darksheena]

CubeAvenir - 28-12-2005 at 22:37

Yos, le jeu est bon ou pas? car j'compte me prendre le pack GC blanche + le jeu car ma GC bloque un peu trop à mon gout:-/

darkoopa - 28-12-2005 at 22:38

Yoshi est trop mignon mais e prefere les koopa ^^

Efreet - 28-12-2005 at 22:43

Darksheena ---> je m'excuse aussi :(
aller on va faire comme ci ce jour noir de decembre n'eu jamais lieu. :)

CubeAvenir - 28-12-2005 at 22:46

noir vous avez dit?
J'arrive les amis^^

p'tain j'suis trop rapide:lol

[Edite le 28-12-2005 par CubeAvenir]

darksheena - 28-12-2005 at 22:53

t'es a fond dedans ^^

Efreet et yos6 > c'est pas grave ^^ mais prenez mon adresse, j'ai pas d'amis ¬_¬ y'a que ni-san luitoine qui es la ^^"

Yos 6 - 28-12-2005 at 22:54

Cube >>

Oui Mario Smash Football est bien JE trouve, après tu peux avoir un avis différent, mais pour l'instant, je le kiffe pas mal :D
Mais c'est Yoshi, ah putain il est énorme dans ce jeu, trop trop mignon, ah spa vrai, je suis dingue comme un ti gamin :lol

Efreet - 28-12-2005 at 22:55

Naesalaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!! XD
je le deteste !!!! XD saleté de piaf ! XD
Tibarn est 10 fois mieux ! :D

mais moije prefere :



il m'as trop impréssionner la premiere fois que je l'ai vu. :)

Luitoine - 28-12-2005 at 23:35

On dirait Mareg de Grandia II :lol

darksheena - 28-12-2005 at 23:56

moi mon prefere c'est mon sorenou :love

Efreet - 29-12-2005 at 10:45



sans rien vous dire, vous comprendrez, (enfin j'espere ou alors cela veut dire que vous téméraire.... inconscient :eyes )
qu'il ne faut pas cherchez l'embrouille avec ce monsieur.
s'il décide de vous piquez votre dessert a la cantine vous vous ecrasez (ou vous vous jetez par la fenetre, vous aurez plus de chance de vous en sortir vivant :lol)
et chercher pas a fuir par la force de vos jambes, ce type se deplace plus vite qu'un cheval (malgres son armure impenetrable qui dot faire au moins dans les 100 kg...)
enfin bon j'arete de vous emmerdez avec les ptites racaille qui me rackettent mon gouter tout les jours.... :P

Fangorn - 29-12-2005 at 11:10

le chevlier noir...il me fait penser à monty python sacré graal :lol

Quote:
Message original : darksheena
moi mon prefere c'est mon sorenou :love


ce raciste de mes deux ? Ah ben bravo :eyes

[Edite le 29-12-2005 par Fangorn]

Luitoine - 29-12-2005 at 12:56

Sacré Graal :lol
Avec le chevalier noir, qui veut encore se battre alors qu'on lui a coupé les deux bras et les deux jambes :lol

Jolie-Joad - 29-12-2005 at 15:52

Ptdr Luitoine le gros fan des Monty Python :lol !
Aaaah Sacré Graal... Y avait aussi les chevaliers qui disent "Ni !" là-dedans XD.

CubeAvenir - 29-12-2005 at 16:56

Efreet, après le chapitre 14 tu va trouver encore plus impressionnant le roi de Gallia^^
Ta raison Naesala est une pourriture, malheureusement je cherche comme un fou un artwork de Tibarm mais je ne réussis pas:(

Efreet - 29-12-2005 at 17:16

je suis au chap 17. c'est enorme, j'ai stefan, ila 65% de critique !!!!!
+ stellaire qui fait qu'il frappe 5 fois au lieu d'une !!!!!! il a dans les 20 en force !!!! 40 pv !!!! c'est un monstreeeeeeeeeeeee !

par contre en cherchant un artwwork de Tibarn j'ai fait une decouverte de merde ca me fait vraiment chier : sur le site officiel américain, il y a des spoiler monstrueux ca me degoute, c'est un site fait par des batards d'americains de merde. :colere

je l'ai vu le roi de Gallia lol il est vachement impressionant aussi.
:argh

si je trouve un artwork de tibarn je fais passser

CubeAvenir - 29-12-2005 at 17:59

En tout cas le site officiel japonais est super pauvre, même pas d'Artwork de Tibarn, pfff
Sinon vu que t arrivé au chapitre 17 t'a du voir la meuf de Begnion qui s'appelle Sigrun, elle a une armure-habit blanc et a les cheveux bleu-vert, je la trouve super bien faite^^

Seto - 1-1-2006 at 22:33

Moi et Mak nous sommes arrivé au chapître 22.
Il joue,je mets en place des stratégies.
On a eu une seule "perte":Soren.
Et encore,il crève pas vraiment(ce qui m'étonne vu la raclée qu'il s'est pris),il prend plus part au combat.

Edit:De-mer,y a pas d'artworks de Lethe?

[Edite le 1-1-2006 par Seto]

darksheena - 2-1-2006 at 11:29

Soren est mort :(:snif
comment t'as fait ? :snif

darkoopa - 2-1-2006 at 11:35

C'est qui Soren? il des koopa la dedant? :lol

Efreet - 2-1-2006 at 13:12

Quote:
Message original : darksheena
Soren est mort :(:snif
comment t'as fait ? :snif


bah en meme temps moi soren il me sert plus beaucoup comme rolf...
boyd et oscar peuvent maintenant manier des arcs, avec juste un arc en fer ils font un malheur. puis avec deux bretteur dotés de la competence stellaire pffffffffffff.... c'est meme plus marrant y'a plus de defi :lol

imaginez un peu, j'ai mis Petrine au tapis juste avec une epee en fer et en un tour (avec zihark). :eyes
alors vous fatiguez pas a forge des armes a 40 000 balles.

Seto - 2-1-2006 at 14:05

Sheena>>>Si je te dis "chapitre 11" et "Chevalier Noir",tu comprends?:lol

Bon,faute d'artworks de Fire Emblem,j'en colle un autre d'en autre jeu qu'a strictement rien a voir avec FE:




darksheena - 2-1-2006 at 14:17

oui je comprends, mais comment :snif bon c'est pas grave, moi si le mien meurt, je fais une crise (je prefere flammy ^^)

Seto - 2-1-2006 at 14:33

En fait,on avait laissé Soren au centre de la carte,pour qu'il se fasse pas attaquer et qu'on risque pas de le perdre...Manque de pot,lorsqu'on a buté le capitaine adverse,lui,il débarque depuis la maison au centre de la map...Alors que Soren était juste a coté!Il en a fait qu'une bouchée...

CubeAvenir - 2-1-2006 at 17:17

Mon Soren est hyper puissant, il dégome tout sur son passage^^

Seto tu me déçois lol, personne n'est au courant donc de la fiche que j'ai fait sur FE?! Je suis blessé, outré:o
Site : Jeux : Liste : GC : FE = pleins d'artworks sur le jeu^^ et il y a Lethe évidemment^^

voici ton cado seto^^

[Edite le 2-1-2006 par CubeAvenir]

Seto - 2-1-2006 at 19:23

Cube>>>Oui,oh,ca va...(tiens,d'ailleurs,faudrait que je fasse une fiche de Battalion Wars...)
Stylé la Lethe ^^

PS:Devinez qui c'est? (facile...)



Fangorn - 2-1-2006 at 19:50

mordecai :D lui même en humain il est énorme^^quelqu'un a un artwork ?

Efreet - 2-1-2006 at 19:58

oh yeah, mordecai is here !


Fangorn - 2-1-2006 at 20:05

"Suédois!Suédois!Suédois!Suédois !
-Je me présente : Suédois." :lol

quelqu'un connaît ? :D

CubeAvenir - 2-1-2006 at 22:13

Non pas du tout

darksheena - 3-1-2006 at 12:48

Lethe lle est belle, que ce soit sous forme animale que humaine ^^

Louping - 3-1-2006 at 15:47

De bien belles images que voilà :D

En voilà une que j'aime particulièrement!
D'içi peu de temps il sera difficile de distinguer le vrai du faux.... ;)
(image en jpeg alors imaginez...:eyes)




GC>
http://www.yourdailymedia.com/media/1135942684
Ton avis sur cette vidéo? Toi qui pratique un art martial ;)

[Edite le 3-1-2006 par Louping]

kafei2006 - 3-1-2006 at 15:53

C'est kel jeu ? je sais je débarque il faut tout me dire à moi. C'est un jeu de quel genre ? C'est sur 360 ?

Louping - 3-1-2006 at 16:20

Kafei>starcraft ghost (http://www.blizzard.com/ghost/)/Super ton nouvel avatar :o :)

Yos> Troublant ton truC avec les points bleus :D

NM>Une nouvelle photo de Rocketroadster! ;) (grâce à Jo :yes)

http://www.nintendomaniacs.com/forum/viewthread.php?tid=1952...

[Edite le 3-1-2006 par Louping]

kafei2006 - 3-1-2006 at 16:30

Pour autant que je m'en souvienne il devait sortir aussi sur GameCube ce jeu, non ? à moins que ça ne soit déjà plus d'actualité et que j'aie deux guerres de retard mais faut dire que ce jeu a été repoussé tant de fois aussi :eyes...

CubeAvenir - 3-1-2006 at 16:32

aH MIAM je repense à mon gateau^^

Le perso de SG c pas Nova? Hyper déçu le jeu est annulé sur GC à cause du online, j'espère qu'il sortira sur Revo ce serait une super idée^^

GC - 3-1-2006 at 18:30

Loup>merci beaucoup pour cette vidéo assez hallucinante, le gars est si rapide que je me demande si ça n'est pas truqué...
Remarquable en tout cas, je ne sais pas de quel art martial il peut s'agir... Il répète une suite de bloquages à très grande vitesse, a priori ça ne sert pas à grand chose, en combat ça ne se passe jamais comme ça. Mais bon, pas mal ^^

dodo_kong - 3-1-2006 at 18:56

euuuh perso je prends ça pour un beau montage ;)

C'est bien possible de faire un avance rapide sur une partie de l'image mais seulement qu'une partie en faisant un montage

CubeAvenir - 3-1-2006 at 19:18

Merci pour ton savoir dodo_le_salo:P

Voici une zolie image^^

CubeAvenir - 3-1-2006 at 20:21

Une autre

Seto - 3-1-2006 at 20:27

et moi,celle-ci:



Efreet - 3-1-2006 at 20:33

aaaaaaaaaaah non pas grandia 3, tu me rends malheureux Cube là.... je suis trop dégouté qu'il ne sorte pas en france..... :snif

Louping - 5-1-2006 at 12:28


Jo&NM>Une création de Katie Bair*

Cube>C'est du FF ça :D?!
GC>A la première écoute j'avais confondu les percutions aux bruits d'impactes des coups. Ce qui rendez la vidéo encore plus impressionnante :unoeil:unoeil

CubeAvenir - 5-1-2006 at 12:46

Dsl Efreet^^
Oui Louping la 1ere image provient de FF
Vraiment trop belle la marionette, elle a l'air vivante, au début je pensais que c'était en image de synthèse^^

Louping - 5-1-2006 at 12:50

Moi aussi ^^
Dommage qu'il n'y ai eu qu'un seul exemplaire

GC - 5-1-2006 at 13:28

Cube>Quelle superbe image de Grandia III! et le logo déchire sa race! :o

Louping - 5-1-2006 at 14:07

Non pas exactement...
Elle a été donné :D

CubeAvenir - 5-1-2006 at 14:24

non putain ça fonctionne pas:(
C pas grave je les dl plus tard pour le plaisir de vos yeux^^
allez a+

Louping - 5-1-2006 at 15:23

Cube>

Arf pour les photos ^^"

Au fait ta question m'était destinée

CubeAvenir - 5-1-2006 at 17:20

Oui biensur elle t'etais destiné^^
bon je dl les images

Fangorn - 5-1-2006 at 17:35

Yne image de Killer 7 :P



sert à briser une barri§re :D

Aoyama - 5-1-2006 at 17:49



:D

CubeAvenir - 5-1-2006 at 17:58

Tu l'a pas trouvé sur un blog Ao?

Aoyama - 5-1-2006 at 18:05

Si, il faut pas ? :p

CubeAvenir - 5-1-2006 at 18:10

Non c t juste pour ne être sûr, car moi je l'ai vu sur un blog de newtechnix.com donc voilà^^

Louping - 5-1-2006 at 18:22

Cube> Quelle info veux tu?
Elle a été donné à quelqu'un mais qui alors ça ? :lol

Ao> C'est toi le responsable du montage de cette photo? :)

[Edite le 5-1-2006 par Louping]

dodo_kong - 5-1-2006 at 20:41

Wouaaa Cube nous a fait une triplé v_v génial
Et les modos ne réagissent même pas n'est ce pas ao :P

Cube là t'es pas mieux que les boulets qui ne savent pas ce que c'est qu'éditer... tout ça pour des posts -_-

Louping - 5-1-2006 at 22:22

Oulalalala pour détendre l'atmosphère allez moi voir ça svp !
Une vidéo énorme…
Ouf j’ai assuré le lien avec le topic



http://www.nintendomaniacs.com/article.php?idart=2556








[Edite le 5-1-2006 par Louping]

Efreet - 5-1-2006 at 22:56

:lol en fait ca me rappelle un pub avec un certain hérisson :lol
non il n'était pas bleu, et c'était pour une marque d'éponge a récurrer....
oui.... spongex.... :cool

GC - 5-1-2006 at 23:01

C'est chaud! ^^

CubeAvenir - 6-1-2006 at 17:46

Ouah Bravo dodo, grandit un peu, j'gagne rien à chaque post, j'vois pas l'interet que j'aurais à avoir une tonne de post, j'ai pas 5 ans pour faire une course aux posts, bref j'oubli ton post...

Efreet - 6-1-2006 at 17:57

Cube tenterait t'il de rattraper secretement Zhou ? :eyes
hum, je vais faire une enquete . . . :unoeil

CubeAvenir - 6-1-2006 at 19:01

Pas du tout, ce serait marrant de le dépasser, mais je m'en fout, en plus il post à une allure folle, donc lorsqu'il reviendra, il va rapidement atteindre les 8000 posts, j'vois rien de transcendant à avoir le plus de posts, en plus si c pour avoir des remarques du genre de dodo, merci mais non merci...




j'édite car j'ai peur de me faire tabasser par mon chere dodo

[Edite le 6-1-2006 par CubeAvenir]

dodo_kong - 6-1-2006 at 20:27

Wooo Cube monte sur ses grands chevaux!! :o
Désolé mais je ne suis pas le seul à penser ce que j'ai dit or si je l'avais été j'aurai pensé que j'avais faux ce n'est pas le cas

Et maintenant stop!! ça sert à rien de plomber plus l'atmosphère de ce topic...

Efreet - 6-1-2006 at 20:35

whoah cet artwork est sublime, je vais le mettre en fond d'écran. :D
en fait j'adore la patte graphique de la serie des mana. :love

CubeAvenir - 6-1-2006 at 20:57

C bon dodo, c oublié:P
efreet, c vrai c très beau^^

GC - 6-1-2006 at 21:03

Ben... C'est VRAIMENT coloré, quand même :lol Un peu trop à mon goût, j'en ai mal aux yeux ^^ (mais ça reste zoli, hein)

Efreet - 6-1-2006 at 21:13

nan moi j'adore, si je devais me reincarner dans quelquechose je me reincarnerais dans ce monde. :love

CubeAvenir - 6-1-2006 at 21:15

Voici une image sombre pour reéquilibrer les choses^^

Nintendo a affirmé qu'il n'avait rien annoncé sur Zelda et sa compatibilité avec la manette de la Revo, bref d'après Nintendo c juste une rumeur.




Okami sort cette année au japon sur PS2

[Edite le 6-1-2006 par CubeAvenir]


Putain, un manga exellent que j'ai connu quand j'étais au Maroc, j'étais hypnotisé tout les soirs vers 21h30^^ ouaaahh que de bon souvenir...

[Edite le 6-1-2006 par CubeAvenir]

CubeAvenir - 7-1-2006 at 16:57

J'effacerais mes nombreux messages de la page 39 parce que les images ne voulaient pas apparaître et je les dl sur celle-ci.

Parasite Eve 2



Kingdom Hearts



Suidoken



Soul Calibur 2



Putain g mal aux mimines^^

Efreet - 8-1-2006 at 13:25

talim :@_@ taliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim !!! XD :love






2 images one piece ! :)

CubeAvenir - 8-1-2006 at 13:33

Vraiment énorme la première image^^
J'vais en mettre une d'Aquaboulevard si je trouve^^





[Edite le 8-1-2006 par CubeAvenir]

[Edite le 8-1-2006 par CubeAvenir]

Efreet - 8-1-2006 at 13:51

putain on se croirait a aqualibi ! :argh :eyes
(quelle remarque stupide apres reflexion !)

Florio128 - 8-1-2006 at 13:54

Efreet > Quel bordel tes images ^^

Cube > Rah putain, Aquaboulevard, trop bon... ça fait aussi trop longtemps que j'y suis pas allé :'(

CubeAvenir - 8-1-2006 at 13:56

Bah moi j'suis pas allé depuis l'été 2003, et le prix aussi est trop bon:lol

Florio128 - 8-1-2006 at 14:01

J'avoue, mais chaque année à un anniversaire d'un membre de la BDB on émet cette hypothèse et jamais on y va :D

Fangorn - 8-1-2006 at 14:04

un perso de fire emblem, un laguz héron (homme-héron, qui peut se transformer), très prisé sur le marché noir par de vieux pervers :lol

[Edite le 8-1-2006 par Fangorn]

darkoopa - 8-1-2006 at 14:07

cube , ton image avant celle de link est Magnifique ça vient de que jeu?

CubeAvenir - 8-1-2006 at 14:07

c surtout marrant que j'ai déjà mis cette image lol

Flo, c loin de chez vous ou pas? Tu me diras c'est interessant quand il fait beau, lorsqu'il fait froid c pas l'idéal

CubeAvenir - 8-1-2006 at 14:30

Le roi de Gallia a été mis par Efreet je crois, et le roi de Kilvas par moi lol
ta un train de retard mon p'tit fangorn^^

Fangorn - 8-1-2006 at 14:41

vous êtes chiants à me précéder mesquinement ! il reste qui ? :lol

Florio128 - 8-1-2006 at 14:42

J'sais plus où c'est, ça fait tellement longtemps ^^ Mais c'est très sympa l'été =)

Fangorn - 8-1-2006 at 14:50


Efreet - 8-1-2006 at 15:04

quelle classe ! :)
n'empeche qu'il doit halluciner quand il doit aller au toilettes ou a la douche :lol

 Pages:  1  ..  8    10    12  ..  26